Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La 5eme Génération est là !

Aller en bas 
+9
Lulu
TheKevin
Jack Sparm
Limsse
K.ssou
Mana-Mahad
Katell
Natsu
A.liia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 19:47

CANARPOIRO ça sonnait mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 20:24

J'avoue. ^^' Mais un nom qui sonne mal à une oreille ne l'est pas tous. Par exemple, GRUIKUI, il sonne mélodieux ou désastreux selon les gens. %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 22:27

Il sonne mélodieusement tout en étant désastreux pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 7:23

Ah non, moi j'aime bien. Techniquement, j'étais plus déçu des noms 4g que 5g ( à part Coupenotte, lui j'ai un peu de mal... et Vipelierre, mais lui on sait ce que j'en pense )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 19:13

Je vois pas pourquoi on fait tout un plat pour des noms qui sont pas si rater que sa a part Chovsourir mis voilà quoi on va pas en faire une polimique on peut rien changer o/
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan - 22:35

BlueWhite-SH a écrit:
Je vois pas pourquoi on fait tout un plat pour des noms qui sont pas si rater que sa a part Chovsourir mis voilà quoi on va pas en faire une polimique on peut rien changer o/

Si ! Pourquoi on peut surnommer les pokemon alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis tombée sur cela en allant sur Pokebeach : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ya des chances pour qu'elle soit vraie si on en croit la dernière news sur le site.

Un truc : Chandelure ! <3 Et Washibon qui passe à Rufflet ! Ptdr ! Comment ne pas penser à de la ruflette ? Laughing ... S'il s'appelle comme ça en fr, je... Le surnommerais. Surprised
N'empêche pour des noms anglais, je les trouve fort inspiré de différentes langues étrangères (français, russe, allemand, italien, indéterminé XD ça fait beaucoup XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 15:48

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 4:20

J'aime bien le nom de Kibago, si non moi je dis juste qu'ont s’habituera au noms des Pokémon, comme on a fait pour les générations précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptySam 12 Fév - 11:42

On s'y habituera en jouant, pas autrement ! \o/

Sinon, j'ai lu une news sur Bulbapedia (concernant une interview de Junichi Masuda et Ken Sugimori) qui m'a fait rire : le concept d'un Pokemon basé sur Dolly (le 1er mouton cloné) a été rejeté, jugé trop sujet à la controverse. "Nan tu m'étonnes ! Lippoutou fait déjà scandale, alors ça ! Laughing " Et, étonnamment je dois dire, ils trouvent que Metamorph est le pokemon le plus bizarre. "Gné ? Ok xD" On apprend aussi que Meta' est inspiré de ça, malgré sa couleur mauve naturel : Smile (LE smiley jaune souriant basique ": )", l'ancêtre de tous les smileys xD) ...

Et à propos de B/W *comme ça j'suis pas totalement HS*, le slogan pourrait être le même que Nokia : "Connecting people". ~ (c'est ce qui ressort hein xD Masuda rêvait d'un monde "sans frontières, où les gens et les pokemon sont ensembles", ça lui ait venu durant un voyage... A New-York, hohoho~)

Edit/repost : ha les nouveaux noms fr ! J'aimais Tutankafer, j'aime tout autant Tutafeh ! <3
Je ne commenterai pas les autres noms La 5eme Génération est là ! - Page 6 981619 Pauvre Dent... Et Nanméouïe... Ouïeménan. ._.
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 10:11

lol étant une Pokéfan je voulais acheter ces jeux à leurs sortie. Mais j'ai décider de jouer sur ROM et de les achetés en occasion dans quelques mois, parce que je ne sais vraiment pas si je vais aimé ces jeux comme j'ai aimé OHG ASS !
Et les noms sont vraiment à c*ié moi qui aiment pas renommé les Pokémon j'ai peur de passé mon temps à faire ça sur ces versions :-(
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 16:33

En parlant de ROM est ce que quelqu'un pourrais me les passer ? En FR de préférence j'ai déjà les JAP !
J'aimerais me faire une idée concrete du jeu voir si ça vaut le coup de donné 70€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptySam 26 Fév - 10:32

Je viens de voir quelque chose d'insolite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez bien ses capacités spéciales... erreur ou alcoolisme des développeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptySam 26 Fév - 10:58

Jerry. La 5eme Génération est là ! - Page 6 725878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 10:57

Désolé du double post.

Tout les noms de la 5ème génération sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Euh... comment dire... just lol. La 5eme Génération est là ! - Page 6 502770
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 11:18

Le seul nom Français que j'accepte de prendre est celui du chat "Léopardus" car il est quand même plus facile à prononcer que son nom jap que j'arrive jamais à retenir %D
Mais les autres quand je les ais vues,Jerry tous simplement %)
Compter pas sur moi pour prendre les noms Français sauf Léopardus
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Reborn
Membre
Membre
Reborn


Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2011

La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 11:46

Inspecteur Colombeau. *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 12:04

Inspecteur Colombeau... La 5eme Génération est là ! - Page 6 453526

OHMASSACRE §§
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 12:20

Mouais, à part le nom des génies qui, de mon point de vue sont juste énormes, le reste est moyen, même si certain passent.

Mais le truc qui me fait le plus rire, c'est pas les noms, c'est les critiques sur les noms, certes ils ne paraissent pas flamboyant, mais souvenez-vous lors de la sortie de la 4G, nous avons tout autant critiquer les noms (LOL KEUNOTOR, LAPOREILLE LOLOL C DLA MRD !!!) et force nous est de constaté que nous nous y sommes habitués malgré tout. Juger le travail des autres est une chose, le juger avec du recul en est une autre. Comparé à certain de la 4G, ils s'en sortent pas trop mal pour la plupart (sauf quelques abérations mais ça ...), il faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 12:21

A part Colombeau et Gaulet ( "elle est bien Gaulet c'te pitchoune" ), j'aime plutot

On va s'y faire... on disait la même chose pour la 4G : "comptez pas sur moi pour dire GRIKNOT" "Rien de plus moche que COUDLANGUE"

EDIT : Red.D a eu la même idée que moi pendant que je postais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 12:42

Dans l'ensemble je suis assez satisfait, je préfère cette liste que les deux listes fake !
Certains noms me font tout de même bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 13:36

Que serais un jeu sans critiques ? Un jeu parfait ?

Certes on s'y habitue à force, mais quand des noms nous plait pas, voilà quoi... même si on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 14:47

Faut se dire que si on aurai connu les noms français avant les noms japonnais, on aurais dit que les japonnais sont débiles. C'est une question d'habitude, on s'en rendra même plus compte tellement on verra le nom du pokémon en français dans nos jeux, qu'on en oubliera ça stupidité pour certains ( oui car y'en a certains où ils vont pas chercher loin ), et même les noms jap'.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 19:35

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, certains noms japonais ressortent vraiment bien je trouve. du genre "Kairyu" qui est devenu "Dragonite" et "Dracolosse", il faut dire aussi que quelque soit le nom, il était bien je trouve. Après, je n'ai pas vraiment d'exemple, j'ai jamais pris le temps de regarder les noms japonais, donc je n'ai pas vraiment d'arguments valables vu que les seuls que je connais c'est Tentacruel, Dracolosse et certains de la 5G, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 20:17

Oui, y'a comme le coup du poichigeon qui ne m'a pas faut sauter de joie, mais plutot fait rire, ou je vois pas le rapport entre un pigeon et un pois chiche, qui devient colombeau, qui viens surement de colombe, alors que le pokemon ressemble plus à un pigeon-didon. Y'en a oui, les noms sortent de je ne sais ou.
Y'en a certains qui sont biens, j'ai pas d'exemple sous les yeux, mais il y en a.

De toute façon, il y a la fameuse option "renommer son pokémon" si peux utilisée pour les pokemon habituels qui existe. Il n'est pas interdit de lui redonner son nom jap' dans une version française. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 21:29

Sans déconner là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shandera = Lugulabre

Je rêve merde quoi ! J'adorais ce poké à la 5G après la mite et Hydreigon, mais nom de merde là...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5eme Génération est là !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: