Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 40 EmptyVen 31 Aoû - 16:32

Bas : Faire les fournitures scolaires à la dernière minute, c'est la galère !

Haut : Enfin allé chez le coiffeur, ça me change !

Bas : Pas motivé pour la shasse...
Revenir en haut Aller en bas
JeffSh'
Membre
Membre
JeffSh'


Age : 23
Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Bretagne , Côtes-D'armor

Les hauts et les bas de la journée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 40 EmptySam 1 Sep - 18:44

Haut : Je suis remotivée pour la Shasse
Bas : Dans 4 jours plus de vac'
Bas : Faut faire le cartable
Haut : Sœurette j'taime fort
Haut : Mon Chat aussi !!

Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 40 EmptyMer 5 Sep - 11:00

Bas: Hier c'étais la rentrée pour moi,j'étais pas motivée

Haut: Mais ma motivation remonte tous doucement grâce au début de mon nouveau stage qui se passe pour l'instant très bien et l'ambiance me met à l'aise.

Bas: Hier,pendant ma pause entre midi et 14h,j'ai vu quelque chose...

Bas: Triste,même détruite...et souffre de culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 40 EmptyMer 5 Sep - 11:03

Haut : Rentrée qui s'est très bien passée. J'ai revu des personnes que j'apprécie beaucoup, ça fait plaisir.

Bas : A peine la troisième commencée, on te fout la pression à fond avec le brevet et tout --'

Bas : Emploi du temps de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Les hauts et les bas de la journée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 40 EmptyMer 5 Sep - 14:47

Bas : A été Malade pour la dernière semaine des vacances , SUPER !
Bas : Pas très motivé pour la chasse , je vais essayé de m'y remettre !
Haut : Finalement la rentrée c'est bien passée .

Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Les hauts et les bas de la journée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 40 EmptyMer 5 Sep - 16:07



BAS:encore une engueulade avec mon frère.
BAS:toujours pas de shiny ;(
BAS:je stresse a cause de la rentré

HAUT:ma motivation est enfin de retour
HAUT:super kiwi est revenu de chez les dinosaures avec 36 os
HAUT:j'ai retrouvé le père foubard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 40 EmptyMar 9 Oct - 10:45

Bas : Depuis le début de l'année, je ne me plais pas dans ma classe, l'ambiance est plate.. je pense que je ressens ça étant donné que l'année dernière j'avais une excellente classe, très vivante et tout le monde s'entendait vraiment très bien, d'ailleurs toutes les personnes qui été dans ma classe regrette justement que notre classe ai été cassé en deux.

Bas : Plus ça viens et moins j'aime ce que je fais au lycée, j'ai l'impression de ne pas avancer.. je m'ennuie réellement et je ne comprends pas vraiment les cours étant donné qu'en ce moment (depuis un peu moins de 3 semaines) je tombe malade à chaque fois donc je rate pas mal les cours et personne ne me dis ce qu'il y a à faire ou même les heures qui on été déplacées donc à chaque fois je loupe des cours dont j'étais pas prévenus.. c'est vraiment cool..
Hier en rentrant en ETT on me colle un DS de 2h " Mr, j'étais pas là, j'ai pas eu les cours " - " c'est pas mon problème tu sais ". Heureusement que j'avais encore les notions de l'année précédente qui m'ont permises de répondre à environ 70% du DS..
J'ai été absent + malade donc j'arrive un mercredi on me dit que j'ai DS en maths.. 2h de DS ou j'ai VRAIMENT RIEN FAIT, j'étais tellement out que j'ai dormis après avoir répondu à 2/3 questions, résultat : 2.5/20.. je suis blasé.. il y avait un DM a rendre que j'ai pas rendu parce que j'étais pas là, en rentrant je l'avais oublié de sur mon bureau donc ça fait deux fois que je le rends pas donc cet aprem je suis obligé d'aller en cours car il compte sur moi pour lui donner.. donc voilà.. ça me gave.
J'ai envie d'arrêter les cours tellement j'ai l'impression de perdre mon temps étant donné que je souhaite m'engager dans l'armée mais j'sais pas je veux (juste pour moi-même) avoir le BAC donc voilà.. bref ça me soule.

Bas : J'ai perdu mon carnet.. je dois en racheter un (et remplir mes absence donc je vais me faire tuer..), 4€ le carnet, 4€ pour de la merde.. un pote de ma classe en avait acheté un en pensant perdre le sien (qu'il a retrouvé) donc il peut me le vendre 2€ (que je vais acheter) mais ça me casse un peu les couilles de devoir en racheter un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: