Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les shiny de BenjiSH

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:06

Bonjour, bonsoir à tous!
C'est ici que je vais recenser mes shiny que ce soit PR ou à l'ancienne (je ne vais pas recesencer tout les shiny PR)
Ce qui me fait pour le moment : 36 shiny à l'ancienne et une quarantaine au PR
Je tiens à préciser que je chasse pour moi (comme la plupart des SH je pense Very Happy) donc obtenir des doublés ou triplés ne me dérange absolument pas, j'aime mes shinys
Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographes mais quand j'écris je ne fais pas forcément attention o/
Bonne lecture à tous! J’espère que vous allez apprécier 8D
Je prends mes récit du forum shinyshunters, j'essaye de rééditer les plus anciens

Les shiny de BenjiSH  Sprite10


Petite modification, mes récits se présenterons sous la forme d'une histoire, un livre qui ne se termine pas, du moins pas encore:

Sommaire des chapitres:

1-Les Débuts de Shasse, un monde très ouvert

2- L'expérience de la shasse commence! (2011-2012)

3- Une période exeptionelle (2012-2013)

4- Le début de la nouvelle ère, les légendaires!



CHAPITRE I

Et c'est partit! Premier chapitre de cette histoire!
C'est le tout début de ma carrière, c'est la base, ce qui a fait le shasseur que je suis aujourd'hui...





PREMIER SHINY:                                                                                                                                  Trouvé le Vendredi 14 septembre 2010


Les shiny de BenjiSH  DP%20(92)

Pokémon: Fantominus

Genre: Femelle

Nature: Modeste

niveau d'obtention: 12

version du jeu: Diamant

Nombres d'heures passé ou rencontres: ~105 Rencontres  et environ 30 min au total

Récit de capture:

J'ai découvert la shasse par Shinyo, j'ai dailleurs oublié comment il m'a transmit cette passion étrange. Ca n'a pas du être facile d'expliquer le principe de la shasse de base. Mais comme j'adore pokémon, je voulais découvrir des horizons nouveaux, de nouvelles sensations. Car jouer à pokémon pour battre la ligue et capturer tout les pokémons , c'est amusant les premières fois je trouve mais au bout de la 6-7ème fois on s'en lasse un peu je trouve. J'ai donc décidé de commencer la shasse pour tester. Un nouvel univers s'offrait à moi. Compléter un nouveau pokédex, le pokédex shiny...
Mes premiers choix ce sont portés sur des cibles difficiles dès le départ. Sans m'en rendre compte, j'étais bercé par les vidéos youtube. A cette époque je ne possèdais qu'une cartouche Diamant et Perle. J'ai tout de suite adhéré sur baudrive qui est devenu mon shiny favori par la suite. Par la suite Shinyo et moi avons fondé la team des Gibombes, la team des petits shasseur, quelle merveilleuse époque... Je me lance donc sur Baudrive en quête d'un premier shiny...
Dans mes début j'étais très impatient, même trop. J'ai déjà mis en pause mon baudrive pour Dialga, le shiny que je venais de voir sur YouTube. Et ainsi j'ai multiplié mon nombre de recherche sans rien trouver...

Nous sommes le 12 Septembre,
je venais d'apprendre aux membres de ma team qu'un concours aux fantominus allait se faire dans les jours qui allaient suivre. Sans shiny je me suis lancé ce défis de gagner ce mini-concours pour me faire une renommé de l'équipe bien que j'étais modérateur, mais un modérateur sans shiny...Bah ca le fait pas j'ai trouvé o/
Mais comme je suis impatient, j'ai décidé de commencer à l'avance...Quel mauvais joueur! Mais rien n'avait été décrété  Razz

Nous sommes une matinée banal de cours, le vendredi 14 septembre, il est 7h50 du matin, les cours commençaient à 8h30. Me voyant poiroter sur ma chaise de bureau à ne rien faire j'ai décidé d'ouvrir ma console pour continuer mon périple dans le manoir hanté. Mon chiffre avançait tranquillement pendant que je faisais attention à l'heure. Soudain alors que j'étais en train de lancer ma rencontre ma mère vient me parler pour me dire nous partions dans pas longtemps. Et je me retourne vers ma console et je vois un sublime fantominus entouré de fumée fluorescente. J'ai sentis monter en moi un sentiment de plénitude extrême, j'en étais immergé. J'ai pris ma console dans mes mains pour le regarder de près.

J'étais super heureux et dégoûté à la fois...Je venais de trouver mon premier shiny et j'avais même pas vu l'apparition et les étoiles...Je commence à stresser de plus en plus... il est 8h15! Trouver son premier shiny par recherche...c'est juste magnifique...
Je cris "shiny!" mais pas le temps j'entame le capture le plus vite possible. Ma mère n'a pas bien compris et m'a dit que j'avais l'air heureux. Comme j’étais en retard pas de vidéo, dommage moi qui rêvais d'en faire une depuis longtemps... Ça sera pour une prochaine fois. Malgré mon immersion de bonheur, le fantominus n'a pas fait Malédiction car je ne lui ai pas laissé le temps x) Rapide ball! Capturé, je sauvegarde en vitesse

Pour un premier shiny, je l'ai trouvé magnifique et j'ai du éteindre la console... pas le temps d'en profiter...Je pars en cours....(presque en retard)! La journée à été longue, très longue. Je rentre chez moi...Il était toujours la, bien beau bien shiny...


Photo:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Dim 30 Nov - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:07

Deuxième shiny
Les shiny de BenjiSH  Dp_9211

Pokémon: Fantominus

Genre:Femelle

Nature:Foufou

Niveau d'obtention:12

Version du jeu: Diamant

Nombres d'heure passée(s):135 rencontres soit 45 min

Récit de capture:
J'étais profondément déçu d'avoir trouvé un fantominus shiny avant le concours de nôtre team, comme quoi un shiny peut apparaître à n'importe quel moment de la journée et là ou on si attend le moins...C'était la morale

J'entraînais avec passion mon premier shiny qui me faisais toujours rêver. Maintenant que je possédais un shiny je voyais pokémon d'une autre couleur. Beaucoup de technique de shasse plus complexe les unes que les autres m'intéressais; les resets, les fuites, les rencontres...Shinyo avait eu raison de me montrer cet aspect. Par contre je ne m'étais toujours pas inscrit sur le Forum ShinysHunters car je n'en voyais pas encore l'utilité. A cette époque je traînais beaucoup sur le forum pokébip à la recherche de sprites intéressants en cherchant des personnes qui connaissait les shiny.

Deux jours sont passé depuis ma première trouvaille, Le concours avait enfin commencé, il fallait que je reprenne le fantominus au manoir pokémon de la forêt vestigion...Quand j'y réfléchi ce concours était un peu bête car avoir plusieurs fois le même shiny... mais ca me rappelle de bon souvenirs. Mes parents trouvaient ma chambre un peu sale. Ils m'ont donc dit de la nettoyer. Et après avoir aspiré la poussière qui encombrait les coins et recoins de ma chambre j'avais mal aux yeux et avais un grosse envie d'éternuer. Ca devait être les acariens...Quelle idée aussi.
J'étais un peu oppressé et me sentais mal. Pourquoi? Je n'en sais rien. Quand je suis comme ça, une bonne douche me fait le plus grand bien. Nous étions Dimanche, les cours reprenaient le lendemain, j'avais fini mes devoirs. Je ne savais pas trop quoi faire. et soudain j'ai repensé à la shasse. Et oui! A l'époque ce n'était pas toujours une évidence comme activité x)
Alors je prends donc ma DSI et m'installe sur la table du salon. Les rencontres avançaient tranquillement, et alors que j'étais en train de m'essuyer les cheveux...et...Au bout de 5 rencontres c'est le drame...Je vois un fantominus dans l'ombre de couleur magnifique, j'en étais sur cette fois il était shiny...

Il se dévoile, sort de l'ombre, je vois les étoiles...J'étais très surpris et très heureux, j'ai presque failli tomber de ma chaise...j'étais tellement content, presque plus que la première fois car je venais de voir les étoiles d'un shiny dans la nature. Je prends ma Ds et j'ai couru avec dans toute la maison, chose pas prudente mais tellement amusante x) Heureusement aucun évènement tragique. J'ai pu faire alors ma première vidéo en tant que shasseur. C'était une expérience...assez amusante o/ J'appelle ma team, il ne m'ont pas cru à la base mais je suis en première position du concours! Décidément cette version diamant m'aime bien! Capture un peu plus épic mais toujours pas de malédiction.
Je possède mon deuxième shiny

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:08

Troisième shiny:

Les shiny de BenjiSH  Dp_9212

Pokémon: Fantominus

Genre: Femelle

Nature: Brave

Niveau d'obtention: 16

Version: Diamant

Nombres d'heure(s) passée(s) pour cette recherche: 235 rencontres soit ~1h30

Récit de capture:
Ah, un doublé pour commencer ma carrière de shasseur c'était plutôt étrange et original, cependant, le concours au fantominus n'était pas encore fini. Il restait quelques jours et surtout les autres participants étaient un peu découragé par la chance du débutant. Avoir deux fantominus de retard face à ses adverdaires, ca devait démoraliser Razz

Nous sommes le Mercredi 19 septembre, voilà 3 jours que je venais de trouver mes deux premier shiny. J'étais concentré sur leur entrainement et cherchais des moyens pour que les EV's avancent vite. Finalement, après avoir trouvé quelques moyens j'ai donc décidé de me remettre à ce concours bien qu'il était gagné d'avance. Un troisième ça ne ferai pas de mal. J'étais dans ma chambre en train de dormir, et oui les cours ça fatigue! Après avoir fini ma longue sieste je finis par me réveiller un peu dans les vapes. Je regarde ma montre 19h30, Je n'avais pas encore commencé mes devoirs et il commençait à se faire tard. A mon avis j'allais manger dans ~30min, j'ai donc décidé de ne pas faire mes devoirs car j'étais encore secoué par ce reveil. Je fonce sur mon deuxième bureau, allume ma ds et me plonge dans le noir...Comme dans un manoir hanté quoi!

Allez c'est partit! Je m'installe tranquillement sur ma chaise et commence cette nouvelle troisième recherche. A cette époque, je ne faisais rien en complément de mes recherches, pas d'ordi, ni de musique...J'étais concentré sur chaque rencontre et collais mon oeil à l'écran pour bien regarder le pokémon qui allait sortir. Cette fois si je me suis amusé à parier le chiffre de ce troisième Fantominus. Je ne sais pas pourquoi le chiffre 37 m'est venu en tête à ce moment. Donc je continuais mes rencontres quand soudain je vois une nouvelle rencontre qui se lance et j'appui sur le bouton de ma calculatrice "égale"...Je vois un nuage bleu qui se trâme dans l'ombre. Impossible! Un autre Fantominus shiny? Un troisième? Déjà? en seulement 237 rencontres! (Mince xD Je viens de me rendre compte que je me suis planté de chiffre sur ma sh card xD). Ca y est mon coeur accélère. Je commence à peine à lancer mon appareil photo quand soudain c'est l'heure de manger. Je ferme ma Ds et j'ai réfléchi à des idées de vidéos pendant tout le repas, à des idées d'intro à la MaîtreArmand...

Après une magnifique pizza ingurgitée en deux bouchée, je retourne dans ma chambre, je me replonge dans le noir, je re-ouvre ma console et je revois ce fantominus. Il n'est pas partit, rien n'a changé, mis à part que je suis beaucoup moins stressé que d'habitude. Je le capture donc! Cette fois ci, j'ai été déclaré officielement vainqueur du tournoi Fantominus des Gibombes (team)! Impossible de rattraper 3 fantominus shiny en quelques jours. Cette fois je mérite bien une pause en matière de Pokémon spectre. Le lendemain Matin, dès mon arrivé au collège je suis allé l'annoncer à Shinyo, il à explosé de rire, maintenant je le comprend, comment peut on vouloir shasser 3 fantominus en début de carrière? Il me reste un nouveau monde de shiny à explorer! Tenez-vous prêt! On embarque dans mes choix et mes objectifs personnels, ma chance quoi!


Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:08

Mon premier shiny hasard et comment dire...Ce n'est pas n'importe qui!
Quatrième shiny:


Les shiny de BenjiSH  Dp_28010 devenu Les shiny de BenjiSH  Dp_28111 devenu Les shiny de BenjiSH  Dp_47510

Pokémon: Tarsal

Genre: mâle

Nature: Docile

Niveau d'obtention: 5

Version: Diamant

Nombres d'heure(s) passée(s): aucune c'est du hasard x)

Récit de capture:
Nous sommes le jeudi 28 Octobre, j'avais trouvé mes trois premiers shiny et j'en étais fier. Un triplé en moins de 500 rencontres au total, ça ne fait pas de mal o/ Ma team organisait de plus en plus d'IRL pour trouver des shiny tous ensemble autour d'une table, quel beau souvenir. On rentrait de cours parfois et on se mettait à shasser tout en parlant.
Cela faisait un peu plus d'un mois que je n'avais pas trouvé de shiny et cela me contrariais un peu bien que je ne shassais pas excessivement. A cette époque je me baladais beaucoup sur Youtube, d'ailleurs toujours aujourd'hui, et je suis tombé sur une vidéo Tuto du pokéradar. Incroyable! Je rêvais depuis longtemps de savoir en faire. Les nombreuses vidéos sur le net me donnais beaucoup envie. Mon premier shiny au pokéradar était un étourmi, et ainsi les shiny au pokéradar augmentait...Jusqu'au jour ou mon choix s'est porté sur Tarsal. J'aimais beaucoup Gallame, un pokémon d'une grande classe avec ses bras en forme de lames...

Nous sommes le mercredi 27 Octobre, un soir comme les autres sauf que les vacances étaient présentes. Toutes les vacances pour shasser, que du rêve. Je shassais donc Tarsal avec difficulté car je manquais encore d'expérience et de toutes les règles. Mais voyant ma chaîne monter, je commençais de plus en plus à avoir de doutes et à stresser. Jusqu'au moment ou ma chaîne est montée à 32...C'était vraiment pas facile, il me fallait de la concentration pour ne pas me fail avec les herbes. Finalement alors que je faisais mes relances pour trouver la case idéale, je vois subitement apparaître une herbe shiny. Un gros doute m'envahi, il est 23h, je fonce dessus et je vois un Tarsal d'une teinture différente des précédente dans l'ombre. Je vois les étoiles et première réaction, mes yeux se tourne vers la gauche pour regarder les sexe...C'est une femelle...Scandale! J'étais très content et très déçu, bon je reconnais que Gardevoir est loin d'être le Pokémon le plus inutile qui existe mais je préférais Gallame...Tant pis je le capture, c'est Toujours un shiny avec une chance sur 2048. Finalement je poursuis ma Chaîne en espérant dépasser le cap des 40 pour ma chaîne. Il ne m'en resterais plus que 8 et je pourrais avoir plein d'autre Tarsal. Seulement...Ma chaîne se brisa à 38...Quelle Frustration m'envahi ce soir là. C'était rageant, tout ce que j'avais gagné, c'était un indésirable. Plusieurs heures passées pour ça...
Finalement, sans le savoir, ce Gardevoir me servirait dans le futur pour la shasse...

.Le lendemain matin vers 10h, J'étais résigné à retrouver un Tarsal Mâle! Je met donc en première position mon Tarsal femelle que je venais de capturer pour lui faire ses Ev's. Je n'ai pas l'habitude de me lever à cet heure-ci, c'était difficile.
Je montais ma chaîne tranquilement quand soudain j'entrais dans la 8ème herbe de ma chaine et je vois un Tarsal de la même couleur que la femelle précédente quand l'ombre. Je revois ces étoiles et mon coeur se met à accélérer. Aucune herbe shiny...Je tourne mes yeux vers ses Pv's quand je vois que c'est un mâle...Je suis devenu fou mais je n'ai rien dis,
Je ne m'y attendais tellement pas. Finalement c'était peut être bien que Tarsal femelle soit venu car sinon j'aurais eu Gallame 1/2048. Capturé dans une honor ball, il sera surnommé "Blade". Je possède un Shiny assez rare, Gallame...


Photos:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:09


Je vais maintenant rescencer un shiny très spécial, un shiny que je possède plus x)
Je dois changer ma petite histoire, vous allez voir pourquoi.

Les shiny de BenjiSH  Dp_17210

Pokémon: Pichu

Genre : Femelle

Nature: timide

Niveau d'obtention: 16

Version: diamant

Nombre(s) d'heure(s) passée(s): aucune

Récit de capture:
J'étais toujours plongé dans ma période pokéradar. J'avais trouvé mon quatrième shiny il y a déjà 1 mois. Voyant les reset me démotiver, rien que le pokéradar me ferais le plus grand bien. Je progressais de plus en plus en matière de pokéradar. Je voulais connaître de nouvelles sensations et de nouvelles difficultés pour cet outil. Mon choix s'est donc porté sur porygon car j'avais vu le porygon Z de Blueshad dans une de ses vidéo et ce shiny m'a vraiment fait effet, d'ailleurs c'est un projet pour le futur. Tout le soir j'essayais et j'enchaînais les chaînes mais aucuns résultats. C'était vraiment pas une recherche évidente. Le premier soir, j'étais en train de regarder la vidéo de virus du joueur du grenier sur laquelle j'ai eu un très bon souvenir avec un ami. Mr.Décorum m'a annoncé fièrement qu'il y avait des porygon dans son manoir. J'ai eu un sentiment de joie et j'ai directement commencé.

Une semaine plus tard, toujours rien. Nous sommes le Samedi 11 Novembre, magnifique jour pour un shiny. J'avais invité Doom chez moi pour shasser. Arrivé chez moi nous avons directement shassé devant des vidéos du joueur du grenier. Je chaînais toujours mes porygon et Doom des terhal. Plus je faisais de chaînes, plus ça me frustrais. Nous avons donc décidé d'échanger de console car il était relativement chanceux pour trouver des porygon et moi des terhal.
Nous regardions la vidéo de James Bond junior quand soudain, j'entends Doom: "Benji!" Je tourne les yeux vers ma console qu'il tenais entre ses mains et je vois les étoiles d'un pichu shiny qui sort de l'ombre. Je n'ai rien dis...C'est la pire configuration qu'un shasseur puisse imaginer, le fait qu'un autre shasseur trouve sur sa propre console et sur sa cartouche. Un pichu Hasard était venu sur ma version diamant...J'étais assez embarrassé et content. Nous l'avons donc capturé. Ce soir même j'étais toujours dans une intense réflexion. Que devais-je en faire? C'est Doom qui l'a trouvé donc il ne m'appartient pas! Il ne mérite pas de figurer sur ma card! Mais c'est ma cartouche qui la fournit, j'aurais du l'avoir...

Finalement, cette réflexion va durer pendant ~2ans. Je l'ai toujours garder dans mon PC sans y toucher car je ne lui apportait aucune affection. Il y a longtemps, j'ai fais une de mes plus grosse erreur en tant que shasseur, javais échangé mon deuxième fantominus à Doom car j'en avais 3. Grosse erreur, mais à l'époque je ne connaissais pas la véritable valeur des shiny 1/8192. Je l'avais donc échangé inconsciemment et sans réfléchir. Puis un beaux jour, m'est venu l'idée d'échanger le pichu contre mon ancien Fantominus, il a accepté. Cet échange n'est pas très vieux, il doit dater de cet été (2012). Je me sentais repartir d'un nouveau pied! J'avais récupéré un shiny 1/8192 que j'avais trouvé et échangé un shiny 1/8192 à son véritable propriétaire. Voilà pourquoi ce shiny ne m'appartient plus. Mais c'est ma cartouche! Ce shiny mérite donc d'être rescencé comme les autres.


Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:10

Hypotrempe...un shiny extarordinaire

[b]cinquième shiny:


Les shiny de BenjiSH  Dp_11610devenuLes shiny de BenjiSH  Dp201112devenuLes shiny de BenjiSH  230d10


Pokémon: hypotrempe

Genre: femelle

Nature: timide

Niveau d'obtention: 19

Version: Diamant

Nombre(s) d'heure(s) passée(s): environ 5 min

Récit de capture:
Le type dragon est un de mes type préféré de pokémon, beaux et majestueux, fier, je l'ai ai toujours apréciés. Depuis tout petit, l'époque des cartes, je les collectionnais, j'aimais beaucoup ma carte de Hyporoi Ex. Depuis que je suis devenu Shasseur, j'ai pu voir Hyporoi shiny dans les quelques matchs que j'ai pu voir. Dès la première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il fallait que je possède ce shiny. Nous sommes le samedi 4 décembre 2010. Aujourd'hui c'est le téléthon qui s'organise, la commune se prépare et installe les nombreux stands. En ce début d'après midi, l'ennui vint à ma rencontre. Ce n'était pas mon meilleur amis à cet instant, il n'était pas la bien venue. Cela fait maintenant une trentaine de jours que je n'avais pas vu les étoiles d'un pokémon sauvage. L'envie de shasse me pris soudainement, surtout voir ces petits pixels bleus. Ce jour là fut un grand pas, j'ai décidé d'arrêter ma période pokéradar et de tirer un trait dessus, je voulais que cette période soit révolue.

J'étais sur le forum en train de lire des recensement de shiny de certains membres quand le tour de Apokaliptika est venue, je suis tombé sous le charme et la beauté de son Millobelus, un pokémon dont j'étais fan aussi. J'entrepris donc de le shasser en ce début d'après midi. Je n'avais pas beaucoup de moyen de le chasser, la emeraude et la diamant/perle. Mais bon...chasser barpeau qui n'est que sur 5 cases dans les 528 au total avec un faible pourcentage ou il faut pêcher une dizaine de fois avant de le trouver, bonjour. Surtout qu'il change tout les jours de cases... J'essaye donc, je me lance dans le mont couronné, j'arrive dans cette salle lugubre...Pas de Anti-Brume, je ressort de la grotte, Anti brume est crucial si on ne veut pas perdre de précieuses secondes pour les rencontres, surtout avant de trouver la bonne case. La partie de pêche commence donc...J'ai fais toute la première rangée, je n'en pouvais plus, c'était à mourir d'ennui et ce n'était pas intéressant.

J'abandonne donc, tant pis, je recommencerais plus tard. Et c'est à ce moment là que l'idée de hypotrempe est venue en moi. Comment le chasser? Il n'est pas faisable sur la version emeraude donc il ne reste plus que le version Diamant. Je réfléchi vite fait et je me souvient d'une zone ou il y a une zone à 60% de magicarpe et 40% de Hypotrempe, c'est parfait! Mais il y a quand même un risque de tomber sur un indésirable, quoique, magicarpe est magnifique aussi...
Tant pis, je commence la recherche (j'ai pris un pokémon ayant oeil composé pour essayer d'améliorer le pourcentage d'hypotrempe). Je cours donc et je fonce à la zone. Je commence la partie de pêche...Et là mesdames et messieurs, voici mon reccord de shance en tant que shasseur. Tenez vous prêt, après seulement 9 Rencontre je vois un hypotrempe d'un vert éclatant sortir de l'ombre, ma réaction à été très violente, je me suis levé et j'ai crié très fort avec mon coeur qui palpitait très vite...Quelle émotion j'ai resentis ce jour là...

Bon je ne nie pas le fait que j'avais commencé la recherche il y a longtemps et que j'avais abandonné, j'avais donc effacé le chiffre et repris à zéro, mais mes rencontres n'avaient pas été excessives, environ une vingtaine. Je l'ai capturé du premier coup à la honor ball bien evidemment, mâle de nature timide en plus...
Je conseil cette recherche, quelle soit sur HG/SS, D/P/P, RF/VF à tous!!!!


Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:10

CHAPITRE II

Nous entrons dans l'année 2011, une grande année pour moi, c'était la période qui suivait mes débuts de shasseur et fleurissait en moi de nombreux projets auxquels je rêve encore aujourd'hui.

Le shiny auquel je ne m'y est pas du tout attendu est apparut! C'est un de mes shiny préféré

Sixième shiny

Les shiny de BenjiSH  Dp204912

Pokémon: shaymin

Genre: Ehhh....

Nature: Jovial

Niveau d'obtention: 30

Version: diamant

Nombre(s) de temps passé: je dirai 45min au total

Récit de capture:
Shaymin, un pokémon que j'adore,
Un petit hérisson tout fleurit qui parcourt les plaines remplies de fleurs. C'était un projet auquel j'avais pensé mais je n'avais pas les moyen d'y accéder excepté la méthode du tweak in trick que je jugeais trop risquée. J'avais aperçu ce shniy sur youtube la première fois. Au premier coup d’œil, je n'y ai pas prêté attention car la couleur ne me plaisais pas tellement. En réalité, j'avais regardé une vidéo de mauvaise qualité et je n'avais pas imaginé qu'il puisse a ce point me ravir.

Nous sommes encore dans mes débuts de shasseur ou l'on se retrouvait en IRL avec les shasseurs de ma ville toutes les semaines. On se motivais ensemble, c'est ca qui me plaisais. Je voyais mes amis qui trouvaient, j'étais content pour eux, il fallait que ce soit mon tour pour devenir un plus grand shasseur. Je voulais donc m'attaquer a d'autres légendaires. Je ne possédais qu'une version diamant et perle, le choix des légendaires était donc moins dense mais il y en avait beaucoup. J'ai tenté des projet comme Arceus ou darkrai mais je n'étais pas assez expérimenté et préparé. C'est alors que pendant cette IRL j'ai eu l'idée de shaymin. Avec euphorie je commence donc mes resets. Alors que j'avançais tranquillement, d'autres projet arrivait dans ma tête. Shaymin n'a donc pas survécu longtemps a cette IRL, seulement 70 resets! Mais je trouvais les resets peu captivantes a l'époque. Je suis un shasseur qui aime les rencontres, bien que maintenant je me met aux resets Razz

Il fallait que je trouve d'autres recherches, j'étais vraiment incorrigible a l'époque! C'est alors que j'ai fini par me procurer une version Soulsilver que j'ai achetée. Je m'en rappel encore de ce jour ou j'hésitais a prendre ma boite SS pour savoir laquelle allait me donner le plus de shiny xD. Avec les nombreuses vidéos que j'avais vu sur le net, j'ai pu constaté que les starters 2G été très prisés, je me suis d'ailleurs joins a la communauté des shasseurs de starters 2G, c'est vrai que les reste étaient rapides. J'ai donc cette fois ci commencé une vrai recherche qui me captivais. Pendant ce temps là, j'ai appris que Nintendo allait distribuer des chiens légendaires par event Wifi en shiny. Moi qui n'ai pas la wifi sur ma DS j'ai donc gentiment demandé à shinyo de ma faire l'event en lui prêtant ma cartouche Diamant qui était toujours devant nôtre petit hérisson (ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas oublié Wink)

Et nous arrivons au moment le plus important, Nous sommes le mercredi 21 décembre, j'étais venu chez Shinyo pour récupérer ma cartouche et pour que nous executions le test d'un MMORPG sur youtube. Je n'avais pas envie de faire parit du test, j'ai donc shassé dans mon coin en les écoutant tranquillement. Je m'en rappelle parfaitement, j'avais apporté 2 DS ce jour là, la première était consacré a mes starters 2G et l'autre était vide. J'ai donc allumé ma version Diamant sur laquelle je n'avais pas joué depuis très longtemps, je suis retourné devant Shaymin car l'envie est revenue en moi ce jour la. Je cherchais un légendaire qui m'aiderais pour la stratégie, j'avais énormément hésité entre Shaymin et Créhelf. Pendant que les autres fasaient le montage de la vidéo j'étais profondément plongé dans mes pensées. La DS ou se trouvait les starters était sur le lit, et celle avec shaymin sur mes genoux.
Partit d'une blague que j'ai faite, nous nous sommes emporté et avons commencé a se moquer de shaymin comme quoi il était bête de fuir pour revenir. Nous sommes donc partit sur un gros délire.

Soudain, je me suis replongé dans mes pensées et dans ma tête, j'y ai vu les shaymin shiny que javais vu sur youtube. Cela m'a fait sourire intérieurement. Jétais coupé du monde extérieur, je n'entendais rien puis je tourne mes yeux vers ma console et je vois exactemement le même shaymin shiny que dans mes pensées qui commence a apparaitre et a se démasquer petit a petit. Réaction très violente de ma part, j'ai hurlé "Shiny!", j'ai surpris toute ma team qui s'est retournée en sursautant. Il se sont tut et nous avons tous entendus le cri de shaymin et ses étoiles. Je suis devenu fou, j'étais tellement heureux ce jour la. Ma main tremblait comme feuille au vent. Pourquoi? Car je n'avais pas trouvé de shiny depuis 46 jours et que c'était le 22ème de l'après midi...Ce qui fait un total de 92 resets/fuites. Bien évidement j'avais oublié mon appareil photo ce jour la donc je n'ai pas pu faire de vidéo mais j'ai pu prendre une photo Wink A l'époque je ne comprenais pas l'importance d'une vidéo de pokémon shiny mais je me suis rendu compte les merveilleux souvenir qu'elles procuraient au futurs visionnages.
Premier shiny de l'année 2011, un shiny extraordinaire!!


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:11

7ème shiny
Les shiny de BenjiSH  Bn206011devenuLes shiny de BenjiSH  Bn206012devenuLes shiny de BenjiSH  Bn206013

Pokémon: Funécire

Genre: femelle

Nature: Calme

Niveau d'obtention: 26

Version: Blanche

Nombre de temps passé pour la recherche: ~25min(Désolé à ceux qui le shasse)

Récit de capture:
Chers ami(e)s, ce récit d'être bien court, pourquoi? Regardez ma Card, vous comprendrez Wink

La sortie des versions pokémon noires et blanches venaient a peine d'être sortie en version Française. Les différentes impressions que m'avaient laissées ces versions étaient vraiment passable. Rien ne me motivais pour les acheter. Un ami a moi avait acheté la version lundi juste après la sortie, il fallait bien que je me résolve a accepter de passer à la génération supérieure de pokémon.
Je l'ai donc achetée 2 jours après lui, un mercredi. Ce jour la je l'avais invité pour découvrir cette aventure ensemble car il avait eu la gentillesse de m'attendre. Cette après midi fut assez tranquille, j'ai même continué l'aventure toute la soirée. Les décors me plaisaient, surtout la forêt dans laquelle on se promenait avec les effets 3D pour retrouver l'os volé par la team plasma.
Finalement ces version m'ont vraiment plu je ne peux pas dire le contraire. J'étais toujours à la découverte d'autres pokémons de cette 5 ème génération. J'ai donc finalement trouvé quelques cibles très intéressantes.

Nous sommes le vendredi 18 mars 2011, à la sortie d'une longue journée de cours je me suis rendu au kiné avec Shinyo et Doom pour faire nos séances a 3. Ce n'était pas la meilleure idée pour faire nos exercice ma foie mais nous discutions de tout et de rien, finalement ces soirée étaient assez amusante. Cette soirée là nous étions plongés dans une discussion shiny, elle était captivante, nous débattions sur les stratégies et nos futures cibles pour la team et nos projets individuel. Avec nôtre discussion, j'en suis venu a dire que j'aimais beaucoup funécire, le pokémon bougie de la 5 ème génération. J'ai même dis que j'allais commencer la "pseudo" recherche ce soir la. Après avoir mangé mon copieux repas je me suis installé sur mon bureau en double tout en écoutant du daft punk. D'un coté suicune, une recherche qui ne finira jamais dans ma tête et de l'autre, une nouvelle recherche. Ce soir la j'ai hésité a shasser en live mais une force intérieure en moi m'a dis qu'il ne fallait pas xD (la flemme). Je me suis donc connecté sur la chatbox, rien d'exeptionnel. Comme j'étais en début de recherche je suivais avec attention les rencontres de funécire.
Je lance ma 55 ème rencontre quand soudain j'aperçois une lueur bleue fluo a travers l'ombre de la rencontre. Deux petits yeux vert me fixent et un tourbillon d'étoile me fascine et me déçois. Il m'a déçu car je m'imaginais les étoiles 5 G plus belles, mais ce qui comptait c'était le funécire. Ma réaction a été un "déjà?!?".

Je suis le shinyshunters le plus chanceux en terme de début de carrière. Qu'est ce que j'y peux? xD la chance est avec moi! Mon 7 ème...


Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:14

8 ème shiny
Les shiny de BenjiSH  Dp201111 devenu Les shiny de BenjiSH  465d10

Pokémon: Bouldeneu

Genre: Mâle

Nature:Malpoli

Niveau d'obtention: 25

Version: Vert feuille

Nombre d'heure(s) passée(s): ~5H

Moyen d'obtention: chenal 21 en 2434 rencontres

Récit de capture:
Nous sommes le vendredi 25 mars, je sort du kiné en compagnie de Shinyo. Je commence à lui dire que la shasse me saoul un petit peu (je me suis fixé l'objectif d'atteindre 5000 saqdeneu avant la fin de la semaine, bien évidemment je l'ai trouvé avant^^).
Shinyo commence à se moquer de ma tête en me disant que lui aussi en a marre de la shasse avec son Ho-oh avec ses 14 500 reset.
Bref, on se donne rendez-vous sur une application de apple (nimbuzz) à 21 h30. Je rentre chez moi je visite un peu le site SH puis vais manger. Après manger Shinyo était là comme prévut^^. Je vais sur Pokémon Battle révolution et à peine je commence à l'allumer que mon père me dit qu'il y a un match de foot (France-Luxembourg je crois). D'ailleurs je le remercie car c'est grâce à lui j'ai pû trouver mon saquedeneu (sinon je serai resté toute la soirée sur PBR) ou non je remercie plutôt l'équipe de France. Je me met en double sur saquedeneu. Nous parlions beaucoup au sujet que je rencontre un saquedeneu shiny. Et a 22h14 je me dit "oui encore quelque minutes et j'arrive à 2500 rencontres!) sauf que je vois Un gros tas de nouille tout vert sui apparaît sur mon ecran de ma Ds lite...
Je commence à crier "SSHHHHIIIINNNYYY". Au début Shinyo avait cru à une belle Blague (Sache que je ne fait jamais ce genre de blague)
mais au fur et à mesure il a compris que je ne blaguais pas^^.
Capture: (c'est ma capture la plus épic de ma vie)

Moi Saquedeneu
1er tour: Baillement Poudre toxic
2ème tour: Ball (1 )tour Poudre toxic
3ème tour : Ball (3) tour Il dort
4ème tour : je switch Il dort
5ème tour: Mania(j'avais oublié son effet) Il se reveille, Vol-vie
6 ème tour: Mania (aie aie aie) Coup critique Croissance
7ème tour : Mania (il va mourrir) Vol-vie (heuresement)
8 ème tour : je suis confus (ouff) je switch sur ronflex Croissance
9ème tour : Je le baille Croissance
10 ème tour: Ball (1) tour Poudre toxic
11 tour: Ball 2 tour Dort
12 ème tour : Ball 1, 2, 3, capturé!!
Je vous explique, en fait je n'avais que 13 superball au début de la capture (je mettait très mal préparé) Ensuite au moment du léviator avec mania si le saquedeneu n'aurait pas utilisé vol-vie il serait mort à cette heure ci... Le destin en a voulu autrement...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:16

Les shiny de BenjiSH  406d10devenuLes shiny de BenjiSH  407d10

Pokémon: Rosebouton

Genre: Mâle

Nature: Pudique

Version: Perle

Moyen d'obtention: Forêt Vestigion avec mon amie Sarah, honorball

Nombre(s) D'heure(s) passée(s): ~50min (en doucle ca va hyper vite)

Récit de capture:
Ce samedi 2 Avril je n'avais pas du tout envie de shasser, j'étais partis pour bosser intensément et aussi glander devant la télé et l'ordinateur. J'avais commencé la recherche "Forêt Vestigion" le 31 mars (Le jour de ma fête en plus), j'avais fait 450 rencontres en 1 soirée puis le 1 avril j'ai laissé tombé la recherche.
Et ce samedi là, je reçois un appel de skype de Geogeo et norlink. En fait, sans cet appel, et bien mon rozbouton ne serait pas là...(je vous remercie les gars^^).
Ils étaient plongés dans leur conversation de Dofus pendant que moi je me fasait chier derrière; et tout à coup je ne sais pas pourquoi j'ai une envie folle de shasser dans la forêt vestigion. Donc j'y vais, je fait juste ~100 rencontres (final: 590 rencontres)....Je vois un rozbouton vert comme d'habitude...Hein?!?Non!Celui la est violet au centre!!
SSSSHHHIIINNNYYYYY!!Les copains de skype ont eu ma superbe réaction...Je ne pouvais pas crier y'avait mes parents TT-TT.

Sur cette photo, le laporeille n'est pas Shiny xD c'est l'effet d'un reflet ou quelque chose comme ca qui donne cette impression^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:17

Les shiny de BenjiSH  34d10
Pokémon: Nidoking

Genre: Male

Nature: Prudent

Version: Soulsiver (mon premier de cette verison!)

Moyen d'obtention: N.12 avec une hyperball route 35

Nombres d'heures passées pour la recherche : ~10 min xD

Récit de capture:
Bon ben ma chance c'est encore poursuivie par la suite mais la question est mais quand va t'elle s'arreter ?!?

Nous sommes le Jeudi 14 Avril je regardais la vidéo de "Chasseur d'étoile 2.0 qui m expliquait que le relicanth était à 100% à la méga canne sur les version Hertgold et soulsilver...Sur le coup ça m'a vraiment choqué, relicanth à 100% 0o

J'ai donc reseter les swarms et je suis tombé sur "Yanma", et ça faisait déjà longtemps que je voulais un yanma shiny, donc je me suis dis que cette recherche pouvais être interressante."Je regarde ce qu'il y avait sur la route "Métamorph, Abra, soporifikz et nidoran et etc etc....) bref des beaux shiny.
Je suis dans ma team, le testeur de zone et de pourcentage donc j'ai décidé de voir ce que ça donnait.
Je prends donc un pokémon qui a Provoc au cas ou je tomberais grossièrement sur abra qui a téléport. J'arrive sur les lieux et entames mes rencontres...

Je faisais du double, d'un coté je faisait le Ev's de mon roselia shiny sur ma Perlde et de l'autre je faisait mes rencontres...Après avoir tué un Poissirène et être monté de niveau, J’entends "KLING!!" Je me retourne en vitesse vers ma soulsilver et je vois la fin des étoiles de Nidoran mâle...Ma reaction à été :"C'est un shiny ce truc?"
C'est impossible! En seulement 33 Rencontres!!!Mon cerveau à fondu
Comme je n'avais jamais vu son sprite je suis allé voir sur internet et il se trouve que c'était bien un shiny Oo...Je l'ai fait évolué en Nidoking et je suis devenu fan absolu de ce pokémon, surtout en shiny. Et cette bête est mon dixième shiny Oo, Déjà?


Voilà les photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:21

Les shiny de BenjiSH  Dp_9210

Pokémon: Fantominus

Genre: Mâle

Nature:Bizarre

Moyen d'obtention: Chateau de la foret vestigon

Niveau d'obtention: 12

Version: Diamant

Durée : ~50 H en ~2005 rencontres

Recit de capture:
Et voilà,
Quatrième Fantominus! Que du bonneur!
J'étais à fond dans ma recherche de Baudrive (qui est dailleur en pause) quand soudain, j'ai eu une envie soudaine de chasser Fantominus! Je n'en avait aucune idée mais il fallait que je le fasse Smile C'était un pressentiment
Je ne sais pas pourquoi mais un petit presentiment^^
J'en étais rendu à 2000 la derniere fois. Je passe l'horrible chemin de la forêt Vestigion et voilà! J'entre dans le vieux chateau^^
Je monte au premier étage, je fais 5 Rencontres en doudle (autant vous dire que c'est passé tres vite xD)
Je vois le truc bleu turquoise qui sort de l'ombre et Paf!! Etoile, affraid affraid
Il a quand même utilisé une malédiction ce ***! Mais j'ai fini par l'avoir ! Nature bizarre, je dis :"pourquoi pas"


Photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:23

Les shiny de BenjiSH  Dp_7510 devenu Les shiny de BenjiSH  Dp_7610

Pokémon: Grolem

Genre: Male

Nature: Assuré (je crois je vais regarder car ma version est bloquée par une recherche et ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu)

Version: Diamant

Moyen d'obtention: Avec mon très cher Armand dans l'île de fer

Durée: ~3.30H en 1890

Récit de capture:
Ah! L'ile de fer...Quel merveilleux endroit! Des pokémon qui font des tremblement de terre et des pokémon qui s'autodétruisent, un allié qui ne vous aide pas, tout pour rêver! Je venais de faire mon match contre Aurorus, il m'avait montré ma puissance de son steelix 0o (A l'occasion oui c'est vrai je n'ai pas mis mon hyporoi) Mais j'ai trouvé Steelix magnifique.Et je vois une super recherche à l'ile de fer mais compliqué! Je voulais mettre un magnépiège, mais le problème, c'est que si je tombe sur un gravalanch avec destruction c'est pas cool! Si je met le moiteur et que je tombe sur steelix, il y aura peut etre un ampleur! Enfin bon, j'ai quand même commencé la recherche. Et après seulement 1890 rencontres (répartis sur deux jours) Quelque chose me défonce la vu, Une pépite d'or!! 0o
Je cri à Shinyo shiny!! (Skype^^) Et voilà, surnommé fukushiman xD


Photo:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Sam 18 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:25

Les shiny de BenjiSH  57212 DevenuLes shiny de BenjiSH  57312

Pokémon: Pashmilla

Genre: Femelle

Nature: Solo

Moyen d'obtention: Route 5 à la soin ball

Cartouche pokémon: Blanche

Durée: 8525 rencnontres

Récit de capture:
Nous sommes le Dimanche 14 août, en pleine SHTC 2011, avec mes équipiers (qui ne chasse pas beaucoup d'ailleurs^^) nous commencions à désespérer,
aucun shiny en plus d'un mois o0, c'est catastrophique!! Mais pourquoi nous ne trouvons pas alors que les autres sont à plus de 25 shiny et qu'il(s) ou elle(s) trouvent en moins de 1000 ou 1500 et pas nous? Nous avons compris qu'il fallait mieux chasser pour nous et nôtre collection et ne pas suivre un rythme d'enfer comme tout le monde.
A force de chasser ma tête allait exploser!

Ma mère m'a proposée d'aller à Lacanau, la ville ou se trouvais mon Frère depuis 3 jours, après une nuit passé Là bas sous la tante, journée interminable à ramsser des pommes-de-pins... Pour nous reposer rien de regarder la télé, et grâce au "Daily" de Nerfir j'ai eu la Brillante idée de chasser tout en regardant un film. Après beaucoup de Zapage de chaine nous somme tombé sur "Une femme d'honneur", un film que je conseil et qui est bien bien bien stylé! Et la plongé dans le fim (enfin presque xD)
je vois un Chinchidou Rose avec les l'interieur de ses oreilles Vert 0o..........CATASTROPHE!!!!!!!!!!!! NON NON PAS LUI!! Ma cible étant Nucléos, ma réaction a été de dire "YES SHINY!" et j'ai tapé du poing par terre (aie aie aie ma pauvre main). Voilà voilà Maintenant petit Pashmilla et à moi et le pire c'est que je commence à m'y faire xD

Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:29

Les shiny de BenjiSH  101-110

Pokémon: Electrode

Genre: Asexué

Nature:Gentil

Moyen d'obtention: Repaire rocket

Cartouche: pokémon Soulsilver

Durée: ~16H de recherche

Récit de capture:
J'ai commencé cette recherche lors de la SHTC 2011 en Espagne. Je resetais tranquillement mes Starter 2G quand soudain il m'ont très vite gonflé après plus de 25000 pokémon vus...(Toujours pas trouvé je precise) J'avais quelques projet sur HG/SS en double. J'avance tranquillement l'aventure quand soudain j'arrive au repaire de la team rocket de acajou je crois (dans la boutique), je vois les 3 electrode qui alimentent la centrale. Je voulais chasser le Electrode mais c'était prévu pour plus tard dans mes projets... Tant pis c'est une occasion en or de le trouver (reset/rencontres/Fuites très rapide). J'ai avancé tranquillement ma recherche en Espagne mais toujours rien après 2000 rencontres. C'était ma recherche parrallèle à nucléos.

Le Mercredi 14 Septembre, après être rentré du lycée, j'avais une envie folle de chasser le Electrode, je m'y met donc!! Après seulement 34 fuites (de la journée) Je vois les deux electrode qui apparaissent sur mes deux consoles mais l'autre était.....CHROMATIQUE!!! Au total 2684 rencontres^^
Ma réaction a été un "YES!!!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:30


Les shiny de BenjiSH  56910

Pokémon: Miamiasme devenu Miasmax

Genre: mâle

Nature: Assuré (il me semble)

Moyen d'obtention: Route 5

Cartouche: Blanche

Durée: ~55H, 7880 rencontres

Récit de capture:
Nous sommes le dimanche 25 septembre, je suis toujours sur ma recherche de nucléos sur la route 5, c'est mon deucième indésirable sur cette route et je ne devrait pas tarder à trouver léopardus si ca continue ainsi xD Pourant nucléos à le plus haut pourcentage de la zone avec chinchidou^^

Aujourd'hui il fait un temps radieux, mes parents ont décidé d'aller à un pique nique à la dune du pilat, comme il y avait une heure de route, j'en ai profité et pris ma console...Après m'être baigné, avoir mangé, et fais la sieste nous sommes sur la route du retour et je vois deux miamiasme qui apparaissent côte à côte mais l'un était plus foncé que l'autre...je n'ai pas trop pu réagir puisque j'étais dans la voiture avec mes parents TT TT. Je l'ai capturé dans une honor ball et je l'ai fais évolué en miasmax, il est plus beaux qu'il en a l'air à la base je trouve xD c'est le sac poubelle 5 G xD


Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:32

Les shiny de BenjiSH  11210 devenu Les shiny de BenjiSH  11310

Pokémon: Sablaireau

Genre: Mâle

Nature: Timide

Moyen d'obtention: Desert des versions 3G


Cartouche: emeraude

Durée: ~2.5H je pense, 532 rencontres

Récit de capture:
Nous sommes le jeudi 20 octobre 2011, ca faisait longtemps que je voulais un libégon shiny, très longtemps...J'ai tout d'abord décidé de le chasser au pokéradar sur les version D/P mais avec la tempête sable, c'était trop dur =/ je ne voyais que deux moyens, le chasser par oeufs ou le faire par rencontre sur émeraude...Comme je ne suis pas très adepte aux oeuf j'ai vite décidé de la faire sur ma version emeraude, mais c'est un peu chiant car on ne peut pas éteindre la console donc ca me fais une console en moins pour chasser, au début je n'étais pas très confiant sur le fait qu'éteindre ou pas la console changerai quelque chose, tant pis je commence...

J'insere ma cartouche emeraude dans ma DS...Mince je ne suis qu'au début du jeu...Bon ben je dois tout me taper xD
Après avoir récupéré des lunettes qui me servent à voir dans du sable je m'installe sur mon vélo (dans le sable quelle bonne idée xD) et je commence mes rencontres...
Et au bout de 532 misérables recontres je vois un sabelette qui me semblait normal et je vois les étoiles tournoyer autour de lui Oo, premiere fois que je vois des étoiles sur la 3G, magnifique!Je l'ai fais monter d'un niveau et il a évolué en sablaireau =D
Il ne me reste plus qu'à trouver le kraknoi, ce sabelette m'a motivé et m'a montré que l'on peut trouver des shiny sur la version emeraude!
Merci Beki pour m'avoir conseillé la tour maintenant Wink


Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:34

Les shiny de BenjiSH  11613 devenu Les shiny de BenjiSH  11710 devenu Les shiny de BenjiSH  33012

Pokémon: Libegon

Genre: Mâle

Nature: Naif

Moyen d'obtention: Tour mirage!

Version: Emeraude!

Durée: je ne sais pas exactement 3866 rencontres au total

Récit de capture:
La recherche continue j’ai envie de dire ! Je t’aurais !

Ma dernière recherche dans le désert qui été lancée, comme je l’ai finalement dis je suis monté dans la terrible tour mirage avec les fossiles. Il faut savoir que mon rythme n’était pas énorme car avec le lycée et ma console qui restait allumée ça me décourageais…
Et le drame et arrivé ! Un jour où je rentrais des cours, je jette un coup d’œil à ma console et…C’est le frise !! Mince !! 4000 rencontres dans le vide ! (Enfin c’est ce que je me suis dit).
J’avais commencé d’autres recherches en attendant car celle-ci me gonflais. Et comme il fallait laisser une console allumée, j’ai vite réalisé qu’il me fallait une console supplémentaire.
Je suis donc allé mendier chez mes amis une vieille console SP. J’ai fait 400 rencontres sur cette console quand soudain les vacances sont venues !! (Enfin !) Et mes parents m’ont appris qu’on allait au Futuroscope, j’ai dû laisser ma console allumée chez moi pendant 3 jours!! (Mais c’est ultra-relou !!) . Là-bas j’ai chassé nucléos désespérément. Et lorsque je suis rentré chez moi, je regarde ma console et entame mes rencontres. Et au bout de 8 rencontres, je vois un Kraknoix bleu qui sort de l’ombre O_o WTF ! J'ai été relativement SHanceux encore une fois^^ Ma réaction a été épic ! Je ne l’ai pas surnommé car j’ai oublié^^ Et je l’ai donc fait évolué en Libegon

Photos:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:34

Les shiny de BenjiSH  378-110

Pokémon: Regice

Genre: asexué

Nature: Sérieux

Moyen d'obtention: Grotte Island

Version: Emeraude

Durée: 913 repartit sur 2 jours

Récit de Capture:
Après mon superbe Karknoi shiny que j'ai obtenu dans le désert je n'avais plus beaucoup de projet sur ma version émeraude. Les derniers choix étaient Les Régis pour pouvoir Chasser Regigigas au jour. Je devais donc encore laisser ma console allumée...Pendant cette période mon rythme n'était pas énorme car j'avais des gros devoirs qui étaient décisifs pour ma prochaine année ><...

Tout commence le dimanche 6 Mars, le soir venu j'ai eu une envie folle de chasser le Regice mais je n'étais pas vraiment préparé car j'avais fait ma version emeraude à l'arrache donc je n'avais pas de Faucheur, ni de sporeur... Mais tant pis! Je le sentais bien quand même xD J'allume ma Box, Et je vois des angry bird sur le menu!!
Ils volaient derrière les icônes Oo Ma première impression à été "Mon dieu! On m'a piraté ma Box"!! Mais en fait il s'agissait d'une offre...C'était ma première frayeur de la soirée...Je me plante donc devant le film "The Dark Knight"ou j'ai tout de suite adhéré et je me suis pris de passion pour ce film. Mon chiffre a atteint 700 en une soirée, j'étais donc content de moi! Le lendemain je n'ai malheureusement pas pu chasser à cause des révisons TT. Mais le lendemain alors que je rentrais des cours je me suis précipité sur mes devoirs pour pouvoir chasser au maximum pendant le soirée =). J'étais en train de parler avec un ami au téléphone quand soudain le Golem avec un bleu d'une pureté ahurissant sort de mon écran Oo Le chiffre était de 913! Encore de la chance, en plus j'ai réussi à filmer la rencontre en Live mais je ne suis pas sur Youtube alors utilité=0 (mais çà ne m’empêche pas de ma la regarder en boucle xD).


Photos:
Gameboy Sp:
Spoiler:
DS lite:
Spoiler:
Étoiles:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:35

Bon allez juste pour le plaisir des yeux \o/

I er Medhyena shiny:

Spoiler:

II ème:

Spoiler:

III ème

Spoiler:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon sujet totalement different: Mon 19ème shiny!
Les shiny de BenjiSH  37910

Pokémon: Registeel

Genre: asexué

Nature: Foufou

Moyen d'obtention: Route 120

Version: Emeraude

Durée: 913 fuites sur 2-3 jours

Récit de capture:
Maintenant que j'ai obtenu mon golem de glace, j'avais l'intention de finir le trio...Mais qui faire? J’hésitais encore entre Regirock et registeel. Finalement j'ai choisi regirock car Registeel était loin xD Mais après 100 fuites de regirock j'ai réalisé que ses reset n'étaient pas intéressante et j'ai donc changé ma cible qui s'est porté bien évidement sur registeel...

Nous sommes un samedi soir, il est environ 21H quand soudain j'apprends que nôtre soirée Skype est annulée TT, Bon je n'ai plus qu'a me planter devant un film^^
Et finalement j'ai décidé de reregarder "The Dark Knight" pour mieux comprendre le film. J'ai été aussi passionné que l'autre fois, et mon chiffre a beaucoup augmenté durant cette soirée...Bref pas de shiny, je vais me coucher en prenant soin de laisser ma console allumée et de bien l'avoir mise à charger. Le lendemain matin, lorsque j'ouvris mes volets, le soleil brillait de mille feux avec un ciel bleu azur tel un océan de Tahiti xD; nan c'est juste pour dire qu'il faisait beau et que c'est un des plus beau jour de ma vie Oo. Alors pourquoi donc? Et bien tout simplement vous devez vous douter que c'est ce jour ou j'ai trouvé le golem mais il n'y a pas que ça...
Déjà j'ouvre mon agenda, aucun devoir, joie extrême! C'est une des première fois de l'année, donc journée de chasse aujourd'hui! Je reprend donc mon Golem d'acier.
Et alors que je regardais la vidéo bonus de MA sur son mew shiny trouvé sur émeraude (sur ses 30 shinys), je vois un golem très étrange qui sort de l'ombre avec des yeux rouges tel le diable en personne et une couleur unique! Comme je n'étais pas trop réveillé je n'ai pas trop réagit, en fait pour tout vous dire j'étais paniqué, vraiment très paniqué...Pourquoi donc, ça allait être la première fois que j'allais faire une capture de Légendaire sur 3G. Le problème c'est que je n'avais pas de master ball puisque je l'avais utilisée pour Regice et j'avais une équipe vraiment naze...J'appelle un de mes amis, il me souhaite bonne chance, je souffle 2-3 coups, j’éteins mon portable et je commence la capture. Et Après plus de 50 tours, quand la situation était plus que critique le Golem à finit par se rendre...Ouf! Gros soulagement...
Bilan de cette capture: il me reste un pokémon avec 30 Pv, il restait 3 PP au Golem...J'ai eu beaucoup de chance...Je vais mieux me préparer pour regirock xD


Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:37

Les shiny de BenjiSH  15210devenuLes shiny de BenjiSH  153d10devenuLes shiny de BenjiSH  154d10

Pokémon: Germinion

Genre: Mâle

Nature: Naïf

Moyen d'obtention: Labo prof Orme

Version: Soulsilver

Durée: ~1 Ans, 44598 starters vus...

Récit de capture:
Ah enfin des vacances bien méritée après une longue période de cours....J'avais décidé de recommencer ma version Soulsilver il y a un moment pour chercher les fameux starter shiny que tout le monde avaient en leur possession. J'étais l'un des seuls qui n'en avait pas, pourtant les reset étaient assez rapides mais ils étaient décidement introuvables. Ma version SS m'avait déjà donné 2 shinys.

Nous sommes le dimanche 15 avril, en cette belle journée de vacances j'avais décidé de shasser pour avancer mon chiffre. Ca faisait dénà un mois que je n'avais rien trouvé. Mon objectif: arriver à 15000 reset à la fin de la journée. J'ai donc shassé toute la journée comme un bourrin sans aucun espoir mais juste avec motivation de mon chiffre. Le soir venu j'ai décidé de regarder un film bien tranquillement, le problème c'est que je voulais un film qui avait une durée courte pour que le lendemain je puisse me lever tôt et beaucoup shasser. J'ai donc décidé de regarder "Le Seigneur des Anneaux 3: Le retour du Roi"..................Hein comment? Ah oui j'avais oublié il dure 3H xD Bah c'est pas grave je me coucherai tard...J'en était à la scène mythique de l'immense bataille avec les éléphants de guerre, et au moment ou les cavaliers commence leurs assault...
J'appui sur le Bouton A de ma ds et je vois un germinion avec une feuille toute marron sur la tête...J'ai failli crier mais il était 1H08 du matin et j'étais le seul qui était encore debout dans ma maison... Rolling Eyes
14986 reset soit 44958 starters vus...Mon objectif allait être remplit...Mais bon je ne vais pas me plaindre... Me voilà en possesion de mon magnifique starter shiny!


Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:37

Evoli, un shiny magnifique, un shiny sur lequel je ne m'attendais pas du tout à tomber...surtout pendant ma vrai première IRL...
Les shiny de BenjiSH  133d10devenuLes shiny de BenjiSH  471d10

Pokémon: évoli

Genre: Mâle

Nature: Pudique

Moyen d'obtention:Casino de céladopole

Version:Soulsilver

Durée:
~2-3H soit 124 reset donc 620 starters vus

Récit de capture:
Pour commencer cette histoire magnifique, je veux remercier Shinyo pour cette IRL absolument sublime, je pense que personne ne pourra faire mieux...

Après l'obtention de Mon starter Shiny je me suis lancé dans l'aventure de Jotho à la conquête des 8 badges et de la ligue pokémon! J'ai vraiment beaucoup profité de mon starter shiny, Je débordais de projets sur cette cartouche Soulsilver, Suicune, Ho-oh, lugia, Groudon, parc safari...J'ai donc décidé de me lancer sur Groudon et en même temps de mettre Suicune dans la tour cendrée. Les resets de groudon nétaient pas très interessantes et un peu longues. Jétais en quelque sorte coincé sur ma cartouche SS. J'ai donc décidé d'organiser une petite IRL de mon coté pour pouvoir avoir des events sur ma D/P/P. Mais Shinyo m'a appris qu'on pouvais shasser Latias et Latios sur SS/HG. Ca ma rendu fou, et en plus par fuite! J'ai donc cherché les moyen pour avoir cet event et il se trouve qu'il avait été distribué il y a longtemps...Et Doom m'a sauvé la vie en me disant qu'il avait ce pass donc je me le suis procuré et j'ai pu commencé Latias. Mon chiffe avancait à très grande vitesse (une moyenne de 700 par jour pendant les cours c'est pas mal non? x) ). Et Shinyo m'a invité pendant le week end de l'ascension à Carcans une ville non loin de Lacanau. Mais avant ca il y avait l'anniv de Mocca Mocca qui m'a invité mercredi Soir. Nous nous sommes beaucoup amusé et j'ai chassé devant des épisodes de NooB. Mais toujours pas de latias...

Nous sommes vendredi 18 Mai, je vais chez shinyo pour nôtre grand départ...Après 45 min de voiture (ou nous avons shassé) nous arrivâmes sur les lieux. Endroit de rêve, Plage 5 min à pied de la maison...Nous avons beaucoup shassé et beaucoup marché. On à même chassés sur la plage!!
Et les gens se demandaient se qu'on faisait mais c'est pas grave xD! Pusi pour enous divertir nous avons essayer d'imiter un de mes idole, j'ai nommé "Linadri". Nous avons interrogé plein de monde sur la shasse et on s'est bien éclaté. C'était une magnifique IRL...Mais nous nous étions promis de trouver un shiny et il ne venait toujours pas...Nous avons donc décidé de faire du pokéradar xD...J'ai monté une chaine de 40 muciole et l'herbe est apparue...

Nous sommes Dimanche, assez déçus de n'avoir trouvé aucun shiny execpté celui au PR...Nous devions donc rentrer chez shinyo. J'ai décidé de mettre en pause Latias pour une recherche qui avançait plus vite; je suis allé au casino pour reseter Evoli. Nous sommes donc revenus a la maison de shinyo et nous avons joué a Starcraft 2 pour séclater. Avant que je parte nous avons décidé de regarder la vidéo de M.A sur son pikachu shiny indésirable et la...Je vois un Evoli different de tout les autres, munni d'un gris argenté magnifique...Je cris "shiny!!!" ...Nous avons tenu nôtre promesse, nous avons trouvé un shiny à l'ancienne!!


Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:38

Bah encore un doublé Very Happy Mais c'est toujours un shiny magique Wink

Les shiny de BenjiSH  15211devenuLes shiny de BenjiSH  153d11

Pokémon: Germinion

Genre: Femelle

Nature: Pressé

Moyen d'obtention: Labo prof Orme

Version:
Hearthgold

Durée: 3 jours

Récit de capture:

Ah c'était quand même une belle époque quand je jouais à Yu-Gi-oh! D'ailleurs c'était il n'y a pas si longtemps que ça (allez fin troisième par là). J'avais une vrai team, et on s'amusait bien ensemble. Malheureusement j'ai arrêté à mon entrée au lycée...Mais certains de mes amis Shinyshunters ont continué à jouer pendant cette période et moi j'ai beaucoup shassé...Résultat j'étais en manque de cartouche pour shasser. On s'est accordé un échange, mes cartes et des playmats contre des cartouches et Game boy SP. J'ai donc récupéré dans le lot une version Heathgold et la première chose que j'ai fais c'est reseter les starters.

Quelques jours sont passés avant que j’entame mes resets. Mais j'ai finalement décidé de commencer pour compléter le trio. Nous sommes le Lundi 4 juin, je rentre du lycée épuisé mais le seul point positif c'est que je n'ai plus de cour de SVT et Physique jusqu’à la fin de l'année! Very Happy Et comme je n'avais pas de travail pour le lendamin j'ai décidé de Shasser devant des vidéos de Starcraft 2 (d'ailleurs j'en profite pour ouvrir une parenthèse là dessus, si vous jouez à SC2 et que vous voulez jouer contre moi il n'y a pas de soucis Very Happy ). Je faisaiss du doucle sur Latias et sur mes starters...Et au bout de quelques minute à peine j’appuie sur le bouton A et je vois un germinion avec une belle feuille orangée...Je me suis dis "Bon c'est pas grave o/"


Photos: à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:38

Un shiny incroyable! Je pense que c'est le shiny qui m'a fait dépenser le plus d'argent xD


Les shiny de BenjiSH  00113devenuLes shiny de BenjiSH  00210devenuLes shiny de BenjiSH  00310



Pokémon: Arcko

Genre: Mâle

Nature: Doux

Moyen d'obetention: Donné par le prof seko

Version: Saphir

Durée: Un peu plus de 3 mois de recherche, soit 12 702 reset

Récit de capture:

Cette recherche, je la dois à un ami de ma classe de cette année (soit année de seconde). Nous sommes vers les débuts de l'année 2012, Ce jour là j'ai appris que 2 professeurs étaient absents dans la même journée donc ce qui me faisait 5 heures de trou...et comme j'habite loin de mon lycée cet ami ma justement proposé de venir chez lui pour geeker sur starcraft pendant ~4H affraid

Chez lui j'ai trouvé plein de vieilles consoles, je me suis demandé si par hasard il possédais des anciennes cartouches de jeux...Je lui ai posé la question et il ma dis qu'il possédait plein de jeu pokémon (Rubis, Saphir, SS, Emeraude, RF, Platine...) Et c'est à cet instant que j'ai eu un très grand espoir de pouvoir shasser les fameux starters 3G OO. Je lui demandais s'il s'en servait encore et il m'a répondu qu'il ne s'en servait plus. Il m'a donc donné sa version Rouge feu et sa version saphir. Avec un énorme coup de chance, il m'a dis qu'il n'avait presque jamais touché à sa version saphir, donc je me suis dis qu'elle ne devrait pas avoir le BUG de l'horloge. Ouff!! Le soir même je me suis mis directement dessus. Je n'étais pas trop habitué a appuiyer sur le bouton pour aller à gauche pour selectionner arcko. Mais après ça a fini par venir. J'ai directement choisi Arcko car Linadri m'a donné envie de la shasser ainsi que Ciza quand j'avais fait un match contre lui sur le shiny tournament 5G.

Les resets avançaient...Quand soudain sont venues les vacances de pâques. Mes parents m'ont dis qu'on devrait partir dans le Var. J'ai shassé pendant la route et dès que nous sommes arrivés à l'hôtel. Et c'est ce soir là, qu'après le dinner mon premier medhyena shiny est apparut. J'ai été content et déçu car je suis tombé sur un légendaire medhyena shiny et car je ne pouvais pas le capturer TT. Quelques jours plus tard, un autre medhyena est tombé...Je ne savais pas quoi dire, cette fois j'étais un peu plus dégouté que la précédente, et encore quelques jours après, pour ma premiere de la journée...Un autre medyenah! OMG ce jeu me troll! Cette fois je suis carrément en colère et je tue le medhyena xD... Finalemment je rentre de vacances déçu de n'avoir trouvé que des shiny incapturables ;( J'ai finalement abandonné cette recherche pendant un bon moment car je voulais shasser nucléos.

Doom m'a proposé un échange, un très gros échange dailleurs, je voulais ses cartouches et sa console SP et il voulait mes playmat yugioh ainsi que quelques cartes. Et il se trouve que dans ces cartouches se trouvait une rubis qui avait le bug. J'ai donc cherché un moyen sur youtube de réparer la pile facilement.Et j'ai trouvé une superbe vidéo qui montre comment la remplacer avec "un couteau, du scotch et des piles de rechange", j'ai également appris qu'il y avait une pile dans le pokéwalker, moi qui pensais qu'il était inutile... Maintenant je peux shasser le Arcko en double!

Mon chiffre à considérablement augmenté. Et un soir, alors que je rentrais du lycée, voyant que j'avais 10€ dans la poche j'ai décidé d'aller m'acheter une autre cartouche Rubis chez le magasin de jeu du coin. Maintenant je peux shasser Arcko en triple !! C'est encore plus rapide, en 10 min 100 reset o/ J'avais très très vite. Quelques semaines j'ai trouvé un autre medhyena shiny TT cette fois sur une de mes deux rubis.

Et nous sommes rentrés dans la SHTC 2012...J'ai énorment shassé (comparé à d'habitude) Et je repars en vacances en Bretagne. Après avoir shassé une semaine là bas, je reviens très déçu. Mais le soir même ou je suis revenu, je me suis posé devant des vidéos de Starcraft II. J'avais oublié mes DS dans la voiture (qui était partie), j'ai beaucoup hésité à shasser mais je ne pouvais faire que du double sur arcko. Tant pis! On s'y met. Et après 502 resets je vois un arcko shiny qui sort de la pokéball. J'ai explosé de joie, plus de medyenah! Jungko shiny est à moi!


[b][u]Photos:[/
b]
[/
u]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  EmptySam 18 Mai - 12:39

Je n'aurais jamais pensé avoir ce shiny, dès la première fois que je l'ai vu j'ai flashé dessus. C'était celui de DM dans un match pokémon shiny sur youtube. Ce qui me plaisait avec ce pokémon c'est qu'il pouvait apprendre beaucoup d'attaque pour la stratégie (Piège de roc, Avalanche, seisme, lame de roc, cascade...)

Les shiny de BenjiSH  00712devenuLes shiny de BenjiSH  26010

Pokémon: Gobou

Genre: Femelle

Nature: Rigide

Moyen d'obtention: Labo prof Seko

Version: Rubis

Durée: 2 jours, soit 1320 reset

Récit de capture:
Maintenant que je viens de trouver arcko il me reste deux version 3G disponible. J'avais plein de projets sur ces cartouches (Rayquaza, Regirock, Groudon, Kyogre...) Mais je tenais vraiment à les shasser en triple, alors j'ai décidé de transférer le Arcko de ma version Saphir sans fosser ses Ev's. Une fois l'opération faite bah j'ai recommencé ma Saphir. C'est partit je vais aller voir Rayquaza en premier. Mais voyant mes trois cartouches devant moi cela m'a désespéré car j'avais vraiment la flemme de faire l'aventure, surtout qu'elle ne me plaît pas trop. Donc je me suis dit "Je vais faire tout les starters d'abord, peut être que j'aurais moins la flemme plus tard (enfin j'éspère).

J'ai décidé de me lancer sur Gobou pour faire le moins dur à la fin (C'est à dire juste à appuiyer sur A pour choisir le starter et non tourner la molette pour choisir les autres), et aussi surtout car je préfère Laggron à Brasegali. J'ai toujours trouvé ce piaf sur deux jambes très étrange. Mais après chacun son avis. Cela m'a fais très bizarre de passer de Gobou à Arcko. D'ailleurs des fois je me trompais et je prenais encore arcko.

Puis est venu le moment de L'IRL de Shinyo mais nous n'avons quasiment pas shassé. J'ai fais à peine 100 resets le matin en me reveillant. En même temps le but de cet IRL n'était pas de shasser à la base mais de geeker sur l'ordi.
Je suis rentré chez moi un peu fatigué et je me suis posé sur mon bureau en regardant une vidéo de ScII, comme d'habitude quoi! J'étais tellement passionné par la vidéo que je faisais pas attention à mes resets. Alors que je tournais les yeux vers mes consoles, je vis tout de suite un gobou qui était tout rose oO, j'ai halluciné, je me suis demandé si c'était un quelconque reflet ou un rayon de soleil qui venait sur l'écran...Non c'est bien un Gobou shiny!

Ma première réaction, j'appelle Shinyo et je préviens mes coéquipiers. Ce gobou est arrivé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réfléchir au surnom. Je l'ai finalement appelée "Konan" j'adore ce surnom, pour une fois. Du coup cette Laggron à intégrée mon équipe principale stratégique pour les défis et tournois.


Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shiny de BenjiSH  Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de BenjiSH    Les shiny de BenjiSH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shiny de BenjiSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation...BenjiSh!
» La Légende du SHasard
» mes shiny
» First shiny ever
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Recensement-
Sauter vers: