Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+37
Mystic-Angel
Farlen322
A.liia
light738
Aykudo
Shasseuse de shinys
Lulu&Cassou
Aile Blanche
Saix
Drokär
SoraSH
CrazyLevy
Dirilan
KiraAisaka
abyss
MysticTom
Kasseul
shiny brillant
BenjiSH
Nasseff
maitre phantom
Lightdarkness
Dragonne500
Mentalo
JellySH
Red.D
Borogot
MaelStrhom
K.ssou
Katell
Jack Sparm
Landie
Pearl
Limsse
Mijumaru
Shxjeereem
Shad
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
CrazyLevy
Membre
Membre
CrazyLevy


Age : 30
Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Oui

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyDim 23 Fév - 21:15

Hier à 21h38 pendant que je regardais une série d'image insolite sur le site [bip anti pub], le bruit des étoiles attirèrent mon attention.

C'était un Gravalanch à 33% (contre 67 pour Scorplane) qui vint me faire un ptit coucou.
Je n'avais rien préparé pour contrer une éventuelle destruction donc jai utilisé la bonne vieille méthode du Shiny --> Rapide Ball --> Rentrer en silence.

Je l'ai donc capturé sans encombre et surnommé Bombie parce que c'est une bombe et qu'il a une animation qui me fait penser à un zombie Xd


Voila voila vla les bonus <3 :


Screen:

Youtube Money:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyMer 26 Fév - 20:01

Un jour, j'avais dit que je ne pouvais pas blairer ce pokémon.
Ce jour là, je crois que j'avais de la m**** dans les yeux. Ce pokémon, c'est un pokémon qui provient de la 3G, et qui a reçu une évolution lors de la sortie de Diamant/Perle. Cette évolution elle, en effet je ne peux absolument pas la voir, que ce soit en normal comme en shiny.
Ce pokémon est inspiré des Moais de l'Île de Pâques.
Ce dernier indice vous dévoile en effet le shiny que je viens d'obtenir au bout de 15 528 rencontres sur ma version X. En réalité, ce n'était pas l'une de mes cibles.
Mes cibles étaient : Crypéro, Evoli et Snubull. Suite à un pari perdu (et Katell s'en souviendra certainement, pas vrai ?) qui consistait à ne pas me plaindre de ma looooongue recherche de Tortipouss (51 000 resets, pratiquement 2 ans jour pour jour que je l'ai commencé cette recherche --') et à ne pas dire le nom du pokémon. Sauf que... J'ai prononcé accidentellement le nom de Tortipouss lorsque j'étais à l'écrit avec Caro sur Skype, et grâce à un magnifique fail de sa part qui était de le dire à l'oral... Je me suis donc retrouvée à devoir shasser un pokémon que je n'appréciais pas jusqu'à aujourd'hui. Et ce pokémon, c'est... Tarinor !
Je ne veux absolument pas le faire évoluer, détestant Tarinorme depuis la diamant et perle.
J'avais un joli sourire mâle en tête pour attirer les femelles, et ce Tarinor est en effet une femelle. Je ne voyais pas énormément de hordes, mais ça m'a vraiment fait bizarre, ma première horde avec un shiny dans le lot.
Sur le coup, j'ai été assez déçue, mais au final, j'ai ravalé ma salive et je l'aime bien à présent.
Mademoiselle est de nature joviale, possède magnépiège et cherche un petit surnom, et je pense que je vais lui trouver un surnom en rapport avec ce qui l'a inspirée, : les Moais de l'Île de Pâques.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyVen 28 Fév - 20:36

Oups double post ! Désolée ^^"

Ooooh Yeah !
Je vous annonce en ce 28/02/2014, la trouvaille d'un nouveau shiny, qui est vraiment sympathique, que j'avais déjà obtenu sur ma version Heartgold il y'a un moment.
Ce pokémon possède 2 évolutions bien distinctes.
Je voulais par ailleurs le reshasser, et lorsque en regardant les routes de X et Y, j'ai vu Ramoloss sur la route 12, je m'y suis précipitée, armée de mon Staross Luminatireur, qui possède Cage-éclair afin de paralyser les shinies.
Et c'est au bout d'à peine 162 rencontres que je vis ce magnifique Ramoloss apparaître. De plus Jelly viens d'arriver chez moi, que du bonheur !
Elle est de nature bizarre avec des IV's plus que corrects et évoluera en Roigada qui est tout bonnement superbe ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptySam 1 Mar - 18:11

Triple post xD Désolée U.U''

OH MY GOD !
Cte chance mes amis c'te chance !
Alors que j'étais tranquillement en train de shasser, Regice sur ma version Rubis d'un côté, et Mewtwo sur ma version Heartgold de l'autre.
J'avançais mes resets pour arriver à 1 000 et je venais de reprendre la recherche que j'ai commencé hier.
Je resete quelques Mewtwo normaux, et alors que je lance le 632ème combat face à Mewtwo, je vis clairement la queue de Mewtwo devenue verte, puis les étoiles.
Sous le choc, je laisse échapper un "Oh putain !" qui fit peur à Jelly.
Capture un peu difficile, mais il finit par rentrer dans sa Chronoball. Sa nature est docile, encore un nature neutre, par ailleurs ma nature favorite qui plus est, docile.
Je suis très contente de ce shiny qui va rejoindre ma belle collection de shinies sur X et Y ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyDim 2 Mar - 16:02

Coucou tout le monde, si je poste ici ce n'est pas pour rien, c'est parce que

SHINY!!!!!
après avoir eut mon Psystigri, j'avais commencer Seviper et à côté je faisait du Scorplane, toujours pas de Seviper, j'étais obliger de changer d'endroit pour le tour de Kalos, je me suis mise à la route 11 pour trouver Moufouette et au bout de 2 110 Hordes à 00h05, un Nidoran ♂ tout bleu était apparue, j'étais pas très en forme de la journée mais la nuit dernière j'étais motiver, j'ai réussit à faire 1 100 rencontres de Scorplane, il est de nature lâche il est mon 123 éme shinies, je reprendrai Moufouette plus tard après le tour de Kalos et aussi reprendre Scorplane pour le moment j'avance ma Y voici les photos et la vidéo.

Photos:
Spoiler:


Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite bonne shance à vous toutes et à vous tous dans vos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
light738
Membre
Membre
light738


Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Québec, où l'hiver règne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyDim 2 Mar - 20:56

OWIIIII

Bonjour tout le monde!
Je reviens avec mon 25e shiny, un magnifique spiritomb! Commencé à la SHTC 2013 (oui je sais ça fait un moment XD) j’ai décidé de finir mes recherches en pause après mon magnemite. J’en pouvais plus de voir des chiffres traîner alors j’ai alterné entre mes deux plus vieilles recherches, omanyte et lui. Après seulement 8 resets dans la journée, ce fantôme bleu a explosé mon écran! Voilà, alors je vais terminer au moins une autre vieille recherche qui traîne avant d’en commencer une nouvelle, je fais le ménage! Bonne chance à tous!

25e shiny!:

Lien de la vidéo (live) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
light738
Membre
Membre
light738


Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Québec, où l'hiver règne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyMer 5 Mar - 19:16

Coucou tout le monde!
Je reviens déjà avec mon 26e shiny, ce magnifique amonita! Commencé lui aussi à la SHTC 2013, il m’aura fait beaucoup plus patienter au niveau du chiffre (4x plus que Spiritomb, c'est-à-dire 18166 fossiles réanimés) malgré le fait que je les aie tous deux trouvés à trois jours d’intervalle! Je suis tellement content d’être débarrassé de ces deux chasses, je peux maintenant en commencer des nouvelles! (J’aime pas les chasses qui traînent) Le tout nouvel engouement pour le Helix fossil m’ayant remotivé à donner un bon coup, cet amonita représente ma 2e plus longue chasse terminée à ce jour, très près de Sabelette. Voilà, bonne chance à tous, pour un shiny qui me tente vraiment et qui ne traîne pas cette fois!

Spoiler:

Lien de la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyVen 7 Mar - 2:59

Coucou tout le monde, si je poste ici ce n'est pas pour rien, c'est parce que

SHINY!!!!!

J'avais commencer Scorplane quelques jours avant le concours de la Saint-Valentin sur PM, puis j'étais à fond dessus et quand il y'a eut le tour de Kalos tout à changer je faisait du Scorplane d'un côté et une recherche pour le tour dans l'autre, la première semaine du tour je n'ai rien eut puis pendant le 2 éme tour, j'avais trouver une petite Psystigri et le lendemain un Smogo hasard sur ma Noire 2 et la 4 éme semaine un Nidoran ♂, je n'avais pas trouver de shiny dans la 3 éme semaine du concours, j'avancer Scorplane, la veille de la trouvaille de Nidoran♂ j'avais fait 1 100 rencontres et plus tard j'étais pas très motiver, je jouait plus à la PS2 que shasser vraiment.

Puis le 7 Mars 2014 à 2h40 la 9 768 éme rencontres en compagnie de Suprême-Poitevin et de Light738 un Scorplane tout bleu était apparut, Light738 a eut ma réaction et en plus je pense qu'il m'a porter chance, car il m'avait donner un scorplane normal quelques heures plutôt, la réaction sera prochainement dans ma vidéo, Scorplane et mon 124 éme Shinies voici les photos et la vidéo sera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaite bonne shance à vous toutes et à vous tous dans vos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptySam 8 Mar - 23:28


Bon je viens de trouver un shiny mais c'est pas un piafabec mais une nidoran au bout de 13638 rencontres. Bon voilà je continue cette recherche
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
KiraAisaka


Age : 28
Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Mystère ~

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyLun 10 Mar - 10:38

SHINY !

Ce matin à 9h33 un petit Pandespiègle est apparu après 2935 pokéon vus sur ma recherche de Cabriolaine.
C'est un indésirable mais l'avoir trouvé le fait grandement remonter dans mon estime, il est super beau !
Mâle et de nature Rigide, il évoluera à coup sûr si ses IV's ne sont pas trop mauvais.

Trouvé sur la Route 5 de ma version X, j'entamerai ce soir la 3ème phase de ma recherche d'une seconde biquette Rigide en continuant le double X/Y.

Cette trouvaille ne me permet pas de gagner mes courses contre Pearl et Crazy Hunter.

PANDA ! :
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 13:31

Un anorexique avec une tête en forme de dirigeable.

Bonjour bonjour, je passe aujourd'hui pour vous annoncer la trouvaille d'un shiny trouvé ( une trouvaille trouvé oui ) en fin Février pendant mon IRL à Dijon. C'est un hasard et il évoluera, tout le reste est dans la vidéo qui vient d'arriver.
Spoiler:
Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyVen 14 Mar - 10:50



Je viens de trouver ma piafabec shiny après un chiffre ridicule de 2686 capturé dans une pokeball elle est de nature calme
Revenir en haut Aller en bas
light738
Membre
Membre
light738


Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Québec, où l'hiver règne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyDim 16 Mar - 4:32

Bonjour à tous!
Je vous présente ici mon 27e shiny, un Couverdure! Ce très joli spécimen c’est retrouvé bien malgré lui dans quelque unes de mes recherches par le passé, mais il aura attendu celle-ci pour venir se joindre à ma collection! J’ai fait 3 essai pour Doudouvet (70%, 35% et 45%) mais il me résiste toujours, poursuivant ma malédiction de ne jamais tomber sur ma cible u_u . Au moins, contrairement à Maracachi, j’ai la possibilité de l’enlever avec du repousse pour mon prochain essai, il était d’ailleurs le seul de la zone dans cette situation, je suis donc relativement chanceux dans ma malchance (on se console comme on peut). Malgré les doutes exprimés dans ma vidéo, il évoluera en sa forme finale, qui est plutôt jolie je dois dire. Voilà, on se retrouve bientôt pour un prochain shiny, qui sera ma cible espérons-le!

Rencontre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyDim 16 Mar - 13:30

Coucou tout le monde, je vous annonce, que je viens de trouver un

SHINY !

Et oui je viens de trouver mon 125 éme Shiny, qui n'est autre que Viridium au bout de 6 268 Resets, je l'ai trouver ce matin à 10h45 et j'étais au téléphone avec Clément, je venais en plus de le reprendre, je ne l'ai malheureusement pas eut en live, mais ce n'est pas grave l'important c'est le shiny, je l'ai surnommé Hinouka plus tard après la vidéo car je n'avais pas d'idée de surnom, donc maintenant je vais me mettre à Shasser Terrakium, je vais shasser le trio pour battre la team Plasma avec ces magnifique bébêtes étoilés, voici les Photos la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaite bonne shance à vous toutes et à vous tous dans vos recherches surtout à Diri pour son Virizion je te souhaite bonne shance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyDim 16 Mar - 20:52

Si t'as un rhume te sers pas de moi comme mouchoir.

Bonsoir le monde. Je suis tombée sur un shiny toute à l'heure. Je me faisais chier alors j'ai voulu continuer mon let's play sur Okami HD tout en chassant un peu histoire d'avancer. Je n'ai chassé que 2/3 minutes avant qu'un shiny se pointe sur mon écran, en 7 rencontres aujourd'hui. Je ne sais meme plus comment réagir face à ça. Bref, c'etait ma cible, je suis contente.

Il est mognon:

J'ai attendu l'upload de la vidéo avant de poster, la voici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyLun 17 Mar - 18:09

Shiny
salut tous le monde , je viens vous annoncé la trouvaille de deux shiny , qui sont couafarel et sapereau  Smile

Je suis tombé sur couafarel femelle de nature pudique en 1089 rencontres le 13/03/14 à 18h30 et sur sapereau male de nature malpoli en 751 le 17/03/14 à 18h00


couafarel:

sapereau:

bonne shance et shasse a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar - 19:08

Shiny !

Salut tout le monde je vous annonce la trouvaille de mon nouveau shiny, mon dernier shiny étant Viridium et que j'avais décider de compléter le trio des Mousquetaires, le shiny en question c'est Terrakium au bout de 1 058 resets, 8 resets de la journée comme pour Viridium, il est mon 126 éme shiny le prochain à avoir sa sera Cobaltium, toujours pas de Surnom pour Terrakium, voici les photos, la vidéo arrivera dans le topic approprié

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaite bonne shance à vous toutes et a vous tous dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyVen 28 Mar - 16:29

Et me revoilà avec du shiny bleu ! Comment ça encore ?
C'pas moi qui décide de ce qui tombe ! J'essaie juste de forcer un peu la chance sur des cibles de cette couleur, nuance =p

Et comme le suspence est insoutenable, je vous laisse chercher le bleu de la Route 3 sur Soul Silver:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc après mon magnifique Papilord bleu, j'ai continué comme prévu Gloupti — qui d'après mon dernier post à pris +10'000 rencontres — plus Feunnec, et après avoir terminé les EVs d'Absolem et l'avoir fait Lvl up. J'me suis relancée dans ma recherche de Tiplouf sur ma version Perle. Le tout sans oublier le fameux Korillon des Tourb'îles, en mode j-me-lève-à-4heures-du-mat'-rien-que-pour-te-trouver. Un mois entier à se lever à 4h pour rien, parce que oui, y'a bien des shinies les Jeudi, mais pas chez moi. Enzoy~ Mais je comptes bien continuer, on sait jamais.

Bref, le week-end du 22-23 Mars se tenait la Clermont-Geek-Convention à Clermont-Ferrand (sans blagues !) du coup, c'était pour moi l'occasion de faire toute ma journée en convention avec squattage sur le stand de karaoké et pas mal de goodies pokémon de trouver. Bref, autant vous dire que les soirs, j'ai pas beaucoup shassé.

Et pourtant, ça aura suffit, le 23 Mars, à 22h30, après 39rencontres de la journée, juste quand je lançais le nouveau chapitre d'Horimiya que je n'avais pas eu le temps de lire. Je baisse les yeux pour voir la rencontre et vois une balle bleu sur fond de nuit, avec une tâche orange au dessus des yeux et paf ! des étoiles !

Autant vous dire qu'il m'a bien fallut la fin des étoiles pour comprendre ce qu'il m'arrivait. Et là, j'étais sur skype avec Aleck, Ann C et Kumi, j'ai lancé: "Gloupti shiny, mon dieu, j'y crois pas, l'est trop beau, etc…" 18'339 rencontres, et je tombe sur ma cible !

Alors, oui, vous allez me dire "à 40%, t'avais pas mal de chance de l'avoir". Bah moi je vous répondrai que vu le nombre d'Arbok que j'ai croisé, supposé être à 5%, on a des doutes sur le shiny qui va tomber ! Et plus le chiffre augmente, plus je priai pour ne pas tomber sur Piafabec, Rattata ou Nosférapti. Mais là, la question ne se pose plus, victoire !

Il est Hardi de nature, et je ne sais pas encore s'il évoluera, il est tellement adorable en chibi avec son diamant sur le dos et sa petite plume orange… De toute façon, je pense faire la route où il est sur Rubis ou Saphir, donc j'aurais une autre chance de le trouver. Puis quand j'arriverai enfin à avancer ma version X et que j'aurais mon Prismillon, il y aura encore une chance de l'obtenir via horde, même si cela m'enchante moi.


Tournée de gaufres au sirop de myrtille pour Menchi !:

Je continue toujours mon piti Feunnec [5'150 reset], j'essaie de le motiver avec des goodies le réprésentant que j'ai pu trouver à la Clermont-Geek et je termine les Evs de Relicanth (du coup j'en ai profité pour faire Scarabrute, Gloupti et Relicanth) avant de reprendre une shasse sur Soul Silver [Bah vi, c'est celle qui a le plus de shasse commencée, mais j'adore ces versions !]. Tiplouf en est a 3'860 actuellement et Korillon me désespère légèrement avec ses 22'765 rencontres.

Je vous souhaite à tous bonne chance, d'ici la prochaine annonce.
Bye-bye~
Revenir en haut Aller en bas
light738
Membre
Membre
light738


Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Québec, où l'hiver règne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyLun 31 Mar - 18:58

Voila Katell  Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 384686 

Bonjour à tous!
Je vous présente mon 28 shiny, ma cible! Ce qui m’était arrivé seulement 3 fois au cours de mes 10 dernières recherches m’a fait un bien sans précédent. Malgré les apparences, je n’ai pas choisi cette chasse pour son extrême rapidité, mais bien parce qu’un de ses 3 starters n’est nul autre que le tout premier pokémon que j’ai possédé de toute ma vie, il y a de cela environ 13 ans quand ma mère m’a offert le Game Boy color vert lime avec pokémon crystal pour ma fête (que je possède encore d’ailleurs). Je n’ai aucune idée de ce qui a poussé le jeune moi de 8 ans à le choisir, mais je me souviens clairement avoir entraîné ce pokémon durant des jours, incapable d’avancer dans l’histoire dû à ma pauvre compréhension de l’anglais à ce moment. Donc voilà, j’ai commencé cette chasse sans trop d’espoir (cette chasse à la réputation de bien faire chier ceux qui cherchent un pokémon en particulier) mais cette fois-ci, j’ai pu croiser ce magnifique petit crocodile vert aux écailles bleues que j’espérais tant ajouter à ma collection sans indésirables! Voilà, alors bonne chance à tous!

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyJeu 10 Avr - 13:17

Coucou tout le monde, si je poste ici c'est pour vous annoncer un nouveau shiny, qui n'est malheureusement pas Cobaltium, car je n'étais plus vraiment motiver par celui-ci de faire des resets tout le temps, sa démotive et j'étais à fond sur mon nouveau jeux Sonic Lost World, je n'arriver plus vraiment à shasser et puis j'ai eut l'idée de faire un petit peut d'hordes pour essayer de trouver Moufouette, j'ai commencer hier, j'ai réussit à faire 250x5 hordes, j'étais contente car je ne faisait que 100 à la base, j'avais essayer la pêche avant, puisque j'ai réussi à garder la case Barpau sur Perle et finalement sa ne m'a pas motiver plus que sa.

Puis à 13h30 je tombe sur un Nidoran mâle shiny,je n'avais fait que 5 hordes aujourd'hui et il est tomber contrairement au premier, il était tout à gauche alors que le premier Nidoran tout à droite, mais bon je ne suis pas déçue je complète du coup la famille, il deviendra un Nidorino et il est aussi mon 127 éme shinies, je continuerai évidemment les hordes pour Moufouette ou sinon j'essayerai de reprendre mes 2 recherches quand je serai beaucoup plus motivée, voici les photos la vidéo arrivera dans le topic approprié

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaite bonne shance à vous toutes et à vous tous dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptySam 12 Avr - 0:44

Coucou tout le monde c'est encore moi, je vous annonce la trouvaille d'un nouveau shiny qui n'est autre qu'un Nidoran Mâle et oui encore un mâle je le savait que je risquer de tomber dessus mais je ne voulais pas abandonner Moufouette et au bout de seulement 433x5 rencontres, un Nidoran shiny est apparut, je vais donc l'offrir à Francis (Light738) puisqu'il le voulait et puis je sais qu'il en prendra soin, il est de nature bizarre, je continue donc Moufouette et si je retombe encore sur un Nidoran Mâle je le donnerai également et je choisirait un nouvelle endroit pour shasser un autre pokémon heureusement que je n'ai pas fait un gros chiffre, voici les photos la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaite bonne shance à vous toutes et a vous tous dans vos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptySam 12 Avr - 9:22




je viens de trouver mon evoli shiny tombé en 10953 reset il est malpoli de nature et il évoluera en voltali
voila je viens de terminer ma plus longue recherche en matièrede temps 2 ans de chasse souvent arreté
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptySam 12 Avr - 18:13

Recoucou tout le monde c'est encore moi, je vous annonce la trouvaille de ma cible sur Y qui n'est autre que Moufouette elle est vraiment magnifique, surtout que j'ai fais un chiffre ridicule de 79x5 hordes, elle est de nature Malpoli, elle n'évoluera pas c'est ma 127 éme shinies, je continue les hordes le temps que sa me remotive un peut au recherches que j'ai mis en pause, voici les photos la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous toutes et à vous tous dans vos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyVen 18 Avr - 14:44

Coucou tout le monde, je viens vous annoncer la trouvaille de mon 90ème shiny, qui est un shiny tout particulier, car il s'agit d'une vieille revanche datant d'environ 3 ans, voire plus.
C'est un shiny que j'apprécie beaucoup, un pokémon emblématique de l'animé, puisqu'il fait partie de la team Rocket. Il s'agit bien entendu de :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce petit Miaouss est apparu au bout de 12 694 rencontres, soit 694 rencontres pour la journée, sur ma version Vert feuille. Je l'ai depuis fait évoluer en Persian et je l'ai transféré jusqu'à ma version X.
Il est de nature Solo.
Voici quelque images complémentaires :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Farlen322
Membre
Membre



Age : 31
Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 EmptyLun 21 Avr - 4:27

En cette journée de Pâques, Je vous présente ce Growlithe/Caninos sous sa forme Shiny.
Je commençais à en avoir plein le *** étant donné que ça fait plus de 4 mois que je n'avais pas trouvé et j'étais près des 28 000 Pokémon vus sans shiny et avec une shasse qui commence à s'étirer un peu trop (Kaiminus et ses 20 000...) . Sa fais du bien je vous le dis. Bon alors je vous souhaite bonne chance dans vos shasse, moi j'ai un compte à régler avec Kaiminus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: