Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 20:11

Bonsoir tout le monde.

J'ai un petit retard de deux semaines sur mes déclarations, que je comble à l'instant.

Comme bon j'ai eu des examens, je n'ai pas trop pris le temps de faire quelques photos (en gros j'ai eu une flemme monstrueuse ^^' ).

Je reviens donc avec 3 Shinies :

Le premier remonte à deux semaines de là.
Je l'ai eu par pêche sur Noire juste pour me faire quelques recherches aquatiques, et car la pêche sur 5g me plaisait bien.
Au bout de 14.734 pêches, je suis tombé sur ma cible, c'est à dire : Ptitard Shiny !


Ses IV et sa nature sont magnifiques, tout comme ceux de Minidraco, mon premier Shiny pêché.



-------------------

En plus récent, soit une semaine seulement auparavant, j'ai une envie de ma part de faire du Repousse sur RS.
Je me tâte sur deux recherches : Tropius, et Absol, l'une nécessitant un Repousseur Nv 26, et l'autre Nv 27.

Je pars donc sur Tropius, me disant que si je veux faire Absol, avec un Super Bonbon je suis prêt, et tout en bossant ma Philo je fais quelques rencontres.

Les apparitions me laissaient penser que chaque Linéon et chaque Mystherbe étaient Shiny.
Bien mal m'en a pris, puisqu'à peine après 150 rencontres, un Linéon Shiny, un vrai, apparaît.



Ce fut mon premier Shiny sur RSE par rencontres, un grand étonnement pour moi.



---------



Pour finir, mon dernier Shiny date d'hier.
En faisant Raikou sur Rouge-Feu, j'ai eu dans l'idée de faire Latios sur ma Rubis en même temps.
Pour cela, je devais finir l'aventure, et donc abattre Groudon.
Bon, soit, je pars tranquillement faire des resets, et au 846e je le vois tout jaune sur ma GBA SP.
Et y'a pas à dire, Groudon Shiny claque sur 3g !

Par contre la capture a été longue, mais au final tant mieux, j'aime bien quand ma stratégie est utilisée à 100%.






J'ai été un peu pris par le temps pour rédiger ma déclaration, mais pour le prochain j'essaierai de m'y prendre plus tôt ^^'.
Sur ce, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 22:12

Petit Post Rapide :

Nucléos Shiney s'est invité sur mon écran, le 26 Mars, à 19H23, au bout de 7 099 Rencontres.

Joviale de Nature, renommée Méthylène, elle restera une Nucléos, puisuqe j'aimerais un Mâle pour avoir Symbios.

Voila voila !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyLun 2 Avr - 18:08

Le deuxième membre de mon ultime projet a été trouvé il y a pas si longtemps. Je ne révélerais pas son identité pour le moment avant d'avoir terminé le dit projet. Il est venu après 342 resets et était l'une de mes vieilles recherches sur lequel j'avais passé plus de 9000 resets. Bien entendu, j'expliquerais tout ceci en détail le moment venu, vu que ce projet signera ma retraite en tant que shasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyMar 3 Avr - 15:21

Ouuh putain ...!

J'suis bien contente de repasser par ce topic et d'y poster un petit truc, car hier alors que je reprennais la chasse tout doucement, une magnifique bête est apparue sur mon écran, face à la webcam, chose extraordinaire car ce shiny n'est présent qu'à 5% !

5% ? De qui s'agit-il ?:

Je suis vraiment sur le cul, encore aujourd'hui.
Ma troisième cible disons, sur la route 7, mais vu son pourcentage enormissime, je n'aurais jamais penser tomber dessus, de plus, même si Persian est à 5% aussi, j'avais l'impression d'en voir beaucoup plus, les malosses eux préféraient se cacher, et c'est là qu'un bleu apparait !

Bon un peu déçue du fait que ce soit une femelle et que je l'ai trouvée seule, mais ça me remotive un peu ! ^^
Ah oui, et le chiffre c'est 2875 depuis Miaouss .. c'est horrible je sais. xD

Bref, juste deux photos et la vidéo, puis j'vous laisse.
Spoiler:

La vidéo sera accessible ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 0:01

Ah! La nature! Quelle joie de shasser dans de magnifiques paysages! Surtout une joie de shasser les insectes!
Eh oui! Je suis ici, car la nature à répondu à mon appel céleste! Après avoir traversé les champs de fleurs mielleux, les grottes de champignons et une route dans un coin perdu, un petit être est venu me rendre visite.

Cette créature est venu hier soir, vers 21h30, donc, il faisait sombre... évidement. C'est une magnifique type plante que j'aime bien, je vous la présente sans plus tarder. Voici donc, Par...

Spoiler:

Je l'ai trouvé dans ma recherche de Venonat, donc la Route 25 pendant la nuit. Rencontré au 97ème rencontres de la recherche pour la soirée, alors, cela donne un total de 2197 rencontres. Elle est de nature Bold et deviendra une future Vileplume. Je conclus cette recherche, car j’essaie de réduire de nombre de recherche que j'ai. (Dire que la dernière shiny que j'ai eu était un Oddish, bah, pas grave.)

Spoiler:

Et voilà, c'est donc cela que j'ai eu dernièrement. Je félicite tous ceux qui ont eux des shinys dernièrement en passant. Bonne shance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 16:46

Bonjour a tous !!

Purée ce shiney est vraiment beau ! magnifique ! =) , je le fesais en double et je lisais un post sur Pokebip , quand j'ai regarder ma console de gauche je l'ai tout de suite reconnu !!! j'ai monté le son et j'ai pu profité des étoiles avec Aleck qui était sur skype avec moi . Voici de qui il s'agit :

Spoiler:

Spoiler:

Pas possible de le louper !! Il flash a mort ! avec ces ailes dorée et ces yeux vert !! =) trop beau !! Je l'ai obtenu après 1 346 resets , c'est une femelle de nature timide ( la chance !! SANS SYNCHRO !! ^^ ) , attrapé dans une rapide ball !

Spoiler:

Vidéo plus tard !

Voila ! Bonne chance a tous !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 17:09

Spoiler:

SHINY !

Aujourd'hui , le 4 Avril , premier Shiny d'Avril , à 17H20.
Je suis tomber sur un nouveau Shiny , Porygon Shiny , trouvé au bout 770 Resets fois 5 , en gros 3'850 Pokémon achetés.
Recherche que j'ai repris juste après Kranidos , recherche souvent mis en pause , mais maintenant je suis très heureux de l'avoir trouver , voici maintenant des photos.

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 23:26

Spoiler:


Ramômô Shiny !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Salut à Tous de Retour depuis le 23 Fevriers et Oui j'ai pas eu beaucoup chance mais bon ce n'est pas grave hein, bref c'est une recherche qui me motivé c'est Ramoloss ! un délire c'est bien sûr Ramômô connu par de nombreuse Personnes ect. :3 pour moi c'est un de mes Pokémon favoris je l'adore il est Epic c'est Ramômô quoi on peut pas test Ramômô. o/ bref... venu après 9053 Rencontres il est tombé sur ma HG, Oui j'ai décidé de le faire en Double sur VF et HG, c'est un mâle de Nature Jovial ( Oui nature qui lui va pas tu tous bref M E R D I Q U E. ) bon je sais je fais pas un vieux bon pavé de 5 pages comme d'habitude. xD Alors c'est mon 57èmes Shinys je m'approche du 60èmes qui risque t'être très très spécial sa promet t'être une vidéo plus qu'énorme enfin j'y suis pas encore x) bref je continue Ramoloss j'en veux un deuxième parce'que je veux le Duo Flagadoss / Roigada. Après je termine une bonne fois pour toute avec Minidraco j'en suis bientôt à 20'000 vues une recherche que j'ai commencer en Juillet 2010 Oui Oui sa date en effet. et j'espère Fort que sa soit une Femelle pour le surnom si spécial qu'elle aura. :3 donc Minidraco sera surement mon 59èmes ! alors si Ramoloss Shiny flash ? ... c'est un shiny qui brille déjà, j'ai vu le milieu-Fin de l'Ombre alors il ma violé, Massacré, Explosé, Détruit.. mes Yeux, Il est *^* il flash beaucoup On ne Peut Pas le manqué sauf pour ceux qui ont des Yeux comme ceux de Flagadoss, je suis vraiment content ! une fois le second Ramômô trouvé je m'occuperais des deux Ramômôs. o/ ( depuis tous ta l'heure je cherche un truc à dire pour faire grossir le pavé x3 ) bref ben je n'est rien d'autre à dire donc sur ce bonne chance à tous merci à ceux qui m'on dit GG vous aurez un Chocolat en Forme de Ramômô. :3 à bientôt pour le second Ramômô J'espère je vous laisse avec quelque photos. (*^*)w°

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptySam 7 Avr - 10:51

SHINYYYYYYY ( 2 x )


aprés un fail enorme : 7025 reset


Spoiler:


Je le retrouve a 1078 ( il me semble ) :




Spoiler:

C'est carrément " trop de la balle "
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptySam 7 Avr - 11:13

Après plus d'un an: SHINYYYY!

Un des starters 2G est venu pointer son nez à 2887 resets, soit 8661 starters vus, moi qui pensais dépasser les 10.000 vus :').

Ne faisons pas durer le suspens:

Spoiler:

Un troisième Germignon, alors que je cherchais une fois de plus héricendre x). Mais je le sentais venir celui là. Et non je ne suis pas déçue :3

Surnommé Qiu (prononcez en gros "tchio") qui signifie automne en Chinois. (Pas très original quand on sait que mon meganium s'appele aussi automne mais en Japonais x))

Spoiler:

Quant à Héricendre, je ne le reprend pas de suite, j'ai pas mal de recherches laissées en plan, et je compte bien reprendre la route 29 en double sur HG/SS.

Sur ce, bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyDim 8 Avr - 11:15

Double post mais..

WTF? 2 shinies en 2 jours?!

Eh oui, j'ai moi-même du mal à y croire, mais hier après avoir transféré mon germignon sur ma Heart Gold française, j'ai repris les rencontres route 29, laissé en pause à 12'800. Hier soir j'ai fait pas moins de 800 rencontres en double sur ASS et OHG, et aujourd'hui, au bout de 581 rencontres, soit 14'181 rencontres je suis tombée sur:

Spoiler:

Ohmagad, j'suis tellement heureuse, même si fouinette était ma cible principale, je m'en fous, il est tellement beau roucool *w* et comme j'adore roucarnage, évidemment il évoluera! Je pense que je retenterai cette route quand même pour fouinette, mais pas maintenant, j'ai des projets de shasse plein la tête, je vais donc entrainer ce petit roucool avant de faire les préparatifs pour la prochaine :3.

Pour le surnom, Jingwei est un oiseau dans la mythologie chinoise, et ça sonne bien :3

Sur ce, je vous quitte avec cette image, j'uploaderai la vidéo sous peu.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyDim 8 Avr - 22:44

Regardez ce Spoiler c'est Fort en Chocolat Blanc avec de la Chantilly. :3
Spoiler:


Oui vous l'aurez compris... j'ai trouvé mon 2èmes Ramoloss Shiny ! 1992 rencontres depuis le 1er elle est tombé sur HG comme le 1er, ma Vert Feuille ne me donne rien pour l'instant. x) donc je vais pas faire un p'tit pavé comme le 1er donc c'est une femelle de nature Malin elle sera un Flagadoss actuellement elle l'est déjà xD le 1er sera un Roigada donc en effet mes petits enfants j'ai le Duo Flagadoss / Roigada ! Alors ben rien d'autre sauf que ma prochaine Cible c'est évidament Minidraco ! qui sera mon 59èmes Shinys Normalement sur ce je vous laisse à bientôt et bonne chance à vous. o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 18:38

aujourd'hui j'ai trouver chinchidou chromatique au bout de 7526 rencontres vers 13h30
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 19:03

Oh Yeeeeeah !

Je viens de terminer une recherche commencée il y'a assez longtemps (mai 2011) qui a deja abouti a 1 Colombeau et 2 Carabing shinies ... Et cette fois , c'est la bonne !

Vivaldaim shiny les amis ! Enfin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si, si : ce Kleps est jaune !

Bonjour tout le monde !

Ce soir, à 00h30, j'ai trouvé un shiny tout en regardant Avatar, de James Cameron. J'étais tranquillement installé, fisant du double habituel : Route 3 sur Noire avec Grotte Métamo sur Rouge Feu. Je n'imaginais pas trouvé, je voulais augmenter mon chiffre, qui atteignait dans un futur millier de rencontre la barre des 8 192. Je sentais le shiny arriver, c'est dingue, mais je le savais ! J'étais à 66 rencontres sur la Route 3, je fuis, je fais une rencontre. Comme d'habitude, je regarde mes deux consoles et en regardant ma DS, je vois un tout petit chien jaune, mais plus jaune que d'habitude. Je me dis "Sur : celui-là, il est shiny ! Pas de doute !" et les étoiles m'apportèrent la confirmation de la chose : la 67e rencontre du soir m'apportait un Kleps jaune shiny ! Tout bonnement incroyable, c'était une de mes cibles de la route. Ce fut la 7 346e rencontre totale, soit un beau chiffre qui est quand même mon 3e plus grand chiffre. Je lui lance une LuxeBall, et la bougre bête en sort. Je réfléchis et me dis que je vais être original : je balance une autre ball à chaque fois qu'il sort. Là, je lui lance une FaibloBall. Je trouve que sa ira à merveille à Ponchien (car oui, je ne ferais pas évoluer mon Kleps en Mastouffe) et c'est une Ball que je n'ai jamais utilisé encore face à un shiny. Par chance, le Kleps jaune brillant y rentre. De nature Pressé, la bête fut surnommé "Klaip's". Ce qui me connaisse pour les surnoms savent à quel point j'adore modifier les nom (comme pour mon Scarhino par exemple). Je vous propose, ainsi donc, une collection de photo assez rapidemment prise de mon Kleps jaune brillant. Enjoyez-les, et bonne shance à toooous !! o/

Le Kleps, le pur, à l'état... pur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh la la : un Kleps avec des étoiles ! C'est chelou ce monde, sérieux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Kleps qui utilise soin ! Ah non, en fait c'est les autres étoiles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Klaip's, mon Kleps, dans mon équipe !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je vous dit que mon Kleps est intelligent ! Comment ? Sa s'appelle Ponchien, et pas Kleps ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je souhaite bonne shance à tout ceux qui auront pris la peine de tout lire et de regarder les photos, merci à vous ! Egalement, bonne shance à ceux qui aiment les Kleps, les Kleps jaune brillant et les Kleps gris brillant ! Egalement, bonne shance à tout les coupaings d'ici et d'ailleurs, je cite pas de nom : vous vous reconnaîtrez. Bonne shance ensuite à tous et à toutes !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 17:39

Spoiler:

un toutafeh shiny que j'ai trouver en 826 rencontres hier soir a 22h30
mon 1er doublé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:33

Bon bha tout d'abord bravo aux récentes captures,et ensuite je ne suis pas là pour rien.Je viens juste de trouver un shiney.Le plus mignon de mes shiney même.°^°

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bon alors autant le dire de suite,les photos sont nase parce que c'est fait par ma cam.Mon PC refusant toute forme de card SD je ne peux pas mettre celle que j'ai dans mon appareil de suite.
Sinon outre cela bha...je suis juste babah.Je profitais d'une pause de pokémon Gemme pour continuer un peu mes Riolu et ce magnifique louveteau est apparu à la 3 377 rencontre.J'en suis sur les fesses.Je m'y attendais pas aussi soudainement et je m'attendais pas à ce que le shiney soit aussi beau.
Même en terme de recherche il faut avouer que ces rencontres étaient "confortable",dans le sens où elle était lente mais pas trop et très plaisante.Voir aussi fréquemment un pokémon rare,je ne m'en lassait pas.Je tombais bien sur de temps en temps sur des Minotaupe que je tuais avec mon Gallame mais j'avais la conviction que j'aurais mon Riolu et pas une taupe obèse.
Pour la capture j'ai un peu stresser,je ne voulais pas le rater et même s'il n'y avait aucune raison pour bha tant pis,j'ai quand même stressé un peu.Choppé après 3 Luxe Ball,une cage-éclair et une faux chage.Il n'a pas été trop résistant le bougre.Comme la photo l'indique il est Rigide et possède de bon IV en vitesse.Je ne pense pas le faire évoluer malgré que je déciderais vraiment de ça après une évo-reset.Ah,et pour finir son surnom vient d'une chanson des Bealtes "Eleanor Rigby".
Sur ce,bon courage à tous dans vos recherches!
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 14:14

Une crevette géante de l'espace apparaît !

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en le voyant:

Il est ... Waouuuh ! Il explose les yeux en fait ! Je ne pensait pas qu'il serais si voyant, et j'avais toujours peur d'aller trop vite et le louper, encore une fois, je me suis rendue compte par moi même que je me trompais. De plus, obtenu en live, comme je voulais !

Rien de spécial à vous dire, la vidéo explique tout, et puis flemme d'écrire un pavé qui ne sera peut-être pas lu.
Il est doux de nature, et il est apparu au bout de seulement 3017 resets. Voili voilou.

Photos :

La vidéo sera en ligne ce soir ou lundi, je vous demande de patienter un moment.

*Cassou s'envole sur sa crevette géante qui ne sait pas voler*
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptySam 14 Avr - 16:03

SHINNNNYYYYY


OMG aujourd'hui , une bestiole jaune vient me faire coucou , Il est arrivée a 6020 reset juste quand j'allait commencer a faire du double de lui en y rajoutant ma version emeraude .

Spoiler:


C'est une Grosse patate au four et ca envoie du lourd au niveaux couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 7:54

HELLOW la compagnie !

J'ai l'impressio que ca fait des luuustres que j'ai pas posté ici, et je suis bien content d'être de retour !
Aujourd'hui à 9h34, j'ai fini ma recherche secrète "ViensDansMaCamionette", et le pokémon qui se cachait derrière ce nom mystérieux eeeesst :

Spoiler:



Eyh ouiii ! Hypnomade Shiny, par reset au Bois au Baies, après 2195 resets (L) il est juste sublime ! Et il est assuré ! Voilà, la vidéo arrive !

Bonne chance à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 9:17

enfin je l'ai trouver le shiny que je veut depuis des semaines
Spoiler:

se magnifique mascaiman shiny ma pulvériser les yeux au bout de 7224 rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 15:24

je n'ai qu'un mot a dire SHINYYYYYY
Spoiler:
pyrax est apparue sur ma ds au bout de 639 resets
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 16:45

SHINYYYYY !!!!!

Hier,je venais de commencer le Bois Clémenti en course avec Lightdarkness avec comme cible principal Chenipotte.
Et aujourd'hui après 1434 Rencontres,je suis tombé sur un des Shiny du Bois en Live,il ne s'agit pas de Chenipotte mais de:
Spoiler:
Même si il ne s'agit pas de Chenipotte je suis vraiment contente,car certain se rappelle sans doute de celui qui as freezer à l'époque où je shassais Balignon,et bien du coup c'est une revanche de prise ! Je suis vraiment contente de l'avoir en plus de ça retrouver là où je l'avais raté.
Cette magnifique bête va évoluer en Lineon !
Je continue à shassé au Bois Clémenti pour espéré trouver Chenipotte ! ;3


Dernière édition par Limsse le Dim 15 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 17:30

Coucou ! Si je poste ici , c'est pour annoncer un shiny !

Ce n'est pas n'importe quel shiny et non je ne me suis pas planté de topic , car ce magnifique Snubull est issu d'un oeuf 1/8 192 !

Et de plus , je viens de prendre ma revanche sur le 2 eme shiny vu quand je ne les connaissait pas , que j'ai perdu par la suite , au même titre que Nostenfer sur ma version cristal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 EmptyLun 16 Avr - 10:38

SHINY !

Spoiler:

Aujourd'hui , je suis tomber sur un nouveau Shiny , qui est Skelenox !
Je l'ai trouvé au bout de 13'030 rencontres , en ce 16 Avril , tout seul au beau matin , je regardais la sur " Fallen Kingdoms " , de Frigiel , sur Minecraft .
Et vers 10H32 , je tombe sur Skelenox , je l'ai vu dans l'ombre , je l'ai reconnue !
J'ai eu le reflex de monté le son et j'ai entendus les étoiles !
Sinon , c'est une femelle de nature Pudique . Je le shasser au Mont Mémoria , au sommet , ou il est vers 80% , sur la version Rubis .
Sinon je vous laisse avec les photos de Skelenox , et je vous souhaite bonne chance à tous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: