Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyMar 11 Sep - 19:08

SHIIIIINYYYYYYY !!!!!!

Une de mes rares recherches sur Rouge Feu où j'aurai pas chaumé ! Suis je entrain de compensé mon mois complet sans Shiny ? Je ne sais pas mais en tous cas ce qui est sûr,c'est que je viens de trouvé une adorable boule de neige zebré.
Un Marcacrin Shiny quoi !
Au départ je ne le voulais pas forcement en Live,mais comme c'est la seule de mes quatres recherches que je ne faisais pas en Live et que c'est un peu agaçant de sans arrêt mettre ou retiré l'appareil de devant ma console selon la recherche,j'ai décidé de faire du Live de lui aussi.
Il est arrivé tellement vite que je ne savais pas quoi dire,la recherche n'as duré que deux jours à peine.
C'est un petit mâle qui restera en Marcacrin car je ne suis pas fan de ses évolutions.

Voilà les photos la vidéo se charge sur Youtube:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Aleck
Membre
Membre
Aleck


Age : 32
Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Shasse au soleil du Sud !

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyMer 12 Sep - 14:18

Ahh enfin je peux reposter ici ! Mais pour le coup j'me dis que c’était pas la peine pour ça.. XD



Spoiler:



Un Troll ? Vi vi, voila un rat tombé hier soir, le 11 septembre, vous allez rire (ou pas) trouvé où ? A la TOUR Chetiflor ! Arrivé après 3843 rencontres de nuit à 20h28, c'est donc une petite boule d'or qui viens rejoindre mes rangs étoilés.

Spoiler:

Elle n'a même pas voulu ce laisser capturer dans la 1ere speed ball, mais dans la 2eme.. C'est dire si ce shiny est épique, en plus de cela c'est mon premier shiny avec une ball de Fargas, je ne pouvais pas faire mieux sur un 15% xD Je continue donc la recherche pour un éventuel Fantôme bleuté..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 12:27

Désolé, post très rapide, par manque de temps ! ^^'

3.368 rencontres pour ce petit piaf doré !
Tout ce qu'il y a a savoir dessus ce trouve dans la vidéo ! ;D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 19:25

Je post aujourd'hui le shiny que j'ai capturé le jeudi 13 septembre, par faute de temps ce week-end.

R E N C O N T R E
Spoiler:
M A C R O
Spoiler:
R É S U M É
Spoiler:
É T O I L E S
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyLun 17 Sep - 17:53

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui comme vous pouvez voir l'image je suis tombé sur Latias ,je ne m'attendais pas a la trouvé si rapidement au bout de 5 328 Resets au bout de 1 semaine de recherches,elle est vraiment magnifique de Nature Modeste, maintenant j'ai les 2 frères et soeur je suis contente,je reprend Tauros et je débute une autre recherche,que je vais reprendre car je n'avais pas eut le pokémon que je voulais,voici les Photos la vidéo sera posté dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:
Bonne chance a vous toutes est a vous tous =).
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyMer 19 Sep - 10:10

Bonjour tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHHIIIINNNYYY!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis juste dégoûter de ce pokémon déjà en plus qu'elle est arrivé très très vite en 23 rencontres je l'ai d'ailleurs offert a Cassou,j'avais remis a 0 mon Compteur et en 23 petites rencontres ce pokémon,je vous montre juste 2 Photos la vidéo arrivera aussi le temps que je la poste sur Youtube et je le posterais dans le topic approprié je continue Tauros et bien sur Minidraco par pêche.

Photo:
Spoiler:

Bonne chance a vous dans vos recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyJeu 20 Sep - 14:44

Re coucou tout le monde et oui c'est encore moi,je poste encore ici pour un

SHHHHHIIIIINNNNNYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme vous pouvez voir la petite image je suis tombé sur ce magnifique Minidraco et pas par Resets,je l'ai commencer sur Perle,il y'a longtemps de cela j'avais une version Diamant,cette Diamant pendant ma recherche de Minidraco m'a fait tombé sur 3 léviators Rouge,j'en avais marre alors j'avais abandonné cette recherche,mais je voulais Minidraco sur Perle quand même car je ne voulais pas abandonné cette recherche alors que j'était si prés du but,et voila qu'aujourd'hui je tombe sur ce magnifique Shiny en seulement 718 pêches j'en ai fait que 18 aujourd'hui pour tombé dessus, elle est ma 71 éme shinies je ne la ferais pas évoluer en Dracolosse mais elle deviendra une magnifique Draco car déjà ce pokémon et magnifique a mes yeux je continue bien sur Tauros et une recherche que je compte faire avec Marine,voici les Photos la vidéo arrivera dans le topic Approprié =).

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyVen 21 Sep - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Je suis rouge, je ne ressemble à rien, j'ai un gros nez, je porte une poutre, je suis...
- Taboo des Black Eyed Peas ?
- Ok, t'es viré.

On pourrait également reformuler cette phrase en : "j'ai un GROOOOOOOOOOOOOS nez, j'ai la tronche de Colossinge ( si si, regardez en diagonale, c'est le visage de Colo', les cheveux formant les oreilles et les mèches ), je suis arrivé trèèèèèèèèèèèèèèèèès tard, et je ne suis pas un ourson". Car oui : Ouvrifier est le 29 643e, et la cible était le petit ourson mignon avec un préservatif usagé dans le nez. Et ça me rend tellement triste que je le retente ( boh... il tombera vite pour équilibrer )

Manque de bol, il est tombé sur la 3DS, donc qualité de merde pour filmer, erreur de surnom ( je ne suis pas allé au bout du raisonnement ), qualité sonore de merde,... alors zut, j'ai mon mot à dire, et je ne posterai pas la capture. Na. Il aura une vidéo qui lui sera dédiée dans les semaines à venir, peut-être en bonus de la réception de Rouge Feu.

Donc, le surnom... sur la photo de présentation, vous lisez "Léonard". Je vous explique le raisonnement : Ouvrifier s'appelle "Gurdurr" en anglais, ça me fait penser à "Hurr Durr" ( un cri de crétins dans les mèmes ), équivalent de "Herp Derp". D'ailleurs, ça ressemble à Herbert, prénom du grand chanteur de "Pour le plaisir". Herbert Léonard. Léonard. Oila Oila.
... sauf que ça allait plus loin. "Pour le plaisir" > Pleasure. C'EST GUSTAAAAAAAAA COMME SURNOM ! J'ai hésité pour l'évolution, mais il est tellement SAIKSI avec son gros nez et ses biscotos de Village People ♥

On va croiser les doigts pour que le prochain sera Polarhume ♥

Au passage : Scurclub, c'est la merde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyLun 24 Sep - 16:33

JE SUIS UN MONSIEUR AVEC TROIS BOULE , QUAND TU APPUIE SUR LA GRANDE DU MILIEUX JE SORS DES ECLAIRS DES PETITES , QUI SUIS-JE ?
Spoiler:

PIOPIO BIEN SUR ! Donc bah j'ai commencé la recherche Samedi et je l'ai terminer aujourd'hui au bout de 526 pêches !
-TUEZ MOIII- Merci Katell de m'avoir donner ta chance Very Happy
Il ou elle plutôt est Rigide de nature ! Capturé a la Love Ball j'voulais la Master j'ai juste envoyé la Love pour montré les
étoiles mais MADAME est rentré tout de suite TT
Bref elle évoluera en une magnifique Lanturn. ♥️
Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Membre
Membre
Aleck


Age : 32
Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Shasse au soleil du Sud !

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 18:08

Un couple réuni !

Et oui mon tout premier shiny en tant que shasseur était un petit Sancoki rose,
des mois plus tard alors qu'il avait évolué vers le niveau ultime, une seule chose lui manquer, une compagne !
Une énième hallucination ?
C'est la pensée que j'ai eu, en effet, après plus de 15.695 pokémon rencontrés sur la route 213 et dont la plupart était de la même espèce j'avais toujours un doute, attendant le scintillement caractéristique du shiny qui ne venait jamais.

Et c'est cette nuit, sous un ciel bleu marine, avec ses reflets argenté, qu'une adorable Sancoki bleu est apparue en ce mardi 25 septembre à 22h05 !
Sa pâleur sous ce ciel, me fit cligner des yeux, oubliant tout, n'écoutant que le bruissement léger de l'herbe, j'attendais qu'elle sorte de l'ombre pour être sur que la bête était bien rare et sans avoir halluciné.
Spoiler:
Étincellement, adrénaline, cris de joie. Enfin là ! Et une femelle !
Aucun doute, sa couleur si claire était éblouissante et c'était bien la digne partenaire qu'attendait mon cher Lycorias.
Âpres quelques moments de contemplation, de clichés, sans avoir peur d'une quelconque fuite, je lançais la ball, mon choix c'était porté depuis longtemps sur la Scuba, elle ne se fit pas prier et rentra directement. Son petit surnom viens du fait qu'en la trouvant, j'étais en grande conversation avec ShiningPixelz sur les fractales, j'ai trouvé ça sympa finalement.

Une quête enfin finie, sans accrochages, avec seulement de la patiente et beaucoup de joie finale.

Spoiler:

Sur ce bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyVen 28 Sep - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

‎- Je suis dodue, je suis une femme, j'ai des saphirs tout partout, je vis dans une grotte, je suis...
- Bianca Castafiore ?
- ...
- Mais si ! Depuis que l'opéra est has-been, elle a du hypothéquer son manoir et se cacher dans une grotte
- Dehors.

3959.
A ajouter aux 29 643 d'Ouvrifier, on obtient 33 602 rencontres au Mont Foré. Et toujours pas de petit ourson
Il est arrivé à la fin du DVD des présipales de Groland, alors que mes voisins ivres morts chantaient du Michel Sardou à tue tête ( et on les entend vaguement dans la vidéo )
Surnommée Karstin, parce que... oh, pi' merde, regardez la vidéo quand elle sera prête

Le programme est donc
- Mont Foré > Tour Dragospire au repousse > Route 7 > Mont Foré au repousse > oeufs > pleurs

/>_<


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyLun 1 Oct - 20:37

SHINYYYYY !!!!!

A la base ma cible était Nirondelle pour une revanche (il faisait donc parti de mes 5 Projets)
J'étais également interessé part Chuchmur (pour les raisons expliqué dans la vidéo) et Ningale car je trouve Ninjask juste magnifique.
Et je suis tombée sur Chuchmur ! Cette petite bête est juste magnifique et je suis juste trop contente d'être tombée dessus,ceci symbolise toute une histoire sur les Shiny pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyMar 2 Oct - 20:08

Je suis tout rond et tout mignon, je suis de l'espèce Clap Clap, et je parle la langue KLAP KLAP !

Je suis bien contente de reposter ici après deux moi sans étoiles !
Une recherche commencée le 26 juillet viens de se terminer le 2 octobre à 16h10.

Et ce shiny est ...:
Je suis super heureuse d'être tombée sur lui et non pas sur un Nosférapti ou un Nosféralto qui représentait 50% des pokémons de la zone ! Ce qui m'a aussi soulagé car le chiffre est de 9603 rencontres.
Elle est de nature calme, je ne sais pas encore si elle va évoluer, j'adore Kaimorse, mais j'aime beaucoup Obalie aussi.

Je vais pouvoir commencer une nouvelle recherche et quitter cette fichue grotte ! o/

Bonne chance à tous, et n'oubliez pas, le KLAP KLAP dominera le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyVen 5 Oct - 22:15

SHINYYYYY !!!!!!

Mes recherches n'ont pas de logique,ce sont les plus courtes qui se termine et les plus longues qui dure,après le Marcacrin à 1000 et des poussières,le Chuchmur dans les 3000,voici maintenant un Malosse à 6412 Rencontres !
Alors que j'en suis à 17 000 pour Skitty !
Je ne m'en pleins pas d'être tombé sur Malosse j'en suis même très heureuse mais quand même xD
Surtout que celui ci est un mâle comme je le souhaitait ! je suis juste heureuse et surtout soulagé car j'ai failli le raté et vous verrez pourquoi dans la vidéo.

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptySam 6 Oct - 0:51

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHHIIIIINNNNNNNNYYYYYYYYYYY!!!!!!!

Et oui un shiny est apparut a 2h00 du Matin,et ce Shiny c'est Malosse,trouvé au bout de 4 921 Rencontres c'est une femelle,mais bon ce n'est pas grave car maintenant j'ai la famille,par contre c'est dommage que je n'ai pas de surnom pour une femelle enfin j'en trouverais un bientôt,elle est de Nature Foufou,c'est ma 72 éme Shinies,je continue bien sur Tauros,sa serais bien dommage que je l'abandonne maintenant il est hors de question,voici les Photos la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos
Spoiler:

bonne chance a vous dans vos recherches =).
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyLun 8 Oct - 12:51

Hallo ! (Bonjour)

Ach , aujourd'hui j'ai trouvé un shiny , ce shiny n'est autre que ...

OMG ! Un Fantominus tout bleu !
Il est naif de nature , c'est un mâle et il est venu après 17 008 rencontres en compagnie de Jelly sur skype !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Auf Wiedersehen! (Au revoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyMer 10 Oct - 17:22

Désolée , double post ! Mais pour la bonne cause car ...

OH MY GOD ! Les glaces a la framboise , ça existe chez Sarah !

Hé oui , je viens de terminer une de mes plus longues recherches au niveau temps ! En effet , j'avais commencé cette recherche le 5 avril 2011 . Le Lendemain , j'étais tombée sur Charpenti . Puis bien plus tard , le 20 juillet 2012 , alors que j'étais en compagnie de David , après l'IRL Suisse , j'étais tombée sur Chinchidou ! Les 2 plus bas pourcentages du Hangar ! Sorbébé est a 30 % tout de même !
C'est une petite femelle , Timide de nature (Apparemment c'est très bon pour un Sobouboul) , et je l'ai vu dès l'ombre . Inratable . Je suis soulagée , heureuse , et j'en passe et des meilleure .

Elle est arrivé en 11.843 rencontres .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyJeu 11 Oct - 17:25

Mes yeux ont l'air d'une paire de jumelles, et j'ai le cul aussi bleu que celui de Rafiki.

Coucou ! Je suis arrivé au bout de 644 rencontres, je suis tout mignon et je fais rager les Mijumaru, et je suis le N°49 du Palmarès de Cassou !
Et en plus je souris sur la photo:

Préssé de nature, ce qui me correspond bien. J'ai été attrapé dans une Hyperball assortie à mes rayures. Je n'évoluerais pas parce que je veux pas devenir un gros pas beau.
Le reste est dit ici:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptySam 13 Oct - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rencontre assez explosive en effet, mais franchement, y a de quoi à s'en douter ^^'
Mais faut avouer que ce n'est pas la meilleure des affaires que j'ai pu faire:
Tout à commencé un 1er février, j'en avais marre de faire des resets de Moustillon (obtenu) ou du Casino (toujours rien là-bas), quand j'ai décidé de m'attaquer à un grand objectif: Riolu à 5%. J'en connais peu qui l'ont obtenu à ce pourcentage. La majorité en hasard en effet...
Depuis ce jour, 23.519 rencontres se sont passés à l'antre d'entrainement: 6 shinys obtenus;
Chovsourir après 2.327 rencontres
Mysdibule après 11.095 rencontres
Excelangue après 1.878 rencontres
Géolithe après 5.935 rencontres
Gravalanch après 2.284 rencontres

Et depuis la SHTC et surtout, mon arrivée à Paris, plus rien. Faut dire qu'avec un nombre total de 49.xxx rencontres et 9 shinys, donc un peu plus de 5.000/shiny, c'est vraiment pas surprenant en effet, que je devais me résoudre à faire 20.871 rencontres pour un pokémon vraiment pas sur de le capturer, une deuxième fois, une boule dorée à fait irruption sur ma version noire (l'autre étant sur version blanche). Heureusement que j'ai pu réussir à le capturer, malheureusement, je ne suis même plus habitué à faire des photos, donc, vous n'aurez que les étoiles, et ça suffira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis plutôt content de l'avoir en effet, mais je suis aussi un peu dépité du fait que ça soit un pokémon à Haut pourcentage.

Renommé "Creepeuse" parce que j'ai eu le droit à "Badaboum" en premier et que je voulais faire mon geek... :fail: 🤦

Elle est Docile de nature... FOUS TOI DE MA GUEULE!!! XD

Donc, étant donné que Gravalanch est un pokémon axé défense/attaque... Bah les IV... 50% de bien.
PV : 5-7
Attaque : 31
Défense : 0
Att Sp : 21-22
Def Sp : 15-16
Vitesse : 16-17

Je pense que je vais freiner un peu sur Riolu, sortir de cet Antre d'entrainement avec mes 44.390 rencontres au total, et repartir sur Terrakium afin d'avoir mon 30ème shiny, puis repartir sur de nouvelles bases (Coupenotte, Seviper, etc...).

Voila, à bientôt tout le monde, j'ai un 30ème shiny à trouver moi Wink



The Rush Against Riolu Continues...
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyMar 16 Oct - 12:07

Enfin ... te voilà ...

Chers amis je souhaite vous présenter mon 50e shiny arrivé plus tôt que je ne le pensait, et je suis vraiment, vraiment très contente de l'avoir eu.
Admirez l'arrière plan ...:

Elle est magnifique, tout simplement. Je l'ai vue apparaître malgré l'angle de l'écran de la console qui était droit pour pouvoir filmer son apparition. Je l'ai immédiatement vue, c'est surement son oeil qui m'a le plus marqué ! Je me suis baissée pour voir si j'avais pas une hallu, mais non, il était là, enfin là. Le 23e de la jounée, soit le 6623e, alors que j'avais prévu d'en faire environ 200. J'ai rien d'autre à dire.
Tout le reste est cité ici:

Je vous souhaite à tous bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyMar 16 Oct - 22:08

Coucou ! Je suis une mouette et Sarah me possède déja , moi et mon évolution ! Je suis le 3 eme Goélise a 10 % , et je suis venue troller Sarah qui cherche Médhyéna .
Je suis apparu a 18 251 rencontres .

Du coup , je remet mon chiffre a zéro et je prie pour pas retomber dessus x) Je le garde mais le prochain je le refile .
Oui c'est une rom , désolée ^^"

Je jouais sans acélerer (j'aime pas ça . Et puis y'a pas d'interêt a faire ça ^^")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 21:06

HEY , JE SUIS LA PLUS BELLE , JE SUIS UNE CROCODILE QUI VIS DANS LE SABLE , J'AI LE VENTRE TOUT MIGNON ET TOUT BLEU ! ET DE DOS J'AI DES PATATES EN FORME DE YEUX , NIANIANIA.
Spoiler:
C'est une Madame de Nature Modeste ( Bravo Marine ) arrivé au bout de 3625 rencontres ! Elle m'a flashé au yeux. **
Elle aime bien sourire comme une abrutis sur les photos 8D

La vidéo arrivera demaing !
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptySam 20 Oct - 16:00

Bonjour à tous !
Après un an sans chasse, a cause de démotivation, problemes perso et DS cassée, j'ai repris il y a environ 3 semaines et le 8 octobre j'ai trouvé ça :
Spoiler:
En effet, il y'a un je cherchais baggiguane, maracachi ou darumarond au désert délassant au repousse mais c'est ce petit croco qui est arrivé au bout de 2330 rencontres ! Je suis content, car maintenant je suis motivé pour recommencer la chasse !
J’espère pour réintégrer la communauté comme avant en tout cas.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptySam 20 Oct - 20:25

Mup,je suis une petite bouboule rose,je suis venu malgré que je n'étais pas recherché,j'ai beaucoup de talents pour chanter mais surtout pour endormir, dresseurs et pokemon écoutant ma voix,j'ai beaucoup de talents pour dessiner des gribouillis pour me venger de ceux qui se sont endormis en m'écoutant chanter.

Spoiler:

Rondoudou n'est peut-être pas spécialement un shiney que j’escomptais particulièrement mais je suis content malgré tous de l'avoir trouvé en 9282 rencontres dans la route 115 le 20/10/12 vers 18h.
Maintenant je vais continuer de shassé et espérer trouver Nirondelle shiney.

Bonne shance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 EmptyMar 23 Oct - 1:29

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que


SHHHHHHIIIIIIIIINNNNNNNNNYYYYYYYY!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou je suis un Moustillon Shiny !

Comme vous voyez la petite Image je suis bien tombé sur Moustillon Shiny sur Blanche 2,je l'ai a peine commencer que je l'ai déja trouvé au bout de 281 Resets j'était sous le choc,il est vraiment magnifique,il est mon 73 éme Shinies,il deviendra un Magnifique Mateloutre voici les Photos la vidéo arrivera dans le Topic Approprié.

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches =).
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: