Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptySam 22 Oct - 21:30

La suite des annonces à l'ancienne se passe par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptySam 22 Oct - 22:16

Le Parc Safari, quelle belle invention !

On peut y voir beaucoup d'espèces de Pokémon, mélangées entre elles, notamment sur celui de Hg/Ss, où il est possible de faire varier les Pokémon présents dans une zone, et en plus de pouvoir librement Repousser pour obtenir de très beaux résultats.

Ceci par exemple, est un beau résultat :

Caratroc + Taupiqueur + Ortide + Vortente, que des beaux Pokémon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais c'est encore mieux quand on voit ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

118 !! 118 rencontres pour tomber sur un Caratroc Shiny !!!
Déjà que je n'en étais qu'aux derniers préparatifs, et aux tests pour voir ce que donnent ces Shasses, je m'offre mon plus petit nombre de rencontres en y allant tranquillement, sur un Shiny très beau, et en plus assez rare.

A vrai dire, quand j'ai vu les étoiles, je n'ai pas directement réagi, j'étais plutôt style "Nan, c'est une blague ?", et juste après je me dis que j'ai un énorme Shiny sur ma Dslite, et que je n'ai aucun droit à l'erreur : Si je touche l'écran tactile avant d'avoir commencé la capture, je le perds, ou je perds le début de ma vidéo (ma Ds lite ne pouvant plus se fermer).

Evidemment, si je viens poster ici, c'est que la capture a été très fructueuse, puisque sans broncher il est rentré dès la première Safari Ball.
Même si je savais que c'est un Pokémon facilement capturable, j'ai été aussi soulagé de le voir capturé que mon premier Métang ou que Mewtwo.

Pour ce qui est de la vidéo, je n'ai pas pris le luxe de caler ma caméra, donc elle bouge très fortement à certains moments, et l'image n'est pas toujours très nette.

Les photos sont à la fin de la vidéo, mais je n'hésite pas à les remettre, tant ce Shiny est superbe :
Spoiler:

Malheureusement, si je puis dire, il ne comptera pas pour la SAT, car j'étais encore sous le thème "Promenade de santé" quand il est apparu. En même temps j'ai hésité à le considérer comme Shiny Hasard ou Shiny par Recherche, mais vu que j'avais un nombre de rencontres, je préfère le considérer comme Shiny par Recherche.

En bonus personnel, je gagne pour la 3e fois en 1 semaine le pari nature, puisqu'il est Pressé, ce qui est totalement nul (y a pas pire pour un Caratroc), et ses IV sont un peu plats, même s'ils rattrapent un peu sa nature.

Caratroc Mâle Shiny Pressé :
PV : 10-12
Attaque : 30-31
Défense : 22-23
Att Sp : 8-9
Def Sp : 13-14
Vitesse : 6-7

Maintenant c'est décidé, même si je dois commencer une nouvelle Shasse, je vais faire du Parc Safari pendant ces vacances, avec comme cibles principales : Nénupiot, Galekid, Tarinor, Vortente, Obalie, Floravol, Markadra, Voltorbe, Skélénox, Taupiqueur, Arakdo.

Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite, surtout pour la SAT.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptySam 22 Oct - 23:29

Bonsoir ami PMiens si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que j'ai trouver un

SHINYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!

+1 Point pour l'équipe Cousine Bretonnes Stars!

et oui enfin Shiny,après avoir eut Grainipiot sur Rubis j'ai mit un petit peut en pause la route 114 je me suis consacré a la route 8 sur ma Version Rouge Feu j'ai bien sur fait quelque rencontres sur Rubis mais elle a chopé le bug de l'horloge quelque temps aprés, sa m'avait surpris sur le coup mais je me suis rappeler qu'on pouvait avoir des Shinies quand même.

Je me suis concentrer sur Rouge Feu pour espérer Miaouss pour le surnommé Limsse si c'était une femelle une belle preuve d'amitié entre elle est moi =3, donc je continué mes rencontres le 23 octobre en gros aujourd'hui j'arrive vers les 8 000 je parle avec mes amis sur Skype Fiona qui était parti quelque temps après, le 8 031 éme pokémon était bizarre je prend ma console le Caninos sors de l'ombre et la les étoiles oO il est juste Magnifique c'est un mâle de Nature Modeste dédicace a toi Limsse =3 capturé a la Luxe Ball Surnommé InuTorafu, il deviendra un Magnifique Arcanin Shiny ** et voila bonne chance a vous toutes et a vous tous voici les Photos la video arrivera toute a l'heure =3.

Edit: voila la video =3
Photos:
Spoiler:

Videos:



Bonne chance a vous toutes est a vous tous =3


Dernière édition par Katell le Dim 23 Oct - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyDim 23 Oct - 8:19

Un mois et demi que j'avais pas poster ici...
Dingue ce peut se passer en un mois.
Moi j'ai rien trouvé... enfin c'est pas grave.
C'est aujourd'hui que le shiny est arrivé.
Vers les 22H47.
C'est Furaiglon qui vient achevé mon passage à vide avec plus de 27 000 rencontres sans shiny.
Lui est arrivé après 23 915 pokémons vus.
Il est génial...
Je détail tout dans la vidéo comme d'hab' j'aime pas écrire.
Il est Jovial et aime les spaghettis.
Spoiler:
Spoiler:
Première fois aussi que je post une décla' sur PM ouaisss /o/.
Et pour ceux qui se demande non ma card n'est pas à jour flemme de l'héberger ici x).
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyDim 23 Oct - 11:07

HMMMM ,c'est quoi ce délire ? =O

Goélise shiny , a 10 % , au Mont Mémoria s'il vous plait ! Et en live en prime !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyDim 23 Oct - 19:41

Que dire, que dire.....


Après ceci :
Spoiler:

Qui me met déjà assez mal à l'aise, en explosant mon nombre d'achats pour Abra, hé bien tout naturellement, en Shassant intensément le Regirock, je tombe sur ça :

Spoiler:

!!!!!!
Et ça continue !!!!

Environ 920 rencontres cette fois, pour me faire rétamer par un Arakdo Shiny, ma cible principale de la zone avec Nénupiot !!

Pour la peine, j'ai quand même eu ma réaction, avec les étoiles en prime.
Tout ceci est visible sur ma vidéo, que voici :


Cette fois par contre j'ai été bien plus tendu, vu qu'Arakdo est ressorti de sa Safari Ball, et qu'il a un taux de fuite bien plus élevé que Caratroc.

Mais par chance, je l'ai finalement capturé, et quel soulagement de fut de savoir mon 36e Shiny dans mon équipe, et pas en face de moi.

Niveau stats il est sympa, MoonAngel ma chérie et Zekrom83 ayant remporté le pari nature :
Arakdo Mâle Shiny Gentil :
PV : 5-6
Attaque : 10-11
Défense : 13-14
Att Sp : 0-2
Def Sp : 6-7
Vitesse : 29-30
Rapide le loustic, pas très fort, mais ça lui va bien.

Je ne saurai par contre le nombre exact de rencontres que demain, les piles de ma calculatrice m'ayant lâché en début d'après-midi.

Donc encore une fois, bonne chance à tous, un Shiny comme ça, ça remonte vraiment le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyLun 24 Oct - 9:18

SSSSHHHHIIIINNNNEEEEYYYY
(pour faire original xD)

Salut le peuple Shinyshunterien (oh un nouveau mot =O) !
Hier soir, Dimanche 23 Octobre 2011 dans les environs de 23h35, alors que je shassais en 3 triple sur mes 2 versions blanches et ma version noire, et que je filmais l'écran de ma DS XL, un petit Oiseau tout mignon tout beau tout brillant à pointé le bout de son bec. Et devinez sur quelle console ?
SUR MA DS XL !
Ce qui veut dire qu'il s'agit donc d'un live ^^
Je pense être le premier à trouver cette bestiole en live sur Youtube ( j'ai cherché et apparemment personne n'a filmé son apparition =D)
Enfin bref, j'étais sur la route 10, est j'étais sur le point de dépasser le cap des 5000 pour la première fois depuis longtemps (regardez ma SH-Card et vous comprendrez) et ben non, ma chance est encore passée par là ! 4893 rencontres, et pouf, j'ai un machin qui brille !
C'est fantastique non ? Vous vous en foutez de ce que je vous raconte en fait xD
Bon, tenez, voici la bête (attention elle mord !)
Spoiler:

Il est beau hein ???
Ben c'est mon mien à moi alors pas touche minouche, ou jte pète la bouche ! (omagad, faut vraiment que j'aille consulter moi Oo)

Donc c'est un male (sans décooooonneeeer !) de nature Pudique (jcrois que j'en ai 10 de shinies Pudique, vive la neutralité, jdevrai me renommer Suisse dans le jeu), capturé à la sombre ball qui ne lui va pas, mais je n'avais plus le choix, il allait se butter ce kamikaze !

Voili voilou, je pense avoir fait le tour, je vous laisse avec la vidéo, et je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée/soirée. Et bonne chance à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyLun 24 Oct - 15:32

Spoiler:

Et c'est après cet échange très particulier qu'il a rejoint ses nouveaux amis. N'empêche, choper un paresseux avec un filet, ça relève carrément du braconnage, ça correspond à fond à ce qu'on fait. J'avais une peur bleue de tomber sur Ptiravi, mais le risque aura porté ses fruits, il était le second sur la liste par ordre de préférence ( après Togepi ). Ah, et la présence de VictorienR était pour favoriser Elekid par rapport à Chenipotte, Rhinocorne et NidoranF, ce qui n'a pas eu de grands effets visibles d'ailleurs, les règles de la Forêt sont peut être différentes... ( pour le surnom de Limonde, les plus malsains comprendront )
Surnommé Ibiki ( "ronflement" en japonais, j'ai franchement pas été loin ), il restera sous cette forme. Autant la nature correspond bien au personnage, autant ses IV ne valent pas la chandelle ( d'excellents PV et Def, mais une Att sans espoir et le reste assez médiocre ). Mais j'adore les deux, donc aucune déception, je reshasserai à la Forêt Blanche un jour et Parecool y reviendra.

Désormais, je vais shasser à... ah bah non, en fait, je laisse une semi-surprise. Rien d'original, mais j'aimerai faire quelques avancées avant d'en parler.
Bonne chance à la mondure mondiale />_<

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyMar 25 Oct - 12:56

Ceux qui consultent l'autre topic des concours le savent,
Je suis une benne à ordure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Remarquez, je préfère être une benne à ordure qu'une ordure, subtil nuance qui a son importance~]

Ne pas jeter sur la voie publique s.v.p. :
Spoiler ! :

On attire de tout avec le chocolat mou ~
Si je venais à trouver un 4ème, prenez mon revolver et tirez-moi une balle entre mes 2 yeux, au millimètre près, s'il vous plait. ._.

Bonne shance à ma coéquipière Gotika ainsi qu'à tous les autres ! [Surtout à moi-même parce que Scrucru n'est pas une recherche de tout repos xD]
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Membre
Membre
Keitaro


Age : 29
Messages : 137
Date d'inscription : 17/09/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyMar 25 Oct - 15:01

Shinnnnnyyyyyyy
Salut tout le monde, je viens enfin de trouver mon pti electrode shiny et en live en plus Oo
Il est tombé au bout de 8862 rencontres pendant que je regardais une vidéo de shiny. Bon j'ai une voix bidon pendant la réac mais pas grave lol.


Dernière édition par Keitaro le Mer 26 Oct - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyMar 25 Oct - 18:28

Voila , apres judokrak shiny c'est ponchienne qui ramene sa fraise , c'est une femelle vous laurer compris , bonne nature , Malin avec le jolie surnom de Cora ( l'une de mes chienne ) elle evoluera en mastouff:

Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyMer 26 Oct - 11:33

La malédiction est revenue !

SSSSHHHHIIIINNNNEEEEYYYY


Cette couleur vous dit quelque chose ? Normal, Mana-Malchanceux est de retour !
Jvais faire bref, je suis retourné au bois Clémenti hier soir, dans l'espoir de trouver celui qui me fait délirer depuis Décembre, c'est à dire Balignon.
Et bien aujourd'hui, vers 16h, et après 2522 rencontres, pour un total de 122 500 rencontres, voici ce que j'ai (encore) trouvé :
Spoiler:

TADAAAAM !!!
Bon ben, c'est la routine quoi, 13eme Chenipotte de ce Bois Clémenti, sur Emeraude.
Je suis déçu mais c'est le risque de le shasser là-bas.
Je continue, je veux Balignon sur 3G, alors les oeufs, le parc Safari ou le troupeau sur Noire, non merci.
Donc lets go, j'y retourne !
Bonne chance à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyMer 26 Oct - 12:40

SHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINY !

Un de mes shinies favoris vient de tomber ! Il s'agit de Goupix shiny , a 20 % alors que je cherchais Skelénox . Mais bon sang il est magnifique ! =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyMer 26 Oct - 16:06

Me voilà avec mon 16ème shiny, au bout de 9 930 rencontres, un Tritosor rose est apparu !

Pas grand chose à dire de plus, tout y est dans la vidéo. ^^

Photos :
Spoiler:

Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyMer 26 Oct - 20:06

REVANCHE EXPRESSE

Dimanche 23 octobre , je me lève tôt pour regarder la final de la coupe du monde de rugby , et en même temps je décide de continue ma recherche de malosse . Pendant les hymnes au bout de seulement 30 rencontres ( 15 x 2 je faisais du double ) le shiny tombe . Je pose ma console le temps de voir les néo-zélandais faire leurs haka , je prends quelques photos et commence la vidéo .
Je fais mon petit spitche d'avant capture et au moment d'appuyer sur A pour lancer le combat ... la console freeze ...
J'ai les nerfs , pendant deux -trois minutes puis je me dit que se n'ai rien et décide de continuer la recherche . C'était le 3530 ème shiny rencontrer .
Dimanche au soir j'en étais a 7500 , oui j'en ai fait 4000 dans la même journée , enchaînant lundi avec 2000 rencontre de plus et de même mardi( hier quoi Razz )

Et ce matin , ce superbe malosse met apparu :
Coucou!:
C'étais le 1144 de la matinée (oui oui je geek Razz ) , le 9114 ème après le freeze et le 12644 ème en tout.Et vous savez quoi , le premier que j'ai raté étais aussi un male de niveau 20 , hasard ?
Capturé dans une scuba ball qui lui va a merveille , il a été renommé Misery ( en anglais misère ou la misère ) surnom trouver avant le freeze du premier , mais qui lui va encore mieux après , car oui il ma mis la misère Laughing
Je n'est plus grand chose a vous dire a part que c'est un shiny extrement beau , qu'il a une nature de merde ( Edit : Fail il est malin ) et qu'il va devenir un superbe Demolosse . Je suis hyper heureux de l'avoir trouver , enfin retrouver . Sur ce bonne Shance à tous !

Ps: Merci a tous ceux et celle , ici sur PM qui m'ont encourager pour le retrouver , franchement sa ma fait plaisir !!!
Photos:
Attention baissé le son si vous regarder la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyJeu 27 Oct - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AH NON ! On m'a déjà utilisé pour Karaclée, je refuse de revenir. Non mais merde, ce chinois est un salaud


Et pourtant, c'est le jeu mon pauvre Bobby. 4068 rencontres sur deux jours complets, une matinée et quelques heures. Avec en cible le champignon dépressif, le champignon troululu, le Caliméro gothique, le serpent Soyeux et la mangouste ManGusta.

Spoiler:

Mec... tu ruine mon effet de surprise... j'aimais beaucoup ce shiny depuis pas mal de temps, mais je ne m'attendais pas à le voir tomber ici. Il est arrivé vers 11h30 alors que j'étais dans ma chambre, casque sur les oreilles en train de m'écouter l'album "Reanimation" de Linkin Park ( vers les deux tiers de With You d'ailleurs ). Reflétant parfaitement l'atmosphère Me Gustienne, il est le bienvenu et il reste assez peu courant pour que je puisse me permettre de continuer Balignon. Reste à voir si mes versions Blanches vont continuer à chercher sur la zone ( remplie de pokés magnifiques : Gaulet, Seviper, Scorplane,... ) ou tenter Heledelle en soixantième en sachant pertinemment que ça veut dire 45% d'indésirables.

Et pour une fois, j'ai deviné directement la nature, pouet pouet. Il est Pressé, il mange ses crottes de nez ( et avec de telles griffes, ça doit faire mal, d'où son air grognon ). Et pour une fois, ce qui n'était pas arrivé depuis Musteflott me semble, je n'ai pas d'idée de surnom ( Man Goosta, c'est rigolo à l'écrit, mais après ça ne fait pas rire longtemps ). On va me dire "bah, dans la vidéo, y a le thème de Vega à cause de ses griffes, ça sonne bien". Certes, mais c'est plutôt pour Seviper que ça colle... à la rigueur le nom japonais c'est Balrog, mais ça aussi c'est réservé à quelqu'un. Bonne chance à la mondure mondiale
/>_<

Spoiler:

Petite anecdote : vous avez remarqué le S de Seviper et le M de Mangriff, qui correspondent à leurs noms ? En anglais, Mangriff s'appelle Zangoose, le jeu ne marche qu'en français. France Is Bacon <3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyJeu 27 Oct - 18:57

Et vola , j'en etait sur .....


Tomber sur un indesirable quand on shasse un pokémon a 10% , en l'occurence absol , c'etait sur d'y avoir droit ..... Mais bon sang qu'elle indesirable , plus "je te flashh dans ta geule , tu peut pas me louper " ya pas !!

c'est une femelle de nature bizarre , trouver en environs 3700 rencontres depuis coupenotte ( sur ma noire)

Le convertissage de la video a foiré , on ne voit rien de la capture , et on entend juste le deburt avant de passer au surnom .... mais bon je la lance au combat , vous aller pouvoir l'admirer de dos ^^

Reaction en Live pendant l'IRl cher Limsseavec moi et Mystic , sa vaut le coup d'oeil^^


Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyJeu 27 Oct - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Non
- S'il te plaît...
- Non
- Bob !
- J'ai dit non


On se débrouillera sans toi alors, vilain. Hein ? J'ai déjà posté aujourd'hui ? Ah oui. Dix heures après ? Ah. Oui. 9 heures depuis Mangriff, ça fait donc 172 petites rencontres sur ma nouvelle recherche : la route 13, troisième round

Heledelle est juste LE shiny que je préfère, alors la route 13... 20% de tomber dessus, avec 20% de Seleroc/Grodrive que j'adore, 15% de Nosferalto que j'aime particulièrement et 45% d'Absol/Saquedeneu/Solaroc que j'ai déjà mais qui sont sympathiques, je ne peux pas ignorer. La première fois, j'avais trouvé Saquedeneu, puis ensuite Solaroc. Et cette fois...

Spoiler:

Par le sceau maudit de la contre pétrie je... non, je n'ai pas trouvé de mot qui corresponde à ce que je ressens. C'est juste le plus beau shiny pour moi. Sa nature est EXCELLENTE ( Al l'avait trouvée, yeaaaah ) , ses IV sont plutôt corrects, et elle est BEEELLLLLLLE. Surnommée Vika en référence au légendaire Fire Emblem 10 ( celui qui a réussi à l'entraîner correctement est mon nouveau dieu... ou une andouille vu la distance entre Vika et Naesala ), elle devient ma soixantième bébête à étoile, et elle remplit carrément sa place. Reste à voir qui sera le suivant... Balignon, la recherche secondaire ou l'introduction de "d'outres tombes" ? L'avenir ( proche ? ) nous le dira.

Je suis vraiment à court de mots... Je vous aime />_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyJeu 27 Oct - 20:58

Jack , tu n'est pas le seul a poster den double .......

Je confirme je suis une chanceuse mouleuse , car apres ponchien sur blanche mardi , grodrive ce matin a 00H20 sur Noir ............ Pikachu shiny vient de skuater ma ds a 21H53 !! sur diamand ( male malpolie surnommer Sacha ^^') 257 rencontres!!!!!!! (preuve video ) MON PREMIER shiny NON-PR sur diamand ............. I'M Happy!!!!!!!!!!

Video :



Dernière édition par Nita Mentalia le Ven 28 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyVen 28 Oct - 8:41

Je suis pas capable de faire un chiffre normal /o/ !!


Shiny que j'ai trouvé hier, à 15h20, en compagnie d'Alorni sur Skype.

Remettons-nous dans le contexte:
Hier, à 11h, en conversation avec Alorni, on parlais de nos recherches, puis pour une raison totalement obscure, il est arrivé à me convaincre de faire du double, chose que je n'avais faites que 5 minutes durant le SHTC x).
Donc, je shassais route 15 sur B/W, et avançais dans ma rouge feu pour une recherche que je comptais faire durant la petite IRL que l'on prévoyait ce soir avec Maltar et un autre SH non inscrit sur le fofo: La forêt de Jade !
Mes cibles étaient donc la famille aspicot et pikachu.
J'ai entrainé donc un pikachu avec statik qui ne m'a servi strictement à rien à part paralyser le shiny car statik n'avait pas l'air de fonctionner.
Après tous ces préparatifs je commence la recherche à 11h, va manger, puis continue, mais sans skype car mon petit frère dormait.
Et c'est après 512 rencontres, à 15h20 que j'ai trouvé ceci (désolé pour la qualité des images):
Spoiler:
Eh oui aspicot shiny les gens !!
De nature Timide (Yeah /o/) et c'est un mâle.
Voici d'autres photos, et je passerais aux dédicasses:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

PS: Durant ses EVs attaques sur la route où il y a des férosinges lvl 3-4-5, je suis tombé sur 5 piafabec à 10%, soit 1 chance sur 100 000, c'est pour dire la chance que j'ai %D !!
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyVen 28 Oct - 17:43

Coucou les gens ! Ca fait longtemps hein ? Ouais un mois et 8 jours *meurs*

Eh bien j'ai juste envie de dire SHIIIINYYYY !! Just for the fun

Nan en fait pas for the fun parce que je suis tombée sur ça
Spoiler:

Beuh, je chassait Chamallot à 75%, et comme Sarah je tombe sur Machoc ... qui est un pokemon que je n'aime pas, en 1738 rencontres seulement ... Alors que j'me tape 10500 Gobou juste avant TT

Bref, vidéo faite avec Mana, ou plutôt par Mana x) et timide de nature !
Elle est encore en upload, elle arrivera donc plus tard ( Awi, il a été eu en live aussi ! )

je continue Chamallot, espérant ne pas retomber sur un Machoc ( le pire c'est que ce coup ci j'ai eu une femelle quoi TT )
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptyVen 28 Oct - 19:13

WTF?!!??!
Ce matin je commençe ma nouvelle recherche et au bout de seulement 382 resets (en double) je tombe sur ...
Sa:
Alors là , je ne m'attendais pas a tomber si vite sur lui , j'ai juste fait une heure de resets !
Il est tomber si vite que j'étais sous le choc , y a qu'a regarder la video , debut du combat je me précipite , j'oublie de compter les PP etc ...
Finalement sa c'est bien passer , il est rentrer dans une scuba ball comme je voulais , je trouve quelle lui va magnifiquement bien .
Il est de nature Malpoli et il est juste magnifique et là je ne sais plus quoi dire donc je vous laisse avec quelques photos et la video.
Bonne Shance a tous !
Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptySam 29 Oct - 0:02

Hey !! SHINY!!!

un magnifique héricendre de nature Discret qui est arriver au bout de 21 786 starter vues. il est apparue sur mon écran a 00h40 !

Spoiler:

Spoiler:

Je tien a remercier Enduring666 qui ma bien remonter le moral aujourd'hui Merci a toi!


Dernière édition par Alorni le Sam 29 Oct - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptySam 29 Oct - 10:45

Te voilà toi !


Vous avez des problèmes de capture ?
Aucun problème, utilisez ChanceAbondante !
Avec ChanceAbondante, n'ayez plus peur de rater vos captures !

Capture sans ChanceAbondante :
Spoiler:

Capture avec ChanceAbondante :
Spoiler:


Nan, sérieusement... 1.102, 1.102 petites rencontres après Cacnéa loupé, et en voilà un qui réapparaît !
Evidemment, à côté j'en suis à 19.000 Regirock, et nénette, sinon ça ne serait pas drôle.

Donc voilà, j'ai enfin mon 37e Shiny, en un total de 5.890 Rencontres cette fois-ci.

La vidéo et les photos, c'est ici :

Spoiler:

Quand aux stats, Chris remporte le pari nature, puisqu'il est Foufou, ce qui est mauvais pour un Cacturne.
Les IV eux-aussi sont moches, mais bon j'ai mon 3e Shiny Safari.

Cacnéa Mâle Shiny Foufou
PV : 0-2
Attaque : 13-15
Défense : 31
Att Sp : 0
Def Sp : 5-7
Vitesse : 19-21


Pour ce qui est de la suite, je vais finalement me poser dans la "Plaine", avec Nénupiot, Ponyta, et Lixy, en espérant tomber sur Nénupiot.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   EmptySam 29 Oct - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Un, deux, trois, quatre, petits shinies dans le seau
- Hervé Demon ? Mais que faites-vous là ?
- bah, Bob Wall boude alors je le remplace...


Il a pas totalement tort, ça fait quatre shinies depuis lundi : Parecool lundi, Mangriff jeudi, Heledelle jeudi et enfin...

Spoiler:

La "malédiction" a encore frappé : les Kaorine sur youtube sont tous en dessous de 1000 vus, celui là est le 738ème, et il aura fait un jour et demi de recherche. Certes, ça contredit ma règle d'éviter le 100%, mais la salle est si belle, le shiny est si beau, puis shasser sous le regard de Pyrax ( shiny ? ) est bogoss. Il a une nature de merde, des IV de merde, un surnom pas trouvé et des difficultés à aller au cinéma, mais KILLAIBO <3

Et non, ce n'est pas parce que je trouve quatre fois dans la semaine que je ne ressens rien à leur arrivée, Heledelle m'a juste scotché et j'ai pleuré de rire en voyant les yeux jaunes de Kaorine. Autant de chance, c'est à la limite de l'impossible. Alors soit je rattrape ma malchance ( quand je vois Oum'$ qui a pleins de shinies et qui dit lui même avoir quasiment jamais fait de chiffres forts, ça se tient ), soit je vais morfler de chez morfler d'ici peu. Alors maintenant j'alterne ma recherche secondaire, Feuforêve sur Vert Feuille et une recherche principale sur N/B qu'il faut encore que je décide ( Funécire ou Gringolem ? ). Desolé de ces annonces un peu bâclées, je me rattraperai sur les récits qui s'annoncent sympatoches.

/>_< bonne chance />_<
Et si je tombe sur un shiny d'ici demain soir, je met une photo salace de moi en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: