Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 17:52

Oulah, ça fait un moment que je ne suis plus passé ici Mad
Bref, j'ai trouvé un shiny Lundi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit de Chamallot, l'important est dit dans la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyJeu 24 Mai - 11:53

Il est Aigue-Marine ...
Il est froid ...
Il étincelle ...
Et il est a MOI !

Spoiler:
Bah voila ... Je n'en reviens pas ...
A l'origine, je fesait Regirock en simple. Mais j'avais stoppé a 3 500 resets, en me rendant compte que je n'avais pas de Mater pour assurer mes arrières (oui, je pratique la shasse en freestyle, je ne vois pas l'interet de se preparer des heures pour attrapper un shiney, je prefere de loin laisser le sort decider, et les risques, j'aime !).
Bref, je l'ai repris recemment, en y ajoutant Regice. Une petite course de golem en somme.
J'était vraiment persuadé de tomber sur un Chocorock ... Mais nan. Au 64ème reset de la journée, soit 4 864 au total, devant un épisode de Bones (Celui avec les pères Noël, quand Max et sa famille fêtent Noël en prison), j'aperçois dans l'ombre un Regice flashy ...
Je n'ai eu aucune reaction, juste un grand sourire avec une petite exclamation de surprise.

Trés vite, j'ai entamé la capture, je le voulais a la pokéball, comme d'hab. Mais apres une trentaine de ball lancées, il ne me restait plus qu'un pokemon dans mon équipe, et ne comptant pas les PP, je ne voulais pas trop tenter le diable, donc j'ai lancé la Master !
Spoiler:
Mauvais de nature. Il possède corps sain.
Provisoirement renommé Fjord, il s'appellera en fait Lyngen (qui est le nom d'un Fjord Norvégien).
Je compte le passer un peu sur Colosseum, avant de le trensféré sur Diamant, puis ma ASS. Ou il restera le temps de faire le jeu. Puis il integrera ma base, ou l'attendent mes autres étoiles.
Spoiler:
Voila voila. Je suis un peu déçut qu'il soit arrivé si vite, car la recherche était vraiment agrèable a faire. Mais je ne compte pas faire Regirock tout de suite. Les légendaire, c'est bien, mais seulement en toute toute petite quantité. (oui, c'est mon premier legendaire, en 2 ans et demis de Shasse et 41 shinies ...)

Sur ce, je souhaite bonne chance a tout ceux qui shassent et félicite tous ceux qui trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyJeu 24 Mai - 15:40

SHINYYYYYYYYYYYYYY!![b]

Spoiler:

Et oui ce gros dragon rose a décider de squatter mon écran au passage cette fameuse recherche secrètes bah ...c'était palkia .J'était bien partit pour faire au moins 500 reset's mais il a décider de se pointé avant c'est a dire a 1385 reset's je suis bien content qu'elle ce finisse vite mais à la fois déçu car je l'aimais bien moi cette shasse T-T n'ayant presque plus de ball's je fus obliger (hélas) d'utiliser une master ball surnommé shinjuPINK qui veut dire perleROSE .De natire Hardi(je sais pas si sa lui va) aime se détendre(faignant) et qui mange tout de bon coeur(obèse)
Spoiler:
Je souhaite dire merci à K.ssou car depuis quelle a eu le siens elle m'a assez donné envie de le shasser .son rose est vraiment beaux *-*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: i   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce Truc au Parc Safari.. qui est à 5%.. Enjoy. o/


Salutation ! je suis de retour bien sûr cet Aéromite vient du Safari sur Vert Feuille, bref après avoir Fail le second Rhinocorne shiny à 10'301 rencontres, je me suis mis à fond sur le safari de VF bon je vais venir à hier soir sa va faire plus vite x) bref je fais mes rencontres comme d'habitude en même temps je lance une Musique Zelda et la ... je vois cet Aéromite dans l'ombre au début je me suis dit " euh WTF ? "
Spoiler:

Bien sûr il flash sa c'est sûr xD alors vu que c'est du safari je stressé comme un gros Fumier x) le 1er truc que je me suis dit c'est " Ok je vais le Fail il est chaud à avoir ... " donc je lance la 1er ball il sort après 2 vacillements il me semble, je lance la 2èmes ball's et la il rentre !!! alors bien sûr dans la vidéo je suis heureux en même temps après 25'158 rencontres c'est normal xD il est Jovial ( p'tite pensé à Fiona qui adore cet nature ) il est magnifique je n'y crois pas 5% quoi xD bien sûr je remet le chiffres à Zéro et je continue pour en finir une bonne fois pour toute avec Rhinocorne ! voila voila je vous laisse avec 2 photos ! sur ce à bientôt, portez vous bien ( c'est simple comme bonjour. ) et je souhaite bonne chance vous tous SURTOUT ceux qui galère pour trouvé je pense notamment à DarkWhite qui est à plus de 79 000 vues depuit le dernier shiny et qui mérite de trouvé ! sur ce a :3
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 19:20

shiny
voila mon nouveau shiny trouver en 9815 rencontres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptySam 26 Mai - 19:12

Deux Shiny à poster.

Le premier est un joli Caillou doré ! Résumé rapide de la recherche:
Il se trouve que le 6 Mai un tout mignon troupeau de Tylton est apparut route 45 sur ma Soul Silver, "commençons là !" me suis je dis. De ce fait c'est à minuit que je commençais la recherche, et croyez moi où non, en deux heures j'ai fait 28rencontres, c'est ça de vouloir shasser en regardant un anime. Le fait est qu'en effectivement 28rencontres c'est un Racaillou Shiny qui est arrivé sur un fond de nuit qui l'a fait apparaitre encore plus voyant. Et les étoiles ne vous laisse pas dans la grande question du "est-il shiny ?" qui m'a notament posé problème pour Tournegrin. Bref la pépite d'or :

Capturé le 6 Mai à 2h08
Spoiler:


Le second est un Rongeur aux yeux bleus!
J'avais entrepris depuis Février la recherche de Chacripan aux Vestiges des Rêves. Mis en pause pour l'hiver d'Avril, je l'avais reprise en alternance. Et voilà qu'hier le 25 Mai des étoiles sont apparues sur ma version noir à 22h13. En 6'440 rencontres. Bon en ayant donné le lieu et la version je pense que vous avez compris : c'est Ratentif. La pépite de Chocolat cette fois:

Spoiler:

Je vous souhaite à tous bonne shance pour vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptySam 26 Mai - 19:49

SHINY


LA voila ma recherche secrete au bout de 10014 reset
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyDim 27 Mai - 10:50

Salut à tous,
Je post ici car SHINY !
Après que mes parents partent en Espagne, je discutais avec mon frère puis suite à cette discussion, je me suis décidé à shasser en double sur noire et blanche !
Pendant la convers avec mes amis sur skype, à peine une heure de shasse cette chose est apparu sur mon écran de ds, version noire !
Spoiler:

Après un beau combat, il est finalement rentré dans une hyper ball de nature rigide avec des IV assez bon ! ^^
Spoiler:

Voilà à plus pour un nouveau shiny !! je vous souhaite bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyDim 27 Mai - 18:23

Il est vert , il est bleu ... oh puis Merde ....


Enifin , ce truc vert ce pointe a 17 068 Resets , vous ne pouvez pas savoire quel bien ca fait de trouver aprés 17 068 resets . Non pas que les resets sont longt mais quand méme , j'éspére que ma version tiendra avant regirock
Spoiler:

Vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyLun 28 Mai - 16:10

Bon ben un seul truc a dire SHINYYYYYYYYY
apparut se matin en 300 reset
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyMer 30 Mai - 5:53

SHINY!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyMer 30 Mai - 7:22

Hier, j'ai trouvé mon 40e shiny 1/8.192. Un shiny magnifique qui est arrivé alors que je venais à peine de commencer la recherche. Voici donc l'heureux élu:

Spoiler:

Ce magnifique dragon s'est montré au bout de 494 resets seulement alors que le le shassait aux cotés de Latias et de Cresselia.
J'ai toujours voulu réunir le duo des éons de Hoenn et je voulais les shasser à l'ile du Sud. Je n'avais aucun moyen pour y accéder. Je pouvais toujours les reseter sur HG/SS mais ça me motivait pas plus que ça de les shasser sur ces versions. Puis il y a environ un mois, un ami m'a donné sa R4 et j'ai pu enfin obtenir le fameux Pass! Mais je n'ai pas commencé les resets de suite car j'avais la flemme d'entrainer une team de capture.
Je m'ennuyais tellement durant mes resets de Cress' que j'ai passé une semaine à entrainer deux teams de combat infini (une team par version). Mes nombreux tests de captures furent tous réussis, j'ai pu commencer enfin la recherche hier soir.

Très vite, latios shiny s'est montré ce qui m'a clouée. La capture fut également une réussite. Mes trois pokémon (Grahyena, Raichu et Donphan) ont rempli leur missions respectives à la perfection. L'affrontement aura duré 55 minutes et le shiny est resté dans la 214e ball lancée.

Spoiler:

Franchement, je n'arrive toujours pas à y croire, il est arrivé si vite! Et il est aussi très beau, même sur ma gba Sp.

Spoiler:

Il a reçu le surnom que j'ai toujours voulu lui donner et j'ai hâte de compléter le duo!
Bravo pour les dernières captures, et bonne shance à ceux qui en bavent, tout particulièrement à Darkwhite pour sa connerie de tarsal (qui brûle en enfer avec Cresselia) et aussi à ceux qui en voient de toutes les couleurs au Safari!

Bonus:
Vous me croyez si je vous dis qu'il a 31 IV en attaque spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyMer 30 Mai - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je veux me battre ! »
« Oui, mais moi, j'ai pas envie. Moi j'veux faire caca »


Spoiler:

Mais c'est impossible ! Et pourtant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22 223 rencontres, dont une énorme partie sur la route 8 de la version Blanche. Suivant le même modèle que Balignon, il sera tombé sur une version secondaire ( la même que lui, ainsi que la même que Rapion et Vortente, comme quoi... ), en plein milieu d'une discussion Skype avec Kevin et Kumi ( qui n'auront rien entendu en réalité tellement le son était mauvais ). Il aura fallu douze prises pour que j'arrive à parler ( relativement ) calmement, c'est à dire sans partir dans un fou rire dès les premières phrases.

Cradopaud n'est pas un pokemon que j'apprécie particulièrement, mais il m'était venu l'envie de le shasser dans une zone sympathique. Ici, je savais que ses chances de rentrer étaient de 38,5%, soit un chiffre peu valorisant, notamment en sachant qu'il s'agit de la pure moitié des chances de capturer Vortente, qui avait fui en m'insultant de son sourire niais. Tout comme Rapion, il aura montré un passage trollesque, ce qui constitue apparement la marque de fabrique du trio. Notez en plus que Vortente est le seul à avoir fui, alors qu'il s'agit du plus facile à capturer dans le trio.

Surnommé Gluttony ( Gourmandise en anglais, je voulais lui donner un nom de pêché, et j'hésitais avec « Lust » ), son regard malsain le rend très sympathique. Originalement, il devait évoluer, mais un doute me vient désormais, au vu de son charme de petit crapaud, de la parallèle à Rapion et de ses IV médiocres, malgré une nature tout à fait correcte. A voir donc. Il permet à « Anté-Zahia » de prétendre à une bonne place pour le concours, néanmoins les quatre jours restants pourront faire la différence



/>_< bonne chance les zamis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyMer 30 Mai - 17:32

Wow ...

Spoiler:
Tout simplement sublime, super voyant dans l'ombre, apparue au bout de 2092 rencontres sur ma HG, attrapée dans la deuxième ball histoire de me faire stresser un coup. J'aime ça !

Elle n'évoluera pas !:

38 shiny à ce jour, le prochain devrait être Kraknoix ou Medhyena !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Drokär
Membre
Membre
Drokär


Age : 26
Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2012

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyMer 30 Mai - 20:42

Eh bien bonsoir, bonjour à tous et à toutes. Ce soir, le 30 mai 2013, je tombe sur un pokemon rose shiny au bout de 11015 rencontres sur la route 6, en plein hiver avec un repousse niveau 29. Vous avez trouvez, vous êtes doués, et oui il ne s'agit pas de trompignon mais de sorbébé shiny, mon petit pokemon shiny préféré que je trouve hyper mignon !
A vrai dire, en ce moment je me lassait de chasser et m'ennuyait seul dans mon coin, et puis ce beau soir, la quinzième rencontre de la journée, paf sorbébé shiny. J'ai prit soin de le capturer avec une soin ball, car je trouve qu'elle se marie bien avec sa couleur rose bonbon, je ne le ferait pas évoluer car je trouve ses évolutions hideuses. De plus, la même journée on m'annonce que je passe en seconde générale, une de mes rares bonnes journées !


Screen :
Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance à tous et à toutes pour vos recherches et pour vos futures recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyJeu 31 Mai - 19:00

A moi ! A moi ! *mode mouettes de Némo off*

SHIIIIIIIINY !

Mon nouveau shiny est ... Kaiminus , après 3 longs mois de recherche , souvent mis en pause , c'est le dernier starter qu'il me manquait .
C'est un mâle de nature sérieuse Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyVen 1 Juin - 6:01


A que Bonjour je viens du Parc Safari. :3
Spoiler:




Eh oui je trouve encore et cet fois au Parc Safari d'HG ! à oui je préviens toute suite parce que je sens que Limsse va faire l'erreur. x3 l'Azurill date de mercredi soit du 30 Mai o/ bref il est venu après 5503 rencontres ! c'est un mâle de nature calme ( comme mon Marill d'ailleurs xD ) il reste en Azurill bien sûr, c'est mon 64èmes shinys si je me trompe pas, sinon bien sûr je continu sur HG et Saphir, principalement Saphir ou j'en suis à 7600 et que j'aimerais trouvé quelque chose, après je réfléchi à de nouvelle recherche après le Concours enfin je verrais sa ce Week-End sur ce à bientôt. Smile à oui je précise il est rentré dans la 1er Ball !

Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptySam 2 Juin - 11:19

Petit chifre \0/


Aprés Régice , Registeel et ... racaillou , ce truc tombe avec un tout petit chiffre qui est de 3433 resets !

Photo :
Spoiler:


Vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptySam 2 Juin - 17:11

♫Voui♫ Revanche terminé =D

Après 12 509 rencontres je retombe sur Snubbull shiny que j'avais fail il y a peu de temps et que j'avais obtenu en 14 740 rencontres
Maintenant je voudrais un p'tit chiffre syouplait 8- D



Bonne chance à tous pour vos recherches =D
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyDim 3 Juin - 2:09

SHINYYYYY !!!!!!!

Me revoici de nouveau au Parc Safari !
Deuxième recherche au Parc Safari avec encore une fois un chiffre supérieur à 15 000 décidément cette Rouge Feu,non seulement elle me fait galérer,mais pas n'importe où en plus.
Vous vous souvenez de Noeuneouf ? Il étais venu dans les 20 000 et bien celui que j'ai trouvé aujourd'hui est arrivé après 18 408 Rencontres donc l'écart n'est pas énorme.
Je suis super contente car c'est celui que je voulais,au départ je ciblais surtout Rhinocorne,mais après je me suis dit pour quoi ne pas espéré tomber sur celui là,ce ferra une recherche en moin dans celles de mes 5 Projets de shasse.
Il m'as vraiment choqué je ne m'y attendais pas,je l'ai vu dans l'ombre mais j'ai attendu qu'il en sorte avant de réagir car j'avais eu pas mal d'hallu' de lui tellement je le voulais.
Sans plus attendre voilà de qui il s'agit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyDim 3 Juin - 12:37

Coucou les gens , je vous annonce un ...


SHHHHHHHHHHHHHINYYYYYYYYYYY !

Soporifik de nature Discrète , femelle , attrapée a la route 35 . J'expliquais a mon cousin ce qu'étais un shiny . =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyLun 4 Juin - 13:42

Mouai...
Si je met un mois avant d'annoncer mes nouvelles trouvailles, ça va pas aller xD...
Enfin bref...
Il y a de ça quasiment un mois donc, le 09/05, vers 23h30, dans une voiture sur l'autoroute... Un drame a failli se produire. Non, pas un accident malheureusement xD, j'étais tellement fatiguée, comme d'hab', que ce n'est qu'après 3-4 secondes après l'explosion d'étoiles bleutées dans la nuit que je me repris "wohé, c'est un shinyyy, il a des lignes bleuuues", j'étais prête à fuir... D'où le drame. Mais évité ! Car je suis ici~
Spoiler:
Le coton semble être devenu une matière première rare et coûteuse dites donc, j'ai bien du mal à m'emparer d'un brin !
Pour la prochaine fois, peut-être...
[Je signale que je suis CONTENTE d'avoir sa famille quand même, ça se voit pas, c'est tout. xD]

Bravo aux captures qui me précédent !
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyLun 4 Juin - 14:59

Ca faisait longtemps pas vrai? ^^'
J'étais un putain de mouleux avec mon géolithe en 350 rencontres, lors de ce 11 mars 2012. Hé ben, j'ai galéré en attendant. J'avais décidé de reprendre Moustillon en parallèle avec Pachirisu par oeufs non masuda... Deux recherches que j'avais stoppé depuis plus de 5 mois. Pachirisu, ça fait quasiment un an que j'ai commencé...
Passer de 300 oeufs à 1230 en 2 mois c'est pas mal du tout ^^'
Passer de 4000 et quelques resets à 6220 ça fait du bien...

Alors je me dirais bien que Moustillon est magnifique, mais je ne pensais pas qu'il flasherait autant!!!
6.220, je reprends la chasse aujourd'hui vers 10h... Une heure et demie plus tard, cette fois avec le son, j'ai décidé de mettre quelque chose pour me motiver... Oui une réac de pokabu, celle de Samy, une qui me fait marrer! Le temps que je la mette: *cling* OMG!!!
Il m'a explosé les yeux... Les étoiles très bien adaptés à la couleur du shiny, c'est génial... la différence est directe du premier coup d'oeil...
Bref, la vidéo va pas tarder, j'vous passe les quelques photos de Moustillon obtenu en 6.262 resets sur ma version blanche, nature pudique (ce qui n'va pas pour le caractère "normal" de moustillon ^^') renommé Norrington => Commodore Norrington... Va savoir pourquoi ^^'
Spoiler:


Note: Moustillon est déjà Mateloutre


Dernière édition par JellySH le Lun 4 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyLun 4 Juin - 16:02

SHINY


Spoiler:
apparu en 9000 reset
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 12:27

KK ! Donnes moi des Krakahuètes !

Spoiler:
Eh oui sa y est le voilà au bout de 8176 rencontres ! Ce pokémon est aussi génial en normal qu'en shiny à mes yeux, avec sa grosse tête ! <3

Il a été capturé dans la première ball grâce à la magie des Krakahuètes ( je dit de la merde ).
Malin de nature, il évoluera dans sa forme finale. <3

Foto Foto ! ( Avec des texte à la con ):
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: