Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+17
Aleck
Jack Sparm
Lulu
Dany
Shad
Kirara
Red.D
Dirilan
TheKevin
Mana-Mahad
Katell
A.liia
Natsu
K.ssou
Pearl
Shxjeereem
Limsse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyLun 10 Oct - 14:05

YAHOUUUUUUUU ! ~ ♥
Chocolate Power ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <3

Le jaune a un pouvoir magique : il apporte le bonheur.

Mot d'un biscuit porte-bonheur. Date d'il y a 2 semaines environ.
Ou "quand ma vie se retrouve dictée par un... Morceau de papier". xD *se situe au point de non-retour*

Retour en arrière pour un Shiny... Et lequel. Haha. C'est pas Cobaaa, naaan, c'est Mister I. XD
Vendredi soir, 07/10.
Il n'y avait pas KL à la télé. TT Je décida de regarder des Esprits Criminels à la place, mais pas trop longtemps, j'avais sommeil...
C'était pas encore commencé, ils étaient en retard, je ne connais pas de programme qui n'ait pas de retard xD...
Je lis un fic en attendant, en le resetant, lui... (la Ds avec Coba chargeait, et ma flemme m'avait empêché d'échanger les cartouches).
Je lisais la fic oui, quand une ombre ne me fit rien, quand la sortie me fit "il n'est pas un peu vif celui-là ?", quand le sprite s'anima, ma question s'amplifia, quand les étoiles s'animèrent, "ah je rêve !" Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 535136
Il me paraissait plus foncé que vif, ou plutôt, il me paru plus vif dans mon rêve, et quand il sorti de son ombre. En fait, ce n'est pas un shiny que j'avais prévu de shasser. Loin de là, il n'y avait qu'un seul de son Trio que j'appréciais énormément et que je possède déjà ! Mais une nuit, je fis un rêve où il était question d'une guerre sanguinaire, ce Pokemon dans sa forme Shiny était dans le camp adverse, et à un moment, il rejoignit notre camp, nous dévoila les stratégies et points faibles adverses, et nous purent vaincre grâce à lui. Et quand, le 1er Octobre, le concours commença et que je mis Noeunoeuf en pause, j'ai naturellement pensé à lui pour m'accompagner dans mes Resets de Coba. Après tout, pourquoi pas, il était sublimé dans ce rêve, peut-être trop, mais qu'importe, il était magnifique, et l'allure qu'il avait ! Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 796340
J'adore cette teinte de jaune, beaucoup, elle me rappelle celle de Pikachu Shiny, jaune foncé, (J'INSISTE, c'est du jaune foncé, pas de l'orange ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *méchante quand il s'agit de couleur*), son bec et ses pattes en revanche, eux, sont d'un orangé foncé (oui là vous pouvez le dire ~) qui va bien avec son plumage. Si j'ai eu cette impression "vive", c'est peut-être parce que je l'ai trouvé de nuit, et le fond l'a bien fait ressortir. ** Et dans mon rêve, bec & pattes étaient rouge sang (... Il avait fait des victimes, huhu~), ou bien mon cerveau a fait un mélange entre lui et un autre shiny, enfin qu'importe, je blablate et tout le monde s'en fout. xD
Le combat fut incroyablement long. ._. Ca faisait un moment que je n'avais plus eu pareil combat. xD Il me fit même stresser à un moment... Il me fallu quelques minutes pour me lancer... Je le voulais à l'Hyper. En plus d'être une Ball que j'affectionne <3, c'est celle qui lui va le mieux. J'en avais "que" 48 dans mon sac (pour ma défense, je pensais en avoir 68 ._.), et plus je les lançais, plus mon espoir de le voir rentrer dans une s'amenuisaient... Un vacillement, 2 vacillements, pas de vacillement, ça oscillait entre toussa, mais même pas les 3... Prenez-moi pour une timbrée, mais j’eus l'impression qu'on parlementait pour qu'il rentre. xD *dégât du sommeil* Et, à la 48ème, ma 48ème et dernière Hyper Ball, il y eut 3 vacillements OMG, et un clic OMFG ! C'était trop beau, j'en pleurais presque tellement c'était beau ! Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 637171

C'est avec joie que je vous présente...

Encore que, vous aurez peut-être deviné suivant la description faite. x3:


Rien à ajouter, les photos parlent d'elles-même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je souhaite bonne shance à ma coéquipière Gotika ainsi qu'aux autres ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Membre
Membre
Aleck


Age : 32
Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Shasse au soleil du Sud !

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyLun 10 Oct - 15:33

Celui la par contre je ne l'attendais pas du tout !!

Entre mes trois recherches actuelle comprenant Kokiyas par pêche sur SS, Stalgamin de nuit sur Platine et Gobou sur Saphir.
Je pensais que ce serait ma recherche sur Argent qui tomberai, sachant que j'en suis à 16.691 pokémon pêché tout de même.
Et bien même pas !! Evidemment c'est la recherche que j’appréciais particulièrement à faire le soir qui ma donner ma dose d'étoile assez rapidement x)

J'ai nommé ! :

Spoiler:

Et oui ! Un adorable Blizzi mâle shiny est venu à moi hier soir à 21h55.
C'était le 78ème pokémon vue de la soirée, sois 3986 rencontres au total. Ce petit bonhomme de neige à réussi a se glisser entre les mailles du jolie sourire de mon Toudoudou. Comme d'habitude il est apparu alors que je ne pensais pas au shiny, je regardais tranquillement le forum en écoutant de la musique, en discutant sur msn aussi. Et boom ! Dans l'ombre, ses bras bleu flashe vraiment bien, j'étais étonné et croyant une hallucination j'ai attendu que les étoiles viennent. Et elle sont arrivées ! J'étais tout excité, j'aime beaucoup les étoiles de cette version. Et comme la 5G me donne beaucoup de shinies, j'ai presque pas l'occasion de voir ses 'anciennes' étoiles. C'est pourquoi depuis quelques temps je me suis mis aux recherches avant la 5G. J’espère que Kokiyas arrivera bientôt.
Ma cible prioritaire était donc Stalgamin femelle. Mais Blizzi ne me dérange pas du tout, il est même carrément superbe o.o J'ai de grand projet pour lui. Du coup je pense continuer la recherche pour Stalgamin avant ou après une autre recherche que j'avais prévu sur Platine.


Photos / Vidéo :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyMar 11 Oct - 20:01

Re coucou...

SHINYYYYYYYYY!!! SUICUNE!

Suicune Shiny au bout de 1'817 resets! Ma chance est de retour! Et j'aime ça! Attrapé à la scuba et 3e point pour la SAT!!

Les vidéos!:

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyMer 12 Oct - 19:21

MOUAHAHAHAHAH,ENFIN!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop choupi sur console~

Spoiler:

Eh oui,c'est Tylton jaune qui a enfin capitulé.Il est apparut au bout de 11 978 rencontres (très modeste chiffre hein) à 20h58.Alors je me contenterais de résumer l'apparition et ma réaction:
Je baisse les yeux pour regarder ma console et je vois un Tylton jaune apparaitre.Je le quitte pas des yeux tout en restant muette,puis à la fin des étoiles,je gueule sur Balthy que y'a un *bip* de Tylton shiney en face de moi.Ensuite je gueule un "OUI,ENFIN!".Puis je le capture.Par contre comme j'étais pressé car j'avais peur de le rater,je n'ai pas pensé à prendre en photo la console en entier. =<
Pour finir je tiens à remercier toute les personnes qui m'ont encouragé pour cette recherche.C'est grâce à vous que je n'ai pas abandonné.Je pense particulièrement à Al,Beki et JS qui m'ont soutenu dès le début.Puis à Balthy qui vers la fin à vraiment été là pour m'encourager!
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 13:05

SHINYYYYYYYYYYY, ENFINNNNNNNN

Apres plus de (presque) deux mois de recherche , il est enfin apparus!! enfin l , je devrait dire elle !! une magnifique coupenotte shiny , de nature bizarre , avec des stas de merde , oui je le dit , avec 0-1 en defense .....
M'en fou elle evoluera pas , nananere ^^

Tout est dans la video qui arrivera bientot , quand katell aura convertie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tugududu du du.. burp


Desolé du retard mes lapinous, il date de mardi, 13h56 selon la chatbox.

Spoiler:

J'ai donc trouvé le jour de mon anniversaire, fuck yeah. Il s'agit du 11 663 ème, ce qui convient parfaitement. Je shassais donc au Bois des Illusions pour Doudouvet qui est fuckingbeau, Couverdure qui est fuckingbeau mais moins que Doudouvet, et Venipatte/Colombeau qui sont rigolos. Et en simple, étant donné que Blanc ne fournit pas de cotonou prout prout ( Yoshi's Island, si si ), mais des radis gnomesques peu intéressants pour moi.
Malgré qu'il soit à 35%, je ne pensais pas tomber sur lui, mais davantage sur Couverdure ou Colombeau ( Venipatte non plus me semblait peu probable ). Surnommée Candy ( en référence à Cloud N'Candy, le boss affligeant de Yoshi's Story ), elle n'évoluera pas. Pourquoi donc ? Bah... je veux Timide/Modeste, je tombe sur Prudent. Je veux Farceur, elle a Infiltration. Je veux des IV de bogoss, seule la défense tient la route. Alors non, elle restera une irlandaise stéréotypée ( bah... roux, yeux verts, rondouillard,... nan ? )
C'est donc le premier point des « fauves à jeun » />_< On m'expliquera le rapport entre un fauve et une boule de coton, mais sinon c'est cool.

Je me prépare donc à ma seconde recherche forestière : la Forêt Blanche. Sachant que je peux faire du double, et que les configurations ne sont pas les mêmes, les cibles étant principalement Togepi et Parecool, mais seul Ptiravi me fait vomir ( Chenipotte me tente limite, mais il est rigolo... à la rigueur Leuphorie est fort... et rien ne m'oblige à le garder pour moi ). Bonne chance à la mondure mondiale.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyVen 14 Oct - 16:27

SSSSHHHHIIIINNNNEEEEYYYY

Salut les pin's ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça roule nickel !
Pourquoi ? Parce que je viens de trouver un shiney, le 3eme depuis 2 semaines, et le 3eme de suite à ne pas dépasser les 3050 rencontres =P
Mouleux moi ? Noooon jamais !
Spoiler:
Donc, je shassais sur la route 6, avec comme cible principale Trompignon, mais c'est un autre qui est tombé ! Je ne l'appreciais pas beaucoup à la base, mais maintenant que je l'ai, je le trouve TROP MEUUUGNOOON !
Allez, ouvrez le spoiler et admirer la couleur et sa bonne bouille :
Spoiler:

H2O oui, vu qu'il ressemble à une goutte d'eau et que je n'avais pas d'idée de surnom.
Il restera comme ça car je le trouve trop choupi !
Maintenant, je m'en vais à la route 10 avec comme cible principale Furaiglon !
Bonne chance à vous les pin's ! Je vous laisse avec la vidéo =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptySam 15 Oct - 8:20

Il fait....plaisir...
C'est un peu la réaction qu'il me laisse.
Hier soir, le 14 Octobre, quelques heures après mon 4e Medhyena Shiny, alors que je faisais une bête rencontre en Live, je vois une frimousse plus grise que les autres apparaître, et PAN il brille.

Apparu après 2.166 Rencontres filmées, il me déçoit un peu, car je ne le cherchais pas, ma recherche secrète n'est pas si rapide que cela, et car je l'ai déjà

Bon je ne fais pas trop attendre, le voici :
Spoiler:

Je n'ai pas tenu à dévoiler ma recherche secrète, car bon c'est un peu bête de la dévoiler via un Shiny qui n'est même pas dedans.

Niveau stats c'est intéressant :
Metang Shiny Pudique :
PV : 28-29
Attaque : 3-4
Défense : 28-29
Att Sp : 30-31
Def Sp : 22-23
Vitesse : 2-3


Je m'en vais de ce pas continuer Poussifeu, et recommencer ma recherche secrète, bonne chance à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptySam 15 Oct - 9:59

Bondour !! Da va bien ? Moa oui !!
Bon x)
Certain d'entre vous le savent déjà, mais hier j'ai trouvé un
SHINY !!!!!!!!!!!! à 5%

Et ce shiny est :
Spoiler:

Bon si je n'ai pas posté hier, c'est pour 2 raison :
1) J'avais la flemme
2) J'avais encore la flemme.

Plus sérieusement, j'ai vu l'ombre et les étoiles, après quatres shinies à 10%, je pensais avoir tout vu... ET BIEN NON !!! Lorsque Maskadra est sorti de l'ombre, j'ai ressenti une grande joie en voyant qu'il n'était pas de niveau 54 Razz
C'est un mâle de niveau 35 apparu à 17h26 le 14/10/11, de nature Timide avec des IVs très sympathiques.

Voici les photos et la vidéo :3
Spoiler:




Je vous rappelle que...
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 640943 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 640943 NOUS LES ENTERRERONS TOUS !!! Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 640943 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 640943
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptySam 15 Oct - 16:39

SHINYYYY !!!!

Ca y est ma recherche à la Forêt de Jade s'est enfin achevé ! Suite à l'arrivé d'un sublime Chenipan Shiny au bout de 7771 Rencontres.
Dommage qu'il ne sois pas venu 6 Rencontres ca aurait fait un chiffre trop classe x3
Je suis super contente car c'est celui que je voulais,c'est un mâle comme je le souhaitais,chopé à la Bis Ball.
Avec un surnom rien que pour faire plaisir à Mana x3
J'ai également utilisé l'achivement Folie Total.
Au début j'étais censé l'utilisé que pour Aspicot ou une de ses évo,mais finalement je l'ai fais pour lui.
Voilà les photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptySam 15 Oct - 17:20

Chapitre 19

La route 110 Ces Dynavolts Bleus , ces Negapis Vert (pivers pas mal la vanne hein hein ?) Ces posipis qui changent pas , Gloupti radioactif , et D'autres ... Ce n'est pas sur cette route que le chromatique m'est apparu ...


La route 22 ces macaques verts , ces Piafabec aux ailes dorées , Ces souris aux yeus bleus Et bieng nong ce n'est pas ici que le shiny est apparu


La route 3 , Ces rattentifs aux yeux verts , ces poichiegeon au yeux bleus , ces poichiens clairs , ces zébibrons bleus au yeus fluos qu'on trouve en live au bout de 13231 Rencontres , ces chac...


QUUUUOOOOOIIIIIIII ????????!!!!!!!


Spoiler:

Spoiler:

Désolé pour la date , je la change regulierement , pour les troupeaux ou autre ...


Cette femelle m'est apparu en live sur version blanche , de nature foufou , capturé dans une luxe ball au bout de 13231 Rencontres

Voici la video pour ceux qui veulent :



Premier live c'est une grande fierté , sur ce , je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée , bon visionnage , et bonne chance a vous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptySam 15 Oct - 17:45

bonsoir ami PMien si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est que j'ai trouver un

SHINYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!


+1 Points pour la Team Cousine Bretonne Stars

et oui un Shiny est apparut a la Route 114 enfin mais ce n'est pas vraiment le pokémon que je voulait donc ce Shiny c'est Grainipiot trouver au bout de 11 477 rencontres sur cette fichu route donc, c'est une femelle de nature Mauvaise capturé a la poké ball je continue toujours a shasser sur cette route pour Mangriff =3 et bien sur je shasse sur Rouge Feu =) voici les Photos la Video arrivera plus tard j'éditerait ce posts

Bonne chance a toutes est a tous =3

Photos:
Spoiler:

Videos:
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyDim 16 Oct - 7:28

C'est... Magique !

SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!
Il est enfin tombé ! Après le bug de ma pile interne, j'ai stoppé ma recherche Rubienne(lol) et j'ai continué les starters 2G. Mon petit frère me narguait car il a trouvé un Kaïminus(mon préféré) au bout de 69 resets chez ma grand-mère. Il trouva aussi plus tard un Germignon au bout de 144 resets Mad . Donc, je continuai mes resets de Starters en voulant absolument un Kaïminus. Le soir, ma mère m'annonce qu'on va chez ma grand mère *o* Occasion ! Razz On partit chez ma grand-mère et je commençai les resets vers 19h45. Au bout de 16 resets, voici ce qui me laissa bouche bée. affraid
Spoiler:

Et oui ! La salle à manger chez ma grand-mère est magique ! 2 Kaïminus ont été trouvés dans cette salle ! C'était celui sur qui je voulais tomber ! Son turquoise est beau, ses écailles bleues Shocked .
Quoi ? Comment ? Ah, vous voulez savoir comment j'ai réagi ! J'étais dans la salle avec mes grands-parents, quand tout à coup, je le vis apparaître en premier. Je restai bouche bée. Je n'avais jamais eu pareille sensation devant un shiny. Un bonheur intense, doux et réchauffant m'a envahi dès que j'eus réalisé devant quoi j'étais. C'était génial. Very Happy. La vidéo suivra dans les quelques heures ou jours à venir. Je n'ai pas de surnom pour le moment, mais cela viendra. Il est Docile, nature neutre, et il est shiny, et superbe =D. Je l'ai donc trouvé au bout de 6866 resets, et comme c'était le premier starter que j'ai vu, c'était le 20 596ème Starter vu. Le shiny a été trouvé le samedi 15 octobre à 19h55 ! Salut tout le monde !

Lien vers ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'oubliais : GG à tous les shinys !

P.S. Je ne participe pas au SAT, pour les recenseurs du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyDim 16 Oct - 8:15

Yahou !
Après 13.568 Resets arrive ceci:
Spoiler:


Celui-ci le rejoint 15.054 Resets plus tard :
Spoiler:

Et finalement, avec 15.590 Resets de plus le dernier sort enfin de sa tanière !!
Spoiler:

15.590 Resets, 1 Poussifeu, 1 Medhyena, ça paraît équitable.
C'est finalement hier soir, le 15 octobre à 23h45, que j'ai pu enfin compléter mon premier Trio de Shinies, avec les Starters 3g.

A la base, je pensais qu'Arcko était celui qui rendait le mieux en Shiny, mais en fait non, tous les 3 ont des couleurs très agréables.

Tous les trio de Shinies sont en général phénoménaux, et celui-ci n'échappe pas à la règle.


Voilà donc la vidéo de Ohmlette.. :

(les photos sont à la fin, et je rassemble mon trio de Starters aussi)


Ainsi que ses stats :
Poussifeu Mâle Shiny Pressé :
PV : 10-29
Attaque : 0-19
Défense : 0-19
Att Sp : 20-31
Def Sp : 0-19
Vitesse : 10-28

C'est pas excessif, mais bon j'ai gagné le pari nature, donc ça me suffit.

Et pour une fois, ce Shiny comptera pour la SAT, tandis que mon nouveau thème couvre ma recherche secrète, et que j'ai finalement repris Artikodin + Sulfura.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyDim 16 Oct - 11:49

ROM POM POM POM
ROM POM POM POM
ROM POM POM POM

ZEKROOOOOOOOM !!!


Les amis, je viens faire une déclaration un peu spéciale.
Avant hier, Awepo3, un SH américain sur Youtube, a déniché le 1er Reshiram Shiney et a posté sa vidéo pour le prouver.
Comment y est-il parvenu ? Il y a quelques mois, Sey créait un topic sur ce forum même, en expliquant qu'elle avait apparemment trouvé un moyen de débloquer le "Shiny check". Le "Shiny check" est en quelque sorte une sorte de protection qui empêche le jeu de lancer le combat avec la frame shiney devant Zekrom/Reshiram/Victini/Zoroark.
Je ne m'avance pas plus là dessus, n'étant pas un professionnel en informatique, je vous laisse le lien du topic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, Sey ayant eu quelques soucis avec la génération du Pokemon légendaire en question, Tux lui ait venu en aide.
Plus tard, il a posté 3 codes action replay, dont 2 permettant de shasser Zekrom, Reshiram, Victini et Zoroark de manière "légit".
J'entends par là que la probabilité de chance de rencontrer Zekrom ou Reshiram était normalement de 1/8192.
On peut donc considérer ces shinies comme "semi-légit", puisque nous devons tout de même modifier notre jeu pour pouvoir les shasser.

J'ai donc décidé de faire une petite vidéo, un tuto, qui expliquait plus ou moins comment shasser Zekrom et Reshiram de la sorte.
Vidéo ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Awepo3 a pris connaissance de cette vidéo, et s'est donc mis en tête de shasser Reshiram de cette manière.
Ses efforts ont porté leurs fruit, puisqu'il a réussi à trouver Reshiram shiney, en live qui plus est.
Il devenait le 1er mondial à réaliser cet exploit.

Cela m'a donc motivé à shasser Zekrom, je m'étais mis au défi d'être le 1er à le dénicher, non pas par pur égoïsme ou prétention, mais seulement par défi envers moi même.

Il faut dire que j'ai été chanceux, très chanceux, car hier soir, après avoir fait 666 fuites (j'adore ce chiffre), voici ce qui a crevé mon écran :
Spoiler:

Zékrom Shiney !

Je n'en revenais pas, il était là, devant moi.
J'ai évidemment poussé une gueulante (que vous pourrez entendre, vu que je filmais) sur Skype.
Le stress est vite monté, la console pouvait freezer (et oui, pas facile avec une action replay grosse comme un tank branchée a l'arrière de la DS pour me permettre de shasser Zekrom).
J'ai donc entamé le combat, et sous la panique, tout est devenu du grand n'importe quoi. Mon ordinateur a buggé et s'est redémarré (je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé dans ma tête à ce moment : plus d'aide, plus personne pour te soutenir, la peur que la DS fasse de même et me lache).

Mon Rattata "Fear" se fait littéralement détruire par Zekrom avant même d'utiliser effort (erreur de timing), j'envoie par malheur Lugulabre avec comme capacité spéciale "Torche" sous l'effet de panique. Evidemment, Zekrom ne manque pas de se faire bruler après sa 1ere attaque envers Lugulabre.
Je me rends alors compte que je fais du grand n'importe quoi, que je me comporte comme le plus gros des noobs.

Je tente de le capturer à la sombre ball, en vain.
Plus le temps, plus le choix, la Master Ball s'impose...
Je m'en veux un peu, j'avais tout en main pour que la capture se passe bien, mais que voulez vous, les émotions ont pris le dessus.

Je le renomme "Zékromatik", un petit mélange de Zékrom, Chromatique et Electrik, et me prépare à perdre face à N.

Une fois le combat terminé, je peux enfin sauvegarder et souffler.
Zékromatik est de nature Lache. Dommage x)
Spoiler:

Voila, je tiens à remercier Tux et Sey qui ont permis aux SHs de pouvoir réaliser cette recherche.
Je vous laisse avec la vidéo, et vous souhaite bonne chance !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyDim 16 Oct - 16:07

Bonjour à tous en ce
Je viens de trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après 4829 rencontres soit la 1029 rencontres de la journée cette magnifique Airmure aux ailes verte est apparu devant moi
C'est mon premier shiny 3G et aussi mon 10 ème shiny
Pour une fois j'ai vu tous vu (l'ombre,les etoiles )
Je l'ai trouver sur la version emeraude que mon frere ma donné
je l'ai attrapé à la faiblo ball car je trouve que c'est la ball qui lui va le mieux
C'est une femelle attrapé au niveau 16 de nature calme
Voila les autres photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la video:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyLun 17 Oct - 9:05

Les gens ... les gens ...

C'est ... un miracle !! Oui, sa ne peut être que ça ...

Je vous explique : Hier ... J'avançais ma Shasse de Mangriff au pont du hameau (actuellement 12 500 Rencontres). mais j'en avais un peu marre de ne faire que lui.
Et puis, Seviper me tentait bien lui aussi. J'ai donc sorti la Saphir que je me suis offert il y a quelques semaines.

J'avais dans l'intention de faire une recherche de Séviper / Nénupiot a la route 114.

J'allume ma DS, lance le jeu, file direct a ladite route et commence tranquillement quelques allers et retours dans les hautes herbes.

Il était précisément 20h56, je regardais Blade II a la télé avec mon petit frère et une amie, quand je vois apparaître un Arakdo.

Dans l'ombre, je l'ai vu ... Foncé... Mais, je le vois toujours foncé lui. Je n'ai donc pas fait très attention.

Puis ... L'ombre s'éclaire, et la je le vois noir. Sur le coup, j'ai un gros doute, je n'ose même pas réagir. Et enfin, je vois ses si précieuse étoiles tournoyer autour de cette magnifique araignée.

J'ai fait une drôle de tête... Puis j'ai eu un petit bug, j'ai posé la DS en tremblant et je me suis mis a gueuler comme un dingue !

ARAKDO SHINEY A 1% !!!! Mais Bordel de M**** ! A 1% !!!!!!!!

Je regarde ma calculette : 17

QUOIIII ?????? 17 Rencontres ?? SEULEMENT 17 ????

J'en revenais juste pas !!!!

Je l'ai donc capturée, dans un pokéball (<3). C'est une charmante petite femelle, de nature Assurée.

Devenue Une Superbe Maskadra d'Emeraude !
Renommée Venissia (en rapport au Carnaval de Venise, comprenne qui pourra).

Je l'adule, l'adore, l'admire !!!!!


Je ne peux pas encore poster de photos, en effet, ne possedant pas d'appareil photo, je les ai prises via mon portable, que je ne peux pas relier a mon PC. Mais, ne vous inquiétez pas, elles vont bien arriver un jour ... ou l'autre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Membre
Membre
Dany


Age : 28
Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Suisse

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyLun 17 Oct - 21:18

Et oui ce soir un invité de marque et venu me rendre visite je ne vais pas épiloguer dix ans dessus voici la bête...
Spoiler:

Magnifique n'est ce pas ? non pas vraiment enfin bof... c'est un peu le troisième que j'ai quoi XD bref je suis assez content de l'avoir malgré tout sa fait tellement longtemps que je n'ai pas vu d'étoiles ( 8 mois ). Sa fait du bien quand même x) . Je l'ai eu a 5820 rencontre en double...

Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyMar 18 Oct - 20:37

IL EST LA !!!
(Ce shiny ne compte pas pour le SAT)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est enfin tomber , après 1 mois de recherche intensif , il est enfin la !
Commençons par le commencement , donc le 12 septembre le lendemain de la découverte de mon saquedeneu shiny , je débute la recherche d'insolourdo . Je commence par faire 60 rencontres en double sur ma Rouge Feu et ma Vert Feuille mais trouvant que les rencontres n'était pas assez synchro , dans le petit bout d'herbes où il apparait , je décide de stoper le double et de ne le faire quand simple sur ma RF .
Je me suis dit qu'il allait arriver assez rapidement vu la chance que j'avais depuis deux mois ( info : 12 shineys trouver en 9 semaines ! ) et bien j'ai eu tout faux Laughing .
27920 rencontres en un peu plus d'un mois , c'est se qu'il ma fallut pour trouver le shiny ( chiffre , disons le "de porc" , en 1 mois lol! ) , devenant ainsi ma plus grosse recherche .
Dimanche j'ai pris la décision de reprendre la recherche en double , pour deux raisons , la vitesse pour faire 1000 rencontres en un jour et le fait que j'augmentait mes chances de trouver le shiny . Donc hier , lundi , 1000 rencontres en double : rien .
Aujourd'hui après 920 rencontres , le shiny m'explose la tête en arrivant sur ma ds lite .
Et vous savez quoi cette e****é est tomber sur ma Vert Feuille en 1000 rencontres environ , alors que je me suis taper 26000 rencontres sur Rouge Feu !!!
Bon parlons un peu du shiny , c'est sur que pour certains se n'est pas le plus beau des shiny , mais je l'ai shasser surtout pour le pokémon car je le trouve vraiment cool , me demander pas pourquoi , je c'est pas Razz
Donc c'est un male de niv 35 , de nature foufou mais c'est surtout mon 20 ème shiny !!! et je shasse que depuis Mars ! Je vous laisse comme d'hab' avec les photos et la vidéo , je vous dit a la prochaine pour un nouveau shiny , certainement Malosse et je vous dit BONNE CHANCE A TOUS !
Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyMar 18 Oct - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui, c'est du live, depuis le temps que j'essaye d'en faire un!

Spoiler:

Voilà, elle est arrivée au bout de 23.575 rencontres, alors que je filmais. Je n'arrive toujours pas à y croire, cette connerie de forêt m'a enfin donné un shiny! Je faisais du double sur noir et blanc, dans les herbes sombres de la forêt d'Empoigne et du bois des Illusions. Je visais donc doudouvet, venipatte et scobolide.
Elle est juste magnifique, je ne sais pas encore si je vais la faire évoluer, de toute façon j'en ai pas fini avec ces bois car je veux toujours trouver trois chenilles là dedans! J'y retournerais plus tard, pour le moment je vais finir ma dernière recherche par œufs masuda puis recommencer ma version noire.

Spoiler:

Donc bravo pour les dernières trouvailles, en particulier à Moutinho pour son insolourdo bien mérité, et bonne shance à ceux qui trouvent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyMer 19 Oct - 21:50

SSHINYYYYYYYYYYyyyyy


Judokrak Shiny male m'est apparue , alor que je shassait furaiglon sur la route 10... Pas grand chose a dire vue que ce n'est pas celui que je cherchait , mais bon un shiny comme sa sa fait toujour plaisire ^^

Il est prudent de nature , attraper a la Faiblo ball , surnommer David ( comme david douillet ^^)
je l'ai eu a environs 1200 rencontres et des brouette depuis coupenotte ( sur ma noir) je l'ai bien evidemment eu sur ma blanche , environs 2000 vue depuis le graindur hasard de mon frere , avant que celui ci me donne sa version blanche ^^

Video


( je previent que l'alarme incendi c'est declancher 5minute avant , d'ou la reaction peu audible sur skype, et en plus mon portable a foiré ma premiere video d'intro ou je tue le gaulet *je shasse en herbe double* , mais bon on voit le shiny c'est le principale ^^)


Dernière édition par Nita Mentalia le Jeu 20 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyJeu 20 Oct - 6:41

HHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
YOU KNOW WHAT ??

SSSSHHHHIIIINNNNYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors que j'effectuais une deuxième tentative de shasse de Stari (la tentaive n°1 s'est soldée par une magnifique Wailmer), je suis tombé sur un shiny que tout le monde connait par coeur, mais que personne ne shasse. Ce shiny est :

Spoiler:

Son sprite RF/VF est juste merveilleux, rouge vermeille, c'est vraiment magnifique !
Je suis extrêmement heureux de le posséder sur 3G :p
Photos :
Spoiler:



Twisted Evil Twisted Evil NOUS LES ENTERRERONS TOUS !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Membre
Membre
Dany


Age : 28
Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Suisse

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyVen 21 Oct - 3:38

Ce matin, à 3h49, dans une galaxie lointaine très lointaine...

SSSSSHHHHHHHIIIIIIIIINNNNNYYYYYYYYYYYYY

Lors de notre nuit blanche avec Shad et Gotika... ok j'arrête mon bordel et j'envoie la vidéo sa va plus vite x).



Revenir en haut Aller en bas
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyVen 21 Oct - 11:25

SHHHIIIIINYYY!
Et oui j'ai enfin eu un shiny mais jelly sera pas content xd
Femelle et a 3467 resets^^'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyVen 21 Oct - 12:46

And last but not least... (I think so)

Des feuilles roussies par la saison automnale,
Des potirons disposés au sourire glacial,
Une fille se baladant, une plume à la main,
De bon matin, dans la brume...
[Oui bon, midi c'est encore le matin hein, on va dire x)]

Que pouvais-je bien chercher ? ... On va le savoir tout de suite, vu qu'elle m'a fait la surprise de faire changer ma tête de "D=" à "=D" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais tout d'abord... Etant transie de froid, je vais me réchauffer. xD
*brrr*
*6 minutes après*
So...
Elle se trouve dans la continuité d'Electhor (pile 2 semaines après, PIIIILE °°" pour 13j de recherche). C'est-à-dire que j'aurais pas pensé à le chercher si, par je-ne-sais-quel mécanisme mystérieux, un petit marteau frappa un gong, le gong du "tu vas le chercher fissa sans poser de question !". x3
Toujours dans cette prolongation, niveau colori, on reste dans l'orangé, même si c'est plus couleur bronze, une couleur... De saison. <3 *orange season time ! o/*
La conclusion de cette recherche est un ravissement ! Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 638354
- C'est ma cible de la Route ♥️
- Il a le genre que je voulais, donc une elle *revisitons le français que diable xD*, une idée de surnom me vint tout de suite en tête quand je la commença ♥️
- Ses Natures conviennent à ce que je m'imaginais ♥️
- Et, marron sur le gâteau *sisi marron*, c'est un shiny assez rare et très peu recherché ! La plupart déniché le furent par hasard, c'est dire ♥️
J'avais peur que cette recherche soit ruinée par un indésirable xD j'utilisais un repousse pour en éliminer, mais ils restèrent nombreux... Et loin de moi hahaha. Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 704564

Trêve de bavardage, Voici !

Moi qui pensait ne plus rien chercher sur HG, yop op op, c'est un exclusif HG justement ! xD J'ai déjà son pendant SS ~ :

Bonne shance à ma coéquipière Gotika ainsi qu'à tous les autres !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: