Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La 5eme Génération est là !

Aller en bas 
+9
Lulu
TheKevin
Jack Sparm
Limsse
K.ssou
Mana-Mahad
Katell
Natsu
A.liia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyLun 28 Fév - 21:34

Papilu'SH a écrit:
Sans déconner là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shandera = Lugulabre

Je rêve merde quoi ! J'adorais ce poké à la 5G après la mite et Hydreigon, mais nom de merde là...

En même temps vu la tronche de la bestiolle fallait pas s'attendre à des masses ... Par contre autant ils ont grave assurés sur le coup des jinn, autant je m'attendais à mieux pour les 3 mousquetaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyLun 28 Fév - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pendora = Brutapode...

Qui a une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 6:43

et maggyo ==> limonde
ces pas mieux XD mais bon il fallait s'attendre à un nom de merde pour maggyo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 7:35

Osef des noms XD il suffit juste de les surnommées à ce que vous le souhaitez ^^.Sinon moi je shasserais le caillou! c'est ma première cible =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 7:39

Moi personnellement mes premières cibles ça va être : Statitik, Coupenotte, Furaiglon, Solochi.
Je vais essayer de faire tout ça en double si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 8:25

Mew a écrit:
Osef des noms XD il suffit juste de les surnommées à ce que vous le souhaitez ^^.Sinon moi je shasserais le caillou! c'est ma première cible =D.

Non, pas pour moi, le nom d'origine fait quand même partie du Pokémon en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 8:59

Bah au pire ne l'achète pas comme ça il ne te fera pas chier x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 9:02

Là encore, il y a une différence entre critiquer ou être déçu les noms et l'acheter ou non. Je compte l'acheter, il ne faut pas croire que je le critique de A à Z aussi. (Même si je donne l'impréssion de montrer ça, ce n'est pas vrai. La 5eme Génération est là ! - Page 7 851826 )

Je compte l'acheter, mais je suis en partie déçu de certains noms et Pokémon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 9:06

Papilu'SH a écrit:
Là encore, il y a une différence entre critiquer ou être déçu les noms et l'acheter ou non. Je compte l'acheter, il ne faut pas croire que je le critique de A à Z aussi. (Même si je donne l'impréssion de montrer ça, ce n'est pas vrai. La 5eme Génération est là ! - Page 7 851826 )

Je compte l'acheter, mais je suis en partie déçu de certains noms et Pokémon, c'est tout.

Bah perso moi j'achète les deux versions pour deux part:
-Je collectionne les aventures pokémon.Il me manquera toujours la Leaf Green et la saphir
-J'aime quelques pokémon éxclusif des deux versions.

Concernant les noms, à part me faire rire, ça me fait rien du tout.Et les pokémons en eux-mêmes, bah la 4G c'était pareil et pourtant on a aimait x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 9:10

Moi, une version pour la Shasse voire les deux, tout dépends des Poké, et une pourquoi pas pour me remettre dans la stratégie. (ou pas, ça dépends de ma motivation)

Dans tout les cas, je n'y ait pas encore joué à 100%, je ne peux pas dire que le critique le jeu en entier ou non, même si je me poserais des questions si je n'appréciais pas le jeu.

La 4g, c'était pareil, certains noms m'ont déçu même si tout les Poké généralement sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 15:47

Perso je trouve les noms vraiment pourris, mais est-ce Roucool c'est génial? Est-ce que PIkachu c'est top ?
On est juste devenu super exigeant au niveau des noms, mais on aurait dit pareil si, par exemple, la 5G avait été la 1G et inversement.

Enfin pour ma part je vais l'acheter quand il sort (donc vendredi ??).
Je voulais en acheter une pour ma tite soeur mais elle en veut pas O.o (je l'aurais bien récupérer mais j'ai pas asse d'argent pour acheter les deux ... mais j'attendrais un peu et j'achèterais l'autre plus tard ...)

Déjà je peux dire que je vais acheter Version Noire en premier !!! RESHIIIIRAM ! Et que mon premier shiny sera ... le starter plante (j'ai pas son nom ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 16:02

Pikachu est un mauvais exemple, il garde son nom japonais

A la rigueur Raichu... honnêtement, qui prononcait naturellement "Rail-Tchou" et pas "Raie-Tchou" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 16:06

J'ai toujours prononcé "Rail-tchou" Personnelement ^^'

Pour la 1G, prenons le Abra, qui devien Kadabra, qui devien Alakazam ... Les noms sont cons aussi ( surtout pour le coup du Abrakadabra %D ) Pourtant, une fois qu'on y est habitués, on s'en rend pas compte %)


Dernière édition par K.ssou le Mar 1 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 16:07

moi je dis : ra-i-tchou ...
oui effectivement mauvais exemple mais en tout cas, c'est pas les noms pourraves qui vont me faire renoncer au jeu, surtout que c'est mon argent qui y passe donc il a intéret a etre bien mais il a l'air bien, rien que pour les graphismes ...


Tout à fait, K.ssou ... ca va être pareil pour la 5G genre tu marches dans les hautes herbes, tu rencontres je sais pas, mettons Koupenotte ... Tu vas dire : "mais c'est d'la merde comme nom !" et puis dix rencontres plus tard tu feras même plus gaffe, t'auras l'impression que tu connais ce pokemon depuis des lustres ...
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 16:10

Le jeu en lui même à l'air bien, à ce qu'il parait, le scénario est interessant, et tant mieux, si le scénario est pas interessant, le jeu est ennuyeux !

La seule chose qui me déçois vraiment dans cette 5G, c'est que les pokémons ressemblent de moins en moins à des animaux, il deviennent, je trouve, plus rééls, y'en a qui commencent à être tirés des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 16:15

C'est vrai que certains sont vraiment ... bizarres !

Des pixels de formes bizarres + un nom pourri = un jeu Pokemon !! *pas besoin de m'accompagner, je connais la sortie*

Eh oui j'ai vu la pub à la télé l'autre fois, je sais plus quand mais on s'en fout, et le scénario a vraiment l'air bien, j'espère que va y avoir des différences avec le bon vieux scénario qui, perso, commence à me pomper l'air sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 19:36

A ce que je vois, la majorité d'entre vous renie les noms français... Pourtant, bien qu'il y en ait une partie qui ne représente que manque d'imagination, la plupart son magnifiques, et sont tout comme ceux des anciens Pokemon. <3 Enfin, à mon sens.

Prenons quelques exemples, qui m'ont particulièrement plu (seulement pour parler des noms en premier lieu, je parlerai des nombreux Pokemon 5G ayant su m'émerveiller jusqu'au bout après). Citons : Lianaja, Chacripan, Mascaïman et son évolution Escroco, Cryptero, Carapagos, Arkeapti et son évolution Aéroptéryx, Pashmilla, Nucleos et sa famille, Statitik, Mygavolt, Coupenotte (que, contrairement à vous, j'adore, tant son physique si attachant que son nom français, ainsi que le japonais, mais eux, je les aime tous sans exception), Frison, Furaiglon et son évolution (même si j'étais particulièrement attachée à leurs noms japonais), Fermite... Il faut bien admettre qu'il y en a une bonne partie de sympas.
Et puis, comme certains l'on déjà dit, vous en faites tout un plat, et pourtant, ils sont, pour la plupart, tout à fait semblables à ceux de la première génération, ce n'est qu'une question d'habitude. Wink En premier lieu, vous n'avez sûrement pas connu les noms japonais des premières générations avant les français, donc rien ne vous a choqué ; en deuxième lieu, ce n'est qu'une question d'habitude, leurs noms français sont tout aussi sympas dans l'ensemble que ceux des générations précédentes, ils suffit juste de prendre le temps de s'y habituer après le passage de noms japonais à français. Abra et sa famille était effectivement un très bon exemple concernant le nom peu recherché, étrange, et pourtant, vous l'avez accepté tel quel. Wink Je vous avoue que de passer des noms japonais que j'adorais aux noms français m'a fait également un certain choc, même si j'aime beaucoup les français, mais je commence déjà à m'y habituer. :3
Bon, bien évidemment, il y a par contre quelques noms particulièrement humiliants pour les Pokemon, la raison la plus fréquente serait un manque d'imagination de la part de Nintendo, je trouve, car pour nommer toute une famille "Tic", "Clic", et "Cliticlic", franchement, c'est décevant. Citons également Grotichon et Roitiflam (même si là, ça me concerne moins puisque je déteste ces deux immondités d'évolutions du si mignon Pokabu, quel gâchis), les noms des trois familles de singes types Plante, Eau et feu, Nanméouï (nan mais attendez, c'est une véritable humiliation pour le Pokemon là ! "Un Nanméouïe sauvage apparaît", "Et hop, Nanméouïe est capturé !", "Eh les gens, je viens de capturer un Nanméouïe shiny !", no comment.), Lakmécygne (D'accord, on félicite l'imagination débordante sur ce coup de Nintendo...), Sorbébé, Sorboul et Sorbouboul (bon, ok, on rajoute une boule de glace au Pokemon, c'est une évolution. Ouais, on a bien attendu. En gros, tu rajoutes une troisième boule, c'est encore une évolution, tu peux en faire tant que tu veux comme ça. Alors quoi de mieux que de rajouter aussi une boule au nom de sa pré-évolution ? On pourrait comme ça avoir le sublime résultat de Sorboubouboul.), Ohmassacre (ah non mais là, je rêve ! Là, c'est bien clair, un véritable massacre pour ce pauvre Pokemon qui a un certain charisme je trouve, quel gâchis, encore une fois), Limonde (le jeu de mots est bien trouvé, mais, ce qui me dérange personnellement, parce qu'il est question là de goût personnel, c'est que j'adore ce Pokemon, et son nom est censé le rabaisser à l'état de laideur divine).

Pour parler Pokemon en eux-même maintenant, j'en aime un tas, et je me ferai un plaisir de vous les citer ! (je me pencherai ensuite sur les quelques que je ne peux pas supporter de voir) :
- Vipelierre et sa famille <3
- Pokabu (Pardon, j'ai encore du mal à me faire à son nom français, comme quoi... >< Gruikui) <3
- Moustillon <33 et Clamiral <33
- Ponchiot <33
- Chacripan et Léopardus
- Mushana
- Poichigeon et toute sa famille <3
- Zeblitz
- Rhinolove <33
- Minotaupe
- Larveyette <3
- Venipatte et Brutapode
- Chlorobule <3
- Mascaïman <33 et sa famille
- Crabicoque <3
- Carapagos
- Arkéapti et Aeroptéryx <33
- Zorua et Zoroark
- Chinchidou
- Vivaldaim et Haydaim <33
- Emolga <3
- Trompignon
- Statitik et Mygavolt <33
- Coupenotte <33 et sa famille
- Polarhume <3 et Polargriffe
- Limonde
- Shaofouine
- Frison
- Furaigle <33 et Gueriaigle <33
- Viridium <33
- Reshiram <33
- Kyurem <33

les "<33" étant logiquement ceux que j'apprécie le plus. Il y en a tout de même un bon nombre ! *_* je vous invite également à nous présenter vos listes, ça pourrait être sympa de connaître les goûts de chacun Wink

Passons maintenant aux Pokemon que j'aurai bien du mal à accepter, j'explique mes raisons en face du Pokemon.
- Victini • (je ne supporte pas ça teête "oh je suis si mignon, Pika et comagnie powaa", de plus, il est le numéro 000 du Pokedex, or, cette place était réservée à MissingNo, bien plus charismatique que cette ridicule chose qui ne sert à rien)
- Grotichon • (ah non, au secours, mais comment peut on être aussi impitoyable envers ce cher Pokabu, lui qui est si mignon, ses évolutions sont incontestablement laides et horrifiantes, au secours, je vais aller pleurer dans un coin. T_T)
- Roitiflam • (je ne dirai pas un mot de plus, rien que de les voir me dégoûte. Mon cher petit Porcelet, si je te prends, tu n'évoluera pas, n'aies crainte <3)
- Ouvrifer et Bétochef (trop grande ressemblance avec l'être humain, en plus d'une laideur sans pareille)
- Judokrak et Karaclée (trop proche des humains, déjà que je ne suis guère fan de Tignon et compagnie, encore des judokas... T_T)
- Darumacho (depuis qu'il a été dévoilé, je ne l'ai jamais aimé, alors que sa pré-évolution est particulièrement attachante. Comment peut-on apprécier une boule qui ne ressemble à rien avec un tel visage inexpressif ?)
- Baggiguane et Baggaïd • (alors eux, je ne les upporte pas non plus. Non mais sans balgue, c'est ça qu'ils appellent "iguanes" ? Vraiment désolée, mais moi je ne vois que deux chose indéfinissables et complètement chootés à la cocaïne.)
- Cryptéro (lui, je suis loin de le détester, mais pour moi, il sort trop de l'esprit Pokemon de par son aspect assez étrange)
- Toutafeh et Toutankafer (idem, je suis loin de les détester, mais là c'est bon, des cerceuils de pharaon en Pokemon, faut pas exagérer non plus, ce n'est plus du tout l'esprit de Pokemon.)
- Miamiasme et Miasmax • (Oh my God, mais qu'est-ce que c'est que ça ? Des sacs à poubelles, horribles en plus, où est l'intérêt de créer de telles horreurs ?)
- Sorboul et Sorbouboul (comme dit plus haut, d'une, l'évoltuion et les noms sont très recherchés, mais surtout, une galce en Pokemon cette fois, eh bien, on aura tout vu ! Même si, au fond, j'aime assez leurs physiques)
- Lançargot (trop proche de l'humain)
- Lewsor et Neitram (sois je suis complètement bigleuse, soit j'ai un sérieux problème neurologique, mais pouvez-vous me décrire ce que c'est censé représenter ?)
- Melancolux et Lugulabre (là, même chose que pour les glaces, des chandeliers en Pokemon, l'esprit de Pokemon ne ressemble plus à rien face à ça. Dans le fond, j'aime quand même assez leurs physiques)
- Hexagel (très recherché, également...)
- Escargaume et Limaspeed (question de goûts personnels mais, déjà, on s'éloigne encore de l'esprit Pokemon, mais en plus, je ne suis pas fan des génie sortant d'une vielle lampe rouillée.)
- Gringolem et Golemastoc • (Alors là, je crois que c'est les pires de tous, eux, je ne peux pas supporter de les voir. Non seulement je ne suis pas très robot-tas de ferraille, mais là en plus, quelle application, les 3 Regis étaient 100 fois plus beaux !)
- Scalpion et Scalproie (bien que les noms soient bien trouvés, trop humanisés, encore)
- Aflamanoir • (euh, excusez-moi, quest-ce donc ? Ce Pokemon n'a aucun charisme et ne ressemble à rien, quel dommage)
- Boréas, Fluguris et Démétéros (eux non plus, je ne les supporte pas. Ne vous ai-je pas déjà dit que j'avais du mal avec les génies ? Alors en plus un trio légendaire qui sont presque tous copie de l'un et de l'autre, non merci, quel manque d'imagination encore une fois.)
- Genesect (et enfin, l'immondité mauve de fer sur deux pattes, juste horrible.)

Voilà voilà, comme vous avez pu le remarquer, les raisons qui reviennent souvent sont l'humanisation et "je ne ressemble à rien". Ceux-ci ne ressmeble plus à des Pokemon. (on pourrait aussi citer ceux qui représente des objets)

Mais dans l'ensemble, cela reste une très bonne série de Pokemon à mes yeux, et j'ai une ha^te incommensurable de m'acheter enfin la version Black, qui sera la première sur la liste ! (forcément, Reshiram *__*)

Avant de vous laisser, je tiens à m'excuser pour la très faible qualité de ce message, mais je n'ai que très peu de temps pour m'y consacrer. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 22:08

Hohoho...

Funécire : funéraire + cire
Mélancolux : mélancolie + "lux" (lumière en latin)
Lugulabre : lugubre + candélabre
...
J'en attendais beaucoup, et comme pour Tutafeh/Tutankafer, je suis ra-vie ! La 5eme Génération est là ! - Page 7 602706

Sinon le reste, pas trop d'avis, pour quoi faire, je m'y habituerai sans me poser de question. La 5eme Génération est là ! - Page 7 704564 Asi, Colombeau, lol. Laughing
Je m'interroge pour la prononciation du trio mousquetaire... c'est "-um" comme dans "maximum" ou "-um = -oum". =/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 9:03

Les mousquetaires, j'aurai pas vu mieux en fait... ils ne sont pas tombés dans l'erreur de les citer explicitement.. J'aurai bien imaginé Athoto, Porthoto, Aramimi et Artanannan...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 9:30

je me suis devoué pour tester les codes britanniques sur mon AR, ça ne fonctionne pas, bonne nouvelle 1

Mais aussi... bonne nouvelle 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les p'tits hackeurs en herbe, ce sera plus dur de tricher, joie. La plupart ne gardent pas les CD à proximité et ça devient une vraie galère. Tant mieux pour moi, je ne serai pas tenté par le côté obscur

attention avec le lien par contre, mon anti-virus McAfee le signale comme non securisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 10:23

Bon, j'ai une question assez idiote, mais j'ai vu qu'on pouvait à nouveau rencontrer Zekrom/Reshram à la tour Dragospire si jamais euh... on n'avait plus de place dans le PC. La 5eme Génération est là ! - Page 7 851826

Donc la question : Comment fait-on pour reseter un de ces deux légendaires et le rencontrer à la tour Dragospire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptySam 12 Mar - 14:37

Hello !

Je me permets de faire un post pour montrer mon avis sur les versions Noire et Blanche.

Globalement le jeu est sympa, bien que le scénario est semblable aux autres, mais les endroits sont superbement bien faits !
La team Plasma, comme les autres teams sont toujours aussi abrutis et ringards, sans compter les rivaux qui sont un peu kikoos...

Au niveau des graphismes, mon avis est un peu bizarre, c'est vraiment bien faits dans les routes et tout, le changement de caméra etc... Mais un truc qui me gène... c'est dans les combats...
Je m'explique, les Pokémon bougent sans arrêt, ou devrais-je dire : "dansent" pour la plupart... C'est un peu lourd à force, malgré que je n'ai pas le même point de vue sur les jeux tels que Pokémon Colosseum ou Pokémon Battle Révolution, mais ça ne se compare pas vraiment graphiquement, les combats ont des Backgrounds pas super, on prends les versions 4G qui ont ajouté des herbes, des rochers, la mer, etc, dans la 5g, c'est plus un dégradé de couleurs qui selon moi, n'est pas super... Petite déception de ce coté là. Mais l'utilisation de ma caméra dynamique compense ainsi que les attaques largement mieux faites.

Ensuite un "mot"' qui m'a donné envie de porter plainte à Game Freak, c'est "Chromatique"... Qui est l'autiste qui a foutu un nom pareil ? OMG !
Un shiny veut dire "brillant", Chromatique n'a aucun sens dans un jeu tel que Pokémon étant donné que tout les Pokémon ont des couleurs, même non-shiny.
Coup de gueule sur ça, étant donné que ce mot est vraiment à chier pour appeler les Pokémon étoiles ainsi.

Sinon un petit top 5 des Pokémon qui m'ont marqué dans cette génération, ils sont classé du meilleur au moins bon des 5 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vipèlierre : Pokémon que j'ai adoré quand j'ai vu son air un peu fier, et sa ressemblance à Arcko, un pokémon que je compte shasser en plus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pyrax : L'insecte de la 5G qui m'a beaucoup marqué malgré son double type un peu bizarre, mais son allure est superbe ! Que dire de plus. **
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trioxyde : Son type est magnifique, Dragon/Tènèbres, il est beau, il est noir/bleu, j'adore ce dragon ! Même si pour moi, il ne surpasse pas Dragonite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manternel : Un insecte qui m'a beaucoup plu dans cette génération
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lugulable : Pokémon un peu bizarre mais qui m'a bizarrement plu, c'est un peu difficile à dire, mais voilà, j'aime beaucoup ce poké, bien que je n'aime pas trop ses sous-évolutions

Voilà les cinq Pokémon que j'ai le moins aimé de cette génération, le pire en dernier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roitiflam : Je peux également ajouter Grotichon aussi, mais bref. ce Pokémon est horrible, moche, tout ce que vous voulez, mais j'aurais plutôt dit : "Cochon grillé" sur ce coup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Génèsect : J'aurais plus dit un Transformers sur ce coup là, il est horrible, et ne ressemble même pas à un insecte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neitram : Autant être franc, ce Poké ressembre plus à une relique vivante que n'importe quoi, autant dire qu'il ne ressemble à rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Victini : Successeur de MissingNo, et c'est tout, il a détruit un truc assez connu de Pokémon pour le remplacer par une bouse pareille... à mort ! à mort ! C'est bizarre aussi, mais il me fait penser à Bubsy sur Playstation. La 5eme Génération est là ! - Page 7 851826
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Miasmax : Comment ont t'il osé faire un Pokémon aussi horrible ? C'est une insulte là ! Même le Pokémon N°721 est moins flippant ! Il n'y a pas de mots... Ce poké est ne mérite même pas d'en d'être un...

Voilà, c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptySam 19 Mar - 10:15

J'ai une petite question qui concerne la route 18, je voudrais aller chasser dans les herbes doubles parce que Baggiguane *__* seulement je ne sais pas comment y accéder, si vous savez je remercie d'avance, parce que les herbes doubles c'est quand même plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptySam 19 Mar - 18:26

C'est assez chiant à trouver sans soluce. En gros, faut que tu suive le courant jusqu'au labo p2. Ensuite, passe entre les courants sans te faire emporter ( normalement, sur le chemin tu va voir un nageur et une nageuse ). Quand tu es arrivé à la nageuse, évite le courant et passe en dessous d'elle pour aller à gauche. A partir de la, fais un peu le tour, l'accès est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 EmptyDim 20 Mar - 11:22

Ouaaa merci beaucoup JS, je vais tester ça, j'espere y arriver x) merci beaucouup !
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5eme Génération est là !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: