Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 14:24

PONCHOUR !

Je viens faire ma petite visite mensuelle sur ce topic !
Bah ouais, regardez ce que j'ai croisé ce matin à 11h26 ( oui avant midi c'est le matin )
D'abord ça:
Et puis ça:
Je vous jure, celui qui manque ce pokémon, c'est qu'il est aveugle, parce que même un daltonien peux voir à quel point il change !

Bref, hier je me suis couchée avec 11'500 rencontres au compteur, ce matin j'en fais un bon paquet, ~1100, et à 12'686 au total, il est apparu sur ma HG, sur la console de ma soeur !
Ca faisait un moment que j'avais pas fait un chiffre comme ça, ça me fait du bien, j'avais hâte qu'il tombe. x3

Bon pour ne pas épiloguer plus longtemps là dessus, il n'évoluera pas, même si je ne crache pas sur Papillusion.
pour finir, le poukidex:

Bonne chance à tous !

ARWAR !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 14:32

Shiny !
Encore un !




Ces vacances de Noël commencent plus que bien, puisqu'en seulement 1.994 rencontres après Galekid, je trouve ceci dans ma Forêt Blanche :

Spoiler:

O.O
Déjà !!

C'est hallucinant quoi, à peine je vire Galekid et Chenipotte de ma Forêt Blanche, qu'environ 1.200 rencontres après je tombe sur ma cible !

A la base, je prévoyais de faire Fantominus sur Rouge-Feu/Vert-feuille pour le cadre bleu, mais bon vu que je suis posé devant les oiseaux je ne peux pas trop me le permettre, et puis sinon j'aurais au moins 20 recherches de prévues sur ces versions ^^'

Il n'empêche que son sprite change sur 5g, mais ne perd rien dans la beauté de sa coloration.
L'animation de Fantominus est sympa aussi, et son bleu lui va vraiment bien.

Voilà donc la vidéo de la capture :


(c'est un peu flou ces derniers temps, et j'en suis désolé)

Et les photos qui vont avec, et qui sont de bien meilleure qualité, même si l'effet "mauve" du poison est dur à prendre sur Fantominus :

Photos (Cliquez dessus pour avoir un agrandi) :


J'ai maintenant obtenu tous les Shinies que m'offrait ma Version Blanche dans cette Forêt (2, car j'avais déjà Chenipotte), et je vais y transférer tous les Pokémon que je peux via ma Ville Noire.
Par chance, hormis Porygon, je n'ai jamais eu les 9 autres Pokémon que ma Ville Noire me propose :p


Je vous dis donc bonne chance, et joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 16:23

Hello !

Après 1 mois et 2 jours sans shiny ... Me voila avec ceci :

Nan , mais celui la est tout a fait normal .

Spoiler:

Par contre celui la il est ... Brun =O

Spoiler:

Goodbye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 17:53

après quelques gros chiffre (surtout pour des indésirables que je ne post pas ici), ma chance reviens un peu.

en effet, après seulement 3.876 rencontres, un ourson à la tête violette est venu percuté mes yeux :


Spoiler:

je le faisais en repousse, avec 50% polarhume et 50% d'hexagel, a vrai dire j'aurais préféré tomber sur hexagel étant donné qu'on peut faire polarhume a 83% si je me rappel bien, enfin bref pas grave je retenterais hexagel plus tard.

il, ou plutôt elle est jovial, elle évolura donc une fois que j'aurais fais les EV ^^

Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 18:57

Salut à tous !


Je revient avec un nouveau shiny encore une fois sur ma version Saphir. Je faisait donc Regigigas sur Platine et Kecleon en double sur Saphir. Il était alors presque trois heure du mat' j'avais un mal de crâne pas possible donc je compter aller me coucher quand soudain je voit un trait bleu fait de zig-zag découper mon écran !

La rencontre :

Il est apparu après 1328 resets, la capture s'est relativement bien passé au vu de son taux de capture (200). Deux Scuba Ball et il était rentré. C'est mon premier shiny Doux de nature il me semble (sauf un Solochi mais obtenu par Masuda).
Je vous laisse avec une photo du profil ainsi que la vidéo et en vous souhaitant bonne chance à tous ! A la prochaine.

Le profil:
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 10:42

SSSSSHHHHHIIIIINNNNNEEEEEYYYYY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah que coucou ! Ca va ?
Bon, alors je viens vous annoncer aux environs de 0h05, sur ma version blanche, je suis tombé sur un shiney plutôt peu commun.
J'étais donc sur la route 12, avec l'espoir de tomber sur Scarhino ou Scarabrute (l'espoir fait vivre, hein =D)
Après être tombé sur deux Galopa, j'avais un peu peur d'en trouver un 3eme, mais par chance, je suis tombé sur lui ;
Spoiler:
EN LIIIIVE !!!

Quel dommage que ce soit un mâle, mais bon, sans joli sourire, c'est un peu normal ^^'
8808 rencontres, presque autant que le deuxième Galopa, de nature Solo (hein Julian) capturé dans une sombre ball (oui je sais, ça ne lui va pas), il restera Apitrini (c'est pas comme si j'avais le choix !)

Sur ce, je retourne sur ma route 12, et vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 17:21

Another one !!
Again !!




Et voilà, comme je le sentais, je viens de tomber sur un dixième Shiny d'affilé sans jamais faire une recherche dépassant les 8.000 rencontres.

J'étais en train de fignoler ma Sh-card quand j'ai entendu les étoiles, et j'ai vu leur fin.

C'est encore une fois un shiny qui sort vraiment de je-ne-sais-où, et qui bon là vient pas mal me narguer.

A la Forêt d'Empoigne, j'ai les 4 Pokémon dans les herbes simples à 25% chacun au repousse Nv 15, et j'y ai déjà eu 4 Shinies : 2 Poichigeons, et 2 Doudouvets.

Par le calcul, j'avais 23% de chances de ne pas tomber sur Venipatte en 5 Shinies, et 3.125% de ne pas tomber sur Venipatte ET Larveyette, mes cibles principales, en 5 Shinies.

Bon, bon, bon, sur qui suis-je tombé donc ?
Poichigeon ou Doudouvet ?

Déjà je riens à préciser que j'ai encore fait un petit chiffre, 4.322 rencontres seulement, c'est du gâteau sur cette Recherche.


Hé bien voyez par vous même :

Spoiler:


Bon forcément, vu que j'en avais deux de chaque, ça me fait un 3e Doudouvet.

Ce n'est pas que je ne l'aime pas, loin de là, Doudouvet étant un Pokémon fort sympathique, mais bon je suis un peu venu à la Forêt d'Empoigne pour Venipatte.

Enfin bon, haut les coeurs, je vais continuer tranquillement cette recherche, et j'aurai Venipatte (après tout certains ont eu des recherches bien plus longues et truffées d'indésirables ).

Sinon pour ce qui est de la vidéo la voici :


J'ai aussi quelques photos, qui bon finissent par être toutes semblables. Heureusement que ce Doudouvet est Femelle ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 18:48

REGIROCKKK SHINYYYY

Bon, on va commencer à me traiter là j'penses mais bon, je post en ce mercredi encore un nouveau shiny ! Mais ce shiny est particulier, pas parce qu'il est mon 19ème, mais parce que c'est mon premier légendaire. En effet, j'ai décidé de shasser Regirock et Registeel pour terminer la deuxième lignes de ma card. Après la trouvaille d'Arcko, j'ai recommencé ma partie, puis j'ai terminé le jeu et j'ai fait ma team de shasse en une journée. Ma team consiste à faire Effort avec Laggron qui est à 1 PV, puisque Faux-Chage n'est pas efficace, et que les regis ont une énorme défense. En suite, j'ai entraîner un Rafflesia au niveau 80, avec Poudre Dodo et Reflet. Je place 2 Precision +, et 3 Reflets puis après il ne me reste plus qu'à endormir et envoyer des honorballs. Je ne pensais pas que le shiny allait tomber aussi vite, au vu de ma chance dernièrement. J'ai fait huit tests, six ont réussis et deux ont échoués. J'étais assez confiant, et j'ai continué aujourd'hui ma recherche. Puis, le 2444ème Regirock fut de couleur chocolat. J'étais super stressé car je le voulait à tout prix dans la honorball. J'ai commencé la capture qui s'est magnifiquement bien passé, puisqu'il est rentré dans la 26ème honorball lancé, et qu'il lui restait 23 PP. Il est de nature Naïf, ce qui est à chier pour lui. Maintenant, je vais shasser Registeel pour 20ème shiny, et je le trouve avant 8192 je serais définitivement un gros mouleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 19:26

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Spoiler:

jamais j'aurais parier qu'il tombe aujourd'hui et pourtant, il est finalement tombé!!!!!! mon shiny préféré!!!!!!!!!

après 11 indésirable (7 archéomire, 3 nosférapti et 1 racaillou) la frame shiny s'est déclanché sur les petits 15% de ce poké magnifique <3
95.945 rencontres au totale

Spoiler:



bordel, je suis sur un nuage, tout est parfait...



bonne fête a tous ^^


Dernière édition par phenix le Jeu 22 Déc - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 3:48

Alors voilà, je poste, je vais tout mettre sur un post et je ne vais pas y aller par quatre chemins , j'ai trouvé deux shinies en deux jours !

Ces deux shinies m'ont permis d'enrichir ma collection et de compléter deux trios.

Vous l'avez déviné, il s'agit de deux starters !

Le premier, obtenu hier matin à 4h40 après 18 112 Resets :

Spoiler:

Et le second obtenu ce matin vers 1h45 après 9 584 Resets :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ARMAGEDDON !

C'est ce qu'a du hurler Andrew Kiki Pharnum quand Raggot est sorti de l'usine Suchard avec des paillettes

Spoiler:

Je voulais Crabaraque, mais Baggiguane et Miradar avaient leur charme. C'est le 7586e, il est fuckin' beau et il est tombé devant la demi finale de la Coupe Challenge Master Ball de Stadium 2 ( Lippoutou-Steelix-Voltali VS Mentali-Ronflex-Ectoplasma ). Pour l'anecdote, j'ai trouvé une peluche de Moustillon hier, ma Wii a rendu l'âme > changement sans garantie ( et réinstallation de la GameCube parce qu'a pu' rétro compatibilité )

IV de bogoss, Lumiattirance et Pressé ( Mentali Synchro a encore foiré son coup, yeaaaah ). C'est mon huitième et probablement dernier shiny de la SAT, vu que je remet à Obalie qui est nettement plus lent. Bonne chance aux gentils gens />_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 11:06

Alors la faut le dire, ma shance est bel et bien revenue, et purée sa fait plaisir!

Après avoir passé plus de 6h a galéré sur le montage de griknot avec moult bug, j'ai décidé de refaire un ramoloss shiny, qui évolura bien en roigada cette fois.

En même temps c'est vrai, pourquoi choisir entre 2 poké quand on peut prendre les 2? XD enfin bref j'ai commencé la recherche et il est tombé méga rapidement : 296 rencontres

Spoiler:



J'attend toujours donphan lol qui a dépasser les 22.500, ainsi qu'une autre recherche que je vais garder dans ma tête pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 20:47

PONCHOUR ! :3

Et bien ... je ne sais pas trop quoi dire, dans le post de chenipan j'ai dit que je faisait ma visite mensuelle, et je reviens au bout de 2 jours ...
C'est un évènement très rare qui m'étonne tout autant que vous je vous assure !
Parce que toute à l'heure, 19:25, étant sur skype avec Katell et Mana, puis en parlant à Shinymaniac à l'écrit, je suis tombée sur cette merveille
Spoiler:

[ Anecdote ] J'ai commencé la shasse ce matin par Chamallot, j'ai fait 160 rencontres jusqu'à ce que ma console s'éteigne par manque de batterie, pendant la charge, j'ai fait 1000 rencontres à la route 42. Mes 2000 total atteintes, j'ai repris Chamallot en live. Arrivée à environ 9'460 rencontres, plus de batterie dans l'appareil, go charge. Une vingtaine de rencontres plus tard, miraculeusement je voulais regarder à combien j'en étais, mes yeux passent devant la console, et j'ai pu apercevoir immédiatement les bleu sur son dos, jusqu'aux étoiles ou ma réaction st sortie.

Intéréssant n'est-ce pas ? Vous savez maintenant comment je fais pour casser ma chaine de lives \o

Bref, c'est un mâle, comme je le voulais, y s'apelle pour le moment Jujutte ( dédicasse à Julian héhé ), et il pourra faire des bébés avec Cassou ( le(s) Chamallot(s) hein, pas moi, sale vicieux/se )

La vidéo est à venir dans le topic approprié ~

ARWAR :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 20:55

Question chance j'ai pas eu mieux, je commencais une nouvelle recherche que je n'avait pas encore dévoilé à mes amis de skype, je leur avait donné un petit indice alors il cherche et quand j'entend quelqu'un émettre le pokémon je ricane et juste après *l'ombre de barbicha shiny traverse l'écran...* Barloche shiny!!! BARLOCHE SHINY!!!!! ( en fait c'est barbicha mais j'avais dis sa par erreur Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 502770 ), effectivement, il était bien shiny je l'ai trouvé en 8 pêches *cours se cacher* Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 367799 , plus de 3 mois d'attente en chassant relicanth et 5 min d'attente en chassant barbicha . Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 327941

Bref sans plus attendre comtemplez le poisson chat cheers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 9:36

Un Abo vert est tomber sur ma DS tank a 21H07 aujourd'hui même x).
Pas de photos mais une vidéo qui arrivera demain.
Il est beau *O*.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 10:46

SHIIIIIIIIIIIIINY !

Chamallot shiny est a moi ! =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 11:04

SHINYYYYYYYYYYYY !!!

Là, j'comprends plus rien du tout ! J'vais faire assez court : en ce 23 décembre j'ai trouvé mon sixième shiny du mois de décembre, et mon vingtième au total. Il s'agit de Registeel en, euh 2285 resets. Après mes quatre recherches qui n'avaient pas dépassés les 8192 je pensais faire un gros chiffre, mais la chance de ma version Saphir en a décidé autrement. Hier, je m'étais arrêté à 2000, et ce matin j'ai continué mes resets tout en parlant avec Cassou sur skyrock. Il est apparu mais je n'y croyais pas du tout, 2285 resets c'est rien du tout encore une fois ! Je l'ai capturé à la honorball alors qu'il ne lui restait 33 PP. Cassou avait parié la nature Relax, et il est Relax O_o ! WTF ? C'est une des meilleures natures pour un Registeel ! Je penses faire une pause d'environ une semaine jusqu'à la reprise des cours pour entraîner mes 20 shinies. Donc, je vous laisse avec les IVs qui sont assez moyens dans l'ensemble.

PV : 20-22
Attaque : 0-2
Défense : 24-26
Att Sp : 15-17
Def Sp : 0-2
Vitesse : 21-23
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh my God un Nosférapti tous Vert !

Salut Jeune Enfants, si je Poste se n'est pas pour rien alors je voulais Galekid à la Grotte Granite il est à 40% bon il y avais Nosférapti, Tenefix et Abra je les voulais tous mais principalement Galekid qui est juste magnifique surtout Galeking sur 5G il est Jouissif, bon je dépasse les 8192 ! sa m'étonne pas de ma Saphir x3 bref aujourd'hui vers 13h30 environs je commencé à peine à parler à l'écrit avec Katell je regarde l'ecran et je vois l'ombre et sa qui en sort avec des étoiles. après 9774 rencontres.
Spoiler:

Alors j'était très Choqué j'ai vu l'ombre j'ai fais une tronche de Constipé c'était Fou.. il est vraiment magnifique future nostenfer sa c'est sûr, je continue la Grotte Granite espèrant que sa soit Galekid le prochain sur ce bonne chance à tous et passez de Joyeuse Fête de fin d'année. :3
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 20:21

SHIIIIIINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!

J'étais sur Skype, je faisais mes rencontres sur ma version Noire, pour avoir Aeromite, à 2336 rencontres, j'ai voulu le continuer sur Rouge feu, car il y avait des Mimitoss à la route 14, et au bout de 15 petites rencontres, voilà ce qui est arrivé!!! *o* :
[/color]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Ouais je sais, j'ai complètement zappé de prendre une photo quand il apparassait --'..
Fin voilà, j'suis trop content, mon premier shiny sur Rouge feu Very Happy !
Les dédicasses sont dans la vidéos qui est sur YouTube Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 23:24

Brrr. Quel frisson ! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous saurez tout, du tout début (dès l'apparition) à la toute fin (comme d'habitude en fait.) ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptySam 24 Déc - 10:22

Oh ! Un shiny de Noël !
Quoi ? Mon 50e !?



Purée c'est incroyable !


Cette nuit alors que j'avais à peine commencé Zarbi en double sur mes GBA sp, et que j'essayais de m'y refaire (et perdre l'habitude de resetter), aux alentours de 00:10, j'entends un cri de Pokémon, je lève la tête, et je vois les étoiles apparaître et se former.

En plus, je n'avais pas dépassé les 5.000 rencontres sur chacune de mes recherches, donc c'est encore un Shiny trouvé en moins de 8.192 rencontres, mon 11e d'affilé, et mon 7e depuis le début des vacances !

Et puis j'y avais pensé, j'étais proche du 50e Shiny, et je pensais à la base entamer une recherche spéciale, mais bon je n'y ai pas trop réfléchi, et j'ai plutôt continué mes recherches, sachant que bon je ne voulais pas trop avoir un autre Poichigeon / Doudouvet en 50e Shiny.

Maintenant que tout est dit, si on regardait la bouille de mon 50e shiny ?

Je suis un Shiny de Noël ! :


Deux mots : TROP BEAU !!

C'est génial ! Je ne m'y attendais vraiment pas de tomber sur lui !

Je tombe pile-poil sur ma cible le jour de Noël, après 5 autres Shiny dans la zone, si c'est pas génial !
Je recherchais Venipatte à la Forêt d'Empoigne au Repousse pour avoir aussi des Larveyette en option, et aussi car Venipatte est un Shiny que j'aime bien, avec ses couleurs assez difficiles à décrire, et sa forme bien sympathique. Je l'avais à 25% au Repousse, et finalement, j'ai pu l'avoir assez rapidement.

Car oui, il est arrivé en 3.913 Rencontres, soit 29.606 rencontres au Total, pour 6 Shinies!

Dès que j'ai dû passer au combat, j'étais vraiment super stressé, en pensant à ne pas le manquer sous aucun pretexte, pas comme Hippopotas, et au final je l'ai juste empoisonné, histoire de le voir avec l'animation du Poison, et capturé à la Scuba Ball, car aucune Ball ne correspond vraiment à ses couleurs.



Je vous laisse la vidéo, où j'ai bien galéré pour retrouver un Venipatte :p, ainsi que de toutes les photos que j'ai pu réussir.



Photos (Cliquez pour agrandir) :


Hé bien voilà, j'ai enfin fini ma recherche à la Forêt d'Empoigne, qui va laisser place à du Zarbi pendant quelques temps, voire un peu de Skitty.

Allez, bonne chance à tous, et joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptySam 24 Déc - 11:24

MON CADEAU DE NOËL <3 !!


Hé oui, ce bleu, bleu couleur d'un Caratroc shiny !!
Post court, je me contente de vous dire qu'il est bleu, magnifique, que c'est un Male de nature Timide. Et qu'il est apparut en 7'564 rencontres sur platine.

Je post les 2 vidéos. Il y en a 2 car J'ai effectué une fausse manipulation lorsque je réalisé la vidéo, et je ne possède aucun logiciel pour assembler 2 vidéos.





Bravo à tout les autres qui ont trouvé, et bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptySam 24 Déc - 15:48

SHINYYYY !!!!

YEAH ! Un cadeau d'Noël pour moi aussi ! o/
Il y a bientôt une heure alors que j'étais sur Skype avec Katell,Mana,Cassou,Kevin,Sora,Zushi et quelques autres,je suis tombée sur un Shiny,un magnifique oiseau de glace ! Qui ? Et bien enfaite c'est très simple,il s'agit de: Artiiiikodin ! Kodin,kodin !
Il est juste sublime et immancable,j'ai vu toute l'ombre,j'ai reconnu sa couleur bleu clair presque blanche et son bec très foncé presque noir ! Quand il est sorti de l'ombre j'ai vu les sublimes étoiles qui sont juste majestueuse dans les grottes *w*
J'ai été encore plus mouleuse que pour Sulfura en le trouvant après 1394 Resets !
Je suis trop heureuse ! Et comme c'est Noël:J'ai filmée la capture alléluia !
Vous en saurez plus quand la vidéo serra en ligne.
Voici les photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptySam 24 Déc - 21:57

Shineeyyyyy!!!!!!! LIIIIIIVE!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Bon, je suis une grosse feignasse, alors je copie-colle toute l'histoire de la description de la vidéo ^^'

Bon bah par où commencer? On avait décidé de faire une nuit blanche entre les SH qui sont avec moi sur Skype. 3h, y a plus que mon ange et moi. Je me dis "chouette, je vais pouvoir mettre mon micro" (parce que je voulais prévenir personne de ma trouvaille, excepté exception bien entendu Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 502770). Seulement une demi-heure après il s'en va, je reste donc toute seule sur Skype (pauvre fille...). Je me dis "Bon, je continue jusque quand ma batterie lâche ou qu'il y a plus de place sur la carte SD" D'ailleurs là je suis spotted: je regardais juste la vidéo de mon ange avec la capture de son Venipatte (et vous pourrez l'entendre en fond) :p 10 minutes après, combat, je regarde mes DS (je regardais que les chovsourir à vrai dire ^^'), jme dis déjà "Nan ok, pas de Sh..." *Tling* Kééééééé????? o_O Et bon... la suite c'est dans la vidéo Wink

Ah oui, je voulais le faire en live parce que j'ai remarqué qu'encore personne n'avait fait cette recherche et ses 2 shinies en live, ce que je trouve un peu dommage vu qu'il y a 2 shinies assez magnifiques à la clé. Bref, je me suis permise d'arranger ça :p

Concernant la bêbête, je la fais évoluer en Géoltithe, pas plus, puisque j'ai déjà un Gigalithe. Et olàlà, ça fait du bien de revoir le sprite Shiny de Géolithe, vraiment Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 179457
Puis l'un à côté de l'autre, ça fait presque une caverne remplie de saphirs Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 179457 Ils sont juste magnifiques!

Bref, c'est un mâle, nature Timide dont les IV sont comme d'hab à chier:
PV : 20-29
Attaque : 12-22
Défense : 0-9
Att Sp : 0-9
Def Sp : 20-29
Vitesse : 2-10

Sur ce, Joyeux Noel à vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo ici:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 3:13

joyeux noël phenix

Spoiler:

25.398 rencontres
joyeux noël a vous aussi bien sur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: