Forum basé sur le shinieshunting

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Mer 20 Fév - 14:50

Oh tiens te voilà toi ! =O

Bon eh bien me revoilà avec une beauté nommé Amphibia, malgré que je sois à cour d'imagination je dois dire que sont surnom me plaît plutôt bien. Eh oui j'avais 12,5 % de chance de tomber sur une femelle et je suis évidemment tombé dessus.
Bon fini de blablaté..
Spoiler:

Sa nature timide m'embête un peu, je sais pas si je vais la faire évoluer ou pas.. Je peux tester le choice spec avec laggron mais c'est vraiment pas terrible.. ^^

QUOI ?! Mais tu pouvais pas attendre demain avant de te pointé toi !!

Voilà un petit doublé, après gobou à 21h50, voici ma cible qui arrive à 22H30.. en plus tout le monde dort chez moi donc pas de vidéo avant demain matin se qui veux dire que les shiny vont attendre toute une nuit avant de m'appartenir ! D:
Spoiler:

Eh ouais sympa comme shiny, non ?
Une bonne nature et des iv's pas mal du tout, je vais pouvoir faire joujou avec.
Se qui me plaît chez se pokémon c'est ses couleurs et c'est le fait qu'il me dégommait à cause de sa fucking défense spé et sa c'est un truc qui ma marqué donc il fallait que je l'obtienne en shiny.
Ah oui j'allais oublié le chiffre.. il est de 12'310 rencontres. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Mer 20 Fév - 20:31

Double Post parce qu'elle le vaut bien !!

Me revoilà avec un nouveau shiny, la chance est de retour, après 935 rencontres voici :
Spoiler:

Encore une femelle et oui j'ai eu un abonnement gratuit au femelle.. x)
Nature rigide, vive le synchro et on dirais que j'ai une malediction, ce drakkarmin est comme le ptitard, c'est à dire de nature rigide avec 0 IV en attaque.. ~.~"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Ven 22 Fév - 17:59

SHINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! ! ! LATIAS ! 1025 RESET

Spoiler:

K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Ven 22 Fév - 19:05

Je suis gros, je suis moche, je suis orange, et je suis aussi à 10%.
Je suis ...:

Que dire de plus, j'aime pas ce pokémon, je l'aime pas plus en shiny, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre.
Je chassais Crabicoque à 30%, et encore une fois, pour la 6e fois d'affilée ( dans le cas des rencontres ), je tombe sur un shiny en dessous de 20%, mais le pire c'est que je le sentais arriver celui là !

Bref, il est bizarre de nature, chopé dans une bis ball, et je continue Crabicoque sur Noire pour éviter de l'avoir une deuxième fois.

Le reste est dit dans la vidéo, qui arrivera plus tard sur le topic approprié.

BESOU BESOU

Shewi's Project:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Sam 23 Fév - 1:12

Coucou tout le monde, si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que j'ai trouvé un

SHHHHHHHIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYY!!!!!!!!

Coucou je suis un Dialga Vert Emeraude !

Alors comme vous pouvez voir la petite image, je suis tombé sur Dialga Shiny au bout de seulement 548 Resets, je l'ai commencer a 13h00 et je le trouve a Minuit, je suis super contente de l'avoir trouvé surtout si rapidement qu'est ce qu'il est beau j'aime trop sa couleur vert Emeraude, Dialga est mon 84 éme Shiny, je continue Darkrai voici les Photos la vidéo arrivera dans le topic Approprié.

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches.

GPX: http://gpxplus.net/user/katell
Merci beaucoup à Sid pour l'userbar et  Cassou d'avoir fait cette magnifique SH-Cards et aussi pour la Banniére de Dracaufeu ** ♥
Ma SH Cards,bannière et mes Recherches :

A la Recherche des Shinies Favoris de mes Amis
Spoiler:

Merci Miju pour la Project Cards
http://katellbzh.skyrock.com
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Dim 24 Fév - 11:10

Je commence à croire que j'y suis abonné ... Latias y es tu ? ♫ Tiiiiiiiiiiiiiiiiias ♫ Faut croire que oui. 1235 resets ... Non pas que ça me gène, bien au contraire, mais je sais pas, cette chance devient quelque peu lassante à force je ne vous le cache pas. Bon, toujours est-il que la petite est là ! ENCORE une synchro foirée (ça fait 4 fois de suite là ><) mais, à mon plus grand amusement, elle est de la même nature que Kyurem et possède des IVs excellents dans les stats arrangeantes (2 IVs à 29 et un à 22). Je vous laisse avec les photos, ENJOY !

Spoiler:

Bonne chance à tous et GG aux dernières trouvailles !

Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Mer 27 Fév - 14:29

SHINYYYY !

Mon IRL avec SoraSH a commencé Lundi, on était très motivé pour trouvé quelque chose, on a bien shassé, et ça a porter ses fruits.
Durant cette IRL Sora a shassé Seleroc et Solaroc au Site Meteor sur R/S et moi j'ai continuer Cornèbre à la Grotte Perdue sur Rouge Feu, et j'ai repris Nirondelle à la Route 115 sur Rubis.
Et aujourd'hui, au bout de 9061 Rencontres sur ma RF, c'est moi qui as trouvé un Shiny durant l'IRL et qui est en plus sublime.
Ce n'était pas ma cible prioritaire, en gros ce n'était pas Cornèbre, mais j'étais quand même également très interessé par ce Shiny que je trouve super beau.
Il s'agit de Fantominus ! Je suis super contente car c'est une perle et je l'ai trouvé en IRL ! o/
Nous avons réussi à avoir la réaction Satellite.

Voici les photos:
Spoiler:

http://limssesh.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Jeu 28 Fév - 16:32

Hey coucou ! Je suis un pokémon qui adore se déguiser , mais pourtant j'ai fini par être démasqué sous ma forme shiny !

Il s'agit de Kecleon shiny , trouvé en 11 277 resets sur ma version Rubis . C'est un mâle , Naïf de nature . Il m'a vraiment flashé même sur ma ds tank ! =D

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Ven 1 Mar - 19:35

Shiney !!!

Il m'aura fallu 1 an de recherche, et une grande pause après la capture de Kyogre,le voici:

Spoiler:

J'ai capturé groudon le 28/02 au bout de 12376 resets.

Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Ven 1 Mar - 23:14

Et bien j'inaugure ce nouveau topic avec ceci :

Et bien ça fait plaisir de retrouver des chiffres "à peu près" normaux. Tout le monde le sait, mais je le redis, n'emportant pas ma console au travail, je me sert de mon émulateur et ici, en l’occurrence, je faisais du double avec Terrakium sur émulateur et Pyrax sur ma console. Le trio d'Unys (plus Keldéo mais ça ...) est clairement inspiré des 3 Mousquetaires, idée que je trouve géniale, allez savoir, et c'est à 4113 resets que Porthos est arrivé, voyez plutôt :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

En voyant la nature, j'ai éclaté de rire car NON, la synchro n'a, encore une fois, PAS marché, mais je me retrouve ici devant le même cas qu'Électhor (synchro Timide => Électhor Modeste) ma synchro étant Jovial, ce Terrakium est Rigide ... Disons qu'après 5 synchros ratées, j'ai de la chance dans ma malchance. Notez aussi que ses IVs de PV et de vitesse sont à 31 ...

Landie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Mar 5 Mar - 15:45

Et bien ! Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici ! Honte sur moi, je sais, je sais. Mais je vais donc présenté mes deux derniers shiny, le premier concernant Wattouat est écris depuis un moment *pas taper* et Stalgamin a été trouvé hier soir, donc c'est bien plus frais Wink

WATTOUAT:
Donc, Landie est de retour pour un nouveau Shiny ! *danse de la victoire*

Et oui, après Polarhume —mon dernier shiny apparu en Novembre— mes recherches ne faisaient que grimper, encore et toujours. Mais bon, il en faut plus pour décourager un Shiny Hunter, n'est ce pas ? C'est ainsi que je continuai mes shasses principales dont mon Safari (33'280) ; Bulbizarre (11'550) ; Korillon [Radio Sinnoh Jeudi] (6'020) ; Wattouat (13'800) et la Route 217 [de nuit + Troupeau de Cadoizo] (4'900).
Je ne peux pas dire que j'avais un gros rythme de shasse, j'essayais de faire au moins +100 rencontres par jour —même lorsque je shassais Polarhume, c'était un peu plus conséquent en raison des vacances, mais sans plus. En plus de ça je n'avais pas trop envie de shasser hier (22 Janvier 2013) je décidais donc de faire +100 Wattouat sur HG et +100 sur PL Route217. Rythme de shasse encore plus réduit parce que je faisais pas mal de truc en même temps. Mais il faut croire que ça me suffit de ne pas beacoup shasser

J'avais commencé à shasser depuis une petite demi-heure et voilà que juste au moment où je relève le nez du livre que je lisais je vois sur ma Heart Gold l'un des pokémon suivant :

Et bien faut bien dire que j'étais hystérique quand j'ai vu arriver un adorable Wattouat aux couleurs framboise sur le fond de nuit, l'animation sur HG est longue et j'ai eu le temps de remuer dans tous les sens avant de voir le Mouton sauter d'une patte à l'autre et de secouer sa laine pour en libérer ses étoiles. Seulement 31 rencontres de la soirée pour un total de 13'831 pour voir apparaître le 22.Janvier.2013 un shiny à 21h20.
Beaucoup d'émotions pour une capture tout en douceur, une petite berceuse comme à mon habitude et une petite Soin Ball: hop, c'est dans la poche !
J'aurais préféré avoir une petite femelle qu'un petit mâle en raison du surnom que je lui ai donné: Aries. Wattouat fait partit de mon projet Zodiac et je voulais au passage faire une référence à l'adorable Aries de Fairy Tail au cheveux framboise. Mais bon, c'est un mâle, on peut dire que c'est à moitié réussit. Il est de nature Naif, tout comme ma Wattouat qui Repoussait.
Je ne sais pas qui sera ma prochaine cible sur HG, j'ai encore plein de recherche à continuer, et l'aventure à faire sur cette version. Pour l'instant je pense lui faire ses EVs, continuer l'aventure doucement.

~Du Mouton Rose à paillette~:

STALGAMIN:
Je vous annonce la rencontre de mon 30e shiny ! *lancé de confettis*

Et bien ! Moi qui m'inquiétais à l'idée de continuer mes recherches dans les 10'000~20'000 avant de trouver de nouvelles étoiles voilà que de belles étoiles se montrent sous la barre des 8'192.
En ce moment avec le commencement du Tour de Sinnoh (auquel je ne participe pas) j'ai décidé de reprendre mes reset de Tiplouf en journée sur ma perle, on ne sait jamais des fois que le Tour me porterait chance. Et de continuer de nuit la Route 217 [Repousse Lvl33 de nuit + Troupeau de Cadoizo + Insersion Emeraude] que je voulais terminé avant de pouvoir essayer de m'inscrire au Tour, "pas de chance" pour moi, le shiny est apparut après le début de la compète.

Le 4 Mars 2013 à 21h50 : 10e rencontres de la soirée pour un total de 7'210 rencontres sur cette route gelée de Sinnoh et Cling ! Shiny~ ♫ Un morveux en poncho turquoise est venu me rendre visiten plein d'étoiles sous la grêle. J'ai vu l'appartition du début à la fin et wouah la première chose que j'ai fait à été de retenir mon souffle pour étouffé un cri de surprise, la deuxième chose à été de regarde si c'était une femelle.... " ♂ " Méchant ! C'pas juste ! >< A peine une minute après son apparition je jurais déjà en rigolant devant mon Stalgamin Turquoise.

Il faut bien dire que je ne m'attendais pas à le voir lui arriver. Je pensais plus me retrouver face à un Farfuret, à un Marcacrin ou à un 2e Blizzi pour casser un peu la recherche. Mais il avait le plus haut % de la zone : environ 26.67% de Stalgamin ; 26.67% de Cadoizo ;14.67% de Farfuret ; 13.33% de Marcacrin ; 10.67% de Blizzi et les 8% d'Ursaring. Une zone plutôt symphatique comme ça. Les seuls pokemons qui m'auraient dérangés auraient pu être un autre Blizzi ou Ursaring.
Bien sûr j'aurai préféré une Stalgamine pour la voir devenir une magnifique Momartik, mais on se contente de ce qu'on a, et franchement c'est déjà bien ! Reste à savoir s'il évoluera ou non ? Pour le moment cette question reste en suspend. Le fait est que je vais sûrement retenter cette recherche dans les mêmes conditions pour tenter d'obtenir une femelle, et qu'il est fort possible que je retrouve un stalgamin mâle, peut être plus adapté à combattre en tant qu'Oniglalie que celui que je viens d'obtenir. Donc pour le moment il va gardé son Poncho ce petit morveux turquoise.

Et un Morveux en poncho turquoise, un !:

Bon courage à tous pour vos recherches. Bye~

Dernière édition par Landie le Jeu 7 Mar - 22:53, édité 2 fois
maitre phantom
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Mar 5 Mar - 19:11

hey tout le monde ah oui j'ai eu un shiny encore un chiffre de moule .
Bah oui chiffre de moule parce que hier je reprend la route de glace je fait a peine 250 rencontre, je stoppe pour arriver a un total de 500 rencontre et aujourd'hui je fait juste trois rencontre avec la radio d'hoenn et seulement trois rencontre apres absol shiny .
Je pensais pas du tout tomber sur lui il est juste magnifique.
rencontre
Spoiler:

pokédex
Spoiler:

resumé
Spoiler:

Mijumaru
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Jeu 7 Mar - 15:54

HEY , J'SUIS UN CRABE JÔNE QUI AIME SE CACHER DERRIÈRE LES BULLES , WESHH !!

HAAAN :
Spoiler:

Tout est dans la vidéo *^* :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

706 pêches... <3
Pearl
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Dim 10 Mar - 21:12

Coucou ! Je suis jaune, je suis un petit reptile et je suis proposé par le prof. Chen au Bourg Palette ! Je suis ?

Je suis un magnifique petit Salamèche shiny, de nature Bizarre obtenu en 2 036 resets sur la vert feuille de Sarah...euh plutôt devrais je dire de Pearl !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Mar 12 Mar - 14:12

Bonjour á tous,
Un autre shiny m'a demolie.....que dis-je...deglingué les yeux .Il est magnifique. Il est impossible de detecter sa couleur shiny dans l'ombre.
Sinon...........Ai-je raté un autre shiny á 25:34 ?
Je regardais une video ecremeuh shiny au parc safari et je chassais sur emeraude et pendant que je regardais ma video, j'ai enttendu des etoiles mais je ne sais pas si c'etait vraiment un shiny.J'etais dans ma chambre quand il est aparut,Je n'ai pu totalement exprimer ma joie car il etait 3h environ et tous le monde dort á ces heures donc je ne voulais pas les reveiller...xD.
Bon visionnage á tous Smile
Spoiler:

La video: http://www.youtube.com/watch?v=kJfIszIdsqU
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Mar 12 Mar - 23:10

SHINYYYYYY !!!!!!

Yeah !
Nirondelle Shiny sur la Route 115 ! Je tennais à l'avoir là bas et c'est réussi ! Pas de deuxième Tylton, c'est génial ! Ma cible ! Shiny sublime ! Une nouvelle revanche de prise ! Un Shiny de plus pour avancer un de mes 5 Projets ! Et enfin c'est mon 100ème Shiny ! Que du bon !
Cette magnifique Hirondelle Verte est apparu après 12 214 Rencontres !
Il va devenir un sublime Helledelle !
C'est un mâle, de nature Malpoli, chopé dans une Faiblo Ball.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Jeu 14 Mar - 2:20

Cc, un nouveau shiny m'est apparu hier matin ^_^
C'etait pas ma principale cible mais il est beau alors je le garde xD.

Spoiler:

Video: http://www.youtube.com/watch?v=MdnLhcInTJ4
Borogot
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Jeu 14 Mar - 20:15

SHINY

Alors là c'est un shiny qu'on n'a plus l'habitude de voir, je veux parler de lui ou devrais-je dire elle :

Pourquoi un starter de Johto ? Bah tout simplement que je les adore et parce que Or et Argent ont été mes premières versions. En plus, ça tombe bien grâce aux remakes on voit le caractère shiny dans l'infobulle. C'est donc hier soir que j'ai commencé cette recherche en ayant aucune préférence car je les veux tous donc 400 resets et dodo. Ce matin je passe l'épreuve orale des TPE et je rentre chez moi après avoir fini et à 11h~~ et 722 rencontres, je regardais une vidéo d'un live de Germignon et avant que le shiny apparaisse sur mon ordi je vois un Germignon doré sur ma 3DS. Puis je lui donne un surnom ( Oméga comme en Grec et surtout sa couleur me rappelle le beurre donc les omégas 3 ) puis je vois que Germignon est en fait Germignonne <3 Puis ensuite je bats mon rival et il est maintenant sur Platine attendant ses compères Smile

Photos :

Spoiler:

Borogot
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Ven 15 Mar - 1:44

285

C'est le chiffre qu'il m'a fallu faire avant de tomber sur un autre shiny :

CE N'EST PAS UNE ERREUR ! Je suis bel et bien retombé sur un Germignon shiny. Haterz gonna hate... C'est ma plus courte recherche en terme de durée : je l'ai repris dans la soirée et à 22h22 je l'ai vu sur mon écran après seulement 285 ridicules resets. je vais donc continuer en regardant les 3 mais si un autre Germignon shiny se pointe je regarderai que les 2 autres ( ceux que je veux le plus soit dit en passant ). Le fait de ne pas avoir trouvé de shasse intéressante à mon goût pendant cette épreuve du Tour me permet d'augmenter ma collection avec d'autres Pomon. Je tiens à soutenir GéoGéo qui galère avec son propre Germignon. Je vois pas quoi dire d'autre parce que je pourrai répéter ce qui a été dit tout à l'heure et c'est pas utile donc on va passer aux photos :

Spoiler:

Bonne shance à tous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Sam 16 Mar - 12:31

Salut, je vous presente mon nouveau shiny Smile

Spoiler:

La video: http://www.youtube.com/watch?v=hwzp5MKO-dQ
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Dim 17 Mar - 18:28

SHINY !!!!!

Le voilà enfin ! Après 1 An et 3 mois à d'attente pour trouvé cette belle bête ! Et au moins 5-6 bon mois sans pause !
Trouvé après 2626 Rencontres après le second Magnéti !
Je suis juste trop contente ! C'est plus qu'un soulagement, il m'as trop fait attendre !
Je peux vraiment pas en dire plus, alors voici une petite photo, la vidéo est à venir:

Spoiler:

Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Lun 18 Mar - 16:11

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNYYYYYYY!!!!!!
Coucou je suis un Darkrai Shiny !

Comme vous pouvez le voir je viens de trouvé Darkrai Shiny, il est juste magnifique, j'ai vu toute l'ombre et bien sûre ces magnifiques étoiles, trouvé au bout de 6 433 Resets je faisait du doubles a côté du Baudrive, je l'ai surnommé Baghuul merci a Antho pour le surnom il est mon 85 éme Shiny je continue Baudrive, le Mercredi et Jeudi ça sera seulement que du Tauros, voici les Photos la vidéo arrivera plus tard dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Bonne chance à vous toutes est à vous tous dans vos recherches.

GPX: http://gpxplus.net/user/katell
Merci beaucoup à Sid pour l'userbar et  Cassou d'avoir fait cette magnifique SH-Cards et aussi pour la Banniére de Dracaufeu ** ♥
Ma SH Cards,bannière et mes Recherches :

A la Recherche des Shinies Favoris de mes Amis
Spoiler:

Merci Miju pour la Project Cards
http://katellbzh.skyrock.com
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Mer 20 Mar - 18:02

Shiiiinyy !! Hourra..

Après 1 mois sans shiney et après exactement 21'931 rencontres je tombe sur Akwakwak shiney, encore une femelle en plus.. Akwakwak à 10% sur la route 23, le seul shiney sur lequel je ne voulais absolument pas tombé, j'avais 90% de chance d'avoir un shiney magnifique, mais apparemment faire un gros chiffre ne suffit pas pour avoir un shiney que l'on aimerait avoir.. x____x

Bon bah la seule et unique photo de ce shiney..
Spoiler:

Ma déception est vraiment énorme, fort heureusement je ne l'avais pas déjà sous sa forme chromatique. La seule chose dont je suis content c'est que sa me fait 1 shiney 1G en plus.
J'avais mit un synchro rigide mais.. malgré le fait que le synchro est fonctionné, je pense m'abstenir de la joué en straté, parce que vu sa nature et ses Iv's en attaque je pense que la laissé traîner dans mon équipe ou dans le pc sera mieux pour elle.

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne chance à vous tous dans toutes vos recherches et je vous dis à la prochaine pour un bulbizarre shiney !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Ven 22 Mar - 13:29

Salut, encore un new Shiny qui m'a detruit les yeux Very Happy
Bon visionnage á vous.

Spoiler:

VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=W-F5hj5wkJI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Sam 23 Mar - 14:04

Salut,c'est encore moi et cette fois ci pour un shiny qui est venu troubler ma chaine de legendaire xD.
Je faisais du repousse niveau 40,meme avec du repousse 37,ca l'aurait fait car on á toujour 50/50 d' aeromite et d'hypnomade mais la probabilité de les voir au niveau 37 etait trop faible du coup j'en voyais tres tres rarement.
Je le voulais pas specialement car je cherchais hypnomade mais lui il s'est pointé á sa place,il est beau et ca me va,je comptais le faire au parc safari mais il a preferé se montré ici.Maintenant je quitte cette zone car elle ne me sert plus á rien et je ne tiens pas á retomber dessu.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant