Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+37
Mystic-Angel
Farlen322
A.liia
light738
Aykudo
Shasseuse de shinys
Lulu&Cassou
Aile Blanche
Saix
Drokär
SoraSH
CrazyLevy
Dirilan
KiraAisaka
abyss
MysticTom
Kasseul
shiny brillant
BenjiSH
Nasseff
maitre phantom
Lightdarkness
Dragonne500
Mentalo
JellySH
Red.D
Borogot
MaelStrhom
K.ssou
Katell
Jack Sparm
Landie
Pearl
Limsse
Mijumaru
Shxjeereem
Shad
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyLun 19 Mai - 12:33

Chui un petit pois avec des plumes !

Appellez moi Moulzor, j'aime ça. Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ? Franchement, je sais pas. 2 shinies en l'espace de quelques heures, ça ne m'était pas arrivé depuis mon combo Germignon - Rattata il me semble. En tout cas je suis contente, ce n'était pas ma cible, mais il est beau aussi au final. <3
475 rencontres, wiwi... :
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
KiraAisaka


Age : 28
Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Mystère ~

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyLun 19 Mai - 18:04

Cui-Cui, je suis un shiny !

Un joli petit Passerouge est venu me rendre visite sur ma version Y aujourd'hui !
C'est un mâle, capturé à la Luxe Ball, il est tombé à 18:23 après 7790 rencontres sur la route 3.
J'utilisais un repousseur afin de retirer les Roucool, les Keunotor et les Sapereau et ainsi, de favoriser le taux d'apparition de ma cible principale : Insolourdo.
Il vient compléter un case de ma recherche des Pokémon rapace et deviendra un magnifique Flambusard !

Photos !:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 16:44


Nouveau Shiny, ça fait longtemps ! Très longtemps ! Trouvé le 18 Mai lors de la Pokémon Party.



Tout est dans la vidéo. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
light738
Membre
Membre
light738


Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Québec, où l'hiver règne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 23:04

Allez, va rejoindre les autres Very Happy

Bonjour tout le monde!
Je vous annonce la trouvaille de mon 32e shiny, un Insécateur! Trouvé sur ma RougeFeu en seulement 3056 resets, ce shiny fait partie de ma project card de chasser toute ma team compétitive que j’utilisais jadis sur 5G, il vient donc rejoindre Heatran, Scorvol et Noacier. Il évoluera donc en Cizayox, validant ainsi le quatrième membre de ma team. Voilà, je continue donc le Mont Abrupt (21000 pokémon vus) en espérant terminer cette chasse bientôt! Bonne chance à tous!

Spoiler:


Dernière édition par light738 le Ven 23 Mai - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borogot
Membre
Membre
Borogot


Age : 27
Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Cayenne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 0:55

Coucou, tu veux voir mes étoiles ?



Spoiler:

Nooooooooooon ! *cri de désespoir intense*. Sérieusement ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? J'étais sur Skype avec Katell et Mystic-Angel quand ce truc s'est pointé en live (pour une fois que mes piles étaient pleines). Non mais 644 rencontres ! Aspicot que j'ai obtenu y a deux jours dans le cadre de la même chasse (Passerouge à la route 2 puis 3) est tombé au bout de 629 rencontres. Je préférerais faire un gros chiffre (quoiqu'avec la 6G ça devient difficile) et tomber sur ma cible que sur CE TRUC. Surnommée B par manque flagrant d'imagination, Madame est destinée à finir ses jours sous une forme non-évoluée. bref, je vais me pendre, je prendrais d'autres photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 17:34


#59 Calder, l'Empereur des mers
Ah bah ça alors, si je m'attendais à ça ! Alors me voilà déjà de retour, pour mon plus grand plaisir.

Comme annoncé dans mon précédent post, j'ai commencé mes Evs de Canarticho, tout en continuant Feunnec/Tiplouf. Je n'ai pas terminé mes Evs, parce que je n'y vais pas vraiment à fond, je prends mon temps. Et j'ai eu une grande pause lecture hier. Que voulez vous, j'ai reçu un livre que j'attendais depuis 1an (c'est peu par rapport à d'autre, mais ça m'a paru une éternité) et donc j'me suis jetée dessus dès que j'ai pu. Je l'ai dévoré en 2jours, et du coup, la chasse n'a pas trop avancé: Hier (le 20 Mai au moment où j'écris) +10 Feunnec ; +10 Tiplouf… *mode ironique puissance 23 ON* C'est de la folie comme j'en ai fais beaucoup, quoi !

Bref ! Donc j'ai chassé un peu ce matin (enfin, dès minuit passé): 5 Feunnec, 21 Tiplouf, et go dodo parce que les yeux ne tiennent plus ouvert. Je dors, me lève assez tardivement vers 10h30, et commence à chasser seulement vers 11h45. J'allume mes consoles, de même pour l'ordi, fais quelques rencontres pour les Evs, commence Feunnec, fait une mise à jour de mes chiffres de cette nuit. Puis j'ose tourner la tête pour voir le jeter de Pokéball de Tiplouf et là ! Plop, clingcling~

Mes yeux se sont écarquillés parce que je n'y croyais pas, que je n'ai rien vu sur le fond horriblement vers du Lac Vérité sur Perle (je hais ce fond, beurk, beurk selon moi ><). Et que sans les étoiles j'me serais posé de sérieuses questions sur mes hallucinations trop réalistes.

Mais Hallelujah~ ! C'est un petit mâle adorable qui est venu donc le Mercredi 21 Mai, vers 12h . Un adorable pingouin turquoise qui est Calme de nature, absolument tout le contraire de moi lorsque je l'ai vu. 6'213 resets, 23 de la journée, et j'adore ce nombre, ceux qui me connaissent le savent. Donc il ne peut être que parfait.
Il évoluera en Pingoléon, parce que je trouve qu'il aura encore plus de charisme mon p'tit Empereur: Calder.

Calder, l'Empereur des mers:
Revenir en haut Aller en bas
light738
Membre
Membre
light738


Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Québec, où l'hiver règne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyDim 25 Mai - 2:07

Bonjour, c’est encore moi!
Je reviens avec mon 33e shiny, un sensationnel (et très lent) Volcaropod! Cette recherche ayant été faite par un de mes amis, j’ai regardé les % sur platine et j’ai tout de suite accroché sur les pokémons présents sur Platine. J’ai donc recommencé mon jeu dans le seul but d’avoir le dresseur en ma compagnie, garantissant ainsi que je croise deux pokémons lors de chaque rencontre. Cela m’aura donc pris un total de 11436 rencontres (soit 22872 pokémons vus) afin de tomber sur le pokémon le plus courant de la zone, étant à 40% (+ 5% de limagma). Je ne suis donc pas déçu, même si j’aurais bien aimé tomber sur un pokémon un peu plus rare. J’attends toujours afin de retourner au désert bientôt, en attendant je vais chercher de quoi m’occuper. Bonne chance à tous!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Farlen322
Membre
Membre



Age : 31
Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyDim 25 Mai - 5:15

Okay bon..... Le truc de fou quoi xD. 24 mai 2014.... Cette date restera gravé dans l'anthologie de la shasse de shiny je vous le dis. Light 738 qui trouve 2 shiny dans la même journée, 1 hasard et avec moi. Suivi de moi qui trouve avec un chiffre tout à fait RIDICULE. 516 rencontres..... Moi qui m'étais préparé pour quelque chose de long xD Bon ben il paraîtrait que c'est mon tour au Mont abrupte alors bonne chance et on se revoit bientôt

Sandshrew:
Revenir en haut Aller en bas
Farlen322
Membre
Membre



Age : 31
Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyMer 28 Mai - 22:53

Hey hey!!

Je vous retrouve déjà avec mon 11 shiny. Mon troisième en moins de 13 jours O_o. Je comprend à peine le délire mais bon on va espéré que ce "délire" continue quoi . J'ai commencé cette recherche bien tranquillement et j'entraîné simultanément mes autres shinys sur ma version Noire 2 a coté donc j'étais bien partit quand ce petit tas de pierre jaune et venu ce pointé le bout du nez. Il est tombé sur ma version platine qui se montre assez généreuse avec 2 shinys en moins de 4 milles rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
light738
Membre
Membre
light738


Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Québec, où l'hiver règne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyVen 30 Mai - 20:53

Bonsoir! (Et oui, la recherche est de nuit)

Je reviens déjà avec mon 35e shiny, tombé après 3558 rencontres! Sur la recherche de Leveinard avec un APEV/repousse niveau 25, l'indésirable de jour est Roucoups, tandis que la nuit, on peut y trouver des Noarfang. Perdant toujours mes piles ou faces (recherches à 50/50) j'ai décidé de commencer par le moins pire des deux (grosse dédicace à Lathania, qui a correctement prédit pour la 2e fois consécutive le shiny qui tomberait sur mes recherches). Voilà, je suis très réticent à tenter avec Roucoups, donc je verrai ce que je fais et vivement que je puisse retourner au désert!

Bonne chance à tous!

Spoiler:


Dernière édition par light738 le Ven 30 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyVen 30 Mai - 20:55

Frappez moi pitié

Aprés un pari de merde je me doit de SHasser Un miamiasme l'appeller Bannane et l'attraper en MasterBall
Gawd ce truc ce pointe à 8234e  Il est "Rouge Rouge". A 22h30 Je me met a crier comme une malade ( et déclencher une crise cardiaque chez Latha) a l'apparition de cette chose
Meow:
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyLun 2 Juin - 23:43

Je ne pensais pas être déjà de retour moins de deux semaines après Niley hasard. Mais, si j'écris, c'est bien que j'ai capturé un nouveau shiny. Reste à vous annoncer qui ? Peut-être Feunnec ?

Et bien j'ai le regret de vous annoncer que non, ce n'est pas encore mon starter feu que je vous présente. On est bien loin des sept mois de recherche intensive au cœur de la région Kalos. Non, là, c'est une zone que j'ai commencé à explorer tout récemment qui m'a offert mon 61e shiny.
Une zone que j'ai commencé il y a moins d'un mois et que j'ai shassé deux semaines, sans trop me forcer car le rythme est assez rapide. Il faut dire que ça me changeait de la lenteur de Feunnec [qui malgré tout à atteint les 7'300 reset] ou des œufs de Togépi [le nombre est plus modeste: 1'260 œufs] que j'ai repris.

Voilà donc la recherche que j'avais entamé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une insertion émeraude, un repousse niveau 52 et on obtient du Caratroc à 80%, avec 10% de Chamillon et 10% de Papinox: une très belle recherche selon moi. Une recherche avec un rythme comme je le disais plus haut, assez rapide, je ne chassais pas beaucoup: 150-200 par jour, mais faire du 600 rencontres c'est largement faisable lorsqu'on est motivé, c'est ce que j'ai fais Jeudi en parallèle avec Korillon.

Bref, il n'y a pas grand-chose à dire sur la recherche en elle-même, elle est assez simple. Donc hier: Lundi 2 Juin, vers 18h. J'étais en compagnie d'Aleck et de Sylvain sur skype, je filmais mes rencontres et là j'ai eu un gros choc. Une tortue dans une carapace bleue c'est montrée sur mon écran qui était incliné à 90° pour la caméra. Mon cerveau à quand même compris ce qu'il se passait, j'ai vu la fin des étoiles et j'ai annoncé Caratroc shiny !, en live, ça c'est la petite option sympa de cette recherche x)

Elle m'a donné un peu de fil à retordre lors de la capture, elle se réveillait un peu trop vite à mon gout, et comme je tentais une capture à la Scuba Ball et que j'avais un nombre bien plus restreint de Scuba que d'autres ball, je voulais limiter la casse. Elle a fini par rentrer gentiment.

Elle s'appelle Honolulu (c'est une teinte de bleu), est de nature Hardi et m'a fait l'honneur de sa présence sur ma version platine en 2'568 rencontres, 68e de la journée. J'aurais préféré qu'elle arrive sur un fond de jour, voire de nuit pour que sa couleur ressorte mieux. Mais c'est déjà bien qu'elle se soit montrée si rapidement.

Honolulu, la tortue dans le move~:

Voilà, je crois avoir tout dis. J'me fais une 'tite dédicace personnelle pour aujourdh'ui. On est le 3 Juin, et ça fait à présent 1an que j'ai capturé Hecate, ma Séviper au Safari, elle était ma 41e shiny. J'ai bien progressé depuis. Mais je ne crois pas avoir ressenti des sentiments aussi forts que ceux que m'ont procurés la capture d'Hecate

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches, et j'espère vous retrouver la prochaine fois pour Feunnec.
Bye-bye~
Revenir en haut Aller en bas
light738
Membre
Membre
light738


Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Québec, où l'hiver règne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 17:16

Fin du round 3! (Déjà ? Sad)

Bonjour!

Voici mon 36e shiny! Aussitôt que Lathania a terminé le round 2 de notre super ultra amazing course au Cryptéro (avec un doublon elle aussi, décidément) j'ai immédiatement tout abandonné afin de commencer le round 3! À ma grande surprise, ce petit crustacé est venu mettre fin au règne des cactus après un minuscule 1290 rencontres! Je ne suis pas déçu du pokémon, mais je le suis d'avoir trouvé aussi rapidement et de laisser Lathania de nouveau dans la solitude. Je vais faire autre chose en attendant et on se retrouve bientôt pour le round 4! (Cryptéro tu commence à irriter les protagonistes de la course là)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 19:35



hier soir je suis tombé sur le premier indésirable sur ma recherche à la route 210 un racaillou shiny tombé en 3561 rencontre je l'ai capturé à la pokéball je compte le donné à mon ami TomSH
best qualité attention les yeux :


Dernière édition par maitre phantom le Mer 4 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyMer 4 Juin - 15:11



Bon bah encore un indésirable sur la route 210 un ponyta femelle tombé en 4202 rencontre de nature lache capturé à la chronoball je compte aussi le donné à tom
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyMer 4 Juin - 23:20

Coucou tout le monde, après plus d'un mois sans shiny, je revient avec un Shiny au bout de 20 621 Rencontres au Safari sur Rouge Feu car il y'a un concours de Safari qui est en cours actuellement, je tombe sur un Nidorino Shiny pendant ma recherche de Doduo, le 5 éme, puisque le premier je l'ai eut lui aussi au Safari et les 3 autres sur ma Y le Nidorino je vais l'offrir à Suprême-Poitevin, maintenant j'arrête le Safari de Rouge Feu et reprendre ma recherche secrète ou continuer Evoli au Jardin Trophée que j'ai commencer enfin on verra bien voici les photos et la vidéo arrivera plus tard.

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaite bonne shance à vous toutes et à vous tous dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyVen 6 Juin - 10:00

Tu m'attires tel un aimant vers le métal.
Je ne sais pas si cette phrase a un sens en fait.

Kewkew, nouveau chinet tombé hier soir dans mon parc Safari, toujours sur ma recherche de Kangourex. Il s'agit de Magnéti, en 3002 rencontres, soit ma première rencontre en double de la journée, mais 3002 car j'ai fais deux pas de plus sur ma SoulSilver. Je ne sais pas s'il évoluera en Magneton, il est sympa aussi, par contre j'aime pas Magnézone, non pas par rapport aux couleurs mais au design du pokemon en lui même.

Bref, sur ce je vous laisse, et je vais reprendre ma recherche de Funécire, un petit 5G ça fait longtemps. Bisou bisou. Et reportez Shad, il travaille mal.

Rencontre et n'étouales:
Vidéow:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
light738
Membre
Membre
light738


Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Québec, où l'hiver règne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyVen 6 Juin - 19:24

Non mais sérieux là…
Bonjour tout le monde, voici mon 37 shiny. Encore une fois, ce désert dans lequel je veux tant chasser me trolle royalement en m’offrant un indésirable en 184 rencontres. Total WTF, je ne sais pas quoi penser. Je vais revenir pour le round 5 laissant encore une fois Lathania dans la totale solitude. Je retourne la grotte en attendant, en espérant ne pas me faire troller de façon aussi étrange qu’ici. Allez bonne chance à tous!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyVen 6 Juin - 20:40

Dite Bonjour à.....Banane !



Bon ben...La malédiction du chinchidou ne me fraperra point héhé, voilà maintenant un petit total de 13 256Rencontres avec deux shiny dont le magnifique léopardu surnomer minimoune a 8234 et le grand le beaux Bannane ! Capturé a la MasterBall bien sûr, en 5.022 Rencontres a environ 21h30 . Je marque le 6Juin d'une pierre et vous souhaite bonne Chance dans vos recherches


Sac à Banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptySam 7 Juin - 12:40

Après plus de 3 ans d'absences dans le monde de la chasse, j'ai trouvé il y'a de cela un mois une petit héricendre Shiny renommé en Saito
Ensuite après plus d'une semaine de chasse plus ou moins régulière je suis tombé sur un magnifique Hélédelle, que j'ai renommé Rokh

J'ai pour finir il y a deux jours, trouvé un shiny qui malgrés le fait qu'il ne soit pas le fruit de mes attente, a fini par me satisfaire, une petite smogo après seulement 5117 RE's
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyLun 9 Juin - 16:59

Peut-on dire que l'ont a gagner une course....


Lorsque l'ont ne l'a même pas commencer ? Bon Ben.... En faisant des test pour voir le rythme des rencontres au repousse sur la route 15 ( Niv 49 pour plus de Kangourex ) avec un Synchro rigide je tombe en même pas 92 rencontres, soit 46 rencontres par console ce piaf Jaune vient me rendre visite. Quand je l'ai vut, j'ai claquer le clapet de ma console puit je me suit demander s'il était vraiment Shinys pendant plus de cinq bonne minutes ! Commencer à 18h trouver à 18h30 et des broutignoles.... Voici....PIAF !

Piou, Piou:

Tomber sur la cartouche ou j'ai eu mes deux precédents Shinys, dont le DO est celui de Latha. Je t'ai déja dit que tu me porter chance ? Il est attraper à la luxe ball et il est de nature.....Rigide XD

Bonne Chance a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyMer 11 Juin - 15:46

Coucou les amis !
Je viens de trouver un superbe shiny après 22,137 rencontres, au safari de ma version Heartgold !
C'est un shiny que j'apprécie beaucoup, il est extrêmement mignon et il a de jolies couleurs. C'est un pokémon issu de la 4G et qui possède une évolution que je trouve vraiment fun. Sa couleur varie en fonction de son sexe. Ce pokémon est un hippopotame.
Il s'agit bien sûr de :

Spoiler:

Sans suspense, c'est un superbe Hippopotas qui est apparu. J'avais Kraknoix et lui avec un repousseur niv 43 (mon Lanturn). Le rendement était sympa et les 2 pokémon me plaisaient, que du bonheur cette shasse, malgré son chiffre conséquent.
Hippopotas a voulu me troller en sortant de sa ball 3 fois, avant de se laisser capturer.
Sa nature est rigide, ce qui est carrément pété. Il est destiné à devenir Hippodocus, parce qu'il est trop cool !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyVen 13 Juin - 5:20

Shiny

Salut tous le monde , je l'ai fait ! mon 1er live Smile  il ne s'agit pas de n'importe quel shiny , mais simplement mon shiny préféré !

le voici
Muramasa:

tombé en seulement 683 misérable resets , oui je crois que je mérite vrément mon titre de Mr moule Wink

La vidéo :

bon visionnage et bonne chance a tous dans vos rechérche .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptyVen 13 Juin - 14:35

Vous ais je manquer ?

Deuxième trouvaille sur la route 15 a 16h25 environ, première de la course (ma cible étant Kangourex) Rigide de nature et capturer dans une Luxe ball, c'est....c'est.....*Spoiler* Eh oui ! en même pas 2.972 *Spoiler* vient de ce pointer. J'ai tellement envie de troller, que je fait ma déclaration sans même dire qui est-ce . Ce Shiny, y'a rien a dire dessus quoi, même ma vidéo c'est de la merde un peu comme d'habitude ! Enfin, Je ne vous trollerais pas plus longtemps le/là voila !

*Spoiler* A bah oui encore un =3:


Dernière édition par Dragonne500 le Sam 14 Juin - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 EmptySam 14 Juin - 8:45

Apparu hier à 22h50, un magnifique Lugia a fait son apparition, la capture fut brève et sans interêt car il est rentré dans une honor ball après seulement une vingtaine de tours,...
Il étais le 7302, chiffre assez nul a vrai dire, je voulais dépasser les 8192, mais je ne cracherais pas dessus, un autre défaut que je peux trouver a ce shiny c'est la nature, malgré ma tentative de synchro le lugia a une nature neutre comme tous mes autres FUCKING pokemon, du coup je ne pourrais pas le jouer d'une façon parfaite mais bon ,...
Bref je laisse la vidéo que j'ai faites qui est nul comme toutes les autres !


PS:Les Pays-Bas ont niqués l'Espagne AHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: