Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 16:30

Tout d'abord bravo aux dernières capture (pardonnez le fait que je ne cite pas tout le monde mais je suis encore dans l'euphorie de la capture).

Et sinon...je viens de clôturer une recherche comme vous vous en doutez.Est-ce Tarsal?Et bha nan,toujours pas.Ce shiney,je pensais que j'allais le louper,qu'il flashait pas assez.Alors là,j'ai été sacrément surprise.Il est temps de vous faire part des photo:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

C'est une femelle de nature pressé (en plus elle est venue rapidement o/),avec d'assez mauvais IV mais ça...tant pis.Son surnom est une référence au mot "Alone" qui convient parfaitement avec sa pré-évo.Elle est apparut au bout de seulement 2 191 rencontres.
Les précisions sur la capture se feront comme d'habitude dans mes récits.Bonne chance à tous!^-^
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 2:13

Bonsoir amis PMiens si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que j'ai trouvé un

SHINNNNNNYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui comme vous pouvez le voir,j'ai enfin trouvé Giratina =D il est juste sublime je l'ai vu apparaître dans l'ombre je le voyait descendre,je me suis dit non pas possible mais les étoiles m'on fait tilté xD c'est le 18 710 éme Resets surnommé RyuuOnryou de nature calme mais bon on s'en fiche de la nature l'important c'est que je l'ai trouvé a 2h12 du matin.

Je suis trop Contente car cette recherche c'est enfin terminé sa faisait 3 ans que je le shasser mis en pause a cause de mes frères qui ont vendus mes version mais revenons au présent car maintenant je l'ai =D,je continuerait Lixy au Safari avec Entei et Raikou même si ils sont longs ou je reprendrait le Site météore sur Rubis enfin on verra donc voici les Photos et la Vidéo arrivera plus tard j'éditerait ce Post =3.

Edit:voici la vidéo

Photos:
Spoiler:

Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne chance a vous toutes et a vous tous =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 12:53

Tout d'abord bravo SylvainSH pour ton Chinchidou, Missi pour ton Ossatueur et Jess' pour ton Giratina !! o/

Quant à moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me revoilà 3 jours après Poichigeon pour vous annoncez cette nouvelle venue ! :3
Hier soir après une bonne soirée sur skype avec Shad, Excel et Yuta, nous sommes enfin aller au lit chacun de notre côté. Mais personnellement je n'avais pas encore sommeil, alors j'ai continué de chasser sur mon lit tout en écoutant de la musique (Papa Roach - Broken Home, lorsque le shiny est apparu.) en triple de deux recherches que je venais de fusionner. En suite même pas une cinquante de rencontre plus tard, j'ai décidé de faire du quadruple et voilà ce qui m'arrive à 2h58 du matin !

Spoiler:

De la journée, enfin depuis mon dernier poste dans qui êtes-vous entrain de chercher, elle l'est le 77ème et en tout 8.344 rencontres, je l'avais commencé le 5 septembre 2011. De nature Lâche, elle se nomme Aquana (Surnom pourrie pour vous je vous l'accorde.) et elle va certainement évolué un jour. ~

La vidéo viendra peut-être dans la nuit de se soir ou carrément demain, vue le temps de traitement qu'elle m'a fait avec celle de Poichigeon. ^^

Sur ce bonne chance à tous et à toutes ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 18:36

Tout d'abord bravo à Katell pour son Giratina bleu,ainsi qu'a Gotika pour son Psykokwak!

Et ensuite bha....Shiney (l):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui enfin...ce petit truc bleu là,ce petit truc qui m'a fait rager pendant quelques mois est enfin apparut:
Spoiler:

Bon alors c'est simple,je regardais le 6ème jour de Fallen Kingdoms en shassant vaguement Tarsal.Puis là paf,cette masse bleu et mâle apparait.Oui,c'est un mâle comme je le voulais.Il est de nature pressé comme Ossatueur et fuit rapidement.Et quelques personnes sauront à qui est dédié ce surnom.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila,je suis au comble du bonheur et ça débloque enfin ma version Blanche en plus.

EDIT:Ah,et il est venu au bout de 12 703 rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 21:26

Bonsoir à tous !!

Je suis choqué !!! lol en effet , j'ai eu Chinchidou il y a 2 jours , se soir j'ai décidé de refaire le hangar frigorifique , et de prendre le risque de retombé sur un Chinchidou ! lol , donc je commence tous en regardant des vidéos , Apres a peu près 30 minute de shasse , je devais prendre ma douche donc je me dit un dernière vidéo et je go , je mets la vidéo et je regarde la rencontre ....... O_O' je vois sa apparaître sur mon écran :

Spoiler:

Purée !!!!! J'y crois toujours pas !!! Je regarde mon chiffre .... 145 rencontres !!!! XD franchement je suis trop heureux la ^^ , j'ai tous vus !! dans l'ombre se qui ma choqué c'est son jaune Smile , il est de nature pudique , capturé dans une bis ball ^^ , je l'adore je pensais vraiment pas tombé sur lui ( 15 % ! ) Smile

Spoiler:

Vidéo demain ^^'

Bonne chance a tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptySam 21 Jan - 1:24

Oh My Gad...

Alors que je shassais, sans vraiment shasser, en discutant avec la bande skypienne habituelle, j'ai baissé ma tête et au moment ou mon dresseur envoie les Pokémon j'ai aperçu des pixels bizarrement teinté de rose/Violet et en voyant cette silhouette qui devenait de plus en plus magnifique...Et cette silhouette, c'est ce Pokémon :

Spoiler:

Seulement 357 rencontres de nature Pudique arrivé à 00h30 !

Plus de précision dans la vidéo qui arrivera prochainement~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptySam 21 Jan - 14:18

Spoiler:
Il date du 15 janvier j'ai pas eu le temps de poster avant, soit. Il est donc de nature calme, capturé dans une Scuba ball à la route 36 et j'ai pas compté comme d'hab' mais la recherche a durée 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptySam 21 Jan - 22:18

FUCKING MOUUUUULE !!!

Et oui mesdames et messieur, c'est exceptionnellll !!!! (Oulah, je commence a parler a la JimmyBox)*
Nan, plus sérieusement, j'ai entamer une recherche au parc naturel le samedi, je visait Ningale a 20% ou lumivole a 10%. J'esperait surtout n'importe quel shiny sauf la famille chenipotte. J'espérait secrètement insecateur ou scarabrute qui sont des poké enorme.
Eh bien...:
Voila Scarabrute shiny...
Je suis vraiment trop heureux surtout que je le prefere que son confrere Insecateur. Ca faisait longtemps que j'avait pas vecu un apparition comme ça. Je l'ai repéré dés l'ombre, j'était au anges.
De plus, la capture a était plutôt epic..

Je vous laisse voir ça par vous même Wink :


Dernière édition par TheBeuahh le Dim 22 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptySam 21 Jan - 23:48

Ma vidéo de chinchidou, désolé du retard. ^^'




J'en profite pour vous annoncer un enième shiny !
Je continuais ma recherche sur la route 5 et au bout de 500 rencontres..Paf ! Non, pas de chocapics, mais ça =>
Spoiler:


La vidéo viendra plus tard, montage, uplodage etc~
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyDim 22 Jan - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa.. normalement c'était pas prévu xD


Salut à tous les Enfants ! Je reviens mais pas avec ma Recherche Secrète qui à était spoiler parce'que ce Shiny et ben... c'est un Live et Oui je les trouvé mais en Live Réaction ! je ne filmé pas ma GBA mais Uniquement ma DS voila ma recherches sur HG est spoiler lool. bref trouvé après attention c'est énorme c'est ... 116 Resets sinon un truc Incroyable mais vrai ! c'est sur ma Saphir la même Saphir qui ma fais subir 22'000 resets environs pour Rayquaza ! voila voila quand tu veut tes gentille. :3 alors je ne dirais rien mais rien sur ma Réaction.. on va dire que c'était Epic Oh Oui. :3 voila la photo de la rencontres !!
Spoiler:

et les Infos donc il est capturé à la Luxe Ball il est Brave de Nature avec des IV's de sous-merde x3
Spoiler:

et de dos Woaw C'est Bow *w* enfin sans les z'étoiles c'est moche bouh TwT
Spoiler:

Voila ~ Alors je voulais remercier Principalement ma Chère Collègue Lulu qui ma conseiller de faire les 3 Golems toute suite avant que ma Saphir soit Corrompu par le grand Méchant Bug de L'Horloge et j'ai eu raison de l'écouter *o* Merci Beaucoup Lulu <3 voiiila bon ma Prochaine Cible sur Saphir c'est Regice ! faut juste espèrer que le Bug ne vienne pas Avant è.é enfin bref bonne chance à Tous la vidéo arrive Bientôt. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyLun 23 Jan - 14:28

Vous savez quel est le Pokemon Insecte le plus roxxant ?
Insecateur, évidemment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous savez quel est le Pokemon Insecte le plus mignon ?
Sekilyasouspoiler, bien évidemment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 373981
En fait, vous avez là mes 2 préférés dans l'ordre, et je suis fichtrement contente, okewi, et même plus que si ça avait été ma cible ! Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 121573
...
J'eeexplique~
En fait, pour l'Etape 2, je m'étais établie dans la Forêt d'Empoigne (quel nom en passant, cela soulignerait-il le fait qu'on s'y bagarre ardemment ?), avec en cible Doudouvet, utilisant ma Noire.
MAIS ! La boule de coton était une cible avouée, l'autre une cible secrètement espérée, ce qui est complètement différent. Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 86435
Je le faisais sur les herbes simples, justement parce qu'il était trouvable que là. Doudouvet/Chlorobulle, ce duo, je compte bien l'avoir cette année, leurs évos bleutées me sont tout aussi indispensable que celui de la Route 5~ Néanmoins... Ce petit machin tout mimi mignon avec une bouille trop craquante <3, je le voulais aussi. Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 609617
Ses évos, je les apprécient moins. J'en voulais un pitit mimi mimi mignon avec une bouille trop craquante <3, pour ne pas le faire évoluer. Il avait une cape bleue, des papattes rouge pâle, un corps légèrement vert pomme clair, le tout s'accordait à merveille, sur écran ordi/tutti quanti.
Quand je l'ai vu apparaitre dimanche, j'ai pas su dire grand chose, j'y croyais juste pas. xD *était complètement HS de la veille, sens propre et figuré*
Je ne m'y attendais pas, à elle (ouai c'est une femelle x3). A dire vrai, je sentais plutôt un Poichigeon... (mais lui je peux toujours le chercher route 3)
Son manteau me paru moins bleu que sur écran d'ordi/tutti quanti, plutôt turquoise neutre, assez joli. Je me rendis compte après que cette impression me venait à cause du fond, parce qu'autrement la capuche ressort bien bleuté~ ♥️
Je regardais les pokeballs que j'avais... Et je me souvenu que la Filet était bleue *zbaff*, et était conçue pour les types eau et insect... Oh mais que c'est merveilleux dites-donc~
Elle fut donc attrapée à la Filet très rapidement, je gagatisa, comme d'hab, et dans mon état d'euphorie, et de fatigue aussi, je m'endormis une bonne heure... Ma ds était éteinte au réveil, j'ai dû dormir plus longtemps je crois... J'avais sauvé avant hein, ne croyez pas que je sois stupide à ce point. xD *encore que...*
Bref~
Vous aurez très certainement deviné de quelle bébête il s'agit en me lisant...

Very, very, very désirable ~ :

La 5G comporte des pokemon *tousse* *hum hum* *se racle la gorge* franchement douteux on va dire, autant elle comporte aussi des ptits bijoux~ Je ne suis pas une fan de ce type du tout *ouai je sais, il est du type plante/insect, mais osef là xD*, et j'admettrai être nyappy que cette chenille existe pour réhausser le niveau. Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 759436 ('fin, les chenilles sont généralement pas moches vous me direz xD)

Bonne shance à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyLun 23 Jan - 16:22

Spoiler:



SHINYYYYYYYYY !

C'est fait plaisir de poster ici. x)

Donc le 22 Janvier à 21H20 , je suis tombé sur un nouveau Shiny , un Shiny que je shasser epuis 2 ou 3 mois , juste après Rayquaza , je suis tombé sur Latias Shiny !
Au bout de 24'420 Reset , quel bonheur de trouvé cette Latias Shiny au couleur doré , je n'ai pas vu l'ombre et les étoiles mahleuresement.

Sinon cette recherche commencer au debut Decembre , enfin terminée je l'avais trouvé alors que je regardais la vidéo de Kevin sur mon Ipod , de son Regirock.Et quand j'ai vu la Latias j'étais sans voix j'ai pas vraiment eu de réaction j'étais juste sans voix tout simplement.

Au sujet de la capture je l'ai capturé dans la Chrono Ball car au debut je la voulais dans la Bis mais comme je devais bientot y aller ba j'ai preferais lui lancer la Chrono , en même temps j'avais tellement peur donc voila.

Donc maintenant je sais même pas qui shasser car je m'interresse a Voltorbre , les starters 3G et les Regi onc je sais pas qui faire sur ma Rubis ou plutot mais deux Rubis. ^^'

Sinon je crois que j'ai tout dit , voici des photos et la vidéo evrait arriver ce soir surrement si j'ai le temps.
Je vous remercie d'avoir lu ce poste et je vous dit Bonne Shance a tous !



Photos :
Spoiler:


Vidéo :



Bon Visionnage ! ^^'


Dernière édition par Lightdarknes le Mar 24 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 20:45

Shiny Very Happy

Enfin, un shiny est venu transpercer mon écran ce soir. Il s'agit d'un des starter 2G que je reset depuis plus d'un mois. Le chiffre est de 9756 resets soit 29268 starters vus, et l'heureux élu est :
Spoiler:

Et oui Very Happy Le starter que je voulais est venu me faire coucou. Franchement je ne suis pas mécontente qu'il soit arrivé ! Il s'appelle Tilleul, surnom qu'un ami m'a trouvé et que je trouvais très bien pour lui. Sinon que dire à part qu'il a une nature neutre et qu'il a des IV's pas dégueulasses, bref que du bonheur.

Voici quelques photos, la vidéo arrivera plus tard dans la soirée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyVen 27 Jan - 11:26

Woooouh ! Tout d'abord, GG pour la profusion de nouveaux shineys ! Je ne détaille pas, mais j'ai lu tout les post ! GG a tous !

Ensuite, je ne le poste que maintenant, bien qu'il soit arrivé le 15 Janvier, a 21h08, car j'ai eu pas mal de probleme avec ma connexion !

Bref, je shassais tranquillement mes starter 2G en regardant un pitit film sur le netbook fraichement offert par Shady. Je voulais Héricendre, car c'est ma cible pour la mini cours au starter que je fais avec Kat' et Pixelz.

Je shassais plutot tranquillement, et finalement, au bout de 4 455 pokémons vu, ben voila :

And The Winner Is ...:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyVen 27 Jan - 18:56

Shiny !


Après avoir manqué Ortide Samedi dernier, j'étais bien décidé à retrouver un Shiny pour redorer un peu le blason. Bien que j'aie fait plus de 2.500 rencontres sur ma Noire, et 1.500 sur ma Blanche dans la semaine, c'est au bout de 121 petites rencontres sur ma Coeur d'Or qu'est apparu ce Shiny ma foi fort agréable :

Spoiler:

Et avec les étoiles :

Spoiler:


Et bawi, j'ai fini par retrouver un truc au Safari.
Même zone, mais Pokémon différent, que j'aime bien (de toute façon tous les Pokémon que j'avais, je les aime bien), parmi les 8 pokémon que je faisais sur Terre la nuit, et les 4 sur Mer le jour.

Et même si ses chances de capture sont bien élevées, j'ai pas mal stressé quand il est sorti de la Ball, et j'ai revécu ce moment de plaisir que l'on a de voir le Shiny rentrer dans la Safari Ball.

Mais bon n'étant pas un kamikaze à temps complet, je désirais juste finir le Parc Safari pour embrayer ailleurs, tout comme pour la Forêt Blanche, qui laissera place à ma recherche secrète/la Route 10.


Comme finalement le Safari c'est aussi un petit geste, pour une grande victoire, je vous laisse avec la vidéo et les photos, pendant que j'entraîne le Pokémon qui me servira pour le Parc Naturel, enfin je l'espère.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyVen 27 Jan - 23:11

Et un de plus dans la foulée !!


Pfiouu, si je puis m'exprimer ainsi.
C'est à peu près le cri du Shiny que j'ai trouvé, à l'intonation et au degré Kelvin près.

La Tour dracospire est un coin sympa, où siègent un grand nombre de recherches plaisantes (Gringolem, Drakkarmin, Kungfouine, Minidraco, Sorbébé,...) avec ses herbes doubles accessibles uniquement en hiver.

Comme évidemment j'avais déjà eu Polarhume, entre Haydaim, Sorboul, Kungfouine, et Polagriffe, celui que je trouve est indubitablement :

Spoiler:


Je suis bien content d'être au final tombé sur lui (j'avais oublié pendant la capture qu'il était si rare), car cela ne me bloquera en aucun cas pour refaire ces herbes doubles histoire de tenter Haydaim/Sorboul, et puis bon maintenant j'ai la famille Polarhume-Polagriffe, et c'est assez cool.

Comme j'étais sorti du Safari depuis peu, j'ai joué la carte prudence irréfléchie encore plus que d'habitude pendant la capture, car bon c'est pas avec Faux-Chage que l'on risque de tuer un Pokémon ^^'

Contrairement au Gobou trouvé par maan juste avant Polagriffe, personne n'a remporté le pari nature, puisqu'il est brave, ce qui m'a l'air intéressant pour Polagriffe, qui a des IV moyens.

Allez zou, pause capture !



Sans oublier la photo souvenir :
Spoiler:

Sur ce, j'ai enfin fini mon Repousseur pour le Parc Naturel, même si je ne vois pas trop de changement sur le taux de Ningale apparaissant, mais bon au moins je peux baisser ou perdre les Papinox, sur lesquels j'ai environ 20% de me rater complètement à cause de la sympathique attaque Cyclone.
A bientôt, et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptySam 28 Jan - 18:09

5ème shiny de cette recherche!


Je me rapproches du but grâce à ce shiny! Car, elle est différente des 4 premiers flamboyant que j'ai rencontré durant cette recherche qui aura bientôt 2 ans ^^'

Donc, le 27 Janvier 2012, pendant que j'étais sur skype avec plein de gens en écoutant de la musique tout en jouant à Rumble, je shassais la créature mesurant 2 mètres (Tiens, juste ça Oo), portant des feuilles et des bananes... j'ai nommé, le Tropicalopius!! *Tousse* Je veux dire, le Tropius évidemment ^^' Je le shasse donc dans la route de la météo (en même temps, c'est seulement la route de la pluie, le bug de l'horloge m'empêche d'avoir un soleil radieux ^^'), c'est-à-dire la Route 119!

Je ne shassais pas à fond, mais j'espèrais plutôt un shiny sur rumble, vu que je m'amuses beaucoup la-dessus! ^^ Alors, au 11033ème rencontres, donc 1650 rencontres depuis le 4ème shinys, j'ai trouvé cette magnifique...

Spoiler:

Je me suis trompé de photo ^^' Je ne peux être heureux pour avoir un 6ème, voyons donc! x3

Maintenant, je me tromperais pas de photo! Voici, celle que j'ai eu un 27 Janvier 2012, au 11033ème Pokémon dans cette recherche! :

Spoiler:

Oui, voilà, c'est bien Oddish ^^ Une magnifique flamboyante de cette route que j’espérais voir un jour. Ce jour est arrivé et en plus, cette fois, je m'approche du but, car après 4 shinys à 60% (Je sais que Zigzagoon et Linoone sont à 30% les 2, mais cela donne quand même un bon 60% pour la famille ^^'), je trouve finalement un bête étoile à 30% ^^

Elle est de nature malin, sans surnom pour le moment, capturé dans la Nest Ball du premier coup et sera une futur Bellossom ^^

Spoiler:

Donc Bonne shance à tous et GG Metarkrai pour Beartic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 7:29

Bon...récapitulons... récapitulons...

-Après environ 6 000 rencontres sans rien derrière.
-Après environ 4 000 rencontres avec un Mélo mâle joli sourire nv33 + repousse
-Après environ 6 000 rencontres avec un Staross nv33 lumiatireur, parce que j'apprends que Joli Sourire bug sur 4G fuck that, j'ai fui un Marcacrin shiny, même si je m'en fous ça m'exaspère.
-Après environ 3 000 rencontres, j'ai continué et je décide de switcher sur le Lac Savoir en montant Staross au level 40
-Après environ 1 000 rencontres mais un total exact de 20 227 rencontres, je tombe sur un Stalgamin... Shiny... ET FEMELLE !

Comme d'hab, je n'ai pas gueulé, pas dit un mot, mais j'ai vraiment été content de l'avoir, limite ce Marcacrin shiny qui me hantait tant, j'en ai plus rien à faire maintenant ! \o/

Il est de nature Rigide avec les IVs suivants :

PV : 18-19
Attaque : 22-23
Défense : 20-22
Att Sp. : 21-23
Def Sp. : 20-22
Vitesse : 8-9

J'avais 12,5% de chance de tomber sur Stalgamin femelle, tout le reste est dans la vidéo, enjoy !


Lien de la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Membre
Membre
Dany


Age : 28
Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Suisse

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 20:05

Bon bah aujourd'hui un joli shiny est venu me rendre visite Smile
Comme d'habitude je n'épilogue pas la vidéo sera la pour ceux que sa intéresse soit personne Very Happy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 20:57

Bonjour je viens car j'ai eu un magnifique shiny à l'instant je parlais un peu avec Katell par écrit lorsque je l'ai eu et c'est un magnifique Abra mâle de nature Calme en 1 722 rencontres sur la route 34 sur Soulsilver^^
Voilà la photo de la bête:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 21:13


Spoiler:


SHINYYYYYYYYYYY !!!

Hey , salut les gens !
Nouveau Shiny , juste après la trouvaille de Latias , je viens de trouvais son frère jumeau !
Donc j'ai trouvais Latios Shiny au bout de 8'096 Reset à 17H33 .
J'étais sur Skype avec Mana , Mystic-Angel , Katell , Fiona , Emilie .
Sinon j'étais encrain de faire du simple comme je venais de rentrer de cours donc je me detendait ^^'
Sinon cette recherche je l'ai commençais juste après la trouvaille de Kyogre ( Pour une fois que ma Saphir est gentille )
Donc au bout de 8'096 je voit la Latios qui étais pas bleue , j'ai vue les étoiles Magnifique !
Sinon ce Shiny est de nature Jovial la même nature que le Latios de Kevin .
Sinon je crois que j'ai tout dit sinon la vidéo arriveras demain , mais voici les photos !
PS : Merci Fiona pour la réac ^^'

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 0:26

Bon bah, si je post ici, c'est qu'il y a une raison ! O/

Aujourd'hui (Ou plutôt hier soir.) à 23h35 en étant sur skype avec la bande habituelle (Nacty nous ayant quitté depuis peu), j'ai aperçu une ombre bizarre après 21'592 rencontres, cette ombre ? Un magnifique champignon violacé !


Spoiler:

La vidéo arrivera plus tard, comme d'hab. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 21:18

Alléluia !
Je n'y crois toujours pas !



Pour résumer un peu, dans la semaine je suis tombé sur un Karaclée Shiny, qui m'a bien fait plaisir puisque c'est le second Shiny que j'ai trouvé en étant à l'internat (le premier étant Pyronille masuda en Mars 2011).
J'ai un peu flippé en me disant que voilà, j'ai des moyens plus basiques pour filmer, et surtout de très gentils camarades prompts à me piquer ma Ds de temps à autre.
Mes cibles étant Frison et Furaiglon/Vostourno, cela ne m'a absolument dérangé de tomber sur Karaclée, 10% c'est faible, et cela me permet de continuer la recherche sans soucis.

Evidemment, j'ai une mauvaise qualité, mais bon voilà la photo de la rencontre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Is that a Shiny one ?" ^^

Et bah bon animé de la volonté de faire une seconde vidéo pour présenter Karaclée, car ce Shiny je l'aime bien, son design est sympathique (le changement de couleur de la ceinture et du kimono, je trouve ça cocasse).

-Première tentative
, je m'emmêle les pinceaux et j'oublie de dire le principal, un peu comme d'habitude, donc je décide de recommencer.

-Seconde tentative, un peu mieux cette fois. Sur la fin je tente de caser mon ressenti de l'apparition.
"Pour l'apparition, bah, j'avais pas trop le son, et...."
Spoiler:

C'est incroyable, vraiment !
Je veux dire, je rêvais qu'une telle chose m'arrive (en même temps qui ne rêverait pas d'un Shiny à demi-hasard qui apparaît sous son nez), mais c'est tellement impressionant, de voir comme ça le Shiny arriver, juste après un autre, voire avec un autre, que bon j'en perds un peu mes mots.

Par chance, la trace vidéo me permet de revoir comment j'ai agi, mais je serais bien incapable de décrire exactement ma réaction, tant c'est hors du commun je trouve. (enfin je vais passer mon week-end à sourire bêtement et à revoir ma vidéo).


Comme je fais un peu tronc commun pour ces deux Shinies, niveau nature, le résultat est sympathique ; Karaclée Jovial et Ponchien Pudique, je trouve qu'elles les représentent bien.
Par contre Karaclée a des IV pourris là où il ne faut pas, et pour Ponchien je n'ai pas encore regardé.

Ah ben tiens, maintenant que j'y pense, niveau chiffre c'est encore une fois bas.
Karaclée est le 1.486e de la semaine, et le 13.305e et ma recherche Route 10, mise en pause depuis longtemps après un fail de Furaiglon à 800 rencontres, et se montre environ 7.000 rencontres après Polagriffe sur ma version Noire.
Et évidemment ce Ponchien surnommé Random* vient juste après, 1.263 rencontres après, c'est peu, et j'aime ça.

Bon bon bon, j'ai dû bien écrire, alors que la vidéo reste encore à voir, et je pense que peut-être jamais plus cette occasion ne s'offrira à moi, donc je la tiens en haute estime, tout comme ma capture de Arceus.
La voici donc :


J'ai aussi les photos des résumés de mes deux nouveaux Shinies, 58 et 59e respectivement, et je remets le petit gif de l'apparition de Ponchien, je l'aime bien :

Spoiler:


Bon hé bien je souhaite à tous bonne chance pour les recherches qui suivront, car il me semble que là j'ai eu ma dose moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptySam 4 Fév - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh un Indésirable Sauvage Apparaît !



Salut tout le monde ! Si je poste, c'est que je suis tombé sur un Nosféralto shiny après 4918 rencontres au Site Météore. Je visais principalement Draby en faisant du double sur Emeraude et Saphir, et je suis tombé sur lui, youpi. C''est celui que je désirais le moins, mais bon, c'est pas grave; je continue pour trouver Draby. Elle est de nature Naïf et capturée à la Faiblo Ball. Je ne fais pas un long poste, donc je vous souhaite bonne chance à tous pour vos recherches ! C'est mon 55ème shinys. :3 Je vous laisse avec quelques photos de Nosféralto. o/

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 EmptySam 4 Fév - 17:51

Kaiminus! Kaiminus! Kaiminus! Kaiminus! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!


Alàlà, celui-là, je suis très contente d'être tombée dessus (même si je le parais vraiment pas dans la vidéo, ni dans la réaction en live que j'ai tout de suite effacée parce que je la trouvais pas assez bien pour un événement si particulier)

Permettez-moi de vous raconter une ptite histoire...

Vers mai 2011, je m'attaque en tant que débutante sur les Starters 2G, simple et rapide.
Le 28 Mai, après 6.315 Starters vus, je tombe sur la petite plante aux feuilles dorées
Spoiler:
Que de souvenirs, vraiment Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 179457 Je me vois encore en train de les faire en double avec la route 14, mes toutes premières shasses <3

Passons à la période de la SHTC. Au début, je faisais les starters 2G entre autres aussi, avec Abra au casino de vert feuille (des resets assez soulant, il faut dire...). Puis avec ce qu'il y a eu avec les S2G et casino, je me suis penchée vers l'Autel Abondance, laissant ça de côté.
Après un indésirable dans ma recherche de Métang (oui, j'aime pas faire la même shasse 2 fois de suite), je me rabats de nouveau sur les S2G, en double avec la forêt vestigion sur Perle. Le 13 Août, après environ 7.500 starters vus, je trouve un étrange spécimen: un Héricendre "Chini" ( Razz )
Spoiler:

Bref, après la SHTC, les restrictions de la SAT tendaient pas trop à la shasse aux S2G, donc je les ai évité jusque janvier, où je les ai repris, en double avec Minidraco (qui en est maintenant à 7.000 poké vus). Jeudi 2 février, vive les crêpes! o/ J'ai rien à faire pour le vendredi, donc je prends mes DS et je fais quelques reset.
Ah oui et je resetais par 1 reset Minidraco = 2 resets S2G, pour que je ne me perde pas trop si j'avais loupé un chiffre.
Je fais donc 3 resets de Minidraco, je commence le 4ème. Donc entretemps je fais le 7ème pour les S2G. Alors... Héricendre normal... Kaiminus tout bleu et Germignon norm.... KAIMINUS TOUT BLEU??? affraid
Spoiler:
Et bah non, ce n'est pas un rêve, il est enfin là! Après 10.821 starters vu pour ce "round"-là.
Et vous savez quoi?

25ème Shiney + Trio complété + Sans doublon + Dans l'ordre du dex (hé oui x) )

Ah oui et je viens de réaliser que les S2G pour moi, c'est fini. C'est triste quand on sait que c'est une shasse que je faisais depuis mes débuts ^^' Enfin maintenant je vais surtout en profiter pour pouvoir faire Ptitard et Tétarte en double Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 453526

Bref, encore un Shiney spécial pour moi ^^
Enfin bon, je vous laisse avec la vidéo et bonne chance à tous et à toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: