Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !

Aller en bas 
+18
victini love
Lulu
Aleck
Dany
Jack Sparm
Kirara
Red.D
TheKevin
Mana-Mahad
Dirilan
Natsu
Limsse
NiicoOlas
Katell
Shxjeereem
Pearl
K.ssou
A.liia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 11:16

CHROMATISME !
Susu.

Hier, j'ai eu l'idée de ressortir mon linker pour faire un peu de PR (car ma Diamant, n'est pas assez avancée), donc je peux faire du PR uniquement sur la version Platine qui est sur mon linker, donc j'essaye et donc je lance le PR, première herbe un Keunotor (wé trolol kom c noob), donc je me suis dis que si je prenais la case la plus proche j'allais casser la chaine de Keunotor et tombé sur un Lixy question commencer à chainer Lixy (surtout que j'avais un statik dans l'équipe) et donc j'avance vers cette herbe (normal, je précise) et là je vois quoi encore un Keunotor (Fuuu), mais il était plus claire dans l'ombre alors, je regarde avec insistance son apparition.. et là je vois bien les étoiles qui m'éclate en pleine face..

Wtf ? Un shiny HASARD sur une herbe Normale.. en plus c'est Keunotor.. FUUUUUUUUUUU !

Bon bah alors comme je ne sais pas du tout comment faire de preuve No-Ar dans ces situations, j'ai fais un peu comme si j'étais tombé sur un shiny par rencontres.. en fait, j'aime pas trop Keunotor, mais bon ça reste un chromatique quoi..
Si non, je l'ai chopé dans la Faiblo-Ball, car j'avais peu de Balls et en fait surtout aucune qui va assez bien à Keunotor ou Castorno.. donc j'ai pris la Faiblo qui lui va assez bien en fin de compte. C'est une femelle de Nature Brave (c'est bien ou bien : aucune idée), je crois que je vais le faire évoluer mais j'hésite encore, si non j'ai vraiment aucune idée de surnom. Pour en revenir à ce linker, c'est sur la même version que j'ai eu mon premier chromatique hasard (Goélise), j'ai eu des chromatiques sur cette versions et tout deux étaient des chromatiques hasard ! Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 125409
Bon maintenant que j'ai terminé mon pavay, je vous laisse sur les photos et la vidéo.

Spoiler:
Spoiler:



Après en avoir parlé avec Nactios, apparemment ça ne compte pas pour la Shtc, mais à vrai dire je m'en fiche royalement, j'ai ma propre conception de la Shtc et finalement c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: L   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 20:37

SHINYYYYY WTF ?!



Aujourd'hui vers 21h38 j'était avec marine elle fesait malosse et moi latios et avec ma DS je me promener un peu dans les routes de ma Noire puit je fis quelque rencontres au pont du hameau pour voir comment c'était et ...

Spoiler:


elle est magnifique elle ma flashé quoi ! bon rien que la photo ben sa montre la preuve non AR vu que c'est un combat double et que le mangriff est NORMAL et ben j'avais quelque de mes shinys sur moi tous au n.100 ( pour les shiny battles ) donc je pouvais pas l'affaiblir au risque de faire un fail sinon elle est entré dans une Luxe ball ! elle est calme de nature c'est pas très bon pour elle vu que c'est - atk et + déf.spé sinon c'est le 16èmes points de l'equipe " Doubles Hearts " soit le 7èmes shinys que je trouve durant cet SHTC et c'est mon 43èmes shinys ! aller le prochain cet fois c'est Latios voir latias !! bref voici les photos du résumé et des z'étoiles :3 o/

Spoiler:


Spoiler:


( au passages j'ai trouvé un surnom ! c'est Nagini c'est le nom du serpent à Voldemort dans Harry Potter et vu que séviper est une femelle sa lui va très bien :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 14:38

Salut a tous il y a a peu pres 1 mois environ j'ai trouvé un linéon shiny par hasard a droite de citromelle sur la version rubis !! evidemment je l'ai capturé ! avec une super ball si mes souvenirs sont exactes Smile la en ce moment je recherche un starter sur heart gold ( n'(importe lequel ) et rayquaza sur la version rubis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 15:45

Bon allez, histoire d'embêter tout le monde, parce que j'aime ça, je viens annoncer un shiny... qui n'est pas à moi. %)

Je parle d'un shiny de Kity (et qui donne un point au "404 Not found" une team de la SHTC) qui est un Mystherbe, enfin bon, le voici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 18:51

Aujourd'hui, Red.D et moi sommes allés faire un tour au centre commercial de Metz, j'ai dénicher une jolie version blanche d'occaz. Une fois de retour, toute excitée à l'idée de pouvoir y jouer, nous avons examiné les boites, et stupéfaction, il y avait un Empiflor shiny provenant de Johto et un Saquedeneu shiny provenant de la route 13 contenus dans les boîtes.

Après inspections des boites et des shinies sous tout leurs angles, il est fort probable qu'ils soient légits, les boites étaient remplies, mais pas de trucs choquants, Dialga / Palkia attrapés à Sinnoh, pas mal d'oeufs ou de Pokémons provenants de divers zones normales, rien d'alarmant, au niveau de l'inventaire, pas d'objets farfelus ni de surnombre genre x 999, la partie venait d'un joueur visiblement totalement clean.

J'ai gardé Empiflor et ais offert le Saquedeneu à Red.D, comme quoi il faut toujours vérifier la partie sur les versions d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 18:22

Reddish is Reddish !
[I know I'm writting in blue, but what can you do, it's hopeless ! XD]

Si je suis ici, c'est pas parce que je me suis trompée de topic, c'est bien parce que quelqu'un est venu me voir sans crier garde, et tant mieux, ça faisait longtemps ! <3

Samedi, hum, comment dire... J'en avais marre, maaarre, et je mourrais de chaud, de chauuud, et je suis partie me reposer dans un coin frais *le coin en question est assez glauque... xD*.
Je voulu faire du Pr pour me détendre, en m'attaquant à la seule cible qui me résiste depuis trop longtemps (et qui continuera à me résister le fourbe xD), Tournegrin.
Ca faisait, quoi, 5 minutes à tout casser que je cherchais un simple Tournegrin pour commencer, quand ce-qui-m'amène-ici arriva, tout feu tout flamme ! (sur une case normale, je précise)
Dés l'ombre j'ai vu que cette espèce de Pokemon était shiny, à part sortir un suffoquant WOH PUTAIN C'EST PAS VRAI, j'étais sur le cul *quoique j'étais déjà techniquement sur le cul vu que j'étais assise xD oui je sors*, aaaaaah, my god la surpriiiiiise !
J'étais plus stupéfaite que contente dans un premier temps, "d'où est-ce qu'il sort ?!", ..."Aaaaaah, ma Rubis ! Dans le port ! Je l'avais oublié !" XD Puis après ce fut la joie la plus totale, en plus je l'avais pas encore *crève*, et voilà. X3
Il tomba à point nommé qui plus est ! <3

Un Soldat au Casque d'Argent, & Reddish too :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 12:37

Ah l'enflure !!

Bon bah petit blabla..
Il faut savoir que j'ai fait cette recherche, par rencontres (avec statik), oeufs (masuda) et même par PR. Bon bah par contre on va vite passer sur le PR car en fait, j'arrive même pas à chaîner Lixy avec un Statik, ma meilleure chaîne fût montée à 22 il me semble ou 25, enfin osef. Donc j'ai fait aussi les rencontres, j'avais shassé sans compter (mouahah) et toujours rien, j'avais aussi essayé la masuda, mais bon rien, de toute façon, mon point de vue sur la masuda a changé donc finalement c'est mieux qu'il ne soit pas tombé avec cette méthode..
Bon bah en fait je l'ai eu en hasard.. ça me fait pas rire, ça m'énerve même. C'est ce foutre de ma gueule là !
Donc alors que j'étais en train de me balader, car oui dès fois je m'amuse à retourner dans les villes pour récupérer des objets car quand je fais l'aventure j'évite un maximum les dresseurs et donc dès fois je ne récupérés pas tout les objets. Et là je tombe sur un Lixy normal, je me suis dit : " Et merde, j'ai pas de repousse ! ". Donc j'essaie d'éviter les herbes un maximum et là je passe sur UN carré d'herbe *facepalm*, encore un Lixy qui apparait mais là un JAUNE, un JAUNE, JAUNE, NEJAU, JANEU.. Et là je sors : " Ah l'enflure ! ".
D'un côté je suis content d'être tombé dessus mais d'un autre non, pour moi cette Shtc est un fiasco, mis à part Funécire, si non je suis tombé que sur des shinies hasards, puis bon en période de concours ça le fait pas trop. Mais merde quoi, je me sens trollé d'un côté, mais finalement j'ai eu un Lixy mâle quoi et de nature foufou.. je prédis toujours cette nature et pour une fois je me suis dit et si je disais " pressé ".. Boum Owned, c'est un foufou.
Je poste seulement maintenant car je suis tombé dessus durant mon séjour à la campagne et comme je n'avais pas mon appareil photo sur moi, je ne peux poster les photos que maintenant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyDim 28 Aoû - 17:46

AYAAAAAAAAAAAAAAHHH ♥

Tout droit sortie des entrailles d'un univers déifié, ma petite divinité au crin océanique, à laquelle je rêvais depuis si longtemps, est descendue de son trône suprême par un pur hasard. *w* Enfin, par pur hasard... Techniquement, c'est en effet le cas, je n'avais pas encore entrepris de débuter sa recherche, j'entraînais simplement Tétanos, mon petit démon porte-bonheur. <3 Raison pour laquelle je poste en ce lieu. Mais au travers de ces circonstances fort innocentes, je demeure intimement convaincue que la raison de sa venue n'est pas un pur et simple hasard, tout comme ce fut le cas avec son prédécesseur, Milky'Way, arrivé de la même manière.
C'EST UNE FEMELLE, AAAAAAAAAAHHHH !! <3333
Le Mont Argenté... Probablement l'une des plus belles localisations qui soient pour pareil être exceptionnel, divin. ♥ *_*
Chers gens, cette nouvelle petite compagne ornée d'étoiles a fait son apparition le mirifique 21 août de cette année (oui, il était nécessaire de le préciser x3) aux environs de 19h. Pourquoi poster aussi tardivement ? Durant les cinq jours qui suivirent la fabuleuse trouvaille, je n'étais pas chez moi et n'étais pas en possession de ma DS, ni accessoirement de ma cartouche. Ce fut horriblement dur d'attendre, mais nous avons tenu bon, et aujourd'hui, j'ai enfin l'honneur de vous présenter l'incarnation même du Galop, de cet être si noble et majestueux qu'est le Cheval, l'esprit libre et indomptable, comme on le dit si bien dans Spirit, un chef d'oeuvre de Walt Disney comme beaucoup d'autres. ♥ (je ne pense pas parler à des non-connaisseurs en affirmant cela ;3) Mais je tâcherai de vous laisser ici avec les photos & vidéos, ainsi pour vous éviter mes divagations récurrentes et... enquiquinantes, je l'admets. x3
BONNE DECOUVERTE ! o/
Oh et, le mot de la fin : PUTAIIIIIIIIINNNN, JE L'AIMEEEEEEEE !!! <33333

Bébé chérie, merciiii, merciiii mille fois d'être venue à ma rencontre ♥:

Les vidéos sont au nombre de quatre, tout y est à propos de cette petite ange. ♥ Aussi, vous avez droit à ma première "réaction en live", comme je déteste les appeler, mais c'est tellement fabuleux que de pouvoir conserver à jamais les tous premiers moments d'une si intense rencontre... <3:

Bonne SHance à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 14:01

SHIIIIIIIINY !

galekid shiny ! J'entrainais mes pokémon a la route victoire de Saphir ... et ...



Spoiler:

Le pire c'est qu'il avait hurlement , mais il a été capturé dans la 1 ere hyperball lancée , j'ai choisi cette ball vu que c'est celle avec le plus haut taux de capture , le pokémon en lui même n'etait pas difficile a attraper , mais pour le coup j'ai vraiment cru que j'allait le rater ...

Il m'a flashé a la gueule dans l'ombre . désormais je n'ai plus besoin d'aller le chercher dans la grotte granite . =D . Il est a 5 % , ce qui m'a fait littéralement halluciner XD
Revenir en haut Aller en bas
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 14:00

Shiiiiny!
Et oui un shiny notre premier point!
Il sagit de racaillou rencontré au MT moon!
Par Hasard mais un shiny est un shiny voila la photo(je n'avait pas mon appareil lors de la capture--')
[/b]
Spoiler:
Désoler pour la qualité je l,aie prise avec un ds et franchement c'est nul je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 14:24

SHINY !

16h17, un charmant petit Ouvrifier vient me rendre visite au Mont Foré, en allant chercher mon fossile quotidien ! Déjà mon 4ème shiny hasard sur Blanche, avec 360 heures de jeu !


J'étais sur Pocket Monster, bien tranquillement, le son de ma DS était coupé, et donc je n'ai rien entendu. Mais ayant l'habitude quotidienne de recevoir mon fossile, je reconnus tout de suite que ce pokémon n'avait pas la couleur habituelle de son espèce. Un sourire et un coup de respiration, 2 pokéballs puis 2 luxeball plus tard, il fut à moi.
Il est magnifique ! Et Bétochef l'est tout autant ! Raaaaw, je raffole de leurs couleurs ! Les photos arriveront dans le courant de la semaine étant donné que poster un lien quelconque m'est encore censuré avant 7 jours d'ancienneté. x) J'attends Giratina shiney sur Platine avec impatience maintenant !

Sur ce, je vous souhaite bien de la chance comme j'en ai eu par ce jour qui semblait tellement banal ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Membre
Membre
Dany


Age : 28
Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Suisse

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 18:38

Encore moi je viens de tomber sur mon 4ème shiny en une semaine mais hasard cette fois... quand même x). Je vous laisse admirer cette bête la vidéo racontera tout j'ai la flemme d'épiloguer ;D.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyVen 11 Nov - 1:54

SSSSSSHHHHHHIIIIIINNNNNNYYYYYY!!!!!!

12h après mon Kicklee (9 novembre), je trouve mon pokémon favori en shiny par hasard !! *w* (10 Novembre)
Enfin tout est dans la vidéo. o/



Ma chance, épouse-moi qu'on ne puisse plus jamais se quitter à nouveau. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyVen 11 Nov - 2:43

D'abord bravo à Gotika pour son shiney favoris hasard,qu'elle chanceuse!

Ensuite alors...bha ces trois derniers jours comme je m'ennuie j'ai entrepris un Nuzlocke sur Cristal émulateur.J'adore entraîner mes pokémon à un bon niveau le tout en accélérant le rythme de rencontres.Et je suis tombé là dessus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(pas faire attention au mauvais découpage du screen) Rolling Eyes

Ca fait un doublon,mais un doublon fort sympathique.Car oui il évoluera.Ce n'est pas mon premier shiney sur Cristal mais les deux autres ne figurent plus sur ma card car le PC sur lequel ma rom contenait ces deux bestioles est mort.Je n'ai pas eu un gros choc en le voyant,juste un gros "WTF" intérieur mais c'est toujours sympa,puis Papilusion est génial sur ces versions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyVen 11 Nov - 11:06

2 Shinies hasards en moins de deux jours ! Ouh yeah !!!


Pour les quelques-uns qui le savaient (C'est à dire la CB à ce moment-là x)), je cherchais un Scobolide rigide avec d'assez bons IVs Attaques et Vitesse à la forêt d'empoigne. J'avais tout d'abord chercher les objets pouvoirs appropriés car je n'avais que ceux d'att spé et de def spé.
Je commence la recherche et donc je vais sur la CB. Après une heure environ, un quelconque SH demandais ce qu'on était en train de faire, je dis donc que je cherche un scobolide avec la nature + les IVs, puis Macaron me dis de faire des oeufs et je lui répond que j'ai la flemme.
Quelques minutes après, Mili me dit qu'elle rigolerais si je trouverais un shiny.
Et ben rigole Mili vu que j'ai trouvé ça Razz :
Spoiler:
*
Et oui, ce truc m'a pété à la tronche. Il est de nature naïf, il a été trouvé mercredi vers 18 heures et c'est une femelle /o/ !!
Voici les photos !! :

Spoiler:


Voilà pour celui-ci mainenant, au second !!


Après avoir contemplé cette merveille, je continua à chercher un bon Scobolide, jusqu'a en avoir trouvé un hier soir avec de très bon IVs partout (Qui varient de 26 à 30) sauf en defense spéciale dont l'IV est de 0. Je fais donc ses EVs très rapidement grâce aux objets pouvoir, puis commence à l'entrainer sur la route au-dessus de la forêt blanche après l'avoir fait évoluer.
Autant dire que Brutapode fait très mal, au niveau 30, il ne lui faut que 4/5 Mégacornes pour venir à bout d'un nanméouie, donc passe très vite au niveau 50.
J'avais eu quelques frayeurs sur certains nanméouies, mais au niveau 58, cette frayeur s'est révélée vraie x) :
Spoiler:
Voilà, il est vraiment sublime <3, le seul B-mol, c'est qu'il soit mâle et de nature Timide.
Bon, passons de nouveau aux photos :
Spoiler:

Voilà pour le post, autant dire que je suis vraiment heureux, 4 shinies en 2 semaines, c'est une première pour moi %) !

Donc dédicasses à Hanton Eon, Maltar, Alorni, Enduring666, Mario, Papilu', Katell, Mili, Plup', Yannou, PrinCeSSe, DLounet, Kani', Swif', McAaron, Shika, Hydro, Okasoin, ThonySH, Yellow, Ventilord, Al, Geo² et Neon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 7:29

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!


C'est un truc de fou !:
Cela fait plusieurs semaine que j'ai commencer l'entrainement de mes shinys , et entre faire les EV et défoncer du Nanméouïe pour les faire monter jusqu'au niv.100 , je pensait , enfin je rêvais de tomber sur un shiny hasard . Et franchement Nanméouïe est un p***n de shiny ! Je suis vraiment content d'être tomber sur lui ! En ce moment je suis en train de reseter électhor et 18000 reset , même en double , sa fait mal .
Donc vers 21H hier soir , je me dit "tient et si j'entrainait un peu mon Arbok shiny ?"
Je commence , première herbe mouvante , Nanméouïe normal , je le met K.O , je continue , deuxième herbe mouvante , Nanméouïe d'une couleur différente + étoiles ....... AAAAAAAAAAHHHHH SHIIIINNNYYYYYYYYY .
C'est un male de niveau 50 , pudique de nature , il avait damoclès mais j'avais mon Fantominus Shiny pour le contrer Cool , renter dans une soin ball.
Je suis trop content , il a illuminer ma soirée , tomber sur un shiny hasard est vraiment une chose exceptionnel .
BONNE CHANCE A TOUS , je vous laisse avec une tripotée de photos et la vidéo :
Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyVen 25 Nov - 18:54

Waya l'exploit du siècle Limsse qui poste sur ce topic !

SHINYYYYY !!!!

Putain comment que ça faisait trop longtemps que je n'avais pas trouvé de Shiny hasard,le dernier étais Magicarpe qui date des vacances d'été 2010.
Alors que j'étais au Mc Do durant ma pause entre 12H et 14H,après la bouffe j'ai voulu me distraire jusqu'à 14h en avançant ma Emeraude,j'en étais au moment où on découvre la Planque Magma au Sentier Sinuroc,j'entre dedans,je fais force sur les rochers,je fais un pas première rencontre un racaillou normal,je suis le chemin derrière les rochers,deuxième rencontres Chartor Shiny !
Total hasard ! Le faite de trouvé un Shiny en plein milieu de l'aventure me rappel de lointain souvenir c'est très émotionnel,en plus c'est Chartor un Shiny magnifique *w*
Une futur recherche également,que je n'aurais pas besoin de faire puisqu'il est venu tous seul.
De plus la Planque Magma correspond au thème Troglodyte qui est le thème que j'ai choisi ,il comptera donc pour le concours !
Ce fût vraiment une magnifique surprise !
Voilà les photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptySam 26 Nov - 18:58

OHHH MYYY FUUUCKIING GOOOOD SHIIIIIIIIIIIIINYYYYY !!!!

Aujourd'hui vers 19h, j'ai trouvé mon premier shiny hasard ! Comme en ce moment je geekais pas mal, j'ai décidé de juste entrainer mes shinies pendant le week-end. Je me suis dirigé vers la Grotte Argentée pour terminer l'entrainement de Charmillon, qui était au niveau 87. Après que celui-ci fut mis au niveau 100, je me suis mis à l'entrainement de mon Alakazam (level 68). A peine quinze rencontres plus tard, un Gravalanch shiny vient défoncer mon écran avec ses étoiles ! C'est juste fou, c'est en plus le deuxième shiny que je rencontre dans cette grotte (Maraiste étant le premier). J'ai entrainé pas mal de shinies dans cette grotte, en ayant l'espoir de trouver un shiny hasard. Mais, après toutes les rencontres que j'ai fais dans cette zone, je n'y croyais vraiment plus. En plus, Gravalanch a Explosion, et gros coup de chance, j'avais mon Maraiste shiny moiteur avec moi. Pour finir, c'est un mâle capturé dans la cinquième honorball lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 23:36

J'Y CROIT PAS O.O

SHINYYYYYYYYYYY!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui tout le monde comme vous pouvez voir sur la petite Photo je suis tombé sur Trompignon Shiny Hasard.

Après avoir eut Nosferalto j'avait voulu avancer ma Version Noire et en allant chercher un Objet je tombe sur elle et oui elle c'est une femelle capturé dans une super Ball, j'était en compagnie de Diri sur Skype Marine était Parti 13 Minutes avant.

Donc malheureusement elle a loupé la réaction mais bon c'est mon 4 éme Shiny hasard et je ne suis pas déçu =3 elle est de nature Relax donc voici les Photos la vidéo arrivera plus tard.

Photos:
Spoiler:


Vidéo:


Bonne chance a vous toutes et a vous tous surtout a Diri qui Galére courage mon Koupain =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 13:13

Jeez que ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans les hasard ! ._.

Avant hier, en me baladant dans le parc safari, j'ai voulu sortir pour faire jen'céplukoi et je suis tombé sur une petite araignée toute bleue et trop Saiksy ! *^*

Vidéo =>

Bon visionnage ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 1:29

Je crois que les Chenipan shiney m'aime énormément:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bha voila.J'avais enfin trouvé une rom d'Ash Quest mais qui ne sauvegarde pas(je peux quand même faire des save stat).Tant pis,je voulais juste y jouer.Donc je me fais une petite session entrainement et cette chenille se pointe là comme ça,de nulle part.
Je sais pas encore ce que je vais en faire.Soit je le garde sur la version,soit je la garde et j'en fais aussi un fichier pokémon pour le transférer.Je pense plutôt me diriger vers la seconde solution.Je ne sais même pas si je le le garde ou non dans le cas de la seconde solution.Dans tout les cas si je le garde,il restera comme ça.Enfin bref,c'est un mâle de nature Hardi.Je n'ai pas de surnom.Il reste quand même une bonne surprise.^-^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Membre
Membre
Dany


Age : 28
Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Suisse

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: re : Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 20:19

J'ai l'honneur de pouvoir dire que mon premier shiny de 2012 est un hasard que voici... cette fois n'épiloguons pas x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptySam 21 Jan - 19:24

Normalement, je n'aurais pas annoncer ce qui va suivre, car j'avais prévu de faire quelque chose, mais rien de grave, car cela est un hasard et je préfères annoncer le hasard, vu que j'ai mon titre du Maître du Hasard *sors*. Aussi, cette petite est ma première flamboyant de l'année, faut bien fêter cela en l'annonçant. En même temps, je viens de réussi d'avoir au moins une bête étoilé dans tous les mois de l'année, mais cela n'est rien d'extraordinaire.

Donc, commençons par le commencement! Avec Parasect, j'essayais de lui trouver un endroit d'entraînement pour lui monter son niveau 40 à 50. Je me suis promener à plusieurs endroits pour voir si cela était favorable pour cet insecte, mais hélas, je ne trouvais pas l'endroit parfait pour son niveau. La majorité des places étaient remplis d'oiseaux assoiffés de sang. Alors, je tentais de lui trouver des Pokémon aquatiques par pêches ou par surf. Cependant, soit les pokémon n'avais pas assez de niveau pour donner assez d'expérience à mon Parasect ou seulement qu'ils n'étaient pas évolué. (Donc, cela vaut pas mieux)

Alors, j'ai décidé d'aller trouver un coin de pêche dans les Îles Sevii (ah, quoi, je vous avait pas dit que j'étais à Kanto, alors... j'étais à Kanto dans le paragraphe précédant). J'ai commencé par aller sur l'île 7, en allant vers l'endroit où on est proche de la tour des combats, mais j'oubliais que, y'avait des Qwilfish et c'est le genre de pokémon qui dérangerait l'entraînement de Parasect. Après cela, j'ai vérifier sur le Pokédex, quel île n'avait pas le problème de Qwilfish et j'ai remarqué l'île 5. J'y suis allé naturellement pour courir vers l'endroit qui n'avait pas de vilain Poisson poison. Puis, à la première rencontre sur l'île 5, ceci m'est apparu :

Spoiler:

Dans mon coeur, un calcul qui a rapport avec hier que je gardes pour moi s'était fait. Comme si quand quelque chose de négatif arrive, quelque chose de positif suivra après. Une créature colorée dont j'avoue que je m'attendais pas de sa visite. En plus, c'est un magnifique shiny vert de type herbe qui s'ajoute dans ma collection flamboyant. Elle est donc ma 32ème shiny et ma 13ème hasard qui commence à se faire beaucoup! Je l'ai capturé dans une simple Poké Ball, seulement pour y aller simple. Elle est de Nature Malpoli, mais ça ne me fait pas grand chose qu'elle soit de cette nature, vu que je ne fais pas les EVs sur FireRed.

Spoiler:

Spoiler:

Je crois qu'elle évoluera en Jumpluff, mais cela reste à voir pour le moment. Pour finir, je l'ai trouvé aujourd'hui dans les environs de 10h30 et je félicites tout ceux qui ont eu des shinys dernièrement.

Sur ce, à la prochaine pour un shiny! (ou deux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 6:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors sa c'était vraiment pas prévu ! et ben merde alors. :3


Salut à tous ! si je poste ICI ben rien que cet jolie photo montre pourquoi. :3 bref c'était hier Oui Oui alors. je fesait un peu de Régice sur saphir bon ok jusqu'a la tous va bien après j'me suis dit " eh sa serais sympa d'aller chercher des écaillecoeur et chercher aussi des endroit ou je pourrais faire l'entraînement de Dimoret et Régirock donc je comence à éclate des rocher a Mauville à côté de l'école machin chose bon je trouve un tesson vert, puis je continue encore sans... rien bref je décide de changer d'endroit pour le fun pour aller chercher des fossiles par exemple donc j'vais au Ruine Alpha vers le Nord à droite ok j'éclate un rocher rien j'en éclate un autre... et voila ce qui Apparaît devant Moi !
Spoiler:

Alors je ne comprend pas xD dans ma tête tous c'est chamboulé je.. j'était SUR LE CUL quoi ! x) quand je les vu dans l'ombre j'ai dit " Euh.. WHAT ?! " bon un Shiny Hasard c'est le truc qui te rend fou ect c'est sûr Ahh 2012 Elle commence très bien cet Année vous trouvez pas ? :3 14 Janvier je trouve Farfuret shiny après 450 rencontres après le 22 Janvier je trouve Régirock après 116 resets la et en ce 26 Janvier je trouve Racaillou shiny Hasard alors la Oui ma Chance et revenu. o/ bref le surnom c'est " Goron " référence à un Peuple d'Homme de Pierre dans Zelda et sa lui va très bien ! alors pour en qui je le fais évoluer ? Euhh aucune Idée xD une bonne nature genre Assuré sa serais un Grolem direct' mais la... il est...
Spoiler:

Bref Nature qui ne va pas tu tous à ce Shiny mais c'est pas grave c'est une nature sympa et je vais réfléchir si je le laisse en Racaillou ou si je le fais évoluer en Grolem hum... On je verrais x3 sur ce je continue Regice se Week-End et Leveinard aussi et ben Voila. aller encore une dernière photo de lui en combat. :3
Spoiler:

Bon à bientôt pour un Nouveau Shiny ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 EmptyVen 3 Fév - 10:02

Tout d'abord bravo à:
-Kureeru pour Germignon!
-Kumi' pour Héricendre!
-Metarkrai pour Tapupiqueur et Polagriffe!
-Dirilan pour Mystherbe!
-Encore à Papilu' pour Stalgamin!
-Dany pour Gaulet!
-Victini Love pour Abra!
-Light pour Latios!
-Puis SHadou pour Trompignon!

Ensuite bah...Shiney <3

C'est véritablement une surprise pour moi cette trouvaille par hasard.C'est un semi-doublon mais je l'aime.C'est vraiment l'un des pokémon les plus chou du monde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais qu'il est mignooooooooooon <3

Oui j'abuse un peu mais ce shiney,j'en suis fan.Déjà que Ponchien m'avait enchanté alors celui là,miaou.

Bon je plante le décor.J'entrainais mon petit Vippélierre nommé Eden.J'avais aussi une ponchiot nommée Berry dans ma team et un Rattentif dont je ne sais plus le nom.C'était à la base un début de Nuzlocke donc j'entrainais mes pokémon sur cette route.Puis là je vois un Ponchiot apparaître mais il me semble automatiquement bizarre.Surtout au niveau de sa petite truffe rose.Et là paf,étoiles.J'ai pas gueulé ni rien,j'ai juste eu un énorme stress.Pourquoi?Parce que je l'ai trouvé n début de partie.Malgré tout j'avais une vingtaine de Poké Ball,deux Honor Ball et une Super Ball mais je n'avais pas beaucoup de potion et pas des pokémon super entrainé non plus.
Pendant un moment j'ai même hésité à l'affaiblir mais finalement même avec le Rattentif au niveau 5 c'était risqué.Du coup je l'ai bombardé puis 5 Poké Ball et une Honor Ball plus tard il était à moi.
Bre,ça fait deux jours que je l'ai trouvé mais je ne l'annonce qu'aujourd'hui car je voulais le renommer avant,et c'est enfin chose faite.Il s'appelle Kélo,il est de nature Gentil et j'en suis juste dingue.Et mes photos sont mal cadré à cause du stress mais osef!o/
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: