Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+37
Mystic-Angel
Farlen322
A.liia
light738
Aykudo
Shasseuse de shinys
Lulu&Cassou
Aile Blanche
Saix
Drokär
SoraSH
CrazyLevy
Dirilan
KiraAisaka
abyss
MysticTom
Kasseul
shiny brillant
BenjiSH
Nasseff
maitre phantom
Lightdarkness
Dragonne500
Mentalo
JellySH
Red.D
Borogot
MaelStrhom
K.ssou
Katell
Jack Sparm
Landie
Pearl
Limsse
Mijumaru
Shxjeereem
Shad
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:57

WAAAAAAAAAAAHHH ! SHINY !

Au bout de 9 978 rencontres en double sur mes version HG et SS , voici ce qui a débarqué sur ma version HG :

Spoiler:

J'ai juste halluciné en le voyant ! Il flashe , truc de dingue . D'autant plus qu'il a débarqué sur ma ds lite , et non ma ds tank .
Il est de nature Relax , c'est un mâle .
Je trouve ses couleurs superbes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:47

'ai eu un Solaroc shiny dans la Grotte Cyclopéene le lundi 26 novembre à 5h10
En effet, j'ai mis quand j'ai eu j'ai eu mon Nanmeouïe le chiffre de rencontre donc dans la tof que je vais mettre dans la semaine ou plus le chiffre sera dessus ( pour faire durer le suspence lol)

Bonne shasse à tous et à toutes.


Merci a Kassou, j'étais pressé et je n'ai pas fait intention.
A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:38

Bonsoir tout le monde,je poste ici parce que j'ai trouvé un Shiny

C'est encore un autre Ortide,mon 5 éme au bout de 5 417 Rencontres,j'ai donc décider de le mettre en pause et de me consacrée dans une autre recherche donc voici les photo,je n'ai pas fait de vidéo pour celle-ci car 5 ortides pour moi c'est beaucoup.

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:13

SHINY !!!

Après une pause d'un mois pour cause d'une seconde panne de PC, ce dernier étant enfin réparé pour de bon.
Je me suis remise à la shasse suite à sa réparation en reprenant trois recherches; Skitty, Chaffreux et Gueriaigle.
Aujourd'hui, j'ai fait du double Skitty/Chaffreux et ce soir j'étais censé faire Gueriaigle, mais je ne le ferais finalement pas, pour la simple raison que j'ai trouvé un Shiny sur une de mes deux consoles.
Il s'agit de Magneti sur la Route de Skitty.
Je n'en dit pas plus, j'explique tous dans la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 12:28

Salut, j'anonce mon retour dans la chasse avec une recherche que j'avais commencé il y a une semaine,il s'agit d'un pokemon de la 2G que j'ai trouvé dans le train hier matin en rentrant des cours.Il est sublime , j'ai adoré cette recherche et je compte faire des rencontres aussi sur cette version.


Spoiler:

Video:
Revenir en haut Aller en bas
MaelStrhom
Membre
Membre
MaelStrhom


Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Romilly Sur Seine, Aube (10), Champagne Ardenne, France

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:01

Hier Après-midi j'ai trouvé Manaphy (enfin c'est pas trop tôt)

Alors que certaines personnes se sont acharnées sur moi disant qu'il s'agissais d'un Fake ... Katell m'a donné la marche à suivre !

J'ai donc fais vérifier Illyos au Legit Checker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Illyos est bien identifié comme étant Hatched (Éclot) et non Hacked !

Voilà donc qui boucle l'affaire concernant Illyos, le Manaphy !

Photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 10:08

Il y'a deux ans je trouvais Chamallot, et aujourd'hui :
Spoiler:

Cette recherche je l'ai commencée il y a au moins deux ans, en la mettant a chaque fois en pause. Puis en arretant la chasse j'ai perdu le chiffre donc quand j'ai repris, je l'ai remis a zéro. J'ai utilisé la méthode du repousse sur la version platine. Je l'ai vu arrivé dans l'ombre, j'ai cru que c'était pas vrai mais quand j'ai vu les etoiles j'ai gueuléééé !
Je suis trop content il est superbe !
Obtenue en 3'557 rencontres, de nature malin et je n'ai pas de surnom.
Je souhaite courage a Limsse, j'espere que tu le trouveras, il vaut vraiment le coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 10:47

Après avoir reçu ma 3DS pour Noël, je me suis mis à reprendre Solochi. Hier soir, après pratiquement 2'800 rencontres qui s'ajoutèrent au 500 précédentes, je suis tombé sur ça :
Spoiler:

Un gros cailloux incrusté de diamants/cristaux apparu au bout de 3'295 rencontres. J'étais a la fois content de trouver mais aussi dégouté. Content du fait que trouver un shiny fait toujours plaisir, désiré ou non et dégouté car Géolithe est un pokémon vraiment (trop) fréquent. Bref je laisse Solochi de coté et je pars vers l’extérieur de la Tour Dracospire dans les herbes simple sans avoir de cible bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une fois, les dieux des étoiles, de la Shasse et de la chance ont été cléments, puisque 5.723 resets, répartis sur 8 jours auront été suffisants pour voir arriver un sublime oiseau de foudre aux ailes d'or et aux pattes ensanglantées. ♥

Toutes les infos dans le récits de capture ::

Photo(s):
Revenir en haut Aller en bas
Borogot
Membre
Membre
Borogot


Age : 27
Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Cayenne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:37

Bonjour :3 Si je suis ici c'est parce que j'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un magnifique Poussifeu shiny est apparu sur mon écran à 14h56 soit 18h56 en France ! J'ai tout vu parce que je trouve qu'il est facilement failable alors je faisais très attention Smile Il est venu au bout de 1929 resets ce qui est assez peu. Surnommé Nuggen parce que je réfléchissais à un surnom pour femelle et mâle et j'avais les mots Chicken et Nugget en tête du coup le mâle s'appellerait Nuggen et la femelle Chicket ... C'est mon 4ème shiny et je vais rester sur 3G un moment parce qu'il y a des Pokémon fabuleux. C'est tout et bonne shance à tous.

Photos:

Spoiler:

Ses Ivs:

PV : 10-29
Attaque : 0-19
Défense : 0-19
Att Sp : 20-31
Def Sp : 0-19
Vitesse : 30-31
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:49

JE SUIS JAUNE , JE RESSEMBLE A UNE PATATE , UN HARICOT ET UNE BARBE A PAPA ! JE VOLE COMME UN NUAGE , JE SUIS :

Spoiler:
Enfin j'ai trouvé un shiny sur cette route ! Ce n'était pas lui ma cible mais je suis quand même content d'être tomber sur lui , il est tout mignon ! Il évoluera en Altaria ( qui est superbe ! ) Ma cible étant Rondoudou je continuerais cette recherche c'est sur ! Je le veux mon Rondoudou moi , mais je ne la reprend pas tout de suite.

Videooo :


ARWAR
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- TENEZ MOI, SINON JE LE PLANTE
- Laule !
- Calme toi, Clamiral, c'est pas si grave...
- 20 545 RENCONTRES AU REPOUSSE POUR TOMBER SUR LUI ??? HAAAAAAAA

Nan, sérieusement, il est cool. Le repousse ayant lâché et mon stock de Faiblo Ball ayant pris cher, ma première réflexion a été « Okay Michel ». D'où son nom... Hawk...Haymishail. Je n'ai pas le feu sacré pour Colombeau et son évo, mais il a des couleurs plutôt sympas, et je ne l'avais pas. Je me suis fait arracher les dents ce matin, comme quoi, c'est ma journééééée !

Il s'agit d'un mâle Gentil, qui évoluera ( parce qu'à l'évo-reset, Déflaisan m'a fait bonne impression ), avec des IV très corrects ( mais pour lui, on s'en branle ). C'est mon deuxième shiny sur 5G 2.0, et il est aussi vert que Tadmorv. Il est le 91e de ma collection, et SEY LEU BI1

C'est donc la chenille qui redémarre, et pour équilibrer, il serait normal qu'il vienne avant 3000.

Petite pensée pour Quentin : CLUUUUUB DES CANARDS !!!!
… et pour Electhor : no raj d'être resté en couverture à peine quelques heures ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:31

Coucou , je reviens avec un nouveau shiny , qui est un magnifique petit Loupio shiny ! Il est apparu en 9 624 pêches !
De nature foufou , possédant absorb volt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:57

Je vous propose pas un mais deux shinys !!!! Tombés en moins d'une heure d'intervalle :

Tout d'abord un Kungfouine chromatique trouvé au bout de 2'303 rencontres. Autant dire qu'il fait du bien car il est arrivé sur ma version Noire, version qui ne m'a plus donné de shiny depuis ... euh mon tout premier en fait ! Il est Pudique de nature, capturé avec une Honor Ball.
Voici la bestiole :
Spoiler:

Ensuite, voilà du lourd comme on dit, une recherche au safari de Vert Feuille, apparu au bout de 5'188 rencontres, une sublime Mimitoss aux yeux bleus est venue m'éblouir de ses étoiles. La trouver est une chose, mais la capturer en est une autre. C'est une bien mince affaire avec 37% de chances de la capturer ... Mais j'étais venu au safari dans l'unique but de me faire stresser un bon coup ! Première ball, un,deux vacillements puis elle sort : c'est a ce moment qu'une montée de stress se fait. Elle décide de rester ; une seconde ball, un,deux,trois et elle reste sagement enfermée dans sa ball.
De nature lâche, je vous la présente :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:27

Et bien en ce jour, après plus de 4 mois sans étoiles en mire, voila que je mes fin à ma période de léthargie, après un nombre incroyablement élevé de ... 740 rencontre, un Métang shiny, ami de l'ancien temps est venu. Le mini colosse d'or et d'argent n'aura pas trainé longtemps, en dépit du taux de capture égalant celui d'un légendaire, pour rentré dans une Pokéball. Malin de nature. Trouvé sur ma cartouche flambante neuve de Noire 2.

Mais bon, place aux tofs !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:38

SHINY !!!!!

Depuis environ une semaine je me suis enfin décidé à reprendre Gueriaigle au Pont du Hameau en même temps que Skitty et Chaffreux, car j'avais réussi à me remotivé pour le faire.
Et aujourd'hui après 10 390 Rencontres, je suis tombé non pas sur Gueriaigle, mais sur Akwakwak.
Je ne suis pas déçue car je le trouve très beau, bien que je préfère Psykokwak et je suis contente de ne pas être tombé sur Castorno que j'ai déjà.
Je vais continuer Gueriaigle, mais sur ma Blanche 2 dans le désert où il est resetable.
Voici une petite photo et la vidéo va vite arrivé elle est à 90% sur Tutube.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:21

SHHHHHHHHHHHHHHHINYYYYYYY !

Et c'est au bout de seulement 402 rencontres que je suis tombée sur ce magnifique Poissirène shiny , hardi de nature , mâle . Je suis allée surfer a Azuria , et lorsque je l'ai vu apparaitre , je l'ai reconnu et j'ai lâché un rire tellement il m'a surprise !
Futur Poissoroy .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 2:14

Coucou tout le monde.
Si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHHHHIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYY!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez voir la petite image je suis tombé sur Lainergie au bout de 6005 rencontres vers 1h50 du matin le 1 er Janvier 2013, je suis super contente car il y'a enfin un shiny qui est tombé sur une de mes console dés que Sarah et David sont parti de Skype ce Lainergie est apparu, j'aurais voulu que ça soit Nenupiot qui tombe en premier mais en fait non, ce n'est pas si grave je pense que je vais shasser soi Airmure ou Loupio, ou Poissiréne Sarah m'a donné envie de les shasser, bien sur Tauros le Mercredi et Jeudi, donc ce magnifique pokémon est mon 77 éme shinies il est de nature prudent il évoluera en un magnifique Pharamp voici les Photos la vidéo arrivera dans le topic approprié =).

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaites bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches et surtout je vous souhaite une très bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:36

Fêtant nouvel an chez un ami, j'avais décidé d'emporter mes consoles avec moi car mon ami est un ancien SH (Alaboumba je sais pas si ça vous dis quelque chose). Je démarre mes rencontres sur ma version Noire, et je demande a mon ami si il peut m'emprunter sa 3DS pour faire du triple (oui car celle que j'ai reçue a Noël fait un voyage au SAV u_u'). Chose faite, je fis 9 rencontres sur ma version Blanche et un Ponchiot shiny apparut. Sur le coup j'ai oublié la photo du combat mais j'ai une photo de son résumé :
Spoiler:

Apparu au bout de 5'032 rencontres sur ma recherche de Zebibron avec statik ... Je vais devoir le retenter, ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:30

YAATAAA !
Trio des starters 2G enfin complet !
Spoiler:
Je sais pas pourquoi mais j'avais le préssentiment qu'il allait arriver, meme si quand je l'ai vu j'y croyais pas, il déchire carrement a la gueule ! Seulement 2'726 resets ont suffi Smile Je suis trop content, j'ai passer presque deux ans à le chercher ! Et c'est donc mon 1er shiny de 2013 Smile
Je vous souhaite bonne chance a tous, et aussi une tres bonne année 2013 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:59

Voilà enfin mon 30ème!!

Tout d'abord, je vous passe une bonne et heureuse année 2013 en espérant qu'elle soit remplie d'étoiles


Bah voilà... J'ai pas envie de dire que j'ai fait cette réaction type, mais ... OH GOD!! Quand je l'ai vu, j'ai sauté, pris une profonde inspiration et me suis écroulé sur le coussin de mon lit... Bah oui, j'chassais assis sur le lit entrain de chasser avec le pc portable devant moi, vu que je ne suis pas à Paris, mais à Marseille, et que j'aurais tant voulu tomber sur un shiny.
J'ai repris la chasse voici 3 jours, voire un peu plus. En effet, durant deux ou trois semaines, j'ai pas pu chasser faute de temps. Malheureusement, c'est comme ça les études...

Hé ben, pour me donner un coup de pouce à la chasse, étant donné que j'ai eu un peu pas envie tout simplement de reprendre sur les chapeaux de roue, j'ai eu la chance de recevoir une invitation d'un américain que j'apprécie bien puisqu'il a beaucoup de respect envers les chasseurs français! Je suis devenu un ami pour lui, et surtout que j'aimerais bien aller le voir, là-bas, aux Etats-Unis, dans le Massachussets (j'ai du encore faire une faute là non? @Stephe, @Truocerp) à une heure de Boston... En tout cas, ça me donne vraiment envie! Embarassed
Effectivement j'ai eu un manque de motivation à moment donné, mais ce n'est pas sans son aide. ShinyJuice m'a proposé de participer à la WSHC (Winter Shiny Hunting Cup), chose que j'ai naturellement accepté, et surtout qui m'a motivé à rester jusqu'à 6h du mat dans la nuit du 30 au 31 décembre!

Ca doit faire super longtemps que je n'ai plus posté dans cette partie... Mon dernier shiny remonte au 13 octobre...
Je suis tout de même bien content d'avoir pu ramener le premier point de la WSHC à mon équipe composé de ShinyJuice et de shinycollector7 (si vous savez qui ils sont ^^'). Le shiny en question, je l'ai commencé il y a super, super longtemps... A l'époque je faisais la SHTC 2012, et oui! Je voulais à tout prix me payer le trio: Viridium, Terrakium, Reshiram... Bah sauf que Terrakium s'est fait attendre et que j'ai décidé de le mettre en pause à 4600 resets.
Faut dire qu'en le reprenant, je voulais le finir au plus vite. J'étais motivé, alliant rapidité, et grosse fatigue tous les soirs, en essayant de faire plus de 300/jour. J'ai fait une pointe à 600 dans la nuit du 30 au 31.
Bref, ce Terrakium est tombé au bout du 6465ème reset sur ma version la moins préparé à l'attaque, mais visiblement la plus chanceuse en taux de capture... DEUX ridicules luxe balls pour le choper après l'avoir mis à 1hp et après qu'il ait pris statik dés le premier tour! XD

Bref, trève de blablah, j'vous poste le pokémon en question ^^'

Ne vous étonnez pas du surnom, j'étais pas inspiré hein? Wink:

Et voilà, la vidéo sera posté quand je serai de retour sur Paris, dimanche ou lundi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 9:56

Hier, après mon retour du jour d'avant de chez mon ami, je voulais décompresser un peu en shassant. Ma 3DS étant toujours au SAV, je me contente de shasses démarrées soit dans ce cas ci, la Foret de Jade qui en était a 4'800. Je shassais sans relâche du matin jusqu'au soir (avec une petite pause quand même en fin d’après midi). Vers 20h30, après 7'372 rencontres, ceci m'est apparu :
Spoiler:
Je ne l'avais ni vu, ni entendu mais il s'est passé un truc bizarre : Quand il est apparu (sans que je le voie), j'ai rapidement tourné ma tête vers la console sans raison et le shiny était là. Pourtant, je l'avais ni vu, ni entendu ... Louche pas vrai ?!
Bref je vous montre son résumé :
Spoiler:


Dernière édition par Légend le Ven 4 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout est dans le récit de capture ! Bonne Lecture ! ;D

Nom Boustiflor puis Empiflor
GenreMâle
Nature & CaractèreDoux, S'assoupit souvent.
Niveau d'obtentionLvl 12
Moyen d'obtentionPokéball, à la Route 25.
Version du jeuOr HeartGold
Recherche : 21.375 Rencontres

Récit de capture ::

DateLe 02 Janvier 2013, à 23h50


Photo:
[b]
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:55

Je suis inspiré d'un Plésiosaure et non pas d'une tortue marine, sachez le.
( j'sais pas quoi dire d'autre en fait. xD )

Je suis:
Mon premier shiny de l'année, un shiny attendu depuis Juillet, apparu au bout de 17'474 resets ( chiffre qui roxxe ! o/ ) ! Je suis heureuse de l'avoir enfin malgré que je voulais une femelle, j'avais peur de le rater mais finalement c'est pas possible.

Il est rigide de nature, pas trop mauvais apparement, avec Absorb'eau ( prends ça Hydro ahah <3 ) quand aux IV's ça donne :
PV : 25-29
Attaque : 24-27
Défense : 10-14
Att Sp : 17-21
Def Sp : 10-14
Vitesse : 30-31

J'arrive pas a héberger les autres photos, donc vous attendrez la vidéo, qui arrivera bientôt !

ARWAR !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:26

Coucou tout le monde, si je poste ici c'est parce que j'ai trouvé un

SHHHHHIIIIIINNNNNNYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez le voir je suis tombé sur Loupio Shiny au bout de 915 pêches je l'ai eu très rapidement comme vous pouvez voir le chiffre il est tout petit, il est juste magnifique il deviendra un magnifique Lanturn je l'ai surnommé Apollon de nature Naif il est mon 78 éme shinies, je continue Tauros, Nenupiot je compte Shasser Airmure et aussi Stari pour une petite course avec Marine, voici les Photos la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes et a vous tous dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: