Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !

Aller en bas 
+18
victini love
Lulu
Aleck
Dany
Jack Sparm
Kirara
Red.D
TheKevin
Mana-Mahad
Dirilan
Natsu
Limsse
NiicoOlas
Katell
Shxjeereem
Pearl
K.ssou
A.liia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 17:11

Vers 16H05 cette après midi j’ai trouvé mon premier shiny hasard et j’ai chopé le Pokerus pour la première fois en même temps génial nan ? =D Bref, elle est venu pendant que j’entrainais mon Grahyena sur ma rubis à la route 112, donc c’est une femelle de nature hardi et elle se surnomme Mitsuko:
Spoiler:
Je suis contente parce que c’était une de mes futures recherche <3
Revenir en haut Aller en bas
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 19:56

Ces Shinies qui tombent comme ça à l'improviste, C'EST LE BIEN !!!


Spoiler:

Hé oui, adorable, n'est-il pas?
Bon, je vous explique...

Dimanche soir (oui dimanche soir, ce truc sur 5G bouge tellement dans tous les sens que ça m'a pris des heures à faire des photos plus ou moins nettes), je continue donc l'aventure sur ma SS pour aller jusqu'à la shasse au Ptitard. J'arrive aux Tour'Îles, au moment d'aller choper Lugia.
Maintenant...
-Allez savoir pourquoi j'avais pris des repousses et que j'en avais pas activé.
-Allez savoir pourquoi j'avais pris un pokémon avec Flash et que je l'avais pas acitvé non plus.
Toujours est-il que, perdu au milieu de nulle part (en fait, je savais juste que la bonne grotte est celle avec l'échelle juste à l'entrée, mais pour le reste...), après quelques gêneurs, le suivant apparut d'un vert, mais immanquable! Quand je l'ai vu apparaitre dans l'ombre, j'ai tout de suite cru à une hallucination. J'étais sur le point de fermer ma DS mais j'y croyais tellement pas que j'ai préféré attendre de voir les étoiles, contater que ce n'était pas un rêve. Et en effet, ce n'en était pas un.
Bon, ceci dit, heureusement que j'avais un faux-cheur sur moi (bien que Nosférapti est facile à capturer). un coup de spore, une hyper ball (à préciser que je n'en avais que 4 exemplaires, 2 Super Balls et la Master Ball ^^'), et capturé!

Ceci dit, c'est mon 4ème Shiny Hasard (après Géolithe, Haydaim et Ratentif), mais le premier hors 5G, et le premier Shiny par rencontre sur une version HG/SS. Autant dire que la choupinette aime la nouveauté ^^

Il n'empêche...
Dès la Master Ball obtenue, j'aurais pu directement aller chez Ptitard, et ça aurait peut-être été lui qui serait tombé. Ou mieux/pire (biffez la mention inutile), si c'était tombé quelques minutes plus tard, j'aurais pu avoir un Lugia Shiny Hasard *o*. Enfin, je vais pas trop rêver non plus Razz Surtout que j'étais assez mal préparée ^^'

Genre: Femelle
Surnom: Varuna -> Monstre de Final Fantasy X qui ressemble de près ou de loin à un vampire.
Nature: Modeste
IV: Pourris Razz

(PS: je reprends cette déclaration partout parce que j'ai Bio pour demain et je dois encore ranger ma chambre, donc j'ai pas trop le temps pour vous proposer une version différente à chaque fois ^^')

Voilà la vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 17:44

Voilà, j'ai trouvé mon premier Shiny Lundi le 06 février 2012autours des 22 heure. En compagnie de mon chéri (Dany) Qui était au téléphone et qui a pu avoir ma réaction. Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyMar 21 Fév - 9:11


SHINYYYYYYYYYYYYY


J'aime ma version Diamant !
Enfin , bref donc je poste ici car vous vous en douter j'ai trouvais hier un Shiny hasard sur ma version Diamant , je ne fait pas durer le sunpence , il sagit de Lixy Shiny !

Donc par ou commencer pour ce hasard , enfaite j'étais encrain de parler sur Skype , plus oralement avec Mana , Katell et Blacky d'autres étais la mais ne parler pas vraiment plutôt par écrit.
Nous étions encrain de parler des reset de Entei Raikou , starters 4G , 5G etc..

Et nous parlons aussi des reset des fuyant de Cresselia et Crefollet , je reflechissais , car comme 30ème je voulais faire Cresselia sur Diamant , ma Diamant n'étais pas avancer je m'étais dit aller je vais l'avancer , je venais de finir mes rencontres de Okéoké sur Rubis , pour me detendre avant de partir j'allais continuer ma Diamant j'en étais que au debut du jeu , alors j'entraine mes petits pokémon Tiplouf , Lixy et Etourmi.
Tiplouf et Etourmi étaient entrainer , et la quand je voulais faire la dernier combat pour Etourmi , je declenche la rencontre , je vois dan l'ombre Lixy doré.
J'ai tout de suite compris qu'il étais Shiny , par reflexe je montais le son de ma Diamant , Mana et Katell entends les étoiles.

Sinon je commençais la vidéo , en stressant j'avais que 2 balls , j'avais pris mon Lixy niveau 6 pour faire charge pour l'affaiblir , et la COUP CRITIQUE , dans le rouge , comme par hasard .
Je réussis à l'attraper à la premiere ball , nature prudent et c'est un mâle.


Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 14:30

Bon, ben ce matin, sur mon émulateur, totalement par hasard ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne le compterais pas sur ma Card, parce que, bon, meme si il est eu "a l'ancienne", ben c'est sur emulateur, donc bon.

Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyMer 14 Mar - 23:58



WTF ?

Comment expliquer sa euh ? ...

Bon je viens de tomber sur un Shiny hasard , sur ma Soul Silver , en allant par haard dans la menu Poké Walker , et je vois un Racaillou en balade , le pokémon en lui même étais doré.
Je n'avais pas trop compris la situation, m'enfin bon , sur Skype j'en parler à mes amis , ont ma dit que c'étais une découverte .

Je devais chercher mon PokéWalker pour le prendre , je le trouve pas ...
Katell m'avait donner une manip' que je pouvais faire. ( R + Select + Haut )
Du coup j'ai pu récuperer le Racaillou , il étais dans mon PC , niveau 6 , mâle , nature doux , mais la date me sembler , comment dire louche...

La date était " 20 Juin 2011 " , j'en ai parler à JS , il m'avait dit qu'il avait 3 propositions possibles , 1 j'aurais utilisé l'AR pour voir et je l'aurais oublier , 2 j'ai échanger ma Sav sans m'en souvenir , et 3 j'ai du l'avoir dans la cave Jumelle et je l'aurais oublier.
Sa ne peut être que la 3 , je n'avais pas d'AR et je échanger jamais avec ma R4.
Bah avec ce Racaillou je l'ai mis sur ma Platine et je l'ai mis sur PBR pour voir si il étais bien Legit , il y a pas de mauvais oeuf et je pouvais jouer avec à la Wi-fi , je pense bien qu'il étais Legit 1/8192.

Du coup je le traite comme Shiny hasard , 21ème Shiny , la date ou je le compterais seras le " 14 Mars 2012 " et non le " 20 Juin 2011 "
Sinon voila , je vous laisse avec les images de Racaillou.

Photos :

Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr - 16:06

Amis PMiens si je poste ici sur ce topic c'est parce que

SHHHHHHHIIIIIIIINNNNNNNNNYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui comme vous pouvez le voir je suis tombé sur Excelangue Hasard même moi j'ai du mal a y croire,je vais vous expliquer ce qui c'est passé.

Donc Fiona voulait shassé Excelangue a 100%,je lui parle de la route et je voulait faire un test et la je vois un excelangue dorée qui arrive et les étoiles sa m'a fait un choc c'était tellement incroyable il est juste magnifique je ne suis pas déçu mais je ne le ferait pas évoluer je l'ai surnommé Slurp dédicace au Excelangue de Fiona sur GPX ^^ donc c'est mon 55 éme shinies voici les Photo la video arrivera plus tard =)

Photos:
Spoiler:
Vidéo:


Bonne chance a vous toutes et a vous tous dans vos recherches =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
WTF ???
Hé oui, après quasiment 26 000 Pokémons vus sans rien, je viens de tomber sur un fucking Ronflex Shiney Hasard.
Je vous explique, j'ai eu envie de refaire une aventure dans ASS, et donc, j'ai voulu me créer une team, a partir de la Diamant de Jenny. Je voulais, entre autre, un Ronflex Rigide. Je fais donc des oeufs, les stockes. Vient le moment de les faire éclore, j'en prend une série, et la, premier oeufs, un Ronflex Bleu ! Sur le coup, j'ai pas tilté, j'me suis dit, nan, pas possible. Je montre a Jenny, qui me dit : Il est shiney ?!? oO.
Je prend une photo, au cas ou, et regarde ensuite le résumé, je vois la petite étoile rouge, et part en fou rire !
Je regarde ensuite sa nature : Rigide !!!!!
Je suis fou !!! J'aime ce Ronflex !!!!!!
Spoiler:

Pas de surnom pour le moment. Peut-être une vidéo un peu plus tard, on verra.
Wala ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lady Luck was mine that day

Les Hasards sortis de nulle part ça me connaît
- Terhal sans pourcentage
- Ptiravi par oeuf unique
- Couaneton sur le pont
- Drakkarmin
- Qulbutoke à 5%
- Aeromite à 5%

Mais là... c'est énorme. Non seulement car il est magnifique. Non seulement car il est hautement improbable en Hasard. Mais surtout car il avait d'énormes chances de partir. Je comptais bien le shasser un jour, mais sans savoir vraiment quand, et avec l'appréhension de passer à côté.
Et c'est durant des tests hier qu'est arrivé un des cinq plus beaux shinies, sorti d'une génération haïssable, venu du milieu de nulle part pour m'éblouir de son sang

Spoiler:

Le silence suivant sa capture représente la sensation d'incompréhension ressentie devant ce spectacle. Mon deuxième shiny préféré, venu sans crier gare et qui a décidé de rester devant moi malgré un taux de fuite élevé... Comprenez bien qu'il n'était pas décent de lui accorder une vidéo classique. J'estime avoir assez foiré mon travail, dans le sens où la trentaine de minutes qui lui sont consacrées ne reflètent pas la puissance de cette trouvaille.

Personne n'avait trouvé son identité dans mes amis, malgré qu'au milieu de nombreuses propositions de Dragonne, son nom soit apparu, suivi immédiatement d'un "Non, c'est impossible, il aurait fui" de Katell. Cela veut tout dire. GodDammit. L'émotion m'a coupé dans mes encouragements, et j'avais une pensée spéciale pour Lulu, sans laquelle cette trouvaille n'aurait probablement pas eu lieu, et pour Sylvain, qui aurait grandement mérité cette découverte. Avec ce shiny s'ouvre une nouvelle page de mes envies de shasse, et un plaisir de représenter mes sensations qui entourent cette passion.

Spoiler:

Merci ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 22:37

Bonsoir amis PMiens Si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hasard!!!!!! WTF O.O


Je suis mais alors Choqué c'est quoi cette chance oO,je vous explique ce qui c'est passé,en fait j'entrainer ma Steelix Shiny pour ces EV,je suis parti donc a la forêt d'empoigne,pour l'entrainement au début j'attaquer des Venipatte et des Larveyette puisque ma Steelix etait au niveau 13,je monte des niveaux petit a petit après je suis parti m'attaquer a Couverdure et Scobolide pour monté les EV plus vite.

J'était en train d'écouter ma musique et j'écrivais a Diri en même temps et la je vois que le Scobolide était étrange.

Je suis bien tombé sur un Scobolide Hasard j'ai était choqué de son apparition déjà que je ne chercher aucun Shiny,donc Scobolide et ma 58 éme Shiny et aussi mon 6 éme Shiny hasard , elle restera comme sa car j'ai déjà Brutapode de nature Relax,,je retourne a mes entraînements en espérant ne pas tombé sur un autre shiny hasard,voici les Photos la video sera posté dans le topic approprié =3

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes et a vous tous dans vos recherches =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 17:08

SHIIINYY !

Alors là je n'y crois pas , Je n'avais pas de Gobou dans ma version noir donc j'ai un oeuf
et je suis tomber sur ça :

Spoiler:


Bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyLun 14 Mai - 18:27

Shiny
non mais j'y croi pas je suis aller au éoliennes pour faire dinavolt par radar je fais quelque pas pour charger le radar dans les hautes herbe et 1er rencontre
Spoiler:
sa ma claqué les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyLun 14 Mai - 21:18

bonsoir Mouchoir !



Mouchoir siouplait !!!



aujourd'hui alors que jentrainais mon melokrik aux forge fuego,je
m'installa confortablement sur mon canapé et pris ma DS en main,
l'entreinement de mon melokrik continua. 52 niveau déjà a son compteur
:p bref quand je parlait a mon homme pour lui montrer les musteflott
lui expliquer combien il apporte dxp pour mon melokrick quand soudain
apparu un pokemon bizarre mais vraiment d'une couleur bizarre et des
étoile en jaillis :O Shiny !!!!



oui mais saurez vous devinez le quel j'ai trouver par Pur hasard
surtout qu'avec flot heu flo pokeflo2 pardon je lui dit encore ce matin
" j'espère ne pas tomber sur celui la car c'est une de mes shasse
futur " Bah non il viens a moi tout seul bizarre non???



Accueillons...
Spoiler:
mustefloott !! ...Oo quoi y a un soucis ????
Bah oh Kira que fait tu la c'est pas toi je demandait rho lalala toujours a vouloir être la star !!!

Breff Accueillons
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 5:13

Desoler double poste XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sent que l'ont va me tuer après cela...mais hier soir a 00h35 est apparu alors que j'entrainais ENCORE Melokrik aux Forge Fuego est venu ceci XD
Spoiler:
C'est pas ma faute , Moi lolita XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 8:35

SHINY



BON je la fais simple après mon first fail de voltorbe je remontais les hautes herbe pour faire du surf quand il est apparue par hasard sans que je m'y attende
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: