Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+37
Mystic-Angel
Farlen322
A.liia
light738
Aykudo
Shasseuse de shinys
Lulu&Cassou
Aile Blanche
Saix
Drokär
SoraSH
CrazyLevy
Dirilan
KiraAisaka
abyss
MysticTom
Kasseul
shiny brillant
BenjiSH
Nasseff
maitre phantom
Lightdarkness
Dragonne500
Mentalo
JellySH
Red.D
Borogot
MaelStrhom
K.ssou
Katell
Jack Sparm
Landie
Pearl
Limsse
Mijumaru
Shxjeereem
Shad
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 28 Sep - 17:13

Bon bah ça fait un petit bout de temps que j'ai pas déclaré de shiny, donc je vais commencer par Evoli, trouvé dimanche 15 septembre en fin d'après-midi. Je l'ai trouvé sur Rouge Feu, après 2736 resets. Malheureusement n'ayant pas le sexe souhaité (femelle), j'ai décidé d'en faire un Noctali, et de continuer cette recherche sur Blanc 2, dans le but d'obtenir Nymphali shiny.
La vidéo d'Evoli:

Et enfin le petit dernier, ou plutôt la petite dernière en date, trouvée par plus tard qu'hier, après 1344 rencontres sur l'Île de Fer: Steelix. Même si Steelix était ma cible secondaire (la principale étant Mysdibule par insertion de Pokémon Rubis), et que le chiffre est très correct, il s'agissait de la plus périphérique de mes recherches, la principale étant Pokabu sur Noir et Blanc, la seconde étant Kyogre sur Saphir, et la troisième étant... une dragonne légendaire orange de la 3G (pas le droit de dire son nom).
J'espère vraiment que ces cibles vont finir par tomber, car cela fait plusieurs semaines que je suis dessus, et j'ai vraiment hâte de tomber sur Pokabu pour pouvoir commencer un projet.
Vidéo de Steelix:

Edit: Je viens déclarer un nouveau shiny, tombé hier soir. Il s'agit de Latias, trouvée sur Soulsilver via l'évent Mystécristal, et elle est tombée après 3914 resets. Elle est juste magnifique, et malgré le fail du synchro, elle possède une nature neutre, donc pas dégueulasse.
J'ai décidé de lui donner en surnom le deuxième prénom d'une personne qui m'est chère: Katell.
J'ai commencé cette recherche à l'occasion d'un "concours" sur un autre forum, et l'ai continué après mon départ de leur forum.
Vidéo de Latias:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyVen 4 Oct - 22:57

OMFG!!! BARPAU SHINY!! CA Y EST!  
J'AI RÉUSSI A TROUVER LÉGENDAIRE BARPAU!


Spoiler:

En ce Samedi 5 Octobre, au beau milieu d'une fatigue intense sur une discussion sans prises de paroles Skype, je filmais mes rencontres de Barpau et après 2672 pêches, un doute m'envahi, je vois barpau violet qui sort de l'ombre! Il est de nature Brave apparu sur version Saphir à la route 219! Ce barpau c'est un vieux rêve qui s'achève, un magnifique shiny à 1 chance sur 8192 avec une recherche intense de cases à barpau sur ce maudit lac, je fini cette recherche avec deux magnifiques shiny, Carvanah et Barpau! 53ème shiny! :DJe le trouve donc en live, vidéo à venir!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 15:18

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHINY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou je suis un Keunotor Shiny !

Et oui comme vous pouvez le voir sur la petite image, je suis tomber sur Keunotor Shiny au bout de 2 959 rencontres, en cherchant Etourmi, je l'ai commencer il y'a 2 jours et un shiny est tomber, je ne suis pas déçu finalement car c'était aussi une petite revanche, puisque je l'avais avant sur ma toute première Diamant, donc je continue Etourmi en espérant l'avoir la prochaine fois, donc voici les photos la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous toutes est a vous tous dans vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
CrazyLevy
Membre
Membre
CrazyLevy


Age : 30
Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Oui

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 17:14

Pouah on va mettre en dernier message mon shiny, je n'aime pas voir Keunotor désolé Katell ^^'

5 jours pour faire une déclaration, je ne suis pas pressé Very Happy


Image:

Vidéo:


YouTube Money:



C'était le... 2 octobre, on était sur skype, je shassais depuis la veille, je devais être à 100Re quand pouf il a débarqué ! Je ne l'ai absolument pas vu venir et j'ai complètement buggé psyconeurologiquementalique quand je l'ai vu.
443R au total, une Master Ball car j'ai complètement foiré mon achievement parce que l'explication de la Love Ball était mal faite ! Voila !
Si vous ne comprenez rien sur la première vidéo c'est normal, moi non plus. Par contre pour la deuxième je pense avoir été plus clair.


Déclaration faite à l'arrache, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 12 Oct - 18:29

Notez ce jour dans votre calendrier, j'ai trouvé un shiny.

Je n'avais pas trouvé depuis mi Juillet. J'en suis à 26'200 pour un Griknot, et 17'000 pour un Yanma, mais aucun des deux n'est tombé, mais ce n'est pas un indésirable non plus. Non c'est même un désiré, le shiny vient d'une ancienne recherche que j'ai repris le 22 Septembre. Il est arrivé au bout de 4283 pêches au total, et comment vous dire .. c'est carrément une redecouverte pour moi de savoir ce que ça fait de trouver un shiny. J'vous laisse avec la photo de rencontre. Il est solo, et il évoluera.

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyMer 16 Oct - 12:39


voila aujourd'hui j met fin à 3 mois de non chance avec l'un de mes shiny préféré arkéapti shiny au bout de 3151 reset
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyMer 16 Oct - 19:08

Et voilà 50e Shiny obtenu !

Et bien bonsoir tout le monde, je reviens après un petit moment d'absence pour présenter deux shiny ! Et oui, le premier je vais juste vous le signaler pour ceux qui sont intéressé, mais il date déjà du 14 Septembre, et je n'ai mit ma vidéo en ligne que le week-end dernier.
Et oui, je n'avais pas le courage ni la motivation pour faire le montage de la vidéo, ni pour faire évoluer ce shiny.

1er Shiny : Meditika, le 14 Septembre, Hasard [mais la flemme de faire un post exprès pour]

Donc voilà, j'entrainais un Togépi [Agitation] pour pouvoir m'en servir en repousseur, et je le faisais sur la Route 210 de ma version Platine, et seulement 3 niveaux avant de quitter la zone, voilà qu'un joli Medidika rouge c'est montré.
Il se nomme Arajin [en référence à Aladin de Magi: The Labyrinth of Magic] est de nature Malpoli et a évolué en Charmina.

Meditika | Arajin:

2e Shiny | Le 50e même ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, après la capture de ma Seviper au Safari [♥] en Juin dernier, je me devais évidement de me mettre en shasse de son rival: Mangriff. J'avais d'abord fait quelques centaines de rencontres sur Platine avec insertion avant de me rediriger vers ma version Rubis pour tenter de l'obtenir. 19% sur Rubis contre 80% sur Platine, oui. Mais Sur la Route 114 il y a aussi des Tylton, qui fait parti d'un des projets de shasses que je me suis programmé. Et il faut bien avouer que Mangriff/Seviper ne son pas si rare que cela sur ces versions.

Donc, direction Hoenn, un Lumiattireur en tête d'équipe, une Flûte Blanche rien que pour accélérer un 'tit peu la recherche. Pas de repousse pour le moment: Si je tombe sur Grainipiot, il y en aura cela me fera alors 50% Tylton, 25%Mangriff, 25% Pifeuil; Si je tombe sur Mangriff directement tant mieux pour moi; Et si jamais Tylton tombe, retour sur Platine.


Durant le mois de Septembre, je n'ai pas énormément shasser: la reprise des cours, le manque de motivation. Durant ce mois je me suis concentré sur Korillon [actuellement à 14'400 rencontres] et la Rive Courage [12'730] et de temps à autres, le Concours Insecte du Samedi. Et j'en ai profité pour faire les Evs des Shiny de cet été.


Bref, le mois d'Octobre me redonne un peu de motivation et je me remets un peu plus régulièrement à la shasse: Korillon, Rive Courage, Concours, et par la même occasion, je décide de reprendre la Route 114 qui est l'une de mes recherches les plus avancées. Je shasse beaucoup un peu de temps, je me surprend moi même, ne vois pas trop passer les rencontres, mais vois le chiffre augmenter: 9'800 -> 10'000 -> 11'000, 11'089 !


Et oui, c'est donc après 11'089 rencontres que hier soir, alors que je discutais avec Aleck et Ann C sur Skype — où plutôt, pile au moment où je buggais dans la discution, j'ai vu ce magnifique Mangriff bleu foncé arrivé juste après la disparition d'un Mangriff rouge. Et là bingo ! Je me met pratiquement à crier sur skype "Hey ! Vous m'entendez ! Mangriff Shiny ! Bordel est ce que je suis re-co' ou non ?!" Aucune réaction de leurs part, j'attends une minute de plus, je les entends à nouveau et leur demande une nouvelle fois : "Hey, vous m'avez entendu ? — Non, quoi ? — Mangriff shiny, juste quand je bug !"


Bref, beaucoup d'émotion, il est encore plus beau sur 3G que je ne le pensais, j'imaginais son bleu plus clair et il est ressorti assez foncé sur ma console: il est parfait [pas trop top niveau Iv, mais faut pas s'attendre à grand chose avec mes shinies.] C'est mon 50e Shiny ! Et comme vous pourrez l'observer sur mes SH Card il est sur la même ligne que Seviper [41e] et à l'opposé de la ligne ! Ah, la rivalité !


Kyniat | Mangriff:


Voilà, une bonne nouvelle, une autre recherche à +10'000 qui se termine. Un shiny que j'adore et que je voulais rapidement, mais l'attente en aura bien valu la peine ! En plus j'ai enfin atteint les 50 shinies, c'est de la folie. Je les aime toutes ! Ou presque, j'ai toujours du mal avec Hexagel, j'ai encore du mal à digérer le sale coup que m'ont fait ces jumeaux !

Voilà, j'espère que prochainement je pourrais vous montrer un Korillon ou un Girafarig. Je vous souhaite bonne chance et je vais aller m'occuper de mon petit Mangriff.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyJeu 17 Oct - 18:42

Bonsoir les geeeeens, je vous annonce la trouvaille d'un shiny, dans la 6G, qui est d'ailleurs mon premier shiny dans cette génération, je voulais Tylton, mais bon, il est aussi beau, trouvé en 1265 rencontres. *-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 19 Oct - 15:27

Salut tout le monde.
Ça fait un petit bout de temps que j'ai pas déclaré de shiny ici.
Alors:
Evoli shiny, deuxième du nom:

Je l'ai trouvé le 1er Octobre, alors que je shassais tranquillement en compagnie d'un ami de ma classe de BTS. Il est apparu après 2805 achats sur ma version Pokémon SoulSilver, et c'était le 2804ème vu. Il a évolué en un magnifique Voltali.

Kyogre shiny:

J'ai trouvé ce Kyogre après un total de 10496 resets sur Pokémon Saphir. Il est tombé le 4 Octobre, alors que je shassais tranquillement au téléphone avec ma Katell :3

Morphéo shiny:

Morphéo est apparu sur ma version Pokémon Saphir (la même que celle qui m'a donné mon Kyogre), le 7 Octobre. Je l'ai reseté au Centre Météo, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il flashe bien. Mon total de resets pour Morphéo s'élève à 2218. Cette shasse aura été assez rapide, et aura fait remonté ma version Saphir dans mon estime, surtout après qu'elle m'ait apporté Kyogre à 10496 resets, et Kecléon à 26 000.

Last but not least: Fennekin shiny

J'ai commencé Fennekin le jour où j'ai obtenu mes versions Pokémon X et Pokémon Y. Je le faisais en simple, sur ma version Pokémon X, et j'ai trouvé le temps des resets très long, bien plus longs que ceux que j'effectue actuellement sur Noir et Blanc pour Gruikui. Mon total pour Fennekin est de 557 resets, pour un total de 3 jours de recherches. Je l'ai trouvé le 14 Octobre, soit 3 jours après avoir obtenu mes versions Pokémon X et Pokémon Y.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyLun 21 Oct - 9:00

Spoiler:
MAIS, de quelle couleur sont ses yeux ?

Spoiler:

OH OUUIIIIIIIIII, donc voilà j'ai arreté la chasse mi-avril a cause de démotivation car j'avais trouvé une second Mascaïman, puis avec la sortie de X/Y que je n'ai pas ahah et en voyant les beaux shinies qui s'y trouvaient j'ai décidé de reshasser ! J'ai commencé par reprendre le désert délassant mais j'avais trop peur de retomber sur Mascaiman alors je suis allé sur la route 5 en double sur noir et blanc et seulement 414 rencontres ont suffi pour trouver Scrutella, je suis content, il est trop beau ! C'est un mâle de nature Jovial c'est pas terrible je crois.
Je suis de retouuuuur, mais pour combien de temps ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyLun 21 Oct - 11:53

Eh hop, encore un shiny pour moi haha, cette nuit, je faisais mes rencontres tranquille, et au bout de 1290 rencontres, voilà ce qui m'a rendu visite >>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyLun 21 Oct - 13:58

Shiny! Un shiny 3G sur 6G!
Bon un shiny qui devient de plus en plus commun mais bon ! Je l'aime quand même beaucoup!

Spoiler:

Voilà donc une magnifique gloupti femelle est venue me rendre visite en ce début d'après midi du lundi 21 Octobre! venue après seulement 1433 rencontres sur ma version X! Je ne le shassais pas malheuresement, c'est un indésirable car ma cible était la chèvre en laine (dont j'ai encore oublié le nom xD), sinon je ne shassais pas par horde à ce moment là. Elle est de nature mauvais capturée dans une hyper ball! Elle va évoluer en Avaltou car ce pokémon est juste énorme x) C'est mon 55 ème shiny! Récit à venir!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyLun 21 Oct - 18:12

NON C'EST PAS POSSIBLE!
SHINY 1G SUR 6G! 13 RENCONTRES! POKERUS!


Spoiler:

Seulement 3H après mon gloupti, alors que je venais de me remettre de mes émotions. Après avoir entraîné mon avaltou, j'ai décidé d'aller au parc safari de chrys car il m’intéressait particulièrement avec Krabby, Carabaffe et Azumarill. Je rentre dans la zone, je fais 13 rencontres et je vois ça qui sort de l'ombre ** Je suis bénnit par les dieux! Je vous souhaite la même chance que moi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyMar 22 Oct - 14:51

C'est encore moi! xD
SHINY! Cette fois c'est bien du 1/8192!


Spoiler:

Je reviens donc sur Perle avec une Heatran shiny trouvé en 11188 resets! Elle est de nature Prudent et je l'aime! Trouvée en ce début d'après midi vers 15h25! Bonne chance tout le monde!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: premiére capture   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyJeu 24 Oct - 13:25

En ce 24 octobre 2013 , j'ai enfin rencontré mon premier pokémon shiny .
J'ai choisis de shasser pikachu , pour la simple raison que c'est mon pokémon préféré depuis le debut ! je suis content d'etre tombé sur lui aussi rapidement , oui je le shasse depuis hier seulement . chance du débutant ? je le pense un petit peu .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dedicasse à maitre armand qui ma donner l'envie et la fois , et à limsse , il est tombé quand je regardé ta capture d'artikodin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyJeu 24 Oct - 17:12

Hellow à tous. ^^

Me revoici encore et toujours avec un nouveau shiny. Rencontré le matin du 24 Octobre, au 1274ème Pokémon, j'étais réelement chanceux de l'avoir rapidement, car cela ne fesait que 3 jours que je la shassais. C'est aussi ma 40ème shiny, tel que prévu dans mon plan du 40ème shiny. Je vous la présente donc, dès maintenant.

Spoiler:

Et oui! Un nouveau légendaire shiny dans ma collection, ce jaune! Surnommé Anlvaina, un surnom que j'avais proposé à je me souviens plus trop qui, mais qui n'avait point accepté. Donc je l'utilises pour cette shiny. Elle est de nature Careful, augmentation de la Sp.Def et diminution de la Sp. Atk. Magnifique shiny, ce jaune! (encore une fois)

Donc, voilà, c'est tout pour l'instant, je vais donc me réattaquer à l'aventure de Y. En espèrant d'être tranquille là. ^^

Bonne shance à ceux qui n'ont pas trouvé depuis des lustes! C'est vous qu'il le mériter le plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Drokär
Membre
Membre
Drokär


Age : 26
Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2012

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyVen 25 Oct - 19:54

Coucou tout le monde ! Tout à l'heure Grenousse a enfin montré le bout de son nez ! Et oui, au bout de 309 reset sur ma version X, j'ai eu de la chance de l'avoir aussi tôt je l'avais commencé ce 22 octobre. Voici quelques photos du pokemon en question :
Spoiler:
Spoiler:
  C'est mon quatrième shiny et j'en suis très content car je l'adore ! Il a un bleu pâle qui est juste magnifique.
  Voilà, je souhaite donc bonne chance à tous et à toutes pour vos recherches, spécialement à ceux qui reset encore ces trois starter, gardez espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 26 Oct - 21:14

Et bah ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu poster ici, il est grand temps que je me rattrape.

Gruikui shiny: trouvée (et j'insiste sur le "e") en 13 430 resets sur Noir et Blanc 1 (et j'insiste également sur le "1"), le 20 Octobre, aux alentours de 17h.


Après 2 mois à la shasser sans relâche sur mes versions Noir et Blanc, après avoir vu grimper lentement mon chiffre pour atteindre un plafond de 13 430 resets... bah comme un con j'ai pas vu son apparition tellement j'étais concentré sur la console à côté (je faisais du reset de Grenousse).
Elle m'en aura fait chier la cochonne (trop facile comme jeu de mots), mais je vous avouerai que la femelle à 12,5%, je m'y attendais pas du tout (merci espèce de petite troll, moi qui voulais mon Pokabu mâle pour lui affecter le sublissime surnom de "Ryoga", inspiré de l'animé Ranma 1/2 dont je suis un fan invétéré). Du coup j'ai été très agréablement surpris de trouver ma première starter femelle, et je compte refaire cette recherche un de ces quatres, afin d'avoir mon Gruikui mâle.


Terhal shiny, trouvé en 4838 resets sur Saphir, le 21 Octobre au soir:


J'ai commencé Terhal après avoir trouvé ma Morphéo sur Saphir, et après un total pas dégueux du tout de 4838 resets, il est tombé, sur la version Saphir que j'apprécie de plus en plus depuis un certain temps. En effet, je me suis définitivement réconcilié avec ma Saphir, qui m'a apporté successivement Gobou, Kecléon, Kyogre, Morphéo et Terhal (encore 2 ma petite Saphir, et t'auras atteint le nombre de shinys de ma Diamant, gambatte Wink).


Grenousse shiny, trouvé en 936 resets sur Pokémon Y, le 22 Octobre vers 15h30


Ma chance a décidé de se manifester à un niveau très élevé ces 4 dernières trouvailles en si peu de temps. Après ma Gruikui le 20, mon Terhal le 21, et ma Passerouge hasard du jour même, tombée dans la nuit vers 2h30 du matin, Grenousse a décidé de tomber sur ma version Y, après 936 resets, aux alentours de 15h30 ce 22 Octobre. J'avoue que là, Terhal, Passerouge et Grenousse en si peu de temps, c'était du grand n'importe quoi, je suis vraiment sur le cul, et en même temps absolument comblé par tous ces shinys. Je n'aurai jamais pensé dépasser les 50 shinys en moins d'un an de shasse, et pourtant du 21 au 22 Octobre, je suis passé de 49 shinys à 52 avec ces 3 trouvailles. Comment expliquer ça de sorte à être compris par tout un chacun?...
...
...
...
J'AIME LA SHASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et enfin, dernier de la petite liste: mon 3ème Evoli shiny, trouvé en 1634 resets, sur Vert Feuille, le 26 Octobre aux alentours de 2h du matin.


J'avais déjà trouvé 2 Evoli shiny, qui n'étaient pas des femelles. Le premier avait évolué en Noctali, et le second en Voltali. J'ai donc décidé de continuer ma recherche, à la recherche (ça fait 2 fois recherche) d'une femelle. Euh... c'est toujours pas une femelle, mais j'avoue qu'il est quand même cool, a une nature plutôt sympathique, et qu'il est tombé sur un très petit chiffre. Sur cette recherche, j'ai décidé de le shasser par émulateur, car je voulais pouvoir l'effectuer en double de nouveau, et ainsi achever plus rapidement cette recherche sur Vert Feuille dans le but de commencer Tygnon sur ladite version. Seulement problème, je ne pouvais plus le continuer en double via mes versions GBA, étant donné qu'un autre Evoli était déjà tombé sur ma Rouge Feu, aussi ais-je décidé de continuer sur émulateur via mon GBA Backup tool. Il est tombé très rapidement, et malgré le fait que je ne sache pas en quoi le faire évoluer (ou si je dois le garder Evoli), je ne regrette absolument pas de l'avoir trouvé. Je continuerai surement cette recherche plus tard, sans perdre l'espoir de voir un jour tomber une femelle pour la faire évoluer en Mentali.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyMar 29 Oct - 2:51


SHINYYYYY!! *-*
(Et mon retour dans la shasse après un non-pause de un an que j'expliquerais ci-dessous)


Déjà...Tout a commencé une journée d'automne ce jour-ci il pleuvait,c'était drôle hihihi!Non je rigole c'était une journée normale et ennuyante...Bref!L'essentiel est que dans cette journée banale et chiante à en mourir une hache plantée dans le dos et bien...J'ai décidé de me lancer dans une nouvelle recherche que j'avais déjà entrepris de faire il y'a de cela des lustres mais bon trop paresseux pour envisager de la commencer je la repoussais toujours à plus tard.Cette journée de 21 septembre il me semble,commença ma shasse dans la grotte électrolithe avec comme cible principale....:Statitik(héwiii)!Je commença donc par shasser petit-à-petit en même je n'en avais pas beaucoup le temps à cause des cours et de ce que je pourrais qualifier de prof harcelant!22,23,24,25.... et ainsi de suite jusqu'à ce jour...*regarde le calendrier de son ordi*Ce mardi 29 octobre!(bien sûr hahaha!Je le savais...vraiment pas Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 629971)Après 9124 rencontres apparut Statitik!Je choisis bien ma date me direz-vous(ou pas?!Si vous allez me le dire!Je vous ai à l'oeil <,<!),surtout quand on sait qu'actuellement se déroule une nuit blanche spécial shasse...et que j'y participe pas :forever alone: !Puis ensuite vient le moment du pourquoi ai-je été tant absent!(oui un an quand même si c'est pas beaucoup @-@Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 265511 ) Et bien...le premier qui ris je le tue!Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 17155 Tout simplement car je n'avais plus de portable potable(héhéhé la subtilité "ortable","otable" je sors?) pour poster les photos de mes shiny's du coup même si durant toute cette petite année j'ai rencontre au total 4 bestioles étoilées c'est pas beaucoup pour certain mais vue le temps qu'elles m'ont prise et ma légendaire malchance si c'est beaucoup *-*!Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 409807 (Au passage je pense les mettre dans la section recensement désolé pour elles:82: ) Bon j'arrête de parler et je balance les photos!


Tout d'abord je l'ai renommé Hope car j'écoutais une musique de Final fantasy 13
celle-ci pour être précis!(Qui me rappelle étrangement les musiques lors des émissions télés sur le sport,enfin bref vous savez ces trucs qui passent à la télé qu'on zap tout de suite *-*!)


Et enfin ces tant attendues photos!:
Statitik:

Voila sur ce je vous laisse en espérant n'ayant pas fait trop de fautes d'orthographe vue l'heure qu'il est il doit y'en avoir un paquet .è. . Sur ce bonne nuit a tous et à toutes et bonne shance pour vos shasse et enfin félicitation à tout ceux qui ont eu un shiny durant mon absence(donc plein de personnes)(C'est fou comment un shiny peut devenir un pot pourri d'information quand même *-*!).Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 608293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyMer 30 Oct - 21:24

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHINY !

Aujourd'hui, je viens de tomber sur ma cible que je voulait à la route 11, après avoir eut Yanma, 2 jours après je voulais shasser Dedenne, car je le trouver magnifique et aussi je le trouver trop craquant en shiny, il a était mon premier coup de coeur de la 6G et aujourd'hui au bout de 5 871 rencontres à 19h30, je suis tomber sur ce magnifique Shiny.

J'ai eut une toute petite réaction, ce qui m'a vraiment étonner d'ailleurs, mais c'est peut être parce que je ne suis pas du tout habituer aux apparitions des shinies sur X et Y, donc c'est une femelle de nature Naïf, surnommée Kawanii, merci à Diri pour le surnom, je compte shasser Passerouge, car lui aussi est un de mes coup de coeur sur ces versions, sur ce, je vous laisse avec les photos, la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous tous dans vos recherches =)


Dernière édition par Katell le Mer 30 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyMer 30 Oct - 21:48

Deux nouveaux shinys à déclarer:
- Regice shiny, trouvé en 8715 resets, sur ma version Platine, le 29 Octobre vers Minuit.


J'étais en train de reseter ce Pokémon dans le cadre du SAT, j'avais commencé cette shasse déjà quelques temps auparavant, mais je l'ai finalement mis en pause à la sortie de X et Y, pour me concentrer sur mes shasses sur ces versions. Je l'ai repris à l'occasion du début du SAT, et j'ai fini par le trouver au bout d'un total de 8715 resets. Ma prochaine cible sera Registeel, et je compte compléter le trio des golems durant ce SAT.

- Zigzaton shiny, trouvé en 7366 rencontre sur Pokémon Y, sur la Route 2.


Après avoir trouvé mon Grenousse shiny sur ma version Y, j'ai décidé de shasser de nouveau sur la Route 2 à la recherche d'un nouveau shiny, avant de commencer à aller affronter l'arène. Je n'avais pas spécialement de préférence entre Passerouge, Sapereau, Lépidonille, Zigzaton et Roucool, mais le fait d'être tombé sur Zigzaton m'arrange bien, car sa capacité spéciale Ramassage est absolument extra pour mon projet sur X et Y. Zigzaton est de nature Rigide, soit la meilleure nature possible pour lui, et possède bien entendu Ramassage.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
KiraAisaka


Age : 28
Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Mystère ~

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyVen 1 Nov - 11:35

Bonjour à tous, je suis enfin bien réveillée et je peux donc vous annoncez ma merveilleuse trouvaille ♥
En effet, hier soir (31/10/2013) à 22h14 un joli Cabriolaine shiny est apparu devant moi après 595 pokémons vus sur la route 5 de ma version X.
Il est de nature Modeste et capturé dans une Faiblo Ball (capture critique !).

Ma bébête chromatique ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptyVen 1 Nov - 14:15

Coucou les amis !
J'annonce un...

SHIIIIIIIIIIINY !


Spoiler:

Il s'agit de cette magnifique petite Skitty trop mignonne apparue au bout de 1 391 rencontres, elle est rigide de nature, provient de la route 4 de ma version X et deviendra une magnifique Delcatty, car j'adore ce shiny, et en 3D encore plus ! =D. Attrapée à la Luxeball du premier coup après avoir lancé l'attaque Vampigraine de mon Herbizarre qui me sert à réaliser des achievements pour la Sat  3.0.
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Membre
Membre
Aile Blanche


Age : 30
Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2013

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 2 Nov - 5:47

"scintille si tu es là"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme chaque année, durant la période d'Halloween, je commence une recherche spéciale. L'an dernier, c’était Fantominus, cette recherche m'a fait obtenir Dr. Jekyll, un superbe Fantominus, aujourd'hui Spectrum, qui est arrivé après 1264 rencontres. Cette année, j'ai décidé d'entreprendre une shasse un peu plus particulière, celle de Spiritombe. Longtemps, j'ai trouvé ce Pokémon assez hideux et j’étais loin de le porter dans mon coeur, mais avec le temps, j'ai appris à l’apprécier, chaque jour d'avantage, jusqu'au jour où sa forme shiny me faisait vraiment envie. C’était donc l'occasion parfaite pour entamer cette superbe recherche.
C'est ce que je fis, il y a environ une semaine, ma motivation a shassé n’était pas à son fort, après avoir fait un début très fructueux 1900 resets en un weekend, mon rythme a très fortement diminué, voire a complètement cessé. Donc après 2-3 jours sans shasser, je me suis dit que si je le voulais pour cette période, je devais m'y mettre, sinon, ça serait foutu. Ainsi, deux jours après avoir repris cette shasse à coup de gros resets, un magnifique Spiritombe étoilée me sort à l'écran.

Nous sommes le 1 novembre 2013, le lendemain d'Halloween, il est exactement 18h 30. Je viens tout juste de commencer à shasser, par la même occasion, je passe sur Youtube pour voir ce qu'il y a d’intéressant. Je regarde le choix des vidéos et je lance quelques resets, rien d’inhabituel. Je baisse mes yeux sur les consoles, la première, ma version de gauche, le pokémon n'est pas encore apparu, donc je passe sur ma ds de droite, un Spiritombe tout ce qu'il y a de plus normal, je repasse sur celle de gauche, wait... Il a quelque chose de particulier... *afk brain de 3s*... *étoiles* *what the fuckk* *joie* il est bel et bien shiny ! Précisément à la 20ème reset de la journée, quelle surprise ! D'autant que ce dernier est tombé sur la version qui selon moins était la moins propice à me donner un shiny dans l’immédiat, puisqu'elle m'a offert Tayuya, ma magnifique Osselait, il y a peu. Je pensais surtout qu'il allait se montrer sur mon autre version, qui même après plus de 10 000 rencontres et une ribambelle de resets ne me fait toujours rien fait voir. Ce qui fait que je refusais d'autant plus d'y croire, mais il est bien réel, yay o/

J'entame donc la capture, je n'ai pas prévu de Pokémon avec Clairvoyance pour le faucher, vu son Lv. 25, et d'après mes tests de captures, celle-ci devrait se dérouler assez aisément. Ainsi, une petite Cage-Éclair de ma Kichi chérie, et en avant pour les Balls. Sur cette version, je n'avais aucune Scuba, d'après son image sur le net, c’était la Ball qui collait le mieux à ses couleurs, cependant, sur console, elles étaient un peu plus foncées, ce qui m'a assez réjoui sur le coup, puisque je n'en avais pas. J'ai donc sorti la Honor, je la sors toujours quand je ne sais pas quoi utilisé, et avec sa légende, quoi de plus particulier comme événement ? Elle m'a donc paru parfaite pour lui. Ah oui, je ne l'ai pas précisé, c'est un mâle. Ce que j’espérais fortement, mais je vous expliquerai pourquoi un peu plus tard. Donc après avoir entamé le lancer de Balls, six ou sept environ, je me suis aperçu que j'avais oublié de prendre les photos, oubli qui ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps. Je corrige rapidement cette erreur, une fois la photo, je me remets à lui lancer des Balls, première Honor lancée, 3 vacillements, *clic* il rentre ! Comme s'il n'attendait que la photo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le surnom, et raison pour laquelle je voulais qu'il soit un mâle, est Faust, nom d'un personnage de Shaman King,  un manga que j'adorais quand j’étais gosse et que j'adore encore aujourd'hui. Faust est un nécromancien, en quelque sorte, j'ai donc pensé que ça lui collerait parfaitement bien. De plus, une autre raison pour laquelle je voulais que ça soit un mâle c'est que dans le manga, son esprit est Elisa sans laquelle il ne peut pas vivre (c'est d'ailleurs pourquoi il est devenu nécromancien après sa mort) j'ai donc pensé que ça serait bien de retrouver également Elisa sous un autre Shiny, j'ai tout de suite pensé à Momartik qui selon moi, lui va parfaitement. Donc voilà, à ma grande joie, c'est bien un mâle ! Je commencerai la shasse d'Elisa dès que j'aurai fini quelques unes en pause, je trouve frustrant d'en avoir trop, et vu que là j'en ai énormément, il serait préférable de d'abord, les terminer, après ça, je file directement la chercher, ça c'est certain ! Pour revenir à Faust (qui au passage, entier est Faust VIII mais IG, il y a d'énormes espaces entre les I donc j'ai choisi de juste l'appeler Faust), celui-ci est de nature assuré, je ne sais pas si c'est excellent, mais je m'en fiche un peu, vu que je l'ai o/ et selon sa fiche Pokédex, ses stats en attaque sont égales à celles en attaque spéciale, donc c'est parfait !

Voili, voilou, encore un gros pavé malgré que je n'avais pas énormément de choses à dire. A oui, à noter que c'est mon premier point pour la SAT, et je compte bien en trouver d'autres ! Spécial dédicace à mon co-équipier Crazy Hunter qui a malheureusement fail un Farfuret il y a peu, en espérant que tu en retrouveras un autre rapidement ! Very Happy

Allez, les photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 EmptySam 2 Nov - 10:09

Dimanche dernier je tuais ca après 12'101 resets :
Spoiler:

Et ce matin après 15'801 resets soit 3700 resets tout pile apres ce fail moisi il est réapparuuuuu !
Spoiler:
Je suis soulagé de l'avoir retrouvé, et il flash tellement dans l'ombre, j'ai tout vu jusqu'au étoiles !
je vous souhaite bonne chances a tous et merci a ceux qui m'ont soutenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: