Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: :   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyMer 22 Aoû - 21:08

Salut à tous je poste ( enfin.. ) mes derniers shinys !
Donc je vais faire un bilan vite fais de mes trois nouveaux shinys trouvé pendants mon IRL avec Marine !

Le 14 Aout
J'avais repris le Safari sur VF/RF pendants mon IRL avec Marine, je voulais faire du triple donc j'ai demandé à Marine si elle pouvais me prêté sa Rouge Feu et sa Vert Feuille elle a accepter bref ce 14 Aout qui était une journée bien sympa d'ailleurs ! le soir vers 23H je tombe sur sa sur la Rouge Feu à Marine ... il enfin elle est à 4% xD sa commence bien !
Spoiler:

Après le stresse de la capture elle est finalement rentré dans la 2èmes ball's voici sans plus attendre les infos d'Insécateur ! elle est pudique de nature !
Spoiler:

et Oui, comme dirait David c'est " Prodige " d'avoir un Insécateur à 4% au safari sur RF ! x3 sinon le chiffres c'est 12'212 rencontres ! et voici une dernière photo de dos cet fois o/
Spoiler:

Le 16 Aout
2 jours après Insécateur j'ai voulu reprendre Medhyena en triple ( ma Emeraude, ma Saphir et l'Emeraude de Marine ) et après seulement 290 rencontres soit 5890 rencontres au total ... je me fais un SECOND goélise à 10% non mais WTF ...
Spoiler:

bon je suis un peu déçu mais la trouvaille + la vidéo devient tellement drôle que je suis quand même content de ce shiny ! j'ai la famille est oui xD voici ces infos ( sur VF )
Spoiler:

et voila une photo de dos !
Spoiler:

Le 17 Aout
Et pour finir un p'tit retour au safari ! et cet fois après 4789 rencontres je tombe sur ce shiny à 10% sur la VF de Marine ( Oui encore une version à Marine mais c'est PAS de ma faute si ma VF est devenu S.A.D.I.Q.U.E )
Spoiler:

Il est juste magnifique ! bien sûr il est rentré dans la 2èmes ball's comme Insécateur <3 il est pressé de nature, voila les infos du Nidorino :3
Spoiler:

Et voila Nidorino de dos *^*
Spoiler:

Voila voila ! et une p'tite dernière photo bonus pour le plaisir :3
Spoiler:

Voila sa me fait 73 shinys ! sinon je vous dit à bientôt bonne chance à tous ect. :3
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû - 14:10


Alors que je venais a peine de revenir de manger j'allume mes ds et mon ordi je fait 2 rencontre sur chaque ds et je vois une lapine violette arriver boum étoile .
Je vais direct sur skype pour le dire a mes potes c'est a dire (night-sky, lynda, sarah et kumi')
capture a la loveball en seulement 5402,je vous laisse avec les photos.

Décidasse à arcslash, tomhiney, night-sky, lynda, alakatran, sarah, kumi' et gotika

La Rencontre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû - 17:01

Je n'y crois pas, je suis fort surpris, tellement que j'ai vu des étoiles mais des belles, magnifiques et éblouissantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est survenu au bout du deuxième resets aujourd'hui c'est à dire en tous 104 resets ,j'ai crié de nombreuses fois putain et à répétition,n'en revenant pas de l'avoir seulement 2 jours après Germignon et en plus c'était sur lui que je voulais tomber et pas les autres.

J'ai fais une vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, Bonne SHance à tous !


Dernière édition par Didiw le Ven 7 Sep - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû - 17:23

Bonsoir a tous , je suis de retour de vacances ... Et oui j'aurai bien voulu rester encore quelque jour mais bon tout les bonnes choses on une fin .... Mais pas pour la shasse au shiny ^^ en effet j'ai shasser pas mal pendant ma semaine de vacance et le vendredi 17 août j'ai trouver cet merveille :

Spoiler:

Trop beau !! J'ai fait pas mal de resets , j'avoue il ma fait attendre comme Regice ( Regice que j'ai eu après 13 209 resets ) et Regirock je l'ai eu après 14 935 resets , je me demande combien vais-je faire pour Registeel ^^'. Il est tombé de nature doux ( pas top ) mais bon on peut pas tout avoir ^^. Eu sur ma saphir .

Spoiler:

Franchement Regirock je le trouve vraiment très beau donc je profite pour le voir encore et encore , en même temps je faisais ma nouvelle recherche qui était a grotte granite après avoir fait tout mes préparatif je me lance au rencontre de l'autre coté je continue mes autres recherche , je coupe ma saphir ( la ou il y a mon petit Regirock tout fraîchement capturé de la veille ) pour commencer le triple au moment ou je mes en route ma version , j'aperçois sur ma rubis une chose violette un peu rouge dans l'ombre ... Un peu choquer je regarde pour savoir ce que sais..... une hallucination ??? ou pas :

Spoiler:

oh ????? quoi ???? DÉJÀ ??? ...... 10 RENCONTRES !!!!! O.O
Mon 2eme plus petit chiffres ^^ oui j'ai fait 7 rencontres pour mon Saquedeneu ^^
Nan mais la je sais plus quoi dire ... LA CHANCE !!!! XD
10 !! XD j'y crois pas ^^ , le lendemain de Regirock sa faut le faire ^^.
Elle est de nature prudent ( c'est moyen ^^ )

Spoiler:

Je suis très content encore de mes trouvailles ^^ .
Voila je vous souhaite a tous une bonne chance =)

Vidéo Regirock
Spoiler:

Vidéo Mysdibule
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyVen 24 Aoû - 13:06

Alors que j’étais sur skype avec sarah et kumi' et je chassais en même temps et voila ce qui tombe mon deuxième shiny préféré :
Spoiler:
Décidasses a Arcslash, Night-sky, Lynda, Alakatran, Norlink, Tomhiney, Sarah, Kumi', Katell, Red.D

Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyVen 24 Aoû - 18:25

Spoiler:

Shinyyyyyyyy !

Ma chance me poursuit ! Aujourd'hui , je suis tombé sur un nouveau Shiny , qui est Fantominus , je suis tombé sur ce Shiny à 18h26 , au bout de 3'926 rencontres , j'étais en double sur mes 2 SS's , c'est toujours la même version qui me donne tout , l'autre SS ne ma rien donné ! J'ai décidé d'aller à la tour Chetiflor , pour shasser Fantominus à 85% la nuit avec 15% de Ratata. Une recherche qui ma bien motivé , une recherche agréable à faire pour un magnifique Shiny ! Donc , j'ai pu voir l'ombre , enfin pas tout la la fin , le fin est vraiment flagrant , j'ai pu voir les étoiles , ce Shiny est totalement incroyable ! Au départ c'est une recherche que j'ai voulu faire sur Diamant et Perle au Vieux château , mais j'ai pas eu la motivation de la faire là-bas , j'ai commencé cette recherche le soir de la trouvaille Hypotrempe , j'avais fait 200 rencontres , hier je suis allé jusqu'à 2'000 rencontres , aujoud'hui , j'ai voulu faire 2'500 rencontres , ce qui m'aurait donné un total de 4'500 rencontres , il est tombé avant , au bout de 3'926 rencontres , capturé à la sombre ball et de nature Doux !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 19:50

Spoiler:

Shiny !

Aujourd'hui , à 18H16 , je suis tombé sur un nouveau Shiny , la chance continue , un jour après la trouvaille de Fantominus , j'ai commencé une nouvelle recherche par reset , le soir de Fantominus , j'ai commencé Lohklass à la grotte Jumelles.
J'avais fait hier 200 resets , et aujourd'hui , au botu de 1'490 resets en double sur ma SoulSilver et la SoulSilver de ma R4. A la base Lohklass est une recherche que j'ai voulu faire sur RF/VF , dasns la tour à Safrania , mais à la place , je l'ai fait à la Gwote gwanoute , euh non , à la Grotte Jumelles.
Donc , j'ai commencé à fond cette recherche aujorud'hui , et aussi je devais faire la recherche avec Cassou , mais j'ai réussi à le trouver avant. xD
Capturé à la Master Ball ( Me demander pas pourquoi ) , de nature Malpoli.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 21:04

Oo, j'hallucine, alors que la SHTC vient de se terminer deviné sur quoi je tombe. Un shiny bien évidement.
Je réfléchissais sur quel chasse je me lancerais en simple et maitre phantom me propose de reprendre la chasse de venipatte, et a peine 5 rencontre de faite, WTF j'entends les étoiles du shiny et je regarde ma DS et un doudouvet orange. (QUOI ENCORE LUI). Mais cette fois je me trouve devant un mâle. Faut pas oublier que j'ai déjà eu 3 doudouvet femelle -_-'. Sans oublier mon seul mâle que j'ai fail comme une idiote en faisant fuite en mettant ma webcam sur l'écran Sad. J'obtiens donc ma petite revanche quand même ^^. il est apparu après 5 rencontre seulement aujourd'hui pour un total de 15741 rencontres.

voici donc les photo
Spoiler:

la vidéo viendra demain, le temps que je me fasse un petit intro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 22:12

SHINY.

Spoiler:

Aujourd'hui a 22H45 au bout de 2552 rencontres une petit pigeon aux ailes dorées est venus me rendre visite il est
magnifique ! Impossible de le raté dans l'ombre ! Je chassais pour fouinette mais Roucool étais une de mes futures
recherche mais vus qu'on le trouve a peu près partout c'étais pas ma cible principal.
Nature Assuré c'est un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 12:53


alors que j’étais avec mes potes de skype c'est a dire (kumi',sarh,emilie,lynda,et night-sky)
on discutait de je sais plus quoi et je lance une rencontre je lève les yeux pour regarde mon ordi et la je me dit ,"je doit faire fuite " je fais fuite sur la console d droite et ensuite je regarde l’écran de la console de gauche et je vois ça .

la rencontre:
Spoiler:

le résumé:
Spoiler:

pokedex:
Spoiler:
et tout cela en 538 rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 17:01


Spoiler:

Shiny ! ( WTF ???? )

Bonsoir , je suis ENCORE une fois tombé sur un nouveau Shiny , j'ai toujours de la chance et là , je suis tombé sur un shiny que je shassais pas vraiment.
En vérité , je shassais Dialga et Palkia , que j'ai commencé ce matin , et je continuais aussi tranquillement , ma version HeartGold , pour que je mette tout mes Shinies dans cette version , donc , j'avais fini la région de Kanto , je venais de battre Red et d'avoir tout les badjes , et donc , je suis allé dans la première route que je voyais , donc la route 29 pour capturer des Roucool et des Fouinette , je vois le premier Roucool , qui était normal , je le capture , et le deuxième , donc , j'ai vu le Roucool , je l'ai vu dans l'ombre , mais j'ai pas capté , car je fesais pas vraiment attention , et j'ai vu les étoiles , j'y croyais pas , mais sincèrement , je sentais. Je sentais que j'allais tomber dessus , je sas pas pourquoi , un préssentiment.
Donc voilà , il est de nature Jovial , futur Roucarnage , c'est une femelle , surnommé Isis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyLun 27 Aoû - 1:36

Bonjour/bonsoir a vous tous,si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que


SHHHHHIIIIINNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui comme vous pouvez voir l'image au dessus je suis tombé sur Mimitoss alala je suis trop contente,dans cette recherche j'avais trouvé Mystherbe au bout de 2 241 petites rencontres,Mimitoss et tombé au bout de 3 245 Rencontres un petit chiffre et j'en suis bien contente,trouvé a 2h40 du matin aujourd'hui c'est une femelle de nature Malpoli,surnommé Diri dédicace a mon meilleur ami même si c'est une femelle,pour moi ce n'est pas grave,elle evoluera en Aeromite et elle est ma 68 éme Shinies =).

Je continue bien évidemment Tauros,et je ferais une recherche a côté quel est la recherche personne ne le sais voici les Photos la vidéo sera posté dans le topic approprié =).

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes et a vous tous dans vos recherches =).
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyLun 27 Aoû - 10:45

Bonjour a tous !!
Je sais pas se qui m'arrive en se moment mais la chance est bien la !!! En effet je commence une recherche hier vert 18h pour la finir à 22h 09 !! c'est trop énorme donc je suis allez à route 217 pour Farfuret principalement , il y avait des Blizzi , Machopeur , Charmina , le matin et après-midi Meditikka , et le soir Noarfang et Nosferapti ... Bon a part Noarfang et Nosferapti rien me dérangeais .... Et devant le film du soir je vis pendant la pub un truc vert dans l'ombre !!! mais franchement je suis choqué , je le vois apparaître !! étoiles !!! avec le son a fond ^^ , Magnifique !! le voici !! enfin LA voici ^^ :

Spoiler:

Après seulement 148 rencontres !!! c'est un truc de fous !! Avec de nature RIGIDE !! femelle ( 25% ) !! des Iv plus que correct et pour finir annule garde en capacité spe ! ^^ j'ai vraiment tout eu de rare sur ce shiny je suis énormément fier ^^.

Spoiler:

Voila j'arrive pas a décrire ma chance lol
Je vous souhaite a tous bonne chance !!! =)

vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyJeu 30 Aoû - 20:38

SHINYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!

alors que je jouais sur PO avec angelmimi tout en chassant sur ma noir. Après 24 rencontres au repousse sur la route 5 aujourd'hui, je tombe sur un queulorior femelle shiny Oo. J'étais sur skype avec red, angelmimi, sarah, shad et kumi.
Je l'ai eu après 742 rencontres, le record sur mes chasses par rencontre ^^.

sans plus attendre, voici les photo

Spoiler:

la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyVen 31 Aoû - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( fun fact : cette image est la 44e présente sur la carte SD. Tortank... ? )

La p'tite Galebilly ( en effet, le nanisme est un handicap )
Qu'avait pas de famille ( tragique accident de tractopelle )
Et qui mangeait des chips ( ou de la poussière. )
Sur la route 66 ( Nan, c'est la GWOTTE GWANOUTE )
Elle avait pas d'papa ( avec la faune composée de sumos, de chauves souris et de pédophiles, tu parle... )
Une tronche de Me Gusta ( sous le masque, ça se voit mieux )
Elle avait un gros cul ( et ouais... 60 kilos pour 40 cm, chaud chaud )
Touchait pas la sécu' ( Quand on vit dans une grotte paumée sur une île paumée... )
La p'tite Galebilly ( "mais ça on l'a déjà dit" Journal Tout Sur Les Jeux )
C'était une petite fille ( faux. elle a une bite. parente de Cassou peut être ? )
Qui aimait les zizis ( surtout le sien )
Le soir, au fond du lit ( je crains que la literie du lieu laisse à désirer )
Elle avait pas d'maman ( t'imagine avoir un truc comme ça dans la fouf' ? )
Une vraie tête de gland ( étrange d'ailleurs, c'est sur Saphir, donc pas de glands sauvages )
Mais arriva JS ( SEY MOA )
Qui lui montra ses fesses ( dans la tradition des Monsieurs Tout Nus )

Spoiler:

Oui, en effet, ma cible était Makuhita, quel désespoir. Sauf que cette trouvaille est absolument énorme. Je vais vous en détailler les raisons en treize points :

1. C'est Galebilly. Un personnage culte dans l'imaginaire PMien. Dédicace Mystic
2. C'est la GWOTTE GWANOUTE. Dédicace Light
3. C'est mon premier shiny 3G depuis le changement de pile. Dédicace Aleck et Sylvain
4. C'est mon premier shiny sur Saphir. Que j'ai depuis 2007. Et ouais.
5. C'est mon premier shiny sur R/S depuis septembre 2006. Et ouais.
6. Et vous vous rappelez du dernier ? C'était Galegon. Et ouais.
7. Trouvé sur GBA. C'est rare. Et ouais.
8. Triple réaction : l'ombre bizarre "naaaaaan ?" / les yeux rouges à la sortie de l'ombre "naaaaaaan !" / les étoiles 3G "ouuuuuuué !"
9. C'est la première fois que je vois la transition dex de mes yeux ( en effet, les deux autres étaient déjà dans le dex )
10. 22e point des Monsieurs Tout Nus Hunters. A trois jours de la fin de l'ISHC. Dixième place confortée. On a géré.
11. C'est le troisième shiny de la GWOTTE GWANOUTE pour l'équipe, après Tenefix et Mysdibule ( à 33,3% )
12. 10%. Triste de le sortir quand ton pote passe à côté deux fois de suite à 66,6%
13. Pa'que Rabanne

Le surnom n'est donc pas Galebilly, car même si l'idée est de moi, la prendre serait plagier mon ami Juju. Après de grandes recherches imaginatives, deux aspirines, un doigt dans le cul et de la marijuana, l'illumination m'est venue ( oui, j'avais allumé l'ampoule du plafond, m'enfin quand même ) : il s'appelle donc Galebilly2. Je suis un génie

Spoiler:

Pour plus de détails, je vous renvoie à la vidéo

Fun fact : quand on s'appelle "Les Monsieurs Tout Nus Hunters", et que la carte du groupe comprend une orpheline nymphomane et transexuelle, une haltérophile en slip, un tamanoir pédophile, un canard virtuel, un lutin pervers, un spermatozoïde, un caillou tout dur, une boule sado-maso, une fleur vierge, deux bouches à pipe et un vieux monsieur, c'est que tu as réussi ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyVen 31 Aoû - 14:35

Après un Germignon, en 857 resets ...
Après un Héricendre, en 1.485 resets ...
Après un second Germignon, en 1.299 resets ...

J'aurais éventuellement pu prétendre au droit de compléter le trio, mais non ...
C'est un second Héricendre, apparut après 1.978 resets qui me fait l'honneur de sa présence.

Ce petit monstre chocolaté est arrivé sur la ASS Japonaise, qui offre ainsi son second shiney (le premier étant Germignon en 3 resets pour Jenny).

C'est un mâle Discret de nature. Il évoluera en Typhlosion bien sur, mon premier restant Feurisson. Et je l'ai renommé Graal. (ne cherchez pas la logique, c'est une suite d'idée assez chaotique ! xD).

C'est également mon 64ème shiney, soit le 34 ème cette année. (soit plus que 2010/2011 réunies !!).

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptySam 1 Sep - 16:36

Spoiler:

Shiny !

Aujourd'hui , en ce samedi premier septembre , je suis tombé sur un nouveau Shiny sur ma version Rubis ! Ca fesait longtemps que je n'avais pas shassé sur mes versions 3G , sur Rubis , Saphir , je me suis dit il y a quelque temps , que je devais finir des recherches sur R/S , comme ça , je serai tranquille quand mes versions auront le bug.
Du coup , pourquoi j'ai pas shassé les Regis ? Qui font parties de mon projet pour avoir tous les légendaires ! Bah , je pouvais les faire sur Platine. Du coup , je me suis remis à Voltobre , car , je l'avais commencé sur il y a longtemps déjà , ça doit remonter en avril , j'en ai aucune idée , mais pour faire Voltobre , je pouvais le faire que sur ma Rubis , car sur ma Saphir , bizzarement , j'avais mis K.O tous les Voltobre. Je sais pas ce qui m'a pris , mais pas de soucis ! J'ai pu le faire sur ma PSP , en double , donc je shassais Voltobre avec Dialga et Palkia en même temps , et au bout de 8'842 resets , je suis tombé sur Voltobre , euh , au passage , j'ai vu la fin de l'ombre et les étoiles , ce pokémon change du tout au tout , on ne peut pas le manquer , il est d'une de ces beauté ! Bref , je l'ai surnommé Dynamite ( Merci Mana ) , capturé à la Super Ball , et de nature gentil !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptySam 1 Sep - 18:29

SHINYYYYYY !!!!!!

Aujourd'hui j'avais prévu d'avancé mes 4 recherches en faisant du 500 pour chacune.
Cette après-midi je suis arrivé à 13 500 Rencontres de Skitty et 11 000 de Goupix,après j'ai fais une pause d'une heure et je suis passé à Mimigal et j'étais censé faire Makuhita ce soir.
Mais finalement ce soir je ne ferais pas Makuhita.
Pourquoi ? Parce que je ne shasse jamais juste après avoir trouvé un Shiny.
Et oui j'ai trouvé un Shiny à Forbuisson là où je faisais Mimigal au Repousse! Mais je ne suis oas tombé sur Mimigal,je suis tombé sur Scarhino.
Je suis très contente car c'est vraiment un sublime Shiny,au point de devenir ma deuxième cible.
Il est arrivé après 3463 Rencontres.
Voillà les photos e la vidéo arrivera ce soir:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyDim 2 Sep - 16:41

SHINYYYY !! \O/

Aujourd'hui, pour profiter de mon repos, j'me suis mis à shasser Excelangue qui est un pokémon de mon Homonculus project~
Je trainais vaguement sur le net et sur skype quand au bout de 5'817 rencontres, ce magnifique goinfre est apparu !
Spoiler:

La vidéo arrivera plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 18:19

SHINYYYYYYY !!!!!!!

Voilà enfin Makuhita,un Shiny que je voulais shassé depuis longtemps et qui en plus a mis du temps avant d'arrivé.
Après 18 852 Rencontres ce magnifique Pokémon Jône avec les yeux fermés est arrivé.
Il est magnifique et inratable dans l'ombre,je l'ai vu dans l'ombre,mais j'ai attendu qu'il sorte pour réagir.
C'est mâle de nature malin capturé dans une Pokéball,il est juste trop beau !
Voilà une photo la vidéo devrait arrivé dans les environ de trois quart d'heures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyVen 7 Sep - 21:12

SHINY !

Spoiler:

Bonsoir / Bonjour , aujourd'hui , je poste car j'ai trouvé un nouveau Shiny , hier , vers 18h53.
Donc , je vais pas vous le cachez , il sagit de Ossatueur , que j'ai eu au Safari de HG/SS , donc Ossateur , est un pokémon où j'ai un coup de coeur , Ossateur et Osselait n'étaient pas des pokémon que j'adoré , mais maintenant ça a changé ! Je suis devenu fan de Ossateur , mais également de Osselait , Osselait est génial aussi. Donc , il y a 1 , 2 mois , j'ai voulu chercher comment le shasser , on pouvait le shasser à la Grotte de Rouge Feu et Vert feuille , mais à bas pourcentage , sur HG/SS , même lieu la Grotte , il me semble qu'on pouvait le faire par repousse dans la " Grotte " , mais non , je voulais pas.
Donc , je suis aller voir dans le safari si c'était possible , et si c'était pas possible , je me suis dit que j'allais le faire dans la Grotte. Et c'est au safari que j'ai trouvé mon bonheur , dans la zone du désert , on pouvait trouver des Ossateur à 100% pourcent par repousse , et pour faire apparaitre Ossateur , il faut 6 blocs rocheux , et besoin d'attendre aucun jour , du coup , j'ai pu faire la recherche tout de suite , donc pour cex qu'ils veulent faire la recherche , il suffit de mettre les 6 blocs rocheux dans la zone du désert , avec un repousseur niveau 41 , avec lumiattirance et Flute blanche , sinon à côté sans repousse vous avez des Ossateur , Osselait , Sabelette et Sablaireau , mais j'ai préféré faire Ossateur a 100%.
Donc , au bout de 3'921 rencontres en simple , je suis tombé sur Ossateur , c'était ma première expérience au safari , je savais que je pouvais rater Ossatueur , j'en étais conscient , le taux de fuite est de 23,92% et le teux de capture est de 41,89%.
Quand je l'ai trouvé , c'était la panique , le stresse , j'ai eu un stresse énorme , j'ai eu vraiment de la chance , il est rentré au bout de la 6 balls , quel stresse incroyable ! Je n'avais jamais ressenti aussi grand !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptySam 8 Sep - 14:13

Il est très fort !!
Il est ... Vert !!
Il est ... heu ... Il est en slip !!
MAIS ! Ce n'est pas Hulk !! Non non non !!

C'est ... *roulement de tambour* LUI :

Spoiler:

Oui oui OUI !!! Un superbe Machopeur a la peau verte !! (Bon, oui, ce n'est pas Hulk, mais a bien y réfléchir, c'est probablement un de ses déscendant ! %D).

Bref, aujourd0hui, j'ai enfin pu revoir un film qui me faisait envie depuis trois semaines : "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire". Un film magnifique soit dit en passant, un dans l'Univers décalé des Nanny McPhee et Adèle Blanc Sec (mais sans la touche totalement fantaisiste et la magie). Bref.

J'avais fait a peine 300 rencontre quand ce machin ce pointe !! J'ai vraiment tout vu. L'ombre, les étoiles, tout. Je n'ai pas su comment réagir sur le coup. Et j'ai finalement laché un petit "Machopeur Shiney !".

Ensuite, la désastreuse vérité me frappa de plein fouet ... Il était arrivé sur la version OHG Japonaise que j'avais eu la flemme de recommencer ... Sur cette version, que des légendaires, très bourrins, et seulement 50 pokéballs, faute de moyens (et je n'ai pas les code AR pour version Jap).

Ainsi donc, pas question de l'affaiblir !! Je l'ai donc bombardé de balls ... 5 ... puis 10, 15 ... puis 20 balls. Il ressortait de toutes ... 25 balls ... 30 balls ... A ce moment la, j'ai commencé a bien flippé ... Mais finalement il s'est laissé attrappé 2 balls plus tard.
(alors qu'il ne lui restait que 7 PP).

Spoiler:

Voila, il s'agit donc de mon 65ème Shiny. Ce qui me porte donc a enfin shasser mon pokémon favori, Draco, que je prévoyais depuis longtemps en 66ème (oui, j'estime que pour son shiney favori, il faut un chiffre important pour soit, et pas simplement un "pallier").

Ce Machopeur évoluera bien sur en Mackogneur, que j'adule, et sera renommé (provisiorement ou non, on verra) Wrestle. (Rapport a Wrestlemania, pour les connaisseur).

A, j'oubliais, il est arrivé après 7.202 rencontres, a la grotte Azurée, alors que je cherchais plutot Parasect.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyDim 9 Sep - 12:45

SHHHHHHHHHHHHHHINY , mais OMG ! C'est quoi c'te blague ?
Il m'a fallu a peine 50 rencontres pour le trouver !
J'ai effectué la recherche avec un repousseur niv 10 (Fouinette avec fuite) , et je visais bien évidemment Coxy et Scarhino et ce Scarhino m'a défoncé les yeux !
Il est doux de nature , et mâle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyDim 9 Sep - 16:20

Shineyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
Spoiler:

Il est venu au bout de 5955 rencontres hier vers 22h.
Je suis très content car c'est lui et mimitoss que je recherchais et cela depuis pas mal de temps.
Par contre mais déçu de la sombre ball que j'ai utilisé pour le capturer,je trouve l'effet de cette poke ball moche quand il arrive au combat,j'hésite à utiliser un code AR pour changer la Ball de capture mais cela n'est pas très important et je suis vraiment ravi qu'il fut venu.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 EmptyDim 9 Sep - 20:36

Bonsoir tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHHHHHIIIIIIINNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et oui comme vous pouvez le voir je suis tombé sur Psykokwak Shiny je l'ai cherché pendant Une semaine et elle est enfin apparue c'est une femelle et je suis trop contente surnommé Nanacro dédicace a ma cousine de nature Serieux trouvé au bout de 6 604 rencontre.

Tauros ne veut pas venir pour le moment ce n'est pas grave,je vais me consacré uniquement sur une autre recherche je vais faire Latias a partir de demain je veut l'avoir comme 70 éme Shinies.

Tauros je le reprendrais après avoir trouvé Latias donc voila,voici les Photo,la vidéo sera posté dans le topic approprié =).

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches =).
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: