Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+17
Aleck
Jack Sparm
Lulu
Dany
Shad
Kirara
Red.D
Dirilan
TheKevin
Mana-Mahad
Katell
A.liia
Natsu
K.ssou
Pearl
Shxjeereem
Limsse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 1 Jan - 0:16

OH PUTAING !!!

Spoiler:

Voilà sur quoi je suis tombé au bout de 2.760 rencontres sur ma version Heart Gold !
Je l'ai trouvé le même jours qu'Evoli mais pour de multiples raisons je n'ai pu posté que ce soir :/
Donc pour la réaction, j'ai dis : 'Oh putaing'.
Parce que toute la journée je parlais comme Cass' et du coup même la réaction a suivit xD (Pouet <3)
Pour la vidéo j'ai fais court et bref !

Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 1 Jan - 16:37

SHINY ! Et par n'importe lequel, je suis officiellement le premier joueur de PM à avoir eu un shiny 2011 et même le PREMIER du fuseau horaire. Lors de mon IRL avec Shas et Kumi, ils ont chacun eu un shiny, Shad à eu Chamallot a 2h20 a peu près la nuit de notre arrivée, Kumi à eu Germignon vers 12h20. Venons en au fait, après un magnifique et somptueux repas de fin d'année préparé par Kumi, nous nous somme mis à SHasser un peu. Les 2 zigottos m'ont ordonner de trouver un shiny avant la nouvelle année. les 12 coups de minuits sonnent et 10 seconde après ... stupeur ... Un Nosferapti vert est apparu. Voyez plutot :

Spoiler:

Just épic, sous témoin et montre en main ; 00h00 JE SUIS LE PREMIER A INAUGURER 2011, Non seulement sur le forum mais aussi sur TOUT le fuseau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 1 Jan - 18:37

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!


Putain de merde !!! Je continuais mes rencontres tranquillement , et je parlais a David (Je t'aime ! <3) en seul a seul , et d'un coup je crie : Oh putaaaaaaaaaain David , shiny !!! o.O
J'en revenais pas , en plus le pire dans tout ca , c'est que Lamantine est a 5% !!! o.O

Il est apparu a 14 010 rencontres a 18 h 36 . Dédicasse spéciale a David qui était avec moi sur skype , et sache que je t'aime <3


Pas de vidéo , elles étaient tout simplement pitoyablement horribles !

Sinon , sachez que il m'a flashé a la gueule , il est immanquable !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 1 Jan - 19:23

SHINY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alor que beuahh avais trouve tadmorve shiny a 19h25 moi je trouve a 19h34 shiny
petit chiffre 145 et oui je sais sais petit le jour du nouvelle an voila les image
Spoiler:
desole pour la qualite bientot la vid
Spoiler:

donc a+ et bonne annee et bonne sante


Dernière édition par thepokegael le Sam 1 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 1 Jan - 20:04

SHINYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAAAAA Concours d'hiver 2010.. Plus de 23 000 rencontres en tout. Je passe ce "matin" (15h) la zone aquatique qui est un zone que je voulait recherché un jour. Je décide donc de la commencé.... 358 rencontres plus tard. SHINY !!!!! OMG J'entend les etoiles, je me jette sur la DS, Je voit un tadmorv vert entouré d’étoiles. Enorme, j'était sur skype avec thepokegael, cariuss13 et thepokemon-SH-Mania... Et le plus incroyable : 5 min apres, je remet skype, gael trouve LE MÊME SHINEY, DU MÊME NIVEAU, Male, (la mienne est une femelle). Juste Epic.

Spoiler:

Video >> <<< ICIIIII


Dernière édition par TheBeuahh le Dim 2 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 1 Jan - 22:45

bonsoir ami de PM donc je poste ici car SHINNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
et oui enfin il est apparut aprés 33 206 rencontres je ne l'ai pas trouver sur SS mais je suis tomber sur Goupix sur Rubis et je n'ai fait que 136 rencontres dans la journée je n'y croyait pas enfin le voila se n'est pas trop tôto elle m'a flashé a la gueule c'est une femelle attraper dans une Scubba ball de nature prudente je l'aime <3 donc voici quelques photos et la vidéo
Photos:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Video:


GG a vous tous pour vos Shiny
Mana pour Baudrive franchement tu le meriter
Cassou pour Caninos
Marine pour Abo je suis contente que tu est trouver un shiny aprés avoir rater Zigzaton je suis trop contente pour toi
Sarah pour Lamantine
Kevin pour giratina qui est arriver rapidement aprés que tu l'ai raté en tout cas gros GG
Pokegael pour Tadmorv
Red D Pour Nosferapti 1 er Shiny de 2 011 l'année commence trés bien pour toi ^^
Antho pour Tadmorv et pour evoli
Jenny pour Bulbizarre il est magnifique
et a tout les autres
et je vous souhaite a toutes est a tous une bonne année 2 011
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 15:28

SHIIIIIINNNNNNNYYYYY

°ç° Ma moule reviens xd

La beauté ^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 16:35

Dsl avec du retard, mais j'ai enfin uploader la vidéo de mon cornèbre shiny :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 21:51

SHIIIIIIIIINNNNNNNNNNNYYYYYYYY
Après héricendre en 743 réset sur ma SS , Après ~2000 résets pour Germinion , Après un second Héricendre apparue au bout de 845 résets
c'est un magnifique KAIMINUS shiny qui est venu me voir ce soir devant mes parents , mon beau père et moi (<3) au bout de 1536 résets ! j'étais dans mon canapé quand il est arrivé , juste magnifique il pète trop à la gueule quoi !
J'ai pas encore donner de surnom , mais je vais y réfléchir dans les prochains jours .

Donc sinon je le shasse depuis le mois de juin (mois ou j'ai commencé la chasse) apres les autres starters et d'autres recherches , le voici enfin !

Vidéos et photos à venir plus tard , pas d'APN .

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 0:59

J'allais partir de l'ordinateur fixe en me disent, tien j'ai oublié quelque chose mais quoi...

Ah ouiii...

Regarder mon nouveau shiny qui vient de me trouver. %DDD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore un avec un sourire béat. xD
*J'aiii trouvé Gotiiikkaa*

Elle est venue vers 13h40 à 6'194 rencontres, au moins ce n'est pas en dessous des 5'000. x) Elle s'appelle Flubber, du film du même nom parce que je l'adore et depuis que j'ai vue Tadmorv en shiny ben ça ma sauter au yeux de le nommer ainsi. ^^ Il évoluera, peut-être, un jour futur. Sinon c'est mon 7ème shiny du concours et mon dernier normalement et elle est aussi mon premier shiny de l'année (\o/) et mon 50ème par rencontre <3, voilà je vous laisse les photos et la vidéo. =)

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gotika le Lun 3 Jan - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 4:03

SHINYYYYYYY

Il date du 31 Janvier 2010, Apparu a 2h20 du Matin, au bout de 31'545 Rencontres *-*

J'étais en IRL avec Kumi' et Red.D, on geekait (comme d'hab) et là, je vois un pokémon avec une couleur différente (S4N D3K), enfin trêve de blabla, voici la bête :

Spoiler:


Plus de photos et la Vidéo quand Red.D me les aura filé
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 23:37

Vidéo de Chamallot shiny <3

Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMar 4 Jan - 18:56

Mes chers amis Shasseurs...

OMG OMG OMG !
Magnifique.
*Shliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnngg* Queue rouge écarlate. Parure turquoise.
OH MON DIEU, OH MON DIEU, TURKIS ! FACE A MOI ! ELLE, C'EST ELLE !! *______________*


Allons, ceci n'était qu'un minuscule morceau de ma réaction. Découvrons plutôt son récit de capture, ce sera plus convenable.

Nous étions donc le 02 janvier 2011. Oui, la veille de la rentrée des classes. Dans l'après-midi, je m'étais mis en tête d'atteindre les 5 000 resets pour Arcko sur Saphir, étant récemment parvenue aux 4 000 resets la veille. Bien que cela me semblait tout simplement impossible, naturellement, 1 000 resets en un après-midi, c'est impensable pour mon cas. Donc, munie de ma DS et de mon portable pour compter les resets, je me poste devant mon ordinateur. Les vidéos me motivant le plus sont, le plus souvent, celles concernant un shiny apparu en live. Giratina shiny en live est un excellent choix. La vidéo débute, j'effectue un ou deux resets. Comme à mon habitude, plus captivée par la vidéo que par l'écran de ma DS, j'attends avec impatience le moment où apparaîtra le gardien des Ténèbres aux anneaux bleus et à la peau pâle. Le Pokemon brillant se faisant attendre, je baisse mon regard sur ma DS. Et... "OH MON DIEU ! OH PUTAIN, OH MON DIEU !!!!!" furent les premières exclamations de ma réaction euphorique, suivis d'incessant hurlements, sauts de joie, et même pleurs. Mon petit lézard aux écailles turquoises, à la queue rouge. Devant moi, elle m'attendait, oui, elle, l'émotion fut encore plus intense lorsque je m'aperçus qu'il s'agissait d'une femelle, et pas n'importe laquelle, la première de tous mes shinys. Inutile de préciser que je suis immédiatement allée assourdir mes parents et mon frère d'acclamations des plus perçantes et émotionnelles, tout en passant pour une folle de première. Sans surprise, ma grandiose trouvaille n'a intéressé personne que moi. Au bord des larmes et mon coeur battant la chamade (nous ne sommes jamais à l'abri d'un freez de l'écran lorsqu'on SHasse avec une GBA sur DS), je remonte à toute vitesse dans ma chambre, dépose le plus délicatement possible la DS sur mon lit, et vérifie le décompte sur mon portable. 4 120 resets, dont 198 femelles depuis les 2 500 resets. En effet, en visitant plus ou moins par hasard un topic de recensement sur ShinysHunters quelques jours auparavant, il se trouve que je suis tombée sur une personne disant avoir compté les resets de son Pokemon grâce aux femelles, ce qui m'en a donné envie par la suite, en plus des resets totaux. Et j'attendais justement d'atteindre les 200 femelles. De plus, juste avant de reprendre les resets devant la vidéo du Giratina shiny live, j'avais hésité à filmer les resets. Ce que j'aurai du faire, une apparition en live n'est que plus exceptionnelle et émouvante, et m'aurait indirectement permis d'assister à la propre apparition de ma petite Arcko étoilée, que j'ai honteusement manquée. Mais qu'importe maintenant, elle est là, elle est venue jusqu'à moi, après de terribles journées de 28 et 29 novembre passées à me tordre de douleur, juste avant la démoralisante rentrée des classes, elle vient me réconforter, sous l'illustre symbole de premier shiny GBA, et première femelle ! Oh mon Dieu, je ne me lasserai jamais de le dire : magnifique, fantastique, merveilleux, je ne pouvais pas espérer mieux. La petite ange se prénomme donc Turkis, un surnom qui était l'un des plus adaptés à elle, puisqu'il signifie à lui seul "turquoise" en norvégien. Et il aurait été le même pour un mâle. Rare sont les shinys surnommés à l'aide d'un mot autre que français, anglais ou japonais, et c'est ce qui la rend encore plus unique. <3 Turkis est gentille de nature, une nature assez convenable (il y a pire), mais en toute honnêteté, je m'en contrefiche. Et elle est apparue le 02 janvier 2011 donc (puisse t-elle me porter bonheur et chance pour les mois qui suivront !), vers 16h00. Mon bébé étoilé ouvre la marche de mes recherches 2011, formidable ! <3
Naturellement, je n'ai pas pu m'empêcher de fondre en larmes face à elle, cette magnificence en personne qui n'attendait plus que sa dresseuse, celle qui lui permettrait d'entamer sa première attaque contre le Medhyena assaillant notre cher Prof. Seko. Et la vidéo qui en démontre est des plus catastrophiques, désastreuses. Je n'ai pas suffisamment attendu de me calmer avant de la débuter, et c'est fort regrettable, car elle ne laisse transparaître que folie de ma part, mon rythme cardiaque étant considérablement accéléré par la profonde émotion. Ce qui entraîne de multiples âneries, mais évitons de vous affoler maintenant, la vidéo vient plus tard, terminons d'abord le récit de Turkis, splendeur en personne.
Je songeais fortement à tomber sur un magnifique louveteau chocolat, non, que dis-je, je le souhaitais plus que tout, en avoir l'occasion au moins une fois, avant la rencontre ultime. A mon grand regret, je n'en eu pas la chance, mais j'espère pouvoir en être témoin un jour, le jour où, peut-être, je SHasserai les deux autres starters 3G. *_* Un SHasseur, quel qu'il soit, se doit au moins une fois de faire la sublime rencontre avec cette petite merveille, si craquante, noble, éclatante, et qui engendre tant de multiples émotions diverses et opposées, cette petite merveille que nous ne méritons pas encore et qui a l'amabilité de nous donner encore plus de courage pour le starter désiré, cette petite merveille qui entraîne dégoût pour certain et joie pour d'autres (et je pense faire partie de cette catégorie, puisque c'est ce que je souhaitais), cette petite merveille que nous devrons laisser partir avec remords pour certains, ou heureux d'avoir pu faire sa rencontre pour d'autres, cette petite merveille si convoitée et à qui nous ferons l'honneur de la reSHasser un jour, à tout prix, et de prendre notre revanche. J'aurai tant de chose à dire sur Medhyena doré incapturable, mais n'oublions pas qu'il est ici question de Turkis, et non de Medhyena. Donc, pour en revenir à ma Arcko brillant de mille feux, à la queue teintée rouge écarlate, à la parure d'azur, elle évoluera avec certitude en Jungko, car il est l'un de mes Pokemon et shiny favori, et fait également partie de mon top 20. Turkis m'accompagnera dans ma toute première aventure au travers de la région d'Hoenn, jusqu'à sa fin. Elle sera ensuite transférée sur Soul Silver, où elle rejoindra tous mes autres shinys. Et je crois que je vais avoir bien de mal à me détacher de son sprite sur Saphir, ce sera un certain choc au début, notamment de ne plus pouvoir profiter de sa présence sur cette même version, mais inutile de dire que Jungko n'inspire que beauté, charisme et noblesse sur Soul Silver. *_*

Je crois que ça sera tout pour le récit, même si je pense avoir oublié nombre de détails importants. (encore et toujours victime de l'effet shinys *w*)
Place maintenant aux photos, et nous terminerons par la vidéo ! Admirez ma nouvelle recrue, âgée d'à peine trois jours. *_____* (ici ne seront présentes que les photos d'Arcko et Massko, Turkis n'ayant pas encore évolué en sa forme finale. Aussi, les vidéos de ses évolutions et de son transfert seront postées prochainement sur Youtube, une fois la fabuleuse aventure sur Saphir achevée.)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

La vidéo. La plus horrible jamais vue, ce qui est fort dommage, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi, heureusement que la beauté de Turkis compense avec la folie/euphorie/béatitude/excitation de sa dresseuse. *_* Si vous vous êtes bien munis de pop-corn et que vous êtes prêts à admirer les multiples conneries que je sors (aussi bien oralement que par gestes) en 13 minutes, alors c'est parti ! (et vous aurez en prime l'occasion de remarquer mon immonde tête pas coiffée ni rien dans la saleté de reflet sur l'écran... Faites-en abstraction, je vous prie.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMar 4 Jan - 22:54

bon je sais sa fait pas longtemps mais shiny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc il etait 22h46 et je me suis dis je vais continue saquedeneu( j etait a 373 ) et en meme temps je vais faire du live pour le fun et pour a 23h04 shiny!!!!!!!!!!!!! donc le chiffre 387 bon je sais j ai pris du temps mais c est parceque j ai tout prepare voici les images avec une caliter pourrite :
Spoiler:
la rencontre puis le resume :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Membre
Membre
Dany


Age : 28
Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Suisse

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMer 5 Jan - 13:43

Cher ami shasseur,

Il m'est arrivé un truc fou... ( sans blague)
Ces derniers jours c'était vraiment de la shasse intensive je dois dire.

Le dimanche 2 j'étais chez Nocta' avec Suki et puis CocoSH pour une petite IRL d'une journée ou j'ai beaucoup shasser sans succès.

Le 3, Il y avait Suki Nocta' Magmatueur et Dragon95 chez moi ou on a encore shasser beaucoup sans succès ( enfin pas tout a fait Wink ).

Le 4 je continue encore et toujours mes rencontres de spoink et lugia quand un machoc shiny apparait...
J'aurai du être content mais les circonstances étaient plutôt casse ********.

Je vais résumer, je fais mes rencontres au sentier sinuroc j'ai trouvé maintenant deux chamallots et deux machocs et toujours pas spoink... ( sa à la limite je m'en tape). Le gros problème est que je suis à une IRL et que j'ai envie de continuer à shasser mais ce machoc vient me gêner car... C'est mon 9ème shiny ( Et alors? ) Et le truc c'est que j'avais prévu rayquaza comme 10ème shiny seulement je n'ai pas de team prête et le machoc est venu la veille du dernier jour donc je n'avais nullement le temps de me faire une team pour rayquaza et je ne voulais pas risquer de tomber sur un troisième Chamallot shiny comme 10ème shiny ( c'est nul je trouve ). Et sur le coup sa m'a saoulé et j'ai eu une réaction nulle.

Malgré tout le pokémon lui même ne me gêne pas c'est surtout qu'il est apparu au mauvais moment c'est tout. Malgré sa maintenant je suis content de l'avoir eu malgré tout et j'ai décidé de faire lugia et rayquaza ( vu que l'IRL est terminée) Car les deux ferait un très bon 10ème shiny.

Maintenant, la photo que vous désirez tous:
Spoiler:

et la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyJeu 6 Jan - 8:48

Bravo à tous pour vos shinies, de mon coté je vous ramène mon 20e shiny et le 1er que je trouve en 2011!!!
Trouvé à 21h57 le 5 janvier pendant que je cherchais cerfrousse sur la route 37 et salameche sur ma RF. Voici l'heureux élu:

Spoiler:
L'image est foireuse, j'ai encore oublié de prendre la photo de la rencontre u_u donc j'ai repris le cliché à partir de la vidéo de capture, c'est mieux que rien!

Spoiler:
Je ne suis pas déçue d'être tombée sur lui, il est magnifique! Il ne va pas évoluer par contre. Je lui cherche un surnom sympa et j'avoue être à court d'idées....
Je ne laisse pas tomber pour cerfrousse, je vais continuer les rencontres au repousse en priant pour que ce soit lui le prochain! Bonne chance à tous!

EDIT: Cette chouette dorée s'appelle désormais Boobo, c'est le nom d'un chouette dans la mythologie grecque. Il se trouve que c'est une sorte de tradition familiale de collectionner les chouettes et hiboux dans ma famille XD

EDIT2: Je viens de remarquer que le chiffre de hoothoot et celui de mon meganuim sont les mêmes! Même chiffre pour deux shinies dorés, c'est assez marrant tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyVen 7 Jan - 20:38

SHINYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!

J'ai décidé d'arrêter Otaria pour me remettre à Obalie et au bout de 8947 Rencontres après Nosferapti donc 18 421 au total.
Je suis au ange car non seulement je l'ai enfin eu mais en plus je ne l'ai pas eu n'importe comment,je l'ai eu:
EN LIVE !!!!
C'est mon premier Shiny en LIVE,je suis trop heureuse ! o/
La vidéo se charge je vous l'envoie une fois en ligne !
Je plonge dans le bonheur ! *est sur un petit nuage avec sa boule rose*
Grosse Dédicace à Okami qui souffre pour cette bouboule rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyVen 7 Jan - 20:53

Les gens , je suis sur le cul !!!

SHIIIIIIIIINY !!! 5 minutes après l'obalie de Marine !!! J'y croyais pas , mais si !!! il est la , il est bien la !!!

Ce shiny , c'est Taupiqueur . Je faisais une course contre David , puis 5 625 rencontres , et vlan , j'ai vu ce truc dans l'ombre , le nez tout bleu OMG quoi !!! Purée mais il est trop magnifique ! En plus je l'ai perdu , je suis vraiment sur le cul . Pardonnez moi l'expression , mais ouahhhhhhhhhhh quoi ! o.O




David , bonne shance pour Taupiqueur a toi aussi . Je t'aime <3
C'est une femelle , mais je l'appellerais Red.D. parce que c'etait prévu depuis longtemps . Je dédie cette petite taupe au nez tout bleu a celui que j'aime .


Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Sam 8 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyVen 7 Jan - 20:58

SHINYYYYYYYY

Route 35, troupeaux de Yanma (40%), 953 rencontres seulement. Et PAAAF !!! Yanma Shiny.
Spoiler:
Un de mes pokémon préféré, en face de moi.
Vraiment magnifique. Je l'ai chopé hier, j'en revient encore pas aujourdui...

Autre photos :
Spoiler:

Video :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyVen 7 Jan - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marine venait de m'inviter dans une conversation multiple avec Katell, DarkYumi, Sarah (qui venait d'avoir Taupiqueur) et Kevin (qui était absent) quand tout d'un coup je crie à mon tour "Shiny" et j'ai même la réaction filmer (et non l'apparition) pendant que je resetais Cresselia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est mon Latiosounet qui est apparu vers 15h20 !! J'avais commencé la recherche le 31 juillet 2010 et elle s'ait fini aujourd'hui 7 Janvier 2011 en seulement 3'694 resets j'avoue c'est trop peu. ^^' Pour l'instant je n'ai pas les photos car l'ordinateur fixe est occupé, donc j'éditerais plus tard. Pour l'instant il y a la vidéo de capture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je l'ai eu dans une hyper ball la combien je ne sais pas encore mais la ball sera pareil que celui ou j'ai capturé sa soeur, du coup je complet aussi le duo. \o/

Donc bilan réaction avec les filles et capture avec les gars, merci d'avoir été là. =3 ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 8 Jan - 16:53

Voici la vidéo de mon Obalie en Live:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyDim 9 Jan - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais en conversation avec Mana, Mew et Mystic sur Skype. Ils sentaient qu'il y aurait bientôt un shiny. Mana et Mew faisait Ptitard et ils m'avait donner envie de le faire, je l'ai donc repris et 182 rencontres plus tard je tombe sur celui que je recherche depuis le 14 Décembre 2009. %DD
Spoiler:
Au total 10'182 rencontres sur HG/SS + 16'102 pêchés sur RF = 26'284 rencontres pour le trouver. x) C'était aussi une course avec Djo54 et Nocta' pour le rechercher et je suis la première des trois à l'avoir enfin trouver. ^^' Sinon elle s'appelle Dawn (dit à l'anglaise), elle va évolué en Tardpaud et pour une fois je n'ai pas de vidéo parce que Youtube ne voulait pas fonctionner avec moi. TT
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyLun 10 Jan - 21:24

VENGEANCE !!! C'EST UNE NUIT DE VENGEANCE !!! UNE VENGEANCE CONTRE ... TAUPIQUEUR !!!

Après l'avoir fuit une première fois à 1811 rencontres, 7804 plus tard, je le retrouve ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est Jovial (La synchro à fonctionnée !) et possède piège ainsi qu'un IV d'attaque entre 24 et 29 !!! Je suis juste aux anges, ma vengeance est assouvie, je peux de nouveau SHasser en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMar 11 Jan - 17:51

Bonjour les gens et je me dois de vous annoncer Shiiny de la part de kumiko ,j'teait au telephone avec lui quand il a trouver rhinocorne shiny au parc safari a 4482 rencontres sur la VF de shad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyVen 14 Jan - 14:53

SHINY!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=) veni vedi vicci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: