Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 7:59

SHIINY !

Hier soir a 23 H 37 , un petit starters 2G est venus me rendre visite aux bout de 2'129 x 2 resets soit aux total 4258 Pokemon vue. Il est sérieux de nature et c'est un mâle (encore). Je faisais une Petite course avec GiGi bah , j'ai gagner. Smile Je vous Laisse avec les photos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est mon 60èmes ... il sort des plus profonde Abysses ...


Salut à tous et à toute ! le soir du 30 Avril vers 22h50 environs j'étais sur Skype à l'écrit ... quand sur ma calculatrice j'ai mis +1 c'était le 8450èmes Resets mais vu que je fesais du double sur Vert Feuille et HeartGold donc la plupart du temps je fesais +2 directement bref je regarder le Lugia d'HG Apparaître mais je regardé aussi celui sur vert feuille qui était sur la console à gauche et la ... je vois l'Ombre et puis ...
Spoiler:

pour un 60èmes c'est une Apparition Magique, il flash mais d'une puissance ! sincèrement je voulais le trouvé sur VF pour me donner un challenge très Hard pour le 60èmes, je le voulais à l'Honor Ball tous comme Ho-Oh qui étais mon 24èmes shinys ( eh oui sa date xD ) mais finalement j'ai préfèrer la Chrono Ball qui lui va bien aussi et ... c'est après plus de 40 mn de combat Intense qui a fini par un Combat Infini, après plus de 100 Ball's utilisé qu'il rentre dans une Chrono Ball, pour moi même si le combat était court au lieu que d'autre comme Ho-Oh avais durée 1H celui de Lugia est le plus Hard, bref que dire ?
Spoiler:

Il est Bizarre de Nature, c'est Neutre mais c'est mieux qu'une nature qui baisse ces points forts, je tiens à faire une dédicasses à tous le monde principalement certaines personnes. :3 rien de plus je vous laisse avec cet photo ... la vidéo arrive plus tard le temps de rajouter le Bonus de Fin ect sur ce à Bientôt pour un Nouveau Shiny ! c'était Kevin pour son 60èmes Shinys ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 14:33

Bonjour amis PMiens si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHINNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez le voir je suis tombé sur Kungfouine et comme vous pouvez voir il y'a les étoiles je l'ai donc trouvé en Live =3,Kungfouine c'est celui que je voulait vraiment,surtout en Live pourquoi ? car Kungfouine et sa couleur Shiny et juste sublime j'aime vraiment le bleu.

Kungfouine et donc mon 57 éme Shiny je ne le ferais pas évoluer car je préféré Kungfouine a Shaofouine surtout pour un Mâle en Shaofouine sa serais pas la classe ^^',donc je faisait une course avec Dany et je pense avoir gagné puisque je crois qu'il ne l'a pas trouvé ^^',je l'ai surnommé MunajiAi comme le Kungfouine que j'ai eut sur GPX c'est un mâle de nature Modeste ,la prochaine recherche sera Lixy je pause jusqu'au concours pour entraîner mes Shinies =3,voici les Photos la video sera posté dans le topic approprié =)

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches =3


Dernière édition par Katell le Jeu 3 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 16:33

Shinyyyyyyyyyyyyyyyyy
Zébibron shiny en 8002 rencontres, il est trop beau c'est mon 13ème Shiny
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyVen 4 Mai - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Teddiursa Shiny Inattendu ?! WTF !

J'aime le Mois de Mai pas vous ? une semaine bien Spécial autant pour la shasse que pour autre chose ... Wink bref Lundi je trouve Lugia Shiny sur Vert Feuille bon normal et la nuit du Jeudi vers 22h je sais plus je devais être coucher depuit 21h40 mais j'ai voulu jouer 10 - 15 mn à ma Vert Feuille Histoire de me promener jusqu'à la ok. je décide d'aller à la Grotte Métamo ou je fesais Teddiursa ( recherche mis en pause enfin si on peut dire sa ... ) donc je rencontre un Teddiursa bon pour le fun je regarder la DS de haut pour voir si je pouvais reconnaître un Teddiursa normal, et si je pouvais reconnaître le shiny au cas ou ... bon le 1er étais Normal bon ok je fais une 2èmes rencontres ... puis vu que je regarder la DS de haut j'me suis dit " euh.. il est bizarre lui Oo c'est moi ou il est vert ?! " je remet ma DS droite et je vois sa ...
Spoiler:

Alors j'était un peu sur le choque quand même. x) BON on va me dire " Kévin c'est un Hasard ... " peut être mais non ... c'est une recherche que je fesais bon la elle étais en pause mais vu que je trouve le shiny de cet recherche ben je compte comme une recherche terminer, donc je les trouver à 6202 rencontres. o/ voila toute façon pour en apprendre plus regardez la vidéo puis voila xD donc c'est un Mâle de Nature " Hardi " capturer à la Honor Ball, appeler " SID " après avoir fini la vidéo, Alors pourquoi " SID " ? Parce'que SID c'est un Bisounours mais aussi un PedoBear donc sa c'est fais. :3 il n'évoluera pas en Ursaring parce'que je compte le reshasser plus tard pour avoir la famille bon je vais vous laisser avec 2 autres photos sur ce bonne chance à vous tous ! et à bientôt pour un shiny du safari !!! ( enfin normalement ... )
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyVen 4 Mai - 23:30

Kikoo je suis un Rayquaza qui arrive en 1'500 resets à 00h28 !

Spoiler:

Vidéo plus tard. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptySam 5 Mai - 11:57

SHINY !!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui le 05/05/2012 a 13h28

voici ce que j ai trouvé

Spoiler:

Munna Shiny le nombre est de six Munna rencontrés

la Munna est niveau 48 il est de nature gentil rencontré au vestiges du rêve elle est fière de sa puissance, son surnom est lilou
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 0:50

Here I comes!... ou pas

Bonsoir à vous. Aujoud'hui, 5 mai, un petit être flamboyant m'a rendu visite.
J'étais sur les traces du mystérieux Tropicalopius et une espèce rare d'Oddium Wanderus était en train de se promener. Le voici donc le spécimen :

Spoiler:

Rencontré au 14670ème pokémon, 6ème shiny de la recherche et 3ème Oddish... de suite! La seule bonne nouvelle, c'est que ce spécimen est un mâle. Capturé dans une Dive Ball et c'était Dirilan, l'explorateur qui est encore sur les traces du Tropicalopius.

Je vous souhaite bonne shance à vous et GG aux autres pour leurs derniers shinys ^^

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 14:58

Sept Mois de Recherche.
33 208 Rencontres.
Coincé au Mont Mémoria.
13% ...
J'ai commencé cette recherche début octobre, et je ne l'ai lachée que trés peu. Dernièrement, j'ai du la laisser de coté deux semaines tout au plus, par totale démotivation et envie de changement.
Je ne l'ai reprise qu'aujourd'hui, et a peine 138 rencontres plus tard, je tombe sur des étoiles. Ceux qui connaissent les répartitions de pokémons savent bien sur de qui je veux parler ...
Spoiler:
Et non .. Ce n'est pas Polichombr' ! Je suis a la fois dégouté de ne pas être tombé sur l'objet de mes envies, et euphorique d'avoir fini cette recherche, qui es ma plus longue actuellement, sur une beauté pareille.
TOmbée en 33 208 rencontres. C'est une femelle, de nature Prudente. Elle sera renommée Zartha (les amateurs d'MIB reconnaitrons surement). C'est bien sur une future Noctunoir, puisque j'adule ce pokémon, bien que j'aurais préféré un Mâle.

Je continue de shasser au mont Mémoria, toujours sur Saphir, en esperant trouver Polichombr.

Zartha ne sera pour le moment, pas du tout entrainée. Puisque que continuant sur cette zone, j'ai un risque de retomber sur un Skelenox, qui pourrait ce coup ci etre mâle.

JE souhaite bonne chance a tout le monde ! Et GG a tous ceux ayant trouvé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyLun 7 Mai - 9:18

SHINYYY³*³-² !!!

Ah que ça faisait longtemps que je n'avais plus poster alors que je ne cesse de trouver, du retard j'ai accumulé, le combler vais-je tenter d'essayer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout d'abord, il y a bientôt quasiment 2 mois. *awi, "retard" n'est même plus le mot adapté là xD*
En vacances sur une lointaine île, je n'emporta avec moi qu'une cartouche, avec une seule idée en tête : sur ces quelques minutes que je shasserai là-bas, TROU-VER !!
... Ravie je fus de trouver ceci la veille de mon anniv' (monsieur avait de l'avance, décalage horaire ? xD) ~ ♥
Il s'est enfoui d'un jardin... xD :
Ensuite, en rentrant, je reseta pour le TOR, et j'ai trouvé ma cible 3 jours APRES le TOR... Ma foi, le principal est qu'il sot là. ♥
J'ai trouvé un de ses compères en début d'année, je crois par contre que je me passerai volontiers du dernier xD :
Peu après celui du dessus *quoi ? Déjà ?* *oui, je ne suis légitimement pas en droit de m'étaler plus xD*, 2 jour après la trouvaille précédente, postée devant Koh-Lanta, je n'en cru pas mes yeux...
Lointain mirage :
Maintenant, il n'y a pas longtemps, lundi dernier.
En fait, après avoir trouvé Terrakium, je commença une nouvelle recherche...
Dont la finalité se trouve ci-dessous :
Très très peu de temps après Mr.Ci-Dessus, le lendemain matin, après une courte nuit de sommeil...
En me réveillant, le première chose que je fis, c'est : prendre ma Noire - faire mon tour habituel dans le jeu - me poster pour la recherche de Doudouvet débutée en hiver *hiver dans la vraie vie, pas dans le jeu xD*. Mais voir un Shiny débarquer en même pas 5 rencontres, c'était pas prévu, ça a agit comme le meilleur des réveils. xD
UN REVEIL J'TE DIT ! :
Moins de temps encore après, le même jour, dans les 2h qui suivirent, à la Forêt d'Empoigne...
Vroum :
Et parce que faut bien que ce post s'achève xD, le 03/05, un autre petit chéri tout mimi a voulu me faire une blague, me jouer un tour, tout ça en même temps, j'ai cru me liquéfier : madame est sortie de son bosquet PILE au moment où je me dis "j'ai plus le temps, c'est la dernière rencontre puis je ferme". Le timing était tel qu'en la voyant, je ferma quasi instantanément le capot... Pas eu le choix, et j'ai stressé des heures durant, me demandant si ma ds n'allait pas lâcher subitement, avant que je ne rentre...
Et on devine comment ça a fini en voyant ce spoiler :
Un Spoiler pour Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyLun 7 Mai - 10:17

SHINY
bon ben pour commencer GG a tous ce qui trouve
donc un nouveau shiny est arriver se matin sur ma version blanche il s'agit de
Spoiler:
trouver en 3212 rencontres j'ai untiliser les super bonbon pour le faire monter vite de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyLun 7 Mai - 12:07

52.330 resets. Le 15 Mai ça aurait fait onze mois. ELLE est enfin là !!! >//////< JE FUME JE FUME *alerte xD*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je regardais l'épisode 23 saison 5 de Pokémon. Hahaaaa!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyLun 7 Mai - 15:12

SHINYYYYYY !!!!!!

Depuis aujourd'hui à Minuit le Kamikasi Hunt II,le deuxième concours spécial Parc Safari de Pocket Monster à commencé.
Comme prévu,je l'ai démarré avec ma recherche de Skelenox au Parc Safari de Soul Silver avec Blocks et Repousse où il y avait Voltorbe avec lui (Je n'avais aucun moyen de le viré,il apparaissait avec les même blocks que Skelenox,10 pour Voltorbe et 28 pour Skelenox et Voltorbe avait un niveau plus élévé.)
Je ne suis donc pas tombé sur Skelenox,mais sur Voltorbe.
Je ne suis pas déçue car ceci me permet d'obtenir la famille,mais j'espère ne pas retomber dessus.
Je croise les doigts pour que le prochain soit Skelenox,surtout que c'est un Shiny que j'adore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyLun 7 Mai - 18:02

Alors euh .... Que dire ? Bah peut-être shiny Non ? Mais ça fait tellement longtemps que j'n'ai plus posté ici ! :OO.

Mais aujourd'hui un miracle s'est réalisé ! Une recherche que j'ai commencé il y a 2 semaines, ( ça pouvait pas être Zarbi, trop beau pour être vrai. ), le chiffre ? 1032 Pokemon ..... Péchés. Eh oui, ma 1ere recherche par Pêche. Bien agréable je devrai dire, et je la conseille à tout le monde, la pêche. Le pokemon ? Je vous laisse voir :
Les moines Shao-lin sont de retour, plus rouges que jamais ! :

Hey ouais, Barbicha ! C'cool non ? Il a trop la classe >3<. Alors, femelle = pas de surnom, du coup je réfléchis encore. Mais elle est de nature ..... TA-DAAA : Sérieuse. Donc voilà, quelques photos pour le fun ! Very Happy
La beauté .....:
... Au minuscule. Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 12:52

855 rencontres, et un Girafarig apparait, mais fuit a la seconde ball.
545 rencontres de plus, et je trouve un Castorno, qui fuit également, aprés la troisième ball lancée.

Je ne me décourage pas et continue, et aujourd'hui, apres 1 074 rencontr es de plus, je trouve encore une merveille.
Un pokémon que je souhaitais vraiment shasser un jour !
Si je n'avais pas aperçut la fin des étoiles,
je l'aurais surement fuit sans me douté qu'il était shiney, tellement la
luminosité de ma GBA est nulle.


Admirez !:


Capturé a la première ball !

2 474 rencontres au total !
Il est Pudique de Nature et évoluera.
Renommé Argos, en rapport au géant de la
mythologie grecque. (Argos avait 100 yeux, et quand 50 dormaient, les 50
autres étaient éveillé, ainsi, il ne dormait jamais vraiment, tout
comme les trois tete de Dodrio, qui ne dorment jamais en meme temps.)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 0:08

Bonsoir a vous toutes et a vous tous amis PMiens si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHIIIIIIINNNNNNNNYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et oui comme vous pouvez le voir je suis enfin tombé sur Lixy Shiny,mais pas n'importe quel Lixy car elle viens du Safari et oui comme vous pouvez le constaté c'est une petite femelle mais je ne vais pas m'en plaindre elle est magnifique.

Arrivé en 15 094 Rencontres,elle est mon 59 éme Shiny de nature pressé (elle est serieuse ou elle se moque de moi ?) j'en suis contente =3,finalement je pense la faire évoluer en Luxray,car finalement je trouve qu'elle est magnifique en Luxray.

Sur ce maintenant je vais me préparer pour mon 60 éme Shinies je vais commencer Latias et d'un autre côté je vais me mettre a faire des rencontres Safari j'alternerais et si jamais Latias n'est pas mon 60 éme ce n'est pas grave sa sera surement mon 61 éme mais on est pas encore la =).

Je vous poste les Photos prise par ma Webcam j'éditerais ce Poste pour posté de meilleur Photos,la vidéo sera dans le topic approprié =)

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches =3


Dernière édition par Katell le Jeu 10 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 4:43

SHINYYYYY



waa je savait pas qu'un glacon pouvait tapper dans l'oeuil aussi fort , il a tellement changer que je l'ai vu avant de le voire ( cehrcher pas de logique dans cette phrase ) :

Spoiler:

Sa fout les boules de savoire que j'ai filmer une capture fait de facon hard et que j'en ai perdu cette partit donc pour résumer , je l'ai trouver sur ma game boy qui n'avait plus de battery , J'avait perdu mon chargeur ( je sait pas pourquoi ) je n'avait pas de master ball , je devait partire dans une heure , en gros j'était dans la merde .... mais voila , il est quand méme dans une filet ball .

Vidéo :




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 10:58

SHINYYYY

Bon je commence le récit:Je shassais chacripan qui commençait franchement à devenir pénibles,insupportable ..Vous l'avez devinez j'ai ENFIN! dépasser les 8192 donc bon j'ai décider que j'allais m'égarer de chacripan et de me faire un tour d'unys c'est a dire d'allais dans toute les herbes dans tout les "mondes ou villes" j'en était à la tour des cieux (suspense sur quelle pokémon est il tomber) je monte tout en haut de la tour rien puis juste un peu avant l'éscalier je tombe sur ca:
Spoiler:

funécire femelle surnomée flamma niv 28 capturée à la super ball de nature rigide et qui Aime combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptySam 12 Mai - 12:46

Bonjour a tous ! SHINEY !!
Enfin il tombe ! en effet je l'ai commencé le 7 avril pour le concours ( course de relais ) donc j'ai été à route victoire sur platine pour Steelix , le concours ce termine et j'ai rien trouvé ( j'avais fait 6 527 rencontres ) . je la continue car j'aime bien cet recherche , donc je passe les vacances dessus pour dire j'en est fait des rencontres sur cet route ^^ et aujourd'hui est apparut un shiney ! =) pas celui que je voulais mais il me dérange pas voila de qui il s'agit :

Spoiler:

Franchement j'ai tout vu !! l'apparition des étoiles !! magnifique !! en plus j'avais le son c'est magique !! lol
Donc ce pokemon est mon 23 860 eme ( bon chiffre ^^ ) 70 eme de la journée !
Il est tombé Brave attrapé dans une luxe ball .

Spoiler:

Vidéo plus tard .

Voila un magnifique shiney ! ^^
Je vous souhaite a tous bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptySam 12 Mai - 16:46

Revanche ! o/



Futur surnom : Kamelo pour Camelopardalis constellation de la girafe. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyDim 13 Mai - 17:59

OMG SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYY Shocked

9 Mois de recherche sur ma diamant par Resets , commencer le 22 Aout 2011 et terminer 12 Mai 2012 , un esprit bleu est apparu!!!!!!!!!!!!! En 13007 Resets!!!


Image:
Spoiler:

Vidéo:
Spoiler:

Il est MEGA subliminale!!!!
Et c'est mon 14 shiny, je vais pouvoir me remmétre à Giratina sur platine.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 19:18

Bonsoir a toutes et a tous amis PMiens si je poste ici c'est parce que


SHHHHHIIIIIINNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui comme vous pouvez voir la petite image je suis bien tombé sur Mystherbe,trouvé au parc Safari sur ma rubis au bout de 3617 Rencontres un petit chiffre,Mystherbe et mon 60 éme Shiny,j'ai passé le cap des 60.

Bref ce Shiny je ne l'avais même pas vu arriver car en réalité j'était concentré sur mon jeux de PS3,ensuite je me suis arrêter de joué a la PS3 je me suis donc remise a mes rencontres la premiére rencontres après mon jeux quand j'ai repris mes rencontres j'était pas concentré je parlé sur Skype avec mes amis,je me suis retourné sur ma Rouge Feu rien et la je vois sur ma Rubis un Mystherbe avec une drôle de couleur,je pensais pas que c'était un Shiny.

Car j'avais un doute puisque j'était sur GBA SP et la couleur n'est pas vraiment du tout pareil ma réaction était pratiquement la même réaction que JS devant un Shiny,c'est la premiére fois que sa m'est arriver,mais c'est ces feuilles qui m'on fait tilté qu'il était Shiny,surnommé Sora dédicace a mon très cher ami =3,il evoluera donc en Rafflesia,je continue le Safari en ésperant Doduo ou Phampy je sais que je me risque mais sa me dérange pas, voici les Photos du Shiny la vidéo arrivera dans le topic Approprié =3

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 17:25

Spoiler:

SHINY !

Quel plaisir de poster , 1 mois.

1 mois sans Shiny , mais ! Je ne vais pas m'en plaindre...
Pendant plusieurs semaines , j'étais sur ma Psp , comme j'ai pu jouer à Kingdom Hearts Birth By Sleep.
Sinon , parlons de la shasse , après la trouvaille de Skelenox , j'ai voulus avoir Spinda , un Shiny , vraiment magnifique !
J'aime beaucoup ce Shiny , car j'aime beaucoup Spinda , avec ces taches , il existe plus 4 millions ou milliards , de Spinda avec des taches différentes.
Et ce pokémon , pour ceux qu'il ne le savait pas , il fait 1M10 ! *j'aime la logique !*
Mais ! C'est pas le pire , il père 5 KG , un pokémon de 1M10 , et pèse que 5 KG , J'aime !
Enfin , bref , voilà , j'aime beaucoup ce Shiny , à cause aussi de son caractère , un pokémon assez Foufou.
Donc , sur mes versions Rubis et Saphir , je me suis mis à la route 113 , avec les 60% de Spinda , 25% de Sabelette , et 5% Aimure , je ne suis pas sur pour le pourcentage de Sablette et Airmure , tout ce que je sais , c'est que Spinda est à 60%.
Sinon , je commence la shasse de Spinda , j'étais à fond , mais malheuresement , après avoir cracké la Psp , j'étais moins motivé , mais aujourd'hui , ce matin , j'ai décidé de reprendre la shasse , et l'aprem-midi , vers 16 : 55 , en regardant une vidéo , je tombe , sur Spinda Shiny ! Au bout de 11'900 rencontres , je m'étais le chiffre sur la calculette , et j'entends les étoiles , et la " SHNY ! " .
J'ai commencé à être content , et dans ma tête , je m'étais dis , " J'ai bien fais de reprendre la shasse ! " .
Quel soulagement , sinon , je prends les photos , et je commence la vidéo , capturé dans une Faiblo Ball , de nature Jovial.
Je n'ai vraiment trouvé de surnom pour ce pokémon , je n'ai pas d'idée qui me vient en tête.
Sinon , il avait pas de tache sur la tête , mais que sur les oreilles !
Je ne vais pas m'en plaindre , j'aime quand même beaucoup ce Shiny.
Sinon , maintenant , je m'attaque à Airmure , sur SS et Emeraude.
Et , je vous laisse avec les Photos de Spinda , et aussi bonne chance à vous.

Photos :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yeah Baby

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce petit champignon qui pue l'oignon est arrivé après 4538 rencontres au Safari, alors que cette version n'était pas la plus utilisée, et qu'elle n'avait rien donné depuis octobre 2010. Ce n'était pas lui que je voulais en priorité, mais il faut avouer que quand on sait que je le détestais il y a de cela moins de deux ans, ça claque. Je suis très insatisfait de la vidéo, mais elle peut tout de même montrer ce que le safari peut offrir quand il a décidé de ne pas troller. Ah, et il brise la chaîne des petites recherches ne représentant pas la situation actuelle, étant approximativement le 6000e depuis Béryl.

Aucune idée du surnom, de nature Naïf, sans savoir si il évoluera,... et si je le nommais Amnesia ? Je vais faire quelques recherches, mais j'ai quelques idées sur ce point là. Il m'aura permis de revoir les étoiles 3G qui me manquaient drôlement. Je le dis à chaque fois, mais il est fuckin' beau. Moins que Rapion, certes, moins qu'Heledelle, sans doute, mais énorme tout de même.

Bonne chance aux gentils gens, surtout à mes camarades de RF/VF qui pour le moment n'a offert, à ma connaissance, qu'une seule réussite en cinq rencontres. Et particulièrement à Pixelz, qui devrait s'associer avec « Pêche-Melba » et « Tranche-Napolitaine » pour assassiner le juge Pélandoni... ou trouver une grosse mite, au choix.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 EmptyMer 23 Mai - 14:55

1,2,3...

SSSSHHHHIIIINNNNEEEEYYYY

Ah que ça faisait longtemps !
Salut les pin's, j'espère que vous allez bien !
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai fait la trouvaille d'un magnifique Régice shiney =)
Pour info, je le shassais depuis 2011, et je l'avais mis en pause durant la toussaint il me semble.
En attendant, il s'est vengé et est apparu après 29 951 resets sur ma version Rubis sur PSP (car oui ma PSP est crackée, et me permet de shasser sur versions GBA, pour plus d'info, MP ;D) en milieux d'après midi.
Son ombre m'a arraché les yeux de la tête, j'ai fait un arrêt cardiaque des yeux pendant 30 secondes !
Donc, il a été surnommé Régice Tea (mais quel jeu de mot digne d'un Carambar !) et capturé à la Scuba Ball.
Assexué (non sans blague) il restera sur Rubis avant de passer sur Blanche (2 ?)

Voici quelques imprime écrans du Pokémon en question depuis la PSP :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Z'avez vu la qualité de fou Cool

Bon ben, sur ce, je vous laisse (j'allais écrire je vous viole mais non, z'êtes pas assez beaux) alors portez vous bien et bonne chance les pin's !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: