Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+37
Mystic-Angel
Farlen322
A.liia
light738
Aykudo
Shasseuse de shinys
Lulu&Cassou
Aile Blanche
Saix
Drokär
SoraSH
CrazyLevy
Dirilan
KiraAisaka
abyss
MysticTom
Kasseul
shiny brillant
BenjiSH
Nasseff
maitre phantom
Lightdarkness
Dragonne500
Mentalo
JellySH
Red.D
Borogot
MaelStrhom
K.ssou
Katell
Jack Sparm
Landie
Pearl
Limsse
Mijumaru
Shxjeereem
Shad
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 2 Aoû - 17:59


Pikachu Shiny trouvé à la Foret de Jade today dans les alentours de 17h50 ! Au bout de 5034 rencontres avec statik, tombé sur ma version Heart Gold, il s'agit d'une recherche que j'ai repris hier ! Il s'agissait de ma cible, et j'suis bien content d'etre tombé dessus ! Capturé à la Luxe ball, de nature mauvais, voilà voilà, bonne chance à tous !

Photos :
Spoiler:

La vidéo arrive plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyLun 4 Aoû - 12:44

Coucou les amis !
Je viens vous annoncer la trouvaille de mon nouveau shiny. Un shiny très spécial, car il s'agit de mon 100ème shiny, en plus de 5 ans de shasse.
Ce shiny est arrivé après un chiffre monstrueux s'élevant à 46.467 resets. La recherche à été commencée en Novembre 2013.
J'avais décidé que je filmerais tous les resets et d'en faire mon 100ème shiny car c'est un shiny qui me plait énormément, et qui arrive à la 7ème place de mes shinies favoris.
Il s'agit ici d'un oiseau légendaire.
En sachant que je possède déjà Electhor et Sulfura, ce dit shiny ne peut qu'être :


Spoiler:

F*** YEAH, Artikodin shiny !

De nature Naïve, attrapé à la Chronoball (comme tous mes légendaires). Je suis vraiment très heureuse de ce shiny. Ses couleurs sont sublimes et j'aime déjà beaucoup Artikodin normal. D'ailleurs, le changement est radical ! =O

Voici d'autres photos de la merveille, renommée Arctica.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMar 5 Aoû - 11:43


Salut ! 2 jours après avoir trouvé Pikachu, je suis tombé sur Spiritomb au bout de 1780 resets sur ma version Diamant, j'ai commencé la recherche le soir meme de la trouvaille de Pikachu, j'avais fait 500 resets le soir, 1000 le lendemain, et hier j'ai voulu aller jusqu'à 2000, mais il est finalement tombé avant ! Donc un Shiny magnifique qui s'ajoute à ma collection, voilà voilà, bonne chance à tous Very Happy

Photos :
Spoiler:

Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMer 6 Aoû - 16:37


phampy shiny tombé le 1er aout alors que je venais de rentré du ciné, trouvé au bout de 17.153 rencontre je repremderais le mont argenté plus tard pour embrylex
photo photo:

funécire shiny trouvé le 3 aout alors que je me préparais à allé fumé, trouvé en 17.654 rencontre il a prit son temps l'enfoiré :p
il évolueras biensur en un magnifique lugulabre rouge
photo photo:

chenipotte shiny trouvé le 5 aout alors je me préparait pour allé au boulot, tombé au bout de 13.857 rencontre je continuerais le bois clémenti jusqu’à trouvé une de mes cibles
photo photo:
bonne chance et bon courage à tous et que bidoof vous bénissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyJeu 7 Aoû - 10:05

Badaboum !


Je suit un piaf, je suit Electrifiant je suit, Je suit.... Electhor ! Hé oui, aprés avoir dépasser les 8192 ( beaucoup de fois durant ces deux mois d'ailleurs) pour un total de 8752, le voilà !

Spoiler:

Il rentrera trééés rapidement, Docile de nature la synchro n'a pas fonctionée mais c'est pas grave docile c'est bien aussi, et dans une Hyperball . Il Ne m'aura pas vraiment donner de fil a retordre.

Bonne chance a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 13:46


Et encore un nouveau shiny ! Juste après Spiritomb, j'ai décidé de commencé Goupix à la route 48 par repousse, donc repousseur level 24, une recherche de nuit, on obtient environ 60% de Goupix, 30% de Ortide et 10% de Tauros. Il est tombé hier vers 17h50 au bout de 3053 rencontres de nature Jovial, elle deviendra une magnifique Feunard, voilà voilà, bonne chance à tous !

Photos :
Spoiler:

Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 17:27

Encore un shiny ! ça fait du bien d'en trouver autant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apparu au bout de 3901 rencontres dans la grotte de glace ! Il est trop mignoooon **

La vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyLun 11 Aoû - 18:21

Greetings Everyone !

Oui je spamme et alors ? J'ai mes raisons je compléte le trio. Aprés 4698 Resets soit 14094 Bestioles vues voilà que la plante en pot se ramméne, juste celui qu'il nous fallait en plus ! Renommer Plante, oui on fait dans l'originalitée, il est docile de nature et restera en germignon l'autre se transformeras en Macronium (ou Méganium) .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMar 12 Aoû - 9:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oh yeah hier un petit cranidos shiny est tombé sur ma blanche en à peine 1625 ( pour une fois que j'fait un p'tit chiffre :p ) de nature brave (nature préféré ^^) il resteras un cranidos, car cranidos est dans mon Shiny top 20 mais je referais surement cranidos pour avoir un rampardos
 :etonne: 
photo photo :
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMar 12 Aoû - 17:45

Well here we are again...


It's always such a pleasure... Bon ben....Ceriflor quoi ! JE croit que les rencontre m'aiment et les resets me détestent, environs 700 rencontres pour trouver un magnifique Ceriflor Shiny Hardi de nature et avec des Ivs genre géniaux et dans une luxe ball aprés au moin une vingtaine de ball taux de capture de merde oblige voilà mon deuxième shiny juste après Germignon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMar 12 Aoû - 22:27

...

OUI ENCORE UN JE SUIS DECEPTION OK ?:

Et non pas jamais 2 sans 3 ok ?
Je suis deception même si il reste beau.
Ma réaction est magnifique au passage >>>

Vidéo a venir
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyJeu 14 Aoû - 23:34

Le copain a Cassouuu :

Spoiler:
Et non, c'est toujours pas Pijako, je désespère un peu mais bon !
Trouver au bout de 908 rencontres ( gros chiffres ) !


Vidéo a venir !
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyJeu 14 Aoû - 23:51


encore un 5%
youpi passé ma une corde
et oui j'ai trouvé un shiny il date un peu du 12/08/2014 ouais j'suis toujours à l'heure
bon voila la bete un petit nirondelle shiny tombé en 4212 rencontre sur ma émeraude
sur ma recherche au bois clémenti soit un total de 18.069 dans ce bois à la con
Spoiler:
renommé alizée comme le championne de hoenn qui possédait helledelle shiny ( ouais mais le sien était pas à 5% putain de pourcentages )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Sonah
Membre
Membre
Sonah


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2014

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyVen 15 Aoû - 16:22



Shiny !

Hé oui ! Le voici ! Le gardien des 7 mers !
J'ai tellement de chose a dire que au final je ne vais rien dire xD
Je l'ai eu vers 17h01 et dans une con***** master ball !
J'ai eu l'étrange sensation que la difficulté a changé quand il est devenu shiny....

voici :

Spoiler:

Ps : Désolée pour la qualité ( très mauvaise ) de la photo !



Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyVen 15 Aoû - 17:02

Coucou tout le monde je vous annonce la trouvaille de mon nouveau shiny qui n'est autre que Poussifeu au bout de 1 212 resets trouvée à 17h35, je l'ai commencer il y'a 3 jours et elle est tomber aujourd'hui, j'étais sur Skype avec Nightsky qui c'est absenter quelques minutes donc il a louper ma réaction du coup par écrit je parler avec Phirrux sur Skype et au moment ou il me répond je vois apparaître une petite poussinette Jaune et Orange, puis les étoiles on suivit, j'étais choquée, après un chiffre de merde, m'enfin au moins je n'ai pas galérer et j'en suis contente, j'ai compléter le trio des starters 3G par resets, vu que mon Braségali a était eut par œufs, surnommée Hina, merci à Phirrux pour le surnom, elle n'évoluera pas et elle est donc ma 137 éme shinies je tiens à remercier Suprême-Poitevin de m'avoir changer les piles de mes versions et de m'avoir passer une GBA SP, voici les photos, la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos
Spoiler:

Bonne shance à vous toutes et vous tous dans vos recherches Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 16 Aoû - 22:11

Hey les amis !
Me revoici pour un nouveau shiny ! Un shiny qui était une de mes revanches d'ailleurs !
Pour la petit histoire, Dragonne500 et moi même sommes en IRL à l'heure actuelle depuis hier après midi.
On fait quelques sorties bien sûr, ce qui m'a permi de me trouver une Nintendo Gamecube pour pas cher du tout, ainsi que Soulcalibur et Need For Speed Most Wanted, pour un prix tout à fait correct. Dragonne500 pour sa part s'est trouvé une version Rouge feu pour un prix correct.
Et le soir c'était shasse, Skype un peu, et on se déco vers 22 h.
Parlons donc du shiny en lui même.
Comme je l'ai dit plus haut, c'était une de mes nombreuses revanches, et j'avais 50 % de tomber sur le shiny que je désirais le plus, même si l'autre pokémon me plaisait aussi.
Cette recherche était effectuée sur la route 1 de Blanche 1 et Noire 1, en herbe simple, pour éviter Baggiguane présent dans les herbes doubles.
J'avais donc le choix entre Ratentif ou Ponchiot.
Et ce shiny est : Ratentif ! Il est arrivé à un chiffre vraiment très bas : 660 ! ça faisait bien longtemps que je n'avais plus fait un chiffre inférieur à 1 000, j'étais bien surprise, et Caro aussi d'ailleurs, la réaction parle d'elle même, on crie en même temps XD
Petite femelle, attrapée à la sombre ball, destinée à évoluer en Miradar (d'où le choix de la ball), de nature serieuse, neutre donc, plutôt cool. Son surnom sera "Shooté" parce que, non mais vous avez vu les yeux de Miradar sur les version X et Y ? On dirait un shooté/psychopate, c'est trop drôle ! xD
Voilà voilà, place aux photos de la bête :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyDim 17 Aoû - 23:33

Sorry, double post, OMG...
2 shinies en 2 jours, la chance est revenue dirait-on !
C'est au bout d'à peine 208 rencontres que j'ai fait la rencontre d'un nouveau shiny, hier soir, aux alentours de 21 h 10 que j'ai trouvé cette superbe Vostourno shiny. Franchement, magnifique. Je ne m'attendais pas à ce que ce shiny soit si beau, et son évolution est géniale !
Elle ne s'est pas fait prier, et est rentrée dans sa honorball après une hypnose et 2 crocs fatal de mon Miradar de shasse.
Elle est de nature serieuse, tout comme mon Miradar shiny et à été trouvée sur la route 10 de ma version Noire 1. Je l'ai renommé KiraAisaka, car Vaututrice est le shiny favori de cette personne =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 20:55

I'M SO HAPPY, WIIIIIIIIIIIIIIIIII.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apparut au bout de 2368 resets/fuites
Je suis super content, j'adore ce pokemon/Shiny et surtout d'avoir enfin une " cible " !
Bonne chance a tous !!

Vidéo Soon
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyJeu 21 Aoû - 23:25

Encore moi omg.

SWAG:


J'ai de la chance mais je tombe pas sur mes cibles au final donc..
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyVen 22 Aoû - 17:00

Coucou les fougères ~

J'aurais bien voulu avoir la chance de poster ces nouvelles trouvailles pour la SHTC. Mais, ça ne m'étonne même pas qu'elles soient tombées juste après la fin de la compète. Ça aurait été trop beau sinon.

Je suis d'autant plus heureuse d'annoncer ces nouveau shiny, sont mes premiers shinies trouvés en IRL ! Et que ces shinies ont étés assez gentils pour se montrer sous le taux des 8'192. Voici les deux nouveaux dans ma poche !

Le premier que j'ai à annoncé, j'ai commencé la recherche durant la SHTC, le 23 Juillet 2014 et ma cible c'est montrée en très peu de rencontres. C'est une recherche par radio, radio Hoenn plus précisément, comme vous pouvez le voir sur l'image ci dessous. Et que j'ai donc fait seulement les Mercredi, seulement 3 mercredis, pour être exacte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mardi 5 Aout, Ann C (l'Hermine) est venue chez moi pour une IRL. Nous chassions donc tous en regardant Glee, moi espérant obtenir enfin mon Feunnec argenté, elle cherchant Tropius sur 5G et Fouinette sur HG. Voilà quelques recherches que nous faisions, entre beaucoup d'autres.  Le jour même, nous n'avons rien trouvé, mais bon, je ne m'attendais absolument pas à ce que cela tombe dès le lendemain !
Je chassais Pachirisu (Perle – 4'800 rencontres); Absol (Soul Silver – 300 rencontres); Feunnec (X – 8'940 resets) | Ann C shassais Tropius sur N2/B2 et Fouinette sur Heart Gold.

Et donc, Mercredi 6 Août, vers 15h20, mon magnifique 64e shiny s'est montré. Je n'ai pas entendu les étoiles, enfin, Ann C ayant son Germignon shiny en première position pour la recherche de fouinette, je n'ai pas fait très attention aux sons. Mais quand je me suis tournée vers ma console, j'ai vu un Absol à la fourrure rosée, aux lames écarlates et aux yeux bleus comme un lac gelé.

Mon premier shiny en IRL, qui tombe en un total de 353 rencontres, soit un +53 sur la recherche. Mais c'est génial !!! Il est vraiment sublime, et je ne pensais pas que je tomberais sur Absol. Car voyez vous, le recherche est presque du 40%-60%.
Je suis allée au Mt Creuset, via l'entrée du milieu sur la route 42. J'ai remonté la cascade pour passer au premier niveau de la grotte. Là, j'ai mit un repousse niveau 32, avec la radio de Hoenn, et pour améliorer la zone, un Agitateur en première position. Ce qui nous donne une très joli zone avec environ: 43% Absol (ma cible, bien évidement) et 57% de Machopeur (dont je ne suis pas très fan, mais que je ne déteste pas non plus.)

Je me suis rapidement mise à la capture, après avoir revérifié qu'il n'avait rien de dangereux… Et bien j'ai mis un quart d'heure rien que pour la capture ! Il était bien résistant, puis, il faut dire que j'ai passé 4-5 types de ball différente pour au final, l'attraper dans une Chrono Ball. C'est loin d'être ma ball préférée, mais elle ne lui va pas si mal, et au moins, il a finit par rester dedans !

J'ai donc nommé mon petit Absol mâle: Esa (prononcé éssa). Il a Chanceux, et non pas Pression, ce qui m'arrange, perso'. Il est Timide de nature (félicitations Sylvain pour le pari nature), avec des IVS affreux en vitesse: 1, assez bon en attaque: 23 et une défense assez pitoyable. En fait il a carrément 0 en défense... Mais il est superbe donc je lui pardonne.

Esa, la proie apocalyptique.:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le second, il est arrivé deux jours seulement après Absol. J'avais terminé les Evs de celui-ci. Et je chassais toujours Pachirisu/Vestigion + Feunnec et Evoli.
Il pleuvait beaucoup chez moi, du genre, déluge "à  la Kyogre". Pluie battante et éclairs transperçant la nuit noire… Nan, sans rire, s'était vraiment le cas. Bref, c'était pas un temps à attirer du Feunnec. Et comme vous pouvez l'imaginer, c'est pas lui qui est tombé. Il commence à m'agacer sérieusement celui-ci avec ses +9'000 >.<

Bref, en tous cas, ce temps à attirer le Grenousse Masuda d'Ann C, le Vendredi 8 Aoutvers 22h et ça, c'était déjà bien sympa et remotivant !
Donc je continuais mes chasses, tous en discutant avec Ann C qui préparait ses Evs. Et quelques minutes avant de passer les minuits, je vois le magnifique petit cadre bleu et la fourrure argenté de mon petit Evoli se dessiner sur ma version Vert Feuille !  5'400 reset pile, un assez bon chiffre, 5'000 de plus que pour mon premier Evovo shiny sur HG. Ça me convient parfaitement !

Et vous savez quoi ? → il est de nature Relax !

Oui, ça n'a peut être rien de bien incroyable pour vous, mais pour moi c'est le cas ! Pourquoi ? Parce que c'est mon premier shiny de nature  Relax sur les 65 shinies que j'ai. Et il tombe juste quand Ann C est chez moi, alors que c'est le pari nature qu'elle fait toujours. Coïncidences ?... Je ne pense pas.

Bref, j'étais dotant plus contente que je savais en quoi il évoluerait juste en regardant la nature, je n'ai pas eu à réfléchir très longtemps: Noctali. Un magnifique Noctali à la fourrure ébène et aux cercles bleutés, avec ses deux magnifique pupilles dorées. Je serais pratiquement amoureuse de mon Mugetsu si je m'écoutais ♥

Et à l'heure ou je poste ça, bah il est lvl 100. Oui, rien de bien incroyable non plus, sauf que je prend rarement le temps de les entrainés, hors evs. C'est pour cela que je n'ai que 8/65 shiny qui sont lvl100.
Bref, en gros je suis encore plus fan de lui. Mais bon, c'est normal, c'est Noctali quoi

Mugetsu, la lueur des nuits sans lunes.:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyVen 22 Aoû - 20:34


Trop de channnnnnnce avec cette version Heart Gold, Elektek Shiny trouvé hier au bout de 474 rencontres, recherche au repousse level 18 avec statik. Il s'agit d'une recherche de jour à la route 10, vous avez 80% de Elektek et 20% de Rapasdepic, voilà voilà, nature pudique, donc nature neutre, il deviendra un Elekable. Bonne chance à tous Wink

Photos :
Spoiler:

Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 21:05

OH MY GOD !

BONDIEUXQU'ILSEVOITCECON ! Nan sérieusement, tomber en un bon 19.000 et des patates voilà ma dernière trouvaille : Tournegrin ! J'étais sur Skype avec Francis (Mathieu étant partit je ne sait ou comme d'habitude) quand cette chose inespérée pointa le bout de son nez, est franchement moi qui pensait le rater en psychotant sur le Pokedex... Sinon chose intéressante tout comme le Germignon il est tomber quand je faisait allusion au fait qu' Amagara était juste sublime ! Bon c'est peut être l'un de mes récits de capture les plus gros, mais je dit tellement de la merde dans la vidéo et ce pokémon mérite tellement que je fasse un gros effort pour lui que ben..voilà quoi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Membre
Membre
Pokii


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2014

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 22:18

Hier soir alors que je continuais mes resets au casino de Doublonville, une petite bête toute verte a pointé le bout de son nez dans une des pokéball, c'est Sabelette. J'ai commencé cette recherche après Chenipotte, je ne savais pas quoi chasser puis Hydro m'a parlé de sa recherche d'Evoli au casino et ça m'a donné l'idée d'y retourner. J'avais déjà essayé Sabelette mais sans reseter, je les prenais dans les boîtes.. C'était y'a longtemps et j'avais vite abandonné..

Bref, pour revenir au shiny c'est un mâle, timide de nature et qui s'assoupit souvent. (Merci nature pourrie) Je l'ai trouvé après 640X5 resets soit 3200 vus. J'suis content parce que pour une fois j'ai fait un petit chiffre au casino et en plus je voulais un shiny dans les 3'000 parce que j'en avais pas encore. On peut pas le rater il flash Sabelette shiny. C'était le troisième sur 5, comme tous mes shinies casino. La prochaine fois je regarderai que le troisième, ça prendra moins de temps. Je viens tout juste de lui trouver un surnom, ce sera Inazuma (One piece) car il a la faculté de pouvoir trancher. Passons aux photos :

Résumé :
Etoiles :
Overworld :
Revenir en haut Aller en bas
Sonah
Membre
Membre
Sonah


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2014

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyLun 25 Aoû - 12:24

Hello  Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 983647
Hier soir, je suis tombé sur un shiny que je voulais tellement depuis longtemps !
Il est apparu tellement vite , je m'y attendais pas !
Vers 22h30, quand j'étais sur le point de faire 1000 resets...
Je vois THE shiny ! Je me suis relever du lit en mode : WTF ! Put**** non déjà là O__o ! J'y crois pas ! J'y crois pas !

Spoiler:


Il est enfin à moi Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 179457

Good luck pour vos recherches !  Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 463886
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMar 26 Aoû - 12:03

Oh GOD *_*

Ma chance légendaire ne se fait point discrète avec cette nouvelle trouvaille à un chiffre abominablement énorme de...1249 Rencontres ! En simple sur la ZI d'Onde sur Mer avec Caninos et/ou Magby comme cible me voilà avec un deuxième smogo : ) c'est une femelle elle s'appellera Bobule ( #inspiration ) et je crois que c'est elle qui aura la chance d'évoluer en Smogogo . Sans plus attendre les photos de la bête :

<3:

Elle ne comptera malheureusement pas pour le concours étant donner que j'ai oublier la preuve no Charme-Chroma =3 Mais bon, je l'aime ma smogoette <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: