Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !

Aller en bas 
+3
Katell
NiicoOlas
A.liia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyVen 5 Fév - 21:38

  • Un Shiney eu par Pokéradar, beh je pense que c'est clair :3, c'est avec le Pokéradar de nos versions récentes !


Dernière édition par A.liia le Jeu 30 Déc - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyJeu 11 Mar - 18:23

yes, 3 par pokeradar !

machoc
nosferapti
rhinocorne

je shasse surtout pour faire monter les EVs, et si je trouve un shiny, je le laisse pas passer ! Je crois l'agréable a l'utile ...

-c'est ce qui s'est passé pour machoc. j'avais fait des chaines de 30( ce qui fait un bon paquet d'EVs !!) et puis je recommence une chaine . 1 , 2 , 3 et ... un machoc (shiny) sauvage apparait ! c'est beau la vie !

-pour nosferapti, lui, c'est un vrai/faux shiny puisque je l'ai eu par radar mais sur une herbe normale. alors considérez le comme eu par hasard ou par radar, pour moi, c'est un shiny !!

-rhinocorne est arrivé a la 10eme herbe ... en plus, je trouve que parmis mes 4 shiny, c'est le plus beau de tous !!
Revenir en haut Aller en bas
NiicoOlas
Membre
Membre
NiicoOlas


Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Un peu ici, un peu là. Mais jamais bien loin =)

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptySam 29 Mai - 17:38

Aujourd' hui j'ai attrappé Magmar au pokéradar ... depuis le temps que je tente le pokéradar, la chance ma sourrit^^

j'au aussi eu un Tortipouss par oeuf (3 boites, un coup de chance je suppose)^^

ma collection de shiney augmente, que demander de + ...? Ah si, encore et encore des shiney. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyDim 30 Mai - 8:44

GG pour Magmar cheers je suis jalouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyDim 30 Mai - 9:50

GG pour le magmar mais pour toripouss tu devrait le poster dans capture a l'ancienne est non ici mais GG pour le tortipouss les parents était français ou etranger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
NiicoOlas
Membre
Membre
NiicoOlas


Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Un peu ici, un peu là. Mais jamais bien loin =)

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyDim 30 Mai - 14:21

Merci .
Oui exact, je me suis trompé... c'est l'emotion dirons nous^^
Le Metamorph etait etranger. (je ne parle pas du nombre d'oeuf ...)
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyDim 30 Mai - 14:34

donc ta fait la methode masuda alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyDim 6 Juin - 12:56

PUTAINNNNNNNNN SHINNNYYYY tout le monde ^^ lixy !!!!!!!
yeeees enfin ! plusieurs mois sans shiny et il est enfin là ! je l'aime ce bébé, je l'aime ^^ ahhhh enfin ^^
hum bref, photo a venir, pour le moment je continue la chaine 8D
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyLun 7 Juin - 8:41

GG pour le Lixy shiny il est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyLun 7 Juin - 16:02

GG O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyMar 8 Juin - 11:28

et encore un ^^
Le Rosélia shiny !! je l'ai surnommé Gotika (ben ouai en ton honneur Gotika !!)
il est arrivé hier soir à 23h après 1 heure et demie de chaine et une demie heure de relances ^^
je vais mettre toutes les photos bientôt
en tout cas je m'améliore au radar, j'ai même réussi a monter ma chaine à 48 (lol)
enfin bref voilà, je suis contente parce que ca fait des mois que j'ai pas eu de shiny et ce avec n'importe quelle manière de shasse et là, PAF en trois jours j'ai deux shinys ... enfin bref, il faut encore que je fasse ma carte SH ...

(ah et puis y a en peut etre qui se demande pourquoi je poste à cette heure ... ben, j'ai pas cours vu que mes profs surveillent les epreuves du BAC ... )
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyDim 13 Juin - 8:46

GG pour roselia Shiny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptySam 31 Juil - 19:20

et un de plus ! musteflott shiny !

petite anecdote a propos de ce shiny en particulier. ce matin j'ai surfé sur des blogs d'autres SH, et je tombe sur un qui a capturé un musteflott radar au même endroit que celui que je viens de chopper. et je lui dis qu'il est plutot facile à chainer vu qu'il est hyper fréquent. et il y a dix minutes, je me dis : mais, puisqu'il est si facile, allons-y ! j'avais éteins ma DS avant de manger. alors je me pose devant la télé, je lance, je bas le premier, je bas le deuxième et OOOOHHHH la CS (Case Shiny) en plus les autres herbes qui avaient bougé étaient au dessus de moi, donc j'étais tranquille pour descendre jusqu'à la case! j'ai même pas hurlé ni rien ...

je suis trop contente, ca faisait longtemps que je voulais un nouveau shiny ! et lui il est trop beau ! ah ah je me marre quand j'entends certains qui montent à 50-60 pour trouver leur shiny, et moi c'est le 3 eme de ma chaine ^^ enfin bref, voilà ...

photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyJeu 2 Sep - 14:55

GG avec beaucoup de retard pour le musteflott! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyMar 7 Sep - 12:03


Salut à tous c'est la première fois que je poste ici *fière* et je veux dire....SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. Oui mais pas 1 shiny mais 2 au pokéradar première chaine de 32 et 2e chaine de 40 =).
Vidéo du 1er lixy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidéo du 2e lixy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyMar 7 Sep - 12:06

Yééé! GG Petit Gars !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyMar 7 Sep - 12:45

Merki :3
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyMar 7 Sep - 15:18

Félicitation pour ces shinys PRisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyJeu 9 Sep - 16:26

Bah Moi Aussi J'ai Pu Enfin Revoir Des Etoiles ( même par PR sa fait du bien ^^ )
Eh oui hier Soir, pour le concours PR de Mew, J'ai trouvé Etourmi Shiny dans mon lit alors que j'étais censée dormir xD
Il est apparu au bout de 44 rencontres, et plus de 30min de relances.
Voici les photos ( Qualité Telephone désolée )

Spoiler:

La video arrive plus tard^^


Dernière édition par Woutchoutchou le Jeu 9 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyJeu 9 Sep - 16:28

He's So Cuute !! GG Ma Choupinette
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyJeu 9 Sep - 16:57

Walà La Wideoo ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On m'entend pas trop mais pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyJeu 9 Sep - 17:39

Félicitations miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyJeu 9 Sep - 17:49

SSSSHHHHIIIIINNNNNYYYY !!!!!

2 embrylex shiny !!! Trop content voila des photos:

Spoiler:

Une autre :

Spoiler:

La vidéo arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyJeu 9 Sep - 17:51

GG ma cassou :3 ET GG à kyllare pour tes 2 embrylex :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! EmptyJeu 9 Sep - 17:54

Double post désoler mais SHINYYYYYYYYYY! roselia chaine de 40 (casser ensuite mais pas grave xp) vidéo à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: