Forum basé sur le shinieshunting

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Dim 24 Mar - 20:57

SHIIIIIIIIIINY !
C'est un truc de fou !
Alors que je voulais me détendre un peu avant d'aller me coucher pour être en forme pour demain,vers 21 h, je suis tombée sur une petite merveille ! Il s'agit de :

Spoiler:

Et ouais, Amonita shiny, en seulement 305 resets. Ce truc de fou quoi,j'en reviens pas O.O
Il m'a vraiment vraiment flashée et ses couleurs sont juste sublimes.
Il est Naif de nature ce qui n'est pas super super, mais je m'en fiche ! Il est shiny, et je suis vraiment super contente de l'avoir trouvé ! D'autant plus que Tortipouss est quand même a 22 000 resets, c'est assez dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Mer 27 Mar - 7:02

Shiiiiinnnnnyyyyy !!!!!

Donc voilà, comme vous avez pût le voir dans le topic où je publie mes chiffre j'ai eu mon 3ème Evoli shiny donc voilà il m'en manque encore 4 afin d'avoir les 7 qui sont pour le moment disponible étant donner que une évolution au moins est prévus pour Pokémon X et Y.
Bon sans plus attendre, les photos !

Photo:

Donc comme l'avais vus juste au dessus, je l'ai fait évoluer en Pyroli ! Bon, je vous laisse regarder la vidéo qui vous expliquera quand même mieux !

Mijumaru
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Sam 30 Mar - 16:48

TAUPIQUEUR , TAUPIQUEUR , TRIO TRIO !!

5% ? NAN MAIS ALLO QUOI !
pif bleu , wesh !:

Shiny plutôt sympathique finalement , J'aurais préféré Cacnéa a 5% ou ma cible Terhal mais boon , je suis pas déçu !
AMEN POUR PAS TROUVER UN TRIOPIKEUR ...

Tout est en la vidéo qui arrivera dans la soirée !

PS : J'ai du sauvegarder , RIP pour le troupeau de Terhal.
Shxjeereem
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Dim 31 Mar - 12:33

1er doublon...

4409 rencontres au désert délassant pour essayer de trouver darumarond, maracachi, baggiguane ou crabicoque mais non cest lui qui revient !!!!
Spoiler:

Celui là évoluera en crocorible et je vais continuer cette recherche pour trouver un autre shiny que lui ^^
http://shxjeereem.skyrock.com/
Mijumaru
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Dim 31 Mar - 16:10

1er Doublon aussi... PAS PIPIQUEUR HEIN JE VOUS RASSURE.

Nan mais Allo je tombe sur deux shinies en deux jours a des pourcentages de merde ... ALLO QUOI.

PiouPiou:

NAN MAIS ALLO , LES ROUCOOLS ET ROUCOUPS Y'EN A PARTOUT , ALLOOO !
Walà Walà , Il est quand même beau mais bon !
La copain ball lui va trop bien je trouve !

Vidéo en ligne demain !

PS : ENCORE RIP TROUPEAU !

JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Lun 1 Avr - 21:46

ENFIN!

Enfin! Mon dernier shiny remontait au 28 janvier si je me souviens bien ce qui fait bien deux mois de disette... Douloureuse disette en étant concentré QUE sur UNE recherche! Riolu à 5% à l'antre d'entrainement, même si je faisais un peu d'Evoli, de la route 202 ou du Carapuce... Mais au final, RIEN! Même après 17.000 rencontres! Et dire que je me suis ennuyé, j'allais changer de route et décidé de prendre une nouvelle route... La route 14. Sur le coup je me suis dit: Non mais pourquoi pas? Il y a Altaria, Tropius qui sont intéressants, et j'ai pas envie de tomber sur une bombe... Donc, je vais pour soigner mes pokémons d'abord... Ma version blanche chope le pokérus (pour la deuxième fois)... Ensuite, je déplace mes deux versions sur la route 14, et je rentre dans le tunnel... Par curiosité je jette un coup d'oeil au tableau: "Route 14! Apparition massive de pokémons!" Tiens? J'ai un troupeau... Bah voilà... J'ai chopé le troupeau d'un de mes pokémons préférés sans doute!

Et donc, c'est bien lui que je chope en shiny après un total de 18.114 rencontres (recherches secondaires exclues sinon ça se rapprocherait de 18.6k environ)!

Les images:

Spoiler:

La vidéo arrivera vite, elle est en traitement, pour l'instant ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SH Card:

Project Card:

N'hésitez pas à venir sur mes comptes, mes amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Mer 3 Avr - 18:33

SHHIIIIINNNNNYYYYY !!!

Hier, à 17h04, je suis tomber sur un sublime shiny dont je rêves depuis longtemps !
Ce shiny c'est Mustébouée trouvé en 3.206 rencontres sur ma Noire 2 !
Bon, je vous laisse avec les photos et surtout la vidéo ou j'explique tout sur cette recherche !

Les Photos:

Pearl
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Jeu 4 Avr - 13:08

Coucou les gens, je viens de trouver un nouveau shiny. Il s'agit d'un magnifique Armulys, trouvé en 3 698 rencontres soit 7 396 pokémon vus à la forêt de Vestigion de ma version Diamant.
J'ai vu toute l'ombre, et quelle beauté ! Futur Charmillon, bien évidemment !

Spoiler:

K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Jeu 4 Avr - 21:49

Je suis plus saturé que ma version originale, et c'est tout. Ah si, je brille, mais on s'en doutait.

Début de la recherche : 26 février 2013 __ Fin de la recherche : 4 avril 2013

Je suis le 5801eme ! Oui le 1 gâche le chiffre, mais on va pas chipoter hein !:

Je l'ai vu apparaître dans l'ombre, du moins je l'ai remarqué pendant son animation, il me semblait bizarre, jusqu'aux étoiles, qui m'ont confirmé qu'il était shiny.
On m'avait pourtant dit qu'il était flagrant, il se voit oui, il est juste plus saturé et le bec est vermillon, mais il explose pas à la gueule non plus..

La vidéo est completement foirée, tellement qu'il n'y aura aucune capture filmée. Je la monte et met en ligne demain !

Bwef, il est beau quand même ! Il est docile de nature, si quelqu'un peux me conseiller pour savoir quels EV faire, je prends ! ^^

Sur ce, bonne chance à tous !

Shewi's Project:

http://cassouxshiiney.skyrock.com
Landie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Dim 7 Avr - 17:06

Et bien le bonjour chers Shasseur regardez ce que j'apporte avec moi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui un petit Apitrini [mâle donc] qui est apparu sur ma recherche du Samedi: Le Concours Insecte de Soul Silver. En réfléchissant bien je n'ai pas tant de chose à dire sur cette recherche précise.
Pourquoi cette recherche ? C'était d'abord une manière de casser la shasse stressante de mon Safari, qui avance doucement mais aucune étoiles en vu; mais aussi parce que les cibles du Samedi me plaisaient beaucoup, tout particulièrement Lumivole, Charmillon et Mélokrik. Je ne m'attendais pas spécialement à trouver un shiny rapidement, mes recherches principales étant à +10'000... Voilà que je tourne la tête et voit une abeille bien foncée apparaitre dans l'ombre, suivit d'étoiles. J'ai regardé vers le coin supérieur gauche de mon écran, juste pour confirmer ce que j'avais déjà pu voir d'après le sprite "APITRINI ♂ N.28" Bouhouhou ! Je sais que je ne suis pas si chanceuse que ça, mais t'aurais pu être femelle quand même !

J'étais à l'écoute d'une émission en direct sur la WebRadio d'un ami à ce moment là [Nippon no Radio, pour les petits curieux ou fana de J-music]. Et avant même de prévenir les gens par Sms ou Skype je me suis jeté sur le mur facebook de la radio pour poster un "J'veux une dédicace, J'AI EU UN SHINY!!!" Aussitôt dit, aussitôt fait, moins d'une minute après j'avais ma dédicace à la radio x')

Viens ensuite le moment où je me "calme", commence la capture: Hypnose, puis lancé de Ball~ ... Il dors mais ressort 1fois, 2 fois, 3fois, 4e ball il ressort et se réveille... Le stresse monte non pas parce qu'il pourrait avoir une attaque dangereuse mais parce que mon nombre de ball pour le concours et limité et que s'il continu comme ça, ça va pas être cool. Heureusement je n'avais pas utilisé mes balls [au safari il m'arrive d'en lancer sans le vouloir]... Et la 5e Ball fut la bonne. Cling, capturé~

Il est adorablement Calme de nature, il a un cri trop choupi et des étoiles trop mignonnes. Il tenait bien évidement du Miel, il m'a fait gagné une Pierre Éclat pour le Concours Insecte que mon chère Hiiro a remporté. Enfin voilà je l'aime beaucoup.
Il évoluera... pas. C'est pas contre ma volonté, mais bon y'a pas de roi chez les abeilles. Il vivra toute sa vie en tant qu'ouvrier à mon service ! Cherche du Miel Hiiro, c'est ton destin !

Bee movie !:

Vili, vili, je crois avoir fait le tour de ce que je pouvais dire. Donc je vous souhaites bonne chance et je retourne à la shasse aux n'étoiles.
Bye~

Bon courage à tous pour vos recherches. Bye~[/center][/color][/font]
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Dim 7 Avr - 22:47

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHIIIIIIIIIIIINNNNNNYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!
Coucou je suis un ballon tout jaune !

Comme vous voyez l'image je suis tombé sur Baudrive Shiny à 23h30 au bout de 10 148 Resets, c'est une femelle de nature Sérieuse, je suis contente de l'avoir trouvé, je ne suis pas déçue de ce Shiny, elle est ma 86 éme Shiny surnommée Mana, je continue donc Evoli avec Carapuce, que je voulais continué après avoir trouvé Baudrive et bien sûre Tauros et Okeoke le Mercredi et Jeudi, voici les Photos de Baudrive, la vidéo Arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous toutes est à vous tous dans vos recherches !

GPX: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup à Sid pour l'userbar et  Cassou d'avoir fait cette magnifique SH-Cards et aussi pour la Banniére de Dracaufeu ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma SH Cards,bannière et mes Recherches :

A la Recherche des Shinies Favoris de mes Amis
Spoiler:

Merci Miju pour la Project Cards
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Mar 9 Avr - 17:14

Salut á tous.
Cette magnifique creature est venue me rendre visite hier matin au environ de 13h.
J'ai pas arreté de la violer visuelement de toute la journée.J'ai commencé la capture la nuit tout en esperant evacuer ce stresse d'etre en face d'un pokemon au parc safari d'emeraude.
J'explique toute l'histoire dans la video.
Je vous laisse decouvrire la suite par vous meme.

Spoiler:

VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=7fULntOItjc
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Sam 13 Avr - 15:02

SHINY!

Comme chaque Week-end j'avançais Chaffreux, en même temps qu'une nouvelle recherche en course avec Michou car je voulais faire une pause au niveau des troupeaux et donc faire Terhal plus tard.
Et sur une de mes deux recherches un Shiny est tombé, la nouvelle recherche, c'est Kirlia sur Platine par Repousse, ce n'est pas sur celle là qu'un Shiny est tombé.
C'est sur celle de Chaffreux, mais, le Shiny n'est pas Chaffreux, c'est lui:
Spoiler:

C'est celui que je voulais le moins, mais je ne suis pas deg pour autant, j'ai beau préféré le rôse, j'aime bien la carapace du bleu et ça faisait un moment que j'attendais un Shiny sur cette route donc ça fait quand même du bien.
Je ne compte pas abandonner, je poursuivrais cette recherche jusqu'à l'apparition de Chaffreux !
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Jeu 18 Avr - 21:29

Bonsoir tout le monde si je poste ici, ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHHHHHHIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYY!!!!!

Coucou je suis un Okeoke tout rose !

Comme vous pouvez voir l'image je suis tombé sur Okeoke Shiny au bout de 8 579 Rencontres, dommages ce n'est pas Tauros mais pas grave ça sera pour une prochaine fois, j'ai enfin cette Okeoke toute rose, elle est de nature Bizarre et elle est aussi ma 87 éme Shiny, je dis au revoir au chenal 230, je pense que je ferais du Marill sur Saphir où alors je continuerai Nenupiot, je continue bien sûre Tauros et Evoli, voici les Photos la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaite bonne shance à vous toutes est à vous tous dans vos recherches.

GPX: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup à Sid pour l'userbar et  Cassou d'avoir fait cette magnifique SH-Cards et aussi pour la Banniére de Dracaufeu ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma SH Cards,bannière et mes Recherches :

A la Recherche des Shinies Favoris de mes Amis
Spoiler:

Merci Miju pour la Project Cards
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Ven 19 Avr - 11:12

SSHINYYYYYYYYYY

Sa faisait longtemp que je n'avais pas pu trouver de nouveaux shiny a cause du travail des devoir,exam et tous mais aujourd'hui je peu vouis présenté ma dernière trouvaille
Spoiler:

rapion shiny trouvé en 303 rencontres
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Ven 19 Avr - 16:05

Yeah !!!!
40ème Shiney te voilà !!!

Caninos chromatique, 40ème chromatique, apparut en 12'554 rencontres et dire que j'ai mis la recherche en pause hier à 12'100 rencontres.. x)
J'ai fait 12'100 avec un synchro modeste et rien en vu donc j'ai mis une pause. Mais le lendemain je me suis souvenu de quelque chose que j'avais entendu et j'ai voulut voir.. simple coïncidence ça à fonctionner, 454 rencontres plus tard je vois ce monstre avec une couleur jaune qui a totalement atomisé mes yeux.

Spoiler:

Nature Calme, IV ne dépassant pas les 10 dans chaque stats, je pense le laisse en Caninos pour le moment, parce que j'avoue que le fait d'avoir un Caninos et Arcanin Shiney me tente bien.

Sur ce je vous laisse, je vous souhaite une bonne chance et je vous dis à la prochaine ! =)
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Sam 20 Avr - 14:33

Double post ? ET alors ?
Le Shiney que je viens vous montrer mérite largement un double post !

1'628 reset pour l'avoir.. 44 reset pour avoir son cousin ou son frère peu importe.. Je parle de fulguris celui qui ma fais courir pendant plus de 10 minutes pour le trouver, oui je parle du fulguris qui à une nature de merde, le fulguris shiney que j'ai trouvé hier soir à 23h07 avec ses couleurs sublime.

Spoiler:

C'est tout se que j'ai à dire à propos de lui, j'ai encore besoin de me remettre de sa trouvaille, je suis toujours autant choqué.. x___x
Pearl
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Sam 20 Avr - 18:30

Un pokémon magnifique, une forme shiny juste magnifique et immanquable vient d'apparaitre sur l'écran de ma ds lite au bout de seulement 2 518 rencontres.
C'est un shiny que je voulais posséder depuis un moment, et c'est surtout en voyant le live Marine pour ce même shiny que j'avais encore plus envie de le posséder.
Il s'agit de :

Spoiler:

Une magnifique petite Nirondelle shiny qui deviendra prochainement une majestueuse et splendide Hélédelle vert et orange, comme celui qu'on peut apercevoir dans le dessin animé
Ma cible principale était bien évidemment Médhyéna.
Pour cette recherche il vous faut :

-Des max repousses
-Une version Emeraude si vous voulez Médhyéna, ou rubis/saphir si Zigzaton vous plait.
-Un Loupio avec Luminatirance de niveau 8 tenant l'objet Boule fumée !

Grâce a cette méthode, vous aure donc d'après le guide écrit par Jack Sparm sur PM :

50 % de Nirondelle, 40 % de Médhyéna et 10 % de Skitty !
Ce n'est pas super rapide, mais ce n'est pas lent pour autant !
Je suis vraiment heureuse de venir annoncer cette merveille partout où je poste habituellement !
Elle est de nature douce, capturée à la Honorball .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Sam 20 Avr - 20:30

Bon ben j'aurais du mis attendre un petit trolleur est venu me casser les pied et c'est
Spoiler:

et un 2eme rapion siou plais
ya plus qu'a espéré que la prochaine fois se sera camérupt car comme on dit la 3eme c'est la bonne
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Dim 21 Avr - 13:31

Et ouais c'est encore moi ! Mais c'est toujours pas bulbizarre ! x)

Rencontré en 1'583 rencontres, 83ème rencontres de la journée.
De nature Naïf avec des IV médiocre pour ne pas changer.
Trouvé à la foret d'empoigne avec un repousseur de niv.65. Grâce au repousseur, il y avait 45% de Vigoroth, 45% de Scobolide et 10% de Doudouvet/Chlorobule.

Voici mon 42ème shiney :

Spoiler:

Voili Voilou ! Bonne chance à vous tous et à la prochaine ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Lun 22 Avr - 18:52

et me revoila avec un nouveau shiny et pas rapion cette fois maisc'est
Spoiler:

et oui c'est un magnifique oiseau en bronze qui ma tué les yeux mais la prochaine fois j'espere vraiment que se sera camérupt enfin bonne chance a tous

K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Mar 23 Avr - 17:01

Mon 60e shiny, il est trop cool, il a pulvérisé mon chiffre record.

C'est le 20'757e:

J'voulais Fouinette moi, phoque ...
Bon, donc j'ai perdu ma "chance" des petits pourcentages, je ne sais pas si c'est une bonne chose. xD

Trouvé à environ 18h25, le 23 avril 2013, en compagnie de Shad et d'autres gens qui ne jouent pas à pokémon.
Il est Docile de nature, il n'évoluera pas en Roucoups, capturé à la Speedball, et puis, bah c'est tout.

Je remercie Shad d'avoir prédit le Roucool shiny quelques heures avant et de m'avoir porté la poisse ! x'(

Sur ce je n'a rien d'autreà ajouter, je laisserais place à la vidéo dans le topic approprié.

Bonne chance all !

Shewi's Project:

http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Mar 23 Avr - 20:12

Pour Katell:

Poster afin que Katell puisse le mettre dans le récap du mois d'avril Wink
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Mer 24 Avr - 22:00

Oh Waouh mais tu sais que tu es beau toi ! *-*
Et en même temps tu es un gros troll, mmh..

Bon et bien j'ai commencé cette recherche il y a quasiment 1 an, j'ai abandonné, recommencer, mis en pause plusieurs fois. Aujourd'hui il est là au bout de 12'856 resets, le 1'056ème de la journée. De nature Docile avec 31 IV en vitesse il fera bonne équipe avec mon boustiflor de nature modeste avec 31 IV en Att. spé !

Je vous présente :

Spoiler:

Pourquoi Troll ? Parce qu'il est tombé sur 4G alors que j'ai fait une grosse partie de la recherche sur 3G pour pouvoir commencer une aventure avec un starter shiney.
M'enfin bon je vais pas faire le difficile, il est à moi et c'est tant mieux.

Maintenant je m'attaque à Salamèche le dernier du trio en espérant qu'il tombe sur 3G.

Sur ce, bonne chance à vous tous les gens et à la prochaine ! ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Ven 26 Avr - 18:21

Salut Neutral
Ce nouveau pokemon serait-il la bienvenu......ou pas?
Je vous laisse decouvrir par vous meme.
Je ne comptais. Pourquoi? Parce que y a des moments comme ca ou j'ai pas envie de compter.
Spoiler:

Video: http://www.youtube.com/watch?v=9Ju2rew_A-4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant