Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+17
Aleck
Jack Sparm
Lulu
Dany
Shad
Kirara
Red.D
Dirilan
TheKevin
Mana-Mahad
Katell
A.liia
Natsu
K.ssou
Pearl
Shxjeereem
Limsse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyMer 29 Déc - 16:32

GG Iris **
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyMer 29 Déc - 18:03

Bravo iris, il est trop beau *__*
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 7:38

+1 !! Trop belleeeeeuuhh

GG pour Dynavolt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 8:01

Coucou tout le monde c'est encore moi, je viens vous dire un truc très important: SHINYYYYY (encore XD)
A 21h15, exactement un jour après dynavolt, j'ai trouvé un autre shiny que j'adore et que je cherche depuis le 10 octobre:

Spoiler:
Je n'ai rien vu venir, j'ai baissé la tête et il était là, le 2068e œuf masuda fut le bon. J'avais l'intention de le trouver avant d'avoir ma version RF et j'y suis arrivée!
Je ne sais pas encore si je le laisse en dracaufeu ou en reptincel car j'ai prévu de reseter salameche sur RF et de faire la partie avec lui.
Voici le résumé:
Spoiler:
Bonne chance à tous, en particulier à Jeereem qui cherche toujours son embrylex par œufs masuda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 8:02

OMG il roxx à mort, Dracaufeu roxx à mort aussi. =D
Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 8:05

Oh mon dieu , il est trop magnifique !!!

Bravo Iris !!! Je le shasse par reset de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 8:21

Bravo Iris pour ton Salamèche !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 8:32

Les félicitations ce feront sur un sujet à part. Vous le trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'y poster dorénavant, ce topic étant réservé à l'annonce des SHiny !!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Membre
Membre
Dany


Age : 28
Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Suisse

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Par ici... :: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 12:55

Hum Hum...

SSSSHHHHHHHIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNYYYYYYYY

Spoiler:

Je suis trop content, après deux chamallots voici ce qui m'apparait je suis très content, mais, malheureusement ce n'est toujours pas mon objectif. Je vais donc rester sur ce chemin pour spoink, en espérant que ce sera le prochain. Quand j'aurai spoink, j'aurai tout le sentier sinuroc en shiny on pourrait m'appeler mister sinuroc si je puis dire. Néanmoins je suis très content de mon acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 13:45

SHINY !!! **

Spoiler:
Apparut au bout de 12.379 resets (39ème de la journée), sur ma version Vert Feuille.
Je suis content ce n'est pas une femelle.. *pense à Jenny*
Donc c'est un mâle de nature Malpoli, futur Noctali.

La vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dédicace à Sey que j'ai zapé %D)
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 14:45

SHINYYYYYYYYYYYY IL ET REVENUE !

giratina raté a 902 resets il réapparut a 2017 resets je suis heureux comme tout ! de nature relax ces mon 20 ème shiny !
PS : je donne ma chance a marine parsque elle mérite de trouve un shiny après ce qui vien de ce passez et qui ma vraiment dégouter courage marine ta tout mon soutien <3

voici les photos *ç*


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 20:24

SHINYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Environ 5h après le Zigzaton Shiny qui a frizé,je choisie de laisser tomber le bois clémenti pour me relancer sur Abo que j'avais mis en pause depuis un bon moment.
Et au bout de 3221 Rencontres un magnifique serpent au couleurs anormal est venu me consoler !
J'ai reussi à stopper la fin de l'ombre pour filmer les étoiles que vous verrez sur la vidéo ! \o/
C'est un soulagement !
Après plus d'un mois sans Shiny et un Zigza' raté,j'vous cache pas que ça fait du bien et en plus Arbok est un roxeur de première que j'adore **
Voici une petite photo:
Je vous rassure tous de suite la qualité de la vidéo est bien meilleur Wink
Spoiler:
EDIT:Voilà la vidéo:



Dernière édition par Kirra le Jeu 30 Déc - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 20:51

Rooooooooooooooo Marine GG !!! Il est ... Indescriptible !!! Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 20:54

Sarah ça fait deux fois, tu ne dois pas poster ici et c'est marqué en dessous, et tu dois bieen t'en douter puisqu'il y a un autre topic et que personne ne félicite ici...
Posts à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 21:27

voici les 2 video de giratina et au passages celle de blindalys

blindalys shiny ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

giratina shiny
part 1 ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
part 2 ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 1:47

BONNE ANNEE (hum, c'est demain, mais bon j'en profite)

SSSSHHHHIIIINNNNEEEEYYYY
0H56, 43 469 RESETS, 3 ANS DE RECHERCHES !!!!


C'est incroyable, c'est ma plus grosse recherche, je suis ému, je suis aux anges.
Nous sommes le 31 Décembre 2010, dernier jour de l'année, et le shiney que je voulais le plus au monde m'a fait le plus beau des cadeaux de fin d'année !
Il aurait du être mon 1er shiney, il est finalement mon 29eme !
J'étais sur Skype avec Jeoffrey (Mew) Jenny (Gotika) Sarah et Dany, nous parlions tranquillement de la SHTC, et un peu plus tôt dans la soirée, j'avais sorti pour rigoler : "Baudrive, si tu viens shiney, je te fais l'amour !".
Et ça n'a pas loupé, c'est une femelle, et le dernier chiffre est 69 XD
Je fais donc une énorme dédicace à Mew, Gotika, Dany et Sarah, et je leur souhaite bonne chance, ainsi qu'une très bonne année 2011 !
Ensuite grosse dédicace à Héricendre, Dark Vador et Roms54, ainsi qu'a la PMF !
Je ne sais quoi dire, mis à part le fait que Baudrive est officiellement ma plus grosse recherche, super pour mon shiney préféré !
Je l'ai renommé Sunrise (levé de soleil en anglais), et elle est de nature lâche.

Voici les photos de ma magnifique Sunrise :
Spoiler:


Elle est juste MA-GNI-FIQUE *ç*
Je vous laisse là, vous souhaite encore une fois une très bonne année 2011, qu'elle soit fructueuse en argent, en réussite, en amour, en amitié et en shiney ;-).

PS : La vidéo arrive, elle se charge sur Youtube XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 4:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai l'honneur et la joie de vous présenter mon nouveau shiny attendu depuis Octobre cette année. Il a été long à faire mais pas plus long que Cresselia bien sûr mais voilà ces resets sont assez pénible et lent. Donc sans plus attendre voilà la Beast. %DD
Spoiler:
Ouiiiiiiiiiiii il est enfin là !! Il est tout vert, il est tout frai, il est venu à 13'650 resets pile jusqu'avant que j'arrête pour jouer à Donjon Mystère Bleu à 20h45 (deux heure après le Baudrive de mon prince). =DDD Bon il n'a pas encore de surnom et il est Solo.

Voilà la vidéo pour le fun, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je vous dit à bientôt pour un nouveau shiny ou même Cresselia, je la reprends dés le premier janvier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 13:10


SSSSHHHHIIIINNNNEEEEYYYY
Voila la vidéo de Baudrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 15:01

Que dire sur ce topic .. hum hum

WAAAAAAN SSSSSHHHHHIIIIINNNNYYYYY !!!! *OOOOO*

Et oui pendant que j'étais sur Skype avec Dany et Mana en train de continuer mes rencontres de Caninos pour essayer d'arriver a 10.000 avant l'année 2011, à environ 14h45, voici ce qui m'a EXPLOSé à la gueule !

Spoiler:

Il est apparu à 8181 rencontres alors que je croyais que j'allais dépasser les 8192 !
Je ne regardais pas la console, j'appuyais non stop pour être prête à faire fuite, j'ai entendu le début des étoiles, j'ai tourné la tête, j'ai vu les etoiles, son jaune, OH PUTAIIIIN !!!!
A ce qui parait j'ai fait peur à Mana ! Mais il creve les yeux quoi ! C'est pas du jaune c'est du, du jaune FLASHY ! *O*
J'y crois toujours pas **

Maintenant ou je ferais Mimigal ou je referais les starters afin d'avoir Hericendre ou Kaiminus.
BONNE CHANCE A TOUS ET BONNE ANNEE !

PS : La video est à venir, le transfert via MSN est trop long TT
En plus j'ai un appareil photo ( enfin il est à ma mère ) il fait une meilleure qualité video que le téléphone, mais c'est la 1ere fois que je l'utilise, je sais pas si il prend bien le son.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 16:29

Mes chers amis c'est la fin
Aujourd'hui je suis les traces de Blue-White ... Malheuresement mon palmares est desormais reduit a néant tout est perdu de cresselia en passant par arbok sans oubliere drefolet je n'ai plus rien je suis K.O je suis detruit tous mes shiny sont envolés avec ma disquette foutu a la poubelle par mon pere il n'a pas fait expres et je ne lui en veut pas...
en tout cas...
Je repars a zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 16:32

Oh noooooooon ... désolée pour toi Mystic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolé pour toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 17:21

Aïe... Coup dur ça... =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 17:33

désolé mon presque coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 18:48

Ce topic est dédié aux trouvailels de shinies à l'ancienne, Mystic à posté sur ce topic surement parce qu'il s'est trompé, mais DarkNeon a mis le lien ou il devait en parler, alors pour lui dire que vous êtes désolés, postez dans le bon topic Svp.

Bref, la video de mon Caninos est en ligne après 2h d'attente Smile

Certains remarqueront que ma voix est bizarre, bah c'est ma vraie voix, xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: