Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+17
Aleck
Jack Sparm
Lulu
Dany
Shad
Kirara
Red.D
Dirilan
TheKevin
Mana-Mahad
Katell
A.liia
Natsu
K.ssou
Pearl
Shxjeereem
Limsse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyVen 14 Jan - 20:53

Bon oui je poste ici après 76 jours sans shiny depuis le caillou obèse doré, je copie la déclaration de SH car j'ai pas trop le temps et la vidéo chargera sur Tutube demain ou Dimanche.
*un vent doux et fort passe*
*Hum*
Bien sûr si je poste ici alors que la dernière fois a été 76 jours (2 mois 1/2)
Aujourd'hui, en cette Saint Nina (Dédicace à ma chienne) j'avais décidé de mettre à jour mes recherches et en commencer d'autres: Natu: Ruines Alpha, Babimanta: Œufs, et puis Scoplane: Repousse...
Babimanta, pour les œufs, c'est trop long j'ai d'autres recherches...
Scorplane, ça me disait pas trop, j'avais pas trop envie de repousses et Gravalanch était présent mais Grolem est cool donc pas d'excuses xD
Et Natu, n'aimant pas Queulorior, j'ai cherché autre part mais nul part, les Ruines Alpha était meilleurs...
Donc, sous le conseil de Missi (que je remercie =)) je go Ruines Alpha =D
Bon je commence le chemin par le Nord (Mauville) ou le Sud (Ecorcia)?
Têtu comme je suis, je go par le Nord, cette chère route 32 qui me plaisait tant, j'ai shassé un petit moment là-bas mais sans succès (Pour 2 jours de shasse en même temps... xD)
Donc je go Mauville, je descends tranquilou et pis des Chetiflor verdâtre, une pincée d'Axoloto bleuâtres et un grain de Nosferapti maléfique donnent... un objet --'
Youpi demi-tour, merde encore un Chetilflor, bon hop fuite et je descend toujours sur ma quête de mes Ruines Alpha...
Merde encore une rencontres --
Mais rose *information qui monte au cerveau* OH MY GOD *clap la DS*
Alors la, je gueule SHIINY partout où je peux et pis je go faire la vidéo où je réussis a prendre les étoiles, et pis quoi merde! Plus de place déjà °°
Merde j'ai oublié la Card SD --'''

Donc résumons ce récit de merde: Je veux aller aux Ruines Alpha, Missi m'en donne le courage, alors j'y cours pour un Natu vert clair, mais si je tombe sur un Queulorior, je l'échange car je ne l'aime pas et en chemin, après 76 jours sans cling-cling un truc toubizarrekiklignoteuh arrive, je préviens les autres et je filme les étoiles sans card SD (Quel con fais-je xD)

Hum qui est-ce donc?
(Ah oui, j'oubliais)
SSSSSHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNYYY
Spoiler:

Hum, ce joli spécimen qui prétend s'élancer est rose avec une seul corne sur SS, une bouche en forme d'œuf sur D/P, une bouche en forme de saucisse sur Pt pour retrouver la saucisse sur B/W (où il n'ira donc pas).
Ah que je suis heureux Razz Une recherche (parmis les centaines d'autres) qui se finis après 76 jours sans shiny
Donc il est apparu à 20h50 à peu près et capturé à 20h56
Avant les dédicasses, je tiens à dire que il est donc Semi-rencontres et semi-hasard (encore xD) sachant que en semi hasard, j'ai déjà Tortank, Dardagnan, Nidorino, Coxy et Polichombr (Fail)
Comme promis, je tiens à remercier Missi sans elle serais-je resté sur ma VF pour les staters, moi-même car sinon je serais tombé sur Racaillou/Nosferapti, JS car il a raté la nature, Flo' qui m'a soutenu longtemps (et que je lui ai rendu =P), ShinyFufu avec Sluggy car ils m'ont donner le courage d'ouvrir ma DS, la Chinchilla's Society qui même si elle est un peu morte, me donne encore le courage de shasser.
Et surtout le surnom, je ne sais pas encore la nomer mais peut-être le nom de ma chienne, elle qui se dirige vers ses 14ans vit sans doute son dernier jour où l'ont fêtes son prénom, Nina.

Bon voilà dire qu'il y a une heure, il se pointe là sur ma DS, ma SS donneuse ** donc résumons, récit pourris, vidéo qui arrive (après-)demain, photoS en masse qui vont bientôt vont envahir Mouhahaha o/

A dans deux mois Very Happy (Ou pas...)

EDIT: J'oublais, après 76 jours avec le mode dernier shiny (Gravalanch), le rose nous envahiras d'ici peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyVen 14 Jan - 23:11

Vidéo de la capture de mon Taupiqueur shiny dispo :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptySam 15 Jan - 5:38

et moi l'obtention de mon kaiminus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptySam 15 Jan - 9:52

GG a toutes et a tous mais je me dois de vous annoncer que
SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
oui parfaitement mon premier shiny e l'année 2011 et meme le premier tout cours alors que je parlais tranquilement par s.m.s avec mon frangin man-mahad je shassais par masuda c'etait une recherche que j'avais commencer l'été 2010 mais WTF comment il est beau . Qui est-ce et bein c'est tout simplement un petit farfuret mal par masuda au bout de 993 oeufs apellé zeus il sera bientot dimoret video et photo a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptySam 15 Jan - 12:24

Bravo mystic-angel44^^
SHINY SHINY SHINY!!!!!!!!
ENFIN Arcko a montrer sa queue rouge!!!Hier à 23h20(vendredi 14 janvier 2011)!!Apres 18 resets
J'avait commencer mercredi et 3jours et 876 rests(en tout)après le VOILA chui tro remotivé la!!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Dernière édition par greg le Dim 16 Jan - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyDim 16 Jan - 1:13

SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Chaud j'y crois toujours pas O_O Tetarte shiny à 10% à l'étang de Mauville au bout de 17'994 rencontres!!!!!

la photos:
Spoiler:

vidéo:


bonne chance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyMar 18 Jan - 19:09

Bon bah j evais pas vous le cacher plus longtemps tout a l'heure j'etait au phone avec Kumi quand j'ai eu un edeuxieme reaction en direct il a trouver roucool shiny sur RF a 9510 rencontres a 16h51 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyMer 19 Jan - 14:31

Shocked SHINY!!!!!!!!! Shocked

Spoiler:
Oh putain de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! Juste là a 14h43, rayquaza shiny putaiiiiiin! En direct avec mon chéri et lucas!!!! Et le truc trop enorme, 580 malheureux reseeeeet! J'avais fais dans les 5000 rencontres sur saphir avant mais quand meme, c'est enooormement petiiit! Ce n'est meme pas gochi pour qui j'arrive au 10'000 ou ma recherche secrete par oeuf qui a dépassé les 2000 mais un putain de dragon noir magnifiiiiiiiiiiiiiiique! Je voulais le chasser parce que c'est un pokémon que j'ai toujours adoré, mon plus fort est un rayquaza, alors je me suis dis qu'il me le fallait en shiny! Et le voilaaaaaaaa ** J'ai tenté de le capturer mais il est pas rentré avec des hyper ball lol en meme temps j'avais jamais fais de tests de capture, donc à la master! Mais waaaaah je suis trop trop trop heureux! Mon premier shiny de 2011!
Je remercie Lucas et Jérémy <3 qui m'ont assisté à la capture (même si elle était pas longue lol) et je souhaite bonne chance à tout PM, je vous aimes tous =D

Spoiler:


HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyMer 19 Jan - 21:24

SSSSHHHHIIIIINNNNNEEEEEEYYYYYY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai retrouvé <3

Alors que j'avais une panne de courant je suis tombé sur ce beau Kaiminus:
Spoiler:

Il est arrivé a 3 081 reset soit 9 243 vu:
Spoiler:

Il a une nature...Hem...Mieux vaut voir en images:
Spoiler:

Il est magnifique <3
Spoiler:

Merci a ceux qui m'ont encouragé et bravo aux nouveaux shiney!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyJeu 20 Jan - 6:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça faisait longtemps hein ? %) 11 jours vous n'allez pas dire que je vous ai manqué. xD

Aujourd'hui est un jour spécial, enfin hier vu l'heure qu'il est, j'ai enfin trouvé un shiny que je convoitais depuis très longtemps. *.* Je veux parlé de ce pokémon ...
Spoiler:
Après avoir trouver Posipi shiny le 26 Novembre 2009 il me le fallait Négapi pour compléter le duo, alors le 1er Janvier 2010 j'ai commencé la recherche en parallèle avec Seviper et je voulais que Seviper soit une grosse recherche et que Négapi viendrait rapidement mais le contraire c'est produit et voilà que le 19 Janvier 2011 soit 1 an et 19 jours de recherche je le trouve enfin. *.* En tout j'ai fait 76'299 rencontres, 27'099 pour avoir trouver Gloupti et j'ai remis la recherche à zéro pour continuer donc 35'000 sur Rubis avec le repousse, niveau 13 et 14'200 sur Argent SoulSilver avec le repousse, niveau 24, statik et la radio. Puis cette dernière à bien porter ses fruits. *.*

Alors j'étais tranquillement assis à mon bureau, à regarder le deuxième épisode de Young GTO que Mew m'avait conseillé de regarder. D'un coup j'approchais des 200 rencontres sur ma calculette, je me dis qu'après je la remets à zéro puis l'actualiser sur mon compteur. 199ème rencontre, Négapi normal, 200ème rencontre *n'avait pas regarder la console, bruit d'étoile*, j'avais mis un peu de son parce que j'aime entendre les étoiles quand le shiny arrive et c'est ce que j'ai fait donc du coup quand je l'ai entendu sur le moment, j'ai regardé l'écran et j'ai vue ce Négapi aux oreille verte, mes mots on été "tain il est là, il est vert, puréee j'y crois pas", je voulais croire à un rêve mais il était bien réel en chaire et en pixel. xD Donc voilà après j'ai fait comme d'habitude pour capturer un pokémon et il fut mien. =3
Spoiler:
Il est trop Kawaiii. ='DD Aller je vois laisse la vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et une photo bonus. Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyJeu 20 Jan - 20:27

que dire ...... SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY



qui sera mon premier shiny 2011 ? je me posait la questions bon ces entre natu et riolu bref je m'attarde pas ces NATU et oui il et la après 13 827 rencontres ces ma 2ème plus grosse recherches ! les photos chargent ! ( je sait pas pourquoi mais j'arrive pas à mettre la video sur youtupe ) et quand je veux mettre des photos de natu sur PM sa mais 1 siècle pour charger O.O bref j'ai la photos de la rencontres comme avatar de skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyJeu 20 Jan - 20:31

Toute émotionnée que je suis. =') *zbaff*
Je n'ai pas pu venir plus tôt, et d'un côté je viens pile le jour même~
... Nan c'pas Latios. x3 Ce n'est donc pas ma recherche principale qu'est tombée.
... Sûr que le jour où je passerais les oeufs en N°1... Laughing

Comment vous dire... Awi, c'est du Masuda~

Ya d'abord eu ça :

Puis ça :

Vous allez me dire que je suis veinarde, c'est ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai rien compris à ce qui m'arrivait, juste que ma pl es n'en pouvait plus de me voir mal en point, contrairement à ma HG, et Latios, qui s'en... Vous voyez quoi. xD
Je ne pense pas refaire des oeufs avant un moment... Ca me réussit trop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis me faut Latios !
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyVen 21 Jan - 12:45

et voici les photos !

la rencontres !
Spoiler:

et les infos !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyVen 21 Jan - 19:25

désoler pour le double post mes voici la video

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptySam 22 Jan - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yo les gens, pendant la vidéo du Shiny de Oum'S, moi aussi j'en ai eu un. x)
Spoiler:
Il est arrivé à 22h12 pile et à 6'352 resets (3 mois de recherche sans trop le chercher sauf pour janvier) sur Saphir, alors que j'ai eu Medhyena incapturable sur Rubis. x) C'est mon deuxième Gobou, je tenais à le rechercher parce que je regrette un peu d'avoir fait évoluer mon premier. En plus de ça j'ai enregistré ma réaction (pourris) et je l'ai appelé Onizuka pour dédicacer un peu le manga que je regarde en se moment. x)

La vidéo de la réaction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La preuve "no-ar" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptySam 22 Jan - 21:11

SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Le starter 2G que je voulais le plus est maintenant en ma possession!!!!Alors que j'avais crée ma Search card pour les starters je l'ai eu tout de suite après!!

Au bout de 657 starters vues!!!

vidéo en cour d'upload x)

EDIT: la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptySam 22 Jan - 21:35

SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! A peu près en même temps que Mew !

Après 7502 rencontres sur le chenal 41 ! Calme et avec "Suitement" ! Que du bonheur ... sauf pour des IV m'enfin bon ... à chier ... mais on s'en fout, il est là !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptySam 22 Jan - 21:52

SALUT A TOUTES ET A TOUUUUUSSSSSSSSS je suis heureux PCK SHIIIIIINNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
*reprends son souffle* apres avoir acheté une version rubis je me suis mis sur les resets de starters et apres a peine 400 resets pouf!!!! un beau poussifeu shiny a montre son c.. euh sa belle tête etoilé video a venir et voici la video de farfuret
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptySam 22 Jan - 23:33

Vidéo de mon Tentacool shiny online !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyDim 23 Jan - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est encore moi, je sais je suis chiante, vous ne m'aimez plus, je vous gave avec mes shinys et ma chance qui ne se termine pas... x')
Oh mamy, oh mamy mamy moule, oh mamy moule... *tombe de son fauteuil roulant dans l'escalier... Qui m'a poussé?! è.é*

Donc je parlais à Mew ont se faisait une nuit blanche, il combattait sur Pokemon Online et tout d'un coup (j'ai même enregistré le son de ma réaction) je vois ceci apparaitre sur mon écran de DS lite. *.*
Spoiler:
Et oui, un shiny que je chassais depuis le 2 juillet 2010, date où j'ai flashé sur son évolution sur le Global Pokédex Plus en cliquant et aujourd'hui à 3h20 du matin à très exactement 4'538 resets (partager sur Perle et Platine) je tombe sur une petite femelle que je voulais absolument (je sais, il va neigé demain) pour la nommé Cera. Se nom vient de la série/film animation de Petit pied que j'adorais quand j'étais petite et je tenais à l'avoir ainsi pour la nommé ainsi. x)

La "réaction" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la "vidéo qui sert presque à rien" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyDim 23 Jan - 12:02

SHINEYYYYYYYYYY

a vous de commenter ^^
gros beug pour dire limagma mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyDim 23 Jan - 20:18

Tout d'abord GG à tous pour vos shiny, ensuite:
SHINY

Mon quatrième, poussifeu! Il est arrivé au bout de seulement 1813 resets. C'est un mâle il s'appelle TAKKEN et est de nature "prudent".

En image sur ma soulsilver:
Spoiler:

Désolé pour la qualité mais j'avais la flemme de prendre des photos avec mon appareil Mdr.

La vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyMar 25 Jan - 11:49

Eh les gens ! Devinez quoi :

SHINYYYYYYY !!!!


Pas n'importe lequel : un starter, que j'ai eut hier, qu'une personne a eut avant-hier : Héricendre shiny, surnommé Fiery, mâle, de nature Gentil, c'est pointé à 514 resets ! Petite anecdote : j'ai trouvé Kaiminus à 521 resets, et non 511, ce qui veux dire que j'ai été encore + chanceux 8D

Et en plus : je suis le 3e du Tour (Mouhaha) et dire que 5 minutes avant, j'ai pensé : "Le chiffre 3 : c'est mon porte bonheur" xD

Vidéo à venir, photo déjà présente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyMar 25 Jan - 17:41

SHINYYYYY !!!!

Ca y est ma revanche est enfin prise !
Vous l'aurez compris !
Je viens de trouver Regicee Shiny !!! Je suis trop heureuse,je suis toujours aussi mouleuse pour les resets,trouvé après 714 Resets ! o/
Celui là je ne l'ai pas raté,je lai choper dans la Scuba Ball !
Je suis trop heureuse !
En plus pas à Master,mais j'en avais une au cas où cette fois !
La vidéo ce charge je vous l'envoi après.
EDIT:Voilà la vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 EmptyJeu 27 Jan - 17:24

Salut les gens ,petit passage express pour vous dire que j'ai eu gobou shiny femelle a 205 resets voila bonne shance a tous et a toutes et bonne shasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: