Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptySam 14 Juil - 17:22

Shiny Schtroumpfement bleu!


Premier Shiny du vendredi 13, et premier Shiny que je trouve lors d'une IRL! Y a de quoi fêter ça!

Je faisais du triple troupeau 5G, qui en réserve de très très beaux, donc bon, j'en profite :p Il y a quelques jours de cela, j'ai reseté les troupeaux pour voir lesquels pouvaient m'intéresser, et je suis tombée sur la route 3 (Muciole), la route 5 (Queulorior), et la route 8 (Cradopaud), sans repousse pour ce dernier.
Il me fallut pas plus de 2-3 jours de triple (2.713 rencontres au total) pour tomber sur l'une de mes cibles, à savoir...
Spoiler:

Magnifique, n'est-il pas? Excepté le bruit des étoiles, j'ai vécu toute son apparition, un événement vraiment magique à vivre (par autant que Ho-oh, ceci dit), mais assez fascinant quand même.
Je n'avais pas d'idée de surnom dans la vidéo, mais pour finir, je l'ai appelé Irréel, assez ressemblant à IRL (puisque c'est le 1er pour une telle occasion), puis parce que Muciole représente un peu la féérie.
Je n'ai pas d'autres mots pour exprimer cet expérience, alors je vous laisse avec sa nature, ses IV (merdiques, comme d'habitude ^^), quelques photos et la vidéo Wink

Nature Doux:
PV : 16-19
Attaque : 17-20
Défense : 4-8
Att Sp : 3-6
Def Sp : 25-29
Vitesse : 1-4


Rencontre:
Spoiler:
Résumé:
Spoiler:
Dex:
Spoiler:
Étoiles:
Spoiler:

Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyDim 15 Juil - 11:32

IL EST BEAU, IL EST COOL ET IL EST TROP PU-PU-PU-PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUISSANT !

Red is back mes amis et pour fêter l'occasion, je ne vous présente pas un, mais 2 shinys obtenus de ma main !

Le premier et pas des moindres est un Électhor, trouvé et capturé le 2 avril 2012, j'étais encore à l'université et je regardais tranquillement Monk à la TV. J'y tenais à coeur à Électhor pour une raison que seuls certains connaissent et, ayant fait plus de 9000 resets à l'époque sur lui, je voulais recommencer et me donner une nouvelle chance de le trouver, et ... c'est ainsi qu'à 342 resets ...

Spoiler:

Notez qu'il fait déjà partie de ma team "projet" et qu'il coule des jours heureux se sa petite version ^^

Le second, lui, est encore plus épique, comme beaucoup de gens le savaient, nous étions en méga IRL en suisse, il y avait moi, Sarah, Dany, Gotika, Kumi, Shad, Excel et Sandra est venue nous rejoindre sur la fin. et comme j'avais fais shassé un pet depuis Électhor, j'ai profité de l’évènement pour m'y remettre sérieusement. J'ai rarement tenu un rythme de shasse aussi élevé et Pomedepik était ma prochaine cible dans le cadre de mon projet, j'ai décidé de reprendre sur une note victorieuse. Ce fut donc ma deuxième recherche la plus longue avec 17776 rencontre, et, dans un moment des plus épiques :

Spoiler:

Spoiler:

Magnifique, tout simplement, et ce n'est pas tout, il a évolué le fumier !

Spoiler:

Spoiler:

Et voila, mais plutôt que de vous laissez avec des images, je vais en plus vous mettre la vidéo pour l'occasion, enjoy et bonne shasse à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyDim 15 Juil - 18:41

Shinyyy en Retaaard !!!




J'avait totalement zapper d'annoncer ce shiny , j'ai beau chercher des excuses je n'en trouve pas ... donc ya une semaine je tombe ENFIN sur ce dragon noooaaaar :


Spoiler:


17 040 resets , quel joie de faire troix chiffre de plus de 10 000 d'affiler .... Mais bon le shiny est là et c'est l'éssentiel . Attraper dans une luxe ball , il est prudent de nature ( quelle chiote ... ) Et a tenue quelque lutte . Je vait pas non plus pondre un récit de trois paragraphe la desus , vu que je suis sur que la moitier de la comunauter a perdu ces yeux en lisant ce que j'ai écrit .... *cherche une excuse a deux balle pour le retard et pour les fautes * C'est juste que je suis atteinte d'une maladie fréquente de nos jours , la flémardite aigu !



Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyDim 15 Juil - 21:44

Rooh je suis tomber sur un shiny que je ne voulais pas spécialement car j'aurai bien évidemment voulu tomber sur ma cible, je n'est rien à développer c'est dommage car ce shiny n'était pas vraiment désiré =3

Spoiler:

Bon il est beau je peut pas le nier mais c'est juste que j'aurai préféré un autre shiny, surtout en 18 251 rencontres =/

Revenir en haut Aller en bas
Greg Reloaded
Membre
Membre
Greg Reloaded


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyLun 16 Juil - 9:01

SHINY!!!!

Aujourd'hui a 4 heures du mat' un doudouvet orangé est apparut en 5130 rencontres au bois des illusions. Etant trop crevé pour aller chercher mon portable en bas, il n'y donc pas de photo de capture.

Il a evolué dans la fouléé en farfaduvet et a etait surnommé Eclosion, surnom choisit en reference a Project Zero 4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyLun 16 Juil - 19:25

SSSSHHHHIIIINNNNEEEEYYYY

+1 pour les

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut les pin's ! J'espère que ça va, que vous profitez de l'été, des vacances, du soleil pour ceux qui habitent dans le sud...
Je viens enfin de trouver un shiney, après 20 104 rencontres sur mes versions R/S/E à la grotte granite.
Ma cible principale était Makuhita, même si j'avoue qu'un Galekid ne m'aurait pas déplu =)
Mais malheureusement pour moi, roi des doublons, je suis tombé sur un 3ème :
Spoiler:

Les deux premiers, Nosférapti et Nosféralto avaient été trouvés durant la SHTC 2011 le 13 et le 14 Juillet, ce qui est assez drôle puisque ce Nosférapti a été trouvé le 15 Juillet (et oui, je l'ai eu hier =P)

Bref, je vous laisse avec la vidéo, et vous souhaite bon courage pour la suite !
Salut les pin's !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyLun 16 Juil - 19:43

CARABOUUUUNGAAAAA !

Ponchour amis shinies hunters, aujourd'hui aux alentours de 19h30 je suis enfin tombé sur mon 4e shiny, qui était ma cible sur la route ..
Pouic :
Eh oui après deux Colombeaux indésirables voilà que mon mignon petit cafard radioactif se pointe enfin au bout de 4291 rencontres après le second pigeon. ♥
Ce dernier a été obtenu peu de temps après que le pauvre Mijumaru-sh ai raté son Vivaldaim à cause d'un maudit freeze ( Courage Mijumamour <3 ).

Bref, pour les infos pokémons, c'est une femelle, de nature assurée ( Jelly remporte le pari ), qui n'évoluera pas, n'aimant ni Lançargot, ni Limaspeed.
2/3 photos basiques pour terminer:

Je vous souhaite à tous une bonne chance, surtout pour ceux qui en ont le moins, et surtout à mon Mijumamour avec qui je faisait la course au cafard vert fluo qui a raté un Vivaldaim. ♥

La vidéo sera en ligne dans la soirée et sera postée dans le topic approprié.

CARABOUGARWAR !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyLun 16 Juil - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*O*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Membre
Membre
Keitaro


Age : 29
Messages : 137
Date d'inscription : 17/09/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyMar 17 Juil - 14:44

SHINYYYYYYYYYYYYYYY

Salut tout le monde, petit message pour déclarer pas 1 ni 2 mais 3 shinyyyy Very Happy

●Minidraco shiny trouver le 14/07/2012 au bout de 460*5 Resets
Spoiler:


●Roucool shiny trouver le 16/07/2012 au bout de 11043 rencontres ce n'étais pas ma cible principale, je cherchais Miaouss à la base, mais bon c'est un shiny magnifique et chui super heureux de l'avoir trouver Very Happy
Spoiler:



●Piafabec shiny trouver le 16/07/2012 au bout de 2056 rencontres. J'ai jamais était autant surpris de voir un si booow shiny apparaître . Je pense le laisser sur 3G et ne pas le faire évoluer par contre =)
Spoiler:


Dernière édition par Keitaro le Mer 18 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyMar 17 Juil - 16:02

Et bien pour changer je ne vais pas mettre le gros titre coloré d'habitude employé en cas de trouvaille d'un chromatique ... juste pour changer =)

Comme certains le savent, j'ai profité de notre méga IRL en Suisse pour reprendre la chasse. Chasse que j'ai reprise avec Pomdepik dans un premier temps vu que c'était l'une de mes anciennes recherches et l'un de mes préférés. Afin de profiter pleinement de l'IRL et de mon retour dans la chasse, j'ai donc fais du double avec Pomdepik dans la grotte métamo d'un coté et la route 18 de l'autre avec ses Baguiguanes et ses Crabaraques. Il s'en ai suivit de ma trouvaille de Pomdepik à 17776 rencontres. Afin de faire d'une pierre deux coups, ma chérie passe une semaine supplémentaire chez moi en ce moment, l'IRL Suisse étant finie et j'en ai donc profité pour reprendre en double cette même route 18 ... pas pour longtemps, voyez plutôt :

Spoiler:

Juste magnifique, tout bonnement génial, cette superbe Crabaraque est venue me voir après 2583 rencontres ! Un chiffre bien petit par rapport au précédent, mais qu'importe, je le voulais et je l'ai eu, quoi de plus chouette ?

Tenez, une petite photo statut histoire de :

Spoiler:

La vidéo arrivera plus tard, elle est en cours d'upload, bonne chance et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyMer 18 Juil - 15:22

Les troupeaux me fuit 8-D

Comme les troupeau ne m'aime pas trop, je pensais qu'après mon magnifique Snubbull shiny qu'ils m'adoraient et voulais se précipiter vers moi avec des couleurs différentes, mais nan en fait ils m'aiment pas trop car pour Yanma, 2 shiny viennent me voir avant et maintenant pour ma recherche du Tarsal, c'est la même chose sauf que le 1er n'était pas le plus désiré. Suspect

En effet à 14h21, juste après avoir regardé la vidéo d'un fouinar shiny, je vois l'apparition d'un pokémon rose à trompe de... fourmilier ?! Éléphant ?! Mystère mais en tout cas je l'ai vu apparaître sur mon écran de DS lite, ou était placé ma Soulsilver car le matin même je me suis dit, nan c'est ma Heartgold qui est sympas donc je la met sur ma DS xl, mais ma Soulsilver m'a prouvais qu'après Rattata elle voulais se faire pardonner, et sa à marché car après seulement 4964 rencontres qui ont suivis Rattata shiny, elle m'offre sa !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce shiny était le plus désiré de la zone après Tarsal bien entendu, il était au 2eme meilleur pourcentage et est quand même, faut le dire, pas moche, bien que je préfère son évolution à lui même, ce shiny ne me déplais pas du tout mais je ne sais pas si je ne vais pas mettre en pause la recherche de Tarsal histoire de faire un peu autre chose king

Mon dieu l'évolution est juste sublime regardé moi ces photos de lui Very Happy :

Spoiler:



Cet Hypnomade est juste sublime <3
Bref bonne chance à tous =D

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyMer 18 Juil - 15:45

Coucou me revoilou !

Hé oui , je ne suis pas tombée sur Tylton , ni Nénupuiot , ni Mangriff , ni Seviper , mais sur ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite femelle , comme l'autre , bizarre de nature , obtenue en 1 894 rencontres .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai eu une réaction assez foireuse : "Nénupiot nénupiot nénu... heeeeeu , Grainipioooooooot !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Membre
Membre
Keitaro


Age : 29
Messages : 137
Date d'inscription : 17/09/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyMer 18 Juil - 21:07

SHIIINYYYYYYYYY


Saluut tout le monde hier soir je suis tombé sur 2 shiny;

Le Premier est Paras en 342 rencontres, il m'a flashé un truc de fou x) je shassais en triple devant Hidan no Aria et il est apparut de nul part ! je pense ne pas le faire évoluer et le laisser sur 3G
Spoiler:

Le deuxième est mon pokémon préféré Very Happy
Pikachu à la forêt de Jade en 453 rencontres, il m'aura fallut faire cette recherche 3 fois pour enfin voir apparaître ce shiny. C'est une femelle de nature solo et elle est apparut en pleine nuit quelques heures après Paras.

Spoiler:

6 shiny en 6 jours, ma Chance est revenue =)
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyMer 18 Juil - 21:37

BORDEL!
+1 pour Nyan-Chu Powa!


Hé ben... 1.878 misérables rencontres, pour reprendre le terme de Kumi employé plus au dessus, dire que je m'attendais à souffrir. Pour la peine, il était 22h et je commençais le live de ce shiny... Première vidéo... Je ne m'attendais ABSOLUMENT pas à ce qu'il tombe maintenant quoi... Il était 22h17, je finissais d'écrire quelque chose, je faisais les rencontres sur mes deux accolytes de toujours: Noire et Blanche (Pop & Corn [se pend] avis aux personnes qui regardent cette pub ^^'). Ben ma Noire a livré ce magnifique shiny!

Photos:

En effet, de plus il a des IV plutot sympa pour sa nature Modeste:

PV : 29-30
Attaque : 30-31
Défense : 6-7
Att Sp : 22-23
Def Sp : 24-25
Vitesse : 12-13

Bref, il évoluera certainement en Coudlangue: Faire apprendre roulade plus 1 niveau ^^'

Ca nous fait 15 points pour la Nyan-Chu Powa, et mon objectif de 5 shiny a été atteint!
En tout cas, il y a un an, à la même date j'avais qu'un seul shiny pendant la SHTC dernière ^^'

Bonne chance à tous, j'uploaderai une vidéo dés que je pourrai, images à suivre! x)

Mon Riolu à 5% attendra un peu... J'espère pouvoir le trouver vite, j'ai hate de le voir en vrai... Vive le "prestige" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyJeu 19 Juil - 18:56

+1 Pour les Perdus d'Avance.

EEEIIWAAYY ZAI TROUVE UN SIIINY.

Parceque je shassais Cacturne sur ma Diamant, et pas su Platne. Avec un repousseur N40, on a 40% de Cacturne, 30% de Triopikeur, 10% de Rhiniferos & 10% de Hippodocus ( celui-ci etant uniquement disponible sur la recherche de Diamant/Perle par Repousse. ) Bref je shassais Cacturne, car je trouve celui magnifique. Mais j'etais sur de ne pas tomber sur lui. Pourquoi ? Impression. Mais mon impression fut juste, car au bout de 1898 Rencontres, je suis tombe sur ca :

Spoiler:

HIPPODOCUS SHIINY DE SA MAMAN QUI N***E LE SABLE.

Mais il est trop beau quoi, un male ! MAGAAAAD. Et j'viens de me rendre compte, que c'etait mon 40e shiny accessoirement. xDDD.
Discret de nature, Gobi de Surnom. Valaaa. J'vous laisse avec d'autres images, mon 4e point SHTC, 13 points en tout pour notre equipe, ca va, on gere quand meme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyVen 20 Juil - 16:52

Coucou tout le monde !

Au bout de 338 rencontres , je suis tombée sur non pas Sorbébé , mais ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De nature Docile (Yeah , ma nature favorite !) sur ma nouvelle ds lite . Il est magnifique et je suis ravie d'être tombée dessus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptySam 21 Juil - 12:03

Trololololol




Pourquoi les shinys me troll , un truc a 10 % vient ce pointer , alors que j'avait un statik qui lui montait les chances de ma recherche a un chifre enooorme .Capturé dans une pokéball , Gentil de nature ( tu parle ... ) il restera minezumi <3 Comme je suis en vacance , c'est pas evident de faire un post sans buger toute les 3 minute alore je poste la photo et la vidéo :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tient , mine de rien ca fait +1 pour la nyan-chu powaa : )


Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptySam 21 Juil - 20:49

SHINYYYY , CARABOUNGAAA !

Aujourd'hui à 21 H 53 je suis tombé sur le shiny que je voulais sur cette route ...
Spoiler:

Il c'est pointé a 5368 rencontres en comptant le fail de Vivaldaim !
( J'étais en course avec Cassou qui m'a battu , j'ai repris une sorte de course avec JS mais j'ai trouvé avant lui ! Courage a
toi JS pour trouver. ^^ )

Cassou mon Carabing a voulu t'énervé vus que sa nature est Relax ! XD Sinon c'est un mâle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptySam 21 Juil - 22:32

SHINYYY !! :3

Une sublime Tadmorv est apparue sur mon écran ! :3


A 23 h 07, le 21 juillet 2012, je suis tombé sur une sublime Tadmorv shiny, 3e shiny pour The Moony Heaven, et mon 1er point marqué pour le groupe. C'est mon 12e shiny !

Alors que je regardais Skins, je shassais tranquillement. J'avais exécuté, bien avant, dans la journée, 85 rencontres en doubles (donc 170 sur Caratroc / Tadmorv). Je reprenais la recherche laissée en cours pour la soirée. 6 rencontres suffirent pour qu'une Tadmorv verte apparaisse sur mon écran et illumine la semaine et le groupe, qui n'avait plus trouvé de shiny depuis bien là quelques semaines. Cette bette verdâtre m'a juste déchiré la rétine tellement je l'ai bien vu dans l'ombre (Tadmorv est juste INRATABLE, c'est fou ce vert !). J'ai réagi de manière choqué au début, puis j'ai gueulé comme un chtarbé afin de tromatiser mes parents (Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 502770). Bref, ce ne fut pas ma pire réaction (Abra shiny), et elle ne se situe pas loin de ma meilleure réaction (Nosférapti shiny) face à un shiny. Cette petite émeraude est d'une belle nature prudente, ce qui lui va juste à merveille. Cependant, ces IVS très bas (aucun IV à 31-30 ou même 29) pourrissent un peu le tout, mais il n'empêchera qu'elle excellera dans le milieu de mes shinys stratèges. Elle se nomme Tchernobyl, ce qui va très bien à ce Pokémon. Je n'ai pas eu le temps, sur la vidéo, d'expliquer les moindres détails de ce surnom. Il se trouve que Tadmorv est un tas de.... déchets, exposé à des rayons lunaires. Pour moi, ces rayons sont tout simplement des rayons nucléaires. On va me demander : "Pourquoi Tchernobyl et pas Fukushima ?!". Eh bien, je trouve que l'appeler Fukushima aurait été une belle connerie moqueuse de ma part, car l'accident de Fukushima est dû à une catastrophe naturelle, et les hommes n'y pouvait rien. C'est un accident bien triste qui a bouleversé la population niponne. Et Tchernobyl ?! Tchernobyl est un accident dû à l'erreur et la connerie humaine, donc on peut "quelque part" en rire, mais pas trop (Tchernobyl a donné les enfants de Tchernobyl, et c'est pas très drôle). L'appeler Tchernobyl est donc un choix assez recherché :3

Voici des photos de la bête !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


/>_< : Fukushima. Pas Hiroshima. Tu a réussi à me faire exploser d'un rire morbide.
Shad : Tu pourrais au moins redimensionner tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyLun 23 Juil - 14:33

Because you are so gorgeous ! +1 pour les Brotherhood Of Hunters
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui aurait cru que je tombe sur cette merveille aujourd'hui ? Pas moi en tout cas.

Il est apparus sur SS à 15h15 et 18 877 rencontres.

Cela faisait déjà presque un an que je le voulais, je n'ai pas beaucoup chassé après la SHTC 2011.

Surnommé "God Blesse", tout simplement parce que c'est le titre de l'album de Damien Saez que je préfère.

WOILA !! (j'aime pas les longs discours, juste par flemme hihi)

Spoiler:

Bonne chance à tous =)

La video en ligne plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyLun 23 Juil - 17:27

Qui va à la pêche, a de la moule
Et qui mange du homard, pêche un Colhomard
Et qui chasse Ecrapince, trouve un shiny =D

Bon je sais où est la sortie --'

Alors là, faut savoir que le coup du Krabboss soi disant à 3% m'a vraiment surpris et je dois que jamais il m'arriverai la même chose, mais ma moule des Mers m'a prouver le contraire : Un second Krabboss ? Non, jamais je m'y risquerais alors qui est-ce cette fois-ci ?

Peut-être que ma poésie *oopas* vous as mis la puce à l'oreille, alors laissez moi vous racontez cette histoire légendaire du seul et unique Colhomard shiny trouvé sur Youtube...

On était le Dimanche 22 Juillet, il était 18h46 précise, les mouettes volaient à Celestia pour la piremière fois depuis des siècles, peut-être qu'une d'entres elles avaient des rayures vertes mais qui pourrait bien savoir cela, moi Darkrelia, était sur son fidèle Pingoléon positionné vers le milieu de cette rive bien sympathique, avec sa méga canne en main, son sombrero sur la tête avec un énième paquet de Chips au barbecues ouvert. Il faisait plus de 40 degré mais grâce à sa volonté de bidoof en quête d'aventure *clin d'oeil à PDM*, il resistait à l'extrême chaleur jour...et nuit sans tomber. Alors ce jour là, banale comme tout les autres qu'il à passé sur ce mini lac, était à première vu, une journée sans rebondissement, le coucher de soleil était admirable, cela va sans dire, le misérable pêcheur que j'était allait bientôt entrer dans la légende des pêcheurs en recherche d'étoiles, était en train de se rémémorer les circonstances de sa trouvaille de Krabboss shiny avec ses camarades chasseurs qu'il contoyait souvent en cette période sur son ordinateur portable situé sur la bouée de son mustebouee shiny, qui d'ailleurs se la coulait douce pendant mes heures de pêches ><"

Je parlais, parlais tout en pêchant, et d'un coup de pêche à faire danser du bidoof sur des braises incandescantes, un pokémon plutôt tenace me tenait tête et voulait par ailleurs me manger mon appât à la tête d'un canard, ce m'arrivait parfois qu'un pokémon me tenait tête, tout comme celui là, mais c'était en vain car après une bonne attente, le pokémon abandonna et se laissa pêcher, et c'est là...que tout commença, car voici ce qui est sortie de l'eau... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et c'est donc ce pokémon à tête d'étoiles qui vient me surprendre en m'envoyant ses étoiles dans ma figure, cet Colhomard époustouflant, aux lèvres roses comme ce cher Etno des Zinzins de l'espace *va se coucher* et venue de nul part pour me faire un petit coucou avec ses pinces d'un jaune topaze comparable aux cheveux de Zanza *xenoblade chronicles mode*.

J'était plus ou moins surpris mais je repris vite mes esprits et j'envoyant mon bon faucheur, une attaque faux-charge par là, une bis ball par ci et le tour était joué.
Juste après cette belle performance, j'ouvris de ce pas mon journal de bord pour y noté la bête qui m'est apparu 5 minutes avant, après cela, mon Pingoleon me ramenant en hâte à la rive, on tirant mon mustebouee pas les oreilles, après m'être habitué à marcher car cela faisait quelque temps que je n'avait pas touché la terre ferme, j'utilisa mon bel Etourvol et je me hâta d'aller voir mon grand père au sanctuaire d'Ebenelle et surprise, c'est ce cher F.Otto qui m'ouvris la porte et me reçeva, après avoir raconté mes péripéties à mon grand père et à Francis Otto *Prénom dit au pif*, ce dernier me proposa d'immortalisé ce moment sur une photo et j'accepta...

Et voilà ce colhomard magnifique et le résultat de ma pêche, voici de plus amples photos, sa nature : pressé ainsi que ses Iv's plutôt bon :

Spoiler:

PV : 10-11
Attaque : 20-22
Défense : 15-17
Att Sp : 26-28
Def Sp : 23-25
Vitesse : 19-21



Et si cela vous intéresse je met ici la vidéo =)

Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 0:36

Bonsoir tout le monde si je poste ici c'est parce que je vient de trouvé un

SHIIIIINNNNNNNNNNNYYYYYY!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 pour les Brotherhood Of Hunters !!!!

Enfin ce n'est pas trop tôt,depuis le temps que je chercher Kraknoix,je suis tombé sur 2 indésirables sur la Route Cacnea et Balbuto,j'ai shassé a fond pour le trouvé même pendant l'IRL mais en vain rien trouvé.

Ma cousine qui trouve son Psykokwak Shiny j'était super contente pour elle,j'avais du mal a shasser depuis que j'était rentré mais je me suis mise a shasser quand même,pendant que je Skypé avec Mana et Sora je tombe sur cette Kraknoix enfin au bout de 15 556 Rencontres !!!!.

C'est une femelle elle est de nature Mauvaise je trouve que cette nature lui va pas si mal finalement attrapé a la Scuba ball elle deviendra une magnifique Libegon Shiny =3,elle est ma 64 éme Shiny,dorénavant je pourrais me concentrer sur Miaouss,voici les Photos,la vidéo sera posté dans le topic approprié =3

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 17:07

ARRRRRRRRRRRRRRRH! Trop beau!!!

+1 Pour Nyan-Chu Powa!!!

Et pas n'importe lequel, j'ai regardé sur les pages précédentes, et je me rends compte qu'il est peu trouvé ce pokémon... voire pas du tout depuis le début de la SHTC.
J'étais entrain de parler avec katell le matin même sur skype, et je crois que je lui dois sa 6ème paire d'oreilles... Bordel, j'ai intérêt à être assuré ^^'

Bref, un shiny magnifique, surtout qu'il a perforé mes yeux de sa beauté, je m'attendais pas à ce qu'il flashe autant... J'ai fixé ses pattes et surtout vu son violet magnifique!

En effet, je peux vous présenter Migalos!

Photos:
Je l'ai renommé comme ça parce que je sais que j'avais envie de troller ^^' le mec déteste les tarentules, et je sais bien que le pokémon qui se rapprochait de ça, c'était Migalos Razz

Nature Hardi, la meilleure nature qu'il soit pour lui!
Les IV n'en parlent que d'eux même:
PV : 14-15
Attaque : 31
Défense : 6-7
Att Sp : 29-31
Def Sp : 21-22
Vitesse : 0-1

Vidéo qui va avec Razz



Bonne chance tout le monde! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyMer 25 Juil - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25/07/2012, 16h30, je viens de dépasser les 45 000. Voilà. Cinq fois que je passe un cap rarissime. Je suis maudit.
C'est alors que...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Moi, Aleck, Monsieur Tout Nu agréé, je bénis ta console" ( oui, cette photo est truquée )
Oui, parce que c'était le jour de l'Institution des Rouflaquettes Longues avec mes compagnons SylvainSH et Aleck ( 9000 rencontres dépassées à nous trois, classieux <3 )

17h17...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Zzzzzzz...
- Hey !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ...Mmmm ?
- QU'EST CE QUE TU ATTENDAIS POUR ARRIVER ???
- Z'étais fatigué, ouin


Il s'agissait du 11 857e de la recherche. Chiffre déjà sympathique me direz vous.
Mais cette solution était une promenade de santé pour changer de la recherche monstrueuse qui me résistait : Munna. Si le pokemon était arrivé peu de temps après le changement de recherche, je pense que j'aurai été un peu grognon de ne pas avoir persévéré. Mais je n'aurai pas supporté 12 000 rencontres de plus sur Munna. Et en tout, depuis Farfuret....
... c'est le 45 223e. Un cap rarement atteint. J'en désespérais, mais enfin, je peux voir que mes versions ne sont pas maudites. J'étais juste en présence d'un shiny fainéant.

Mais Sorbébé n'est pas qu'un chiffre. Il s'agit d'un shiny magnifique, issu d'un pokemon énorme en N'Importe Quoi. Franchement, c'est une glace niaiseuse qui fait "clingcling" en criant ! Cette route m'avait longtemps dégouté, par la présence de deux pokemon peu intéressants : Vivaldaim et Carabing. Mais en apprenant à les supporter, on découvre deux pokemons trèèèès intéressants : Sorbébé et Trompignon, deux symboles d'addiction à la drogue de la part des développeurs. Ils sont faisables à un pourcentage intéressants, et ne restant qu'à deux, ce qui me permettait de ne pas râler en tombant sur autre chose, avec la possibilité de shasser au repousse. Et entre les deux, il est dur de décider de ma préférence... j'aurai dit Trompignon tout de même, mais Sorbébé est plus difficile à faire, et possède plus d'évolutions. Le shiny idéal de cette recherche en fait.

Sinon, il est Timide ( ascendant Branleur ), je n'ai aucune idée de ses IV ( et je m'en branle ), il n'évoluera pas ( pour la même raison qu'Obalie : pour une famille sympatoche, mieux vaut garder le plus petit en premier au cas où je tomberai sur les évos, Sorboul étant plus courant )

Sinon, pour la journée d'IRL, c'était énorme. Nous sommes arrivés à deux conclusions : que shasser en groupe, c'est énorme, et que Nicki Minaj est moche ( désolé Sora, c'est un avis plébiscité ).



Pour terminer ce récit ( plus long que d'habitude, j'ai du mal à me concentrer dans un récit vidéo quand on est plusieurs à intervenir ), je tiens à dire que le prochain shiny sera le 80e, et les trois recherches qui restent sont parfaites dans ce rôle
- Sera-ce Regice, le premier shiny sur 3G depuis septembre 2006 ? ( Merci les mecs pour avoir ressuscité mes versions <3 )
- Sera-ce Porygon, un pokemon projet qui est complémentaire à un autre projet ?
- Sera-ce Munna et ses compagnons, membres du club des 35 000 dépassés ?

Nous nous quittons sur cette photo mémorable de la journée : la Trinité des Piles Mortes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 EmptyMer 25 Juil - 20:28

Coucou. Je porte un short, je fais 1m10, je fais 5kg alors je suis comparé à un gros ballon, qui suis-je ?

Spoiler:

J'ai commencé la rechercher seulement aujourd'hui, en fin d'après-midi, sur les coups de 16/17h il me semble parce que les resets non stop m'ennuyaient. Il est donc arrivé vers 22h40, au bout de seulement 532 rencontres.

C'est Light qui m'a donné envie de commencer cette recherche parce que je voulais savoir si à mon tous j'allais avoir un spinda taché ou non, et bien finalement il est pas si moche, même si j'aurais préféré qu'il ai des binocles. o/

Bref, passons aux photos pour connaitre les infos pokémon et on se dira Arwar. :3
Spoiler:

La vidéo sera surement en ligne demain, si j'ai pas le temps de la mettre avant.

SPINDARWAR !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: