Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La 5eme Génération est là !

Aller en bas 
+9
Lulu
TheKevin
Jack Sparm
Limsse
K.ssou
Mana-Mahad
Katell
Natsu
A.liia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 14:43

Pour le moment, tout les Zorua eu légalement ont été obtenu par élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 14:48

[ PAS COMPTENT] Zorua ne peux pas être shiny par reset ? (De toute façon j'ai pas le Luthin des foret qui sert a rien de Pkmn13) mais par Oeuf il peut l'être quand même?, Sinon vais péter la tronche a Game Freak! [/PAS COMPTENT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 15:08

Oui, il peut être shiny par oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 15:53

Ah Game Freak est sauvé xD Merci beaucoup Azertii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 16:16

Pas de quoi. Mais je n'ai toujours pas eu de confirmation en ce qui concerne la méthode par resets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 18:00

j'ai vu quelqu'un je ne c'est pas si c'est hacké mais il a eu en reset
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 18:13

Soit il l'a hack soit on peu l'avoir Shiny.
Mais tant qu'on en est pas sûr on ne peut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 18:15

Je ne suis pas certains mais le seul cas ou 'on ne sait pas trop', c'est juste pour R/Z/V, donc je pense que le reste c'est bon. (je n'affirme rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 19:01

mais pourtant je suis sur kil peut etre shiiny
allez voir ces lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 19:23

Et bah ? C'est par oeuf non ? J'ai dis que Zorua été possible à obtenir par oeuf. Je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 19:26

non mais je monte a des personnes qu'il peut-etre shiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 19:58

Bon je sais qui sera ma cible 5g maintenant! Je suis déjà furieuse contre game freak parce que reshiram ne peux pas être shiny (rien n'est joué j'ai encore de l'espoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 21:11

Nan ils ne pourront jamais être shiny. Game Freak a fait cela pour donner plus d'importance lorsque'ils distribueront ceux ci en shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 21:38

Je sens que je vais aller au Japon faire un attentat contre game freak, reshiram est mon grand favrori de la 5g TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 22:05

Dans ce cas je t'accompagne ! o/
Reshiram est mon légendaire favoris qu'il soit Shiny ou normal !
*prépare les bombes*
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 22:09

Ok, j'emmène des grenades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 22:25

C'est vrai que c'est dégueulasse de leur part de nous priver de ces beautés shinyesques.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 14:59

Euh, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Zekrom et Reshiram sont resetables dans la tour du Dragon, après la ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:07

Sérieux ? Et bah dis donc, ça c'est une bonne nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:15

Mana Mahad, veux tu m'épouser ? *sort* Ahhh trop bien =DD Merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:19

bon je débarque ici mais ...
pourquoi reshiram peut pas etre shiny ? et zekrom ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:23

Euh je pense que c'est parce que il n'y aucune frame shiny lorsque on les rencontre pour la première fois si je me souviens bien. Mais je ne suis pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:25

Après il parait aussi que le taux de chance est différent ce serrait du 1/20.000 passé.. après je ne suis pas très porté sur la chose, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:38

Mana-Mahad a écrit:
Euh, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Zekrom et Reshiram sont resetables dans la tour du Dragon, après la ligue ^^

c vraix mais personne n'est sur qu'il peuvent etre shiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 16:33

Sid a écrit:
Après il parait aussi que le taux de chance est différent ce serrait du 1/20.000 passé.. après je ne suis pas très porté sur la chose, mais bon..

Y'a eu pas mal de rumeurs comme celle-ci. J'avais aussi vu sur un autre site qui disais que le taux de chance été de 1/100000.

Personnellement, je n'y crois pas trop à ce changement de chance pour obtenir le shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5eme Génération est là !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: