Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+17
Aleck
Jack Sparm
Lulu
Dany
Shad
Kirara
Red.D
Dirilan
TheKevin
Mana-Mahad
Katell
A.liia
Natsu
K.ssou
Pearl
Shxjeereem
Limsse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 15:59

Bonjour a toutes et a tous amis PMiens si je postent sur ce topic ce n'est pas pour rien c'est pour vous annoncer un

SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui enfin un Shiny j'était sur cette recherche depuis 12 jours sur cette recherche et je trouve enfin un shiny sur cette fichu route 110 que je pensait qu'elle était maudite.

Car j'était a 11 000 rencontres est la 11 131 éme rencontres et le Shiny c'est le shiny que je voulait est ce shiny c'est Dynavolt j'ai tout vus l'ombre,les étoiles **.

Je suis si contente ma revanche est accompli, ah oui je ne vous l'avait pas dit a une époque sur mon ancienne Version saphir je suis tomber sur lui par hasard a la route 110.
Je ne l'ai plus je ne sais plus comment car sa faisait si longtemps donc voila mon histoire dans le passé mais revenons Plutôt au présent ^^' donc je l'ai attraper avec une super Ball c'est un mâle de Nature Malpoli comme mon ancien =) surnommé Inurakurei je sais j'en suis accro au nom Japonais donc voici les Photos la video arrivera plus tard en plus avec la réaction Audio dans la vidéo j'éditerait aprés ce Post

Photos:
Spoiler:

Vidéos:

Bonne chance a toutes est a vous tous dans vos recherches =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyVen 30 Sep - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le brave petit.

Et oui,ceci est venu me voir il y a ~20 minutes:
Spoiler:

Un magnifique,et je pèse mes mots,Nidoran bleu est venu me rendre visite.M'offrant une réaction shinesque,j'ai hurlé un "Ouiiii,enfin" pour être franche,et ça m'arrive que rarement.
Enfin bref,dès l'apparition je l'ai reconnu,et j'ai eu la joie de pouvoir regarder ses étoiles scintiller.C'était vraiment un moment sympathique car j'ai eu très peu de pokémon par rencontres sur ces versions.Je suis heureuse de l'avoir trouvé avant la SAT car je vais pouvoir pleinement me consacrer à ce concours sans laisser de recherches de côté.Ce petit bonhomme est brave et il est venu à 8 990 rencontres,un nombre assez sympa donc.
Je tiens à remercier toute les personnes qui m'ont encourager,et puis je partirais bientôt à la recherche de sa femelle(peux être pendant le concours tien).o/
Je vous laisse avec ces quelques photos.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptySam 1 Oct - 10:02

SHINYYYYY
Il y'a 6 jours, le 25 septembre, alors que je chassais au Vestige du reve pour avoir Chacripan, au bout de 6 760 rencontres, j'ai trouvé Munna shiny *_* je pensais vraiment pas tomber sur lui, je crois que très peu de chasseurs l'ont trouvé par rencontre, j'ai beaucoup de chance, je regrette pas de l'avoir eu ! Je l'ai capturé a l'honor ! Il est Discret de nature.

Les photos viendront plus tard elles ne veulent pas se mettre - -'
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptySam 1 Oct - 18:37

Et de 3 !!!


Héé oui, c'est mon 3e doublé qui arrive le 1er Octobre 2011.


Je commence en premier par une Gobou Shiny obtenue vers 11h en 15.054 resets, après 1 seul Medhyena Shiny cette fois.

Evidemment, c'est le matin, donc dans ma vidéo je ne parle pas très fort :
Spoiler:

Caractéristiquement, x+2 = 2x+4, j'obtiens ceci :
Gobou Shiny Femelle Malin
PV : 20-31
Attaque : 20-31
Défense : 0-18
Att Sp : 0-22
Def Sp : 20-31
Vitesse : 20-31
(31/23/0/14/27/27 exactement)

En un mot : MA-GNI-FI-QUE
Que demander de plus à un starter Shiny qui a déjà bons sexe, nature, et IV ?


---------------------------------------


Je me mets donc à faire tranquilou mes resets de Poussifeu sur ma seconde Rubis et ma Saphir, toutes deux avec une pile interne remplacée par mes soins, mais bon, on ne conserve pas éternellement sa chance.


---------------------------------------




Et c'est ainsi, qu'à 19h, j'entends des étoiles sur ma Ds qui annoncent la fin de ma Recherche Secrète.
Il m'aura fallu 16.082 rencontres pour finalement obtenir quelque pitance, mais, malheureusement, comme le dit si bien le dicton :
Spoiler:


Hé ben voilà, alors que je me cale dans un coin tout doux de la Forêt d'Empoigne, pour tenter Venipatte à 25%, au Repousse Nv 15, et que les 4 Pokémon de la zone sont à 25%, je tombe sur celui qui me plaît le moins.

Par contre ma réaction m'a permis de laisser le doute plâner pour tous ceux qui étaient avec moi sur Skype, même si l'audio qu'enregistre Movie Maker est assez "filtré", au point qu'on n'entende pas les étoiles :

Spoiler:


Je remets quand même 2-3 photos en affichage direct, c'est mieux :
Spoiler:


Niveau stats, bien que je ne voie pas trop d'utilité à une Poichigeon Shiny, eh bien on en revient au concept du Shiny de base, tout partout pas comme il faut :

Poichigeon Femelle Shiny Foufou
PV : 14-19
Attaque : 17-23
Défense : 27-31
Att Sp : 28-31
Def Sp : 11-17
Vitesse : 1-7

"Ah que RouuRouu" me dirait-on.

Même si j'ai eu quelques problèmes de réglage de 'cam pour la fin de ma vidéo, j'y présente ma prochaine recherche, qui est Couaneton.

Pour les intéressés, je vous conseille ces lieux de recherche qui sont peu durs à gérer, et qui offrent de très belles choses.
Pour Venipatte, on n'a pas d'herbes doubles, mais bon 25% avec seulement Poichigeon qui noircit le tableau, j'ai trouvé ça meilleur que le Bois des Illusions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptySam 1 Oct - 18:55

Comme certains l'ont entendu et vu, j'ai eu un Sancoki shiny y'a peu de temps en 836 rencontres ! : D

Superbe shiny au passage et je compte bien avoir le rose également. :3

Plus d'explications dans la vidéo, enjoy !

Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptySam 1 Oct - 20:18

YEAAAAAH ILS SONT ENFIN LA !!!!!!!!!!!!

SHINYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca y est j'achève enfin la recherche d'un Shiny que j'attendais depuis longtemps,pour être plus précis cella faisais 5 mois que j'attendais son arrivé.
Mais il a fallu que je tombe sur des faces de rats !
Vous l'aurez compris j'ai enfin trouvé Doduo Shiny !
Il est juste sublime je suis émue de l'avoir enfin trouvé Dodrio étant un de mes Shiny préféré !
Il est arrivé après 15 499 Rencontres alors que je voulais aller jusqu'à 15 500 il est arrivé à l'avant dernière rencontre de la journée O.O
Et bien évidemment en Live je filmais depuis le début de cette recherche !
J'y tennais énormément à cause de la valeur qu'à Doduo à mes yeux !
C'est une femelle chopé dans une Filet Ball de nature Modeste ma nature préféré <3
Et ca fait un premier point pour les Soeurs Kiwi ! Il a vraiment attendu le concours pour se ramener =O
Voilà les photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptySam 1 Oct - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

. . .

ET C'EST MAINTENANT QUE TU TE POINTES ??!!!

YES YES YES !!!

Ouah que c'est bon ! Bonjour a tous Ici Mystic-angel pour une new video de shiny et putain quel shiny !


Le concours de David a commencé il y'a 24heures et pile alors que je jouais sur un jeu de foot où j'ai lamentablement perdu d'ailleurs je pose le regarde sur mes consoles : un rattata violet tout a fait normal et un gloupti bleu tout a fait shiny ... TOUT A FAIT SHINY ????!!!! OH MON DIEU !!!!!!
Je me mets a hurler Shiny mais le micro etait coupé du coup la vraie vraie reac n'a pas pu etre entendu ...
Mais que je suis content quand meme , la preuve : chhhlllooouub *cri du gloupti qui a la dalle*

Sur ce je vous laisse a bientot pour de nouvelles aventures

Voici la video :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyDim 2 Oct - 7:07

Vive les indésirables yeah!

Voilà voilà, je suis tombée sur mon second piaf indésirable sur la maudite route 37 après 25.063 rencontres!

Spoiler:

J'étais vraiment à fond dans mon trip "Aller au delà des 30.000 rencontres". J'étais persuadée que cette fois ce serait la bonne, que je pourrais ensuite aller shasser la vache et faire plein de choses avec mais non! Je pense que le fait d'aller sur cette route me porte la poisse, j'y suis depuis plus d'un an déjà avec ces saloperies de chiens légendaires à la noix et maintenant c'est cerfrousse qui s'y met! M'en fous je l'aurais un jour où l'autre!
Mais malgré tout, j'aime mon petit piaf, je le trouve trop trop beau.
Il était le 59e du jour, je venais de commencer mes rencontres (plus les chiens à coté), il l'est apparu alors que je regardais le 2e épisode du manga "Pandora Hearts".

Spoiler:

Je n'ai pas encore d'idée de surnom, je compte bien le faire évoluer en majestueux roucarnage!
Bonne shance à tous et bravo pour les dernières trouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyDim 2 Oct - 12:48

Je vais vous dire franchement ^^ Je profite de poster pour faire un double post !

Tout d'abord, voici le Shiny que j'ai trouvé hier :

Vous êtes surement tous au courant, il s'agit bien sur de mon zèbre bleu, obtenu par recherche au repousse, 1 105 rencontres après mon poichigeon indésirable !

Je l'ai donc capturée avec une Scubba Ball, oui, c'est une femelle de nature modeste, j'ai totalement halluciné quand je l'ai vue apparaître, en double rencontre avec un zébibron non shiny ! C'était juste magique !

J'ai eu quelques petits bugs au niveau de la vidéo, que j'ai du convertir plusieurs fois, elle ne devrait pas tarder à être opérationnelle, surement d'ici demain !



---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant ce n'est pas fini ! Cette nuit, en convers Skype avec Nono-SH, je voulais, une fois de plus, faire le con en mettant ma cam' et en lui faisant un reset en live ^^ Je reset, apuie sur A, voulez vous prendre bulbizarre, oui, résumé, Nono me fait : Il est Shiny xD ! Je ne le croyais pas, je tourne la console, OMGGGGG !

Il était vraiment fluo ! Avec le cadre bleu et l'étoile dans le coin ARGH ! =)

C'est donc mon premier Starter de la génération 1 ! Je l'ai obtenu après 10 880 Resets, sur ma version Vert Feuille, il est de nature Bizarre (Bulbizarre Bizarre santa ) et c'est un mâle, au passage un futur Florizarre !

Donc voilà, que dire de plus, la vidéo sera disponible dans quelques jours =)

Et je rajouterai des photos ici dès que j'aurai une ancienneté d'une semaine ^^ !

Bonne chance à tout le monde =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyDim 2 Oct - 16:40

Non ce n'est pas une blague... Après mon Airmure et les Zébibron et Bulbizarre de mon ami et coéquipier Grégounet, je vous annonce une nouvelle trouvaille.
Ah oui pardon j'oubliais...

HHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!


Je vous explique...
J'ai beaucoup shassé aujourd'hui, j'étais sur Skype la quasi-totalité du temps avec Grégounet, Nono-SH et Alorni, je leur annonce que je vais les laissé quelques heures afin de regarder MasterChef sur TF1 Replay.
Je me dis : "Ça serait énorme que je trouve pendant cette émission, ainsi, je pourrais revenir sur Skype et défoncer les oreilles de mes camarades !"
Bah... en plein millieu d'émission, à 16h17, c'est ce qui s'est passé... Mes amis n'en revenait pas =3
C'est un mâle niveau 29 de nature Foufou (Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 396782 j'ai toujours de la chance avec les natures...) et n'a pour le moment aucun surnom.
Malheureusement j'ai encore oublié de montrer l'horloge parlante dans ma vidéo Neutral , cependant j'ai fait au mieux pour vous prouver mon honnêteté !
J'hésite encore à le faire évoluer en Téraclope cyclops ou à le laisser en Skélénox.

Les photos et la vidéo arriveront lorsque PM ne me bloquera plus.

+1 pour les Gravediggers, notre 4ème point !
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyDim 2 Oct - 17:56

SSSSHHHHIIIINNNNEEEEYYYY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut le peuple ! Ça faisait longtemps ! Quoi de beau (ou de pas beau) ?
Moi ? Non rien de spécial, quoi que...
J'ai trouvé ça '-'
Spoiler:

Spoiler:

Alors ? Z'en pensez quoi ? Il est mignon heing ?
Pardon, elle est mignonne, car oui c'est une femelle, de nature Discrete, capturée dans une Luxe ball.
En tout les cas, je peux vous affirmer qu'il flashe à la gueule ! Ses yeux, sa peau, tout !
Le chiffre ? 3002 ridicules petite rentres, à la route 3
Je suis plutôt content, ma cible principale était Chacripan (que je surnomme Chat qui prend) mais Ratentif me plaisait aussi beaucoup. Il n'y avait que Poichigeon femelle qui m'aurait un peu dérangeait.
Donc je compte bien évidemment continuer cette recherche, car shasser en triple dans les herbes double, c'est assez... jouissif xD

Sur ce le peuple, je vous laisse avec la vidéo, en live qui plus est, et je vous souhaite une bonne soirée et beaucoup de chance ^^






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyLun 3 Oct - 11:18

~ Yo les Bisounours ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier je suis tombé sur Mangriff chromatisme au bout de 5.018 rencontres, ma cible au pont du hameau n'était pas Mangriff mais Seviper, en faisant cette recherche avec un repousseur lvl. 50, je pouvais tomber sur Furaiglon, Seviper et Mangriff, je voulais Seviper. J'avais aussi dit que si je tombais sur un autre, je reviendrai sur cette route car finalement j'aime bien les trois, même si ma cible est Seviper, donc comme promis, je compte continuer le pont du hameau et sortir ce fumier de Seviper de là. Et une fois de plus j'ai oublié de faire une photo de la rencontre, mais j'ai des de belles photos quand même.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Voilà.

C'est moi qui ouvre le bal avec le premier chromatisme de mon équipe, je souhaite bonne chance en particulier à ma coéquipière/chérie Kity pour Fantominus. <3

PS : Je viens de terminer le montage vidéo, vous allez pouvoir découvrir ma nouvelle intro (certains l'ont déjà vu).
Je pense upload la vidéo en rentrant des cours et donc elle devrait être disponible dès ce soir voir demain. Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 502770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyLun 3 Oct - 12:04

Yo tout le monde, je n'es pas pu aller en cours aujourd'hui, faute a une blessure reçue au taekwondo samedi après midi, mon pied gonflé a refusé d'entré dans ma chaussure ce matin ^^' mais cela m'a permi de trouver ma recherche secondaire \o/

Comme certains le savent déja, j'ai décidé de débuter le tour avec créfollet, sauf que je ne peux pas le faire non stop : l'iphone commence a surchauffer au bout d'une heure de vidéo.
J'ai donc du trouvé une autre recherche que je voulais faire, qui correspondait a mon thème, et qui allait plutôt vite si possible pour comblé la lenteur de créfollet, le temps que l'iphone se "refroidisse" un peu : évoli sur rouge feu était la cible parfaite.

Je m'attendais a ce que l'un des 2 tombent rapidement suite a mon dernier chiffre sur roucool (30.882), j'éssayais de faire plus de créfo, mais finalement c'est bel et bien évoli qui est tombé. J'éspère juste que créfollet ne me fera pas trop attendre.

Photo :
Spoiler:

Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyLun 3 Oct - 16:03

SHINYYYYY !!!!!!!

Même pas deux jours après Doduo,je décide de me lancer sur Fushide (Venipatte) avant de transferer Dodrio et Noadkoko sur B/W.
Je le shassais au Bois aux Illusion et là à 1572 Rencontres je trouve un Shiny !
Ce n'est pas Fushide,mais je suis quand même contente car il s'agisait de ma deuxième cible.
Il s'agit de Couverdure Shiny !
Comme j'aime bien Manternel je suis contente et je compte continuer Fushide Pendoraa étant un Shiny qui me tient énormément à coeur !
C'est un mâle de nature Docile chopé à la Rapide Ball.
Voilà les photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyMar 4 Oct - 15:47

Waya carrément j'ai fait un double post O.O

SHINY !

Je poursuivais toujours ma recherche au Bois des Illusions et même pas 24h après le Couverdure,voilà que je tombe sur un autre Shiny ! Ce n'est toujours pas Fushide et c'est celui que je voulais le moin,mais en voyant son évolution je me dis qu'il n'est pas si mal donc au final je suis contente.
Comme il compte pour le concours,j'ai choisi un nouvelle achievement histoire de changer de "plus il est vivace,plus il aime ça"
La première photo serra vous dire ce que j'ai choisi.
C'est une femelle chopé dans une Hyper Ball et qui est apparu à 400 Rencontres pile poil !
Sans plus attendre voilà les photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyMar 4 Oct - 18:38

TRIPLE POST ATTENDEZ MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!

ENCORE UN !

Je n'ai vraiment rien à dire sur lui voilà les photos:

Spoiler:

Comme je l'avais prévu si jamais ma prochaine trouvaille ne serais pas Fushide,je change de zone pour la Forêt d'Empoigne au repousse en espérant que j'aurais Scobolide (oui car comme ce serra en herbe double j'aurais Scobolide)

Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyMer 5 Oct - 18:36

C'est avec amertume que je viens annoncer la trouvaille du seul indésirable de ma zone. Il fallait que je paie mon Cryptéro et on Groudon. xD

Le voici le bougre (XXL SIZE). ;^; :

Je l'ai néanmoins attrapé pour le concours et parce que je ne le possédais pas. Le second, je le tue ou l'offre, ça dépend si je suis en concours ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyVen 7 Oct - 18:51

Bonsoir à tous. Voici ma première petite trouvaille depuis un mois! Depuis mon 2ème Héricendre. J'avais peur qu'il ne retombe, et non, à la place, je vous laisse admirer la petite merveille, qui vient à 900 resets (un nombre pile!) Smile et enfin une petite femelle Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 179457

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyVen 7 Oct - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est largement plus beau comme sa :3


Salut à tous ! nous somme. le 7 Octobre ! et se soir à 20h environs je fesait des Resets de Latios sur Saphir bon vu que j'était dans ma chambre j'ai voulu filmé mes resets de Latios.. j'ai bien fais parce'que devinez quoi ? je les eu en LIVE ! et Oui et la c'est pas comme bulbizarre la on le vois dans l'ombre et tous ... c'est trop magnifique je suis heureux ! un de mes shiny favoris il est venu au bout de 7500 resets tous rond ! lol il est Jovial de nature ! dédicasse à Fiona :3 voila quelque photos o/
Spoiler:

Spoiler:

voila c'est mon 47èmes shinys le prochain c'est Kyogre en Solo sur HG ! bref je vous dit bonne chance à tous soyez heureux et tous le reste :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyVen 7 Oct - 21:08

SHINY!!!!

Enfin mon premier shiny par recherche =)
Arcko !! il est tomber en 11 754 reste en double a 21 h 29 le 7 octobre 2011

je tien a remercier Hanton éon, Enduring666, Dylworld et Grégounet qui mon bocoup soutenu a ne pas abandoné Merci a eu.

Bonne shance a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptySam 8 Oct - 11:52

Je poste ici pour prévenir un shiny de la part de Kity qui est Dialga shiny. ^^

Elle n'as pas d'appareil sur le coup, et ne comptera pas pour le concours étant donné que le Pokémon ne fait pas parti du thème qu'elle a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptySam 8 Oct - 14:16

Et c'est ainsi que se clôture ma recherche survoltée à la Centrale de Kanto :

SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Ce n'est ni Magnéti / Magnéton, ni Élektek, mais un Pokémon bien plus célèbre encore :

Spoiler:

Spoiler:

Après 9238 longues rencontres, je ne m'attendais pas à être aussi heureux ^^, bonne chance à tous ceux qui galèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptySam 8 Oct - 14:53

Bonjour a tous en ce samedi 8 octobre à 11h05 j'ai trouver un magnifique hericendre shiny
au bout de 6254 Resets
Je ne regardais que hericendre car j'avais deja trouver kaiminus en fin juin et germignon le 1er août et je ne voulais pas de doublé même si je les trouver beau
Je ne shassais pas beucoups depuis la rentrée j'ai du faire du +2000 hericendre vu en 1 mois
C'est mon 9ème shiny
Je vais faire Airmure à la route 45 pour mon 10ème shiny
Edit: Voila la video


Dernière édition par Shasseur-Noir le Dim 9 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptySam 8 Oct - 19:50

SSSSHHHHIIIINNNNEEEEYYYY

Salut le peuple ! Aujourd'hui, Samedi 8 Octobre 2011, dans les environs de 16h, alors que je skypais avec les koupains, tout en shassant en double sur mes 2 versions blanches, un Poichigeon chromatique est apparu sur ma DS Lite !
Spoiler:
En 1717 ridicules rencontres, j'adore ce chiffre, mon Poussifeu ayant été trouvé en 1414 resets, je trouve cela assez marrant ^^
C'est un mâle (encore heureux, il aura des dredlocks *-*), de nature Malin (coucou Flo !) et surnommé "Vâyu".
C'est le nom de l'un des ailes noires dans Yu-Gi-Oh!
Je continue donc sur cette route avec l'espoir de tomber sur Chacripan (Chat qui prend).
Voila, je pense avoir fait le tour.
Bonne chance à vous, et bonne soirée.
Je vous laisse avec la vidéo de Poichigeon :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 EmptyDim 9 Oct - 18:47

SHINYYYY SUlFURA!

Sulfura shiny après 15'087 resets j'ai bientôt mon trio! encore un!

Spoiler:

Bonne chance aux malchanceux et à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: