Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !

Aller en bas 
+3
Katell
NiicoOlas
A.liia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 7:54

GG a tout tes Shiny par radar Mew quand a moi je poste pour vous dire que j'ai eut Stalgamin j'en ai attraper 3 mais je n'ai eut que des males mais bon ce n'est pas grave j'était obliger de casser ma chaine car il était 3h00 du matin et il fallait que je dorme car en plus j'avait mit l'alarme a 7h50 donc voila au pire je le chainerait un autre jour pour éssayer d'avoir une femelle bonne chances et bonne shasse a toutes est a tous video a venir

Edit: amis SH je vient vous informer que Mew a eut doduo shiny hier et aujourd'hui pendant la pause de midi il est tomber sur 2 terhal Shiny et comme la il est parti en cours il me demande de l'annoncer a sa place la vidéo est bien sur, sur sa chaine youtube voila ^^

Edit 2: desoler pour le double post ^^

bonsoir ami SH je vient d'avoir un shiny par PR et ce shiny c'est Farfuret video a venir ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 5:24

double poste Katell ??? Triple !! lol

Gotika: Problème régler. ^^

edit ton post à l'avenir en metant des couleurs ou du gras... Tu seras mignonne ^^ merci !

Sinon GG à vous, il pleut des pokémon pokéradar ! remplissez les autres sections aussi LOL

bonne contiuation !
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:55

A.Liia a écrit:
double poste Katell ??? Triple !! lol

edit ton post à l'avenir en metant des couleurs ou du gras... Tu seras mignonne ^^ merci !

Sinon GG à vous, il pleut des pokémon pokéradar ! remplissez les autres sections aussi LOL

bonne contiuation !

Merci A.liia,et Désoler pour le triple post ^^' la prochaine fois je ferait attention et je reposte encore car Shiny et le shiny en question est elektek dans la chaine j'en ai eut 4
voici une photo
Spoiler:
et la video

j'édite car encore Shiny pour moi je vient d'avoir un Wattouat Shiny
voici la video:

[/b]

[b]Bonne shasses et bonne chance a toutes est a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 7:44

GG a Toi Roxas Pour leveinard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 8:09

GG à roxas (ensuite tu me traites de mouleux ? XD) et à katel pour sa barbeàpapa =).
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 21:25

Sid. a écrit:
Bravo à toutes et à tous, pour vos récentes captures.
Vous faites chauffer le P-R amis Sh Razz

comme tu le Dit Sid ont fait chauffer le poké radar bon je poste ici car j'ai eut 4 terhal Shiny par PR le 4 éme a était attraper dans une master ball malheureusement mais j'avait pas le choix car il a fait lutte
voici les Photos de la rencontre:
Spoiler:
Spoiler:
voila bonne shasse est bonne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 3:43

encore GG Katell ^^
et c'est clair que le PR chauff oh punaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptySam 18 Sep - 22:50

GG a toi roxas et tu disait que tu n'ai pas un mouleux espece de menteur XD Gros GG a toi pour tes magnifique Shiny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 4:31

Bon j'annonce coup de pied latérale en pleine face 3 nouveaux shiny! encore par pr car j'ai organiser sur skype un petit concours entre pote %).ça se termine aujourd'hui donc j'essaie d'en avoir beaucoup %).2e du podium je trouve ça bien! mais je veux devancer katell qui me devance de 5 points seulement dont 22 points pour moi et katell 27 (22-27=5 ok je sors) donc premier shiny à vous faire montrés: NEW MODEL FASHION SA COULEUR BLEU LUI PERMET D'ÊTRE 3e DU PODIUM J'ANNONCE SNUBULL!!!! OUAIS OUAIS "le public" OUAIS ON T'AIME JE TE VEUX!!!Ouais bref, il faut peut-être la vidéo non ?! Okok je vous la passe tout de suite %).

ENSUITE LE 2e DU PODIUM L'INCARNATION AUX 8 FORMES 7 EVOLUTION+LUI MÊME SEUL....EVOLI!!
"Le public" HAN MAIS IL EST GRIS!! ON T'AIME!! Ouais mais il est à moi :3.Bon la vidéo de ce merdeux magnifique shiny!

ET ENFIN LE PREMIER DU PODIUM UN OISEAU ASSER MEUGNON QUE J'AIME SI JE FAISAIS UN TOP 10 IL SERAIT 9e DU CLASSEMENT JE CITE....ETOURMI!!"le public" HAN MAIS T'ABUSE MEW TU VOLES TOUT LES SHINY ET TU LES AS AU POKE RADAR!!!!!Ouais mais je me faisais chier!! ='(...Bref la vidéo (katell me tue pas stp XD).


Bon j'en est eu un autre mais malheureusement (ironique) la vidéo n'a pas pu être mis sur youtube , il s'agisait de keunotor...Surnomée "Roméo" (doublement ironique XD).Bref je vois que j'ai écris un pavé encore une fois =/.Bah tampis XD.Aller à plus pour de new shiny =).

EDIT:
Ouais encore un shiny heu 3 mais j'en voulais que 2 XD.Bref 3 rondoudou shiny donc la je suis content je sui qu'à 2 points de katell =D C'est la ligne droite ! Bon je vous passe la vidéo:

Bon moi je retourne à mes évoli il me manque encore 6 pour faire la famille :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 14:41

Bon...Dernière ligne droite le tournois PR que j'ai organiser sur skype entre amie se termine ce soir à minuit.3e:Roxas Avec 12 shiny qui devance Mystic Angel qui a 11 points ils sont aux coudes à coudes pour dénicher la 3e place!.Premier Katell et Mew qui ont 28 points chacun donc il faut qu'ils se departagent pour la première place.Qui sera nomée pro du radar, Katell reine du PR ou Mew un simple challenger novice!
Donc pour moi j'ai eu 3 SHINY ! 3 tauros qui permet de revenir à égalitée face à la reine du PR et qui peut ensuite la dépasser!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 18:26

Salut amis SH , alors hier apres avoir raté Lainergie shiny 16eme de la chaine, jai décidé reprendre ma revenche, en ben ouais je l'ai eu la chaine est monté à 40, et le 41 était le bon Very Happy Les photos je les metterai plus tard ou demain, je l'ai éditerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 21:06

GG pour tes Shiny Mew et a XD--LOL pour son Lainergie
Quand a Moi SHINYYYYYYYYYYYY et oui je poste car je vient d'avoir des Shiny par PR le premier je l'ai eut a 12h00 c'est Evoli
au jardin trophee 34 éme de la chaine voici la video^^


Evoli:

et mes autres shiny sont Pichu j'en ai attraper 5 j'en ai donner un a XD--LOL je lui ai proposer voici une photo et bien sur la video

Photo:
Spoiler:
Video:
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 7:24

GG katel! Moi je stop le radar pour le concours%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 10:28

bonjour amis SH, alors hier soir j'ai attrapé Draby shiny au bout du 40 eme de la chaine :p Je metterai les photos apres quand je serai a la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 7:34

GG XD--LOL pour Draby quand a moi je poste car SHINYYYYYYYYY et le Shiny en question c'est Airmure j'en ai eut 3 dans la chaîne voici des photos
Photo:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Video:

bonne shasse est bonne chance a toutes est a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 20:40

merci Sid bon je reposte ici car Shiny encore pour moi j'ai attraper 2 insecateur Shiny se sont des mâles de Nature Docile tout les 2 bizarre non XD par contre je n'ai pas prit de photo enfin si que du pokedex mais je le mettrait plus tard voici la Video

Video:



bonne shasse est bonne chance a toutes est a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:45

GG a tous y'en a eu trop la flemme de tout citer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 20:17

Bonsoir Ami SH je poste car je vient d'avoir un Shiny trés dur a avoir au PR je veut parler de EVOLI et oui sa y'est j'ai la famille d'evoli au grand complet j'ai les 8 donc j'aurait toutes les evolutions je suis trop heureuse je vais vous montrer des Photos est une video

Photo:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Video:



Bonne shasse est bonne chance a toutes est a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 15:52

GG Katell Grosse Mouleuse De La Life Du Poké Radar ( sa veux rien dire mais pour moi oui xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 17:48

Salut amis SH, je viens vous annoncer la capture de 3 petit Galekid Very Happy Je metterai les photos des que je pourrai, car jai un petit bug :S
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 20:31

Félicitations à tous =)
Le PR marche bien ces derniers temps dites donc

T'en fais pas Sid, tu n'es pas seul dans ce cas \o . On est deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 21:24

courage Natsu et Sid un jour vous y'arriverez au PR bon ben je poste ici car encore un Shiny pour moi ben oui Roxas m'avait lancer un defi de chainer Psykokwak et ben j'ai reussit a monter a 40 rapidement et voila j'en ai attraper 4 un donner a Kevin je sais je suis trop gentille ^^' voici les Photos et la Video

Photo:
Spoiler:
Spoiler:

Video:



Bonne shasse est bonne chance a toutes est a Tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 4:11

Bravo Katell pour ta brochette de pokéradar! xD
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 20:19

bonsoir amis SH Shiny et oui mais cette fois ci c'est etourmi Shiny j'en ai eut 11 etourmi et oui j'ai fait un braquage d'Etourmi car je voulait une femelle pour la surnommé Eskyss en hommage de ma chienne récemment Décéder aujourd'hui Sad au 10 eme etourmi je voit 2 herbes Shiny brillé en même temps collé en diagonales donc voici les Photos est la Video

Photos:
Spoiler:
Spoiler:

Video:



Bonne shasse est bonne chance a toutes est a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 18:30

katell tu gères ^^ GG !
moi j'ai cassé (allez savoir pourquoi, moi je cherche encore) une chaine de 32 goelises ... pfff ... en plus je m'étais dit que j'allais relancer à partir de 30 ... j'aurais du xd
tant pis, ca fait un peu d'entrainement pour le concours qui arrive ...

gg quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !   Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: