Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La 5eme Génération est là !

Aller en bas 
+9
Lulu
TheKevin
Jack Sparm
Limsse
K.ssou
Mana-Mahad
Katell
Natsu
A.liia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyVen 17 Sep - 4:34

Etant une de celles qui attendait le plus cette 5eme Génération, je peux dire que le pokedex me plait, malgrès quelques pokémon qu'il faudrais bannir ! parce que ça commence à devenir du Digimon - Yu Gi Ho et c'est plus le charme de la 1G. Je suis nostalgique et on ce demande pourquoi Smile Mettez un Salameche à coté du cochon Pokabu le choix est vite fait ^^ hate de voir s'ils sortent mieu en shiny !
Vivement les roms je dit ! Allez regarder ce pokédex et laissez vos impressions Smile)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyVen 17 Sep - 10:57

Ce n'est que mon avis mais je trouve la 5g répugnante...Où sont les pokémon qui ont des ressemblances d'animaux ? ='(... le seul truck qui me fera envie de jouer à cette cartouche est la règion et le graphisme c'est tout.Si je veux jouer à yu-gi-ho je m'achète des cartes ou le jeux mais la je peux pas blairé ses versions =/.
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyVen 17 Sep - 14:52

+1 c'est affreux ce qu'ils ont fait à Pokémon après on se fait ch*é à défendre ce jeu mais là. Bon les roms sont la pour testés mais je me tate de + eb + à acheter les versions...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyVen 17 Sep - 14:57

J'attend ce jeu avec impatience, juste pour voir ce que peux bien donner un jeu pokémon en 3D . Mais je m'arretrait là surement, sauf gros changement de la part de Nintendo. Pokémon commence à devenir n'importe quoi niveau pokemons en fait. Le reste reste à peut près pareil . Mais il est vrai que mis à part une petite 20aine, les pokemons perdent leur charmes et ressemblent plus à des androïdes qu'à des animaux.. La 4G était déjà pas terrible mais alors là..

Mais bon, comme j'ai dit, je veux voir ce que donnera ce jeu en 3D puis on finira bien par s'habituer aux sprites hein Wink
J'suis préssée de voir aussi les nouveaux sprites des générations précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyVen 17 Sep - 17:14

Mon avis, c'est sûr au début il m'ont choqué tout comme la 4G. Aujourd'hui il y en a plein que j'adore dans la 4G et je commence à apprécier ceux de la 5G mais pas tous. ^^' Pis je pourrais vraiment dire ce que j'en pense quand j'y jouerais avec les pokémon en live parce là les photos c'est pas pareil que sur le jeu du moins je trouve et niveau graphisme il n'y a rien à redire c'est magnifique.

Comme Natus, j'ai bien hâte de voir les sprites des générations précédentes, même si ça m'étonnerais qu'ils les ont changer, mais rien que les voir bouger et de dos, j'ai hâte. *-*

Mais niveau des boites de stockages, j'espère qu'on devra les débloquers ou les mériter ou autre parce que 8 boites de 240 places pour 648 pokémon c'est vache. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyVen 17 Sep - 18:33

Pour les boites, apparement le nombre augmente une fois la ligue battue. Rumeur or not, je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyVen 17 Sep - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh mon Dieu mais quelle sublime couleur *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyVen 17 Sep - 18:44

Alors lui, je le shasse direct !

Déjà que c'est celui que je comptait prendre comme starter étant donné que sa dernière evolution est celle qui me plait le plus comparé aux deux autres, mais là il m'a définitivement convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyVen 17 Sep - 18:49

Moi j'le ferais pas évolué à fond, a part la 1G quoi ^^ lol
mais c'est sur qu'il le mérite c clair !
la jai la rom mais ma card ne veut pas fonctionner c'était obliger ça u_u'
t pas sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptySam 18 Sep - 8:05

Les conséquences de la 5G ne sont pas qu'au niveau des apparences, d'un point de vu de tacticien c'est une révolution également : La 4G était déjà un format aggressif ou trônes les puissant sweeper en tout genre ... ben la 5G renforce encore l'aggressivité du format à la vue des statistiques de certains. Ceci dit, gros coup de foudre pour le sarcophage et la "fleur-papillon de nuit", tant sur au niveua skin qu'au niveau stats, je vais le shasser le sarcophage shiny tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyDim 19 Sep - 7:40

Comme Natsu, je trouve que les pokémon de la 5G ressemblent à des androïdes, mais bon... Si non question shiny, je suis hyper fan du starters plante déjà que j'adore sa dernière évolution, et sa couleurs en shiny est juste..sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyDim 19 Sep - 12:33

Bonjour les amis pour la 5G je suis comme vous déçu des nouveaux mais il y'en a qui me plaisent enfin bref peut être que je la prendrait mais en version française enfin bref je poste un truc que j'ai trouver *ç*

Se Sont les Sprite 5G Shiny les voici Smile
Spoiler:


il y'en a que je trouve pas mal mais d'autre horrible dite moi se que vous en pensez


Dernière édition par katell le Dim 19 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyDim 19 Sep - 12:34

Katell tu ROXX ! Wink je pense qu'il y a quelques shiny qui valent le coup Smile
bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyDim 19 Sep - 13:38

J'ai vu ça tout à l'heure sur Pokebip et Sh x) .
Y'en a pas mal qui rendent mieux en shiny qu'en normal quand même, y'a pas à dire x)
D'un coup, j'suis préssée d'avoir le jeu, vivement la sortie US que je puisse commander ça ! =)

EDIT : Jaroda <3 . Je le veux lui! ><
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyDim 19 Sep - 16:30

Désolée du double post x)

Les sprites de dos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve que Dracaufeu a la classe de dos dans cette version *_* . Il me le faut shiny avant que la version sorte! xD
Nan ils sont bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyDim 19 Sep - 16:32

oui trop beau dracaufeu *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyLun 20 Sep - 3:47

Pour ma part voici quelques shinys 5G que je préfère: =3
Spoiler:

Sinon j'aime bien a peu près tout les normaux. ^^ (sauf une petite quinzaine) Il y en a qui sont plus beau en normal qu'en shiny et vis-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyLun 20 Sep - 5:55

Bah pour ne pas perdre a face contre vous, je vous montre les quelques brillants sur lesquelq j'ai flashé !
(Surtout Baoppu, Hiyappu et Yannappu ! <3 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyLun 20 Sep - 9:52

Voici pour moi les plus beau shiny de la 5G :

Spoiler:
Les shiny sont classés par ordres de préférence.

Sources des images: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyJeu 23 Sep - 11:56

Voici, quant à moi, les shinies qui me plaisent bien :3

Spoiler:

Pas d'ordre particulier si ce n'est celui du dex x) .

Et sinon j'ai bien réflechi, et je pense acheter White en version Japonaise ( j'ai une préférence pour la version Black, c'est pour ca que je prendrai cette dernière en français ) . Notamment car j'ai vraiment envie d'y jouer ( mes cours de japonais doivent bien servir à quelque chose \o ) mais aussi car j'aimerai en faire la soluce pour le forum avec que les jeux ne sortent en France x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptySam 2 Oct - 9:15

waouh ! les shinys 5G sont vraiment trop beau ! ben moi mon premier shiny est tout trouvé : starter plante direct, faut pas chercher c'est le plus beeeaaaauuu !!!
m'enfin y a quand même des pokemon bizarres xD ! de belles heures de shasse en perspectives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyDim 3 Oct - 10:28

OH MY GOG :
Spoiler:

OH MY FUCKING GOD :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyDim 3 Oct - 10:40

La première vidéo, je l'avais déjà vu, et là réaction m'a un peu étonné.
La deuxième, le mec nous montre la 5G Shiny, je trouve ça pas mal. (mais pas bon, pas légits tout ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyDim 3 Oct - 13:05

Sa c'est sur que c'est du AR (D'ailleur il le dit dans le titre) mais je trouve que c'est bien pour voir les pokémon shiny =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! EmptyDim 3 Oct - 13:12

Oui je sais et je suis du même avis.
Je trouve ça même mieux que les sprites, car on voit vraiment à quoi ils ressemblent IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5eme Génération est là ! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5eme Génération est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: