Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 16:32

Mesdames et Messieurs, cette journée est à marqué d'une croix étoilée. En ce magnifique Noël 2011, j'ai reçu la visite de quelqu'un ... Ce magnifique Nénupiot shiny est venu sur ma Saphir après 6005 rencontres. Le shiny de toute une vie, maintenant, je peux me reposer longtemps. Du fond du coeur, merci à toutes les personnes qui m'ont encouragées et soutenues jusqu'au bout, ca me touche vraiment, du fond du coeur, merci ! :

Spoiler:

Spoiler:

Pudique de nature et possèdant Glissade, objectif accompli, Bravo tout le monde pour vos derniers shinies et ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 18:06

PONCHOUR ! JOYOUX NOUWEL !

Ouiiiii I'm back sur ce merveilleux topic où j'ai posté un shiny il y a 3 jours !
Résumons : Shiny Chenipan le 20 Décembre ; Shiny Chamallot le 22 Décembre
Aujourd'hui, 25 Décembre ...
Shiny ...:
Ma chance reviens ! 3 shinies en 5 jours ! C'est ENOOOOOME pour moi ! C'est déjà rare que j'en fasse 2 par mois, alors 3 en 5 jours ?! Et en plus je shasse molo ! YAAAY !
Il m'a fallu seulement 3912 ridicules rencontres pour trouver ce superbe oiseau aux ailes d'or .. *ç*
Ah je suis hyper contente, bon c'est pas Wattouat, mais Piafa est un shiny que j'adore aussi, que je n'aurais finalement pas besoin de chasser x3

Je n'ai pas grand chose à dire, mis à part que c'est une femelle, qu'elle est sérieuse ( comme Chamallot ), et qu'elle n'évoluera surement pas, j'aime moins Rapasdepic.
Photos:
Allez, le prochain, c'est mon 30eme !

Je vous souhaites à tous de bonnes fêtes et une bonne bouffe de cacalaou !

ARWAR <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 19:28

C'est noël, et le papa noël m'a apporté une crotte argentée ! Alors que je chassais au Mont Braise sur ma vert Feuille, j'admirais les prouesses de ma soeur sur The Legend of Zelda Skyward Sword, quand je me retourne sur ma console au bout de seulement 2021 rencontres (on note ici la chance de cocu ><) je vois un sublime Limagma argenté ! J'ai eu une forte inspiration (j'essayais de cacher un minimum ma joie xD) et j'ai courru dans ma chambre !
Ouala ! un Limagma Bizarre de nature ! Bonne chance à vous tous, et JOYEUX NOËL !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 21:54

HO,HO,HO!!!!


-Nita , as tu été sage cet année ??
-Oui papa Noël !
-Et que as tu eu à noël ?
-Ben tu ma deja apporter un super APN ( mais ta oublier la carte SD neuneu Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 179850 ) , plein d'autre truc , mais surtout le calendrier des dieux du stade.*baaveeeeeeeeeeeeeeeeeee* Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 748653 , mais tu sait papa noël , je cracherai pas sur un petit shiny , et si tu pouvais eviter un indesirable , sa serait choupie Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 174336 Very Happy
-Et bien si tu shasse comme une geek toute la journée , nous verrons bien Ho,Ho,ho !


Voila , je suis en vacances mercredi , ou je passe ma journée a shasser en IRL avec Hugo (shasseur-shiney) et AL' de SH , ou Hugo trouve un superbe insecateur , et ou moi , apres avoir passer ma journée a geeker sur trois DS , je ne trouve rien ......-_-

Jeudi je rentre donc cher moi en continuant ma shasse en double a la foret vestigion de nuit sur diamand / perle pour feuforeve et cornebre ( et les autre de la foret sauf rosbouton que je trouve moche) , ainssi que sur ma blanche ou jattend desesperement un furaiglon/gueriegle.

Et juste avant de manger , je le voit dans l'ombre........ lui , tout de rose vetu....
Laporeil shiny ^-^!!!!!!!!!!!! en un peu moin de 3000 rencontre .

Spoiler:


^-^

TATA MOULEUSE le retour!!!!!!!!!!


Et voici la preuve :

après avoir eu Laporeil jeudi , je me suis mis en shasse afin de trouver un shiny pour le reveillon/ou le jour de Noël , j'ai donc passer mon vendredi ( jusqua 1h30 du matin) a chercher un shiny parmis les suivants: Bekipan et otaria/lamentine avec une preference pour ces derniers seulement dipos (en tout) a 35%, gueiriegle ( encore et toujour , finira par tomber) et teddiursa a 40% sur perle avec insertion emeraude (merci aurel pour la version ^^).
Rien le vendredi , ni samedi , et en ce dimanche de noel , apres encors une matiné a geeker apres l'ouverture des cadeaux , ENFIN elle est arrivé !!!!

En environs 6000 rencontres , je vous laisse admirer ( les date de mes ds sont fausses , car selon la shasse je met de nuits ect.... du coup je suis jamais a l'heure ^^')

Spoiler:

video:


Dernière édition par Nita Mentalia le Ven 6 Jan - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 16:29

Bien le bonjour !


Un jour après Noël, et vla t'y pas que je retombe sur un Shiny.
Ces vacances sont vraiment énormes, 8 Shinies déjà ! Shocked


Cette fois, je faisais Zarbi à la Chambre Prois, et la Forêt Blanche, avec 8 Pokémon à l'intérieur.

Au final, c'est dans la Forêt que le Shiny est apparu, en 7.211 rencontres, toujours en-dessous de 8.192, et quel Shiny !

Qui est-ce donc ? :


Voilà, donc vers les 15h ce magnifique Draby Shiny est venu me rendre une petite visite.

Draby est connu pour être un peu dur à obtenir au Site Météore (25%), et là, avec 8 Pokémon dans la forêt Blanche, il était à 12.5% ! (enfin juste en principe, en réalité on ne connaît pas trop les taux à la Forêt Blanche)


J'en profite aussi pour essayer ma nouvelle webcam pour la première fois, et quel soulagement pour les yeux !

En résumé : Gé-ni-al !

Renommé Vergon en raison de sa couleur et de son type, c'est mon 5e Shiny de la Forêt Blanche au total.

Donc voilà la vidéo, les photos sont à la fin :


Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 16:57

Bonjour ami PMiens si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHIIIINNNNYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui comme vous pouvez voir sur la petite Image je suis malheureusement tombé sur un 3 éme Nosferalto et 2 éme Nosferalto Shiny en Live aprés 5 332 Rencontres depuis le dernier Nosferalto en total dans cette recherche 22 463 Rencontres de nature Modeste comme le 2 éme sauf que cette fois ci c'est un Mâle.

je vous rassure je vais continué Draby mais pour le moment je vais faire Miaouss donc espérons que sa soi Miaouss le prochain, la vidéo arrivera plus tard.

Photos:
Spoiler:


Vidéos: elle viendra plus tard j'éditerait le poste



Bonne chance a vous toutes et a vous tous surtout a mon Koupain Diri qui Galére en ce moment =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 23:44

Bon, bon, bon.
Les recherches 3g, vraiment c'est pas mal, l'apparition du Pokémon est assez longue, mais pas trop, le combat est rapide, fluide,...

Avec les versions Rouge-feu et Vert-feuille, on a aussi bénéficié d'un rajout de recherches potentielles très impressionnant, comme la petite énigme du Canyon Seysor donnant accès aux Zarbi.

Pour ma part je m'étais mis dans la chambre Prois, avec 60% de N, 30% de S, 8% de I, et 2% de E, avec en tête l'obtention du Zarbi S Shiny.
Avec Toterra, on s'était fixés tous les deux une recherche dans la chambre Prois, toutes les lettres de la chambre lui convenant.
Bon bref, je faisais mes rencontres tranquillement, histoire d'arriver à 1.000 avant d'arrêter, et puis à un moment, une rencontre me paraît un peu foncée.
Bon bah je vois directement que c'est sur ma seconde GBA SP qui éclaire un peu moins, je me dis que c'est juste la luminosité... La luminosité ou bien *étoiles qui jaillissent de l'écran sur un Zarbi bien bleu*...
"Shiny ! Shiny ! Zarbi S Shiny ! Zarbi S !"

Here it is :

Rholàlà, j'ai une de ces chances affreuses moi, 52e Shiny, 9e Shiny des vacances de Noël, 12e Shiny d'affilé qui ne dépasse pas les 8.192 rencontres (encore un petit chiffre), et ma cible par dessus tout, qui n'était qu'à 30% !

Il est arrivé lors de la 992e rencontre collective, soit le 1.984e Zarbi du jour, et le 5.024e au total.
Niveau nature, personne ne l'a trouvée, puisqu'il est Docile (neutre), que ses IV sont pourris, et qu'il a une PC Spectre apparemment de grande puissance.

Par contre, pas de doute, ma nouvelle webcam rend mes vidéos bien plus nettes :



Et pour les photos, j'en ai quelques-unes, dont une après le transfert sur émulateur :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai couru,
Couru-U,
A Noël,
Pour qu'il revienne...

*essoufflée*
Quel week-end éprouvant, émotionnellement parlant.
Je ne vais m'attarder que sur ce qui me fait venir ici, le reste n'a guère d'intérêt.

Donc, le 24, à 17h12, il se produisit un fait merveilleux ♥
Que j'ai lamentablement gâché...
Spoiler:
Ce qu'il y a sous spoiler, j'étais rudement contente de le voir ! Parce que j'en avais pas encore, et parce qu'on était le 24 (c'était d'autant plus spécial), je pensais "rahia, le sort est levé !", et puis cet orange. *tousse*
Cependant...
Je m'informe toujours des attaques de mes cibles potentielles ou non. Toujours, à un détail près, qui m'a coûté cher. Encore plus cher que je ne connais pas bien les nouvelles attaques 5G...
Après l'Hypnose raté de mon Miradar, il lança une attaque nommée "projection", qui blessa mon Miradar, le "projeta", et mis fin au combat...
Je n'étais pas loin de m'accrocher à une poutre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... Je ne me suis pas méfiée du tout de lui, à ma connaissance, en type combat, il n'y a que Makuhita et son évo qui peuvent fuir avec Cyclone, je ne pensais pas qu'il pouvait y en avoir d'autres... Je n'avais pas non plus pensé à vérifier ses moves au préalable, un oubli, un pur oubli... Je me renseigna plus tard sur cette attaque 5G : précision de 90%, seulement Judokrak et Tartard peuvent l'apprendre par level-up... Je... J'ai manqué de chance en fait... Ce qui ne m'étonne pas le moins du monde...
J'étais complètement déprimée et insupportable, cette scène défilait en boucle devant mes yeux embués... J'aurais pu avoir un Shiny le 24 putain !... Je m'en suis voulue, terriblement.
En même temps que je me suis renseignée sur cette attaque incongrue, j'ai vu que ventouse pouvait stopper ses effets secondaires, alors je me suis entrainée 2 ventouses dignes de ce nom (oui, 2, on sait jamais, si combat double...), mais ce fut sans joie, j'eus plus l'impression de me flageller qu'autre chose...
C'est avec énormément de ressentiment envers moi-même et de difficulté que je continua cette recherche (ma cible c'est l'aiglon, mais là, il était question de revanche pour Judokrak, puis il est plus beau en orange mince!)...

Et on se demande "pourquoi elle vient raconter ça ici l'autre là?!", non je me trompe pas, c'est bien parce qu'une sorte de miracle de Noël a eu lieu.

Le 25, à 21h07, sur un grand écran tout neuf *en traduisant, ça donne "elle a reçu une dsi xl bleue à Noël qu'elle a inauguré d'un shiny en moins de 24h xD et d'une bien belle manière en prenant sa revanche"*, "il" revenu, plus beau encore, plus resplendissant, merci au fond nuité x3
Spoiler:
Impensable, inimaginable, invraisemblable, j'en revenais pas, je cru réellement halluciner xD, c'était...
J'essayais de me calmer avant de commencer le combat, pour bien faire. Je switcha mon Miradar pour une ventouse, le Judokrak lança Projection (ils sont très portés dessus °°"), et bien sûr, l'effet secondaire n'eut pas lieu... Pfiou... Je lança d'abord une hyper, puis des rapides, il rentra, je souffla, je posa le grand écran, je m'essuya les yeux embués... TwT
...
Je ne m'en suis pas toujours pas remise aujourd'hui, je vais avoir du mal à en dire plus. xD
Tout bonnement formidable... Je l'ai indignement manqué le jour du réveillon, puis il revient me voir le jour de Noël...
C'est la 2ème fois que je trouve un Shiny à Noël en plus, et 2 Oranges, Omg **"...
Que voulez-vous que je dise de plus, c'est le genre d'histoire pour lesquels les qualificatifs n'ont pas encore été inventés~ *et ce n'est pas aujourd'hui que je trouverai des néologismes pour eux x)*
Quoique...
J'ai trouvé comment achevé : c'est simplement l'histoire d'un Shiny "indésirable" pour tous, sauf pour moi, de part l'aventure qu'il m'a fait vivre...

Joyeux Après-Noël~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Whouaaa
Après avoir vu ça
Spoiler:
Et bah j'ai vu ça...
Spoiler:
C'est beau... *O*
Mais sur Lite encore plus =D.
Spoiler:
Elle est donc bizarre ... hum hum... xD.
Un petit coup d'étoiles? =D.
Spoiler:
Le reste est dans la vidéo qui arrivera demain /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 20:27

Je vais faire la même chose que sur SH, J'ai complètement zappé de poster Krabby donc voila les photos et plus d'info dans la vidéo Wink :
Spoiler:


Maintenant, voila mon autre trouvaille :
SHINYYYYY !!!!!!!!
Je suis tombé sur Paras SHINY au bout de 6341 rencontres. Il est arrivé vers 19h15, et il m'as putain de flashé. Je m'y attendait pas, j'était en double, vu que je m’emmerdait, j'ai décidé de passé en triple.. A peine 50 rencontre plus tard sur la 3eme console je voit un truc complètement foncé qui me flashe la gueule.. Je gueule a la moité de l'ombre, puis je voit les étoiles. Voila les photos :
Spoiler:
Et
La video :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 15:07

SHIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNYYYYYYY !!!


Hier à 22h16 exactement, j'étais chez Arcslash avec lequel je suis en IRL jusqu'à se soir. Alors à cette heure je suis tombé sur une petite bestiole étoilés qui n'est autre que ma recherche secrète, sans plus attendre je vais vous dévoiler mon shiny et ma recherche secrète.
Mais tout d'abord le chiffre: 10 138 resets !!!

Spoiler:
Spoiler:

Nature: Lâche
IV:
PV : 14-15
Attaque : 22
Défense : 0
Att Sp : 25
Def Sp : 28-29
Vitesse : 22

EDIT:



Dernière édition par mike66/shasseur66 le Dim 1 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Membre
Membre
Aleck


Age : 32
Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Shasse au soleil du Sud !

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 18:15

Je re-poste enfin sur ce topic o.o


Pour montrer un petit être que j'ai adoré en le voyant sur internet, que je me suis empressé de shasser 3 semaines après la sorti du jeu (Vipèlierre shiny en est la cause principale xD) et que j'ai mis en pause du fais de ses 25.939 rencontres... Pour commencer la SHTC sur des bases neuves.

Apres avoir eu plein d'autre shinies, je décide de reprendre cette recherche,
ce pokémon me tenant très à coeur je le voulait vraiment en shiny, quitte à retenter ma chance si je tombai sur l'autre.


Et c'est ce soir à 18h03 que, calmement il est venu vers moi, en 1355 rencontres d'un extrême à l'autre, il m'aura bien fait baver.
J'ai été surpris et très nerveux de le voir 'en vrai', de mes propres yeux.
Capturé très facilement, une simple hypnose, une luxe ball et hop !
Il est simplement magnifique et possède de bon iv et une assez bonne nature, bref une adorable momie pour une fin d'année xD

Spoiler:


Bon courage et bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 21:43

WAZAAAAA SHINYYYY

Pour la septième fois de ce mois, je post sur ce topic la trouvaille d'un SHINY !

Après Registeel, j'ai décidé d'entraîner un petit peu mes shinies, mais ça m'a saoulé vite de faire que ça. Alors, je cherchais une nouvelle recherche, mais par rencontres car j'en avais marre des resets. Puis, Cassou m'a proposé de faire Airmure en course avec elle au repousse, j'ai accepté car c'est une recherche que j'ai commencé en même temp que Roucool (7ème chromatique) et que j'ai mis en pause il y a longtemp à 4800 rencontres, et que j'avais vraiment envi de terminer. Mais, voyant que je n'étais pas à fond sur cette recherche, j'ai décidé de commencer une nouvelle recherche en double sur mes Rubis et Saphir bugués. Cette recherche, c'est la route 114. Le double R/S va super vite, et j'arrivais à faire environ 2000 rencontres par jour sur cette route, et 500 Airmure. Mes deux recherches avançaient, et aujourd'hui, je pensais vraiment tomber sur un shiny. J'ai donc commencé par faire 500 Airmure, ce qui m'a fait monter à 6500 Airmure au total. Et ensuite, j'ai continué sur la route 114. J'en étais à 5000, et après 1230 rencontres aujourd'hui, soit 6230 au total, Mangriff shiny est apparut sur ma Rubis. Il est juste magnifique, il n'est qu'à 19% ! Moi qui tombe TOUJOURS sur le plus haut pourcentage, je m'étais dit que j'allais tomber sur Tylton à 40%, mais non ! Ca fait assez longtemp que ma Rubis ne m'a pas offert de shiny, le dernier étant Nosféralto, en octobre. Ce shiny est mon 21ème, et certainement mon dernier de l'année 2011. Sachant que je ne shasse que depuis mai, je ne pensais pas du tout arriver à autant de shinies en si peu de temps. La chance m'a bien aidé, il faut le dire mais bon. C'est ma sixième recherche de suite qui ne dépasse pas les 8192, normalement Airmure les dépassera, je l'éspère en tout cas. Maintenant, je vais continuer Airmure, et je vais certainement reprendre cette route, au risque de me tapper un second Mangriff (une chance sur cinq). Je le continue sur Rubis car j'ai commencé cette recherche en me disant que j'allais "récupérer" le Pifeuil que j'ai trouvé il y a deux ans sur cette même route, et si j'enlève les Grainipiot/Pifeuil, cela ne sert plus à grand chose. Bonne chance à tous, et j'éspère ne plus poster ici avant début 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptySam 31 Déc - 17:02

SHINYYYY !!!!

Je l'ai retrouver !!!!
Et oui je viens d'achever une revanche de plus ! Je l'avais raté un jour après l’obtention de mon Lixy,si mes souvenirs sont exacts il avait fait lutte,comme il étais dans le orange il aurait du survivre,mais il s'est fait beaucoup plus mal que prévu et a réussi à se tuer. Je n'en suis plus si sûre,mais je pense qu'il s'agissait d'un coup critique.
Mais peut importe cella n'as plus d'importance désormais car je l'ai retrouver ! Il s'agit de Giratina ! Je l'avais raté au Monde Distorsion,j'ai reseter et fuis devant un normal pour prendre ma revanche à la grotte retour.
Et aujourd'hui à 16h22 après 3380 Resets il est revenu me voir sous sa forme alternative.
Je suis juste trop heureuse de l'voir retrouvé !
Cella se devinera peut être en voyant la première photo,mais je l'ai obtenu en live.
La vidéo mettra peut être un peu de temps a se mettre en ligne,mais je promet de la mettre avant la rentré.
Voici les photos:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptySam 31 Déc - 22:53

Nous sommes le 31 Décembre, et qui dit 31 Décembre, dit jour pas comme les autres !

SSSSSHHHHHIIIIINNNNNEEEEEYYYYY

Je shassais à la route 12, sur mes versions Noire et Blanche, et a côté, je faisais du simple sur ma bonne vieille émeraude à la route 114
J'étais beaucoup plus concentré sur mes versions DS que sur celle de GBA, et pourtant, après seulement 63 ridicules rencontres, un Tylton shiney, 2eme du nom, m'a flashé à la gueule !
Waouh, il était si jaune, si shiney...
J'étais littéralement sur le c*l, un de mes chiffres les plus ridicules !
Malheureusement, n'étant pas préparé à trouver sur cette version, je n'ai pu faire aucun achievement, mis à part "Plus il est vivace, plus il aime ça"
Je le capture à la BisBall, et décide qu'il resterait sous cette forme, étant donné que sa mère, Altaria, se trouve sur ma version Blanche.
Et maintenant, voici la vidéo :


Et voila, je vais vous lai.....

Noooon, non non non ! Je n'ai pas terminé, car qui dit 31 Décembre, dit jour pas comme les autres !

SSSSSHHHHHIIIIINNNNNEEEEEYYYYY

Taaaadaaaam, un 2eme shiney pour moi !
Après avoir trouvé mon beau Tylton shiney, je décidais de reprendre la route 12 de Unyss
Et le lendemain de la trouvaille de Tylton, alors que j'étais sur Skype avec les potes, et au bout de 7948 rencontres, l'un des Pokémon à 5% est apparu !
Insolourdo shiney, et je peux vous dire qu'il flashe sa maman !
C'est une femelle en plus, génial !
Je décide donc de lui faire l'achievement Toxic et Vampigraine si mes souvenirs sont bons, puis le capture dans une Soin Ball il me semble.
Surnommée Insolourda, elle n'évoluera pas (sans blaaaaaaague)

Voici la vidéo =D


Dites, vous connaissez le proverbe "Jamais deux sans trois" ?
Parce que...

SSSSSHHHHHIIIIINNNNNEEEEEYYYYY

Je vous rassure, il s'est écoulé encore quelques jours après la trouvaille de cet Insolourdo.
Je shassais encore et toujours à la route 12, avec pour but de trouver Scarhino ou Scarabrute, avec Cassou, Katell et compagnie sur Skype
Vers les 16h, Cassou m'expliquait comment regler mon appareil photo pour pouvoir filmer plusieurs consoles en même temps. Pour tester ses dires, je commence à filmer ma console et fait une rencontre.
ET BAM, CHRYSACIER SHINEY ! Je venais juste de commencer le live, quelle chance !
Nous étions le 25 Décembre 2011, le jour de Noël, j'étais donc aux anges.
Mais la magie de Noël n'allait pas s'arreter là, car durant ma vidéo de Chrysacier, Red.D (David) trouva son tant attendu Nénupiot shiney. On eu donc le droit à sa réaction en live durant ma vidéo !
Mais ce n'est pas tout, car lorsque David commença sa vidéo pour Nénupiot, ce fut au tour de Cassou de trouver son Piafabec durant sa vidéo.
Soit 3 shinies pour la bande, en moins de 15 minutes !
Je n'oublierai jamais ce Noël la en tout cas ^^


Mais la magie de Noël ne s'était pas encore dissipée car....

SSSSSHHHHHIIIIINNNNNEEEEEYYYYY


Quoi encore Oo ??? Mais il se fout de nous ???
Et ben non ! Car seulement 349 ridicules rencontres après Chrysacier, toujours en ce fameux 25 Décembre 2011, sur la route 12 (et oui encore) un Pokmon que je connaissais bien puisque je l'avais déjà trouvé est ré-apparu.
Insolourdo ! Oui oui, un deuxième Insolourdo à seulement 5%
Et là, je peux vous dire que je me suis bien lâché dessus (non non, je ne lui ai pas fait caca à la figure hein).
J'ai fait les achievements Toxic, Vampigraine, Tempete Sable et Vantardise.
Puis je me suis rendu compte qu'il possedait également Bélier, heureusement qu'il avait utilisé Atterrissage.
Je pris ensuite soin de la capturer dans une Love Ball me semble-t-il, et il fera un très beau couple avec Insolourda !



Et voila, cette fois, j'ai fini, a plus de shinies pour Mana, plus avant 2012.
Je vous souhaite un très bon réveillon, amusez vous bien, et tous mes voeux pour 2012 !

Concernant le concours, je n'ai pas pu poster tous ces shinies lors des trouvailles car je n'étais pas chez moi, il m'était donc impossible d'assembler mes parties de vidéo, d'ajouter l'introduction et tout le tralala.
J'ai donc prévenu Red.D, dès la trouvaille de chaque shiney, car comme il est écrit dans le règlement, tous les shinies doivent être annoncé sous 7 jours, ou bien prévenir un modérateur.

Voili voilou !

EDIT : RHAAA TROMPÉ DE TOPIC !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila ici et encore désolé ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 11:15

TAKE THIS F*KING SAFARI !

Après un mois et demi sans shiny, même deux mois, je suis tombé sur Nidoran shiny femelle au safari. :3

Rien de plus à ajouter, enjoy pour la vidéo ! o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Membre
Membre
Dany


Age : 28
Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Suisse

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! Poster une réponse   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 16:02

Me voila rentrer d'une IRL plus qu'épique plus que géniale réunissant Red.D, Shad, Gotika, Kumiko, Sandra, Suki et Excel. Je vais pas raconté ce qui c'est passé sa viendra plus tard Very Happy.
Mais par contre, j'ai ramené trois shiny de cette IRL d'une semaine que voici:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et voila, je peux pas vous donnez plus de détails sur l'IRL pour le moment mais sa viendra sur youtube dans quelques temps pas de soucis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 9:00

Je vais prendre le relais de Dany, En annoncant que durant cette même IRL j'ai trouvé deux Shineys.

Wattouat, au Parc Safari de Hoenn, Version Emeraude Danyesque, 15195 Rencontres.
Capturé.

Et Ortide, au Parc Safari de Hoenn, Version Saphir Gotikienne, 64 Rencontres.
Il a malheureusement Fuit ...

Quelques photos devraient prochainement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 21:45

Bonsoir a tous !! =)

SHINEY ENFIN !!

Pour mon 70 eme shiney sa me va =)

Avec cet période de malchance je mérite comme même un petit shiney ^^ , oui avec Créfadet j'en suis a 38 850 resets .... oue pas terrible , j'ai décider de faire une recherche par rencontres à l'autel abondance pour faire un peu autre chose que Créfadet , je voulais principalement Eoko ou Archéodong , voici se qui est tombé :

Spoiler:

Spoiler:

Franchement il claque dans l'ombre ^^ , c'est une femelle de nature Rigide ( pas terrible ^^' ) obtenu après 12 273 rencontres un beau chiffre !! =) , attrapé dans une bis ball ( je trouve que sa lui va bien ^^ ) .

Spoiler:

Vidéo viendra plus tard ^^'

Bonne chance a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 0:58

Il serait peux être temps que je vous montrer mes dernières trouvailles.Ce post va être assez court car j'ai très peu de photo.

Le 2 Décembre,au bout de 19 611 rencontres,ce magnifique Polarhume est enfin venu me rendre visite.Il est de nature Timide et je n'ai que la photo de rencontres.J'en prendrais d'autres prochainement:
Spoiler:
Spoiler:

Le 23 Décembre c'est au tour d'un Nosferalto de nature Doux d'apparaître achevant ainsi ma recherche à la route 13 au bout de 10 530 rencontres.Comme plus haut,d'autres photos viendront prochainement:
Spoiler:

Pour le dernier shiney que j'ai à annoncer,je n'ai aucune photo.
Hier soir en faisant mes rencontres,je suis tombé au bout de seulement 1 238 rencontres sur un Tournegrin shiney.Elle est de nature docile,se nomme Satsuki et bien sur les photos viendrons prochainement.

Désolé pour aussi peu de détails,mais sans beaucoup de photo,c'est dur de faire une bonne déclaration de capture.Du coup pour plus de détail je vous renvois à mes récits.

EDIT:j'ai trouvé une solution donc voila quelques photos,par contre c'est de la qualité tout juste bonne pour une cam:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Missi le Ven 6 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 11:14

Comme le topiq d'annonce de capture é été suprimer , je vous laisse admirer en video mes trois derniers shiny Smile

Teddiursa:



Carabing:



Gueriègle:




(se sont mes trois derniers shiny du concour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'SUIS COMPLÈTEMENT BOURRE, OUH WOHOHOOOOOO


Alors j'aime mettre les phoquettes, dans des bocauuuuux !

Après 16 541 rencontres d'une recherche débutée le 01 septembre 2011 ( et ouais, date précise, la classe ), je suis tombé hier soir sur OUHH SHINY A LA FRAMBOIIIIIISSSE

Je pensais vraiment tomber sur Goelise. 60%, shiny classieux bien que courant,... Et bien non, c'est les 30% visés qui sont arrivés. Comme quoi, il y a une relativité, 30% ça semble pas mal comme ça, mais dans ce cas de figure, on a l'impression que c'est trop peu. C'est une femelle COMME JE LE VOULAIS, 65e SEY JAINIAL, inutilisable au combat OH YEAH.

Nature Brave et IV moyens ( c'est le cas de le dire, quatre des six IV sont entre 14 et 16, les PV étant très bons et la defense miteuse ), elle ne devait de toute façon pas évoluer. Et comme promis, j'ai parlé cette fois. J'ai dit de la merde, mais j'ai parlé. M'enfin, vu que Fiofio a enregistré la réaction, c'était obligatoire, pouet.

Sur ce, je vais aller lapider le bateau, en espérant tomber sur la brioche. Bonne chance à la mondure mondiale />_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 22:48

Spoiler:


SHINYYYYYYYYYYYYYYYYY


Plus de 1 mois et demi que j'ai pas posté.Enfin sa fait plaisirs de nouveau ! ^^'

Donc après 29'570 Reset dans la grotte Origine de ma version Saphir je tombe sur Kyogre Shiny donc j'étais encrain de faire triple avec du Rototaupe par oeufs et du Latias surma version Rubis en simple donc je tombe sur Kyogre Shiny a 19:44 alors que j'étais dans la Chat Box et sur Skype an parlant a les amis.

Quand le Shinny est arrivé j'étais sans voix et juste après quelque seconde je réagisser Shiny mais c'étais très entrange.

Le trio des Titians Legendaires de Hoenn étant completé,celui qui ma fait le plus chier Kyogre qui ma fait un gros chiffre et une capture de merde.
Donc je le dis toute de suite il est rentrer dans la Master donc il la fait Lutte il la reussis a resister quand il la fait Lutte contre Munja.Le combat sais très mal passé il la réussi a me Geler avec Laser Glace et quand je commencait a l'endormir Gardevoir raté donc attaque 4 fois je perd des PP betement.
Sinon la technique consister de faire effort et de l'endormir avec Gardevoir et plcer des Plenitude a cause de Hydrocanon et Laser Glace.
Bon ba il est rentré dans la Master d'un coté je m'en fous un peu mieu vaut avoir un Shiny a la Master au lieu de le perdre.Son surnom qui est Poseidon Dieu des mers.
C'est mon 15eme Shiny.

Sinon je remercie toutes les personnes qui m'ont encouragé et je vous souhaite a tous Bonne Shance.

La Vidéo :

Spoiler:
_____________________________


SH-Card By Pichuman :
Spoiler:
Signature :
Spoiler:
Recherches :
Spoiler:




Dernière édition par Lightdarknes le Dim 8 Jan - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptySam 7 Jan - 11:23

Fin 2011


Hello mes amis comment ça va ? Bien ? Tiens moi aussi Very Happy !


Je m'excuse du manque d'acitivté sur le forum j'étais relativement occupé , la compétition , et par dessus tout la famille , ma mère étant fatigué et mal en point j'ai réservé très peu de temps a la communauté et je m'en excuse , ce point étant éclairé , laissez moi vous faire partager le bonheur et la magie de mes chromatiques trouvés ....

Spoiler:

Un second couverdure est apparu au bout de 14252 Rencontres

Spoiler:

Puis un second zebibron m'est venu , je l'aime bien ce shiny , mais d'autres me plaisaient Sad

Spoiler:

Enfin une nouveauté ! Un tritonde , je l'adore ce shiny !!

Spoiler:

Un autre tritonde , bon d'accord ...

Spoiler:

Putain t'es pas serieux dans ta tête ...

Spoiler:

Ce shiny est juste sublime , en live réac , surement un des plus beaux que j'ai eu dans la compétition

Spoiler:

Voila enfin surement mon plus beau shiny de noël , mon dynavolt que je cherchais tant Very Happy

Spoiler:

Future Fragilady ^^ un des mes shiny 5G Favoris **

Spoiler:

Axoloto , est un des shiny que je voulais sur cette route , je voulais soit Abo , ou wouatwat

Donc je suis assez content ^^

Spoiler:

Et enfin ma future nidoqueen *3*

Tout ces shiny nous ont permis a moi et ManaMahad de remporter le shiny Achievement tour

Sur ce , mes amis , je vous laisse en vous souhaitant une bonne année et bonne chance dans vous trouvailles ! Pour ceux qui veulent voir les vidéos le lien de ma chaine est dans ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 15:42

coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHINNNNNYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui enfin un Shiny,le Shiny est apparut vers 14h30 déja ce n'est ni Lixy,ni Giratina donc c'est un des Starter 2G,3808 Starters vu en total 1 303 Resets c'est un petit chiffre je suis contente donc le Starter en question comme vous voyez la petite image de Hericendre c'est une femelle de nature Bizarre ^^,bien sur je continuerait les Starters 2G

Photos:
Spoiler:

Vidéos:


Bonne chance a vous toutes et a vous tous =3


Dernière édition par Katell le Dim 8 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: