Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptySam 19 Nov - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et BOOOOOOM !!!!!!! L'ouverture du score !!!!!!!!!


Mesdames messieurs , mes amis , mes enfants , maison (petit jeu de mot foireux au passage)
Bonjour , Laissez moi vous comptez le chapitre 23 Du livre " Mystic-Angel et ses étoiles"

Tout à commencé a mon réveil , après avoir déguster de l'air étant donné qu'il n'y a plus rien à déjeuner chez moi , je me suis mis sur skype , j'ai parlé a ma chéwi , à Rodrigue alias Jack Sparm et à mon chien (sauf que lui n'etait pas sur skype , ... il squattait la ps3) puis , j'ai du débarasser la lave linge et le lave vaisselle , (quel corvée) Après avoir fais ceci , je me suis mis en conversation Avec Red.D Et Sarah qui sont actuellement en IRL (woulalardim David) , et celui ci nous disait : " Certain membres sont chanceux ces temps ci , ils se rapporchent dangereusement du podium , ce qui m'a motivé pour chasser , et c'est a ce moment que j'ouvre mes consoles et là ....
Bah rien puisque je ne les avait pas encore allumer --' , ce qui ne me motiva pas du tout Sad et là j'ai eu une bête de révelation qui était : " vu que t'a pas déjeuner tu iras t'empifrere de yahourt au chocolat comme disait le 23 Commandement , (je ne connais pas les autres , je n'ai pas révisé :/)
Après avoir englouti quelques yahourts , je me mis a allumer mes consoles (OUH LE DINGUE !!!!!!)
Et je me mis a faire du quadruple ... Je fis une rencontre sur chaque console et laisser moi vous dire ce qui est apparu sur celles-ci :
GBA SP Rose : Un parecool (Ta vie ?)
GBA SP Bleue : Aspicot (te du pain dur ?)
Ds Tank : Un laporeille et un armulys ... (dsl j'ai pas de vannes pour ceux la , à part armulys tes cheuveux , mais c'est bof ...)
Et Ds lite PSG : Deux Chlorobule , ... DONT UN DE SHINY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

J'ai geuler comme un porc ce faisant bouffer par Mana-Mahad , la premiere rencontres de la journée et voici déjà un shiny , ci ça c'est pas beau ...

Je ne vais pas expliquer ce que j'ai fait dans cette vidéo , je vous laisserais le découvrir , mais j'ai encore pris d'énorme risque pour pouvoir arriver a mes fins Twisted Evil

Voici la vidéo :



La date et l'heure sont encore fausse , je m'en excuse , pour une fois j'ai fais un chiffre de mouleux , ce shiny évoluera en fragilady , j'ai été plus qu'heureux en voyant ce shiny entré dans la ball , ce fut même un soulagement , sur ce , je vous laisse , c’était Msytic-Angellatine En direct de sa chambre pour vous faire part de ma dernière trouvaille .
Revenir en haut Aller en bas
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptySam 19 Nov - 15:53

Et un Shiny de plus! Un!


Ma recherche Route 9 s'est conclue hier avec une ravissante petite créature Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 179457
Spoiler:
Il est tombé après 4710 rencontres. Moi qui ne le voyais pas tomber avant les 6.000, quand je l'ai aperçu, je me suis dit "d'aaaaaccooooooord, si tu en a envie...", Donc je vais pas me plaindre Razz

Le plus amusant dans tout ça, c'est qu'il est mon tout premier Shiny 5G shassé (les autres étant tous des hasard).
Et j'ai même faillit le fail avec sa flatterie + le laser glace pour tenter de le geler ^^' Heureusement, ce scénario n'a pas eu lieu :p

La vidéo ici:
Spoiler:

Je compte maintenant shasser à la Veine Souterraine pour espérer trouver Chovsourir (enfin mais tomber sur Nodulithe de me dérangerait pas vraiment non plus, je le ferai juste évoluer en Géolithe alors ^^ )

Bonne chance à toutes et à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptySam 19 Nov - 16:53

SHINYYY!!

Pfiou, ça faisait un bail que j'avais envie de le dire.
Après un Regirock arrivant tardivement, je reprends un peu de poil de la bête en faisant une nouvelle revanche.
En réalité, je n'ai jamais dit que j'avais stupidement manqué ma cible, à cause d'un peu trop d'excitation sur une croix directionnelle assez vieille, qui ont fait une jolie "Fuite" dont je me souviendrai.
Mais bon, le chiffre n'était pas très gros, donc j'ai continué pour retomber sur ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hé oui, un second Hippopotas Shiny est venu me rendre visite ce matin. Very Happy

Par pure coïncidence, les deux Hippopotas que j'ai vu sont des Mâles, tombés sur ma Version Noire un Samedi matin.
C'est un peu dommage, j'aurais bien voulu croiser une femelle, et sur ma Blanche, histoire d'avoir la page du Dex.

Toujours est-il que c'est mon 39e Shiny, capturé après 13.197 Rencontres sur la Route 4.
Il est à 100% avec un Repousseur Niveau 19, ce qui est pas mal comparé à d'autres troupeaux sur N/B, par contre les rencontres Route 4 sont plus lentes que dans les herbes normales.

Du point de vue de la capture, j'ai tenté d'accumuler pas mal d'achievements pour la SAT, et on peut vraiment faire de belles captures histoire de profiter du concours, sans avoir trop de risques de se rater si tout est bien organisé.
Pour résumer, Hippopotas est juste Confus pour avoir été Empoisonné, et de s'être fait frapper par la TempêteSable, déguisé en Vampigraine.

Et comme prévu, tout s'est très bien déroulé cette fois-ci :


Les photos sont à la fin de la vidéo, mais je les remets quand même ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ses stats, je stressais pas mal après avoir raté le premier hippo, en me disant qu'il pouvait être sublime, mais au final le second est quand même pas mal :

Hippopotas Shiny Mâle Relax
PV : 4-5
Attaque : 6-8
Défense : 27-28
Att Sp : 8-9
Def Sp : 16-18
Vitesse : 30

Pour sûr, c'est pas très haut, mais au moins il a une excellent défense avec sa nature.


Maintenant je vais m'attaquer à mon 40e Shiny, et je commence les préparatifs histoire de trouver un nouveau légendaire.
Sur ce, bonne chance à tous dans vos recherches, en particulier à MoonAngel ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptySam 19 Nov - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le Paris Saint Germain qui creuse l'eccart , en doublant la mise !!!!

Mes chers amis , aujourd'hui est un jour particulier en tant que chasseur de chromatique

En effet , ce matin après avoir obtenu un magnifique chlorobule , je me suis mis a chasser a la foret de jade en double , mais en aucun cas , il ne me serais venu a l'esprit que apres sa :

Spoiler:

J'allais tomber sur ça :

Spoiler:

Un aspicot chromatique de sexe male au bout de 1475 Rencontres m'est apparu subitement ce soir , c'est mon deuxieme shiny aujourd'hui et mon 6e shiny de la compétition .

Bon courage a vous , je vous laisse avec la vidéo ,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 18:26

SHINYYYY !!!

Et oui, mais malheureusement, un indésirable. M'enfin, il flash !!
Alors que j'avait commencer la recherche de Barpau pas Fishing Spot, je suis tombé sur Bargantua.
C'est pas grave, le chiffre étant petit (1659 rencontres), ça me dérange pas trop. Je retenterais la recherche sur Version Blanche.

Voila les Photos :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Membre
Membre
Keitaro


Age : 29
Messages : 137
Date d'inscription : 17/09/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 22:19

Salut, je suis enfin tomber sur Abra shiny apres 10'630 achats, j'ai commencé cette recherche après le Fail de Saquedeneu et je l'ai terminé ce dimanche 20 novembre 2011 à 20h37.
Sous le spoil les photos du " bestiaux " ^^
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 2:33

OMFG!!! SHINYYYYYY!!!!!!!


Je viens de finir la recherche la plus stressante de ma carrière de Sh, après avoir vu 20.898 pokémon dans la carde de ma recherche..... Au Parc Safari!
Donc, je shassais sur émeraude, avec un repousseur au Niv.36 dans la zone d'extension au nord. On obtient ainsi une zone avec des teddiursa, des malosse et des écremeuh, trois pokémon que j'adore. Durant cette recherche, ma console sera restée allumée 402 heures, et j'ai rebondi sur la même touffe d'herbe avec mon vélo cross pour finalement voir ceci sur mon écran:

Spoiler:

Je n'ai rien vu de l'apparition, j'étais concentrée sur mon manga et le bruit caractéristique des étoiles à brisé le silence, et il était là, attendant la ball qui allait déterminer sa destinée.

Spoiler:
Le sress monte.....

Spoiler:
On se détend..... Et....

Spoiler:

Spoiler:

Voilà.... Rentré au bout de la Deuxième ball.... C'est un mâle! Exactement ce que je voulais!!! Je n'arrive pas à y croire, quand je l'ai vu, j'étais persuadée qu'il allait se barrer! J'ai vraiment l'impression d'avoir réussi quelque chose d'unique, d'extraordinaire!
Et maintenant? Bah je vais retourner shasser là bas car je ne repartirais pas sans avoir eu un teddiursa vert pomme!
Bravo pour les dernières trouvailles, je dédicace donc ce shiny à tous ceux qui shassent au parc safari et aussi à tous ceux qui cherchent un malosse mâle (pour avoir un démolosse avec "les cornes plus longues").
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 12:46

SHINYYYYY !!!!

Oh mon dieu qu'est ce que ça fait plaisir de poster pour annoncer l'arrivé de cette si belle trouvaille.
Hier,entre 19h et 20h,alors que j'étais sur Skype avec Lustore,Mana,Sora et quelques autres personnes qui je crois étaient que à l'écrit.
Voilà que j'achève une revanche que j'avais prévu de prendre une fois que j'aurais trouvé Chenipan,puisque c'est durant cette recherche que j'ai perdu ce Shiny.
Cella allais bientôt faire 1 mois que je le cherchais,3 semaines pour être précis et voilà qu'hier après 14 224 Rencontres depuis Goelise,le plus beau de tous les Shiny à mes yeux est revenu me voir.
Sans plus attendre le voici:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
La première photo est de moin bonne qualité car je l'ai prise avec mon portable depuis mon caméscope.
Je l'ai trouvé en Live,seulement depuis hier j'ai un problème avec la vidéo,d'ordinaire quand je met le disque avec lequel j'ai filmer dans mon lecteur CD/DVD,une fenêtre s'ouvre me permettant d'ouvrir les dossiers,et bien pour une raison qui m'échappe,il n'y a pas moyen que la fenêtre s'ouvre,alors que c'est le même disque que d'habitude.
Il as réussi qu'une seule fois à s'ouvrir,mais un quart d'heure/20 minutes plus tard et quand j'ai voulu visionner la vidéo au bout de même pas 10 sec tous s'est d'un seul coup bloqué et j'ai du redémarrer l'ordi aumoin 3 fois.
Résulat:Impossible d'enregister la vidéo sur mon PC,et donc impossible également de la mettre sur Youtube,ce qui me dégoute énormément que mon PC me face un coup pareil pour la vidéo de mon Shiny préféré donc une vidéo à laquel je tiens énormément.
La vidéo n'est pas perdu elle est sur mon caméscope,mais j'aimerais aussi vous la faire partager.
Mon frère est censé m'aider à régler ce problème,mais le temps qu'il se décide je peut attendre une bonne semaine ._.
En attendant,je vais préparer une petite vidéo spécial pour ce Shiny qui étais prévu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:23

S'il existe une piste tout en chocolat dans la série MK, c'est pas pour rien~
[Il me semble d'ailleurs que c'était une sorte de montagne... En voilà une coïncidence~]

Mercredi 16,
6 jours après le 10, date de début.
~18h30
Je me régalais de truffes achetées l'avant-veille, truffes en chocolat,
Je regardais Ruquier, en resetant,
Lançant les rencontres sur mes 2 ds,
Je les posa quelques minutes, sans les regarder...
En reprenant Cobaltium, il était on ne peut plus normal,
En reprenant l'autre, il était on ne peut plus foncé...
"Pardon, Foncé ?! Aaaah il est Shinyyy !!"
Le meilleur représentant des Chocolate Hunters, huhu~

"Les petites truffes chocolat au lait appelèrent la grooosse truffe chocolat noir... Nan, c'était un Ferrero Rocher en fait." :

Il n'y a pas de meilleur ambassadeur du Chocolat, avec un grand C, que lui. Cherchez pas, ya pas. Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 751661 Ce brun cacao est unique !
A l'instar d'Electhor, ce qui me poussa à débuter sa recherche fut un rêve, mais bien plus banal, rien qui ne vaille la peine d'être raconter. xD
Le combat donné fut le plus long auquel j'ai eu à faire, le stress montait à mesure que mon stock s'écoulait, et... Ce fut la première fois que je voyais un shiny 1/8192 utiliser Lutte, ce qui me laissa pantoise quelque minute... L'heure d'utiliser la Master était arrivée, je savais qu'elle arriverait, je m'y étais préparée depuis déjà fort longtemps... Quelle baballe ravissement violette~ Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 211891 Vous allez peut-être trouver ça bizarre (pour pas changer), mais je suis plutôt contente d'y avoir été poussée, étant l'une de mes Ball préférée, j'attendais au fond de moi une telle occasion pour enfin la sortir... Comme un passage obligé. Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 571816
Un Shiny à croquer, incontestablement ! *... Au sens figuré, n'est-ce pas, j'suis pas responsable si vous allez vous péter une dent dessus. xD*

J'en suis fort contente, lui, au moins, était plus décidé que ma cible aux santiags ... Enfin... Décidé... Je me comprend. xD

Bonne shance à ma coéquipière Gotika ainsi qu'à tous les autres !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 16:33

Bravo à tous pour vos dernières trouvailles.Surtout toi Limsse qui retrouve enfin ton petit Medhyena.

Quant à moi...bha entre mes différentes shasse sur console...je passe de temps en temps sur Emulateur pour faire une séance d'entrainement/shasse sur ma Cristal.Et c'est en entraînant ma Goupix obtenu par oeufs 1/64 que je suis tombé sur une cible que je ne pensais pas revoir un jour.
Pour résumer je suis aller à la Route de glace pour m'entrainer.Là bas je voulais tomber soit sur un Cadoizo,soit sur un Nosferapti et c'est ce dernier qui est apparu me faisant pousser une réaction...shinesque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est donc une femelle,je n'ai pas de surnom pour elle car même si j'avais envie de tomber sur un shiney...bha en faisant des rencontres aléatoire on prévoit pas souvent...et je pense qu'elle évoluera en Nosferalto sauf si je le (re)trouve à la route 13.
Je compte retourner à la recherche de shiney 2G,mais toujours aléatoirement et sans rien compter.Pour finir,et bien bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 19:16

SHIINEYYYYYYY !!!!!



Aujourd'hui, vers 20h, j'ai trouvé un magnifique Piafabec chromatique sur ma version Rouge Feu en 9102 rencontres. J'ai commencé cette recherche il y a cinq jours, en double sur RF/VF. En cinq jours, j'ai fais plus de 9000 rencontres ce qui n'est pas mal. J'éspérais tomber sur Abo ou Sabelette, mais je tombes une nouvelle fois sur le plus haut pourcentage de la zone. C'est un mâle, de nature Docile (neutre). Je vais sans doute faire du double R/S maintenant sur la Route 103.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:57

Et bien salut à tous Smile !

Alors comme je l'avais promis, je poste aussi ici ! N'ayant pas vraiment eu, ni pris le temps de venir poster mon Shiny, je vais tout de suite y remédier Very Happy

Donc comme certains le savent surement, j'ai obtenu mon dernier Starter de type plante, toute générations confondues ! CA TUE !!!

Et oui, et c'est vraiment de la chance, vous ne trouvez pas ? Seulement 716 Resets !

Sur ma version Noire ! Je l'ai donc trouvé le Samedi 19 Novembre vers 20h.

CHEEEEESE :::

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 0:51

NON C'EST PAS POSSIBLE!!

Vous avez le droit de me flinguer je pense, car je suis tombée sur ÇA:

Spoiler:
"Il va se barrer, ce serait trop beau"

Spoiler:
...... *se sauve en courant*

Trouvé en 2.094 rencontres, toujours sur émeraude. Je continuais ma recherche dans l'espoir de trouver teddiursa mais le destin en aura décidé autrement. Notez que niveau chiffre, pour une fois j'ai eu du bol! Ça fait depuis septembre (palkia) que je n’avais pas eu une telle chance!

Parlons probabilité maintenant: Avec son taux de capture de 120, malosse n'a que 23% de chance de rentrer à chaque ball. Je viens de taper dedans deux fois de suite.

Il est rentré dans la première ball, j'ai juste du mal à réaliser à quel point je suis chanceuse!

Spoiler:

Oui, il a ma même nature que Raven, mon premier Malosse. Mais je peux vous assurer qu'ils sont différents:

Spoiler:
Leurs Ivs ne sont pas les mêmes, le fait qu'ils soient tout les deux prudents est juste une pure coïncidence.
Mais j'avoue, c'est assez troublant!

Spoiler:
Il restera en malosse, je suis juste absolument ravie d'avoir la famille! Je vais continuer à shasser dans ce Parc pour avoir teddiursa.

Bravo pour les derniers shinies, et bonne shance aux autres! Bon maintenant je me sauve, je sens que Limsse et Katell vont me trucider!
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 8:09

SHINYYYYYYY!!!!!!!!!!!!

Donc Salut a Tous Amis PM !
C'est la première fois qui je poste sur ce topic je pense tout le temps le faire maintenant.
Sinon si je poste c'est pour un Shiny Bien sur,donc mon dernier Shiny qui remonte à 2 Semaine trouvé le 2 Novembre plus Précisement donc il sagit de mon premier Shiny des titans Legendaire de Hoenn il sagit de Groudon sur ma Version Rubis bien sur :
Spoiler:

Après 2 Semaines le Mardi 22 Novembre (Hier x) ) à 18H32 alors que j'étais encrain de regarder un ancien episode d Naruto Shippuden plus precisément le Combat Sasuke Vs Danzo,j'étais encrain de shasser en Double Kyogre et Rayquaza.
Rayquaza sur ma DS Tank et Kyogre dans ma Ds Lite.
Je Regarde sur ma Ds Lite Kyogre étais Bleu et Rayquaza étais pas Noir j'ai vraiment cru que c'étais une Halucination mais non il étais bien Noir Rayquaza SHiny ce Dragon Noir defonce mon ecran absolument Magnifique !

Après je me connectais sur Skype et j'étais en convers avec gigi , Jelly ,Pichuman et plus Tard Kevin viens aussi pour me fouetter ! ^^
Sinon le Nombre trouvé au bout de 7200 Reset rentré dans la Luxe Ball.
PLus que Kyogre pour completé mon Trio des Titans.

Donc Voici Quelque Photos :
Spoiler:

Donc Il est nature Pressée Bonne Nature pour Rayquaza mais il a des IV de merde

Donc Voila j'en ai finis la je vous remercie d'avoir lu ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 21:09

AH QUE POOOOONCHOOOOUUUURRR !!!!

Rom pom pom pom
Rom pom pom pom
Rom pom pom pom

DOUBLOOOOONNNN !!!

SSSSHHHHIIIINNNNEEEEYYYY²

Amis du jour Boujour, amis du soir bonsoir !!!
Je me présente, je m'appelle Mana-Mahad, shasseur de shinies depuis la nuit des temps (oui bon quand même, faut pas abuser non plus) mais je vous en prie, appelez moi Mana-Doublons !
Car après avoir trouvé 4 Zigzaton, 7 Germignon, 2 Kaiminus, 2 Poussifeu, 2 Aspicot et 13 Chenipotte, voici que je trouve un :
Spoiler:

Je l'ai trouvé sur Skype en compagnie de Katell.
Puis j'a appelé mon coéquipier et ami Mystic-Angel, et Marine (Kirra) nous a rejoint Katell et moi pour participer à la vidéo.

J'étais en double sur Emeraude avec ma DS Lite et ma PSP, et en double sur mes CO et AA au Parc Safari avec ma 3DS et ma DS XL. Et il est tombé sur ma Eraude Américaine sur la DS Lite ^^

Hahahahaha, non je suis content de l'avoir trouvé, car après 9082 rencontres, ça ne peut que faire plaisir !
Donc il évoluera et du coup j'aurai la famille !
C'est un male de nature Solo, surnommé Volt (le premier ayant été surnommé Buzzlécler)
Maintenant je compte me diriger vers le Safari de CO/AA pour shasser Magneton !
Sur ce, je vous laisse avec la vidéo (qui comporte ma réaction audio) et je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée/soirée !

ARWAAAAAAAAR !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 18:56

Bonjour à tous !

Première chasse et 2 shiney en une journée !

  • Le premier

En effet, mardi, après 2 semaines de recherches, j'ai enfin vu Ratentif Shiney apparaître.
6531 rencontres (même si au début ça semble long) ^^

Spoiler:

  • Le deuxième



Après Ratentif eu le matin, je me suis lancé, en début de soirée, dans la recherche de Viskuse Shiny Femelle. J'avais prévu le chinchidou mâle avec joli sourire pour améliorer mes chances de les trouver, puis en 130 rencontres seulement, je suis tombé sur Viskuse... mâle. Mais il n'en reste pas moins sublime !
Les couleurs étant très subtilement modifiées pour le mâle, n'ayant ni vu ni entendu les étoiles, lorsque je suis revenu sur ma DS — j'étais avec Moon et toute l'équipe sur Skype — je l'ai capturé n'étant absolument pas certain de son caractère shiny... Puis finalement il l'était !
Place au photos, n'ayant pas de video pour celui-ci.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 22:47

SHINY !!!!!!!!!!!!!!

sa y'est il est la, dans ma cartouche, après 14.880 resets, mon 1er starter 5G

Spoiler:

Le nombre de reset commençait a me faire désespéré, mais au final, je suis content d'avoir si beau chiffre pour un si beau shiny <3
modeste de nature, c'est carrément géniale ^^

Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 19:34

Bonsoir amis PMien si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que j'ai trouvé un


SHHHHHHINYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui enfin un Shiny et comme vous pouvez le voir sur la Photo je ne suis pas tomber sur Miaouss, je suis tomber sur Roucool Shiny au bout de 29 590 rencontres trouvée en Live capturé dans une Luxe Ball niveau 20 Nature Modeste Femelle.

Je garde ce Chiffre vu que je ne suis pas tombé sur celui que je voulait mais j'ai décider de le pauser et de shasser au site Méteore pour faire une cours avec Marine pour Draby donc le prochain shiny sera peut être Draby et sa sera mon 43 éme Shiny

+1 Points pour la Team Bretonne Stars

Photos:
Spoiler:


Vidéo:


Bonne chance a vous toutes est a vous tous =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 23:05

Déja??? incroyable, le meilleur des scénarios possible

J'ai trouvé mon 60ème shiny a l'ancienne, au bout de 3h de recherches, je suppose que vous avez déja deviné de qui il s'agit :

Spoiler:

284 resets, what is the fuque???



je commencerais gruikui demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptySam 26 Nov - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Problem, colonel ?

Dernier shiny en date : Kaorine le 29 octobre. Je notais ce matin que la vie était pourrie et que je ne trouvais rien, comme quoi, se plaindre, ça ramène des trucs
Après avoir passé un vendredi horrible, je shassais un peu ce matin en espérant un shiny ce week end. Problème : il pleut sur la route 12, que je décide de quitter pour aller sur la route 10. Tout cela devant Fire Emblem 10, devant lequel j'avais trouvé Fermite lors de l'attaque de Lumbroso et Solaroc lors de la couverture d'Elincia. J'étais donc en train de rejouer le niveau où l'on doit protéger Elincia, en bourinnant de tous les côtés, quand en baissant les yeux, je vis un duo Furaiglon-Ponchien sur ma version Blanche chanceuse, et un duo plus subtil sur l'autre Blanche...

Spoiler:

Shiny magnifique, d'autant que je suis l'un des rares à ma connaissance à préférer Furaiglon à Guériaigle. Seulement, j'avais Mentali synchro Rigide, et cela aide bien Guériaigle. Alors pourquoi cette intro troll ?
Bah, parce qu'un synchro Rigide peut donner un Modeste. Et ouais. Et avec des IV énormes ( attspé et defspé à part, il dépasse 25 ). Seulement JE FOUS QUOI D'UN GUERIAIGLE MODESTE ???
Mais comme je préfère Furaiglon, ça aide, je n'aurai pas d'hésitations. Je continue sur ce thème, au moins jusqu'à l'hiver qui débloque trois recherches tentantes : Sorboul à la Tour Dragospire, Polarhume au Mont Foré et Obalie à Vaguelone. Il faudrait aussi que je termine le concours sur un gros machin ( Suicune ? Heatran ? Fulguris ? ). C'est donc mon sixième shiny de la SAT ( après Doudouvet, Parecool, Mangriff, Heledelle et Kaorine ), j'aurai donc pu faire bonne figure, même si c'est un peu foutu pour le podium

Bonne chance aux gentils gens />_<

EDIT : c'est le 1758e, j'oubliais


Dernière édition par Jack Sparm le Sam 26 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptySam 26 Nov - 12:50

Allo ? Oui ? Nan rien ... Je t'ai :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut tout le monde , comment ça va ? Bien ? Bah c'est nikel alors Very Happy

Je tiens tout d'abord à féliciter les dernieres trouvailles et à encourager les chasseurs en manque d'étoiles et en manque de chance , je vous souhaite du courage et de la persévérance

Bon ... Ceci étant dit , laissez moi vous présenter mon nouveau chromatique :


Spoiler:


Une axolototte !!!! De Nature Docile , elle fut capturée Dans une sombre ball , j'ai encore failli le fail , mais ça , vous le verrez dans la vidéo Wink



Excellent visionnage , et à bientôt pour une prochaine vidéo et un prochain shiny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptySam 26 Nov - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SSSSSHHHHHIIIIINNNNNEEEEEYYYYY

Salut tous le monde !
Ce qui m'est arrivé est juste un truc de fou !
Pour récapituler vite fait, j'avais trouvé deux Dynavolt et un Zigzaton de plus à la route 110 en shassant Négapi. Après cela, une envie soudaine de faire du Safari m'envahit, alors que depuis toujours, j'évitais cet endroit de peur de trouver un shiney et de le rater.
Mais depuis quelques jours, j'avais cette envie de shasser là bas, je voulais de l'adrénaline, et une voix me disait que si je voulais un shiney au Safari, je l'aurai, que ça serait très facile.
Bon, ben je devenais complètement fou, je le savais, mais je me suis dit "allez, on y va, ça va être marrant !"
Je n'avais aucune cible précise, je ne m'étais même pas préparé, aucun test de capture, aucune connaissance du fonctionnement du Safari de CO/AA mais OSEF, je m'y suis précipité, en triple, sur deux versions Ame d'Argent, et une Coeur d'Or
Je fais tranquillement 2500 rencontres, en un peu plus de 3 jours, puis, hier soir, devant Koh Lanta, je m'installe et shasse seulement en simple sur ma Coeur d'Or (et oui, pas facile le triple en regardant la télé) car c'était la seule version ou je pouvais directement trouver des Smogo et Smogogo, Pokémon que je vénère tellement je le trouve beau !
Je rencontre un Smogogo normal, le 3490eme pour être précis et m'attarde dessus, je regarde sa troisième tête sans visage et me dit que ce Pokémon est juste magnifique.
Puis je fuis, et engage mon 3491eme combat (oui, enfin combat, si on veut hein ^^') et là que vois-je ? Un putain de truc bleu et violet, couleur que l'on ne retrouve que sur Smogogo Shiney !!!!
Réflexe oblige, je ferme la DS XL avant de voir les étoiles, me retiens de hurler (les parents étaient à coté) je me dirige précipitamment dans ma chambre, en abandonnant Koh Lanta, le téléphone en main, et appelle mon ami Mystic-Angel.
Et la je lui fais savoir que je viens de rencontrer ça :
Spoiler:

WAOUH !!!! Je n'arrive pas à y croire, elle est rentrée en 6 BALLS !!! Je pensais vraiment qu'elle allait fuir, 6 balls quoi !!!!
Une femelle en plus, exactement ce que je voulais, je comptais la surnommé Smagaga, mais Julian (Mystic-Angel) m'a proposé Smogogotte et j'ai accepté =D
Elle est de nature Jovial, mais OSEF, elle est sublime.
Du coup, je vais me diriger vers le Lac Colère pour trouver Magicarpe, mais je compte bien retourner au Safari un de ces quatre !
Voila, je vous laisse avec la vidéo, et vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptySam 26 Nov - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CLIQUEZ ICI :



EDIT :
/!\ JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE M'ETAIS TROMPE DE RECHERCHE, CE N'EST DONC PAS LE 5119ème MAIS LE 4969ème /!\


Dernière édition par Hanton Éon le Dim 27 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Membre
Membre
Keitaro


Age : 29
Messages : 137
Date d'inscription : 17/09/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptySam 26 Nov - 18:20

Salut tout le monde !!! Je suis super Heureux, je viens de Retrouver Saquedeneu shiny après 10 518 rencontres et 1 fail qui était au alentour de 8500 rencontres.
Les photos du " bestiaux " sous le Spoile =)
Spoiler:

Bonne shance à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 EmptySam 26 Nov - 21:18

Comment vous dire que je viens encore de toruver un shiney sur 2G?hi hi

Alors là par contre il m'a coupé le souffle tellement il est beau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon alors faisons simple:je suis toute seule devant mon PC à écouter une chanson de Tryo et à chercher un oeuf chance.Je trouve une bonne dizaine de Leveinard.Et pour rire je me suis mise à penser qu'un shiney viendrait avant le Leveinard avec l'oeuf chance...et dieu que j'ai eu raison sur ce coup.x'D
Petite anecdote marrante d'ailleurs,c'est qu'aujourd'hui j'ai pris la décision de faire évoluer mon Nidoran en Nidorino et même si là ça me fait un doublon,je ne regrette pas car Nidorino est un shiney et un pokémon que j'adule presque autant que Altaria.Je n'ai pas encore de surnom pour lui,et comme d'hab' je ne le compte pas en hasard car je fais toujours des rencontres aléatoire pendant mes entrainement que je ne compte pas.Je n'ai pas encore de surnom pour lui et je ne suis pas encore sure de le faire évoluer.J'aime tellement Nidorino...

J'en profite au passage pour féliciter les nouveau acquéreur de shiney (je n'ai pas trop le moral en ce moment alors désolé de ne pas féliciter plus souvent).

EDIT:NB:Ca fait mon 40ème shiney.o/

Petit édit de prévention pour les shasseurs 2G.Dès que je l'ai vu apparaître j'ai fait un save stat et j'ai tenté de fuir et en effet...on peux fuir.Pour ceux qui veulent je peux en faire un screen de preuve car je conserve la save.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: