Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La 5eme Génération est là !

Aller en bas 
+9
Lulu
TheKevin
Jack Sparm
Limsse
K.ssou
Mana-Mahad
Katell
Natsu
A.liia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:36

Ouais moi de même, d'où le 'il parait'. Car bon ok, le PR, la méthode Masuda et tout ça augmente mais là c'est juste pour eux quoi, donc j'y crois pas trop, enfin après voilà !
En attente d'informations fondés sur des bases solides pour faire Reshiram, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:37

Moi je pense surtout qu'on disait la même chose pour Manaphy il y a quelques temps. Et on a bien vu qu'il était techniquement resetable par échange. Donc R/Z auront surement un truc du style
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 17:45

oh years je pourrait faire zekrom **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 18:06

je fearai zekrom et reshiram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 19:20

Mais comme la tour du dragon c'est après la ligue, on a le legendaire qui correspond a lautre version? Parceque genre le légendaire de notre version, on le capture déjà avant la ligne nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 19:27

Oui, je crois que c'est ça. Après je n'ai jamais été voir l'autre légendaire dans ma version Black.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:34

Val : Non, tu trouves bien le légendaire de ta version.
Je t'explique, tu dois remplir entièrement toutes tes boites du PC, mais garde de la place dans ton équipe. Ensuite, continue l'aventure jusqu'à la ligue, puis, lorsque le moment de rencontrer le légendaire est arrivé, met le K.O. Termine le jeu, puis rend toi à la tour du dragon, et magie, le légendaire sera là. Prépare une bonne équipe de shasse ainsi que des balls et c'est parti, tu peux enfin shasser Réshiram/Zekrom ! Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:43

Ah merci, je pensais que c'était le légendaire opposé que l'on rencontrerai après.
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 6:52

putain sa va être chaud pour remplir les boîtes encore heureux qu'ils en à 8 ^^
alors 8x30 = 240 pokemon a capturé ( avant de faire la ligue pokémon ) sa prendra du temps mes sa vaut le coup de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 14:50

Au bout d'un moment tu obtiens plus de boites, donc tu en a bien plus de 8 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 17:28

ah merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 17:33

Mana Mahad, c'est pas plutôt qu'il faut avoir débloquer toute les boites ou lieu de toutes les remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 19:06

Non je crois pas, mais je suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:10

Ca va être bien long à faire tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 21:53

Ouais parce que remplir 18 boites... ( je ne sais pas si c'est 24 plutôt).
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 1:39

Et pourtant, c'est ce qu'il faut faire, remplir les 24 boites de 720 pokemon (et ne pas laisser de place libre dans son équipe, ça serait balot xD). Vive l'élevage et les captures en masse~
Mais R/Z ne sont pas plus shassables à la DST qu'au château. Stop les faux espoirs. ._. *et V j'en parle même pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 3:58

C'est bien ce que je disais.. mais bon. Merci Lulu d'avoir confirmé, en gros pour le moment on ne sait toujours pas si oui ou non, ils peuvent être shiny, je vais avancé ma Black en vitesse, question d'arriver ou certains shasseurs, shasse les légendaires, et comme ça j'aiderai dans la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 16:58

Sinon ya le code ar pour le Pokédex comlet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 17:47

A parce que en plus des boites pleine, il faut également avoir le Pokédex complet ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 21:16

Nan du tout. xD BlueWhite disait ça en guise d'information je pense. ^^'

Ca me fait penser, j'ai découvert que le nombre de carte miracle que l'on peut avoir sur une même partie est passé de 3 à 12. Doit-on comprendre que les events vont pleuvoir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 21:29

Ouais, on aura des Tritosor event **
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 10:54

Vive les events,même si moi j'peux pas les avoirs xD
Ah Tritosor,le pokémon dont je sais le plus imiter l'cri *_* *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 13:28

Non, justement je demandais une question vus qu'il faut avoir 24 boite pour pouvoir les resetai, es ce que avec le code ar "Pokédex complete" sa marche comme si on les avais capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 13:46

Non, avoir le Pokedex complet ne signifie pas que tes boites sont remplies à ras-bord. Il faut qu'il y ait des pokemon dedans, une armée de Minezumi si tu veux, mais faut qu'il y ait quelque chose. ^^"

Kirra a écrit:
Ah Tritosor,le pokémon dont je sais le plus imiter l'cri *_* *fuis*
Ah? Moi c'est Pijako. x3 *specimen rare*
Du moment qu'on nous sort pas des Keunotor Event... *dehors* J'ai jamais pu aimer ce machin, même en shiny.

J'espère qu'on les aura en Europe, ces events... Bien que je me fiche du Liberty Ticket, Victini n'est pas shassable... Je suis la seule à qui ça dérange ou quoi ? xD Tout le monde parle que de R/Z !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 18:26

C'est quand même stupide de devoir remplir les 24 boites je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5eme Génération est là !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: