Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+37
Mystic-Angel
Farlen322
A.liia
light738
Aykudo
Shasseuse de shinys
Lulu&Cassou
Aile Blanche
Saix
Drokär
SoraSH
CrazyLevy
Dirilan
KiraAisaka
abyss
MysticTom
Kasseul
shiny brillant
BenjiSH
Nasseff
maitre phantom
Lightdarkness
Dragonne500
Mentalo
JellySH
Red.D
Borogot
MaelStrhom
K.ssou
Katell
Jack Sparm
Landie
Pearl
Limsse
Mijumaru
Shxjeereem
Shad
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 23 EmptySam 28 Fév - 20:45

SHINY

Hewii  je reviens sur PM ! n'hésitez pas à m'ajouter sur skype au passage c'toujours cool (roxas.re) Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 23 542190

Après 6318 rencontres une de mes cibles est arrivée j'ai nommé :

kanade:

Alors j'ai pas pu le prendre en photo lors de la rencontre car jregardais un film (les nouveaux héros ) . Je me plaignais à ma soeur juste avant son apparition que j'n'avais aucune chance ces temps ci (presque un mois sans étoile c'est triste ) et il apparu.

Pour le coup j'suis un peu déçu que ce soit pas laporeille qui soit apparu en premier mais bon on peut pas tout avoir et cette petite kanade est amplement suffisante , je reprend cette shasse pour laquelle je suis à 200 rencontres pour l'instant en espérant ne pas faire un gros chiffre(pas plus de 9000 * croise les doigts* )

Bonne shance à vous autres et n'abandonnez jamais !

UPDATE: Bon... Que dire de plus ce pokémon me rappelle étrangement un autre je suis un peu déçu de le re-avoir mais jme dis que c'est pas perdu vu qu'il possède trois stades dont l'actuel que jgarderai si j'en ai un... troisième (oh mon dieu rien que de le dire ça mfait peur xD ) si j'en ai un troisième j'arrêterai la forêt vestigion pour le chasser au navi dex sur rosa ~~ je vous présente donc :

Hiro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
SimSim Sh
Membre
Membre



Age : 28
Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Quimper en Bretagne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 23 EmptyLun 2 Mar - 17:18

Salut les gens, je vous présente ma nouvelle trouvaille qui n'est autre que Motisma Shiny trouvé seulement au bout de 1793 Resets. Je suis vraiment surpris d'être tomber sur lui aussi vite ce qui me remplit de joie Smile Bonne shance pour vos recherches !

                                         
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 23 EmptyMer 25 Mar - 21:27

[EDIT de mon post de Mars pour éviter un double post]
Hellow les fougères !




Ça fait un bon moment que je ne suis pas repassée par là. Je crois que je n'avais même pas publié pour ma Gobou en Janvier sur ma version Saphir Alpha. Mais là, je reviens sans avoir trop chassé en février, et avec une bonne motivation en Mars.

Après l'obtention de ma surprenante Gobou femelle, j'avais décidé de tenter le Medhyena du Tutoriel du Navi Dex, qui a la capacité Croc Feu puisque j'ai pris Gobou. Je ne savais pas s'il était faisable, mais je l'espérais vraiment pour avoir le bonus Croc Feu que je trouve bien sympathique en début de jeu.

Et aujourd'hui: 25 Mars 2015 à 15h30, alors que j'avais décidé de me regardé quelques épisodes d'animés après 2mois intégrale de flemme, j'ai eu la surprise de voir la fourrure dorée de mon Medhyena FireFang. J'ai sauté de joie, j'étais toute folle, parce qu'il est magnifique, mais aussi parce que j'étais soulagée de confirmer mes doutes en le voyant apparaitre avec des grosses pattounes chocolats et sa fourrure dorée.

Le chiffre n'est pas très important: seulement 1'264 resets. Mais qu'est ce que ça fait plaisir de le voir si vite, surtout quand on est pas sûr de pouvoir l'obtenir en shiny. C'est que du bonheur. Il est gentil de nature, ça je n'en doute pas. Et ses ivs ne sont pas très bon, mais je m'en moque franchement. Il n'évoluera pas, il est fait pour rester choupi tout au long de l'aventure avec ses morsures enflammées.


 Godric, Hyène dorée, crocs enflammés.:







Je vous retrouve un petit mois après mon Medhyena-FireFang. On reste dans les shinies dorés. Pour une recherche que j'aurais tentée trois fois, et qui m'aura à chaque fois offert mes cibles. Je reviens sur une version 4G, ma version Perle. Et sur cette version, j'ai refait pour la troisième fois consécutive, la Forêt Vestigion. C'est dans cette zone que j'avais obtenu mes deux Laporeilles en décembre 2014, le premier était un mâle après 25'995 rencontres. La seconde était une femelle après un chiffre ridicule de 251 rencontres. Et j'avais choisi de retenter une dernière fois la zone pour obtenir ma dernière cible dans la Forêt: Feuforêve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai retentée la zone, à nouveau dans les mêmes conditions: Repousse lvl 11 + APEV, de nuit. 38% Rozbouton – 30% Feuforêve – 28% Laporeille et enfin 4% de Papinox.

Et hier soir 14 Avril 2015 à 22h25, alors que je n'étais pas vraiment très motivé à l'idée de chassé, je me suis dis: "Laisse un peu de côté Vipélierre, et reprends un peu la Forêt, on est de nuit, quitte à faire une petite centaine de rencontres, c'est le moment où jamais."

J'aurais fait quarante et une rencontres ce soir là, avant de voir apparaître une forme dorée sur le fond vert de la zone. Autant vous dire que c'est encore un épisode du genre "Y'a un bug, il ne manque pas un pokémon dans l'ombre?".

J'ai été très surprise de le voir apparaître, sincèrement, je m'attendais à retrouver un Laporeille, voire un Rozbouton. Mais que cela tombe sur ma cible, vu le pourcentage de la zone, c'était largement faisable, mais je ne m'attendais pas à réussir.

Le chiffre total est de 7'491 rencontres. Un bon chiffre en soit. Ce petit monstre a été une véritable plaie à capturer. Mais bon, c'est une chose à laquelle on s'attend en le chassant. Je l'avais simplement paralysé, n'osant pas risque un coup critique en l'affaiblissant.

Sachez qu'il a un petit côté sadique, il a tout de même attendu que mon Rozbouton soit dans le rouge et souffre pour rester dans la Ball (hyper ball, m'ayant détruit ma vingtaine de Luxe Ball qui aurait été si bien pour lui.) Du coup la vidéo est assez longue puisqu'il résiste à la capture. Il est Malpoli de nature (option sadique). Je me souviendrais longtemps de cette capture.


 Kiran, Cinquante nuances Dorées.:


Bonne chance à tous!
Bye~
Revenir en haut Aller en bas
SimSim Sh
Membre
Membre



Age : 28
Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Quimper en Bretagne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 23 EmptyJeu 16 Avr - 17:27

Salut les gens, un shiny à décider d'apparaître au safari, je vous laisse découvrir la vidéo pour en découvrir l'issue. Bonne shance dans vos recherches Wink

Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 23 EmptySam 12 Déc - 0:06

Socrate:

Voilà... J'ai la famille, il fallait que ça arrive j'imagine.J'aurais aimé avoir laporeille mais le sort en a décidé autrement encore une fois. Je l'ai renommé plus tard Socrate car j'suis dans ma période un p'tit peu littéraire Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 23 539157 . Du coup par peur d'un quadruplé j'arrête là, je fuis cette zone, je finis l'aventure et après j'irais chasser le laporeille par une autre manière car franchement j'en peux plus de rozbouton !

Bonne shance à vous. J'espère que ce site ne va pas mourir ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: