Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !

Aller en bas 
+18
victini love
Lulu
Aleck
Dany
Jack Sparm
Kirara
Red.D
TheKevin
Mana-Mahad
Dirilan
Natsu
Limsse
NiicoOlas
Katell
Shxjeereem
Pearl
K.ssou
A.liia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 7:15

Desolé du double-post, mais comme j'en ai déjà parlé samedi, je pense qu'on aurait pas vu si j'avais seulement édité

Spoiler:

HILL HAIE BOH


Réaction sur le moment : "il est pas bleu d'habitude lui ?... CLING... ah si..."
J'aurai aimé tomber plutot sur Chinchidou mais bon... je l'aurai shassé un jour, et vu la lenteur des rencontres, c'est une bonne chose

J'y ai pensé après la vidéo, mais je tiens à ajouter un clin d'oeil à Kirra qui cherchait ( cherche encore ?.. je sais plus.. ) son évolution. Ne t'inquiète pas, je déteste Lakmécygne, ce petit coin coin n'évoluera pas <3

Pour le surnom, je ne l'ai pas trouvé... j'en avais la dose pour un mâle, mais pour une femelle, ça ne vient pas

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 21:31

BRILLANT !

Un peu démotivé pour mes oeufs,je choisis de faire une pause et d'entraîné mon Crefadet Shiny pour me changer les idées sur la route 203 de ma version Platine et voilà ce qui est tombé totalement part hasard.
Spoiler:
Je suis content je ne suis pas tombé sur un Lixy car Marine a beau l'avoir eu je pense qu'elle m'aurait quand même tuer xD
J'ai remarquer que rare sont ceux qui l'apprécie,mais moi j'ai toujours aimé sa couleur jaune/beige et son petit museau rose et de dos quand il saute il est trop chou **
Vous l'aurez donc compris il n'évolura pas car je n'aime pas l'espèce de masque de Castorno,on dirait que le champion de Verchamp s'en est inspiré *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Membre
Membre
Aleck


Age : 32
Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Shasse au soleil du Sud !

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 21:16

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY



Fantastique, Merveilleux, Irréel Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 68539


Je m’explique :

Je faisais une recherche par oeuf masuda, du coup pour casser un peu la monotonie de l'éclosion des oeufs, je lance un combat systématique sur les herbes mouvantes prés de la pension. On sais jamais, si je tombe sur un shiny hasard, c'est beau de rêver !
Première herbe mouvante, bon un nanmeouie, un deuxième, un ratentif qui viens avant que j'ai eu le temps de marcher sur celle mouvante, un oeuf qui éclos, suivi d'un poichigeon u_u et la... quatrième herbe mouvante, un pokémon plus sombre que d'habitude viens m'exploser les yeux x) OUI, en quatre herbes mouvantes ! C'est pas possible x.X Une monté d’adrénaline énorme, mon premier shiny hasard, c'est trop bon xD j'crois que c'est quand même rare, même si il est à 100% sur les mouvantes, faut déjà en avoir des herbes mouvantes x'D bref trop content de ma moulitude Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 68539


Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptySam 16 Avr - 9:57

Voila 2 réactions différentes depuis 2 jours:
Enface d'un leveinard normal au parc safaro "CHERI UN LEVEINARD Very Happy"
Et ce matin face a un rattatac shiny "Putain jsuis enface de rattatac shiny jvais me pendre :'("

Je suis tombé sur le pokémon que je deteste le plus depuis que j'ai 4ans, rien dautre a dire pars que je suis encore plus démotivé que je l'étais depuis 3 semaines.

Edit: la photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 22:22

salut j ai eu un shiny je suis vraiment degouter un aspicot shiny hasard sur rouge feu pourkoi je suis deg paske j ai deja eu un conconfort shiny je posterai demain les photots et la video voila je l ai capturer avec une capture epic j avais que 5 pokeball je lui lance 4 pokeball puis je voulais l afaiblir avec mon rattatat je fais charge et il lui reteste 4 pvs et le lance la derniere ball et elle rentre on peux dire que c est de la chance ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptySam 30 Avr - 16:40

Vous ne rêvez pas ! C'est bien une Sarah qui poste dans "shinies hasard" ! Car ce matin , peu avant midi , je commence une chaîne de Chartor pour le fun . 1 ere case : Chartor normal , Pingoléon utilise Surf . 2 ème case , une case tout a fait normale ... mais le pokémon qui se trouvait dessus , lui ne l'était pas . En effet , je remarque dans l'ombre qui celui ci était largement plus clair . Hallucination ? Non ! Il apparait , et la les étoiles ! gros choc ! J'ai hurlé "putain de merde !" (quelle grossièreté !) , Chartor shiny était devant moi , avec sa magnifique couleur . Je le shassais déja au chemin ardent , mais le destin a voulu que je tombe sur Limagma a 10 % . Il est vraiment sublime !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 16:10

SHINYYYYYYY !!!!!!!!

Durant mes vacances en Italie,le soir je faisait un peu de PR pour m'occuper et un peu aussi pour entrainer mon Ninjask qui me servira de faucheur pour Shaymin.Vendredi j'ai eu un Melokrik Shiny sur une herbe brillante et hier j'ai eu ce Girafarig Shiny sur une herbe normal,je considère les Shiny optenue de cette manière comme des Shiny hasard (Comme beaucoup de personnes d'ailleurs)
C'est un mâle de nature Malpoli capturé dans une Hyper Ball.
Voilà les photos et la vidéo est à venir:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyLun 2 Mai - 14:42

Dsl, je poste avec plusieur jours de retard suite à une alimentation de neuf box qui a grillé, me coupant internet et la téléphonie fixe pendant quelques jours, le lendemain de mon retour de l'IRL chez Shad, voyez plutôt ce que j'"ai trouvé en avancant la partie de mon ami :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai juste été stupéfait, mon premier shiny hasard depuis près de 6 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptySam 7 Mai - 15:58

Bonjours! Eh oui, c'est encore moi =D
J'ai trouvé un autre shiny dans le même jour que Riolu. Avant de vouloir shasser dans le safari, j'ai voulu attendre qu'il soit minuit pour que les pokémon du safari change. Donc, j'ai décidé d'aller entraîner un peu mon Camerupt shiny.

Première rencontre que je fais, c'est elle! :
Spoiler:

On a annoncé une pluie de shiny chez moi sans que je le sache Oo xP Je commences à être trop mouleux là =o
En passant, le 6 mai dans ma version, c'était un troupeau de Pidgey, juste pour dire^^
C'est aussi ma 10ème shinys hasard =D

Sinon, voici les autres photos de la petite :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 13:11

bonjour tout le monde je poste ici car j'ai trouver un
SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYY
et oui c'est encore moi mais cette fois ci pour un shiny hasard =D et ce shiny c'est Onix j'y croit pas serieux alors j'éxplique je voulait faire écouter les étoiles a Marine et compagnie j'était déja parti renommé mon Nidorino Dokoutei merci a mon chéri pour le surnom d'ailleurs ** ensuite quand il a était renommé je monte vers la grotte et c'était parti je fait une rencontre pour faire écouter les étoiles a mes amis et la boum les étoiles j'y croyait pas mon dieu elle est magnifique elle est de nature Docile et oui mon chéri sa y'est j'ai enfin un shiny qui est Docile comme ton Sulfura et ton Scolipede ** voici la photo la video arrivera plus tard j'éditerait ce poste
EDIT:Voici la video
Photos:
Spoiler:
Spoiler:
Video:



dédicaces a mon chéri Diri tu me porte trop chance mon amour tu m'a donner de ta chance que je trouve un shiny hasard je t'aime mon Coeur **,Marine,Kevin, Jenny, Antho,Sarah, David,Shad,Foudre, Roxas,Dany, Dino,Ronny,Lap,Missi, Cassou,Mew, A.llia, Natsu,Bluewhite ,Jellymaster,Aleck,Flo,Jordan62,Blacky,Oum'$,Jérèm et Val


Dernière édition par katell le Dim 8 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 18:07

Shiny ! Very Happy

Ce dimanche 8 mai 2011, le troupeau du jour se trouvait être sur la Route 1. Bien entendu, je m'y suis rendu, pour voir un peu ce à quoi j'avais droit. J'y ai rencontré des Canarticho, mais j'y suis resté un peu, au cas où il y aurait d'autres pokémon. Soudain, ce petit rat surgit des hautes herbes, et je me suis empressé d'aller filmer la rencontrer avec mon appareil photo !

Spoiler:
Spoiler:

Désolé pour la qualité appareil photo ..., les vidéos vont bientôt arriver sur ma chaîne youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 6:31

.... Je n'arrive pas à y croire, je poste dans ce topic....
Bon voilà, durant mes resets de cresselia, j'ai soudainement décidé d'aller attraper un loupio ou un lanturn, afin de me simplifier la vie durant mes loongs resets. J'ai commencé par ma version platine: Je me suis rendue sur ce que je croyais être le chenal 220 (en fait j'étais sur la route 221, il est temps que j'apprenne à lire XD).
Après quelques essais, j'ai enfin réussi à pêcher un pokémon et contre toute attente, j'ai pêché ÇA!

Spoiler:

Voilà, j'ai enfin capturé un shiny hasard, c'est pas trop tôt! C'est aussi une sorte de revanche, contre tous les shinies hasard que j'ai tués, fuis et perdus!
Le combat fut très sressant, j'avais vraiment peur de le louper, il se sera libéré de 11 balls avant de rester dans une filetball.

Spoiler:
En fait, si je n'étais pas partie pêcher, je serais tombée sur cresselia shiny à la place! Mais c'est pas grave, en plus je fais du double avec ma version diamant (qui ne m'a jamais donné de shiny 1/8192). Donc, c'est la grande joie, et j'ai repris mes resets avec une motivation accrue! Je t'aurais cresselia!
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 16:04

Bon, je vous cache pas que ce shiny me remplit de joie et me désapointe fortement aussi, étant un tacticien, je voulais me faire un Ptéra, mon ami ayant reprit son AR, j'ai du faire ce que je pouvais avec ce que j'avais c'est à dire un Matémoprh savé et un Ptera hacké qui datait de quelques années déjà et aller, au bout d'une vingtaine d'oeuf au pifomètre, je suis tombé là dessus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, je vais laisser le soin aux SH de donner leur avis la dessus, et j'en profite pour dire GG aux dèrnière trouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 16:12

Heeeeeeeu , attendez , c'est quoi ce bug ? Je viens de tomber sur .. Goélise shiny hasard o.O J'entrainais mon Ramboum shiny obtenu précedement .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptySam 11 Juin - 15:51

Moi j'ai rencontré un Machopeur Vert dans Platine alors que je me rendai au mont abrupt.

Pour mieux comprendre, je vous donne le lien de la vidéo que j'ai fait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 12:12

Bravo à tous pour les derniers shinies !
...
Comment ça c'est pas ici qu'on félicite ? Mais j'ai pas fini oh !
Quoi ? C'est pas le post de capture à l'ancienne ! MAIS LAISSEZ MOI FAIRE MON POST !

Donc ahem ~
J'ai eu l'honneur de devoir me taire et de stresser un max hier soir à 23h30 pendant que j'étais au lit car je suis tombée sur ...
CA:
Et oui très chers amis je suis tombée sur ce shiny tout petit, tout mignon, tout shiny, chromatique ou c'que vous voulez ! En voulant entrainer mon Roserade mais WTF ?
Depuis Marcacrin j'ai du faire seulement une 50aine de rencontre le temps de faire monter mon Roserade d'un lvl ( et encore il avait ~ la moitié de sa barre d'exp pleine )

J'y crois toujours pas pourtant cette fois je suis bien reveillée, il fait jour ... mais il est vert ! *O*
Ce pokémon est un de mes shinies favoris et je comptait le shasser plus tard malgrés les Nosferalto qui me gênait et son faible pourcentage, oui il est à 10% !

Mais c'est magnifique **
Il est, enfin elle est rentrée dans la toute première faiblo ball sans la toucher, on ne verra pas les étoiles dans le vidéo mais c'est pas grave. Elle n'a pas encore de surnom, mais ça viendras. ^^
Voilà quelques photos **:

SUr ce je vous laisse, et je posterais la vidéo quand elle sera en ligne dans le topic dédié.

Bonne chance à tous ! \o
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 13:12

*encore elle qu'est-ce qu'elle fou là encore !?*
Ahem ... J'avais pourtant dit à Mana de me tuer hier soir, il a pas voulu. Alors m'en voulez pas j'ai pas fait exprès ... T.T
*ACCOUCHES !*
Bon ok, mais si vous me tuez, j'aimerais ne pas souffrir siouplait. ):

Donc ! J'ai avancé ma version noire, histoire de pouvoir accéder à la ville noire, et essayer de modifier la forêt blanche sur mon autre version, ce que j'ai réussit à faire. Maintenant j'ai pleiiiiins d'herbe et pleiiiiiin d'eau ! Very Happy
J'ai donc fait quelques rencontres, histoire de voir les nouveaux pokémon qu'il y avait, j'en ai donc fait une 20aine, voire une 30aine. Je me rappelle avoir vu des Kraknoix, Arakdos, Nénupiots, Granivols, Galekids, Chenipottes et un Chétiflor.
J'étais concentré sur ma console en essayant de calculer à peu près qui apparraissait le plus, car Kraknoix me tentait bien comme future recherche. *w*
Aux alentours de 13h30, j'ai vu dans l'ombre, et les étoiles, du début à la fin, super bien tellement mes yeux étaient ouverts d'étonnement ( comme ça > O.O ), mais qui ? Bah, celui que j'ai vu le moins !
Spoiler:

C'est donc une femelle ( une chance sur deux ) de nature assurée ( je sais pas si c'est bon mais j'men fiche ), qui évoluera PEUT-ÊTRE, je ne sais pas encore, j'aime bien le pokémon de base shiny mais aussi Empi'. On verra sa tronche sur 5G par la suite. ^^

Résume + Etoiles:

Pokédex:

Sinon je vous souhaites bonne chance à tous, je sais qu'on n'aura plus besoni de me la souhaiter à moi, puisque je sais que ma fin est proche. TT
Je donne ma chance à Mana et à N'amour en héritage. Very Happy

Sur ce, adieu. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 11:49

Petit mouton shiny ^^
Bon, ma recherche actuelle sur Blanc est les fossiles (j'en prend 5 différents), et ce matin j'ai eu envie d'aller me promener à la forêt blanche et pour la 3ème fois je tombe sur un hasard juste après avoir eu un coup de démotive sur la recherche que je faisais ^^ Ce wattouat est un mâle et il va surement devenir un lainergie!

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 16:30

Double post dans les shinies hasard 0_o

BOOOON! Je ne comprend vraiment absolument rien de ce qui vient de m'arriver, mardi j'ai eu wattouat hasard sur blanc, cet apreme je me suis décidé de l'entrainer, un peu plus de 10 rencontres après avoir trouver wattouat je vois ça! O_______O

Spoiler:
Je viens de tomber sur un p***** de magnifique mangriff shiny sur la meme version que wattouat par HASARD! Ce qui me fait 2 shinies HASARD en 10-15 rencontres 0_0 WTF?!

Je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux =D Bon maintenant je veux bien trouver ma petite scrutella qui me fait attendre depuis 9 mois, et ma recherche secrete que je cherche depuis 1 an et 2 mois xD

Voici les photos, et bonne chance a touuuuuus!

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 23:38

Mes chers jeunes gens...

Ou bien je reçois la bénédiction du mois de juin, ou bien quelque chose ne tourne pas rond... Parce que c'est la première fois que je rencontre autant de shinys en un même mois. (même ceux au Pokéradar n'avaient jamais atteint ce record !) Cet évènement aussi troublant qu'incroyable m'est arrivé dans la nuit du 28 juin, il y a donc à peine quatre jours... (je ne poste que maintenant étant donné que cette semaine fut très chargée pour moi et que je n'en ai donc pas eu le temps avant) Mon total de shinys du mois est monté à trois. Avec une trouvaille, la plus inattendue qui puisse exister.
Probablement la plus belle que je n'eus jamais vécue, d'ailleurs. En dehors de celles de Kichi le Armaldo et Ebène le Dracaufeu. Il s'agit d'une boule rose. Ou plutôt, d'une boule de laine rose. Avec une étoile rouge, et une nuée de cristaux bleutés l'escortant en permanence.
Ce shiny, vous l'avez reconnu, n'est-ce pas ?
Si ce n'est toujours pas le cas... Sachez juste que ce petit prodige est arrivé JUSTE AVANT le Brevet, à peine quelques heures avant, moi qui était angoissée à un point que nul ne saura jamais suffisamment bien s'imaginer un jour, et, et lui... Chéri étoiles aaaaah, il est venu m'encourager, me soutenir du plus vite qu'il a pu, j'en suis absolument certaine ! <33333 Et je l'aime de tout mon coeur ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ <3333
Je ne vous dévoile rien d'autre (j'aime faire durer le suspens, pas vous ? x3), pour tout savoir à son sujet, il vous faudra vous munir d'une extrême patience, car les vidéos le concernant sont au nombre de quatre ! Et oui, il est un shiny hasard, mais j'avais un nombre incalculable de chose à dire sur mon nouveau petit amour. <333
Ah oui et j'oubliai : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <333333 (cette fois... Elle plaisante, encore, je vous prie de croire en ma sincère sincérité %) )
Sur ce, je vous laisse sans plus attendre avec la quatre vidéos de cette chère petite boule rose, bon visionnage, chers visionneurs !

*°°~ Première Partie ~°°*:

*°°~ Deuxième Parie ~°°*:
*°°~ Troisième Partie ~°°*:

*°°~ Quatrième Partie ~°°*:

Félicitations à tous et bonne SHance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptySam 2 Juil - 22:38

''Pour briser cette malédiction, il faut trouver celui qui se trouve le jour, mais elle est une roche de nuit...''


Un mystérieux personnage avait apparu de nulle part il y avait un mois, un peu avant le premier mois sans shiny. Mais cette énigme ne disait pas grand chose à Dirilan et à Shiro, car n'importe quel roche peut être une roche de nuit qui se trouve le jour...

Dirilan avait continuer à chercher après Phanpy, la petite éléphant shiny trouvé au safari, un endroit bien dangeureux... Bref, environs 1 mois et demi après, il aurait rencontré beaucoup trop de pokémon normaux. Le chiffre? Environs 24000 rencontres sans rien trouver... Donc, Dirilan décida de retourner dans la Forêt des Shinys et laissé la place à Shiro. Shiro décida plutôt d'aller entraîner ses Pokémon de type insecte pour le moment. Au début, l'endroit qu'elle avait choisi était une route rempli d'insecte, mais ce n'étais pas trop efficace, donc elle a cherché d'autre façon d'entrainer.

Puis un jour, elle décida d'aller au Giant Chasm. C'était un magnifique endroit d'entraînement, car les Pokémon là-bas, sont une bonne parti de type Psy. Shiro entraînait ses insectes jusqu'à niveaux 80. En l'espace de quelque jours, 3 pokémons ont atteint le niveaux 80.

Étrangement, Shiro s'intéressait aux Lunatone qu'elle voyait, comme s'ils y avaient quelque chose en eux, comme s'ils étaient la clé d'un mystère perdu... La dresseuse capture un Lunatone, même si le premier qu'elle voulait capturer a exploser... Le deuxième fut le bon.
Le matin du même jour de la capture du Lunatone (car bien sûr, ce Lunatone à été capturé vers minuit), Shiro se réveille et se sentait prête pour une nouvelle journée d'entraînement. Elle rentra dans la grotte du Giant Chasm, elle rencontra un Piloswine (enfin me souvient plus trop si c'était bien lui...), Shiro sort Leavanny pour mettre ko le Pokémon sauvage. Après cette rencontre, elle en fait un autre, mais... ce n'est pas n'importe quel Pokémon, il s'agit d'un Pokémon que je ne peux pas vraiment dans les autres versions shasser mis à part via Safari... enfin le voici :


Spoiler:

Un magnifique Lunatone aux yeux bleus qui ne possède pas Explosion à son niveau ^^
Je suis bien heureux de l'avoir trouver par hasard, il est le 11ème shiny hasard que je possèdes =3
Il est de Nature Mauvais, mauvaise nature pour la Lune x) Bon sinon, je finis ce que j'ai commencé! ;P

Un Lunatone aux yeux bleues! cria Shiro.
Elle était très heureuse de le rencontrer, mais en même temps, elle se demande si cela brisera la soit-disant malédiction, car presque 2 mois, cela ne vaut pas grand chose =P
Elle décida donc de changer pour Escavalier qui possèdes un niveau faible malgré qu'il est aussi un faucheur... Lunatone n'a attaqué qu'une seule fois puis il tenta d'encaisser les coups du chevalier insecte. Après que le shiny soit affaibli, Shiro sorta un Dusk Ball, mais décida de prendre la Timer Ball et lança celle-ci. Le Lunatone rentra du premier coup! (Enfin, je crois, sinon, y'a la vidéo ^^)


Je voudrais dire GG à tous ceux qui ont eux des shinys dernièrement =3

Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DRACOLOGIIEEEEEE
Et zou, premier point des Winaut, totalement inattendu. Je faisais des tests pour de futures recherches en attendant de m'y mettre vraiment, je m'étais donc rabattu sur la Tour Dragospire d'Hiver pour Sorboul/Polagriffe. Je fais quelques rencontres avant de changer d'idée et d'entrer DANS la tour. Je fais alors le constat que j'ai tellement peu vu Drakkarmin que sa couleur shiny est pour moi presque la norme, étant donné que je la vois quasiment autant. Quelques rencontres plus tard, je vois une tête écorchée orange... oups.
Je le croyais first FR, mais il n'est que second selon youtube après vérification ( il reste sept spécimens non trouvés, ceci dit ). C'est donc une femelle niv 30, nature gentille ( ma première ), avec Peau Dure et des IV Jsiens, à part sa defspé et sa vit, il passe les 20. Trouvé environ 5500 rencontres après Fermite. Comme l'année dernière, je démarre par un dragon rare le premier jour, c'est dracologiste, et ça ne l'a jamais autant été.
Je me tate à mettre la vidéo, j'ai bien pensé aux rencontres et la qualité est relativement bonne par rapport à mon habitude, mais je fais pas mal de foirages durant la vidéo ( problème d'horloge, mauvaise prononciation de certains noms, voix qui casse à un moment,... ). Je verrai dans les jours à venir si je la met en ligne ou non... m'enfin pour vous consoler ( si vous n'en avez pas nanafout ), j'ai fait pas mal de photos. Pour le surnom, ce sera Ashley... celui ou celle qui trouve la référence gagne un bretzel, mais je vous assure que c'est pointu.

Bonne chance à toutes les équipes, trouvez beaucoup, mais juste un peu moins que les Winaut. Car les Winaut vaincront avec leurs />_< kéééééé puissants.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:03

Bonsoir à toutes et à tous Je poste car SHINYYYYYY!!!!!!!!!! Et ce shiny et pour Kevin et ce shiny c 'est melofee eut sur vert feuille alors j explique ce qui c'est passer alors on jouait a pokemon stadium sur mon ordi et dedans ont a vu un melofee shiny alors Kevin pour le fun à voulu prendre des melofee et il regarde dans son équipe le 2 ème melofee etait shiny alors kevin gueules SHINY!!!!!! (ils nous à fait peur réaction de fou) c' est un mal de nature foufou voilà 3 ème pour les doubles hearts =D le prochain peut etre ce sera le mien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 18:51

+1 pour les 404 Not Found !

MAIS WTF ?! D'ou je sors cette chance ? Après mon Absol (qui n'existe plus soit dit en passant, d'ailleurs j'ai supprimé le post), je tombe sur ceci pendant l'entrainement de mon Munja :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une petite femelle Solo de nature, et qui m'a littéralement foutu sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 16:36

Un petit coup de pouce du destin et voilà quelque chose!

Spoiler:

La seule chose que je faisais, c'étais d'essayer de trouver l'une des 4 cases de Feebas et je tombes sur elle ^^

Elle est doux de nature et c'est ma 12ème shiny par hasard ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: