Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyDim 8 Jan - 17:19

PONCHOUUUUR !! SHIIINYYYY, THE 30TH !

Eh bien chers amis, j'suis contente de venir sur ce topic si tôt en 2012. x3
Je ne vais pas faire un roman, car manque de temps, mais je suis tombée sur
Ca:
La recherche n'a pas été très longue, 4087 rencontres ont suffit pour trouver cet oiseau de bronze.
C'est un mâle, de nature calme ( nul apparemment x3 ), et il est apparu en ce 8 janvier à 17h20, et grâce à lui, je remporte la course avec Darkwhite ( tu avais dit que je perdrais ma chance non ? xD )

Voici deux trois photos avant de se quitter, la vidéo elle, est en cours d'upload et sera posté sur le topic approprié.
Spoiler:

ARWAAAAAR
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyDim 8 Jan - 17:25

Yohoho, et de 2 Shiny pour 2012 !


C'est ce que je peux dire dès aujourd'hui.
Mais alors, d'où sort le premier ?

Le premier, je l'ai eu une semaine plutôt, soit le 1er Janvier, juste après m'être tapé quelques 200Km de conduite, et dieu que c'était lassant.
N'ayant pas le tonus pour en parler, j'ai préféré attendre avant de l'annoncer, et trouver un nouveau shiny me semble une bonne occasion pour le faire.


Mon 1er Shiny de 2012, apparu le 1er Janvier, est mon 53e, je vous laisse découvrir son visage :

Spoiler:

Et c'est un Zarbi C Shiny, qui m'est apparu, 6.438 Rencontres après mon Zarbi S Shiny, avec entretemps un fail de Zarbi H.
Bon c'est un peu dommage, mais il fallait s'y attendre, Zarbi C est le plus présent de la chambre Deulipe, à 50% il me semble.

Voilà donc la vidéo, qui est je trouve un peu longue, et dans laquelle je suis assez mou.





Bref, bref, bref.
Passons à plus récent, voulez-vous.



Aujourd'hui, Dimanche 8 Janvier, alors que je me lançais tranquillement dans mes préparatifs pour le Tour d'Unys, je suis tombé sur ça :

Spoiler:

Ortide Shiny au Parc Safari !!

J'avais en tout dans ma zone : Axoloto, Smogo, Mystherbe, Ortide, Taupiqueur, Vortente, Cradopaud, Roselia.

Et ortide est l'un des plus durs à attraper parmi tous ces Pokémon, même s'il reste assez simple comparé à beaucoup d'autres Pokés du Parc.

J'ai bien flippé, mais bon il est rentré dès la première ball.

Ortide est un Shiny bien sympa, et ses évolutions sont aussi attirantes, mais pour le moment je vais le conserver ainsi.

Au final je suis reparti au Safari, n'ayant pas d'autre idée précise de recherche.

Vidéo d'Ortide :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyLun 9 Jan - 19:11

POUCHOUR LES N'AMIS ! AH OUI EUH... SHINYYYYYY !!


Bon, je vais faire court. En ce 9 janvier, j'ai trouvé mon premier shiny de l'année 2012. Il s'agit de Tylton trouvée sur la Route 114 sur ma version Saphir, au bout de 9442 rencontres. Yahh, j'ai dépassé les 8192. Bon c'est un chiffre pas mal mais j'aimerais bien faire mieux pour les shinies à venir. Sur la Route 114, j'ai trouvé Mangriff à 19% sur Rubis. Mes cibles principales étaient Grainipiot/Pifeuil et Nenupiot/Lombre. Au final, je n'en ai trouvé aucun des quatre. Je ne pense pas retourner sur cette route, avec Tylton et Mangriff, j'ai plus de chances de tomber sur un indésirable plutôt qu'autre chose. Ce shiny est de nature Bizarre (neutre) et a des IVs pas terribles. Elle évoluera en Altaria biensûr. Maintenant, je vais continuer Airmure sur SoulSiver, et j'éspère faire un bon gros chiffre. Je vous souhaite à tous bonne chance pour vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyLun 9 Jan - 19:52

Spoiler:
Ceci est mon premier point pour le premier jour du tour d'Unys.
Et ceci est beau.
De nature Malpolie elle est arriver au bout de 2438 rencontres dans la très prisé Veine Souterraine.
Je n'avais pas de cible et les deux me convenais et je vais m'empresser de continuer cette belle grotte =D.
Sur ce bonne chance à tous /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyLun 9 Jan - 20:35

Bonjour à tous !

Nouvelle année, nouveau shiny.

J'avais commencé cette recherche il y a 2 mois, en même temps que Ratentif, mais celle-ci a décidé de mettre plus de temps à venir ! Après 11 794 rencontres, ma version blanche m'a enfin donné un shiny.

Voilà la beauté !

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyMar 10 Jan - 8:22

Hier, à 22h20 j'ai trouver un shiny, c'est d'après moi un très beau shiny, que je comptait shasser. Et là l'occasion c'est présenter avec le Tour, alors je me suis décidé et avec beaucoup de chance je suis tombé dessus après exactement 522 rencontres, ceux qui, je veux bien l'avouer est très peu ^^

Sans plus vous faire attendre je vous dévoile mon 1er shiny du Tour qui me propulse dans les 1er place, mais bon le Tour vient juste de commence il y a 22h environ Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je l'ai surnommé BlueRock car je pense que se nom ira bien à mon futur Gigalithe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais que j'ai du retard,
Comme si c'était par plaisir xD...
Mais mieux vaut tard que jamais,
Alors...
Voilà "tard".

3 5G, en cette début d'année 2012, commençons par le commencement.
Le 1er Janvier. LE commencement. Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 552121

Ca fait plusieurs années de suite que je trouve un shiny un 1er Janvier (2009/2010/2011), je n'aurais jamais cru la voyante qui m'aurait prédit que cela se reproduirait en 2012 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 539157 ...
Et pourtant...
Ce dimanche-là, je me réveilla "tard" *zbaff*, me réveilla doucement, au son de mes ds...
Je chipota avec mon gsm, me plaignant du réseau fuyant xD,
J'écrivais, tout en faisant gauche-droite,
Quand je la vis,
Avec ses yeux bruns...

MISS NOUVEL AN ! Elle me donne ce titre à juste titre ! :

Je n'y croyais pas... Je pleurais sur place, après tous ces acolytes qu'elles m'avaient envoyé à sa place, elle a décidé de venir clore ma très longue visite de la Route 5 au tout début 2012... Elle avait tout prévu la... Gentille petite~ ♥️
Je me souviens que j'avais commencé cette recherche après avoir trouvé mon Nucléos (qui m'avait envoyé lui un sac poubelle avant, "seulement" xD), je souhaitais avoir ce duo bleuté, et Sidérella est ma fav des 2 (désolée, mais Symbios normal, ce n'est pas ma tasse de thé xD), c'était plus qu'une évidence de l'avoir... Et pour dire la vérité, je pensais que ça allait mettre moins de temps, vu la rapidité de ces rencontres. Preuve que je me suis mise le doigt dans l'oeil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin, je suis trop contente d'avoir pu enfin quitter cette *bip* de Route 5, et je ne souhaite plus jamais en entendre parler. x'D

Passons au suivant, le 4.

Alors lui, je l'avais repris dans la nuit qui suivit la trouvaille du dessus~ Il m'est apparu dans de telles circonstances, aussi abracadabrantes que personnelles, que je stressa comme une malade. Je redoutais que ma console ne freeze... Je ne pu réagir comme je voulais en voyant ce bleu que je reconnaitrais entre 1000... "Coucou je suis, attention regarde devant toi !" xD Je me contenta de fixer l'écran, puis de tourner la tête, puis de refixer, hum, un vrai automate. XD Mon coeur battait la chamade et je ne pouvais pas le laisser parler à sa guise, quelle contrainte, ça ne fut qu'accentuer ce stress...
Le combat pour le capturer, comme s'il voulu être clément et mettre un terme à mon stress, fut court. Tout l'inverse de mes tests, ou il me poussa à la Master par plusieurs fois, ou me fit vivre d'interminables combats. x) Il rentra au bout de 5 Scuba, miraculeusement ai-je envie de dire... ♥️ (c'est la première fois que je chope un légendaire avec une ball au taux de 1... xD)

Les photos ne rendent pas DU TOUT hommage à mon très cher Mousquetaire... :

Je me souviens, là aussi, quand je l'avais commencé... Peu après Scrutella, sur ma Noire, les resets me manquaient, et les rencontres m'avaient brusquement "saoulé"... *tousse*
Je ne pouvais poursuivre l'un et l'autre en parallèle, puisque ce fut sur la même cartouche... Le fait qu'ils me soient venus avec peu de temps d'écart, c'est... Fantastique ? Inespéré ? Les mots me manquent toujours ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout 2 furent trouvés après 3 mois de recherche chacun en tout environ *mémoire défaillante*... L'air de rien, ils ont des points communs ! x3
Et dire que je ne pensais même pas le chercher ya un an d'ici... Ah, quelle conne je suis sincèrement ! Inutile de préciser que je ne regrette en rien le temps passé dessus ! ♥️ Je remercie la Bonne Fortune de m'avoir fait prendre conscience de sa magnificence...
Mon cher... ~

Et maintenant, le dernier, d'hier, le 10.
Dans un tout autre registre. xD

Dans le cadre du Tour... Ah... Je...
Etant donné que j'ai une troupe de léopard bordeaux, et que mon préféré dans sa famille, c'est l'chat bleu, il était prévisible que je me dirige vers les Vestiges du Rêve pour la 1ère étape, là où il est le plus fréquent, avec le sioux. *= Ratentif* *qui ne me dérangeait pas du tout*
Mais... Le spectre de la Route 5 est là, à me hanter, et c'est comme ça que vers 23h, le machin que je vu n'était ni gris, ni bleu, mais jaune.

La cousine de Soporifik :

Mon avis sur lui ? Je vais dire qu'à la base, je trouvais qu'on l'avait découpé dans des rideaux de cuisine des années 50. xD
Après trouvaille... Oh bah, je préfère son évo quand même. x3 Mais il n'évoluera pas, pour la simple et bonne raison que si je veux un Musharna un jour, je n'aurais qu'à... Le reseter~ Et nul doute qu'à présent, il est certain que je le chercherai un jour. x3
Et avouons que trouver Munna, alors que j'ai 80% de chance pour que ce soit un autre, c'est pas mal, je ne me plaindrai pas une seconde, c'est un bel ajout~ *même s'il reste un bout de rideau niveau design et surtout coloris xD*

Voiiiilà, après tout ce retard, j'ai tout dit, je pense, au pire c'est pas grave, le principal est là. xD

Bonne shance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 19:49

Encore mieux que le PR: LA MOULE!!!
Hého! Tata Mouleuse, c'est Nita, pas moi xD

Lundi, je glande, je sais pas quoi faire, j'ai plus envie de rien faire, bref, suite du gros coup de blues de ce week-end. En plus j'ai repris les cours, j'ai eu des points plus que minables pour mes exams (le répétez pas, hein! ><'). Enfin, quelques bonnes nouvelles: pas cours lundi aprèm', pas cours mercredi, pas cours vendredi, ok ça commence bien, cette année :p Pour m'occuper un peu, je prends TOTA et joue avec, mais sans vraiment y prendre plaisir... Et là tout à coup, je repense à une shasse, que je pensais dans mes débuts de SH ne pas pouvoir faire, mais qui maintenant que je me sens capable de faire plus que juste des shasse à la gneugneu genre herbes doubles ou S2G, j'ai décidé de le tenter. Car oui, jle veux, il est à 100% (au repousse), avec un taux de rencontres assez élevé, le bonheur parfait!
Bref, je prépare bien la shasse pour le lendemain, vu que je peux (déjà) prendre un peu de repos grâce au jour de congé. Ah oui et sasu a eu la gentille idée de rendre la shasse secrète, mwahahahahaha!

Mardi, je glande encore ( Razz ), je regarde des vidéos, je refais surface sur notre bon vieux topic de JVC pour annoncer à tout le monde que j'ai enfin trouvé une shasse à faire.
Je prends mes DS vers 20h, je fais mes premières rencontres de ma shasse, tranquillement, un peu vite soulée par les Nanméouie qui me sautaient vite à la figure, vu que la parcelle d'herbe que je voulais prendre est sur 2 carrés (pour ceux qui diraient que c'est pas malin (nan nan, je vise personne :p ), un Nanméouie "hasard" durant ma shasse m'aurait pas trop dérangé x) ).

58...
58 rencontres...
Mais 58 rencontres quoi!!! Arg! Nita, sors de mon corps!!! xD
En effet, vers 20h15 seulement, je fais une rencontre, là je vois un truc tout doré dans l'ombre. Et je me dis déjà dans ma tête "Mais tu te fiches de moi ou quoi??? Ou bien j'ai des hallucinations? O.O" Bah non, les étoiles ont bien pété de chez pété. Mais non mais allez quoi! En plus c'est ma 2ème noire cette fois, je me disais qu'elle était pas trop sympa avec moi pour n'avoir donné que 2 shinies en 20.000 rencontres, mais là j'ai juste envie de la vénérer *-*

Bon, capture assez facile mais vidéo longue comme d'hab vu que je traine, en prime mon ordi traine à charger les pages que je veux donc y a beaucoup de moments où je fais juste rien, même à un moment je me répète xD Je pensais juste avoir oublié de raconter la suite mais en fait non ^^'


C'est un mâle, nature Solo
IV:
PV : 3-4
Attaque : 8-9
Défense : 27-29
Att Sp : 8-10
Def Sp : 2-4
Vitesse : 29-31
Qu'une chose à dire dans ce cas: Vive les montagnes russes! \o/

Donc, c'est un Shiny assez epic car...

Revanche + 1er Shiney de l'année + Shiney le jour de mon demi-anniversaire (bah quoi? =3) + plus courte recherche de ma carrière de SH!

Bon, étant donné que cette shasse aurait dû être secrète, je dis pas qui c'est dans cette déclaration (vous avez néanmoins quelques indices ^^) et je vous laisse juste la vidéo Wink


Bon bah sur ce, je vous dis bonne shance à tous et à bientôt!

PS: Évitez de citer son nom dans le topic des félicitations, ça pourrait casser la mise en scène du Shiney secret ^^'
Oh puis zut, libre à vous de décider ce que vous dites ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 21:16

Champignon dorés = Paras Shiny au mont Sélénite !
Arg ! sur le coup j'étais partagé entre l'émerveillement de ce splendide pokémon, futur Parasect, et le regret de ne pas être tombé sur Mélofée... mais finalement, Paras est un très beau shiny et je reprendrai la recherche de Mélofée ailleurs qu'au mont Sélénite
Je vous laisse quand même admirer ses champignons !

Spoiler:

Bonne chance à touus !

Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptySam 14 Jan - 15:05

SHINYYYY !!!!!

Héhé ! Ca gère à peine je reprend Skitty sur Platine et Chaffreux et Chaglam sur Perle,voilà que je tombe déjà sur un Shiny.
C'est génial car je voulais trouvé quelque chôse ce week-end.
C'est sur ma version Perle donc celle où je shassais Chaffreux,je ne suis pas tombé sur lui,ni sur Chaglam,mais je suis quand même contente car ça reste un très beau Shiny,j'espère juste ne pas retomber dessus.
Je l'ai trouvé après 953 Rencontres,décidement ma Perle est très gentille,je n'ai jamais fait de gros chiffre dessus.
C'est une femelle de nature Modeste chopé à la Luxe Ball.
Sans plus attendre voici de qui il s'agit:
Spoiler:


Dernière édition par Limsse le Dim 15 Jan - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptySam 14 Jan - 16:08

SSSSSHHHHHIIIIINNNNNEEEEEYYYYY

Bonsoir à vous ! J'ai e plaisir de reposter dans ce topic après plus de deux semaines d'absence.
Après avoir décidé de mettre la route 12 d'Unyss en pause, je me suis retourné vers les starters 5G, en triple, avec un starter différent sur chanque console.
J'avançais à mon rythme, je n'étais absolument pressé, je m'étais même préparé à une très longue recherche.
Et bien le sort en a décidé autrement :
Mercredi 11 Janvier 2012, dans les environs de 21h20, après seulement 1085 restes, voici le starter qui m'est apparu :
Spoiler:
Spoiler:

Exactement celui que je voulais, je n'y crois pas, il est juste magnifique.
J'ai eu de la chance que cette recherche dure si peu de temps !
Maintenant, je vais reprendre ma recherche des félins légendaires Wink
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/journée, et vous dis bonne chance =D

PS : La vidéo
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptySam 14 Jan - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon 1er Shiny de l'Année 2012 sa va faire des Chocapik o/


Salut à tous ! si je Poste Ici c'est j'ai trouvé mon 1er Shiny de l'Année 2012 Alors ces dernier temps aucune de mes Recherches me Motivé je shassait plus pour m'occuper à la Place je Jouer à Zelda Skyward Sword qui est juste un Jeu Titanesque une beauté ! bref ce Matin j'ai voulu reprendre ma DS et je chercher une recherches qui me motiverais et ces tombé sur Farfuret au repousse n.50 sur HG à la Grotte Argenté une recherches parfaite quoi ! puis vers 17h20 je regarder " Salut les Geek " quand une chose Rose à défoncer VIOLAMENT mon ecran et mes Yeux c'était Farfuret Shiny alors je n'est rien dit tellement j'était sur le cul. après 450 rencontres il est tombé !
Spoiler:

il est vraiment magnifique de nature Mauvais une nature qui.. qui lui va bien enfin c'est + Atk donc ça va xD Alors prochaine recherches ? j'y réfléchi sa serait surement encore sur Heart Gold je verrais bien. la vidéo arrivera bientôt avec quelque Fails x)
sur ce je vous laisse avec quelque photos :3
Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptySam 14 Jan - 17:43

Sir Majas'

Bonjour à toutes et a tous , hier était un jour magique , magnifique , splendide , c'était vendredi 13 , ...

Oui bon d'accord , c'était une journée de merde , je me suis gelé , j'ai eu des matières de merdes , et un

prof qui m'a saoulé , en gros une journée définitivement pourrie , même plus de nutella a la maison (oui

oui c'est inhumain .... ) , je me suis donc abstenu de goûter , jusqu'au soir où j'ai mangé une putain de

pizza *3*

Oui bon d'accord j’arrête de raconter ma vie et j'en viens a ce qui s'est passé après manger ...

Alors que je regardais NCIS tout en parlant avec les potos sur skype , je me suis mis a faire du galekid

au Safari et Vipelierre en simple , et après 810 Resets , voici ce qui est apparu :

Spoiler:

Un magnifique vipelierre Chromatique m'a montré le bout de sa queue (no fake , quand j'ai écrit ça

j'ai meme pas réagi XD)

Il m'a littéralement flashé a la gueule , ce shiny est d'une rare beauté , j'ai rarement été aussi

content de voir un Shiny , c'est une recherche que je recommande fortement , elle est certes longue

mais le résultat est superbe , voici la photo de profil :

Spoiler:

Il est Relax de Nature , je l'ai appelé Sir.Majas' , car ce Sera un Majaspic , et donc du coup , je vais

me mettre sur Flotajou , pour continuer mon projet :

Spoiler:

Voila ! Je vous souhaite bonne chance a bientot pour un nouveau post et une nouvelle vidéo , on ce quitte avec celle de ma dernière trouvaille , A plus dans le bus !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 13:35

Ouh Yeah !!
Cette chance !!



Alors bonjour, et non, ce n'est pas trop la chance du chiffre qui m'importe, même si j'en ai encore fait un petit, mais surtout la chance de ne pas l'avoir foiré.
Car évidemment, il tombe à un moment où j'avais bien les yeux sur l'écran de mon ordi, et pas sur mes consoles.
Mais grâce à l'écran tactile de ma DSlite, en partie, j'ai pu éviter de le foirer, car sinon je m'en serais vraiment voulu.

Après 6.105 rencontres aux Vestiges du Rêve, et en utilisant un Repousseur Nv 10, je suis tombé sur :

Spoiler:


Pile-poil celui que je voulais !!

Pour la moitié au moins de mes rencontres, j'y allais avec un Synchroniseur Calme, mais là je comptais le mettre dans l'aprem, histoire au cas où d'avoir un nouveau Synchroniseur Calme.
Et bah ça n'a pas raté, jugez-en par vous-même :

Spoiler:

Gé-ni-al, tout simplement !
Par la suite, j'irai à la Forêt d'empoigne extérieur, ou alors au Pont Yoneuve pour continuer un peu Couaneton.

Sur ce, je vous laisse avec la vidéo et les photos de ce Shiny que j'apprécie beaucoup :




Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 19:19

FINALLY !!!

Oui mes amis ! Aujourd'hui est pour moi un jour spécial, non pas parce que je viens d'avoir 16 ans, mais parce que j'ai entendu ça arriver !
Spoiler:
16'345 resets ! Il m'a fallu faire ce chiffre qui est mon nouveau record pour pouvoir le trouver ! Et tout ça sans Medhyena incapturable, ce qui me fait quasiment 33'000 pokemons vus ! Il m'aura fait suer j'vous l'dit !

Il sera alors Malpoli ( bonne nature apparemment ), et évoluera en Laggron !

Je vous laisse ( besoin de se remplir la pense ) avec la vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ARWAR
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 20:52

SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIINYYYYYYYYY !

C'est un mâle , de nature Serieux , je n'ai vu aucun Médhyéna shiny incapturable , et il m'a littéralement fait bondir de mon lit quand je l'ai vu ! Magnifique ! Son surnom : Tokay , merci Kumi pour ce surnom Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyMar 17 Jan - 15:49

SHINYYYYYYYYY !!!!!!!

Je n'en revient pas. Cette recherche, je l'ai commencé vers août 2011. Je l'ai commencé en même temp que Roucool, et je l'ai mise en pause à 4800. J'ai envisagé de l'abandonner mais, pendant les vacances de Noël j'ai eu envie de la reprendre grâce à Cassou qui m'a proposé une course pour me motiver. J'était motivé pour la course mais je préférais shasser plus sur la route 114 que la route 45 où il y a Airmure à 100% avec le repousse au niveau 27. Je l'ai remise en pause à 7000 pour terminer cette route 114 qui m'a amené un Mangriff et un Tylton. Quand j'ai vu que Cassou avait trouvé son Airmure, j'étais assez content pour elle mais aussi dégouté de ne pas avoir gagné la course, donc j'ai repris Airmure après ma trouvaille de Tylton, pour avoir moi aussi mon oiseau de bronze. Je n'avançais pas super vite, je faisais environ du +700 par jour, mais le chiffre avançait quand même bien. Aujourd'hui, j'en était arrivé à 12.500 rencontres. Comme j'étais malade je ne suis pas allé au collège cette après-midi et j'en ai profité pour avancer mon chiffre. 409 rencontres plus tard, c'est un Airmure aux ailes vertes qui est venu me rendre une petite visite. Capturé dans la dixième Honorball lancé, c'est un mâle de nature Prudent. Maintenant, je me dirige vers le Parc Safari où je vais shasser Rapion... J'ai de fortes chances de le fail vu son taux de capture de 120, mais je ne lâcherais pas et je sortirais de ce parc avec un Rapion rouge, futur Drascore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyMar 17 Jan - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfinnnnnn !! Après 1 mois et demi depuis Scrutella (28 Novembre.) !! Et enfin mon premier shiny de l'année !! Mouahahaha !

Alors qu'en se moment je mets toutes mes recherches à un x.000 (Resets, rencontres, etc...) histoire de les mettre à niveau. Juste après être arriver à 1.000 resets de Kecleon sur Rubis et Saphir, je suis allée faire Terhal chez Pierre. Malheureusement je n'avais pas battu la ligue sur cette dernière et du résigner à le faire en simple. ~ J'étais sur Skype par orale avec Shad et Excel, tout en écoutant des enregistrements que j'avais pris durant l'IRL Suisse pour repérer quelque moment les épiques. Il était dans le courant de 14h50, j'étais arrivée au moment ou nous écoutions et chantions la chanson "Dans la vallée de Dana", lorsque ceci m'est soudainement apparu. *w*

Spoiler:

Envrion 371 resets (Presque comme le numéro de son dex. =P) pour le trouver sur une longue période de une à deux ans. Parce oui, je ne chassais pas Terhal à fond, je le voulais absolument, certes, mais pas au point d'en faire une recherche principale, alors je faisais 5 à 10 resets quand je passais après la ligue de mes nombreuses parties recommencer. Huhu. Enfin bref, de nature Pressé, le premier sur la version Rubis depuis qu'elle est réparé, je voulais le nommer comme son réparateur mais finalement il s'appellera Adamantium (Merci Shad ! o/), qui est un métal (imaginaire) utiliser pour les griffes et le squelette de Wolverine ainsi que pour plein d'autres personnes et objets mais eux, on s'en fou et il évoluera en Métalosse. *w*

Sur ce, la vidéo arrivera soit sans la soirée soit demain, bonne chance à tous et bravo Darkwhite pour ton Airmure ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyMar 17 Jan - 16:55

Ce soir, c'est omelette, avec la musique de The Wind Beneath My Wings de Sonata Arctica, je vous prie ! ~ Ce n'est pourtant pas encore l'aboutissement de ma recherche, mais qu'est ce que j'aime ce shiney ! *O* C'est également le premier pour moi de l'année 2012, celui de l'année dernière étant survenu au beau milieu du mois de Mai, ça marque un réel progrès de la part de ma shance (Mewtwo pour les curieux) !

En plus j'ai maintenant un shiney qui a une date en commun avec deux autres shinies cools : le Darumarond de Shady et le Terhal de Gotika! <3

Attention, image XXL as usual :
Spoiler:

Plus d'info prochainement sur la fiche perso de ce pokémon, ainsi que dans sa vidéo! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyMar 17 Jan - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui n'est autres que =>
Spoiler:

Recherche commencée il y a perpet cacahuètes et achevée aujourd'hui, à 13h20 en 9'200 rencontres alternant entrée et intérieur du désert~

Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 1:29

Bon bah..Comme on dit, jamais un sans deux ! (Comment ça c'est pas ça ?!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je faisais tranquillou les EVs de mon Darumarond, puis ça m'a gavé et j'ai décidé de continuer une recherche qui n'est autre que la grotte Electrolithe~
Et au bout de 8'100 rencontres totales vers 1h10, je suis tombé sur une magnifique, petite bêbête mignonne comme tout huhu. °w°

Spoiler:

La vidéo viendra demain, j'ai tout le montage à faire et je suis un peu trop fatigué pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me revoilà !! Huhu ~♥

Comme vous le savez en lisant mon poste d'hier, j'ai trouvé Terhal shiny vers 14h57. ~ Et bien 7 heures plus tard, vers 21h40, alors que je regardais un film (Démolition Man) tout en étant en conversation Skype avec Shad, Fiona, Mystic, Sora et Marine, je me retrouve nez-à-nez devant ceci. *w*

Spoiler:

Toujours en montant mes recherches à un niveau de X.000 (Resets, rencontres, etc...) Je l'ai trouvé en 898 rencontres, 398 de la journée, c'était l'un des pokémon qui m'intéressait (Sauf pour le genre, mais ce n'est pas grave, je le rechercherais.) J'avais commencé cette recherche le 31 Décembre 2011 sans y aller à fond, elle est de nature Mauvaise, elle se prénom Victory (Merci mon chéri pour m'avoir donner ce surnom, car j'en avais pour une femelle mais pour un mâle oui. Huhu.), elle n'évoluera peut-être pas, j'aime bien Poichigeon et j'avoue que Deflaisan femelle n'est pas mal du tout, mais j'attendrais encore un moment avant de prendre une décision. ~

La vidéo arrivera dans l'après-midi, sur ce, je vous souhaite une bonne chance à tous et bravo Excel pour ton Noeunoeuf !! o/ Ainsi que Shad pour ton Statitik !! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 17:11

J'ai encore du mal à y croire ! °v°

J'ai repris ma nouvelle recherche qui était Kibago, que j'ai commencée avant hier en soirée. J'ai fait 380 rencontres le premier jour, j'ai atteind les 1100 le deuxième, et enfin le troisième, 184 rencontres plus tard ..
Spoiler:
Il est superbe <3

J'ai juste entendu les étoiles, enfin la première partie, et j'ai vu la deuxième, son bleu fait mal aux yeux, c'est excellent !
Attrapé à la Scuba ball, de nature Docile, avec une vitesse de merde, il évoluera en Gigalithe <3

Je continue la recherche au repousse avec un fort pourcentage de Kibago, et un petit de doublon.

Vidéoooo:

Arwar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm the map ! I'm the map !

Attendez... cette introduction n'a aucun sens ! Quoi que.

Vers la mi-novembre, je débutais la recherche de Brioche le Mascaïman au Château Enfoui. Après deux mois de torture mentale, de galération galérante dans la galère galérienne et de ruptures rapides, et 17 524 rencontres, me voici enfin venu à bout de cette recherche ! A moi le crocodile magnifique au zizi irrité par le sable !!!

Spoiler:

Ah..euh... en fait non. Mais il est tombé sur la bonne version, celle où je manquais de synchronisateur Rigide. Bon, du coup, il est Foufou, ce qui n'est pas forcément mieux ( malgré des statistiques très convaincantes à part en PV ), donc il restera tout petit et ne brise pas la malédiction des évolutions foirées ( depuis Scalpion, personne n'a évolué ). Il est fuckin' beau, donc aucun regret.

Du coup, je ne sais plus trop où aller, Solochi ne m'inspire pas confiance... je pensais peut être soi à Marcacrin, soi au duo Pomdepik/Balignon sur N/B... à voir.

Bonne chance aux gentils gens <3

Spoiler:

Vidéo disponible sous peu, passez sur la chaîne vérifier si vous n'avez n'a fout'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 22:25

Bonsoir a tous !!

je suis content et dégoûter en même temps XD

oui en faite je shassais a hangar frigorifique ma cible était Ponchien ou Sorbébé , charpenti me derrangais pas du tout mais Chinchidou oui ! car je l'ai déjà eu 2 fois ! ^^ voila sur qui je suis tombé :

Spoiler:

ET DE 3 !!! mdr , 20 % !!! fallais que je tombe dessus !! lol , j'avais 80 % de chance d’être satisfait XD mais bon temp pi c'est le jeu ^^ , c'est une femelle de nature doux capturé dans une chrono ball , apres 1 903 rencontres ( la chance !! ^^ )

Spoiler:

Vidéo demain surment ^^

Bonne chance a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: