Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+37
Mystic-Angel
Farlen322
A.liia
light738
Aykudo
Shasseuse de shinys
Lulu&Cassou
Aile Blanche
Saix
Drokär
SoraSH
CrazyLevy
Dirilan
KiraAisaka
abyss
MysticTom
Kasseul
shiny brillant
BenjiSH
Nasseff
maitre phantom
Lightdarkness
Dragonne500
Mentalo
JellySH
Red.D
Borogot
MaelStrhom
K.ssou
Katell
Jack Sparm
Landie
Pearl
Limsse
Mijumaru
Shxjeereem
Shad
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyJeu 25 Juil - 23:19

Oh! un cochon Surprised

Spoiler:

Nouveau shiny encore! Very Happy
C'est un indésirable malheureusement! Mais il me convient du moment que ce n'est pas un doublon! Wink
Arrivé à 00h03 en 6927 rencontres! :DAlors que je m'apprêtais a regarder un film, il tombe et j'ai raté la rencontre avec les étoiles! J'ai shassé toute la journée crehelf et j'ai décidé de changer de recherche en fin de journée puis je trouve dans les 9 premières rencontres! Surprised
La chance est toujours avec moi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyVen 26 Juil - 2:14

WOW C'EST VERT!!!

Et oui, les amis! On va dire que ce shiny est un grand imprévu, parce que légèrement trolleur, mais mine de rien, j'ai pu franchir ce cap que certains ne serait pas peu fier de l'avoir fait. Parce que oui! Ce pokémon est à 8% à la route 110 et oui, je suis bien content de l'avoir, malgré que ce n'est pas ma cible et que c'est le deuxième moins fréquent de la route! x)
Je l'ai trouvé sur Saphir, ce qui me fait mon deuxième shiny 3G... Faut croire que les vieilles générations (TIENS! Hier, les versions Rubis et Saphir ont fêté leur 10ème année justement)!
Il était environ 3h du mat quand je l'ai trouvé, j'crois que j'ai eu une réac complètement whatthefuqueste comme jamais... Genre, j'me voyais pas trouver ce shiny, et j'ai vu les étoiles, sans pour autant savoir qu'il était shiny! Mais après... J'ai du dire: "Sérieux! Un Goélise à 8%! Oh c'mon!" et après j'étais mort de rire ^^'

Bref, j'vous fais dire qu'elle s'appelle "Mine" en référence au monde de Némo (en VOSTFR je précise!) AMOI! AMOI! AMOI!
=> Mais tu vas te la fermer Jelly!!!??? On veut les photos!!
=> Oui ça va --'

Photos:

Et comme dirait un gars que j'ai déjà connu sa devise SHTC l'année dernière: "MOUETTE!"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyVen 26 Juil - 13:52

SHIIIIIIIIIIIIIINY

Oh mon dieu... cette chance ! Je viens de trouver cette magnifique Ronflex ! Oui car en plus c'est une femelle ! o.O
Elle est rigide, avec isograisse. C'est énorme quoi o.O
Elle est magnifique et se complète parfaitement avec le Ronflex de David. =D
Son chiffre s'éléve à 2 484 concertos de pokéflûte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyVen 26 Juil - 22:14

Voilà, après 8818 resets sur mes versions Rouge Feu et Vert Feuille, il est enfin tombé. Je l'ai commencé bien avant la SHTC, et l'avais mis en pause pendant plusieurs mois. Il s'agit d'un starter de la 1G, que je voulais car étant le premier du Pokédex, je veux bien sûr parler de: Bulbizarre!
Il est mâle, de nature Foufou, et n'a, pour l'instant, pas de surnom.
Les photos et la vidéo ici:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptySam 27 Juil - 16:02

Re à tous. Comme vous pouvez le constater, j'ai déjà posté tout à l'heure à 0:14, afin de déclarer mon Bulbizarre shiny d'hier en fin d'après-midi?
Et bien voilà, après mon Bulbizarre d'hier soir, je me suis remis à mes shasses par rencontre en cours, et après 4866 rencontres sur Noir et Blanc 1 dans la Forêt d'Empoigne, en quête de Doudouvet et Chlorobule (sur leur version respective), je suis tombé, sur ce magnifique Larveyette.
Les photos et la vidéo par ici:
Maintenant que je suis tombé sur les deux principaux "indésirables" des herbes simples (je dis indésirables, mais en fait je les voulais tout autant que mes cibles principales), je vais enfin pouvoir aller chercher dans les herbes doubles d'Empoigne, afin de continuer ma recherche de Doudouvet et Chlorobule.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyDim 28 Juil - 23:18

Et un autre ronflex Han Very Happy


Spoiler:

Edit: Voilà la chance se poursuit!!! Very Happy
C'est un moment énorme dans ma carrière de SH! J'adore cette SHTC! Je reviens de l'IRL de shinyo ou on s'est éclaté tout le week end et le soir même je reviens chez moi et je trouve ce merveilleux ronflex en 578 reset! Il est venu à 23h15!! C'est un mâle et il est Amazing!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MysticTom
Membre
Membre
MysticTom


Age : 23
Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Basse-Normandie --> Manche

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyLun 29 Juil - 10:22

Moi chanceux ? Ça reste à voir...

Eh oui, je suis de retour avec plus d'1 Ans sans shinies et pourtant, c'est pas le manque de shasse.

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau shiny :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eh oui, c'est Créfadet shiny

Il est apparu au bout de... 20 Resets sur ma Blanche 2 (chanceux). J'ai fais 500 Resets sur Platine avant de la recommencer pour commencer ma SBQ (qui est coincé sur Ousticram). Donc, en gros ça fait 520 Resets. Il est vraiment trop chou et sa coleur doré est juste SU-BLIME !

Voici les photos:

IV:
PV : 7-8
Attaque : 27-28
Défense : 14-15
Att Sp : 20
Def Sp : 7
Vitesse : 7-8
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyMer 31 Juil - 22:52

SHIIIIIIIIIIIIIIIIINY !

Oui, j'inaugure la reprise de la SHTC, avec ce superbe Baudrive très attendu depuis bien 2 mois, 24 197 resets... J'ai vu ça dans l'ombre o.O
J'en reviens toujours pas.
Il est arrivé à 00h 25, soit 25 bonnes minutes après la reprise de la SHTC.
C'est un gros soulagement que voilà. Et en plus, en IRL, avec Légend, que du bohneur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû - 2:22

Et voilà, il est enfin tombé, mon deuxième starter 1ère G.

Ce soir à 1h50, après quelques jours de shasse assez intense sur ce pokémon (et oui, malgré la pause SHTC, certains continuent de shasser leurs cibles), j'ai finalement trouvé, le deuxième shiny de mon trio des starters de la 1ère génération. En effet, ayant trouvé précédemment Bulbizarre sur ma version Rouge Feu, j'ai décidé de shasser Salamèche, qui est mon préféré des trois starters, sur la version restante, à savoir Vert Feuille, ainsi que de le continuer sur ma version Or Heartgold, où je l'avais déjà commencé en même temps que Bulbizarre. Ayant décidé d'aller chercher certaines cibles sur mes versions RF/VF, et notamment une en particulier, j'ai décidé de débuter les starters de cette génération, avant de speed l'aventure jusqu'à ma cible. J'ai obtenu Bulbizarre sur RF, et désormais ce magnifique Salamèche sur VF. Mon seul petit regret envers ce Salamèche, est qu'il soit de sexe mâle, car j'avais trouvé un surnom tout à fait adéquat pour la femelle, aussi suis-je juste un peu déçu (et encore j'exagère là) qu'il n'ait pas "le bon sexe".
Sa nature est plutôt correcte, à savoir Naïf, et il évoluera en Dracaufeu, quand je prendrai le temps de l'entrainer, et recevra un surnom, une fois que je serai arrivé à Lavanville (ce qui me laisse le temps de réfléchir à son futur surnom).
Dans la vidéo, je fais également un petit point sur mon parcours en tant que SH (j'ai commencé la shasse en février, et ce Salamèche est mon 21ème shiny à 1/8192 depuis que j'ai commencé à shasser), ainsi que quelques remerciements envers certaines personnes (qui se reconnaitront).

Assez papoté, passons aux photos ainsi qu'à la vidéo, que vous pourrez trouver ici:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû - 19:30

Décidément, ça n'arrête pas. Salamèche tout à l'heure à 1h50, et là à 18h25, un magnifique Blindalys shiny, sur ma recherche de Laporeille et de Feuforêve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est de nature lâche, et restera pour l'instant, un Blindalys (sauf si je retrouve un nouveau Blindalys, auquel cas je réfléchirai à le faire évoluer, afin d'avoir un 2ème Papinox shiny).
Photos et vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû - 23:30

Non mais c'est pas possible, je rêve éveillé ou quoi?!!!!!! o_O What the actual fucking fuck?!!!!!!!!!!!!!! Un triplet?!!O_O
Après mon doublet d'hier (1er Aout), j'ai continué mes recherches par rencontres, à savoir Laporeille et Feuforêve dans la Forêt Vestigion, et Steelix et Mysdibule sur l'Île de Fer, par insertion de Rubis. J'étais en train de filmer en live ma recherche à l'Île de Fer, quand tout d'un coup, à 23h45, BAM!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un indésirable, mais pas si indésiré que ça.
J'ai légèrement halluciné, car jamais j'aurai cru possible de faire un triplet en une journée. Il est donc de nature Sérieux, capturé à la Sombre Ball, et pour l'instant, je préfère le garder en tant que Nosféralto, au cas où j'en retrouverai un second. Je continuerai ma recherche à l'Île de Fer, jusqu'à avoir Mysdibule et Steelix, ainsi que ma recherche dans la Forêt Vestigion, à la recherche de Laporeille et de Feuforêve.

Vous pouvez admirer la bête ici, ainsi que la vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyVen 2 Aoû - 0:54

Coucou tout le monde si je poste ici c'est pas pour rien c'est parce que

SHHHHIIIIIIIIINNNNNNNNNNYYYYYYYYYYY !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou je suis un petit Aiglon Shiny !

Et oui comme vous pouvez le voir je suis tomber sur ma cible Furaiglon, après Frison, il est arrivé au bout de 4 025 rencontres en rentrant de Walibi, il a donc était trouver sur la route du retour le 1er Août, il est franchement magnifique, par contre je n'ai pas de surnom pour lui, m'enfin je verrais bien, il est mon 96 éme Shinies de nature Modeste, je ne sais plus trop quoi faire, maintenant vu que Tauros je l'ai mis en pause, j'en pouvais plus de ce pokémon enfin on verra voici les Photos la vidéo arrivera plus tard.

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous toutes est à vous tous dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyVen 2 Aoû - 16:21

Je sais pas si c'est du troll ou si c'est que je suis sous la goutte ces temps-ci, mais après mon triplet d'hier, et mon shiny d'aujourd'hui, j'ai bien envie d'aller jouer au Loto.
Donc voilà, j'ai voulu me remettre tranquillement à mes resets de Simularbre, je me suis dit "Après mon triplet d'hier, on va y aller molo, on va faire quelques 400 resets, et voilà". Mais quand même, tomber sur le shiny après 6 resets?!!!! 6 Putin de petits resets!!!!!!! Au total j'ai fait 2406 resets pour ma Simularbre, qui est de nature Pressé (malgré mon synchro rigide), et que j'ai décidé d'appeler Sakura (un cerisier).
Photos et vidéo ici:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 11:36

Post en retard de 2 jours mais je viens quand même crier shiny!

Spoiler:

Alors que j'éais sur ma recherche de barpau...Je tombe sur Carvanha shiny en 2453 pêches!! Il est magnifique ** Je suis comblé par la puissance du carvanha tropical han.. Je regardais des épisodes de One piece et je tombe sur un premier indésirables! Ce shiny vaut le détour! Nature relax tombé vers 14h55 environ Wink

Spoiler:

Voili voilou Je vous souhaite bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyMar 6 Aoû - 17:55

Ma chance n'a-t-elle donc pas de limite?!!! O_O
Après avoir entrainé mes équipes correctement, afin de commencer les resets de Ronflex, j'ai enfin pu commencer cette shasse qui me tenait à coeur. J'avais décidé de commencer tranquilement, sans trop me presser. Je reset tranquillement, et je me dis "tiens, et si j'allais regarder une vidéo sur YT de Ronflex shiny sur RF/VF? Comme ça je saurais un peu à quoi m'attendre lors de l'apparition." J'ai donc regardé 2 vidéos d'apparition, afin de me rendre compte de comment était son apparition, et je m’apprêtais à regarder la 3ème vidéo. J'attendais impatiemment, en regardant l'écran, et je baisse les yeux en direction de mes consoles. Et puis, l'euphorie totale, la surprise, le coeur qui bat à 100 à l'heure. J'ai fait seulement 100 resets, 100 PUTIN DE RESETS!!!! J'ai pu bien voir l'apparition de ce magnifique pokémon, et enfin capturer, mon 30ème shiny.
Photos et vidéo ici:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 9:43

SHIIIIIIIIINY


Coucou ! Je reviens avec un nouveau shiny, que je trouvais particulièrement laid jusqu'à aujourd'hui, car en fait, je shassais Scalpion au magnépiégeur, et à 10 478 rencontres, un Miammax shiny est venu me troller, j'vous raconte pas comment j'étais morte de rire quand j'ai vu les étoiles !
Je ne sais pas si c'est de dégoût ou de joie, mais je suis encore morte de rire à l'heure qu'il est ! xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ARRRRRRRRHHHHHH!!!! ENFIIIIIIIIIIINNNNNNNNN!!!!


Il était temps! OUAIS, GRAND TEMPS que je tombe sur quelque chose dans cet Antre d'Entrainement de malheur! Mon dernier shiny remontait au 13 octobre 2012. A l'époque, déjà, je battais mon record de rencontres et de loin qui plus est. Mon plus gros chiffre avant ce shiny là était 14.815 rencontres pour un Ratentif par herbes simples aux Vestiges du Rêve. Et rien que pour le 6ème essai à l'Antre d'Entrainement, j'ai explosé le compteur en allant à 20.871 rencontres... Mais tout ça pour un Gravalanch... Et puis, plus rien!
OUAIS, PLUS UNE lueur étoilée depuis ce fameux Gravalanch qui me faisait un troll pas possible. Je voyais les rencontres défiler petit à petit, j'ai changé de recherche, j'ai repris depuis le début de la SHTC pour l'avoir... Hé ben...
J'avais perdu motivation dessus, et j'dois vous dire qu'honnêtement, j'en pouvais plus... Je me voyais même entrain de lire ça dans ma tête:



Bah oui, c'est de la folie de chasser Riolu à 5% à l'Antre d'Entrainement, et c'est sur que tu galères à fond... Mais de là à faire 36.796 rencontres, c'est abusé... Et ouais, c'est mon plus gros chiffre jusqu'à présent, et j'espère que ça le restera!

Bref, même si Ténéfix est un indésirable vu le pourcentage voulu, on s'approche! Il me reste UNE cible, et c'est Riolu! J'aurai tout fait dans cet Antre, et j'aurai eu au moins à dire: je l'ai fait, et pas vous qui utilisez le repousse Razz
Bon, par contre, je prends un lumiattireur, parce que là, c'est pas que j'en ai marre d'Emolga en P1, mais j'en ai surtout marre de pas faire une rencontre sur 5 allers-retours des fois >_<

Trouvé le 8 août 2013 à 17h08... Bref, c'est de la folie! Oo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 21:55

SHINY!!!!

Spoiler:

Oui cette recherche n'était connue par personne! Oui cette recherche est un truc de malade! Oui j'ai une chance de tarré!

Chers SH je viens de commencer cette recherche aujourd'hui même en triple ! Et au bout de 1452 resets en triple j'entends les étoiles et j'ai vraiment eu une réaction de merde xD Mais c'est le shiny qui compte! o/ Arrivé à 23h15 sur skype en compagnie de Clément, Marine et JellySH Wink

Nature pressé, avec 31 IV en attaque han o/

Sur ceux, bonne chance tout le monde! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 4:02

Et un nouveau shiny!!!!!
Donc voilà, ça faisait longtemps que je voulais Laporeille, pour ainsi dire depuis que j'ai commencé le shiny hunting, et c'est aussi pour cela que j'ai décidé de reprendre Laporeille, que j'avais arrêté après avoir trouvé mon Armulys shiny, il y a déjà quelques mois (pour dire à quel point le temps passe vite). J'ai donc décidé d'effectuer cette shasse sur Perle, et notamment de nuit, dans l'hypothèse où j'eusse pu tomber sur ma cible secondaire: Feuforêve. Après un Blindalys indésirable, mais pas indésiré, j'ai enfin trouvé, après 8618 rencontres, Laporeille shiny.
Ma seule véritable déception pour ce shiny, c'est le fait qu'il soit de sexe mâle, sachant que j'aurai préféré tomber sur une femelle, mais s'il est une chose certaine, c'est qu'avant j'aimais beaucoup ce shiny, mais maintenant que je l'ai vu sur mon écran, j'en suis complètement gaga. Il n'est pas de mot pour définir à quel point il est magnifique, et malgré le fait qu'il soit un shiny rose, et que je ne sois pas fan des pokémons roses, je ne peux m'empêcher d'avoir une affection certaine pour ce pokémon.
Je vous laisse donc, admirer, ce magnifique Laporeille.

Photos et vidéo ici:
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 14:03

BONSWAR, JE SUIS BLEU, JE SUIS UN HAMSTER BIZARRE, J'AI DES OREILLES DOREES TROP BELLE, JE SUIS JE SUIS :

Spoiler:

Ce shiny ne me dérange pas, j'en ai déjà un mais j'aime bien toute la famille, je continue la route de Nidoran Femelle et Yanma en espérant ne pas me farcir tous les pokemons de cette route !
La vidéo arrivera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptySam 10 Aoû - 22:09

Et voilà, encore un shiny!
J'étais donc sur ma recherche de Steelix et Mysdibule par insertion à l'Île de Fer, et vers 20h, pour un total de 4561 rencontres en simple, j'ai fini par trouver cette magnifique Onix shiny:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit de mon deuxième indésirable sur cette recherche, et mon deuxième non type acier (quelle bande de trolls), et contrairement au Nosféralto précédent, la capture s'est montrée beaucoup plus risquée (détails dans la vidéo). J'espère finir par tomber sur Mysdibule ou sur Steelix la prochaine fois.

Photos et vidéos ici:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 19:56

Et bien voilà, aujourd'hui vers 21h, j'ai trouvé mon 1er dragon chromatique, même si cela m'a valu de refaire un tour au Casino, alors que j'eu prévu de me limiter sur le Casino durant les compétitions de cet été (c'est mon dernier des compétitions, c'est sûr). L'incriminé? Lui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai décidé de commencer cette recherche, parce qu'il s'agissait de la plus rapide faisable, pour un type dragon, à savoir les resets de Casino pour Minidraco. Il est tombé après 3007 vus, le 2ème de sa "promo". Il est de nature Malin, et n'a pas pour l'instant de surnom (à voir). J'hésite entre le garder Minidraco, ou le faire évoluer en Draco (je n'ai nulle intention de le faire évoluer en Dracolosse).
Le prochain dragon que j'irai shasser, se montrera légèrement, plus hardu, et bien plus compliqué à attraper (je n'en dis pas plus pour l'instant).

Vidéo et photos:
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Membre
Membre
abyss


Age : 24
Messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Sous ma couverture

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 13:37

Je voulait commencer une recherche qui soit tous de même plus longue que doudouvet ou chacripan,Mais "plus long" ne doit pas faire partit du dictionnaire de mes cartouche . Car 158 rencontre après Lugia je tombe sur sa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas que je soit triste hein , j'adore ce shiny, mais il est arriver tellement vite .... ce n'est plus drôle si le shiny arrive si vite .

Spoiler:


désoler pour la qualité de la première image, mais on vas dire que la console a subit quelque.... dommage
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Membre
Membre
shiny brillant


Age : 24
Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : en face d'un nouveu shiny 8D

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyJeu 15 Aoû - 10:40

bon, j'ai trouvé un shiny il y a quelques jours, un petit chenipotte au bout de seulement 1990 rencontres...
c'est mon 29e shiny, mon trentieme sera soit métang soit ma recherche secrete^^
voila, a+ x)
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 EmptyJeu 15 Aoû - 11:59

SHINYYYY, OMG j'ai complété un autre trio!!!!

Spoiler:

Hello les SH! On se retrouve pour un nouveau shiny! Il sagit de regirock shiny trouvé en 6261 rencontres!! ALors que je shassais en triple sur regirock, il apparait sur ma console du milieu et m'a vraiment flashé à la gueule! Il est vraiment sublime ** J'ai donc complété le trio des regi pour mon plus grand plaisir! Tombé vers 13h25 environ, nature gentil ;( mais je m'en fiche! L'essentiel est que je possède maintenant mon propre regirock, c'est ma 9ème contribution dans mon équipe en espérant que cette fois il n'y ait pas de problème de photos Razz
Maintenant je vais me lançer des projets de rencontres sur 3G, et je pense que cela sera très fun Very Happy
Je suis actuellement perdu dans la campagne en vacances! Sur ce, je vous souhaite bonne chance les SH!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: