Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+17
Aleck
Jack Sparm
Lulu
Dany
Shad
Kirara
Red.D
Dirilan
TheKevin
Mana-Mahad
Katell
A.liia
Natsu
K.ssou
Pearl
Shxjeereem
Limsse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Dany
Membre
Membre
Dany


Age : 28
Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Suisse

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 41 EmptyVen 21 Oct - 12:51

Et oui troisième shiny de la semaine je vais pas épiloguer dessus c'est un mâle docile venu a 3001.

Spoiler:

Je suis vraiment vraiment un gros mouleux cette semaine xD. Chamallot, Héricendre puis... sa. Quel Shance c'est juste incroyable je suis trop heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 41 EmptyVen 21 Oct - 16:54

SHIIIIIIIIIIIIIIIINY ! Après 22 jours de recherche intensifs ... Je suis tombée non pas sur Chamallot mais sur ... Machoc shiny a 25 % !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 41 EmptySam 22 Oct - 10:35

Double post désolée ! Mais c'est pour la bonne cause !

SHIIIIIIIIIIIIINY !

Elektek shiny m'est apparu , au bout d'environ 1 h 30 de recherche a la route 10 , c'est une recherche par repousse ... Il m'a tué les yeux ... Et en plus , je regarde dans les stat , Pokérus ? O.O

Que de la chance !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 41 EmptySam 22 Oct - 11:26

Que dire, que dire, que dire?
C'est un shiny que je recherchais depuis Hélédelle (puisque j'étais tombée sur Solaroc et ne voulant pas faire le même shasse 2 fois de suite, j'en ai fait quelques autres entre-temps).
Et bizarrement, la réaction n'a pas été "Oh oui, Shiny!!!!!!", c'était plutôt du genre "Ah bah te voilà enfin! Pas trop tôt!"
Ce qui est un rien dommage, c'est que j'écoutais les musiques de mon MP3, et j'en étais au thème de Ventus (musique de Kingdom Hearts Birth by Sleep)... et la suivante était Pactio, un son mélodieux qui représente beaucoup à mes yeux o^^o Ca aurait fait une bien belle coïncidence mais le destin en a voulu autrement...
Voilà donc mon premier Shiny SAT, pile mon 20ème et le tout premier depuis que moi et Meta (nan, sans le -ng Razz ) sommes en couple Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 41 30928 C'est donc à mes yeux un Shiny beaucoup plus que symbolique Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 41 179457

Bon, je ne remets pas les photos, trop la flemme --' Par contre pour la vidéo, je dis pas non ^^

Voilà c'est tout Very Happy
Bonne shance tout particulièrement à mon ange pour ses recherches I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 41 EmptySam 22 Oct - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OH MON DIEU IL EST PUISSANT...IL EST.. SHINY !
Salutation chère Membres de PM ! si je poste sa c'est point pour rien alors Kyogre ben je les commencer en juin et je les mis en pause à 2600 resets et la après avoir eu Latios je décide te le reprendre bon sa monte sa monte j'atteind les 10 000 ! c'est ma plus grosse recherches par resets actuellement alors Aujourd'hui j'était sur Skype comme d'hab.. est il est tombé alors j'ai tous tous vue l'ombre les étoiles il ma explosé la geule j'ai chier dans mon pantalon sur le coup ( façon de parler bien sûr ) il est juste trop beau.. il est venu après 10 501 resets. maitenant je m'attaque à Barpau sur Saphir par Pêche ! sa serait sans doute mon 49èmes shinys ! et comme 50èmes je ferais Rayquaza. en doubles ! bon sur je vous laisse avec quelque photos du puissant Kyogre shiny ! Yeah !!
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: