Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouh
N'est il pas chou?
Et avec les yeux fermés?
Spoiler:
Bon, sérieusement è_é.
Tomber à 13H40 c'est le 11 706ème en tout et donc le 706 de la journée.
En triple herbe double ça va vite.
Même si ce chiffre a été effectuer en 4 jours ... quand même...
Nature Lâche surnommé Badverdure parce qu'il est trop D4RK.
Il n'évoluera surement jamais et tant mieux =D.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:28

SHINYYYY !!!

Et valà après Chenipang,comme prévu je me suis lancé sur Medhyena,j'ai fais 7500 Rencontres sans rien trouvé.
Puis quand l'IRL avec Nita et Mystic a commencé j'ai choisi de mettre Medhyena en pause pour débuter une recherche sur Rouge Feu que je voulais commencer depuis longtemps.
Il s'agissait de Natu au Vallée Ruine,un Shiny sur lequel je suis tombé sur le charme de sa sublime couleur vert clair comme un oiseau brillant dans la nuit.
Il y avait aussi Yanma et Qulbutoké qui me plaisait bien,le seul que je ne voulais surtout pas étais Rapasdepic que j'avais déjà.
Et aujourd'hui à 14h34 après 2643 Rencontres je vois un petit oiseau tout rond très clair dans l'ombre et quand il est sorti de l'ombre avant même d'avoir vu les étoiles j'étais persuadé qu'il étais Shiny.
Il est trop voyant !
C'est une femelle de nature prudente chopé à la Faiblo Ball.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!! GERMIGNON!!!!!!! YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon dieu! Je... Je rêve! J'ai perdu espoir depuis le 21 octobre, j'ai tout perdu... J'ai perdu mon pokémon préféré a cause d'un reset! Vous Imaginez pas a quel point je suis content de l'avoir. J'ai poussé un cri immense de joie quand je l'ai réaperçu! Vous imaginez de qui je parle?

C'est une revanche a prendre! Il (hélas) est de nature pressé (wtf?) après 10938 resets (foutage de gueule! XDD) soit plus de 4000 resets après mon fail du 6794ème!

J'suis un des rares à obtenir les 3 pokémons d'un coup (autrement dit, j'ai obtenu germignon en le voyant seul... ^^')

Croyez le ou non, je suis heureux. Aux anges, j'suis heureux, j'ai jamais cru que je l'aurai de si tot!

Il est la... enfin! trouvé vers 15h50!!

Spoiler:



La vidéo arrive!!! x)


Dernière édition par JellySH le Sam 29 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:26

SHIIIIIIIIIIIIIIIIINY !

Mon 4 eme de la semaine est une revanche que je viens de prendre !

Il s'agit de :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:23

SHINNYY!!
Et oui je vais faire rager émilie Smile
Voila voila c'est ponyta en 769 rencontres Surprised
IVS:
PV : 4-6
Attaque : 14-16
Défense : 17-20
Att Sp : 20-23
Def Sp : 27-29
Vitesse : 20-23
Spoiler:
Et je rajoute plus il est vivace plus il aime ça Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:54

Hello tout le monde!

Bon, je sais qu'il est un peu tard mais comme je vois qu'en fait personne ne lit les déclaration de concours, bah je vais le rappeler ici trsès clairement comme ça vous n'aurez plus d'excuse ^^

Bref hier soir, scène normale (enfin presque), on est sur Skype, mon petit frère est là pour mettre de l'ambiance et pourtant je me dis "P'tain et là je tombe sur un shiny et on a ses conneries dans la réaction"... bah finalement c'est le cas ^^'
Ma réaction ne s'est pas faite attendre dès la première seconde je vois qu'il est tout vert-bleu et je crie comme un folle "Shiny! Shiny! Shiny!". Je shasse alors mon ptit frère de la chambre pour être à l'aise lors de la capture (tiens bah je m'étais même faite engueulée par ma mère parce que j'avais crié trop fort ^^')

Je suis surtout super contente que ce soit pile le shiny que je voulais parmi les 4 que j'étais en train de shasser (enfin 3, je voulais pas de Bargantua ><) et dans un chiffre en dessous des 1.000 rencontres (915 précisément) pour la 1ère fois dans ma carrière de SH s'il vous plait!
Par contre, le seul hic c'est que j'ai fail l'achievement "Garde ton sang-froid" pour avoir utilisé Jet de Sable, ce qui est assez dommage parce que l'achievement aurait rapporté 3 points de plus. Enfin mais comme ça, je le sais pour la prochaine fois ^^

Question images et vidéo, c'est ici que ça se passe:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Membre
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 8:31

SHINY

Hier soir,vers 22h00,j'ai trouvé Tauros shiny.Je voulais absolument tomber sur lui car si j'étais tombé sur lui,j'allais devoir repousser des recherches.Il est arrivé a la 2788eme rencontre.Quand je l'ai vu,j'étais vraiment content mais j'ai eu vite peur.Pourquoi?Tout simplement parce que son taux de capture est bas(45) et je n'avais que 34 balls(dont 21 sont des poke balls).De plus,je n'avais pas de faux-cheur(Bigka m'a conseillé de capturer un scorplane,j'allais le faire mais je voulais continuer l'aventure avec un 5e shiny).J'ai heureusement trouvé une technique qui m'aurait permi de le capturer plus facilement(c'est ce que je croyais mais il ne s'est pas laissé faire):leviator(le shiny) avec draco-rage et intimidation.Comme je l'ai dis juste un peu plus haut,il ne s'est pas laissé faire.J'ai lancé 14 balls sur lui mais il n'est pas rentré et quand je voulais changer de pokemon parce qu'il n'avait que 9 PV,il me fait poursuite %).J'ai du utilisé stari avec météore et il est rentré a la 17 ball lancé.J'étais soulagé et je voulais sauvegarder le plus vite possible pour éviter de le perdre.Je l'ai surnommé Bison Futé.Il est de nature lache,c'est le 2e shiny de ma version qui est de cette nature.

IV du Bison futé:

PV : 15-19
Attaque : 25-29
Défense : 22-25
Att Sp : 10-14
Def Sp : 13-18
Vitesse : 0-4(shit <_<)

Ses iv's sont moyens mais je l'aime beaucoup en shiny,c'est le plus important :O)

Pas de photo pour l'instant,j'ai un problème avec l'hébergement des photos ._.

EDIT:Voici les photos de Tauros

Spoiler:


Dernière édition par McAaron le Dim 30 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:41

♪ J'ai trouvé une étoile avec des étoiles ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ENFIN !!! Après 3 tentatives, je possède enfin ce magnifique shiny !
4320 pêche, 18h20, 29 octobre : ça se sont les données techniques ;3
Son coeur bleu m'a littérallement sauté à la g***** !!!
VIVE LA PÊCHE 3G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:




Dernière édition par Hanton Éon le Dim 30 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Membre
Membre
Dany


Age : 28
Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Suisse

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:18

Et cet aujourd'hui que mon IMMENSE RECHERCHE à la grotte métamo se termine après 232 rencontres Very Happy.

Je vous laisse juger par vous même:

Spoiler:


La vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Membre
Membre
Keitaro


Age : 29
Messages : 137
Date d'inscription : 17/09/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:47

Shinnnyyyyyyy
Après une nuit blanche sans shiny j'ai décidé de faire un pti dodo ^^ Et vers 13h50 lorsque je me suis réveillé j'ai repris la shasse et au bout de la 2ème rencontres j'ai trouver ce magnifique shiny =)

Spoiler:

Bon j'aurais préférer Psykokwak mais pas grave sa sera pour une prochaine fois =)

Bonne Shance à tous =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:11

Je vous annonce la trouvaille d'une Fantominus par Kity.
C'est tout frais, elle est apparue cet après-midi vers 16h, arrivé au bout d'environ 50 rencontres (elle ne compte pas vraiment).

Enjoy. Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 502770

FOW TOW:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:00

Ce qui devait arriver arriva. -_-" C'est la seule photo que vous aurez de cet Haydaim qui ne figurera même pas sur ma carte comme je vais le donner. La vidéo remplacera le manque de photos. Le chiffre est le second plus conséquent de ma jeune "carrière" : 20 739 je crois (j'ai même pas envie de m'en souvenir.).

Spoiler:

J'embraie sur une autre recherche, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:07

SHINY 1 JOUR APRE HERICENDRE !!!

crabaraque de nature foufou en 3897, ma cible était bagguiguane mais je suis quand même content =D
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: o   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh lala Un Marill tous vert c'est ... *_*


Salut à tous ! et voila Marill est mon 49èmes shinys ! alors Marill c'est un gros coup de coeur c'est pour moi un Pokémon que j'aime beaucoup ! encore plus en shinys donc je le laisserais en Marill je dit toute suite bref j'était plus trop motivé donc j'ai fais une p'tit pause pour avancé ma Noire et me préparer pour Colbatium,Virizium et Terrakium bon Ok le soir je regarde un film puit je Joue à Yu-Gi-Oh un peu et vers 23h30 je me dit " ben tien j'vais faire un peu d'Marill " bon oki j'allume ma GBA avec emeraude je la laisse 10 mn - 15 mn pour que les frames défile comme Marek ma dit je commence et la les gens Dès la 1er rencontres de la soiré au bout de 3301 rencontres je tombe sur Marill shiny ... dès la 1er rencontres ! WTF ? il est tombé sur Emeraude alors j'ai pas vu l'ombre mais les étoiles oui et j'ai fais un d'ces sursaut en plus XD il est juste magnifique un d'mes pokémon favoris et un shiny favoris le bonheur c'est un mâle capturé à la faiblo ball de nature calme. alors au sujet des achivements au débuts je le fais Onde folie bon il attaque mais il se blesse pas et j'ai fais ensuite l'achievement " plus il est vivace plus il aime sa " donc je sait pas si l'achievement " Folie total " compte en tous cas vous verrez sa dans la vidéo :3 bon maintenant j'attaque Rayquaza le combat serait epic se shiny sera epic sa serait mon 50èmes.... la vidéo sera en ligne surement aujourd'hui voir demain mais on va dire aujourd'hui XD alors pour les photos d'achievements la vidéo suffira pour sa ! bref le surnom c'est assez Original mais bon x3 il s'appel " AquaShine " voila Bonne chance à tous ! je vous laisse avec quelque photos ! *
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:17

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINYYYYYYYYYYYYYY :DD !!

Voilà ce qui est arrivé hier a 1h04 du matin alors que j'etais sur Skype, enfin il est là Very Happy :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:31

SHINYYY !!!!

Ma noyuvelle Rubis m'offre enfin un Shiny,c'est le premier que je trouve sur celle là !
Alors que j'étais sur la route 103 en Live pour espéré retrouver Medhyena,voilà que je tombe sur un Shiny à 10% et qui plus est j'ai fait 2 Achivements !
Vous l'aurez compris en entendant son pourcentage,je suis tombé sur Goelise Shiny,alors que je shassais Medhyena.
Je ne suis pas mécontente car j'aime bien Goelise et risque de nous ramener des bon points à Cassou et moi.
En plus encore un Shiny vert ça correspond bien au Soeur Kiwi x3
Je compte poursuivre Medhyena car je le veux à tout prix là bas.
C'est un mâle de nature Modeste et chopé dans une Pokéball.
Les deux Achievements utilisé furent Folie Total et Brulûre,je ne me souviens plus du nom mais il me semble que c'est Pyromane,je voulais aussi faire la fureur des éléments,mais la grêle s'est arrêter à cause de Feu Follet qui as échouer je ne voulais pas remettre la grêle par peur de tuer Goelise.
Je n'ai pas de photo sous la main des Achievements mais on les vois dans la vidéo qui serra en ligne d'ici peu de temps.
Voilà une petite photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouh 2ème du nom.
Voilà ma famille presque au complet =D.
Arrivé hier vers 13H30 il a bien sûr évoluer en Manternel comme je l'ai dit dans ma vidéo.
Et c'est une femelle *bonheur*
Arrivé en 3888 rencontres aussi =D.
Ouais exactement le même chiffre que Germignon... j'aime.
Bon bah c'est tout j'en dit plus dans la vidéo /o/.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


I'm Sexy and i know it !



Ma-gni-fi-que ! Meme dans l'ombre ce shiny ma detruit la rétine sans passer par la case hésitation , je crois que c'est la premiere fois qu'un shiny me fait autant plaisir . Je regardais Esprit criminel quand je suis tombé dessus du coup ce shiny nous fait remonter a minimum la 2e place Voire la premiere vu que je l'ai empoisonné avec toxic et j'ai utilisé Onde folie ^^ , Sans plus attendre voici quelques photos :


Spoiler:

Voici maintenant la video :
Spoiler:


Sur ce bonne soirée a toutes et à tous

Mystic-Angel


Dernière édition par mystic-angel le Mar 1 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:16

Oh yeah, 12ème shiny /o/ !! (Depuis déjà 3-4 jours, j'avais oublié de poster sur PM Razz)


Pour les quelques-uns qui le savent, je shassais route 15 sur ma version blanche, en double avec la route 3 sur ma version rouge feu. Sur la route 15, il y avait des sublimes pokémon tels que Ymphect, Ossatueur, Kangourex, Scorplane et surtout Rapasdepic, mais il y en avait d'autres comme Judokrak ou Miradar que je trouve un peu moins beau !
Sur la route 3, tous les pokémon me plaisaient, Férosinge, Nidoran♂, Nidoran♀ à 1% Razz, Roucool, Rondoudou et de nouveau Piafabec !
Autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas sur la route 3 que j'ai trouvé.
Voici donc ce que j'ai trouvé, au bout de 7153 rencontres (Premier chiffre normal, YEAH !):
Spoiler:

Eh oui, Ossatueur /o/ !! Il est calme de nature (YEAH), et c'est un mâle (J'ai presque que des mâles xD).

Voici donc d'autres photos, avec une qualité aussi moisie que la photo au dessus:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, je m'étais directement connecté sur Skype pour annoncer la nouvelle à Alorni et Hanton Eon nous rejoins quelques minutes après pour nous annoncer son fail de Limonde x).

Dédicasses à Hanton Eon, Maltar, Alorni, Enduring666, Mario, Plup', Yannou, PrinCeSSe, DLounet, Kani', Swif', McAaron, Shika, Hydro, Okasoin, ThonySH, Ventilord, Al, Geo² et Neon !
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:33

Bonjour a toutes est a tous ami PMiens donc si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que j'ai trouver un


SHINYYYYYYYY!!!!!!

+1 Point pour la Team Cousine Bretonne Stars!

et oui enfin un shiny ce shiny est apparue sur ma deuxième Rubis,au début je faisait du doubles sur mes 2 rubis mais j'en avait vraiment marre de faire du doubles je faisait moins de rencontres,alors j'ai repris en Simple et j'avançait très vite alors que en double j'avançait très lentement et au bout de 5757 Rencontres te tombe sur un Shiny et ce Shiny c'est Mangriff celui que je voulait *o* c'est une femelle de Nature Timide capturé a la Super ball elle est trop magnifique =3 je continue a la route 8 pour trouver Miaouss =D voici les Photos la video arrivera bientot =3
EDIT: voici la Vidéo

Photos:
Spoiler:

Videos:


Bonne chance a toutes est a tous =3


Dernière édition par Katell le Mar 1 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:01

apres avoir fail solaroc shiny hier ( fuite par idnavertance , vdeo sur ma chaine XD) ma console decide de m'offre un jolie heledelle shiny cet aprem en consolation ^^

C'est un male de nature préssé, capturer a la sombre ball.

Voici la video les amis ^-^ :

Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:50

UN BALIGNON PENDU AU PLAFOND,
TIREZ LUI LA QUEUE POUR QU'IL PONDE DES OEUFS...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SSSSHHHHIIIINNNNEEEEYYYY
(oh putain, je ne l'ai pas écrit en violet, ça annonce quelque chose de spécial ça)

Salut le peuple, comment ça va bien ?
Moi, on peut dire que ça roule !
Donc, jme mets en mode je raconte ma life %D :
Décembre 2010 : Innocent en naïf, j'entre dans le bois Clémenti dans l'espoir de ressortir avec un beau shiney en poche.
BINGO ! Je tombe sur un Armulys, puis, le même après midi, sur un Chenipotte !
Je ressors tout content, deux shinies avec moi, seul hic : le Chenipotte évolue en Armulys, et non en Blindalys.

Six mois plus tard, l'envie de shasser au Bois Clémenti me reprend.
Nous sommes en Juin 2011, et je vise Balignon, que je trouve magnifique.
Mais le petit champignon n'était qu'à 15%.
Pas grave me dis-je, j'avais réussi à trouver le Armulys à 10%, et puis, il y avait d'autres très beaux Pokémon.
Malheureusement, un 3eme Chenipotte shiney fit son apparition. Et il évolua en Armulys également.
Puis, un quatrième, et un 5eme, tout deux évoluant en Armulys.
Là, j'en ai eu marre. 5 Chenipotte, 5 Armulys, j'étais maudit ou quoi ?
J'étais conscient que je pouvais le shasser par repousse au Nv6, il passait de 15% à 22.5%
Mais le problème, c'est que Chenipotte lui, restait là ! Et pire encore, j'éliminais Blindalys que je trouvais magnifique.
Il y avait aussi le Safari, mais hors de question de m'y aventurer, trop risqué, et Balignon sur 4G avait moins de charme que sur 3g je trouvais.

Bref, je continuais ma recherche de Balignon, enchaînant les shinies indésirables, malgré les critiques.
Pour faire court, voici tout ce que j'eu trouvé :
Spoiler:

Malheur ! Après les 7 Germignon et les 3 Zigzaton, j'eu droit à pas moins de 13 Chenipotte !!!
Marine (Kirra) m'a même gentiment offert cette mignonne petite image :
Spoiler:

ET BEN C'EST UNE MENTEUSE !!! CAR C'EST QUOI CA ??? UN CHENIPOTTE ???
Spoiler:

Putain enfin ! 12 540 rencontres depuis le dernier Chenipotte ! 132 662 rencontres depuis le début de la recherche ! 13 Chenipotte, dont 11 Armulys, 1 Zigzaton, et enfin, la voila !
Je vais enfin pouvoir sortir de ce bois de m**** ! Mon personnage va se brûler la rétine en revoyant la lumière du jours x)
C'est une femelle en plus ! Exactement ce que je voulais.
Capturée à la Pokéball, elle est de nature Hardie (mieux vaut neutre que mauvaise nature)
Dorénavant, elle sera ma Faux-Cheuse officielle !

Je l'ai renommé Chapignone, surnom que j'avais en tête depuis pas mal de temps.
Maintenant, je vais l'entrainer, puis me dirigerai du côté de la route 110 pour shasser Négapi !

Je vous laisse avec la vidéo, et vous souhaite une bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:51

Bon, bon, bon... encore un grand Bravo Mana pour cette belle trouvaille ^^

Quoi? Pourquoi suis-je ici? Ben voyons... je ne poste pas ici pour rien...

Bon premièrement, je suis sûr que n'importe qui serais capable de dire ce qui est d'anomal sur cette photo :

Spoiler:

Non, ce n'est pas Yahi Trick en pleine brûlure avec 3 PV ^^'

et Oui, c'est bien le pokémon adverse qui nous intéresse... Lugia shiny!
Pendant que j'étais à fond sur une musique et un petit jeu, je le resetais en même temps. Puis, quand j'étais rendu à 4661 resets, il apparu en shiny... J'entends les étoiles, je tournes la tête vers la DS et je vois la fin des étoiles, puis... le Lugia... d'une couleur rouge-rosée!

J'ai stresser beaucoup et j'ai attendu un peu avant de commencer, donc pendant ce temps-là, je l'avais annoncer à Sarah sur skype ^^

Donc, un peu plus tard, je le commença à tenter de le capturer... en même temps, n'oublions pas qu'après le premier tours, c'étais sous-pression, car, le reste de mon équipe étais mes 3 oiseaux légendaires shinys. Cela m'as pris 21 Dusk Ball avant qu'il rentre. Après, j'ai regardé combien de PP il lui restais... 16 seulement avec SafeGuard... d'Accord et pourtant, c'étais pas cette attaque qu'il avait utilisé au premier tour...

Mais bon, l'important, c'est que je l'ai. =3 Il est de nature Foufou et GG à tous les derniers shinys puis bonne shance à tous! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:10

PONCHOUUUUR !!
SHINYYYYYYYYY !!!


F'ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hier soir à 21h50 environ, cette magnifique créature à fait son apparition ...
Spoiler:

Je ne peux que dire que mes hallu sur ce pokémon étaient pourries, parce qu'il flash vraiment, mais vraiment à la gueule quoi ! ( Surtout comme le cas Zebibron, on le voit à côté d'un(e) frère/soeur de couleur normale *w* )

Je ne sais pas trop quoi dire, je pensait vraiment tomber sur un autre pokémon, je pensait surtout tomber sur Chichondou qui a le même pourcentage, et bah non c'est ma cible qui est arrivée la première, bonheur. *-*

C'étais la 711e rencontre de la journée, soit 6711 au total, mon 5e shiny sur ma Blanche et mon 2e 5G. Femelle, lvl 22, de nature Docile, avec Garde Magik.

Achievement : J'ai voulu faire l'ach. 'Epidemique Toxik' car j'avais une chance sur deux par rapport à la capacité spéciale que ça fonctionne. J'ai pu empoisonner, mais vu qu'elle a garde magik, je l'ai capturé comme un 'Plus il est vivace plus il aime ça', je ne sais pas trop si les deux achievements sont valides, si il y en a qu'un seul, ou pas du tout. ^^'

Vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Awi, c'est aussi mon deuxième shiny pour le concours ( ayais j'me réveille, 2 en une semaine x3 )

ARWAAAAAAR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:05

Shinny! Et oui enfin un autre shiny pour le concours =3
Donc avec le chiffres le plus mouleu que j,ai jamais fait en 3 rencontres XD
Et oui capturé vers 20h50
Aujourd’hui il y a 10 minutes Smile
Voila la photos Smile
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: