Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+17
Aleck
Jack Sparm
Lulu
Dany
Shad
Kirara
Red.D
Dirilan
TheKevin
Mana-Mahad
Katell
A.liia
Natsu
K.ssou
Pearl
Shxjeereem
Limsse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 18:55

Jennyyyyyyy :O Cest quoi cette moule?!?!?! Mais bravo quand meme! Il est pire que magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 23:54

OUI ! OUI ! OUI ! ENFIN ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! SHINY !!!!!

ENFIN ! Au bout de 21187 rencontres, il ... ou plutôt elle est venue cette nuit à 00h32, pour mon anniversaire ! Ma PREMIERE grosse recherche avec un chiffre qui à passé les 20000, il n'y à aucun mots pour décrire ma joie.

Spoiler:

Je remercie énormément tout ceux qui m'ont encouragé pour continuer cette recherche jusqu'au bout, et je leur fait une dédicasse spéciale !

PS : La vidéo charge sur tutube, vous l'aurez bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 18 Déc - 0:03

enorme GG mon frère pour krabby <3 tu la bien méritez et bonne anniversaire au passages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 18 Déc - 7:07

NOON MA CHANCE EST MALCHANCEUSE
JE COMMENCE LA FORET VESTIGION EN DIUBLE AVEC SARA JE VOULAIS FAIRE 5 RENCONTRES POUR COMMENCER ET BAH JE FAIT 3 RENCONTRES ,LE 5 eme POKEMON EST SHINY
Et devinez qui c'est ?
Eh bah c'est blindalys, je suis plus que soulé, je déteste ce pokemon j'en avais parler a kumi au tel et comme par hasard je l'ai trouver vers 23h45 alors il conte pas, un shiny complètement inutile ....'
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 18 Déc - 8:39

Les amis, SHINYYY! Enfin! Après presque 2 mois sans étoiles !

J'ai commencer les rencontres au bois aux chênes il y a .... 20 minutes au maximum ? Et en seulement 12 rencontres, oui je dis bien 12 rencontres, un chrysacier tout orange est apparut ! Le chiffre est ridicule certes, mais étant donné que depuis Riolu je n'ai rien eu sur cette version et que j'en suis bien à 20 000 pokémons rencontrés si je confond toutes mes recherches sur OHG et bah j'suis contente quand même Very Happy

Voici les photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 18 Déc - 9:24

GG Natsu ! (Avec un beau chiffre mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 18 Déc - 10:44

Enorme GG à David pour son magnifique Krabby bien mérité !
Rooh t'es pas tombé sur Otaria pô drôle TT
Et GG à Natsu pour son sublime Chrisacier *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 18 Déc - 11:58

Bravo aux derniers shiniiiiies! Very Happy Ils sont tous trop beau, surtout le chrisacier *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 18 Déc - 12:22

Rahhhhhhhhhhhhhhh ! Et bah GG a tous !!!

Vivement le prochain !

Zut pour toi Lustore =S

Et puis Natsu , c'est quoi ce chiffre ?! o.O
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 18 Déc - 13:07

Oh mon dieu il a plu des shinies ! Pourtant j'ai pas chanté ! Qui m'a copié ?! ><'

- Donc tout d'abord GROOOOOOS GG David pour ton Krabby ! Depuis le temps que tu l'attendait, lui il attendait ton anniversaire ! GG quoi ! Et bon anniv en passant tiens. Razz

- GG Lustore même si tu le voulais pas, T'AS VU TON CHIFFRE AUSSI ?!! Non mais abusééé t'a vu comme tes mouleux en ce moment ? Tu manges quoi ?! J'en veux ! GG quand même quoi, même si un cocon ça sert pas a grand chose ... %)

- Waaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! GG Natsuuuuuuuuuuu !!! Un Chrisacier tellement timide qu'il est venu direct ... Ouais j'vois pas où il est timide moi ! xD Et pis 12 rencontres ?! Serieux mais z'êtes tous mouleux en ce moment ! ( Moi j'dit ça mais c'est pareil, xD ) GG quoi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 18 Déc - 13:08

Bravo à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 18 Déc - 16:14

Bon alors bien que j'ai été au courant de tous vos shiney en Real Time, je tiens quand meme a tous vous féliciter !

Tout d'abord, Mana : Quand tu m'a appelé dimanche soir, pour m'informer de la trouvaille de cette merveille dorée, j'ai été ébahi !! Je t'ai hait ! Mais au final tu la mérite !!! Mdrr ! Alors GG a toi Ptit frere, et Bonne nuit hein ! Mdrrr

Sarah... Sarah... Ma sauveuse !!! Tu sauve l'honneur des Narcissik's !Mdrr ! grace a toi nous avons franchis la premiere étape avec une étoile ! Je suis fiet d'etre ton binome !!!! J't'aime !!! il est trop bow ma soeurette !!!! Ptain !GG

Jenny... J'ai le droit de te tuer !!!! CQVM !!!! et pluis que jamais !!! nan mais alors la, quand natsu m'a SMS pour me le dire... Mais j'ai été suffoqué !! La premiere étape n'était pas encore finie que déja tu veux commencer la troisieme !!! Ah nan mais la je dit STOP !!! Mdrr! nan sans dec', il est sublime !!!!!

David, que dire... Quelle beauté ! Quelle merveille ! et surtout, QUEL CHIFFRE !!!! Enfin un GROS chiffre ! tu n'imagine meme pas comme sa me soulage!tu n'est pas le dieu de la chance !! Nan plus sérieusement, GG a toi, tu l'as amplement mérité je crois, et j'avoue qu'il est magnifique !!!

Lusty'... Mdrr !! AU moment opu je regarde ton post sur le forum, tu m'envoie un SMS! Bon, okay, c'est Blinadalys, et j'avoue, c'est pas le tip top, mais c'est un shiney nan ?? MDrr !!! alors un gros GG a toi !!!!

Natsu... Tu veux rejoindre Jenny dans le clan des "menacée" de mort ou quoi?? MLDrr !!! Comme je te l'ai dit par SMS, GG a toi !!! Papillusion est juste magnifique !!!!! J't'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 18 Déc - 16:41

VOila la vidéo du Crabe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 18 Déc - 17:26

GG à tous !

et particulierement ma coéquipière qui sauve l'honneur des Admin !
Tu as un magnifique shiny, surtout papillusion ! encore GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 18 Déc - 20:55

GG à tous particulièrement a Red.D pour se Krabby !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 8:01

D'abord Bravo à Red.D pour ton Krabby !! \o/
Bravo Lustore pour ton Blindalys!!
Énorme bravo Natsu pour ton Chrysacier !!! Yahou !! \o/



Quant à moi... je vais aller creuser ma tombe. ^^'

Parce que regarder à quel point il en extase de m'avoir trouver, d'où son nom, Cannabis. x)
Spoiler:
J'avais fait 50 resets de Bulbizarre et 800 resets de Gobou avant de reprendre au Bois aux Chêne. Je faisais du double la nuit et il est venu à 22h00 pile et à 2'784 rencontres, pendant que je regarde La fille des Enfers.
Spoiler:
Voilà la vidéo en compagnie de Shad: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 8:28

Encore GG tu choppe tous les vers partout hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 8:45

GG Gotika ! Bizarrement je savais que tu allait encore une fois trouver un shiny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 8:51

Bravo Koupineuh, si ça continue les 10 cases de la Concours-Card ne seront pas suffisante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 10:04

Heyyy !!!! GG Ma belle !!!!! L'est sublime !!!


Quant a moi :

SHINEYYYY !!!


Putain, aprés 8 500 rencontres sans rien pour la premiere etape... J'ai commencé, doucement, 150 vendredi aprés minuit, hier, je monte a 330, et la ce matin, je fait 5 petites rencontres et je tombe la dessus :


Spoiler:

J'en revenais pas ! En plus a cemoment, j'expliquais ce qu'était un shiney a mon mek ! Aussi sec, je lui emprunte son PC, me co' a Skype, ou se trouvait Mew et Jenny, et je go la capture !

Spoiler:

Trois pokéballs suffirent a capturer cette merveille ! Je n'ai pas encore d'idée pour le surnom, néanmoins, je sais a qui demander (mon homme est horticulteur, il doit bien connaitre le nom d'une plante vénéneuse de couleurs rouge). Bref, pour le plaisir des yeux, voici les étoiles :

Spoiler:

Voila ! Je suis ebahi par une telle splendeur !Je suis au anges !! 16eme Shiney ! que du bonheur !!!!! J'vous aime !!!!!!! La vidéo sera postée sur tutube euh... Quand j'aurais du temps hein ! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 10:07

Bravo mek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 10:08

GG kumii mon mouleux² x).
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 10:31

Bravo Kumi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 10:34

Bravo pour Balignon !!
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 10:58

GG kumii mon frère <3
tu va te faire tuer par quelqu'un x) qui recherche balignon au bois clémenti , en plus 5 rencontres xD

ps : elle va d'etripez ! sinon GG mouleux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: