Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !

Aller en bas 
+18
victini love
Lulu
Aleck
Dany
Jack Sparm
Kirara
Red.D
TheKevin
Mana-Mahad
Dirilan
Natsu
Limsse
NiicoOlas
Katell
Shxjeereem
Pearl
K.ssou
A.liia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 6:05

Tuer moi, assassiner moi, couper moi en rondelle, faite de moi un cadavre ou un Zombie de préférence mais voilà je viens de tomber sur ça...
Spoiler:
J'entrainais ma Ramoloss jusqu'au niveau 20 et en même temps un peu ma Osselait tout la journée du moins une petite partie puisque je n'ai pratiquement pas toucher à mes consoles. Puis alors vers 23h00 je m'installe dans mon lit pour continuer d'entrainer ma Ramoloss avant de faire des photos et 1ère rencontres normal, 2ème rencontre ma soeur arrive dans la chambre au même moment pour me dire prendre l'ordi fix et je vois arrivé dans l'ombre pour m'éclater ces petites étoiles en plein face, ce shiny. x)
Voilà la vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je savais que j'en aurai eu un jour mais quand je ne le savais pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 8:23

moi je dit GG Gotika
cheers cheers
comme dit tu les artires (la chance Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 8:30

GG tu as de la chance en ce moment ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 10:37

- TheBeuahh GG pour ton Nidoran Mâle est ton tentacool franchement tu est un mouleux toi
- Nico pour son superbe Grahyena moi aussi je l'ai il est trop beau hâte de le transferer sur soul Silver *ç*
- et enfin a jenny qui trouve Hoot-Hoot shiny franchement mais tu est trop une mouleuse ma parole un gros GG a toi il est magnifique hein ^^ bonne chance pour cresselia esperons que se soit elle le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 16:36

Félicitation Gotika pour Hoot-hoot !! =)
T'es en forme en ce moment dis donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 16:48

Yeaaaaah Bravo gotika! il est magnifique! Et tu es une mouleuse en ce moment dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 17:08

Merci. ^^

Oui trop mouleuse mais là sa va je compte pas touché à ma DS ses jours prochain, je n'ai plus de pile pour prendre des photos. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 17:42

A zut! Et puis bon tu les merites vu ton nombre pour cresselia... Jespere vraiment trop que tu l'ai bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 18:27

GG Gotika Very Happy Very Happy !!!!
Période de moule pour toi xD !!
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 19:25

GG Mammy !! T'as la forme hé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 6:33

GG jeje pour Hoothoot. Il est bowww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 13:45

Wah !!! GG môman !!! Mouleuse va ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 0:06

TUER MOI VIOLEZ MOI ETRIPEZ MOI MA CHANCE CONTINUER ! se soir en allait m'amuser au parc safari je toruve sa au bout de 2 rencontres au lieu que je cherchez un sabelette pour la 2 eme epreuve de baoba !

Spoiler:


pitier ! je suis MDR quoi x) capturé a la safari ball evidament tu premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 0:10

GG Kévinou !!! Tu es un mouleux ma parole !!!! Mais GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 3:02

Owi GG !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 6:46

Bravo O.O
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 9:53

GG mon grand, a croire que ma chance s'est partagée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 10:45

Mouleux !!!!
3 shinys en moins de 2 jours OMGGG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 13:33

Waaaah GG! et en plus au parc safari! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 14:14

Mais, mais, MAIS ! NAN MAIS KEVIN FAUT ARRETER DE SE METTRE EN MODE GOTIKA !
NON MAIS C'EST QUOI C'TE MOULE ! OO
MAIS GG QUOI MON DINDON !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptySam 4 Déc - 14:38

BOn bah c'est la première fois que je poste dans ce topic, et si je poste devinez pourquoi ....
Alors je vois explique, je voulais commencer mes recherches de melo et toudoudou
Et je me suis rendu conte que je n'avais pas de melofee sur ma SS pour faire des œufs ,alors je suis aller au mont sélénite ( parceque je veux entraîner moi même mon melodelfe ) et je fais des rencontres sans aucun melofee au bout de 10 minutes le 1er melofee que je recontre est shiny ,MELOFEE SHINY OMAGAD
Je suis le roi des melofee, 3ème du nom ,En plus le premier en 1000 vus, le 2 eme en 12, et le 3 au hasard
Ok manque plus que melo ^^

Vidéo et photos plus tard[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptySam 4 Déc - 15:59

GG pour ton Melofée !
T'en a eu 3 ?? ;O
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptySam 4 Déc - 16:41

Mouleux !!!!!!!!!!!
GG Saquedenouilles U__u Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptySam 4 Déc - 17:15

Chaud. =o

Je suis sous le choc là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 EmptySam 4 Déc - 17:22

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: