Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 27 EmptyJeu 25 Oct - 13:35

Coucou ! Je suis couleur chewing gum a la menthe , je suis apprue en 2 127 rencontres sur la nouvelle version emeraude de Sarah , alors qu'elle cherchait Médhyéna , a 20 % sur la route 110 . Je suis a 15 % . Je suis ?

Une petite Négapi shiny ! =D
Elle est trop belle ! Je voulais l'avoir tôt ou tard , et je ne suis pas deçue , j'ai tout vu dans l'ombre . C'était la 127 eme rencontre de la journée , après avoir fait tourner ma emeraude 15 minutes je me suis mis a shasser .
Elle est de nature lâche .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 27 EmptyLun 29 Oct - 9:40

391 Rencontres, et ça :
Spoiler:
Je suis trop content, c'est un shiny que je voulais vraiment, au départ je voulais chasser Morpheo, comme j'ai le bug de l'horloge sur R/S mais quand j'ai vu que j'avais Azurill au jardin j'ai eu envie de le chasser !
De nature Mauvais, trouvé à 22h29 hier soir !
Bonne chance à tous, et surtout à Mana qui galère bien !!


Dernière édition par Shxjeereem le Lun 29 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 27 EmptyLun 29 Oct - 11:19

Hier, je shassais tranquillement comme tous les jours. Je regardais Grimm et parlais sur Skype en même temps, je fais mes rencontres tranquillement quand tout d'un coup je vois un superbe pokémon d'une couleur jaune orangé sortir doucement de l'ombre, je le regarde, j'en reviens pas, je me dis "il a une couleur différente lui... il est shiny ??" j'arrivais pas à me faire à cette idée et puis bamm les étoiles, mon coeur s'est littéralement arrêté.
J'en revenais pas, franchement, il claquait, j'ai direct regardé le sexe et là : femelle ! Exactement comme je le voulais <3
Je vais le gueuler sur skype où il ne reste presque personne sauf Salomon à qui je fais une grosse dédicace m^me si je sais qu'il ne risque pas de passer ici. %)

Sans plus de suspens voici ma petite déesse :
Spoiler:

Appelé Nala en hommage à celle du Roi Lion, un de mes films préférés etant gosse et encore maintenant. Pour la nature Elle est Timide, moi qui parie toujours cette nature elle est tombée quand il ne le fallait pas mais c'est pas grave. Cette nature lui va bien, je trouve, pas stratégiquement parlant mais ça la rend encore plus mignonne.
Pour le chiffre, c'est 2225 pile, j'adore les chiffres comme ça. :3
A noter également qu'elle est tombée sur ma Diamant, version qui me donne que très très très rarement un shiny qui plus est toujours avec une nature pourrie. Mais c'est toujours avec ces shinies là que j'ai mes meilleures réactions <3

Donc voilà, voilà, bonne shance à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 27 EmptyLun 29 Oct - 21:06

2 Mois sans shiny.. sa fais beaucoup mais aujourd'hui.. pour commencer la SAT je voulais commencer avec des légendaires au début j'avais en tête le trio des félins mais finalement je commence avec le trio des oiseaux de Kanto ! et aujourd'hui après 1047 resets je tombe sur sa ! sur ma HG !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OUHH UN POULET TOUT JAUNE AVEC DES Z'ETOILES *w*

Bref voila c'est Electhor qui tombe en premier après 1047 resets, à côté je fesais Artikodin sur Vert Feuille j'en suis actuellement à 7650 Resets ! que dire ? ben se soir je vais l'entraîner un peu histoire t'en profité un peu et demain soir j'attaque Sulfura sur cet même HG et bien sûr je continue Artikodin ! voila quelque photos et la vidéo sur ce bonne chance à tous pour la SAT ! et c'est le 1er shiny de l'équipe " The Canarpoiro's Team " o/
photos :
Spoiler:
[/b]
Vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: