Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+37
Mystic-Angel
Farlen322
A.liia
light738
Aykudo
Shasseuse de shinys
Lulu&Cassou
Aile Blanche
Saix
Drokär
SoraSH
CrazyLevy
Dirilan
KiraAisaka
abyss
MysticTom
Kasseul
shiny brillant
BenjiSH
Nasseff
maitre phantom
Lightdarkness
Dragonne500
Mentalo
JellySH
Red.D
Borogot
MaelStrhom
K.ssou
Katell
Jack Sparm
Landie
Pearl
Limsse
Mijumaru
Shxjeereem
Shad
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:51

Tarsal : 2 - 0 : Moi
Spoiler:

Nouveau shiny sur la route 34, après Abra trouvé en 3000 et quelques rencontres sur ma ASS, je tombe sur Soporifik en 11'940 rencontres sur ma HG. Bon, cette version me donne seulement le 4e shiny en 445 heures de jeu, j'ai pas de chance dessus, j'ai du voir plus de 100'000 pokemons toutes recherches confondues --'
Donc je suis trop content d'avoir eu un shiny dessus même si ce n'est pas Tarsal Very Happy et il est vrai que depuis que j'ai repris la chasse j'ai de la chance !
En plus Soporifik est pas mal !
J'espere juste ne pas me taper de doublons maintenant ^^


Spoiler:
Je pars donc a la conquête du dernier type psy de la zone, Tarsal tout bleu !!!
Bonne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 20:35

Enfin, on se retrouve apres plus d'1 an face á cette superbe Noeunoeuf shiny apparue au bout de 1295 rencontres sur ma vert feuille.Je m'etais moralement preparé á un autre fail de sa part mais elle á preferé rester cette fois ci.Je tenais absolument á la refaire cette fois ci en live mais n'ayant pas d'appareil á l'epoque,j'etais obligé de patienter.Aujourdh'ui elle est lá et j'en suis heureux.Elle evoluera car je trouve son evolution magnifique sur la 5G.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:29

Les vacances ça me réussit tiens ! Sixième shiny des vacances d'hiver déjà et moi qui shasse pas en période de cours je me rattrape plutôt bien !
Donc je vous présente un shiny apparu deux jours après son commencement, plus ou moins long a faire avec beaucoup d'acharnement ! Voici un magnifique Evoli shiny tout a fait chromatique :3
Spoiler:
Apparu après 4'268 Resets sur Vert feuille (Manoir Céladon) et sur HeartGold (Léo) a 2h40 du matin en compagnie d'Axou et de Okasoin.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 10:43

Et bien mes amis, c'est avec fierté que je vous annonce le 40ième. Celui qui complète la carte. Celui qui aura droit, au même titre que Ludicolo à une vidéo très spéciale. Un Pokémon à nul autre pareil. Je suis aller à la route 4 ... 40 % de Darumarond ... 40 % de Mascaïman ... 20 % de Baguiguane ... Voyez plutôt en 1231 rencontres, vers 00h30 :

Spoiler:

Spoiler:

Rigide de nature et possédant les IVs suivants :

PV : 20-26
Attaque : 24-29
Défense : 17-23
Att Sp : 11-18
Def Sp : 30-31
Vitesse : 0-6
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:34

Trouver un shiny... DANS UN TRAIN?!

Imaginons que pendant une seconde vous décidiez de chasser dans un endroit inhabituel... Les chiottes, le restau, le train... et par la suite vous trouvez un shiny...
Vous imaginez que pendant une seconde j'ai trouvé ce shiny dans un endroit inhabituel... Imaginez maintenant que ça s'est vraiment passé.

Il était 20h14 le 5 janvier 2013. Je venais à peine de quitter Avignon, en TGV, retournant à Paris... Ca faisait environ 35 minutes de trajet déjà... Et je tombe sur ce shiny... Je l'ai tout de suite remarqué dés l'ombre!
Je voulais faire la route 6 histoire de me préparer "mentalement" pour l'espace guide à chasser Coupenotte et je me disais que je voulais trouver un petit shiny avant de faire quelque chose par la suite...

Faut dire que en 1'321 rencontres, c'était un imprévu de taille... Je vous laisse découvrir qui c'est!
La vidéo arrive sous peu ^^'

Images:

Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 14:06

Cornèbre : 3 | Cassou : 0
( Jeremy t'es mon keupin <3 )

Hier soir je me suis décidée à regarder des vidéos de Siphano parce que je me faisait chier, et en même temps, j'ai décidé de reprendre la chasse que j'avais laissée de coté depuis la trouvaille de Lokhlass.
Ayant désormais les versions HGSS de libres, j'ai décidé de reprendre ma recherche de Fouinette en pause, mais comme il n'est disponible que le jour et que j'ai la flemme de changer l'heure, j'ai aussi repris Cornèbre sur ma SoulSilver en espérant en finir avec lui!

Seulement, voila ce qui est arrivé au bout de 190 ridicules rencontres:

Ce n'est pas très grave, j'avais pensé à le rechaser un jour pour avoir Goupix et Feunard, ce qui ne sera plus la peine. (: Celui-ci n'évoluera donc pas, c'est un mâle, de nature malpolie. Sur ce, je continue la chasse au corbeau, en espérant remporter le 4e round !

Et y'a la vidéoooo !:

ARWAR !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 14:49

Salut.je viens poster un shiny que j'ai obtenue depuis 1ans mais que je pouvais pas poster car j'avais perdu ma clé USB dans lequel se trouvais la video de ce shiny. Il s'agit de cornebre attrapé sur ma rouge feu.

Spoiler:



Bonne chance á Cassou pour son cornebre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 7:34

Bonjour les gens !! Bon bah même en étant pas en vacances, ma chance me suis (malgré avoir essayé de la donner a d'autres personnes ...). Bon en même temps, ça fait longtemps que je n'avais pas shassé le week-end en période de cours aussi ^^'
Bon alors je vous présente the Bear, Winnie, une (sacrée) peluche, je vous présente, mon nouveau shiny :
Spoiler:
Après 6'146 rencontres en triple sur Soulsilver/Emeraude/Platine, il est tombé sur Platine (méthode d'insertion Emeraude + repousse niveau 35 ce qui donne un assez gros pourcentage avec un rythme passable).
Je me met en triple sur ma recherche de Zarbi mis en pause a 9'350 rencontres depuis plus d'un an. Bonne chance a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff
Mentalo


Age : 28
Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Picardie => Somme

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 13:39

J'été en train de regardé la vidéo live du nidoran mâle de K.ssou sur 4G et la exactement au même moment j'entends des étoiles 4G ET 5G.
Attends.. les étoiles 4G c'est pour le nidoran, mais les étoiles 5G viennent d'ou ??

Salut ! Je suis miamiasme chromatique ! Mes amis les nucléos m'ont demandés de venir te troller, donc me voilà !

Spoiler:

Eh oui le sac poubelle est là ! et je trouve qu'il n'est en fin de compte pas si moche que ça.. :3
Le synchro modeste pour nucléos à fonctionner, mais osef puisqu'il restera en miamiasme pour le moment.
J'ai soigné mon équipe et la l'infirmière me dit que j'ai choppé le pokérus, c'est énorme !! XD
Bref 3ème indésirable : -Chinchidou en 259 rencontres.
-Chinchidou en 2071 rencontres.
-Miamiasme en 5969 rencontres.
Se sont des chiffres totalement ridicules, j'espère que le prochain sera nucléos ! =P

Sur ce bonne chance à vous et j'espère revenir très vite avec un nouveau shiny qui sera normalement un désirable.


Dernière édition par Mentalo le Mar 22 Jan - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff
Mentalo


Age : 28
Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Picardie => Somme

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 9:52

Mentalo a écrit:
Sur ce bonne chance à vous et j'espère revenir très vite avec un nouveau shiny qui sera normalement un désirable.
Je suis devin ou quoi ?? O.o

Alors en pleine soirée qui été d’ailleurs épic, (merci à Marine pour nous avoir apporté un changement de point de vue sur Suicune et Lugia.. xD) je trouve un shiny qui été certe un désirable puisque sur la route 18 tout les shiny sont des désirables, mais cette fois la chance ma vraiment souris.

Le Shiny est tout simplement vortente celui que je voulais le plus avec tropius, ils sont tout deux à 10%.

Spoiler:

Rencontré en 1'198 rencontres, capturé dès la 1ère pokéball lancé, et surtout de nature Rigide.
C'est complètement cheaté mais je ne me plains pas puisque se shiny est vraiment trop classe.

Je ne rajouterais rien mis à part que je souhaite bonne chance à tout le monde, de toute façon ils se reconnaîtront. =)
Voili Voilou ! A bientôt ! ou pas.. x)


Dernière édition par Mentalo le Mar 22 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:19

Salut á tous. J'annonce un shiny que j'ai trouvé avant hier par pêche sur ma version emeraude. .Je ne m'y attendais pas du tout,je venais juste d'allumer ma console pour tester la pêche sur emeraude vu que la methode de pêche etait differente des version RF/VF.Je lance la canne,ca mord et le 1er pokemon que je vois est shiny. j'avais rien compris au delir de ma version.C'est la 1ere fois que je tombe sur un shiny en un rencontre...J'ai pas grand chose á dire vu que j'ai tous dis dans cette video.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff
Mentalo


Age : 28
Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Picardie => Somme

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 10:32

Salut je reviens encore une fois, mais cette fois pour un doublé ! ^^'

Après 3944 rencontres encore sur la route 18 je trouve Baggaïd, un mâle de nature pressé.
Spoiler:

Et ensuite Celui qui m'aura fait prendre plusieurs pause, celui qui m'aura bien fait attendre, je parle de kaiminus, obtenu en 18694 resets et je précise que comme j'avais déjà les autres je ne regardais que lui, donc 18694 c'est le nombre de kaiminus vu et non pas le nombre de starter vu. ^^
C'est une femelle, je voulais malheureusement un mâle, le surnom Sobek été pour un mâle mais j'ai décider de lui donné quand même, sa nature discret n'est pas une bonne nature mais sa me convient puisque sa m'encourage à la laisser en crocrodil.
Spoiler:

Bon bah je vous laisse, je pense pas avoir de shiny avant un petit moment car je doit faire l'aventure complète de HG et SS.
Je souhaite quand même bonne chance à tout le monde parce que sa m'énerve de trouver plein de shiny alors que des personnes font des gros chiffres et ne trouvent pas.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 18:55

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'es pas pour rien c'est parce que


SHHHHIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou je suis un Airmure aux ailes vertes !

Et oui comme vous pouvez voir la petite Photo, je suis bien tombé sur un Airmure Shiny, trouvé au bout de 3 161 Rencontres a 16h10, je l'ai commencer le lendemain que j'ai trouvé Loupio, ce qui est drôle c'est que les autres recherches que je fait au lieu de Tauros je les trouves mais pas Tauros, ma version Soul Silver et généreuse mais sa dépend pour quel pokémon, je sais que je l'aurais un jour ce tauros de Malheur, Airmure est mon 79 éme Shinies, je ne sais pas qui faire maintenant mais dés demain je continue Tauros vu que nous seront le Mercredi, donc voici les photos la vidéo arrivera dans le topic approprié.
Photos:
Spoiler:

Bonne chance à vous toutes est à vous tous dans vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:17

SHINY !

Bon bah j'avais dit à Katell quand elle a eu Airmure que c'était à mon tour de trouvé, bah ma prière a été entendu xD
Sauf que c'est pas ma cible je shassais Arakdo par troupeau pour me venger de Zigzatroll et parce que Maskadra c'est un dieu !
Bah pas mécontente pour autant, c'est pas un Zigzaton, rien que ça c'est beau xD
J'ai déjà Mystherbe, mais il est resté Mystherbe, celui là est donc devenu un Joliflor que je n'aimais pas plus que ça au départ, mais que je trouve maintenant sublime depuis que j'ai vu son magnifique violet de dos sur 3G **
Apparu à la Route 117 en 2615 Rencontres.
Je compte bien continuer Arakdo !

Petite photo: (La vidéo arrivera demain pendant que je serais au travail)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 15:45

Oh god...

Hé ben voilà, j'ai eu l'impression de payer ma chance depuis mon Vivaldaim obtenu dans le TGV au retour de Marseille ^^'
En réalité, il m'aura fallu une bonne persévérance sur une recherche que je voulais terminer.
Certains parlent de doublon comme si c'était le mal... Mais imaginez un peu que ça soit le doublon d'un pokémon que vous aimez? Vous feriez quoi?
Voilà Mangriff, un pokémon magnifique que j'ai obtenu en 12.162 rencontres! Je ne suis même pas frustré! Je suis sur que c'était le plus beau doublon que je puisse obtenir (après avoir un doublé de Riolu bien entendu ^^)
Il s'agit bien du Pont du Hameau, la recherche me faisait "tripper" en quelque sorte, puisque j'avais envie de trouver Seviper, l'éternel rival de Mangriff, et qui plus est, en mâle, juste pour le fun ^^'
A vrai dire c'était une recherche sympa à faire, un vrai petit challenge à faire pour l'avoir ^^'

Bref, sans transition voici le magnifique Mangriff shiny, deuxième du nom ^^'

Spoiler:

C'est bien là première fois que je m'estime content d'avoir eu un doublon... J'espère que ça continuera (j'espère pas pour ces Chovsourir, ou autre Géolithe... >_< ^^')

La vidéo est en cours de chargement sur Tutube, je la mettrais sous peu dans l'autre topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:26

Il est l'ultime créateur, que sa volonté soit faite, à Sinnoh comme à Unys, sur terre comme dans les airs ... The almighty is mine ...

3615 resets pour enfin pouvoir rencontrer le tout puissant ... et je vous promet un avenir radieux pour celui-ci, hâte de pouvoir faire des combats de shinies Uber avec lui.

Je n'en dis pas plus ici, j'explique tout dans les vidéos qui arriveront par la suite ^^

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Borogot
Membre
Membre
Borogot


Age : 27
Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Cayenne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 1:14

Ah que coucou tout le monde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui comme vous pouvez le voir sur votre écran j'ai rencontré mon Sancoki rose shiny le 24 janvier 2013 à 21h45! J'ai attendu de voir les étoiles pour m'extasier parce que je n'étais pas vraiment sûr qu'il l'était ^^' Mais une fois que j'ai été sûr j'ai pété un câble xD Il est apparu après 2003 rencontres pendant que je regardais The Dictator avec Sacha Baron Cohen. La capture s'est bien passée même si je n'osais pas le faux-cher parce mon Parasect a été envoyé de Soul Silver et je n'ai pas tous les badges du coup il aurait pu utiliser Tranche et le tuer du coup j'ai dû l'attraper full HP. Son surnom Gary vient de Bob l'éponge et je vais vous laisser deviner pourquoi même si c'est pas bien dur. Maintenant les photos:

Spoiler:

Ses Ivs:
PV : 26-31
Attaque : 27-31
Défense : 16-26
Att Sp : 20-30
Def Sp : 0-9
Vitesse : 0-9

Cela me parait extrêmement satisfaisant Smile

C'est tout donc à plus et bonne shance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:07

Coucou tout le monde si je poste ici c'est parce que


SHHHHHIIIIINNNNNNYYYYYYYYYYY!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et oui je suis tombé sur Chlorobule Shiny, depuis que j'ai eut Airmure je ne savais pas vraiment qui faire alors j'ai donc décider de faire Chlorobule aujourd'hui et a 22h30, Chlorobule Shiny apparaît au bout de seulement 251 Rencontres elle est ma 80 éme Shinies, je continue Nenupiot en espérant le trouver rapidement, voici les Photos la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:
Bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff
Mentalo


Age : 28
Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Picardie => Somme

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:30

Bonsoir me revoilà après avoir fini mes versions Heart Gold et Soul Silver suite à ma trouvaille du nom de Kaiminus.

Cette fois-ci je reviens encore une fois avec un starter de type eau qui est tout simplement le suivant :

Spoiler:

Obtenu en 1502 reset en simple, que demander de mieux sérieusement ?

Je n'ai rien d'autre à ajouter, le reste se trouve dans la vidéo que j'ai faite et qui se trouve sur le topic approprié.

Sur ce bonne chance à tous à bientôt !! =)
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:05

Cornèbre : 4 | Cassou : 0
Abandon de Cassou qui quitte cette route maudite.


Je rappelle les pourcentages de la route :
Miaouss 30% | Cornèbre 30% | Goupix 20% | Rattatac 10% | Persian 5% | Malosse 5%

KIKI C 7 FWA ?:

Voila, que dire de plus que "Allez voir la vidéo en entière j'explique tout" ... Rien de spécial. Very Happy
Oui j'écrit pas grand chose parce que personne ne me lira, reste à savoir si on m'écoutera. <3

Bonne visualisation <3:

BESOUUUUW
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 19:05

Cette chance insolente continue encore et encore ♫ ce n'est que le début d’accord d'accord ♫ ... Hum ... Désolé, voici l'heureux élu en 1493 resets : un monstre de puissance parmi les plus connus, un être incompris qui cherche les traces de son passé, faites place :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La synchro n'a hélas pas fonctionnée ici, dommage, mais ce n'est point grave, le reste sera expliqué dans la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 23:26

...WOW...

4 shinys en l'espace d'un mois, c'est rare pour ma pomme... Je dois dire qu'avec David, on se partage tous les deux notre moment de chance. Je dois être surpris aussi. La première nouvelle que je puisse dire est que j'ai un nouvel appareil photo! FINI la webcam HD de 5 Mégapixels... Bienvenu pour 70€ à un appareil photo de 14 MP enregistrant en HD! :yataa:

Mais bon, comme dirait notre bon vieux Francis Cabrel: "Ca continue, encore et encore... Ce n'est que le début... D'accord, d'accord...!" (NON je ne plagie pas ce qu'écrit david hein? ^^')

Heum! On reprend! Voici un nouveau couple. Un couple de Couverdure qui s'est enfin formé! (d'ailleurs sur la même version... Blanche?)

4-0 pour Scobolide qui décidément veut pas avoir ses bons vieux anneaux se bleuter...

Vous m'excuserez de l'ombre sur l'image ^^':

4.633 rencontres pour l'avoir! Bonne chance à tous Smile



Je retourne à l'antre d'entrainement! Mon appareil photo fera son grand test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:42

Coucou tout le monde si je poste ici c'est parce que

SHIIIIIIINNNNNNNNYYYYYYYYYYY!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui comme vous pouvez le voir sur la petite image je suis tombé sur Arakdo Shiny au bout de 23 245 Rencontres, après avoir eut Tylton avec un petit chiffre j'ai décider de continuer Nenupiot pour cette fois ci le trouvé, mais finalement le temps passé lentement, le 28 Janvier je vois que j'ai eut le troupeau d'Arakdo et aujourd'hui la 23 245 éme rencontres de la journée un Arakdo Shiny est tombé, je me suis dit que Marine allait me tué.

Vue qu'elle le shassé et qu'elle est tombé sur Zigzaton et Mystherbe, donc Arakdo est mon 81 éme Shinies, je vais reprendre Nenupiot mais la je le met en pause je pense dés demain Tauros je le reprend voici les Photos la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 19:58

♫ Et ça continue encore et encore ... ♫ Vous vous souvenez ? Je ne mentais pas et j'en apporte la preuve ici avec 2098 resets, celui qui régi les mers, le dieu des océans en personne. Tremblez mortels devant la pluie torrentielle de puissance que cet être exalte ! En un mot : MA-GNI-FIQUE !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:55

En un mot : Troll

Alors que Boréas arrive dans les 13 000 , CE machin se pointe en .... 221 Rencontres WTF Seriously ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Premiére et derniére fois que je filme avec une caméra une fois conertit les fichier sautes et ça donne des trucs pas mal %D Dommage que ce shiny ne compte pas pour le concours puisqu'il a été capturé le premier février a 8h00 du matin . Il est quand même pas mal le Canard des toilettes non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: