Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+37
Mystic-Angel
Farlen322
A.liia
light738
Aykudo
Shasseuse de shinys
Lulu&Cassou
Aile Blanche
Saix
Drokär
SoraSH
CrazyLevy
Dirilan
KiraAisaka
abyss
MysticTom
Kasseul
shiny brillant
BenjiSH
Nasseff
maitre phantom
Lightdarkness
Dragonne500
Mentalo
JellySH
Red.D
Borogot
MaelStrhom
K.ssou
Katell
Jack Sparm
Landie
Pearl
Limsse
Mijumaru
Shxjeereem
Shad
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nasseff
Membre
Membre
Nasseff


Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Tour Cendrée

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 14:20

Salut tout le monde voici mon Deuxième Shiny Tout est dans la vidéo ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 8:57

SHIIIIIIIIIIINY !

Je suis tombée sur cette magnifique Ramoloss shiny au bout de 8. 822 rencontres, sur ma version Heartgold, elle est de nature Bizarre (j'avais mis un synchro discret, mais ça n'a pas marché, mais au moins elle a une nature neutre, ce qui va me permettre de l'entrainer comme je veux *o*), future Flagadoss, je compte reshasser Ramoloss pour avoir Roigada, toujours équipé de mon synchroniseur discret.
J'ai vu toute l'ombre, il est immanquable. Sa couleur n'est pas vraiment descriptible, Un rose très pâle tirant vers le mauve, je dirais comme ça . Il est vraiment superbe, je ne regrette pas du tout l'avoir shassé =D. Je l'ai attrapé dans une honorball, car Flagadoss est violet alors je ne savais pas si je devais envoyer une loveball. Mais pour Roigada, ça sera la Soinball .
Bonne chance à toutes et à tous !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 4:20

Shinyyyyyy!!!!
Deux jours après Caninos OMG!

Il y a quelques jours, j'ai eu la joie de tomber sur mon pokémon et shiny préféré de la 5G. Je l'ai commencé vers le 20 décembre 2011 et je l'ai enfin trouvé.
Il m'aura fallu voir 11.823 normaux avant que le 11.824e soit shiny!

Spoiler:

C'était ma recherche pas-si-secrète-que-ça intitulée "Recherche Royale" qui se divise en deux shinies à trouver, d'ailleurs vous connaissez l'identité du second maintenant je crois!
La capture s'est bien passée, j'ai affaibli la bête avec effort puis je l'ai mitraillé. Par contre, mon équipe ne voulait pas perdre face à N, surtout le shiny! J'ai vraiment eu peur que le jeu freeze avant que je n'ai le temps de sauvegarder!
Mais tout s'est bien passé, j'ai bien perdu et j'ai pu enregistrer afin de contempler mon shiny. J'ai eu la joie de voir que synchro a marché!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Yep, il est Modeste! J'aime bien cette nature mais je ne l'ai jamais, je dois à chaque fois forcer le destin pour avoir un pokémon Modeste!

Son surnom vient de l'animé intitulé "Mai Hime", et c'est juste mon animé préféré (pour beaucoup de raisons, déjà parce que je trouve les musiques géniales!). Et Kagutsushi (qui est aussi le dieu du feu japonais) est une sorte de dragon blanc surpuissant qui réduit tout en cendres par ses flammes destructrices. Vous voyez mon avatar? C'est lui, Kagutsushi ^^

Maintenant il est au Niv.100 et c'est le pokémon le plus puissant que je possède sur mes versions 5G qui sont encore un peu vides...
Je suis hyper contente d'avoir trouvé un autre de mes shinies préférés et maintenant je passe sur Zekrom, toujours pour accompagner Cresselia-la-maudite et Evoli.

Bonne shance à tous, et bravo pour les derniers shinies!
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 12:46

J'ai dit ça précédemment:
Citation :
Vili, Vili, je retourne donc à la Shasse au Spectre, puis à la shasse au Baudruche, puis d'autres shasses encore, en me demandant qui sera le prochain.

Et bah la Baudruche m'aime bien ! La preuve !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, donc c'est re-Moi, et c'est toujours le 23 Mai 2013 mais cette fois à 22h40 que j'ai eu le bonheur de voir apparaître la Baudruche jaune est bleu —Allez l'ASM !! .... Oups, ça n'a pas lieu d'être ici, mais elle en à les couleurs. Bref !— sur le fond de nuit elle se distingue à la perfection. Et puis ces étoiles~ Les étoiles de platine son sublime !

De plus elle est apparu assez rapidement: 8'658 reset seulement quelques centaines de reset au dessus de la moyenne, c'est pas ce que j'ai eu de plus énorme. Alors passe le moment où je me calme est prévient du monde, puis je me lance dans la capture.

Et oh joie ! C'était différent de mes tests; parce que oui, j'ai fait des tests de capture. Pas parce que le poké est difficile à obtenir, mais pour savoir si avec mon nombre de Rapide Ball que j'avais à l'origine il resterait ou non. Je me voyais mal tomber sur un chieur qui m'aurait détruit toutes mes balls.

Donc j'avais fait des tests, et sur 50% des tests, ma Pijako ratais Berceuse —bien que je sois contre la violence sur les animaux/pokemons, celle-ci à faillit passer à la casserole plus d'une fois >.<
Et donc sur la véritable capture: 1ère Berceuse réussit *Yes~, je t'aime ma Perapu*, 1ère Rapide Ball lancé *click*
J'ai les yeux qui pétille autant à cause des étoiles que pour la gentillesse dont mes poké on fait preuve !

Son nom est un nom composé: Fuwa - Float. Fuwa pour son nom Japonais [Fuwante], mais Float pour Card Captor Sakura: La Carte de l'Ascension The Float. Elle est vraiment belle, et puis arriver le 23 quoi !
Ce nombre et mon nombre préféré, et tous les 23 du mois je shasse comme une folle pour essayer d'avoir des étoiles sur ces dates. Et là sans trop me forcer j'en ai deux ! Une Hasard et une à peine au dessus de la moyenne ! Cette journée a été parfaite ♥

Baudruche Jaune et Bleue en scène~:

A présent je vais voir pour lui faire ses Evs, mais d'abord je me cherche du Miel avec l'aide de mon Apitrini Shiny, que j'ai transféré sur Platine dans ce but et qui est plus que doué pour ça ! Et par la suite essayer de me lancer sur la recherche de Ceribou, qui a laissé sa place à Noeunoeuf sur ma SS. Le tout en continuant Ptitard & le Mt Mémoria. Bon courage à vous.
Bye~

Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptySam 25 Mai - 2:35

SHHHHHIIIIIINNNNNNNYYYYYY!!!
C'est INCROYABLEMENT INCROYABLE!!
MOI MOULEUX?.............NOOOON!!

Spoiler:

Alors que je venais de commencer la recherche en double! Il arrive en 18 resets! donc 9 par consoles! C'est mon 37 ème shiny!!
Arrivé à 3h29 du matin le 25 mai 2013! Pour une fois que je ne retombe pas sur germinion! x) Vidéo à venir et photos supplémentaires aussi!
Je suis encore sous le choc et encore fatigué xD!


Spoiler:

Bonne chance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyLun 27 Mai - 21:57

Un revenant ? Wink

Spoiler:


Eh non ! M-Angel n'est pas mort , ou du moins pas pour le moment , depuis cette période de SHTC , on peut dire que la chance ne m'a pas toujours sourit a tel point que , ma recherche secrète , monta dans les plus de 100 000 resets en simple , cette recherche fut commencée pendant la SHTC et fut terminée il y a un mois. Une raison concernant ma non présence sur ce si beau forum ? Oui , une seule , mon départ aux antilles cet été , pour 3 ans , le déménagement , et t'sa , m'empechent de me consacrer a temps honorable a la chasse , bref , Ne nous faisons pas attendre plus longtemps , voici la vidéo de la Beyte ! Trouvée après 122 5** Resets Wink

HORRIBLE QUALITEE !!!!!



Oui oui je poste quelques mois après <3
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyMar 28 Mai - 20:17

La chance me suis encore et toujours~ Et me donne pile ce que je veux !

Bon, c'est bien beau de chercher/trouver du miel —et un hasard au passage— mais faut peut être aussi le tester non ? L'appliquer sur les Arbres à Miel et voir ce qu'il en sort. Je teste donc pour commencer trois Arbres à Miel:
#1 — Route 205 Sud: Apitrini
#2 — Les Eoliennes: Apitrini
#3 — Route 205 Nord: Ceribou ! [cri de joie rien qu'à savoir que je n'aurai pas 36'000arbres à tester]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc toute contente de moi, je commence la recherche le 25 Mai vers 20h-20h30 et en compte 260 jusqu'à minuit. Je continue un peu mes reset jusqu'à environ 1h du mat' puis me décide à aller me coucher et à reprendre mes reset dans la matinée. Vers de ~10h jusqu'à 11h30 je fais mes resets. Mais vers 11h30 le Ceribou a disparu de l'arbre. D'après les conseils d'Aleck, je recule l'heure de 3h, sauvegarde, remet l'heure du moment.
Rallume la console et oh, joie ! Le Ceribou est revenu. Encore plus contente qu'au début de la recherche, je me relance dans mes reset devant l'arbre qui ondule pour me dire "il y a toujours le pokémon dans les branches, maintenant vient y chercher le Shiny". Faut pas me le dire deux fois !

Et voilà que le 26 Mai 2013 à 12h19, je regarde l'apparition de la petite cerise, bien trop claire, je lance à Aleck —avec qui j'étais sur Skype— "Ceribou Shiny" tellement fort, qu'il n'en a pas entendu les étoiles -.–" Seulement 529 reset et "Ceribou Shiny sort de l'arbre badigeonné de Miel" ! J'ai eu droit à une galère sur Coup d'Boule, et un œuf shiny et là la petite cerise vient en à peine quelques heures ! Mais c'est que je l'aime celle là ! Du coup c'est le 3e shiny d'affilé sur ma Platine.

Du coup je commence la capture et ma Pijako a décidé de m'embêter en ratant son attaque… Mais une fois endormis le petit Ceribou rentre du premier coup dans la Soin Ball que j'avais lancé. Du coup je fais quelques rencontres, vais voir mes autres arbres pour montrer les pokémons présents. Et m'aperçoit que mon petit Ceribou, surnommé Haru —puisqu'il fait parti de mes shiny représentant les 4 saisons [Ceribou/Ceriflor: le Printemps "Haru"; Salamèche: l'Eté "Natsu"; Germignon: l'Automne "Aki" et Blizzi: l'Hiver "Fuyu"]— tient un objet !

Venant d'un arbre à Miel, je me dis que peut être les pokémons dans ces arbres porte du miel eux aussi. Bah non, il tiens juste un Grain Miracl à 5%. Il est shiny ET il tiens un objet à 5% ! Il est de nature Timide et évoluera en Ceriflor. J'adore ce pokemon, mais préfère sa forme fermée: il est bleu quoi ! Le bleu c'est génial ! Puis lorsque je shassais la Route 12 de Noir, j'adorai entendre son cri, à pratiquement chaque apparition je disais "kapounk~" en référence à son cri [oui, bon, ça fait du boing~, mais je préfère le kapounk, au moins c'est personnalisé et ça fait plus joyeux qu'un simple boing~ xp], au lieu de dire qu'un Ceriflor apparaissait.
Du coup je vais avoir enfin avoir mon Kapounk~ shiny dans mon équipe *0*


Cerise au Miel~:





Et puis, si c'était tout, ce ne serait pas drôle donc:


Je décide en attendant d'avoir confirmation des EVs que je dois faire à Ceribou, de tester quelques arbres à Miel et d'aller passer la journée dans le Souterrain pour récupérer des Tessons/Pierres/Trucs à vendre à gogo, le temps que le Miel agisse. Tout en shassant à un rythme de croisière au Mt Mémoria et au Mt Sélénite pour Ptitard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'me fais un petit pactole dans le souterrain, et fait une petite pause. Puis le soir je reviens chasser un peu, de retour avec Aleck sur Skype: +3 pêches pour Ptitard ! Et à 20h48 Ptitard Shiny au bout de 5'528 pêches au Mt Sélénite ! Avec ma réaction, les étoiles n'ont pas pu parvenir aux n'oreilles d'Aleck encore une fois.

Je mes alors à jour mes infos (nombre, heure, jour d'obtention, etc), et m'aperçoit que c'est un mâle et que mon surnom original est un peu bof-bof, donc je cherche une nouvelle idée rapidement qui pourrait lui aller, Aleck m'aide à parfaire le surnom que j'avais prévu pour ce Ptitard. Et me propose Frosch, l'Exceed de Rogue dans Fairy Tail, la petite verte avec son habit de Grenouille ♥. Bon, Frosch est une fille, mais tant pis, mon Frosch à moi est un mâle.

Je me lance dans la capture, le Ptitard ayant Cognobidon, je prie pour qui n'oppose pas de résistance à sa capture, et switch sur ma Fantominus: Hypnose, je lance une Lune Ball et hop ! Capturé, deux shiny en un jour, de capture tranquillou.

Il est de nature pressé, et a Moiteur ! Ce que je trouve personnellement génial, et bien mieux de mon point de vue qu'Absorb Eau. Il sera donc un futur Tarpaud ayant Moiteur, mon sauveur face aux explosions.

"Fro' mo sou omou"~ :

Bon, en espérant que ma chance ne m'abandonne pas tout à coup, je me relance dans la recherche de mon Safari, j'espère le retrouver rapidement mais surtout le capturer ! A la prochaine. Bonne chance à vous.
Bye~

Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyMer 29 Mai - 20:38

Moi qui pensais que m'a chance était partie, elle a changée de version c'est tout !

Après le Mt Sélénite, le Mt Mémoria présente son Shiny:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier j'ai eu une journée tellement pas chanceuse que j'ai cru que ma chance avait vraiment finie par se faire la malle ! Et en fait non, elle est allée voir Aleck pour lui offrir son petit Evovo argenté~ , puis elle est revenue me voir pour une autre recherche.

Bon, petite mise en contexte: Ev de Ceriflor/Tarpaud fait, je continue doucement le Mt Mémoria, je reprends mon Safari en priant pour que ma chance me permette de le capturer quand il se montrera, et je teste mes autres Arbres à Miel en commençant la recherche de Cheniti.

Et donc ce matin, je continue un peu Cheniti jusqu'à arrivé à 550reset, tout en chassant au Sommet du Mt Mémoria et en faisant tranquillement un peu de Safari. Et je me décide à faire les Evs de Baudrive en premier, puis suivra Simularbre.

A peine de le temps de donner le pokérus à Baudrive, de lui faire gagner quelques Ev; voilà que je vois sur ma GBA SP dont l'écran était relevé, un Spectre Rouge au masque de Hollow ! [Waoh, crossover Pokemon/Bleach ? O.o Faut peut être que je me calme sur le Thé, je commence à délirer.] Je n'ai pas vu totalement dans l'ombre mais j'ai au moins vu ses étoiles ! Et elles sont bien belles. Et j'ai surpris Aleck en criant "Skelenox Shiny!"

Après quelques instants où je me calme, je commence la capture, comme à mon habitude l'endors et lance une Bis Ball qui lui va superbement selon moi. Et alors que je n'en avais jamais capturé et donc que je m'attendais à voir le Skelenox ressortir ! Et bien non, surprise ! Il reste tout de suite. Tout comme mes deux derniers Shiny qui sont rentrés bien au chaud dans la première ball que je leur ait lancé.

Mais pour le cas de Skelenox, c'est tout à fait logique ! Il est de nature Gentil [Félicitations à Vinc' qui a gagné le pari nature, et désolée au passage, vu que tu le cherches, j'espère que tu le trouvera sous peu, bonne chance.]
Donc voilà, il a fait un voyage de Hoenn jusqu'à Johto, je voulais le mettre sur Platine, mais comme pour Bulbizarre, Platine n'a pas voulu faire le transfert ! Soit, on oublie Sinnoh et hop ! Go Johto ! Son overworld est génial et son animation l'est tout autant !

Un Spectre Rouge au Masque de Hollow~:

Bonne chance. A la prochaine. Bye~

Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptySam 1 Juin - 16:27

SHINYYYYYY !!!!!!

Je suis un chat, je fais parti d'un projet, je suis gros, on m'attend depuis un an et plusieurs mois ! Je suis, je suis...?
Vous le savez j'en suis sûre !
Cette boule de poil qui m'en a autant fait bavé que Skitty est enfin arrivé au bout de 5872 Rencontres après un autre Shiny qui était arrivé avant au bout d'environ 16 000 Rencontres !
J'avais toujours peur de le raté, mais en faite il a une couleur bien plus différente que je ne le pensais de la normal, je l'ai tout de suite reconnu, malgré que je ne l'avais pas vu apparaître, ni même entendu les étoiles, mais sa couleur est tellement changeante et sublime, que je l'ai reconnu une fois avoir posé le regard sur ma DS !
Je suis juste contente d'avoir enfin terminé cette recherche ! C'est un soulagement !
Je vous laisse maintenant voir les photos pour voir si vous avez deviné de qui il s'agit:

Spoiler:

La vidéo est en cours de chargement, elle arrivera en fin d'aprèm' ou début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 23:30

Coucou tout le monde si je poste ce n'est pas pour rien c'est parce que


SHHHHHHHIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNYYYYYYYY!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou je suis un Marill tout vert !

Et oui comme vous pouvez voir la petite image au dessus je suis bien tombée sur Marill Shiny, malheureusement pas sur Tauros, je l'ai trouver au bout de 8 765 rencontres, je l'ai commencer pendant le concours de Jelly, malheureusement je n'ai rien trouvée pour le concours mais bon tant pis, je continue Tauros et cette fois-ci je fais du simple, rien à côté, elle est ma 89 éme shiny elle deviendra une magnifique Azumarill voici les photos la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaite bonne shance à vous toutes et a vous tous dans vos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 5:07

Merci ma chance ! Elle ne m'a pas encore totalement laissé tomber ! Et heureusement pour moi ! Parce que j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin pu CAPTURER mon SAFARI !!!

Je suis encore un peu hystérique, au moment où je commence la rédaction de ce post [qui risque d'être long, il y a tellement de chose que je n'ai pas dis dans la vidéo, j'veux me rattraper en postant, au moins pour moi-même] près de 3h après la capture.

Bon, déjà, certains savent déjà que j'ai, depuis exactement le 31 Janvier 2013, commencé une recherche au Safari, une cible gardée secrète sauf pour quelques personnes. Une cible qui me tenait vraiment à cœur. Et qui a déjà vu passer 3shiny, les deux premiers sont deux fails. Navrée de vous gâcher le suspense, mais de toute façon, ma vidéo est un "FAIL & WIN", et pas un "fail OR win". Un Shiny qui est définitivement mon préféré de la 3e Génération, mais dont je n'aime pas le sprite sur cette génération. Et oui, je suis difficile, mais après avoir réfléchit un moment, j'en ai convenu que je n'aurais pas pu réellement apprécier la beauté de ce Shiny sur Saphir.

Et oui, il est présent principalement sur la version Saphir. Et pourtant, moi qui ai choisie cette version quand elle était sortie [mon frère avait respectivement choisi Rubis], ce pokémon ne m'avait jamais vraiment accroché l'œil. Alors que dès que je le vois, même en normal sur 4G [bien plus beau sur 4G selon moi qu'il ne l'est sur 5G], rien que ses formes me font apprécier le pokémon en lui-même !

Bref, en Janvier 2013, j'avais décidé de tester les blocs du Safari sur cette recherche, 100% de ma cible, reste plus qu'à la gardée dans la ball. Un rythme plaisant, un sprite tout aussi engageant: une recherche qui a vu se succéder quelques brèves pauses mais qui ne m'a jamais lassée.

Bref, après de longues rencontres et au bout de 25'083, le 1er Seviper Shiny, car oui, ma cible est un Seviper [tout simplement sublime sur 4G, je ne lui retrouve pas ses formes sur 5G même si il me plait toujours plus que ce n'est le cas sur 3] arrive le 7 Septembre 2012. Un mâle, arrivé à 17h57, à la 3e rencontre de la journée, je n'ai rien loupé de l'apparition, sur un fond crépuscule qui souligne incroyablement les couleurs de ce shiny ♥ Malheureusement pour moi, je lance une ball, il à la décence de la faire vaciller une fois avant d'en ressortir et de fuir en un clin d'œil. 1er coup qui fait mal. Mais j'me ressaisit et petit à petit reprends la recherche à un rythme régulier.

La seconde arrive le 16 Novembre 2012, et me surprends sur un fond de nuit à 23h10, alors que je ne regardais pas, mais j'ai entendu ses étoiles et j'ai eu mon stress qui est monté en flèche. Celle-ci était une femelle, j'avais misé plus d'espoir en elle. Et bah j'me suis bien loupé ! Je lance la 1er ball, elle ressort sans même faire un seul vacillement, et hop, bye-bye le shiny. Bon, elle était arrivé 4'879 rencontres après le premier, pour un total donc de 29'962 Seviper vus; arrivée bien plus rapidement, mais elle a fuit tout aussi rapidement.

Mais voilà que je met en pause mon Safari le moi de Mai, qui je vous le rappel m'a offert pas mal de Shiny. Le 3 Juin 2013, à 21h10 à exactement 440 rencontres de la journée, 9'098 Seviper après celle de Novembre; pour un total donc de 39'060 [Et c'est ce nombre que je compte pour ma SH card et même pour la vidéo. C'est le nombre de Seviper vu avant l'obtention de mon Shiny. Cependant j'ai bien noté les différent nombre entre les trouvailles. Seulement je ne peux pas me l'imaginer et me l'identifier comme un shiny à 9'098 rencontres, pas après tout ce que j'ai enduré pour l'obtenir. C'est mon point de vue.]

Une nouvelle Seviper Shiny, femelle se montre sur ma Soul Silver. Enorme coup de flip, encore plus que les précédents. Avant de prévenir qui que ce soit sur Skype ou par message, je décide de commencer la vidéo à peine 5min après l'apparition. Je blablate un peu dans la vidéo, lance la 1er ball: 1 vacillement, 2 vacillement, 3… *click* ! Capturé ! Autant vous dire que ma réaction à été très… "énergique" j'ai crié comme une folle, mais c'est un tel soulagement d'avoir enfin ce magnifique Shiny en ma possession. Une femelle comme je le voulais d'ailleurs.

Elle se nomme Hecate, la déesse associée à la Nouvelle Lune, aux ombres et à la mort, enfin, le web est votre ami si vous voulez vous renseigner un peu plus. Mais tout comme Alastor [mon Lugulabre] & Mistes [ma Fantominus] elle fait parti de mon projet de 7 shiny qui porte des noms des personnages issus du manga Shakugan no Shana.

Projet Shakugan no Shana~:

Elle est de nature Discret [Aurel gagne le pari nature]. Elle est magnifique, son overworld et encore plus choupi que ce que j'avais pu voir. Et je suis plus qu'heureuse et fière de pouvoir dire que, voilà: j'ai finit par capturer ma Seviper Shiny au Safari.

La Déesse de la Nouvelle Lune~:

Elle m'aura longtemps torturée cette recherche. D'une part parce que la capture n'avait rien de facile, d'autres parts, parce que tout au long de ma recherche des shasseurs qui étaient au courant de mon Safari Secret, du moins, de la recherche, pas de la cible, sont tombé dessus. Et qu'au vu des vidéos, je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils aient vu le même shiny que moi.

Je veux dire, Seviper est un superbe shiny, qui n'est pas assez shassé selon moi. On le trouve facilement sur 5G maintenant et j'ai l'impression qu'il passe juste pour un semi-indésirable de certaines route... Il est aussi dispo' sur 3G bien sûr, mais je n'ai pas l'impression [c'est mon point de vu, bien sûr, et il ne se base pas sur la totalité des shasseurs possédant ce shiny, mais sur une minorité de SH, bref] qu'il soit reconnu et apprécié à sa juste valeur. J'en ai vu pas mal sur 5G, ceux sur 3G, mais sur 4G ? Très peu, et encore plus rare quand ils ne sont pas chainés au pokéradar. Mais bon c'est vidéo de pokéradar m'auront au moins permit de voir l'apparition du shiny dans l'ombre avant que mon 1er Sevi' ne tombe.

Je compte faire un jour Mangriff. Quand, reste à savoir. Mais bon, mon Safari étant terminé, ma Soul Silver va pouvoir prendre une petite pose et je vais pouvoir terminer des recherches que j'ai entamées sur cette version.


Voilà, bonne chance à vous. Moi je suis plus que ravie de ma chance qui ma value ma sublime Hecate~

Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 17:20

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNYYYYYYYY!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou je suis un Girafarig Shiny !

Et oui comme vous voyez la petite image au dessus je suis bien tombée sur Girafarig Shiny sur la route de Tauros au bout de 27 200 Rencontres je ne suis pas du tout déçue de cette trouvaille car je le trouve magnifique et en même temps je ne m'attendais pas à tomber sur un Shiny à 5%, et oui vous l'aurez compris je suis tombée sur un Shiny à 5% trouvée en plus en live.

Je compte toujours continuer Tauros, je n'abandonnerais pas cette recherche, donc ce Girafarig est surnommé Jirafenn, surnom Breton et sa change des surnoms japonais que je donne presque tout le temps à mes Shinies, je continue Tauros et après dès que je l'aurais enfin trouvée je continuerais ma pêche de Rouge Feu et aussi Perle, voici les Photos, la vidéo arrivera dans le topic appropriée

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaite donc bonne shance à vous toutes et à vous tous dans vos recherches =)


Dernière édition par Katell le Mer 5 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 19:04

Tu veux gueuler ? Ben vas'y gueule !
SHINYYYYY !!!!!!

AVB <3 :

Que dire ? Après presque un an sans motivation pour la chasse, je me suis remis dans le bain il y a 3 jours. Je faisais des rencontres tranquillement quand... dans l'ombre, une beauté rare montre le bout de son nez.
Nidoran Mâle ! En 8502 rencontres, sur la route 36 (si je ne me trompe pas) sur SS.
C'était ma cible, donc woila ! =)

Surnommé Armin (Armin Van Buuren, mon DJ pref') <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 22:21

Et bien me revoilà. Après Hecate —qui se porte à merveille ♥— me voici de retour avec un Shiny qui n'est pas ma cible *bouh-bouh*, mais dont l'apparition ne m'a pas vraiment étonnée.

Après Skelenox sur Rubis, j'avais décidé de reprendre une recherche que j'avais commencée sur Emeraude:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec comme cible principale Lumivole bien sûr ! La recherche était préférable à mes yeux sur Emraude, car sur Rubis les Medhyena/Mystherbe sont remplacés par Rosélia/Zigzaton, et le fait est que j'ai déjà Rosélia. Je m'arme donc d'un Lumiattireur + Flûte Blanche + Joli Sourire [au cas où] + Vélo cross [en mode grosse radine pour ses Repousses]. Et let's go~

Et aujourd'hui, le 10 Juin, à 17h04 après 93 rencontres de la journée pour un total de 3'693. Alors que je regardais des vidéos tous en vérifiant mes arbres à miel sur Platine et cherchant des objets sur Soul Silver, je baisse les yeux pour voir une petite hyène dorée sortir de l'ombre dans un tourbillon d'étoiles ! Medhyena Shiny, un petit mâle, très beau, certes… Mais c'était pas ma cible ! J'voulais l'autre dorée de la zone: Lumivole.

Avec mon Skitty mâle dans son rôle de repousseur, j'avais l'espoir de tomber sur ma petite Luciole blonde, mais bon, c'est raté pour le coup. Bon, en y repensant, ça vaut mieux que s'y je l'avais fait sur Rubis et que le Shiny se serait révélé être un Rosélia, je l'aurais mal digérer ça. Et j'ai toujours une petite chance de tomber sur Lumivole lors du Concours Insecte les Samedi. J'attendrais donc de trouver un shiny lors de ce concours pour savoir si je continue ou non la zone.

Run with Hyena~:

Et du coup bah je vais continuer Mangriff que j'avais commencé rapidement avec l'espoir de pouvoir mettre Sevy' & Mangry' à la suite l'un de l'autre sur ma SH Card, bah merci Tanrou ! C'est loupé ! >< A part ça, je fais de temps à autres Cheniti, via Arbre à Miel.
Voilà, bonne chance à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Nasseff
Membre
Membre
Nasseff


Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Tour Cendrée

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 21:32

SHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYY

Eh bien on se retrouve ENFIN pour un shiny, sa faisait longtemps, après mes 12'000 rencontres pour Ramoloss que j'ai stopper, je suis trop mais alors trop heureux, à part ça je shassais Dynavolt sur la route 110, mais je ne m'attendait pas à Medhyena, sur ceux je vous laisse je go shasser Dynavolt !

Voici les étoiles:

Sa fiche Dresseur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 12:53

Salut à tous.

Hier après-midi,à 15h53 précisément, est enfin arrivé Gobou, mon 4ème shiny par reset, et également mon 4ème starter shiny.

Il est arrivé après 9075 resets, durant lesquels j'ai eu droit à 3 Medhyenoobs incapturables.

Il s'appelle Skidblad, est mâle, et de nature Foufou.

Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 23:04

Coucou! Qu'est ce qui vient me rendre visite? 
SHINYYYYYY! 

Spoiler:

Après 10540 rencontres, voici le coquillage dorée, la perle de l'océan qui apparaît!!!
Un magnifique coquiperle vient me rendre visite sur ma rubis aujourd'hui, le dimanche 16 juin à 19h15! Alors que je regardais le stream de la dreamhack sc2 o/ Voici l'apothéose <3
Après quelques semaines de recherche je l'ai enfin!


Je vous souhaite bonne chance à tous!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyJeu 20 Juin - 13:23

Salut tout le monde.
Voilà, hier après-midi, j'étais en train de shasser sur la Route 6 de Blanc 1, à la recherche d'un Carabing, et puis finalement, après 7536 resets, c'est un Vivaldaim qui m'est apparu.
J'ai voulu filmer la capture, qui s'est plutôt bien passée, malgré les risques liés à Bélier et Pied Sauté, et au fait que j'avais un Maganon avec Corps Ardent en deuxième position (combat double), mais comme un con, j'ai effacé la vidéo suite à une fausse manip'. Je vous ai quand même bricolé une vidéo à l’arrache, en espérant que ça suffise tout de même.
NB: mon Vivaldaim était affecté par le Pokérus. C'est mon 4ème shiny à m'avoir apporté le Pokérus, après Nenupiot, Rhinocorne, et Qwilfish.
La vidéo par ici:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyJeu 20 Juin - 22:16

Salut à tous.
Après mon Vivaldaim été d'hier, j'ai aujourd'hui l'honneur de vous présenter mon magnifique Kaiminus shiny.
Il est arrivé à 1490 resets, soit un total de 4470 Pokémons vus.
J'ai enfin trouvé le starter que je souhaitais, après un Germignon indésirable à 6639 resets, et un Héricendre à 2576.
Kaiminus mâle renommé Galli ("Voici Galli l'alligator, il arrive il sème la mort...").
Il est de nature Solo, et ses IVs sont:
PV: 20 IVs
Attaque: 11 IVs
Défense: 28 IVs
Attaque spé: 21 IVs
Défense spé: 8 IVs
Vitesse: 26 IVs

Je vous souhaite à tous, un excellent visionnage.
La vidéo par ici:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 15:27

Et c'est après 17 589 resets que l'une de mes plus longues shasses se termine !
"OH MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU ! Ho-Oh shiiiiny !" a été le cri du soulagement pour moi !
Il est de nature Prudente (Très bonne nature !), et il est juste splendide ! Je me demandais quand allait-il apparaître, et c'est là qu'après avoir vu 588 Ho-Oh tous rouges et verts en cette journée du 25 juin 2013, en lançant le combat contre le phoenix que je n'ai pas pu contenir la réaction citée au dessus ! Il à été capturé dans une chronoball après 13 PP/45 PP épuisés, donc le combat n'a pas été si difficile que ça. Je suis vraiment super contente, et de plus c'est mon 88ème shiny ! *o*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyJeu 27 Juin - 19:40

Coucou sa fait longtemps que je ne suis pas venue,vraiment navré...

Mais j'ai fait une shasse acharné Very Happy

les voici, je n'est pas de chiffre parcontre car je ne les est pas compter, c'était pour un hommage a Texas3000 qui nous a récemment quitté...

J'ai donc eu envie de shasser Lixy et Pashirisu pour Texas... et ils sont venus tout seul Surprised

Spoiler:

Voila un peu pour l'hommage pour MissTexas3000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyLun 1 Juil - 21:37

Salut à tous.
Aujourd'hui 1er Juillet, j'ai attrapé mon 1er shiny de la SHTC. Il s'agit de la revanche que j'attendais tant, contre mon premier shiny failé. Il s'agit de Fantominus. Fantominus est arrivé après 18 309 rencontres. Fantominus est de nature Relax, de niveau 15, et capturé avec la Scuba ball. Sans plus attendre je vous laisse admirer, ma belle trouvaille:
La vidéo par ici:


Dernière édition par Suprême-Poitevin le Mar 2 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 16:34

Coucou, vous vous rappellez de moi ?  Very Happy

Ouh ça fait du bien ! Après deux mois sans shiny, mon 61e s'est pointé aujourd'hui vers 16h40 au bout de seulement 284 rencontres. C'est mon deuxième, mais je ne le regrette absolument pas, il est tellement mignon, et ça serais sympa de compléter la famille. <3

Comme d'habiitude, je posterais la vidéo plus tard, elle arrivera en soirée !

Photow's:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 21:31

Coucou tout le monde si je poste ici c'est parce que

SHIIIIIIINNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou je suis un Negapi Shiny

Comme vous pouvez le voir je suis tomber sur Negapi Shiny en utilisant la radio de Hoenn j'ai deregler la date de 1 jour puisque demain on sera Mercredi, je l'ai donc trouvée pendant la recherche de Tauros au bout de 16 655 Rencontres , depuis Girafarig, je ne suis pas déçue je compte toujours continuer cette recherche pour le trouver car ce Tauros aime beaucoup me trollé, donc c'est le premier point de ma Team et je suis contente de l'avoir eu je l'ai surnommée Fiora, vu le moment que je l'ai vue dans l'ombre j'écouter du Armin Van Buuren elle est ma 91 éme Shiny, voici les Photos, la vidéo arrivera bien sûre plus tard

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaite bonne shance à vous dans vos recherches =).
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 19:15

SHINY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, j'étais en train de shasser en double dans la Forêt d'Empoigne, j'étais en double, à la recherche de Doudouvet ou de Chlorobule, et puis quelques instants auparavant, Dragonne500, de l'équipe The Canarpoiro's team, avait trouvé un Gloupti shiny. Et puis, après 3488 rencontres, peu après la trouvaille de Dragonne, arrivait sous mes yeux, une petite Venipatte shiny.
Elle est de nature Solo, et trouvée à 3488 rencontres sur ma version Blanc 1.
La vidéo sera disponible après upload, elle a été tournée en simultanée avec Dragonne500 pour la capture de nos deux shinys. Je vous mettrai également le lien avec de sa vidéo, pour avoir les deux captures de son point de vue.

Les photos de Venipatte ici. Les vidéos bientôt disponibles:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: