De l'Amour, de l'Amitié... Des étoiles... PocketMonster !! |
|
| | Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Gotika Administratrice G.

Age: 20 Messages: 1134 Date d'inscription: 26/02/2010 Localisation: Suisse
 | |  | | Metarkrai Membre

| Sujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! Sam 22 Oct - 23:16 | |
| Le Parc Safari, quelle belle invention ! On peut y voir beaucoup d'espèces de Pokémon, mélangées entre elles, notamment sur celui de Hg/Ss, où il est possible de faire varier les Pokémon présents dans une zone, et en plus de pouvoir librement Repousser pour obtenir de très beaux résultats. Ceci par exemple, est un beau résultat : Caratroc + Taupiqueur + Ortide + Vortente, que des beaux Pokémon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mais c'est encore mieux quand on voit ça :118 !! 118 rencontres pour tomber sur un Caratroc Shiny !!! Déjà que je n'en étais qu'aux derniers préparatifs, et aux tests pour voir ce que donnent ces Shasses, je m'offre mon plus petit nombre de rencontres en y allant tranquillement, sur un Shiny très beau, et en plus assez rare. A vrai dire, quand j'ai vu les étoiles, je n'ai pas directement réagi, j'étais plutôt style "Nan, c'est une blague ?", et juste après je me dis que j'ai un énorme Shiny sur ma Dslite, et que je n'ai aucun droit à l'erreur : Si je touche l'écran tactile avant d'avoir commencé la capture, je le perds, ou je perds le début de ma vidéo (ma Ds lite ne pouvant plus se fermer). Evidemment, si je viens poster ici, c'est que la capture a été très fructueuse, puisque sans broncher il est rentré dès la première Safari Ball. Même si je savais que c'est un Pokémon facilement capturable, j'ai été aussi soulagé de le voir capturé que mon premier Métang ou que Mewtwo. Pour ce qui est de la vidéo, je n'ai pas pris le luxe de caler ma caméra, donc elle bouge très fortement à certains moments, et l'image n'est pas toujours très nette. Les photos sont à la fin de la vidéo, mais je n'hésite pas à les remettre, tant ce Shiny est superbe :
Malheureusement, si je puis dire, il ne comptera pas pour la SAT, car j'étais encore sous le thème "Promenade de santé" quand il est apparu. En même temps j'ai hésité à le considérer comme Shiny Hasard ou Shiny par Recherche, mais vu que j'avais un nombre de rencontres, je préfère le considérer comme Shiny par Recherche.
En bonus personnel, je gagne pour la 3e fois en 1 semaine le pari nature, puisqu'il est Pressé, ce qui est totalement nul (y a pas pire pour un Caratroc), et ses IV sont un peu plats, même s'ils rattrapent un peu sa nature.
Caratroc Mâle Shiny Pressé : PV : 10-12 Attaque : 30-31 Défense : 22-23 Att Sp : 8-9 Def Sp : 13-14 Vitesse : 6-7
Maintenant c'est décidé, même si je dois commencer une nouvelle Shasse, je vais faire du Parc Safari pendant ces vacances, avec comme cibles principales : Nénupiot, Galekid, Tarinor, Vortente, Obalie, Floravol, Markadra, Voltorbe, Skélénox, Taupiqueur, Arakdo.
Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite, surtout pour la SAT. |
|  | | Katell Membre

Age: 21 Messages: 1451 Date d'inscription: 05/04/2010 Localisation: Dans le monde magique de Fairy Tail,Earthland
 | Sujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! Dim 23 Oct - 0:29 | |
| Bonsoir ami PMiens si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que j'ai trouver un
SHINYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!
+1 Point pour l'équipe Cousine Bretonnes Stars!
et oui enfin Shiny,après avoir eut Grainipiot sur Rubis j'ai mit un petit peut en pause la route 114 je me suis consacré a la route 8 sur ma Version Rouge Feu j'ai bien sur fait quelque rencontres sur Rubis mais elle a chopé le bug de l'horloge quelque temps aprés, sa m'avait surpris sur le coup mais je me suis rappeler qu'on pouvait avoir des Shinies quand même.
Je me suis concentrer sur Rouge Feu pour espérer Miaouss pour le surnommé Limsse si c'était une femelle une belle preuve d'amitié entre elle est moi =3, donc je continué mes rencontres le 23 octobre en gros aujourd'hui j'arrive vers les 8 000 je parle avec mes amis sur Skype Fiona qui était parti quelque temps après, le 8 031 éme pokémon était bizarre je prend ma console le Caninos sors de l'ombre et la les étoiles oO il est juste Magnifique c'est un mâle de Nature Modeste dédicace a toi Limsse =3 capturé a la Luxe Ball Surnommé InuTorafu, il deviendra un Magnifique Arcanin Shiny ** et voila bonne chance a vous toutes et a vous tous voici les Photos la video arrivera toute a l'heure =3.
Edit: voila la video =3 Photos:
Videos: src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
Bonne chance a vous toutes est a vous tous =3
Dernière édition par Katell le Dim 23 Oct - 14:16, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! Dim 23 Oct - 9:19 | |
| Un mois et demi que j'avais pas poster ici... Dingue ce peut se passer en un mois. Moi j'ai rien trouvé... enfin c'est pas grave. C'est aujourd'hui que le shiny est arrivé. Vers les 22H47. C'est Furaiglon qui vient achevé mon passage à vide avec plus de 27 000 rencontres sans shiny. Lui est arrivé après 23 915 pokémons vus. Il est génial... Je détail tout dans la vidéo comme d'hab' j'aime pas écrire. Il est Jovial et aime les spaghettis. | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Première fois aussi que je post une décla' sur PM ouaisss /o/. Et pour ceux qui se demande non ma card n'est pas à jour flemme de l'héberger ici x). |
|  | | Sarah Membre

Age: 19 Messages: 1064 Date d'inscription: 26/02/2010 Localisation: Dans les bras de David <3
 | Sujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! Dim 23 Oct - 12:07 | |
| HMMMM ,c'est quoi ce délire ? =O Goélise shiny , a 10 % , au Mont Mémoria s'il vous plait ! Et en live en prime ! |
|  | | Metarkrai Membre

| Sujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! Dim 23 Oct - 20:41 | |
| Que dire, que dire..... Après ceci :Qui me met déjà assez mal à l'aise, en explosant mon nombre d'achats pour Abra, hé bien tout naturellement, en Shassant intensément le Regirock, je tombe sur ça :!!!!!! Et ça continue !!!!Environ 920 rencontres cette fois, pour me faire rétamer par un Arakdo Shiny, ma cible principale de la zone avec Nénupiot !! Pour la peine, j'ai quand même eu ma réaction, avec les étoiles en prime. Tout ceci est visible sur ma vidéo, que voici : Cette fois par contre j'ai été bien plus tendu, vu qu'Arakdo est ressorti de sa Safari Ball, et qu'il a un taux de fuite bien plus élevé que Caratroc. Mais par chance, je l'ai finalement capturé, et quel soulagement de fut de savoir mon 36e Shiny dans mon équipe, et pas en face de moi. Niveau stats il est sympa, MoonAngel ma chérie et Zekrom83 ayant remporté le pari nature : Arakdo Mâle Shiny Gentil : PV : 5-6 Attaque : 10-11 Défense : 13-14 Att Sp : 0-2 Def Sp : 6-7 Vitesse : 29-30 Rapide le loustic, pas très fort, mais ça lui va bien. Je ne saurai par contre le nombre exact de rencontres que demain, les piles de ma calculatrice m'ayant lâché en début d'après-midi. Donc encore une fois, bonne chance à tous, un Shiny comme ça, ça remonte vraiment le moral ! |
|  | | Mana-Mahad Membre

Age: 17 Messages: 484 Date d'inscription: 09/10/2010 Localisation: Dans le Vaucluse (84)
 | Sujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! Lun 24 Oct - 10:18 | |
| SSSSHHHHIIIINNNNEEEEYYYY (pour faire original xD)
Salut le peuple Shinyshunterien (oh un nouveau mot =O) ! Hier soir, Dimanche 23 Octobre 2011 dans les environs de 23h35, alors que je shassais en 3 triple sur mes 2 versions blanches et ma version noire, et que je filmais l'écran de ma DS XL, un petit Oiseau tout mignon tout beau tout brillant à pointé le bout de son bec. Et devinez sur quelle console ? SUR MA DS XL ! Ce qui veut dire qu'il s'agit donc d'un live ^^ Je pense être le premier à trouver cette bestiole en live sur Youtube ( j'ai cherché et apparemment personne n'a filmé son apparition =D) Enfin bref, j'étais sur la route 10, est j'étais sur le point de dépasser le cap des 5000 pour la première fois depuis longtemps (regardez ma SH-Card et vous comprendrez) et ben non, ma chance est encore passée par là ! 4893 rencontres, et pouf, j'ai un machin qui brille ! C'est fantastique non ? Vous vous en foutez de ce que je vous raconte en fait xD Bon, tenez, voici la bête (attention elle mord !)
Il est beau hein ??? Ben c'est mon mien à moi alors pas touche minouche, ou jte pète la bouche ! (omagad, faut vraiment que j'aille consulter moi Oo)
Donc c'est un male (sans décooooonneeeer !) de nature Pudique (jcrois que j'en ai 10 de shinies Pudique, vive la neutralité, jdevrai me renommer Suisse dans le jeu), capturé à la sombre ball qui ne lui va pas, mais je n'avais plus le choix, il allait se butter ce kamikaze !
Voili voilou, je pense avoir fait le tour, je vous laisse avec la vidéo, et je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée/soirée. Et bonne chance à vous !
|
|  | | Jack Sparm Modérateur J.

Age: 18 Messages: 732 Date d'inscription: 03/01/2011 Localisation: Too high to get over, too low to get under
 | Sujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! Lun 24 Oct - 16:32 | |
| | Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Nyeuh... on m'appelle ? - Ouais mec, c'est toi que je veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Zzzzzz... le faut-il vraiment ? - J'ai pas fait 12 668 rencontres pour que tu te dégonfle, branleur griffu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Ouin, en plus c'est pas pratique les griffes, ça rape... - Je ne veux pas le savoir, rentre dans cette ball |
Et c'est après cet échange très particulier qu'il a rejoint ses nouveaux amis. N'empêche, choper un paresseux avec un filet, ça relève carrément du braconnage, ça correspond à fond à ce qu'on fait. J'avais une peur bleue de tomber sur Ptiravi, mais le risque aura porté ses fruits, il était le second sur la liste par ordre de préférence ( après Togepi ). Ah, et la présence de VictorienR était pour favoriser Elekid par rapport à Chenipotte, Rhinocorne et NidoranF, ce qui n'a pas eu de grands effets visibles d'ailleurs, les règles de la Forêt sont peut être différentes... ( pour le surnom de Limonde, les plus malsains comprendront ) Surnommé Ibiki ( "ronflement" en japonais, j'ai franchement pas été loin ), il restera sous cette forme. Autant la nature correspond bien au personnage, autant ses IV ne valent pas la chandelle ( d'excellents PV et Def, mais une Att sans espoir et le reste assez médiocre ). Mais j'adore les deux, donc aucune déception, je reshasserai à la Forêt Blanche un jour et Parecool y reviendra.
Désormais, je vais shasser à... ah bah non, en fait, je laisse une semi-surprise. Rien d'original, mais j'aimerai faire quelques avancées avant d'en parler. Bonne chance à la mondure mondiale />_<
src=" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"> _________________ | Spoiler: | | |
Mais tu dis que le bonheur est irréductible, et je dis que ton espoir n'est pas si désespéré, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours, et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous les aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité destituée. Et vice et versa. |
|
|  | | Lulu Animatrice L.

Age: 20 Messages: 392 Date d'inscription: 10/01/2011 Localisation: Gugurekasu
 | Sujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! Mar 25 Oct - 13:56 | |
| Ceux qui consultent l'autre topic des concours le savent, Je suis une benne à ordure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Remarquez, je préfère être une benne à ordure qu'une ordure, subtil nuance qui a son importance~]
| Spoiler ! : | | | - Elle est "très particulière", femelle, apparue en simple, conciliante avec mes Rapide Ball et je me rappelle plus pour la cap. spé. oo", somme de points communs avec ma première saque poubelle *saque est voulu*, c'en est très troublant. Fallait pas appeler ta cousine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Du coup, elle n'évoluera pas. Elle a trop de ressemblance avec elle, et puis, j'avais prévu de ne pas faire évoluer un éventuel, et avéré, troisième. Je préfère le petit au grand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Je le sentais venir gros comme un immeuble de 15 étages *oui, une maison c'était trop petit pour la comparaison xD*, j'aurais préféré me tromper. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Grâce à elle, j'ai réalisé un nouveau doublé. Contente ! ♥ Mais quel doublé mes aïeux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - J'ai failli la fuir... En fait, KL venait de finir et je comptais dormir, je n'étais plus très attentive à l'écran, et plus accaparée par ma Tenefix, je n'ai pas vu son apparition. Il n'y a eu qu'une infraction de seconde où son bleuté m'a tilté, "Han nan seigneur, pas encore ! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Je ne pouvais et ne peux faire que cette tête là ._. ...]
|
On attire de tout avec le chocolat mou ~ Si je venais à trouver un 4ème, prenez mon revolver et tirez-moi une balle entre mes 2 yeux, au millimètre près, s'il vous plait. ._.
Bonne shance à ma coéquipière Gotika ainsi qu'à tous les autres ! [Surtout à moi-même parce que Scrucru n'est pas une recherche de tout repos xD] |
|  | | Keitaro Membre

| Sujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! Mar 25 Oct - 16:01 | |
| Shinnnnnyyyyyyy Salut tout le monde, je viens enfin de trouver mon pti electrode shiny et en live en plus Oo Il est tombé au bout de 8862 rencontres pendant que je regardais une vidéo de shiny. Bon j'ai une voix bidon pendant la réac mais pas grave lol.
Dernière édition par Keitaro le Mer 26 Oct - 17:29, édité 2 fois |
|  | | | | Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! | |
|