Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+37
Mystic-Angel
Farlen322
A.liia
light738
Aykudo
Shasseuse de shinys
Lulu&Cassou
Aile Blanche
Saix
Drokär
SoraSH
CrazyLevy
Dirilan
KiraAisaka
abyss
MysticTom
Kasseul
shiny brillant
BenjiSH
Nasseff
maitre phantom
Lightdarkness
Dragonne500
Mentalo
JellySH
Red.D
Borogot
MaelStrhom
K.ssou
Katell
Jack Sparm
Landie
Pearl
Limsse
Mijumaru
Shxjeereem
Shad
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptySam 2 Nov - 19:59

Mini mini. ♪

Bonjour! Hier, le 1er novembre, j'avais décidé continuer une ancienne recherche qui était en pause en même temps que la course, juste pour pouvoir faire 2 shasses différentes. Je voulais au début faire jusqu'à 200 rencontres, puis après faire la course, mais j'ai changer d'avis puis faire au moins le double de mon objectif. 27 rencontres plus tard, il apparu dans toute sa splendeur. Mais, qui donc, vous vous me demandez. Eh bien, avant de vous montrez ce petit, laissez-moi au moins vous expliquez.

Alors, cette recherche fait partie d'une de mes Project Card. Il est rencontrable dans un seule endroit dans Sinnoh. Il est même utile d'utiliser un repousse. C'est un de mes pokémon préfèré et je l'ai rencontrer dans un total de 1827 rencontres. Ah, tout ses informations vous sont presque toutes inutiles. Vous voulez voir le shiny? Ah... Eh bien d'accord. Le voici seulement pour vos beaux yeux. :p

Spoiler:

Eh oui! Le 3ème! Je l'aurais vu défiler à l'écran de DS Lite. ^^
Ce magnifique mini mignon à la nature lâche, mais serait venu très rapidement. Il deviendra sombre et bleu, si vous voyez qui je vais choisir cette fois. :p
Je lui ai toujours pas trouvé de surnom, mais cela viendra.
Je suis conscient de la shance que j'ai actuellement et que d'autre pourrait trouver. Donc, prenez ma shance! *Spiou! Spiou!*

Voici la vidéo pour ceux que ca intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, j'aimerais féliciter tous ceux qui ont eux des shinys dernièrement dont Jeereem, pour son Kecleon retrouver, bravo à toi. ^^
Et bonne shance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Aile Blanche
Membre
Membre
Aile Blanche


Age : 30
Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2013

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyDim 3 Nov - 19:56

Bird of steel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Est-ce un oiseau ? Un avion ? Non, c'est Airmure shiny !"


Hier soir, je shaissais tranquillement en regardant des vidéos sur Youtube, rien d'exceptionnel, à un moment, je finis par m'en lasser, je décide alors d'aller regarder un film, ne sachant pas trop quoi regarder, je vais sur un site de streaming et vois ce qu'ils me proposent. Première affiche que je vois : Man of Steel, je me dis "tiens, je ne l'ai pas encore vu" je baisse les yeux "non, je rêve !" et bah non, je ne rêvais pas, un superbe Airmure shiny sur mon écran, JOIE ULTIME <3 le tout en live, car quelques minutes auparavant, je me dis que ça serait sympa d'essayer d'en faire, et pour une fois, j'ai réussi à trouver le bon angle o/
(la vidéo devrait arriver cette semaine)

Elle m'en aura fait baver cette shasse, mais quand je vois quelle merveille j'ai trouvé, je ne le regrette pas du tout ! Alors, cette shasse a été commencée l'avant-dernier jour de la SHTC, je n'avais plus de recherches, donc sur un coup de tête de me dis que ça serait sympa d'aller shasser Airmure à la route 227 sur Diamant, une recherche qui me tapait dans l'oeil depuis un moment déjà mais que je n'avais jamais entrepris à cause des nombreux risques de doublons. Une semaine plus tard, je tombe sur Ypérite, mon Smogogo après 5312 rencontres, ne pas trouver Airmure m'avait un peu fait chier, mais puisque Smogogo est un superbe shiny, ce n’était pas très grave, j'aurais pu tomber sur bien pire. J'ai repris cette shasse tant bien que mal, la mettant plus ou moins en pause à de nombreuses reprises par lassitude, voire totalement en pause, une fois arrivée à 14 000 rencontres.
Nous sommes en pleine SAT, je viens de terminer ma shasse spéciale d'Halloween, et je décide de terminer mes shasses en pause, première shasse sur ma liste, Airmure à la route 227. J'avais hâte de terminer cette shasse. Cependant, après avoir fait un millier de rencontres, je réalise que le risque de tomber sur un autre shiny qu'Airmure est beaucoup trop élevé. Tomber sur un autre shiny ne m'aurait pas vraiment dérangé en soi, mais ça fait tellement longtemps que je fais cette shasse et après un tel chiffre, j'aurais vraiment été déçu, et je ne sais pas si j'aurais eu le courage de la refaire. Je savais qu'il y avait un moyen d'obtenir un très grand taux d'Airmure, ayant déjà fait les calculs un an auparavant lorsque j'ai découvert cette recherche, mais je ne me souvenais plus de combien, cependant, j'avais peur de ralentir considérablement la recherche. Une fois les calculs fait, je m’aperçois que je peux obtenir 96.5% d'Airmure et 4.5% de Gravalanche, le tout avec 56% de pokémon dans la zone, epic win ! Je capture deux Airmures, Red Wings et YellowEyes (caractéristiques d'Airmure normal) et je les mets en seconde place dans mes équipes, après avoir mis K.O. mes magnépiegeurs, Max repousse activé et on est parti ! J’étais, à présent, plus serein vis-à-vis de cette shasse, il y avait une infime chance de tomber sur un Gravalanche, mais osef, 4.5% faut vraiment que ma version me troll pour tomber dessus ! (quoi que, ça me l'a déjà fait) Donc nous voici, pratiquement 2000 rencontres après avoir commencé à utiliser le repousse. La 1354eme rencontre de la journée, une magnifique Airmure femelle shiny (comme je le voulais <3) montre le bout de ses ailes  <3 Je n'arrivais vraiment pas à y croire, je me voyais vraiment aller jusqu'à 20 000 rencontres, mais apparemment, non, ze l'aime <3

Après m'être calmé, je débute la capture, mais je réalise qu'elle est tombée sur la version où je n'ai pas réellement d'équipe de capture (la seule de mes versions sans equipe de capture d'ailleurs), juste mon équipe de VF que j'ai transféré dessus. Pas de faucheur, pas assez puissant pour l'affaiblir du moins. Tant pis. Je garde mon Illusion, ma petite Papillusion et décide de faire la capture avec. Après quelques poudres Dodo et des Aeropiques qui lui enlèvent une 20 aine de pv par coup, je réussis enfin à la mettre mid life. Et en avant pour le lancer de balls ! Je n'avais pas vraiment d'idée pour la Ball, à part la Faiblo, que je déteste, il ne me restait donc que la Honor. Soit, va pour la Honor ! Elle finit donc par rentrer après une 15 aine d'Honor Ball ! Perfect <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors pour le surnom, j'ai choisi Amélia, raison pour laquelle je voulais que ça soit une femelle. celui-ci est en référence à la célèbre aviatrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], première femme à avoir traversé l'Ocean Atlantique par avion ! Je trouvais que ça lui allait comme un gant ! Pour la nature, je ne vous cache pas que je suis bien gâté puisqu'elle est Jovial, une nature que je trouve excellente. Finalement, ces 17 454 rencontres ont payé, je n'aurais vraiment pas espéré mieux <3 au passage, c'est mon plus gros chiffre, jusqu'à ce jour, et j'en suis assez fier. :3

Trêve de bavardage, photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyLun 4 Nov - 2:44

Bon..Bah..Euh..BONJOIR !
J'sais pas par ou commencer en fait..J'matais tranquillement Bee Movie (Sisi le film) en lançant des petites hordes de tant à autres et au bout de 200 Pokémon vues environ, un tout petit cailloux est venu me dire "CAYCAY JE SUIS SHINEILLE !", mais le pauvre a du attendre au minimum 5 minutes, j'étais tellement dans mon film que je n'ai vu ni apparition, ni étoiles, j'ai juste baissé ma tête et fait "Omg, il est sérieux ?"
A la base je voulais Mime Jr. mais osef, ce shiny est quand même sublime .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyLun 4 Nov - 15:43

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, je pourrais taper un pavé assez conséquent pour mon premier shiny sur version 6G mais je dois avouer que l'inspiration me fait défaut ces derniers temps. Nous étions donc le 30 Octobre en IRL avec Zuschi et Kumi et j'avais décidé de faire de d'une pierre deux coups en pexant mes Pokémons avec des hordes, j'adore allier l'utile à l'agréable. Je ne saurais donner un chiffre étant donné que je n'étais qu'à moitié en mode chasse, mais je suppose assez conséquent vu la quantité de rencontres que j'ai du faire depuis le début du jeu. Je vous laisse avec quelques photos de la bête !

Spoiler:

Il est vrai que ça fait vraiment plaisir de trouver sur ces versions, j'aime tout particulièrement la subtilité des étoiles pour le coup. Et, ce n'est pas pour déplaire non plus, j'aime beaucoup le rendement de la couleur de Nidoking en 3D, c'est assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Membre
Membre
CrazyLevy


Age : 30
Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Oui

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyJeu 7 Nov - 19:03

Premier post ici :3


Je shassais depuis pas mal de temps sur cette satanée route 1 HG. Je ne faisais pas beaucoup de rencontre étant donné que je n'y allai que le jour et que je chasse 90% de mon temps la nuit.
J'alternai donc Route 1 / Route 10 puis Foret Vestigion une fois mon voltorbe trouvé.

Roucool est venu me passer un petit coucou à 4467 Rencontres.
Ne l'ayant jamais eu, je ne le considère pas comme indésirable mais plutôt comme un shiny commun qui se pointera pendant une autre chasse.

Je reprends ma chasse là bas cette fois en parallèle avec ma version Y que je venais d'avoir.
Voyant tous les shinies qui tombaient sur la 6G, j'étais persuadé que Feunnec tomberait avant un shiny HG.
Eh bien QUE NENNI ! Hier, en seulement 1199 rencontres, alors que je me préparais pour une nouvelle partie de LG online, *insérez ici le cri de feunnec <-- (je fais une fixation la dessus xd) fouinette en majuscule* *insérez ici le bruit des étoiles en majuscule, un cri d'étonnement d'un jeune homme étonné et finir par un point d'exclamation* C'était magique **

Forest:

Copain de The Ninjas Squirtles étant très incompétent malchanceux, j'ai pris le risque de cumuler deux challenges faisant perdre de la vie : Placer Onde Folie et Vampigraine.
Après un fail de la soin ball j'ai sorti la rapide ball car honnêtement j'ai eu très peur, a tel point que j'ai eu une réaction de soulagement à la limite de l'exagération quand il est rentré.

Il sera surnommé Forest parce que... Bon je vais refaire ma vanne je m'excuse d'avance.
Il court ! Il court ! Le furet ! Le furet ! Le furet des bois jolis ! COURT FOREST COURT !
Voila.


Je ne pense pas reshasser de si tôt sur HG. Peut être SS ou sur émulateur. Toujours est il que je conserve mon fil rouge : Feunnec.

GG à tous pour vos shinies et bon courage pour ce mois spécial SAT ! Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 141386
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyDim 10 Nov - 14:54



Et un nouveau starter, un !
Il se trouve que cette semaine, plus exactement ce Lundi 4 Novembre, j'ai eu envie, en regardant un peu ma liste de Shasse débutée sur 3G, de reprendre ma recherche de Gobou. Celui-ci avait été mis en pause l'année dernière après 1'200 reset.
Pas que la recherche soit longue, ou ennuyante —c'est tellement rapide que je ne m'apperçoit réellement du chiffre que j'ai fait, à la fin de la journée quand je pose mon bilan de shasse. Mais à ce moment là, un de mes amis le shassait, et malheureusement pour lui, il a hérité d'une bonne petite troupe de Medhyena au pelage d'or.

Et voilà, ce Lundi, je décide de reprendre cette shasse. Un bon rythme, un pokémon qui ne m'a pas encore découragé par rapport à son chiffre. Parce que qu'à côté de ça j'ai deux recherches très élevée: +17'700 et + 15'600. Du coup une petite recherche rapide était la bien venue.
Je commence donc vers midi avant de repartir en cour, je fais une 20taine de reset pour me remettre dans l'ambiance tranquillement. Je vais en cours, revient deux heures après. Sort mes consoles pour shasser, me pose devant deux épisodes de Kuro-Kuro' [plus communément appelé Kuroko no Basket]. Et je shasse à un rythme croisière, tranquillou sans me forcer.

Le soir, accompagnée d'Ann C et d'Aleck sur skype je me remets en shasse avec un peu plus de motivation. On chante du pokémon, et alors qu'Ann C nous mets le Pokérap et que le premier couplet démarre, je tourne la tête, clique sur A pour envoyer mon starter à l'attaque, et là je m'exclame: "Gobou Shiny !"

Oh le choc ! Il était en pause à 1'200, je le reprend et dans la même journée il se montre tout violet, scintillant. +234 reset, un total de 1'434 et toujours pas de Medhyena incapturable, de nature Gentil, sans blague ! Bah vu les circonstances dans lequelles il est arrivées, oui, il est bien Gentil ! Et adorable pour couronner le tout.

Gobou, Gobou~ !:

Je l'ai donc par la suite transféré sur ma version Soul Silver, il n'évoluera pas. Bien trop mignon pour évoluer. Il est génial.
J'espère simplement qu'il va m'aider à trouver des shiny sur mes recherches à +17'000 & +15'000. Ce serait toujours ça de complété.
Bonne chance à vous~ !
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyLun 11 Nov - 1:25

Coucou tout le monde, si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHINY !

Je viens de tomber sur un Zigzaton Shiny pendant ma recherche de Passerouge, je ne suis pas déçue il est vraiment beau sur cette version, je l'ai trouver au bout de 5 573 Rencontres, je vais continuer Passerouge, surnommée Gina, c'est Diri qui m'a donner cette idée la moitié de Orangina, elle est donc ma 104 éme Shiny, elle n'évoluera pas, voici les photos la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous toutes est a vous tous dans vos recherches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Lulu&Cassou
Membre
Membre
Lulu&Cassou


Age : 23
Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Loin dans le brouillard goupix et évoli nous tiennent compagnie

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyLun 11 Nov - 14:41

C'est a nous de crier:
 
SHINYYYYYYYYYYYYY!!!!
 
Voilà, Lulu était entrain de cherchais des cradopaud, elle est retourné vers Flocombe quand un pokémons est arrivé , elle a raler et c'est rendue conte que c'était un escargaume shiny! On était trop contente !
 
On n'a pas de photos parce que notre apareil photos a plus de pile... Dès qu'on en auras on prend des photos, promis!
Revenir en haut Aller en bas
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyMar 12 Nov - 1:25

Coucouuuuu, eh bien je n'ai qu'une chose à dire.. SHINY

Deux bonnes semaines à shasser dans le safari des amis et ça a payé, ce n'est pas lui que je voulais, je vais tout de même continuer Crustabri mais plus tard, il n'y a pas de surnom pour le moment. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 15:39

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHINY !

Je vous annonce la trouvaille de mon nouveau shiny qui est Passerouge, après mon premier indésirable qui était Zigzaton j'ai enfin pu trouvé ma cible et je suis contente, trouvé en 3 007 Rencontres, elle est de nature lâche, elle deviendra une magnifique Flambusard je continue donc Etourmi qui est en ce moment a un gros chiffre 13 607 Rencontres et peut être un autre à coté enfin on verra bien, voici les photos la vidéo arrivera plus tard dans le topic appropriè.

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous dans vos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
KiraAisaka


Age : 28
Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Mystère ~

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 6:40

Bon, il était temps que je décide à le poster ici. Voici ma trouvaille du 13 novembre :

Wouf, je suis un Yorkshire avec un poncho ! :

Ce Ponchiot est apparu après 5077 rencontres au Ranch d'Amaillide.
Bien que plusieurs pokémon de la zone m'intéressaient, c'était lui ma cible principale (il avait aussi le plus haut pourcentage, 40%).
Il est tombé alors que j'allais faire les EV's de mon Wattouat, que j'avais trouvé précédemment en indésirable sur cette même route.
Je fais une rencontre, et POUF !
Je l'ai capturé à l'Honor Ball et il est Assuré.
Ce n'est pas forcément la meilleure nature pour lui mais je ne comptais pas le faire évoluer dans tous les cas.

La bête féroce (?):


Dernière édition par KiraAisaka le Lun 18 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Membre
Membre
CrazyLevy


Age : 30
Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Oui

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 20:58

Ma chasse non stop la plus longue en temps vient de se terminer !

5452 Rencontres, 2 minutes 30 par reset (oui je suis lent o) ) et un peu plus d'1 MOIS de chasse continue.
Je sais que j'en verrai d'autres mais cette chasse était véritablement pénible dans le sens où quand tout le monde achète la version en même temps que soi et trouvent <1000R, quand quelques un d'entre-eux te sortent "je l'ai eu en - 1000 R", c'est rageant ! o)


C'est pourquoi au bout de 2000R j'ai décidé de lui offrir une insulte pour chaque jour où il ne daigne se montrer. Voici donc ma lettre d'amour envers ce petit monstre :
Insultes:

Donc le 16 novembre il me fait enfin le plaisir d'apparaître alors que j'étais en train de... Je faisais quoi déjà... Sais plus on s'en fiche l'important c'est qu'il s'est pointé à 14h02, moi qui avais peur de le louper avec l'ombre de la DS... Non Feunnec ne passera jamais inaperçu x)

Il est discret donc bonne nature pour l'attspé mais pour la vitesse euh...
Dans la vidéo j'ai confondu l'affichage +10% - 10%, pour moi rouge = Malus et Bleu = Bonus Xd


Donc voilà premier shiny 6G, je vais enfin pouvoir jouer 8 )
Concernant les étoiles je les trouve plus discrètes que les versions précédentes mais non sans charme.

Sur ce, photos :


YouTube Money:
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Membre
Membre
Aile Blanche


Age : 30
Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2013

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyJeu 21 Nov - 15:04

« À la place d'un seigneur des ténèbres vous aurez une reine ! Non pas ténébreuse mais aussi belle et terrible que l'aurore ! Aussi traîtresse que la mer ! Plus forte que les fondements de la terre ! Alors tous m'aimerons et désespéreront ! »
- Dame Galadriel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par où allons nous commencer ? Alors, depuis la trouvaille d'Amélia, mon Airmure, soit 2-3 semaines, je n'ai cessé de shasser, particulièrement Artikodin, sans rien trouvé, en tout, environ 30 000 pokémon vus, toutes recherches confondues, c'est un peu lourd, vous ne trouvez pas ? Ce jour-là, arrivé à 14 500 resets d'Artikodin, et en ayant un peu marre des resets, j'ai voulu changer de recherche ; j'ai regardé mes troupeaux, et j'aperçus que sur ma Soulsilver, il y avait un troupeau de Tarsal, intéressant. Gardevoir étant un pokémon et shiny que j'adore, sans compter qu'elle est sur ma liste de shinies à shasser absolument, liste que je m'efforce de compléter depuis un petit moment, c’était donc l'occasion parfaite. Je me suis également souvenu, qu'il y avait une zone où on pouvait avoir un bon taux de Kirlia/Tarsal sur Platine, il ne m'en fallut pas plus pour y aller !

Les rencontres s'enchaînaient et mon esprit ne cessait de vagabonder, toujours plus loin sur divers thèmes et sujets. Jusqu'à heurter quelque chose qui me vînt comme une illumination, je venais de trouver le surnom parfait pour Suicune, surnom que je cherchais depuis mes débuts dans la shasse, mais en vain. Comment ai-je fait pour ne pas y penser plutôt ? C’était pourtant si évident, si flagrant ! Je ne pouvais pas y résister, il fallait que je me mette à le shasser, tout de suite ! J’étais à environ 300 et quelques rencontres de Tarsal/Kirilia, allez, je monte jusqu'à 400 et je me hâte de reseter Suicune.

Chose faite, les resets passaient, et je me suis mis à penser à la shasse de Kirilia/Tarsal sur Platine, je savais que je ne pourrais continuer cette shasse qu'en simple, puisque je ne pouvais pas garder le troupeau de Tarsal sur SS, vu mes recherches sur cette dernière. Il me fallait donc optimiser mes chances de tomber dessus sur Platine au maximum, cependant, j'avais déjà calculé grossièrement les taux, rien de très concluant. Je me suis dis pourquoi ne pas regarder le guide du repousse sur SH. Y aurait-il peut-être une autre zone de recherche avec de meilleurs taux ? La page affichée Ctrl+F rien d’intéressant pour Tarsal, cependant, pour Kirlia, on pouvait l'avoir à 66.7% sur cette même route, wat ? Idiot que je suis, je n'ai vérifié les taux que pour les plus bas niveaux ! Ainsi avec un repousseur Lv. 24, on pouvait obtenir 66.7% de Kirilia et 33.3% de Roselia. Roselia, que j'ai déjà, mouais, j'en cours le risque, de toute manière, les doublons ne me dérangent pas tant que ça, allons-y ! Il reste cela dit un problème, Kirlia possédant Téléportation, et ne pouvant mettre Absolution, mon Absol faucheur Lv. 100 en tête d'équipe, il me fallait un autre Pokémon avec Regard Noir, celui-ci devrait être plus rapide que Kirilia, tout en ayant le même niveau, je suis allé voir les pokémon pouvant apprendre cette attaque sur le dex de Bip, tiens, Fantominus est plus rapide... Il peut apprendre cette attaque et en plus, il peut apprendre Hypnose, mais c'est parfait ! Malgré tout, ne courons aucun risque, il m'en fallait un Timide, sait-on jamais. Une fois attrapé et entraîné jusqu'au niveau 24, je me suis remis à shasser Kirilia. Tout en faisant des resets de Suicune à côté, bien évidemment !

Comme toujours, je shassais devant un film/vidéo/série, mes ressources commençant à s’épuiser, je décide de revoir un film que j'ai déjà vu bon nombre de fois, mais qui reste toujours sympathique, la Guerre des mondes. Je regardais, tout en resetant Suicune sur une console et en shassant Kirilia sur l'autre, tranquillement. Lors d'une apparition, j'ai regardé le Kirilia sortir de l'ombre plus en détail, je me dit "la vache, dans l'ombre on croirait presque que le normal est shiny !" il sort de l'ombre, les couleurs ne changent pas, restent les mêmes, waaaaaaaaat ?! Je me refusais d'y croire, j'en étais juste à 453 rencontres, soit 53 depuis que je l'ai reprise. De plus la dernière fois que j'ai shassé sur cette version j'ai eu mon Crehelf, je ne pouvais pas trouver un pokémon si tôt surtout après toutes les rencontres que j'ai faites sur ma HG et SS sans rien trouver. Et là, je vois les étoiles, plus aucun doute. Mon Dieu ! Mes yeux restés river sur le rose de sa tenue, ce rose, si discret mais captivant tant le regard. Mes yeux se sont mis peu à peu à glisser sur ses autres couleurs ; le bleu de ses cheveux, l'orange de ses barrettes, tant d'harmonie. C'est le shiny parfait ! Puis dans une fraction de seconde de lucidité, je me dis est-ce une femelle ? Mon regard se précipite sur son sexe. OUIIIIIII !! Joie ! Une femelle ! Mon Dieu ! *O*
Ma réaction était comme à mon habitude très intérieure, mais c’était une véritable explosion nucléaire ! Dont je réussis à retranscrire une partie sur Skype. Bref, il me fallait me calmer pour débuter la capture, je n'y arrivais pas, je ne voulais pas, j'avais trop peur de la fail. Mais il le fallait, je pris mon courage à deux mains et en avant !

StayWithMe, ma Fantominus allait enfin me montrer de quoi elle était capable ! Un Regard Noir lancé, ça fonctionne. Yes ! Sachant que durant ce même tour, Kirilia avait utilisé Teleport. Par la suite, je me mis à lancer Hypnose à plusieurs reprises, jusqu'à ce que ça marche, finalement. Je regardais vite fait mes balls, il n'y a que les Honor et les Scuba qui lui allaient. Peut-être une Scuba ? Cependant, je n'en ai qu'une seule, essayons ! Aucun vacillement et elle en sortit, tant pis. Essayons avec les Honor. Malgré le fait qu'elle se réveillait à chaque fois un tour après l'Hypnose et que ce dernier fonctionnait difficilement du premier coup, elle se décida enfin à rentrer dans une Honor ! Parfait ! Sachant qu'à chaque fois qu'elle sortait d'une ball, c'était comme une mini-crise cardiaque. Sur le moment, et je ne sais pas pourquoi, pour moi, Regard Noir avait la même durée que Provoc, même sachant le contraire. Que c’était stressant, m'enfin, c’était fini ! Yay ! o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allons parlant un peu plus d'elle, son surnom est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je mets le lien au cas où, mais tout le monde sait qui c'est, normalement. Gardevoir me fait penser à une nymphe, une elfe, une dame blanche. C'est là d'où m'est venu l'idée de ce nom. Puisque Galadriel est une elfe qui est de plus appelée la Dame Blanche, n'est-ce pas parfait pour elle ? Sans oublier que son nom est constitué de "Galad" qui signifie "reflet brillant" et "riel" qui veut dire "jeune fille couronnée un jour de fête" les deux la décrivent assez bien ! Quant à sa nature, elle est gentille, haha, ça lui va merveilleusement bien <3

Donc voilà, ce shiny tant convoité est enfin mien <3 elle me tapait d'ailleurs de plus en plus dans l'oeil ces derniers temps, haha, ça tombe bien xD bref, voici les photos :

Spoiler:

Pour la vidéo, euhm, j'ai passé la nuit à l'uploader, mais bien évidemment, il y a eu un bug d'YT lors de son traitement, du coup, faut que je la re-uploade, ça fait un peu chier, je voulais poster mon récit en même temps que la vidéo pour une fois, tant pis.

Edit : Ah bah finalement :




Dernière édition par Aile Blanche le Jeu 21 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyJeu 21 Nov - 20:37

Coucou tout le monde, si je poste ici c'est parce que

SHINY !

Je suis donc tomber sur Cryptéro Shiny tout en cherchant Evoli Shiny à la route 10, je l'ai commencer hier et elle est tomber aujourd'hui au bout de 872 Rencontres, donc j'ai vraiment rien a dire ce Shiny, il est arriver vraiment vite, surnommée Garudianne, merci a Dirilan pour le surnom, je continue donc Evoli et bien sûre Etourmi, voici les photos, la vidéo arrivera dans le topic approprié ^^

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous dans vos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptySam 23 Nov - 12:29

Comment dois-je interpréter ceci?
Après mes deux fails ces derniers jours, une période relative d'indésirable et des gros chiffres alors que je shassais aspicot au bois au chêne, je tombe sur la bêbête à 10%!

Spoiler:

Avançons dans le bois au chêne, le pas hésitant à la recherche d'un antidote de poison détenu par un certain type d'aspicot! What? Qu'est ce que c'est que ça? **
Et oui je tombe sur le paras à 10%, don du ciel ou malchance? Il est venu en 11329 rencontre en ce samedi 23 novembre vers 13h00! Je l'ai brûlé pour la SAT et j'ai réussit à ne pas me le fail!
Je suis si heureux de retrouver un shiny! Cela faisait depuis un mois que je n'en avais pas attrapés de nouveaux!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptySam 23 Nov - 18:49

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINY !

I don't understand...Really !
Mon dieu ! J'en reviens toujours pas ! Alors que je voulais simplement shasser un peu parce que en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, avec mon stage, les révisions, tout ça...
Mes cibles étaient : Evoli, Malosse, Brutalibré. Un seul pokémon me dérangeait : Snubull, dont je possède déjà l'évolution.
C'est une recherche que j'ai à peine commencée... J'ai eu le temps de faire à peine 130 minuscules rencontres et là je vois le Malosse qui se dévoile à moi, bleu, et il m'envoie ses étoiles dans la figure. Ca fait longtemps que je n'ai plus eu un si petit chiffre en fait. J'avais l'habitude de faire 1 000-2 000... Mais la... 130 rencontres quoi. En sachant que j'en suis à plus de 23 000 Artikodin, 49 200 Tortipouss, 8 500 Fermite, ça fait franchement plaisir !
J'ai donc devant moi une magnifique petite Malosse bleue. Une fois attrapée et la vidéo terminée (boulette), je regarde sa nature : Solo. Ca m'a l'air pas mauvais, mais j'attend qu'on me confirme.
Voilà je vous laisse admirer ma nouvelle merveille ^^


Spoiler:


Dernière édition par Pearl le Sam 23 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyMar 26 Nov - 20:30

Coucou tout le monde, si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHINY !

Après avoir eut Cryptéro, je me suis remise à la route 10 et aujourd'hui a 17h30 le 2 501 éme pokémon tombe et c'était une Emolga toute marron claire, trouver dans les fleurs jaune, j'en trouver pas beaucoup des Emolga, et celle-ci tombe, elle est de nature Mauvaise, surnommé Nutty, merci a JS pour le surnom, vu que je galérer à en trouver un, elle est ma 108 éme Shiny, je continue Evoli et bien sûre Etourmi, j'en suis d'ailleurs à ce dernier 17 410 Rencontres, voici les photos, la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous toutes est à vous tous dans vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyDim 1 Déc - 13:07

Wouhou un petit shiny qui va être mon ami <:

Spoiler:

Bon Nous sommes sur 6G! Au parc des amis!. Il est venu au bout de seulement 90 rencontres vers 13h15! J'étais donc dans le parc des amis de sarah à la recherche de camarche shiny mais je suis tombé sur Drakhaus! Je ne vais pas non plus m'en plaindre xD! Ces 90 rencontres vont compenser ma malchance de ces derniers jours on va dire x) Elle est de nature relax u_u mais je n'ai aucune intention de la jouer en stratégie mais elle évoluera en drattack!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Membre
Membre
CrazyLevy


Age : 30
Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Oui

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyDim 1 Déc - 14:13

Allez hop c'est parti pour la décla de mon doublé que je devais faire depuis un bout de temps o)


J'étais en train de faire mon ptit recensement des bestioles sur la route 22 et leur pourcentage sur Y quand tadaaa un joli petit lapin se pointe au bout de 2989R **

Ses couleurs changent effectivement bien mais il aurait très bien pu passer pour un Sapereau normal si on exclus ses yeux flippant o)


Donc shiny, pokeball, Gotcha ! \o/

Tout content d'avoir mon shiny je refais mon intro et pendant l'upload reprends ma chasse dans la foret de Vestigion.

2H47 Ooooooh ! JBLABLABLAAA ! T'es sérieux là encore ? *o*

Deux Cornèbres se dressaient devant moi mais seul celui en face de mon Chimpenfeu m'intéressait.
Petit moment de stress de peur de me foirer de cible, ensuite ENORME moment de stress quand j'ai tenté de coupler le poison et ultrason avec un pokemon d'un taux de capture de 30.

Heureusement il est rentré à la première sombre ball, je ne sais pas si j'aurai eu une autre chance.


Donc nous avons Sapereau --> Toons & Cornèbre --> Mousse *.*


Photos:


Youtube Money:
Revenir en haut Aller en bas
KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
KiraAisaka


Age : 28
Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Mystère ~

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyMer 4 Déc - 12:17

Je poste ici mon nouveau shiny, celui qui va marquer mon arrêt de mort à la vu des chiffres de certains ...

Je vous présente donc mon joli petit Flamajou orange !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

Il est apparu le lundi 2 décembre à 12h05 dans la Forêt de Neuvartault de ma version Y.
A la base, je voulais shasser dans cette zone pour pouvoir xp en même temps mes pokémons car j'avais eu le jeu la veille.
C'était pratique de faire ça ici car Sannah pouvait me soigner à tous moment. Sauf qu'au final j'ai pas xp grand chose ...
En effet, le petit singe de feu chromatique est apparu après seulement 17 ridicules rencontres !
De nature Naïf, il a été chopé dans la première pokéball que j'ai envoyé.
La petite anecdote c'est que c'était le premier Flamajou que je rencontrais ...
Spoiler:


Dernière édition par KiraAisaka le Lun 9 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Membre
Membre
CrazyLevy


Age : 30
Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Oui

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyJeu 5 Déc - 14:28

C'est encore moi o)

Cette fois je déclare un Psykokwak obtenu le 30. Oui je sais je mets du temps à déclarer, je suis un vrai tir-au-flanc et tout et tout...

Donc là encore sur la route 22, c'était une de mes cibles car il est trop classe en bleu ciel **
Le nombre de rencontres ? Euh...
...
*mets un casque*
Hum...

281R o)

*fuit*

J'arrête d'analyser cette route et je ne pense pas retourner sur XY avant le 8.

Bon a part ca je viens d'avoir un autre Zigoo shiny sur Saphir. **
Donc la décla se fera d'ici une semaine je sens XD


photo:

Youtube Money:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyJeu 5 Déc - 23:58

Bonsoir tout le monde je vous annonce la trouvaille de mon 110 éme Shinies trouvé à la route 10 qui est Snubbull, à la base je chercher Evoli et au bout de 6 142 Rencontres je tombe sur ce magnifique petit chien bleu *o* j'ai accompli ma petite revanche, car je l'avais eut au début sur ma Diamant par hasard, de nature Docile, Dirilan m'a donner un petit surnom pour elle "Arzastine".

Elle n'évoluera pas elle restera comme ça, je continue Evoli et bien sûre Etourmi qui me fait bien galérer voici les photos et la vidéo.

Photos:
Spoiler:

Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne shance à vous tous dans vos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyVen 6 Déc - 20:16

Bonsoir tout le monde, c'est encore moi, il m'est arriver quelque chose cette nuit, après avoir eut Snubbull j'ai voulu tester L' O-aura Eclosion en faisant des œufs de Feunnec.

En mettant mon Goupelin Modeste en pension qui tenais une pierre stase avec un Roussil attraper au Safari des amis avec son talent magicien, les œufs était long à arriver puisque apparemment il ne s'aimait pas, du coup j'ai fait monter d'un niveau le Roussil pour qu'il évolue en Goupelin et la phrase avait changer en ils on "l'air de s'entendre".

J'avais enfin fini de remplir 2 boites d'œufs, j'en faisait 5 par 5 et là le 22 éme œufs qui éclot je vois un Feunnec cendrée, malheureusement, il n'a pas hériter du talent de son père, je trouvais qu'il est vraiment arriver trop vite j'ai eut beaucoup de chance, il est de nature Modeste, faudra que je fasse éclore les 40 Œufs qui reste du coup.

Je n'ai pas de surnom pour lui, mais je pense le faire évoluer en Goupelin, enfin on verra voici les photos, la vidéo arrivera plus tard, je vous souhaite bonne shance à vous tous dans vos recherches, là j'ai eut trop de chance '-'

Photos:
Spoiler:

Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptySam 7 Déc - 7:34


j'passe quand meme histoire de le dire mais mardi 3 decembre j'ai trouvé carapuce shiny en 3356 reset et il est de nature gentil, j'ai pas de photo la flemme d'en prendre.
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 EmptyDim 8 Déc - 11:08


07/12/2013
bon bah je poste ma trouvaille d'hier soir statitik shiny en 28 726 alors que j'avais trouvé grindur male à peine 300 rencontre plus tot, statitik est de nature rigide, capturé à la chronoball, il deviendras un magnifique mygavolt, je continu la recherche de grindur femelle actuellement j'en suis à 28 900 .
bon courage à tous Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: