Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyJeu 17 Nov - 5:12

Et un post dans ce topic. ~

Bas : Une recherche de stage qui n'avance pas, je cherche mais que des refus.

Bas : J'ai mal à la gorge, je dois avoir un début de grippe ou je-ne-sais-quoi.

Bas : Ai-je agi totalement salement égoïstement sur un coup ? Je ne sais pas moi même et je n'arrive même pas à réfléchir par moi même.

Bas : Journée de merde.

Bas : Que faire...

Haut : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Membre
Membre
Keitaro


Age : 29
Messages : 137
Date d'inscription : 17/09/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyJeu 17 Nov - 10:16

Haut: Skype lundi et mardi de ~12h à ~22h avec Katell, Fiona et tout les autres =)

Haut: Je me suis remis du Fail de Saquedeneu et j'ai la patate pour trouver Abra Very Happy

Bas: Pas trouver de stage, 4 semaines de vac' ??? faut pas rêver je pense ^^

Haut: Je go à Carrefour acheter la version Platine ( plus que la noir ensuite et j'ai toutes les versions de pokémon Very Happy )

Neutre: Je fais des rêves de plus en plus bizarre, je me demande si mon cerveaux est habité ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyVen 18 Nov - 1:01

Haut: bien dormi =3
Haut: en ce moment accro a une Musique =3
Bas: on a plus que 2 chien ma mère a vendu la 3 éme =(
Bas: Ma soeur a sécher les cours et elle a oser dire que je ne faisait rien de mes journée même quand je travail je ne la supporte plus...
Haut: mes amis je suis contente d'être avec eux ils sont toujours la pour moi quand je ne vais pas bien
Haut: bientôt l'épisode de Fairy Tail trop Hâte
Neutre: je veut trop Sonic Generations sur PS3 *o* <3
Haut: 1 200 rencontres fait aujourd'hui je suis contente =3
Neutre: je travail que le matin demain
Haut: Skype avec des personnes proches pour moi =3
Haut: je vous adore trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyVen 18 Nov - 6:00

Haut: Aujourd’hui, j'ai sauvé une vie, celle du ventilateur de ma voisine.

Haut: Ma mère et ma sœur logeront dans mon foyer durant leur rapide séjour à Tahiti.

Bas: Par contre, lorsque je suis rentrée ce midi, j'ai pu constater l'absence de mon deuxième lit qui me servait de pose-bordel. J'ai retrouvé ma version RF par terre. Et en fait c'est ma sœur qui me l'a piqué indirectement.

Haut: Mon nouveau ventilateur ventile bien! Heureusement d'ailleurs vu la chaleur qu'il fait dehors....

Haut: Il a encore plu, je suis chanceuse.

Bas: Ma douche fuit, je suis en train de devenir folle à force d'entendre des "plic-ploc" toute la journée.

Haut: Le week-end approche, je vais enfin pouvoir me lever tard, c'est à dire après 7h.

Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyVen 18 Nov - 8:50

Bas : JE VEUX MON ORDI, UNE CONSOLE, MON APN, MON TELEPHONE, OU NOLIFE !! *se tire une balle*

Sinon ...

Bas : Des soucis au bahut, mais osef
Haut : Possibilité de cours à distance pour le mois de décembre
Neutre : Arrêt de l'école pour mes 16 ans, j'supporte plus du tout
Bas : Ras le cul de se lever à 5h tout les matins
Bas : Y me manquent
Bas : J'me sens seule

Haut : Je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyVen 18 Nov - 18:08

Haut : 2 mois, aujourd'hui. ♥️

Haut : Week end. Les hauts et les bas de la journée - Page 22 453526

Haut : J'avance dans mes projets, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptySam 19 Nov - 3:15

Haut:travailler le Matin =3
Haut: parler sur Skype avec les amis l'après Midi
Haut: Sarah qui trouve Maraiste Shiny il était temps =3
Haut: Demain suite de l'épisode de Fairy Tail =D j'ai hâte ** <3
Bas/Haut: mon frère m'a pris mes 10 euros alors que je voulait économiser pour un Jeux Sonic Génération j'était juste dégoûter mais ma mère a dit qu'elle me l’achèterait je suis contente =D
Haut: réussit a faire 1 200 rencontres je suis contente je serait a 20 000 demain =3
Haut: parler avec son Koupain sur Skype en ce moment =3
Haut: je vous adore trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptySam 19 Nov - 5:46

Bas: Un DS aujourd'hui + 2h de rattrappage... le pied x)
haut: Skyward Sword!!!! Vpus devez l'acheter!!!x)
Haut: je t'aime ma chérie <3 (j'imagine le trip qu'elle voulait faire si j'étais camarade avec elle... ^^')
bas: peu de temps de chasse =X
bas: et je dois déja voir ce qu'il faut faire pour louer une chambre universitaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptySam 19 Nov - 6:02

Bas : La jalousie est un vilain default. Ouais mais là il y a de quoi avoir des doutes. Mais il comprend tjrs pas.

Bas : Si je commence comme ca, je vais en souffrir toute ma vie.

Bas : Je crois que je recommence. Moral au plus bas.

Bas : Plus j'ecoute les infos et les autres parler de ce qu'il ce passe en europe. Plus je me dis qu'on va être dans la merde dans quelques année ou meme quelque mois.

L'inconscience de la jeunesse. Restez en cours, pour avoir au moins un bon avenir. C'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyDim 20 Nov - 4:19

Neutre: ma soeur qui me réveille qui ose dire que je suis une feignasse que je ne pense qu'a dormir ><
Haut: foutu une baffe a la petite soeur sa m'a fait du bien =3
Haut: parler sur Skype avec les autres
Haut: 2 shiny pour Mystic il a beaucoup de chance
Neutre: faut que Diri trouve il a tout mon soutien je serait toujours la pour lui
Bas/Haut: toujours pas l'épisode de Fairy Tail mais bon j'attend je suis patiente et heureusement =3
Haut: 1 800 rencontres de faite aujourd'hui et j'ai fait du Live hâte de continuer demain
Haut: je vous adore trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyDim 20 Nov - 18:40

Bas: Je commence à être malade, juste avant le stage c'est trop cool (y).

Haut: Mais c'est pas pour ça que je vais pas en stage, nah!

Haut: Je vois Lulu de temps en temps et ça fait du bien de l'avoir dans ses bras, quoi moi en manque de câlin ? Non jamais %).

Haut: Le Walkthrough de pokémon jaune avance bien, j'en est d'avance mais j'attend un peu plus de vues pour mettre les autres.

Haut: J'ai vu One Piece aujourd'hui! =D.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyLun 21 Nov - 0:51

Haut: très bien Dormi cette nuit et bien délirer avec son Koupain =3
Haut:L'épisode de Fairy Tail enfin juste énorme l'épisode hâte de voir le prochain épisode Samedi prochain =3
Haut: dans un de mes jeux je suis arrivé Loin alors que avant je n'arriver pas je suis contente =3
Haut: parlé avec mes amis sur Skype =)
Haut: Marine a trouver Medhyena Shiny je suis contente pour elle
Bas: malheureusement son camescope a eut un probléme j'ai éssayer de l'aider du mieux que j'ai pu en lui proposant mes idées =/
Neutre: pas beaucoup shasser aujourd'hui mais bon fallait s'y attendre je savait que j'allait shasser moins
Bas/Haut: J'éspere que Marine ira Mieux demain
Haut: hâte de voir mon Koupain demain faut qu'il trouve Sewaddle ou Mimitoss COURAGE KOUPAIN!!!!! =D je te soutiendrai toujours =3
Haut/Bas: je travail demain après Midi malheureusement Marine sera toute seule je rentre a 17h00
Haut: mais je serait la vers 17h00 =3
Haut: je vous adore trop mes amis <3

Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyLun 21 Nov - 18:33

Haut : Forfait du mois !

Haut : Retour d'une semaine et demi d'hospitalisation...

Bas : ...mais encore un peu malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyLun 21 Nov - 23:10

Neutre: Toujours malade mais je tiens encore debout, donc ça va surement passer, j'ai eu pire à vrai dire.

Haut: Le stage est cool, mon pote est cool, notre dirlo est geek, que rêver de mieux ? %D.

Haut: J'ai commencé un Nuzlock et j'ai déjà bien fail tout seul, c'est cool de voir que c'est pas si simple que ça xD.

Bas: Hâte de faire ses fichu exam pour mon coeur, comme ça ils pourront voir que je n'ai rien du tout comme ils le disent tout le temps et pendant 1 an on ne m'embêtera plus.

Haut: "Un jour tu seras que je suis celui qu'il te faut" "Ouais mais je le sais depuis le jour où je t'ai rencontré, mais patiente on a encore toute la vie".
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyMar 22 Nov - 1:15

Haut: bien dormit
Haut: travailler l'après Midi c'était cool =3
Haut: parler sur Skype avec les amis =3
Haut: 1 100 rencontres de faites aujourd'hui je ferait du live demain =3
Haut: parler avec mon Koupain sur Skype c'est génial sa =D
Bas: mon Micro a un Problème j'ai peur qu'il rende l'âme =/
Bas/Haut: travail demain matin mais je serait la toute l'après Midi =D je reprend Vendredi Matin =3
Neutre: Diri trouvera bientôt un Shiny j'en suis persuadé courage Koupain =3
Haut: je vous adore trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyMar 22 Nov - 1:28

Haut: Malosse shiny capturé au parc safari, c'est juste incroyable quoi.

Haut: Je suis sortie en ville avec des potes, on s'est bien marrés!

Haut: Mes lunettes sont enfin réparées! Il était temps!

Haut: Je suis hyper motivée pour poursuivre ma recherche au parc safari!

Bas: C'est officiel, je suis enrhumée ahaha!

Bas: Je suis à 85% de mon forfait internet, faut que je fasse gaffe.

Bas: Il fait chaud.... Trop chaud.....

Haut: Bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyMar 22 Nov - 12:02

Haut : Je suis comblé. Les hauts et les bas de la journée - Page 22 179457

Haut : Mardi matin j'ai qu'une heure le matin. Les hauts et les bas de la journée - Page 22 125409

Haut : Jeudi au lieu de termine à 18h, je termine à 16h. Les hauts et les bas de la journée - Page 22 125409

Haut : Le DS de maths de demain matin (dont on venait juste d'être prévenus) est déplacé à Vendredi. Les hauts et les bas de la journée - Page 22 125409

Haut : C'est sans vie, mais j'aime (je ne suis pas normal, je sais) :000:

Haut : Un projet en tête, il faut juste que je m'organise et que j'instaure une genre de petite routine question de me débrouiller plus facilement à gérer ça. :000:

Bas : J'ai perdu mon bonnet, qui m'a été offert par une personne que j'aime beaucoup. Les hauts et les bas de la journée - Page 22 715713
Je le laissé dans ma poche de manteau quand je ne l'avais pas sur la tête et il est sans doute tombé, le truc c'est que c'était dans le lycée et donc, j'ai refais tout le chemin que j'ai fait mais en sens inverse question de revenir sur mes pas mais rien n'a fait, je ne l'ai pas retrouvé, je ne sais pas comment dire à cette personne que je je l'ai perdu. Les hauts et les bas de la journée - Page 22 18641:

Haut : Je commence à y prendre gout et ça me permets d'avancer dans les vidéos à visionner. D'ailleurs j'avance pas mal dans les séries/animés/films/etc.. Me gusta ! Les hauts et les bas de la journée - Page 22 851826

Voilà j'ai fini de raconter ma vie. Les hauts et les bas de la journée - Page 22 502770
J'espère que vous avez autant de haut que moi et moins de bas que moi, car le monde des Bisounours, c'est le bien. Les hauts et les bas de la journée - Page 22 851826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 6:35

Haut: Il pleut!

Haut: Malosse shiny n°2 au Parc Safari, je l'ai choppé, j'y crois pas!

Haut: Je n'ai pas eu cours.

Bas: euuuu.... Je n'ai plus de coca...

Haut: Les vacances approchent, je les entend!

Bas: Mais je vais devoir réviser à fond, je sens que je vais bien me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 16:07

Bas: Allez, je suis en retard de chez moi... Ca c'est fait
Neutre: je demande a ma mère de me faire descendre au métro. j'arrive tranquille a la bonne station pour prendre le tram (7h35)
Bas: Le tram n°1, je rentre, on s'apprête a partir et on se fait pinner. La porte refusait de se fermer (7h41)
Bas: le tram n°2, je rentre on va ressortir pourquoi??? problème d'aiguillage!!! >.< (7h51)
Bas: reprendre le métro (8h10)
Bas: faire le tour de la ville en métro pour s'arrêter a la bonne station (25 minutes - 8h25)
bas: reprendre un bus (8h30)
bas: arriver 45 minutes en retard devant le lycée (8h45)
bas: va fan enculo! j'dois faire un mot d'absence >.<
bas: j'arrive pour le cours de 9h, les Etudes, je déteste...
bas: la session qui refuse de s'ouvrir!!! Génial ^^' >.< *bang* *headshot*
haut: heureusement qu'en escalade je me suis dépensé a fond cet aprèm ^^'
bas: j'ai mal aux bras ^^'
bas: et je dois réviser pour demain... >.< Philo de mes couilles!
Haut: heureusement que je vais rentrer vite fait!
Haut: BF3, la grosse tuerie comparé a MW3....
Haut: Skyward sword, Jouissif! (erm... ^^')
haut: je t'aime mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 17:24



Haut : Euh,Toujours aussi content d'avoir Trouver Rayquaza !

Bas : Je peux plus mettre des vidéos de plus de 15 Min sur You tube Genial...

Bas : La Premiere partie de la vidéo de Rayquaza a planté au moment ou elle allé etre mis comme par hasard !

Haut : Pas de controle demain,et pas de devoir ! On Peut Shasser !
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyJeu 24 Nov - 3:21

Haut: bien dormi la nuit =3
Haut: Skyper avec les amis
Haut: Mana qui trouve Dynavolt =3
Haut: 2 700 rencontres de faites aujourd'hui j'y croit pas c'est mon record
Neutre: j'en ferait pas plus de rencontres que j'ai fait aujourd'hui j'en ferait moins ^^'
Haut: Skyper avec mon meilleur Koupain je suis contente j'aime délirer avec lui =3 il trouvera bientôt un shiny j'en suis sur :3
Haut: je vous adore trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 5:19

Bas: Mon père est hospitalisé et il déprime.

Bas: Je ne peux pas aller le voir, nos îles respectives sont séparées par 300km d'océan.

Haut: Mais il sortira ce week-end!

Haut: C'est la saison des pluies!

Haut: Les cours du premier semestre sont finis!

Haut: Je peux enfin accéder à mon emploi du temps, c'est pas trop tôt!

Bas: Il pleut, c'est bien mais on n'a pas d'eau chaude, donc on se pèle, vive le solaire!

Haut: Le parc safari est bien généreux, il vient de me donner le pokérus deux fois cette semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptySam 26 Nov - 18:28

Haut: Premier examen passé aujourd'hui, à vrai dire je crois que je vais bien, mais je ne suis pas docteur donc je ne peux rien en conclure.

Neutre: Il y avait Lucie car elle avait peur, donc à chaque fois que je voulais me prendre un café, je recevais des baffes à la main, à la fin bien sûr j'étais tout rouge, j'ai dû dire que je me suis gratté la main de stress au doc pour qu'il ne crise pas sur elle, m'enfin en rentrant j'ai quand même eu mon café au lait avec supplément de croissant %D.

Neutre: En parlant d'elle, je me suis rendu compte qu'elle comptais beaucoup plus en tant qu'amie qu'autre chose car l'amour fait perdre les sentiments de chacun de nous, ça laisse passer l'égoïsme et surtout une absence envers ceux qu'on aiment tant.Il faut savoir faire un juste milieu qui est parfois difficile à faire, et dû à cela, on peut se rendre compte qu'on a tout fait pour la personne qu'on aimait et qu'il est trop tard pour revenir envers les amies qu'on appréciait. J'avais envi et oui c'est gratuit xD.

Haut: J'ai pas mal tourné d'épisode cette semaine, je compte finir le jeux avant les vacances et les vidéos seront posté 2 fois par semaine, à partir de la semaine prochaine.

Haut: No Limit
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptySam 26 Nov - 19:42


Haut : J'ai peut etre trouvé une idée qui pourrait aider tout les SH pour les Resetables des version Rubis et Saphir =)

Haut : J'ai fait plus de 1500 Reset de Latias et Kyogre,un total de plus de 3000 Reset en une journée encore sais pas finie ^^

Bas : Je deprime Quand une de cet page (je ne dirait pas le quel)

Bas : Je ne sais plus quoi reflechir... =(

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 EmptyDim 27 Nov - 9:39

Bas : La vie, c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: