Forum basé sur le shinieshunting

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Sam 26 Nov - 22:53

Vous allez me haïr:

Alors là mais WTF?Je galère à mort sur Black/White et là paf,deux shiney en moins de temps qu'il ne faut pour les vouloir,tout les deux le même jour et en cherchant un oeuf chance,toujours sur une chanson de Tryo et toujours en faisant augmenter mes rencontres Cristal.Je suis emplie de bonheur sur ce coup.A vous de me croire ou non,mais j'avoue que moi même je n'y croyais pas quand je l'ai vu arriver...autrement ça restera une Nidorina et je suis juste gaga de ma version Cristal et de mon nouveau couple de shiney <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Dim 27 Nov - 15:42

SHIIIIIIIIINNYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!

Quest-ce que sa fait du bien d'écrire ce mot et surtout de poster ici !
Après 35234 resets (en double , je tient a le préciser ) un magnifique Electhor shiny est venu me rendre visite .
Tothor:

J'avait peur de ne pas le reconnaitre dans l'ombre , mais en fait pas du tout , c'est juste le contraire , il claque trop . Sa couleur qui passe du jaune pale au orange et ses pattes , ses pattes tout ensanglanter .
Bref petit résumer sur la capture qui a été , il faut le dire , merdique . Deja j'avais la flemme de me faire des oeufs pour avoir un faucheur potable donc j'ai recycler la team que j'avais utiliser pour les Regi' , et très honnetement c'etait une mauvaise idée .
Mon chapignon est trop lent comparé aux trois oiseaux légendaires et le risque que le shiny s'empoisonne avec pose spore était très élevé . Et aussi avec un bec vrille il me pétait mon clone !
M'enfin je l'est paralyser pour éviter le poison et faut dire qu'il s'est vite laisser attraper , je n'est envoyer que 8 luxe ball avant qu'il ne rentre !
Pour sulfura je suis prévenu , je me bougerais les fesse pour avoir un chapignon capable de tenir un combat de légendaires .
Je vous laisse comme d'hab' avec quelques photos et la video , et je vous dit a la prochaine pour un nouveau shiny , surement Spinda .

Photos:

Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Dim 27 Nov - 18:48

Bonsoir amis PMiens si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est que j'ai trouvé un

SHIIIIIIIINYYYYYYYYY!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui encore un Shiny pendant notre course au Site météore avec Marine est Diri je tombe sur un Shiny Notre Cible c'est Draby mais je suis tomber sur Nosferalto au bout de 1 666 Rencontres, je l'ai vu apparaître dans l'ombre juste Immanquable ce Shiny.

Je n'ai fait qu'un achievement Folie Totale c'est une femelle de Nature Discret Niveau 40 capturé a la Faiblo Ball surnommé Kyuketsuki elle deviendra une Magnifique Nostenfer et bien sur je continue cette recherche jusqu’à ce que j'ai Draby je ne vais pas abandonner =3

+1 Point pour la Team Bretonne Stars

Photos:
Spoiler:

Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance a vous toutes est a vous tous en particulier a Diri et Marine pour notre course entre amis =3

GPX: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup à Sid pour l'userbar et  Cassou d'avoir fait cette magnifique SH-Cards et aussi pour la Banniére de Dracaufeu ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma SH Cards,bannière et mes Recherches :

A la Recherche des Shinies Favoris de mes Amis
Spoiler:

Merci Miju pour la Project Cards
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Lun 28 Nov - 23:08

Comment bien commencer sa journée ?
ou
Comment essayer d'être en retard pour prendre le train ?

Je ne vais pas faire un long poste parce qu'il est tard et qu'il me semble avoir tout dit dans la vidéo et sa description. ^^

Sur ce bonne chance à toutes et à tous et bravo pour les shinies récents. =)
Dirilan
Membre
Membre

Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Mar 29 Nov - 3:38

Kirby va devoir affronter son destin!

Bonsoir à tous! Ici le shasseur de p'tit insecte qui a rencontré un shiny ^^

Spoiler:

Vous avez vu, elle est magnfique **

Je l'ai trouvé au 19911ème pokémon, pendant que je m'amusais à faire de l'entraînement dans Pearl x3
Je suis très heureux de l'avoir trouvé, surtout après le nombre de rencontre que j'ai fais dans cette recherche!
Le dernier shiny de cette recherche avant Sewaddle à été trouver au 4459ème Pokémon, donc ca commençais à faire long ^^'

Spoiler:

C'est une femelle de nature préssé (pour une chenille, c'est normale xD) que j'ai surnommé Uoria ^^
Je ne la ferais pas évolué, car c'est déjà assez difficile de la trouver car se pokémon est seulement dans cet endroit x3 et puis elle est magnifique en Sewaddle ^^

Donc, je crois que c'est tout, donc, je pars vers l'entraînement!

(Note : Vidéo à venir...)
http://dirilan.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Mer 30 Nov - 15:57

Ah que Ponchouuuur !

Et oui, I'm back ! Pour quelques temps ..
Bon bref, je n'ai pas envie de faire un pavé pour ça, parce que une vidéo à été faite pour tout expliquer x3

Donc eh bien ... aujourd'hui, j'ai eu une petite pensée pour pas mal de gens qui chassent en ce moment sur GPX pour le shiny hunt, parce que bah ..
Spoiler:

Spoiler:

Donc bah walà, cette recherche n'a durée que 5 jours.
Elle est arrivée sur mon écran la rencontre juste avant que je démarre la caméra pour faire du live, à 14h30 pile ! J'aurais commencé à filmer 2 rencontres avant comme prévu, j'aurais pu faire un nouveau live. T.T

Je le faisait à 100% grâce au repousse, là où il a Hurlement, que je ne pouvait pas contrer.
Pour ceux qui seraient intéressés et qui ont compris qu'à la route 48 il n'est pas tout seul, j'explique dans ma vidéo où le faire pour qu'il soit le seul pokémon de la route.

Bref, elle deviendra un magnifique Feunard gris bleu, pour le surnom je ne sais pas encore, et elle complète le duo avec Arcanin. *O*
Enjoy:

Vidéo:

ARWAR ! :3

Shewi's Project:

http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Mer 30 Nov - 16:00

SPIIIIIIIIIINNNNNDDDAAAAAAAAAAA !!!

Est-ce que ma chance serait de retour ?

En effet , aujourd'hui vers 14h30 un magnifique spinda shiney m'est apparu .
Après les 32000 resets que j'ai fait pour trouver Electhor , il me fallait une recherche rapide , par rencontres .
C'est pour sa que j'ai commencer a shasser spinda sur rubis et saphir , j'ai commencer seulement hier , bon ok , quand je dit commencer , hier j'ai fait 2200 rencontres et 142 aujourd'hui . Pour un total de *sort sa calculette* 2342 rencontres en double .
J'aime faire des petits chiffre comme sa !
Bon passons au shiny , c'est un male de niveau 16 , avec des taches que je trouve MAGNIFIQUE !!!
Komenkilestrobo!:

Voila , j'ai plus grand chose a dire , je vais passer a sulfura maintenant , en esperant qu'il arrive aussi vite , mais la je me fait pas trop d'illusion .
A plus les gens , et bonne chance a tous !
Photos:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Mer 30 Nov - 17:30

Yeah c'est à mon tour enfin de poster !
Non ce n'est pas Sorboul, ni Maracachi, mais un pokémon tout de même sacrément mignon qui est venu me voir. Ma 910e rencontre de la journée, ma 13012e au total dans les déserts 5 et 3G (avec maximum 300 rencontres sur 3G), restera dans ma mémoire. =3

Voilà :

J'ai eu recours à Vampigraine mais seule la vidéo le prouvera. Elle devrait arriver dans la nuit. =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Mer 30 Nov - 20:11

Bref, je suis tombé sur un chromatisme !

KOM C ROWZ !

Alors il faut savoir que je ne shassais plus vraiment alors qu'à la base si je participais à ce concours c'était justement pour me redonner la motivation à shasser, mais on s'en fou.
Donc en voyant que Gotika avait trouvé Scrutella j'avais envie également de trouver ma/mon Scrutella afin d'avoir Mesmerella que je trouve juste splendide.
Alors je reprends petit à petit la shasse premier jours, je lance la recherche (car je ne l'avais pas encore commencé).
Le lendemain en rentrant des cours, j'ai décidé de faire quelques rencontres devant une vidéo et alors que j'étais sur skype (à l'écrit) et que j'écoutais du Dubstep, je suis tombé sur ce truc. :fou:
Je dois vous avouez que je n'aime pas du tout Chinchidou, en fait c'est plutôt ses couleurs car sa forme normale, je la trouve juste classe, mais le rose.. je sais pas ça passe pas. :peur:
Donc j'étais assez dégouté d'être tombé dessus, mais finalement en voyant son évolution, j'étais " Ah ouais mais nan, en fait elle envoie du patté son évolution ". Donc je l'ai eu après 483 rencontres, c'est rien.. rien du tout ! Donc autant dire que ça c'était de la reprise.

Je vous laisse avec quelques photos.
Spoiler:

Et maintenant vous pouvez admirez la bête !

Spoiler:

Et pour terminer ce post, je vous laisse avec la vidéo. :000:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Jeu 1 Déc - 19:02

WHAAAAAT ???? SHIIIINYYYY ZIZGAGOON !!!

Encore un, encore un nouveau shiny ! Et oui, après mon Gravalanch shiny hasard, je ne pensais pas trouver si vite. Pourtant, aujourd'hui vers 19h20, j'ai trouvé un nouveau shiny sur ma version Saphir. Je shassais depuis une semaine et demi en double sur la route 103, en éspèrant trouver Medhyena à 30%. Mais trouvant tout le temp le plus haut pourcentage de la zone dans mes recherches, je ne me faisais plus d'illusion. Je savais très bien que j'allais tomber sur Zigzaton qui est tout de même à 60%. Et, après 14 044 rencontres en double, tout de même, un Zigzaton plus foncé est venu défoncer l'écran de ma GBA SP. Je suis un peu déçu, car quand même ce n'est pas un petit chiffre, donc c'est assez frustrant. Mais, je ne pensais pas que Zigzaton était si beau en shiny, donc je suis quand même content. C'est le 21 898ème pokemon vu sur ma Saphir, depuis le dernier shiny sur cette version (Kraknoix). Il est de nature timide, qui monte la vitesse et baisse l'attaque, donc c'est bof pour Linéon. Maintenant, je vais aller shasser Poussifeu sur ma seconde Saphir qui n'est pas atteinte par le bug de l'horloge, autant en profiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Ven 2 Déc - 16:41

Hello !

Et oui, me revoilà.
Je viens enfin de dépasser la barre des 40 Shinies, en en obtenant un 41e, qui est je pense le plus épique que j'aie jamais eu.

Ce mercredi, je me retrouve chez moi au lieu d'être à l'internat pour remplir un peu de paperasse. J'en profite pour me tanker devant mon ordi, la GBA SP allumée pour profiter de mon troupeau de Skitty que j'adore vraiment.
Après une petite vingtaine de minutes, je me lance dans les Arceus, je chope mes 2 ds, je leur ajoute un élastique, je les allume, et là j'attends l'apparition du Pokémon.
Bizarrement, celui sur ma 3ds me paraît assez sombre, sans doute ma luminosité mise trop bas, et là il sort de l'ombre, et je le vois apparaître avec les étoiles.

Et tout ça en seulement 3.580 Resets !! Si c'est pas de la chance !

C'est la première fois que je me touche un Shiny sur les premières rencontres après avoir allumé mes Ds, et en plus c'est un légendaire et je vois toute l'apparition !!

Sur le coup, je n'ai vraiment rien dit, j'ai juste admiré.
Après, phase deux, la capture.

Finalement la pratique a bien été comme la théorie, faisable, mais longue et fastidieuse.
Surtout qu'à cause d'un mauvais comptage de PPs, il me semblait qu'il lui restait 1 PP à "Régénération" qui aurait pu tout foutre en l'air, car je n'aurais pas pu le paralyser.

Mais bon, après un peu plus de 95 Balls et 2h de combat, je l'ai enfin eu, à la 5e Honor Ball, alors que je bénéficiais de trois paralysies consécutives.

Et en plus, Synchro a marché, pour moi c'est vraiment nickel : petit chiffre, très beau shiny, grande capture, bonne nature.

Voici donc les photos et la vidéo de la capture :
Photos:

Vidéos:

Pour le surnom, j'ai choisi Omniscio pour le caractère omniscient des divinités, et ça me paraît assez bien.

Evidemment, je suis un peu à la bourre pour le récit, mais il m'a fallu tout l'aprem pour faire la capture + faire le montage des vidéos, ce qui n'est pas un mal car je n'imagine même pas s'il était tombé à 21h Very Happy

Maintenant je dois me décider sur mes futures recherches, et j'hésite entre partir au Safari, ou en pleine Forêt, mais je pense qu'au final j'irai reprendre ma recherche de Venipatte, et que je partirai au Safari après avoir eu Skitty.

Sur ce, bonne continuation à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Ven 2 Déc - 18:08

Qu'est ce que je fout encore ici moi ?! Ha oui je sais :

SHIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Petit récapitulatif de mes derniers shiny :
insolourdo - 27920 rencontres
malosse - un freeze a ~3500 , retrouver a 12644 rencontres
artikodin - 382 resets
nanméouïe - hasard
électhor - 35234 restes
spinda - 2342 rencontres

Et cette après-midi après 188 resets en double , je tombe sur ça :
WOHAA C'est ... Rose !:

Ma chance en ce moment c'est du grand n'importe quoi , n'allez pas croire que je ne suis pas content de trouver aussi vite , au contraire , mais la çe taper 35000 reset pour electhor et au bout de seulement une heure de reset , déjà trouver , c'est complètement WTF !!!
Trouver 3 shiny en moins d'une semaine , c'est sa qu'c'est bon !
Bon petit résumer sur la capture , contrairement a la capture de ses deux autres acolytes , je m'était plutot bien préparer .
J'avais un chapignon Jovial (+vitesse) et je l'ai booster avec des vitesse+ pour essayer d'etre aussi rapide que lui , une fois qu'il est booster sa vitesse a fond avec hâte . J'ai aussi utiliser reflet pour baisser sa précision et ainsi eviter lance flamme , qui pétait en une fois mon clone .
Une fois sa mis en place j'ai fait deux faux-chage puis je l'ai bombarder d'honor ball, tout en entretenant le sommeil, jusqu'a qu'il rentre .
Jusque la tout va , mais pendant la capture j'ai eu un gros coup de stress en m'apercevant que je n'avais pas de master ball !
En gros sa veut dire que j'ai réussi a capturé electhor dans une luxe ball puis sulfura dans une honor ball sans avoir de master dans mon sac !
De nature discret , il vient compléter le trio et devient ainsi mon 26 shineys , et çe n'est pas fini !
Je ne voit pas quoi d'autre a ajouter , ma futur cible est Deoxys , en esperant qu'il arrive aussi vite !
A+ les gens et bonne chance !!!
Photos:

Mana-Mahad
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Sam 3 Déc - 19:59

SSSSSHHHHHIIIIINNNNNEEEEEYYYYY

Bon, ben je viens vous annoncer qu'hier soir, dans les environs de 18h30, j'ai trouvé un shiney sur ma version Ame d'Argent
J'étais tranquillement installé sur le clic clac de ma soeur, à regarder "On ne demande qu'à en rire" quand un Magicarpe doré m'a éclaté les yeux.
J'ai pu fermer la console avant d'avoir les étoiles, jsuis trop fort, vive mes réflexes !
Alors, ma réaction a été..... en fait non, j'ai juste fermé la DS, regardé ma soeur et lui ai dit d'un air affirmatif et confirmatif "Magicarpe shiney. Ouais."
J'ai ensuite appelé (Encore ???) Mystic-Angel, et nous avons fait la vidéo ensemble.
Voici la bête :
Spoiler:

Spoiler:

C'est une femelle, de niveau 20, et de nature Brave
J'aurai préféré un mâle, à cause des moustaches blanches de la femelle.
Je vais donc maintenant continuer cette recherche pour avoir la famille, car Magicarpe est magnifique, mais Léviator est vraiment pas mal non plus !
Ah oui, le chiffre : 5022 rencontres.

Sur ce, je vous souhaite à tous bonne chance, et à bientôt.

La vidéo :
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Sam 3 Déc - 22:33

Mon 50èmes shinys est enfin La...

C'est avec une grande joie que j'annonçe que j'ai atteint un Cap.. le cap des 50 shinys, un moment magique certe.. 1 Mois de recherche.. 22'594 resets et le Dragon Légendaire d'Emeraude à fini par se montrer en Noire.. il est tombé sur Saphir, je fesait du double avec HG c'était une très longue recherche.. et je suis Heureux Enfin devant moi, trouvé sur GBA normal quoi lol, c'est un grand soulagement j'en n'est enfin fini avec Rayquaza o/
Spoiler:

Spoiler:

Il est Mauvais de Nature les IV's bon l'atk.spé,déf.spé et la Vitesse sa passe par contre le reste c'est nul, mais bon on s'en fou totalement de sa. l'importance c'est qui soit la.. voila ! maintenant prochaine cible c'est Arceus, je le ferais en Live, sa sera Magique et Epic et sa sera une Course avec Light. voila voila bonne chance à tous particulièrement à ceux qui galère. o/
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Dim 4 Déc - 3:02

Bien le bonjour,

Aujourd'hui, ce matin même, j'ai enfin trouvé mon dernier starter shiny de la 1ère génération !!

Il s'agit de :

Spoiler:

J'ai pas vraiment réagi au début, mais c'est un shiny vraiment magnifique !!

Trouvé après 5482 Resets, il est de nature Malin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Dim 4 Déc - 8:57

K.ssou a écrit:
j'espère que tu n'auras pas de 3e Malosse ^^'

Spoiler:

Ce fut la première rencontre de la journée, c'est juste incroyable!!!!!
Et.... Je l'ai eue, la deuxième ball s'est fermée à jamais sur ce sublime shiny.

Spoiler:

Donc, elle est arrivée au bout de 22.201 rencontres. Après avoir posté hier mon chiffre, j'ai fait par la suite 700 rencontres de plus *geek powa*
C'est aussi mon premier doublon (je ne considère pas mes deux premiers malosses comme un doublon puisque l'un d'eux a évolué) et ça ne me dérange pas! Je suis toujours aussi motivée pour retrouver mon ourson vert \0/
Bravo pour les derniers shinies et bonne shance à ceux qui ne trouvent pas, je vais retourner au Parc Safari et je vais y rester tant que je n'aurais pas pris ma revanche mouahaha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Dim 4 Déc - 19:02

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui est un dimanche bien normal.
J'étais calé à la Forêt d'Empoigne, à la Forêt Blanche, et à la Route 116 sur mes 3 consoles.
Sur la Route 116 de ma Emeraude je profitais du troupeau de Skitty qui y est présent (et qui y reste grâce à ma pile interne foutue).

Un simple moment d'inattention, une seule petite distraction, et BAM ! les étoiles.
La prochaine fois je serai plus prudent, je Shasserai avec ma ceinture de sécurité. tongue

Contre toute attente, le Shiny est apparu sur la console où le rythme était le plus mauvais, et en un nombre de rencontres vraiment bas.
Vous l'aurez donc deviné, il s'agit bien sûr de :
Spoiler:

Bon, ce n'est pas ma cible, et son taux d'apparition est assez faible (je ne sais pas si le troupeau le diminue, mais je pense que oui), mais j'avais déjà prévu cette éventualité, tous les Pokémon de la zone m'intéressant.
Pour cette recherche, je suis revenu aux sources puisque j'ai eu la flemme monstrueuse de compter mes rencontres. :p

Maintenant je vais continuer ma recherche Route 116, mais au Repousse, ce qui m'assure il me semble un peu plus de 80% de Skitty.

Pour l'occasion, je prends une revanche de plus, contre 4 Medhyena Shiny incapturables rencontrés auparavant, et ça j'apprécie.

Par contre je n'aime pas trop ses stats, mon Synchroniseur Jovial ayant échoué :
Medhyena Shiny Femelle Bizarre :
PV : 16-29
Attaque : 19-31
Défense : 2-15
Att Sp : 0-11
Def Sp : 12-25
Vitesse : 16-29

Voilà donc la vidéo :

Ainsi que les photos :
Spoiler:

Je vous souhaite bonne chance, et mes félicitations aux autres Shiny trouvés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Dim 4 Déc - 19:51

Tata mouleuse powerrrrr

pour faire bref , moin de 100 rencontre , trouver le lendemain du debut de la recherche, tout dans la video qui arrive demain ^-^

Un petit maidlay de la capture pour patienté ^-^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Dim 4 Déc - 22:26

Voici donc ! Encore un nouveau Shiny, mon 45ème cette fois !

Il est plutôt stylé, même si ce n'est pas le plus haut pourcentage de la zone, à savoir 8% !

Donc, le voici, rencontré après 1242 rencontres !!
Spoiler:

Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Lun 5 Déc - 13:03

Et voici que se termine ma longue marche à la Grotte Métamo, 8894 rencontres, à croire que la Rouge Feu de Kumi' ne m'aime pas, m'enfin, je m'en tamponne un peu, voyez plutôt :

Spoiler:

Spoiler:

MA-GNI-FIQUE, tout simplement, rien à redire, à l'heure du manger en plus, c'est génial, ENJOY ! Et bonne chance à tout le monde bien évidement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Ven 9 Déc - 16:22

C'est l'histoire de la viiie !

Bien le bonsoir tout le monde, alors voilà en ce beau début de week end, je dis merci à la science pour ses progrès, et MERCI à monsieur le scientifique de Cramois'ile, car c'est grâce à sa patiente et son agréable générosité, que je suis en ce moment meme en possession de KABUTO CHROMATIQUE ! (sisi!) après 3834 resets !
Bon, malheureusement étant Doux de nature, le future Kabutops ne va pas être très efficace, mais tant pis Very Happy

http://img580.imageshack.us/img580/4716/dsc05122w.jpg

http://img42.imageshack.us/img42/8563/dsc05123p.jpg
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Ven 9 Déc - 20:30

Donc je disais

Le surnom est "Lt.Kijé" ( Lt. pour Lieutenant ). Avec une culture musicale approfondie... vous trouverez la référence ( faut connaître l'oeuvre, sa reprise et l'album )

"Lieutenant Kijé" est un roman dont la musique de l'adaptation a été réalisée par Sergueï Prokofiev. Elle fut reprise dans "Russians" de Sting, sur l'album... "Dream of the blue turtles".
Bah voilà ce qui est apparu
Spoiler:

Comme je l'expliquais, j'ai oublié mon portable à la maison le week end dernier, et je n'ai pu faire aucune vidéo de capture ( exit donc les achievements prévus, m'enfin c'est le jeu ). Mais en gros, ça ressemblait à ça, l'AR en moins
Spoiler:

Bref, c'est beau et presque poilu, vu que les tortues ne sont pas des mammifères. Et venant du Pokémon Pourri, on ne pouvait pas attendre mieux, il est fuckin' beau
Spoiler:

Attendez, attendez, le pire est à venir : il est Assuré avec l'IV de défense à 31. Bon... après il a une defspé assez médiocre, une nature qui l'empêche de se jouer "Fragile" ( ça aurait été bogoss ) et la mauvaise capacité spéciale, mais Defense parfaite quoi, merde. La motivation ne suit pas trop, le temps libre pareil, mais on se débrouille

Bonne chance aux gentils gens, je suis de moins en moins présent, mais je pense très fort à vous <3
/>_<
http://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Sam 10 Déc - 0:00

Bien le bonjour Smile

Me revoilà donc à poster pour mon nouveau shiny, ce magnifique lixy, un shiny trop oublié, à cause du pokéradar ! Bref c'est une femelle que j'ai trouvée sur ma version diamant, après 6932 rencontres ^^ Voici :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Sam 10 Déc - 13:47

SHINYYY POUSSIFEUUUU !!!

Aujourd'hui, vers 14h, j'ai trouvé mon 16ème chromatique, qui est Poussifeu après 5903 resets sur ma nouvelle version Saphir, non bugué. J'ai commencé cette recherche il y a neuf jours, après la trouvaille de Zigzaton. Ce shiny est un mâle, de nature Hardi (encore une nature neutre), et évoluera prochainement en un magnifique Brasegali, en éspérant qu'il ai de bons IVs. Je vais maintenant m'attaquer à Gobou, qui sera une revanche car j'ai perdu ce shiny il y a deux ans, suite à une corruption de sauvegarde.
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Sam 10 Déc - 17:12

Alors bonsoir a vous toutes et a vous tous amis PMiens si je poste c'est parce que

SHIIIIINNNNYYYYY!!!!!!!!

+1 Point pour la Team Bretonne Stars

Et oui comme vous pouvez voir la petite image je suis tomber sur un 2 éme Nosféralto toujours au site méteore en cherchant Draby ^^'.

Trouvé en faisant du Live je la laisserait comme sa je ne la ferait pas évoluer vu que j'ai déja Nostenfer, je l'ai eut en 17 131 rencontres rencontré a 16h05 elle est de nature Modeste dédicace a Marine sur le coup d'ailleurs je compte continuer a shasser au Site méteore et en Live bien entendu je l'aurait ce Draby j'en suis Persuadé.

Je tien a souhaiter bonne chance a mes Meilleurs amis Diri et Marine pour la course j’espère qu'il trouveront bientot un Shiny au Site météore donc bonne chance a vous 2 =3
Photos:
Spoiler:

Vidéo:

Bonne chance a toutes et a tous =3

GPX: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup à Sid pour l'userbar et  Cassou d'avoir fait cette magnifique SH-Cards et aussi pour la Banniére de Dracaufeu ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma SH Cards,bannière et mes Recherches :

A la Recherche des Shinies Favoris de mes Amis
Spoiler:

Merci Miju pour la Project Cards
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant