Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La 5eme Génération est là !

Aller en bas 
+9
Lulu
TheKevin
Jack Sparm
Limsse
K.ssou
Mana-Mahad
Katell
Natsu
A.liia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 20:22

Roooh faut les remplir, je plussoie c'est même très c*n.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 20:31

Lulu a écrit:

Du moment qu'on nous sort pas des Keunotor Event... *dehors* J'ai jamais pu aimer ce machin, même en shiny.

Tien ça me rapelle la fois où Cassou nous avais chopé un Keuno' à la Mémoire Ball XD

Concernant Victini,je vais peut être paraître egoïste,mais le faite qu'il ne sois pas Shassable ne m'a pas vraiment dérangé car je ne l'aime pas ^^"
C'est plutôt pour Reshiram et Zekrom que j'ai la haine !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 21:25

Reshiram , ne change pas tellement non plus en shiny aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 21:50

Bah au début je voyais pas la différence puis dès qu'on m'a fait remarquer ses anneaux dorés,j'ai eu l'coup d'coeur **
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 21:56

Bah juste que pour un légendaire, je suis déçu du peut de changement de la version shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 8:04

(( mode ultra-égo )) Beuh... de toute façon, les légendaires shinies 5g sont tropabo... sauf les moustachus avec des tronches d'Aphrodite's Child.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 12:11

Consernant les 3 Mousquetaires,c'est rare que je sorte ça,mais Kobaruon j'le trouve plus beau en normal qu'en Shiny
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 12:25

idem par contre terackion ** future recherhes !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 13:52

Il y en a pour tous les goûts niveaux légendaires shinys 5g~ Un qui n'a pas été cité et que j'adore tout particulièrement, parce que recherchable, lui xD, c'est Kyuremu. <3 Sinon le reste que l'on peut reseter... Hum. (et comme beaucoup, j'aime aussi R/Z, même si V les surplombe x3)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apprécions, apprécions~ Quand je compare les différents noms suivant les langues, j'ai envie de rire... xD
Sidérella, je pense immanquablement "Cinderella", et du coup je prononce mal. Laughing
Coupenotte, je me demande pourquoi un jeu de mots avec "quenotte" plutôt que hâche comme en anglais, ou une inspiration tout autre pour l'all. Milza (à une lettre, c'était Mirza... "Où est passé Mirza ?" x'D)
Le reste, pas trop d'avis. =/ Mon p'tit sacorphage chéri s'en sort pas trop mal je trouve. x3 J'ai hâte de savoir pour sa pré-évo ainsi que la famille de la bougie/lampe/chandelier~
Tcheren... Ya quand français que le "t" est affiché (et en italien il change complètement, Komor)... Je sais pas vous, mais moi j'avais pas besoin de voir le t écrit pour le prononcer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 14:19

Rototaupe, ChauvSourir, OMFG les noms ! /RIRE/
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 15:52

Oh non le nom Français de Wooguru,meuh non TT
Gueriailgle ! C'est une blague ?!
Franchement j'aime pas *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 16:27

Y'a pas à dire, beaucoup de nom de Pokémons 5G sont misérables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 16:34

Rototaupe, Chovsourir, Tutankafer, Coupenotte, Gueriaigle c'est horrible °°'

Par contre, Gochiruzeru (qui a changé de nom Japonais) devient Gothitelle (US) Sidérella (Fr)...
Je préfère largement l'allemand: Morbitesse =D
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 16:57

WTF ? ces quoi ces nom de merde T.T
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 17:32

Moi personellement j'ai prévu de garder les noms japs
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 17:33

alors la +1 marine moi aussi je garde les nom jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 17:40

Jusqu'au jour ou tout le monde va prendre le Français. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 19:39

Tout le monde prendra le français par habitude, on avait eu le même comportement pour la 4g : Tortipouss était encore appelé majoritairement Néatoru pendant quelques mois, Kranidos a longtemps été Zugaidosu,...

Y a juste les noms anglais qui vont rester pour la stratégie ( Salamence, Infernape,... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptySam 15 Jan - 14:36

+1 JS mais bon moi y'a que Chovsouris que je n'aiem pas les autres me plaisent bien =)

Si vous êtes aussi impatient que moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD je le regarde tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptySam 15 Jan - 14:40

Ils ont quand même abuser sur le "Chovsourir"...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptySam 15 Jan - 20:43

Et pas sur "Poichigeon" ou "Zebibron" peut-être...

Vous avez lu la rumeur sur PB ? Celle qui dirait qu'un nouveau jeu serait à prévoir sur Wii à la sauce Colo/XD compatible uniquement avec B/W ? (... HS ? B/W c'est pas la 5G ? xD)
Perso j'en pense pas grand-chose... Je n'ai jamais eu la joie de jouer aux jeux GC (juste voir tourner Colo dans une boutique xD), ni N64 (aucun rapport), donc bon, c'est peut-être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptySam 15 Jan - 21:50

Ouais Kevin me l'a dit sur msn.
Perso je ne m'y interesse pas car je n'ai pas la Wii donc je ne me sens pas vraiment concerné xD

Et concernant Poichigeon,c'est le seul qui ne m'a pas choquée,mais plutôt fait rire,car c'est un mélange de Poichiche et de Pigeon *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptySam 15 Jan - 22:57

Mais pourquoi poichiche ? C'est la cire de son bec qui leur a fait penser à ça ? XD Voilà qu'on s'inspire de légume. Laughing
Et Zebibron, je suis sûre qu'il y a un nommeur dans le groupe qui a un enfant en bas-âge, c'est pas possible. xD
... *sors*

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 11:52

Parce que les pigeons mangent du pois chiche, CQFD

Allez, on aurait autant rigolé en entendant CANARTICHO, OSSELAIT ou CROCRODIL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 19:42

N'empêche pour Canarticho, je vois pas le lien entre un poireau et un artichaut, ils se sont inspirés du mauvais légume. Laughing
Ces noms ne nous pas choqués à l'époque, parce qu'on ne connaissait qu'eux (bien que perso j'eu vent de quelques noms all., longue histoire xD), et surtout qu'on était pitits ! "Bulbizarre" n'était pas bizarre pour moi, mais naturel. %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5eme Génération est là !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: